-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Jour 23

Aller en bas 
AuteurMessage
Adel

Adel
chroniqueur

Avatar : maverick mcconnell.
Messages : 475
Relations :
YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
GONNA RUN THIS NOTHING TOWN


Jour 23 V21buvS

SAISON 12 - DEMI-FINALISTE

★★★★

SHEILA, CHARLES, ARTHUR
CORENTIN, LENA
MONA, GABRIEL, CHANI
★★★★


Métier : chef de rang.
Comptes : emile, tanguy, mathis.
Popularité : 5
Jour 23 Vide
MessageSujet: Jour 23   Jour 23 EmptyDim 22 Juil 2018 - 20:51

Après m'être reposé un temps, j'étais parti me faire à manger, me posant bientôt sur la table de la salle à manger pour commencer à grignoter.
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles
saison 12

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 938
Popularité : 11
Jour 23 Vide
MessageSujet: Re: Jour 23   Jour 23 EmptyDim 22 Juil 2018 - 20:57

Charles s'installe en face de Abel, regardant ce qu'il mange une seconde avant de reporter son attention sur son assiette. Il bouge les éléments vaseux dans la soupe avec le coin de sa fourchette, d'un air un peu suspicieux sans trop le montrer. ─ Tu prends tes marques, Abel ? demanda t-il de façon bienveillante.
Revenir en haut Aller en bas
Adel

Adel
chroniqueur

Avatar : maverick mcconnell.
Messages : 475
Relations :
YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
GONNA RUN THIS NOTHING TOWN


Jour 23 V21buvS

SAISON 12 - DEMI-FINALISTE

★★★★

SHEILA, CHARLES, ARTHUR
CORENTIN, LENA
MONA, GABRIEL, CHANI
★★★★


Métier : chef de rang.
Comptes : emile, tanguy, mathis.
Popularité : 5
Jour 23 Vide
MessageSujet: Re: Jour 23   Jour 23 EmptyDim 22 Juil 2018 - 21:05

J'avais décidé de me faire des pâtes au fromage, ou dans ce cas précis, du fromage aux pâtes. Charles ne tarda pas à se poser en face de moi alors que je relevais les yeux. « Adel, c'est Adel. » soufflais-je amusé, c'était pourtant pas bien compliqué. « Ça va jusqu'ici ouais. Mais dis moi, c'est toi qui a été éliminé la première semaine non ? T'avais vécu ça comment ? » est-ce que son retour avait été compliqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles
saison 12

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 938
Popularité : 11
Jour 23 Vide
MessageSujet: Re: Jour 23   Jour 23 EmptyDim 22 Juil 2018 - 21:18

─ Adel, get it fit-il avec un signe de la main. Comme la chanteuse. Il lui parle de son élimination. ─ La version honnête ou la version édulcorée ? Il lâche un rire. Bien sur, ça ne fait absolument pas plaisir d'avoir été éliminé comme ça au bout de la première semaine. ─ Je l'ai mal vécu, mon égo en a vraiment pris un coup Mais au final son retour c'était tellement bien passé que c'était déjà remis. Faut dire qu'il était parti qu'un jour et demi avant de réintégrer le jeu. ─ J'ai été surpris de l'accueil des candidats à mon retour. J'imaginais des critiques plus mitigés mais tout le monde était assez contents. Faut dire aussi que les circonstances étaient exceptionnelles. Ça dépassait le cadre du jeu Il n'était pas là quand ça c'est produit mais on lui avait raconté que la maison était devenue une scène de crime. Il y aurait pu y avoir un meurtre. ─ Après je comprends pourquoi le public ne m'a pas préféré. J'ai pas ce côté attachant au premier abord. J'ai pas ce côté sensible ou fragile, je suis pas non plus le mec le plus marrant du monde. Je suis pas le mec qui joue sur le côté séducteur. Et pour couronner le tout, je suis un bon fils de bourge qui a toujours eu ce qu'il voulait dans la vie Il lâche un nouveau rire. Ouais, ça peut agacer et pourtant il est bien plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Diem

Diem
saison 12

Avatar : Fernanda Ly
Messages : 227
Métier : Animatrice 3D chez Ubisoft
Secret : Mystère
Comptes : Rachel / Shelley
Popularité : 0
Jour 23 Vide
MessageSujet: Re: Jour 23   Jour 23 EmptyDim 22 Juil 2018 - 21:21

Mon petit bol à la main, je me dirige vers la salle à manger. Il y a déjà Adel et Charles Hey les gars ! Vous allez bien ? Je vois en regardant l'assisette de Charles que lui aussi n'a pas su résisté au plat préparé dans la cuisine. Toi aussi tu en pris ? C'est aussi bon que cela en à l'air ? En tout cas cela sent divinement bon. Je plonge une cuillère que je mange avec appétit. Hum, c'est délicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Adel

Adel
chroniqueur

Avatar : maverick mcconnell.
Messages : 475
Relations :
YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
GONNA RUN THIS NOTHING TOWN


Jour 23 V21buvS

SAISON 12 - DEMI-FINALISTE

★★★★

SHEILA, CHARLES, ARTHUR
CORENTIN, LENA
MONA, GABRIEL, CHANI
★★★★


Métier : chef de rang.
Comptes : emile, tanguy, mathis.
Popularité : 5
Jour 23 Vide
MessageSujet: Re: Jour 23   Jour 23 EmptyDim 22 Juil 2018 - 21:23

Le brun semblait donc avoir retenu mon nom, ce qui était plutôt bon signe. Sa prochaine remarque sur les deux versions me fit sourire, et lorsque j'écoutais enfin ses explications, le tout me semblait assez logique au final. Pour sûr que ça ne devait pas faire du bien d'être éliminé, surtout aussi tôt dans le jeu. Ça reviendrait au même pour moi si jamais je devais sortir cette semaine, au final. J'aurais l'impression de ne pas avoir fait mes preuves. Il se décrivait comme un gosse de riche, ni marrant, ni séducteur ni forcément attachant, ce qui me fit légèrement rire. « Tu f'rais un très mauvais commercial. » franchement on pouvait pas dire qu'il s'avait se vendre, ouais, mais ça m'amusait de le voir aussi honnête envers lui-même. « Après t'es encore là, c'est le principal, et au final t'as plutôt bien intégré maintenant. » repris-je en un sourire, avalant une nouvelle bouchée de mon plat avant d'ajouter « J't'avoue que je la sens pas trop cette nomination non plus. J'veux dire, je suis le seul nouveau mec, y'a de grosses chances pour que tout le monde me mette directement en danger, et j'donne pas cher de ma peau si ça devait arriver. » fallait pas se leurrer, j'avais pas encore le following qu'ils devaient tous avoir jusqu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Mona-Lisa

Mona-Lisa
saison 12

Avatar : Emrata
Messages : 744
Age : 30
Relations :
Mon jumeau'
mattéo ♕

Mon petit frère.

coco' ♝

the real best trio ever
mattéo
blair ♚

elle m'interroge mais je l'apprécie
anastasie ♖

on peut faire affaire
sheila ♘
arthur ♘

ma déception
charles ☾

vrais
chouchou - chani - charlie - léna



Comptes : Barbara,Mia, Natasha, Lubiana
Popularité : 15
Jour 23 Vide
MessageSujet: Re: Jour 23   Jour 23 EmptyDim 22 Juil 2018 - 21:36

J'arrive dans la salle à manger qui n'est pas vide. Deux nouveaux candidats s'y trouvent, ça tombe bien, je n'ai pas encore eu l'occasion de faire leur connaissance. J'arrive près d'eux et les salue. "J'étais un peu mal au prime, mais bienvenue parmi nous, ça fait du bien du nouveau. '' Pour l'instant je n'ai aucun avis sur eux, ce n'est pas mon style de faire des jugements trop hâtifs. "Et salut Charles. '' Je me mets à table pour prendre part à leur conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles
saison 12

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 938
Popularité : 11
Jour 23 Vide
MessageSujet: Re: Jour 23   Jour 23 EmptyDim 22 Juil 2018 - 21:48

Charles sourit et hausse les épaules. Ah c'est sur qu'il ne se vend pas très bien mais il a bien dit au premier abord. Maintenant ça fait quelques semaines, le public s'est peut-etre pris de sympathie pour lui, maintenant qu'il a pu dévoiler un peu plus sa personnalité. En tout cas il le pense sinon à quoi bon rester dans le jeu. ─ Ouais je m'estime bien intégré Après il n'y a clairement pas de noyau dur dans cette maison c'est pour cela que l'arrivé de nouveaux ne va pas bouleverser grand chose. Ils sont tous plus ou moins sur un même pied d'égalité. ─ Clairement oui, la logique ferait que toutes les anciennes filles mettent ton nom Mais bon entre la logique et les hormones... Elles sont chaudes de la culotte cette année alors il ne le met pas sur le bucher directement. ─ Et puis au final, t'as trois filles de ton côté je suppose, ça fait déjà bien plus que tous les mecs ici individuellement Parmi les garçons, qui peut se vanter d'avoir trois filles de sur de son côté ces nominations ? Charles ne voit pas. Diem et Mona-Lisa arrivent à leur tour. ─ Je te laisse juger... Il fait genre mais il a pas encore gouter. Au moins, elle gouttera avant lui et il verra sa réaction. ─ Hey Mona...
Revenir en haut Aller en bas
Adel

Adel
chroniqueur

Avatar : maverick mcconnell.
Messages : 475
Relations :
YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
GONNA RUN THIS NOTHING TOWN


Jour 23 V21buvS

SAISON 12 - DEMI-FINALISTE

★★★★

SHEILA, CHARLES, ARTHUR
CORENTIN, LENA
MONA, GABRIEL, CHANI
★★★★


Métier : chef de rang.
Comptes : emile, tanguy, mathis.
Popularité : 5
Jour 23 Vide
MessageSujet: Re: Jour 23   Jour 23 EmptyDim 22 Juil 2018 - 21:58

Il est certain que le métis ferait un très mauvais commercial, après bon, au moins il était honnête envers lui même et il connaissait ses forces et faiblesses, bien que je doutais qu'il ait aussi peu de qualité qu'il se l'avouait actuellement. Dans tous les cas, il était d'accord pour dire que la logique ferait que je me retrouverais sur le banc des nominés cette semaine. « On verra bien, j'fais confiance aux filles pour faire le bon choix. » ouais enfin bon, si elles me mettaient, j'aurais pas trop le droit de dire grand chose dans tous les cas, haha. Je saluais Diem d'un hochement de tête, qui venait de nous rejoindre, bientôt suivie par Mona « Pas de soucis, et merci ! Tu vas mieux depuis ? » parce que c'était bien là le principal, si elle était aussi mal qu'elle le disait. « Et du coup, pour résumé qui est très bon pote avec qui ici, et qui se déteste ? » j'avais suivi leurs aventures, mais c'était bien d'avoir les avis de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Diem

Diem
saison 12

Avatar : Fernanda Ly
Messages : 227
Métier : Animatrice 3D chez Ubisoft
Secret : Mystère
Comptes : Rachel / Shelley
Popularité : 0
Jour 23 Vide
MessageSujet: Re: Jour 23   Jour 23 EmptyDim 22 Juil 2018 - 22:00

Mona-Lisa, nous rejoins. Je finis ma bouchée avant de la saluer. Salut ! La jeune fille a vue sa mission être révélée au grand jour vendredi soir, ce qui dois la rassurer. [olor=#F00637]Contente d'avoir retrouvé ton frère ?[/color] Jouer un lien aussi fusionnel avec un inconnu et les inconnus avec un lien du sang n'a pas du être évident. Elle va surement pouvoir être plus elle-même maintenant. J'entends que les garçons parlent nominations. Les nominations de cette semaine sont bien mixtes non ? Sinon, La Voix m'aurait laisser choisir mon immunisé et mon nominé uniquement parmi les garçons. Après, je peux me tromper. Pour l'instant, je finis tranquillement mon plat prenant mon temps pour rassurer Charles sur la qualité de celui-ci. C'est excellent ! Tu peux y aller les yeux fermés. En plus accompagné de cette petite tortilla hum ! C'est un délice. Gourmande je me demande même si je ne vais pas aller en prendre une part dans la cuisine s'il en reste.
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles
saison 12

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 938
Popularité : 11
Jour 23 Vide
MessageSujet: Re: Jour 23   Jour 23 EmptyDim 22 Juil 2018 - 22:03

─ Je peux pas parler pour les autres mais de mon côté, je m'entends très bien avec Blair et Mona-Lisa et j'ai beaucoup de mal avec Gabriel et Corentin Une de ses qualités, sa franchise. ─ D'ailleurs je suis content que tu sois la soeur de Matteo et pas celle de Corentin au final... Il esquisse un sourire en regardant Mona-Lisa. ─ Vous avez bien du rigoler lors de votre scène dans la cuisine Quand elle le prenait dans ses bras et tout, il en rigole maintenant qu'il y repense. Finalement Diem le rassure sur le plat et il commence à manger. Il fait pas le difficile mais clairement, ce ne sont pas des produits bio utilisés.
Revenir en haut Aller en bas
Mona-Lisa

Mona-Lisa
saison 12

Avatar : Emrata
Messages : 744
Age : 30
Relations :
Mon jumeau'
mattéo ♕

Mon petit frère.

coco' ♝

the real best trio ever
mattéo
blair ♚

elle m'interroge mais je l'apprécie
anastasie ♖

on peut faire affaire
sheila ♘
arthur ♘

ma déception
charles ☾

vrais
chouchou - chani - charlie - léna



Comptes : Barbara,Mia, Natasha, Lubiana
Popularité : 15
Jour 23 Vide
MessageSujet: Re: Jour 23   Jour 23 EmptyDim 22 Juil 2018 - 22:11

J'essaye de comprendre de quoi ils parlent, mais j'arrive un peu tard. Je prends place et salue les nouveaux. Ca me fait du bien de voir un peu plus de monde, c'était mou ces dernières semaines. " Oh oui merci. " Une saleté de migraine qui m'a obligée à rester enfermée dans le noir. Adel se renseigne sur les relations des uns et des autres.  " Alors... Blair et Chani sont meilleures amies à l'extérieur. Chani sort avec Arthur donc il aime bien les deux. Corentin est le frère de Léna et il a des relations parfois intimes avec Gabriel. Je pense que le vilain petit canard des filles c'est Anastasie, mais personnellement je n'ai pas de problème avec elle. Et... (je montre Charles du doigts) lui et moi on se déteste. " Résumé court de la situation, ils verront bien par eux même comment ça marche ici. Je me tourne ensuite vers Diem. "Oh oui, c'est un soulagement. J'ai envie de le booster et de le motiver, ce que je ne pouvais pas faire. '' La révélation était arrivée et je pouvais à présent vivre ma relation librement avec mon frère. "Je pense qu'elles sont uniquement garçon. " concernant les nominations. Puis, je ne suis pas en danger cette semaine, je me tracasse uniquement pour mon frère. Je rigole à la remarque de Charles. '' J'avais tellement envie de te le dire parfois. '' d'où le fait que j'étais mal parfois. Et je repense à la scène de la cuisine. " J'avais peur que tu ne fasses le lien. '' Je n'avais pu m’empêcher de prendre Mattéo dans mes bras et de lui montrer que j'étais toujours là pour lui malgré notre mission.
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles
saison 12

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 938
Popularité : 11
Jour 23 Vide
MessageSujet: Re: Jour 23   Jour 23 EmptyDim 22 Juil 2018 - 22:21

Charles termine de manger puis propose aux candidats déjà présents ─ Venez on se réunit tous au salon et on fait une petite activité sympa, plutôt qu'à chaque fois les nouveaux aient à toujours demander : Bon alors qui s'entend avec qui Disons que ça faisait la deuxième fois qu'on lui pose la question dans la journée, au moins tout allait être clair. ─ Tous au salon ! Il fait avec un sourire en partant.
Revenir en haut Aller en bas
Diem

Diem
saison 12

Avatar : Fernanda Ly
Messages : 227
Métier : Animatrice 3D chez Ubisoft
Secret : Mystère
Comptes : Rachel / Shelley
Popularité : 0
Jour 23 Vide
MessageSujet: Re: Jour 23   Jour 23 EmptyDim 22 Juil 2018 - 22:22

J'avais bien remarqué les rapprochements entre Corentin et Gabriel. Je ne sais pas vous, mais je pense que c'est plus pour faire le buzz qu'autre chose. Le sexe et les histories d'amour attirent toujours la passion du public, ce qui veut dire des votes et des candidats sauvés. Même si pour moi tout ces trucs un peu fake, me ftigue plus qu'autre chose. Entre Cahni et Arthur. Encore faut-il que cela dure. J'ai cru comprendre qu'hier durant la soirée il y avait eu un rapprochement entre Chani et Zaki. Cela a été révélé à Arthur ce matin dans la salle de sport. La réaction du jeune homme ne fut, comme on pouvait s'y attendre pas très joyeuse. Mona est content d'avoir retrouvé son frère, je suis contente pour elle aussi et elle m'explique que oui les nominations sont uniquement garçons. Dans ce cas-là l'immunité que j'ai donné vendredi ne sert à rien c'est cela ? Si on m'avait dit que seul les garçons étaient en danger, j'aurai donné cet immunité à l'un d'eux et pas à une fille qui, quoiqu'il arrive ne risque rien. Anastasie, c'est je crois la candidate qui m'a le moins plu de ce que j'ai pu voir d'elle d'où sa nomination d'office de ma part. Je préfère mettre les choses aux clairs sans m'étaler sur trop de détails. S'ils en veulent plus, on verra bien ce que je trouverai à dire. Charles propose que l'on se réunisse tous au salon pour une petite activité. Excellente idée, je le suis donc avec joie.
Revenir en haut Aller en bas
Mona-Lisa

Mona-Lisa
saison 12

Avatar : Emrata
Messages : 744
Age : 30
Relations :
Mon jumeau'
mattéo ♕

Mon petit frère.

coco' ♝

the real best trio ever
mattéo
blair ♚

elle m'interroge mais je l'apprécie
anastasie ♖

on peut faire affaire
sheila ♘
arthur ♘

ma déception
charles ☾

vrais
chouchou - chani - charlie - léna



Comptes : Barbara,Mia, Natasha, Lubiana
Popularité : 15
Jour 23 Vide
MessageSujet: Re: Jour 23   Jour 23 EmptyDim 22 Juil 2018 - 22:37

Je pars au salon.
Revenir en haut Aller en bas
Adel

Adel
chroniqueur

Avatar : maverick mcconnell.
Messages : 475
Relations :
YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
GONNA RUN THIS NOTHING TOWN


Jour 23 V21buvS

SAISON 12 - DEMI-FINALISTE

★★★★

SHEILA, CHARLES, ARTHUR
CORENTIN, LENA
MONA, GABRIEL, CHANI
★★★★


Métier : chef de rang.
Comptes : emile, tanguy, mathis.
Popularité : 5
Jour 23 Vide
MessageSujet: Re: Jour 23   Jour 23 EmptyDim 22 Juil 2018 - 22:48

Direction le salon.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 23 Vide
MessageSujet: Re: Jour 23   Jour 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 23
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 36
» Jour 11
» Jour 51
» Jour 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 12 :: [ÉTAGE 0] Maison des Secrets ~ Rez de chaussée :: Salle à manger-
Sauter vers: