Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Jour 22

Aller en bas 
AuteurMessage
Adel

Adel
chroniqueur

Avatar : maverick mcconnell.
Messages : 475
Relations :
YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
GONNA RUN THIS NOTHING TOWN


Jour 22 V21buvS

SAISON 12 - DEMI-FINALISTE

★★★★

SHEILA, CHARLES, ARTHUR
CORENTIN, LENA
MONA, GABRIEL, CHANI
★★★★


Métier : chef de rang.
Comptes : emile, tanguy, mathis.
Popularité : 5
Jour 22 Vide
MessageSujet: Jour 22   Jour 22 EmptySam 21 Juil 2018 - 17:08

Histoire de souffler un peu, j'avais décidé de faire un tour du côté de la piscine, vêtu simplement d'un short de bain. Arrivant au bord, je plongeais directement.
Revenir en haut Aller en bas
Sheila

Sheila
saison 12

Avatar : chloé bridges
Messages : 813
Relations :
Le trio infernal

Jour 22 V21buvS

Something to protect
Léna

Basic bitches
Arthur + +
Blair
Mathéo
Mona-Lisa

Dead ass girl
Kirsti

Dead ass boy
Charles

You're a fake, baby
Chani




Métier : modéliste
Secret : J'ai changé radicalement de physique pour matcher les préférences de mon âme soeur. (w/ Adel)
Comptes : elie, clarke, lorena, hélio
Popularité : 14
Jour 22 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 EmptySam 21 Juil 2018 - 17:26

J'arrive à mon tour à la piscine et voit Adel déjà dans l'eau. Je m'approche, en maillot de bain, alors que je venais de sortir du sport, esquissant un sourire sur mes lèvres. « J'espère qu'un peu de compagnie ne te dérange pas. » Je rentre à mon tour dans l'eau, telle la sirène que je suis, rabattant mes cheveux sur le coté sensuellement. « A qui ai-je affaire alors ? Je ne te cache pas que tu m'intrigues. Tu es plus le joueur fétard et sociable, celui stratège et froid, ou alors un peu discret mais réfléchi ? » fis-je avec un sourire taquin.
Revenir en haut Aller en bas
Adel

Adel
chroniqueur

Avatar : maverick mcconnell.
Messages : 475
Relations :
YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
GONNA RUN THIS NOTHING TOWN


Jour 22 V21buvS

SAISON 12 - DEMI-FINALISTE

★★★★

SHEILA, CHARLES, ARTHUR
CORENTIN, LENA
MONA, GABRIEL, CHANI
★★★★


Métier : chef de rang.
Comptes : emile, tanguy, mathis.
Popularité : 5
Jour 22 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 EmptySam 21 Juil 2018 - 17:32

Une nouvelle fois, Sheila venait me rejoindre « Je vais finir par croire que tu me suis. » dis-je en un demi-sourire alors que je passais une main dans mes cheveux mouillés. La jeune femme pénétrait lentement dans le bassin alors que je réfléchissais à sa question. « Hm... Je dirais que je suis fêtard, sociable, mais que ça ne m'empêche pas d'être stratège et concentré. Et toi, tu te définirais comment ? »
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
Jour 22 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 EmptySam 21 Juil 2018 - 17:40

Ayant un petit peu de temps devant Moi je me rend à la piscine ayant vu Adel et Sheila. Peut être l'occasion de faire connaissance. Je pose ma serviette sur un transat et entre dans le bassin. Pas trop dépaysé ? Je n'aurais pas supporter trois semaines d'isolement comme ils ont pu vivre. Rien que pour ça je leur tire mon chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
Sheila

Sheila
saison 12

Avatar : chloé bridges
Messages : 813
Relations :
Le trio infernal

Jour 22 V21buvS

Something to protect
Léna

Basic bitches
Arthur + +
Blair
Mathéo
Mona-Lisa

Dead ass girl
Kirsti

Dead ass boy
Charles

You're a fake, baby
Chani




Métier : modéliste
Secret : J'ai changé radicalement de physique pour matcher les préférences de mon âme soeur. (w/ Adel)
Comptes : elie, clarke, lorena, hélio
Popularité : 14
Jour 22 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 EmptySam 21 Juil 2018 - 17:44

« Et je vais finir par croire que tu te trouves toujours là, comme par hasard, au bon moment. » fis-je d'un air taquin à nouveau. Il me rétorque ensuite la même question. Lui un fêtard ? J'attendais encore de voir ça. « Comment je me définirais ? » J'esquisse un sourire, laissant passer un très léger rire. « J'essaye d'être sociable en tout cas. Mais je suis surtout là pour le jeu. » fis-je me rapprochant de lui volontairement. Arrivant à son niveau, je m'approche doucement de lui passant mes mains autour du cou pour venir approcher mes lèvres de son visage et frôler les siennes, le regard sur ses lèvres et le sourire taquin toujours présent. « Et je suis prête à tout pour gagner. » Mon sourire s'accentue, marquant une pause de quelques secondes avant de me détacher de lui revenant doucement à l'intérieur de l'eau. « Il va falloir qu'on se sert les coudes en tant que nouveaux arrivants » fis-je innocemment. Gabriel nous rejoint ensuite « Pour l'instant ça peut aller, je fais connaissance avec le maximum de monde pour justement éviter ça mais contente d'être là »  
Revenir en haut Aller en bas
Adel

Adel
chroniqueur

Avatar : maverick mcconnell.
Messages : 475
Relations :
YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
GONNA RUN THIS NOTHING TOWN


Jour 22 V21buvS

SAISON 12 - DEMI-FINALISTE

★★★★

SHEILA, CHARLES, ARTHUR
CORENTIN, LENA
MONA, GABRIEL, CHANI
★★★★


Métier : chef de rang.
Comptes : emile, tanguy, mathis.
Popularité : 5
Jour 22 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 EmptySam 21 Juil 2018 - 17:58

La jeune femme m'avait suivi hier soir, puis était venue dormir avec moi, avant de se recroiser ce matin et maintenant, j'allais finir par me poser des questions. Non, plus sérieusement, je savais que cet endroit était assez petit et que l'on allait tous se croiser assez souvent. Elle expliquait être là pour le jeu « Donc tu es de celles qui seraient prêtes à jeter ses alliés sous un bus ? » toujours bon à savoir après tout. J'approuvais cependant ses paroles d'un hochement de tête, en effet, nous étions en minorité jusqu'ici. « On verra bien comment cette semaine se passe. » finalement, un beau blond se manifestait un peu plus loin. « Ça se passe, ça se passe. Tu vas rester là au bord ou t'as trop peur de mouiller ton brushing ? » m'amusais-je en plongeant finalement mon corps jusqu'au niveau de mes yeux, comme un prédateur.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
Jour 22 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 EmptySam 21 Juil 2018 - 18:07

La belle brune, chaude comme la braise, à l'air d'être prête à tout dans ce jeu et ça me fait sourire. Il y a rapprochement entre les deux, ou du moins un jeu de séduction qui n'est pas pour me déplaire du moment qu'on m'y intégre. Ça doit vous changer de l'isolement. C'était pas trop long ? J'espère qu'ils se seront bien amusé devant leur ecran et que les journées n'ont pas été trop longues. Le beau mec répondant au nom d'Adel me demande si j'ai peur de mouiller mon brushing. Je souris en même temps que j'entre dans l'eau et me rapproche d'eux. La Première chose que je vais t'apprendre à mon sujet, c'est que je n'ai peur de rien ! Je ne me retiens pas de loucher, ni sur le corps d'Adel, ni sur le corps de Sheila. J'aime ce qui est beau et le spectacle qui s'offre à Moi mérite d'être regardé. Vous n'avez pas fait que des heureux en entrant hier soir. Dis-je en faisant quelques longueurs. C'est bien. Ça pimente un peu tout ça surtout qu'on commençait déjà à trouver le temps long.
Revenir en haut Aller en bas
Sheila

Sheila
saison 12

Avatar : chloé bridges
Messages : 813
Relations :
Le trio infernal

Jour 22 V21buvS

Something to protect
Léna

Basic bitches
Arthur + +
Blair
Mathéo
Mona-Lisa

Dead ass girl
Kirsti

Dead ass boy
Charles

You're a fake, baby
Chani




Métier : modéliste
Secret : J'ai changé radicalement de physique pour matcher les préférences de mon âme soeur. (w/ Adel)
Comptes : elie, clarke, lorena, hélio
Popularité : 14
Jour 22 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 EmptySam 21 Juil 2018 - 18:18

« Je suis de celles qui sait quand et où y trouver son compte. Et si j'ai des alliés, c'est forcément ça me bénéficie. » Méfiez vous de l'eau qui dort comme qui disait. Je souris à nouveau avant d'observer Adel qui avait l'air lui aussi de bien trouver son compte chez Gabriel. Ca m'aurait presque vexé si j'étais quelqu'un de rancunier mais je décide de ne pas y prêter avant de tourner mon regard vers Gabriel qui mentionnait le fait qu'on notre arrivée dérangeait. « Si les gens se sentent aussi menacés quand quatre candidats inconnus du public débarquent dans la maison, il faudrait vraiment qu'ils se posent des questions sur leur place dans l'aventure. » Je ne mâchais pas mes mots mais c'était vrai. Pourquoi s'offusquer si tu ne te sens pas en danger. « J'espère au moins qu'on relancera un peu la compétition, ça commençait réellement à manquer de peps si vous voulez mon avis. » fis-je en souriant taquine. Je remarque au passage le regard de Gabriel qui louche aussi discrètement sur moi qu'un pervers de Chatroulette. Ce n'était pas pour me déplaire à vrai dire, c'était lui aussi un bel homme.
Revenir en haut Aller en bas
Adel

Adel
chroniqueur

Avatar : maverick mcconnell.
Messages : 475
Relations :
YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
GONNA RUN THIS NOTHING TOWN


Jour 22 V21buvS

SAISON 12 - DEMI-FINALISTE

★★★★

SHEILA, CHARLES, ARTHUR
CORENTIN, LENA
MONA, GABRIEL, CHANI
★★★★


Métier : chef de rang.
Comptes : emile, tanguy, mathis.
Popularité : 5
Jour 22 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 EmptySam 21 Juil 2018 - 18:23

Sheila avait l'air mystérieuse et assez réfléchie, contrairement à moi qui pouvait parfois être impulsif. Il était certain que ça n'avait rien à voir avec ce que nous vivions maintenant, l'isolement. « Franchement, la meuf qui faisait la sécurité et qui gardait ma chambre était grave sympa. Mère de famille, la quarantaine, même si c'était une garde du corps, elle était grave sociable, elle m'a fait à manger et tout. » ouais franchement j'aurais pu tomber sur pire, mais Maryse avait été assez cool. « Mais c'est clair que c'est mieux d'être ici. » Ne serait-ce que pour la piscine. Le blond ne tardait pas à nous rejoindre, prétextant qu'il n'avait peur de rien. Là où il n'avait cependant pas tord, c'est que tout le monde n'était pas forcément content de nous savoir en jeu. Je rebondissais sur les paroles de la brune. « On se doutait bien que ça allait s'passer comme ça. Maintenant rien ne dit qu'on est plus en danger que les autres. Qui sait, peut-être que le public penchera en faveur des underdogs. » ceux sur qui personne ne miserait. J'espérais cependant ne pas directement faire face à la nomination, et avoir quelques jours pour prouver ma valeur. « Ton regard est drôlement baladeur. » ajoutais-je finalement en l'arrosant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
Jour 22 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 EmptySam 21 Juil 2018 - 18:39

Je souris à la remarque de Sheila avec qui je partage le même point de vue. Je n'ai pas Plus peur des nouveaux que des candidats déjà présents. Je n'en pense pas moins. J'inspire alors que je refais à nouveau quelques longueurs dans la piscine histoire de me rafraîchir. J'espere que vous nous ramènerez un peu de pep's alors ! Je lui adresse un petit clin d'œil alors qu'elle se met à me reluker à son tour. Chipie. De son côté Adel nous dit ne pas avoir à se plaindre de son séjour avec Maryse. Aha ! J'avais une trentenaire c'était pas mal aussi. Il se défend alors en disant que rien ne dit qu'ils sont Plus en danger que les autres. Je peux te le garantir sans soucis. J'espère en tout cas que vous resterez assez longtemps... Il me regarde en me faisant une petite réflexion sur mon regard. J'etais en train de me dire que la production avait bon goût cette année. Je lui fais mon sourire de tombeur avant de relancer la conversation. Vous avez pensé quoi de ces premières semaines ? Interessant d'avoir un point de vue extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Sheila

Sheila
saison 12

Avatar : chloé bridges
Messages : 813
Relations :
Le trio infernal

Jour 22 V21buvS

Something to protect
Léna

Basic bitches
Arthur + +
Blair
Mathéo
Mona-Lisa

Dead ass girl
Kirsti

Dead ass boy
Charles

You're a fake, baby
Chani




Métier : modéliste
Secret : J'ai changé radicalement de physique pour matcher les préférences de mon âme soeur. (w/ Adel)
Comptes : elie, clarke, lorena, hélio
Popularité : 14
Jour 22 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 EmptySam 21 Juil 2018 - 18:54

J'esquisse un sourire voyant le compliment caché de Gabriel et venant réagir à sa remarque sur notre durée ici « Oh crois moi, tu n'es pas prêt de nous voir partir. Et puis, j'ai cru comprendre que cette semaine, les nominations étaient logiquement du coté des garçons non ? » Je réponds ensuite à la question de Gabriel « A part Karl et la découverte du secret de Juliette, je vous avoue que j'ai déjà vu des saisons plus passionnantes. Heureusement qu'il y a certains beaux garçons.» fis-je en direction de Gabriel. Franche comme à mon habitude, avant de venir « Mais ça, c'était car nous n'étions pas encore là » Je rigole légèrement taquine, avant de me placer au centre. « J'attends, pourquoi je ne devrais pas voter pour vous cette semaine ? Qu'est-ce que vous m'offrez ? » Je regarde tour à tour Adel et Gabriel, d'un sourire, joueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Corentin

Corentin
saison 12

Avatar : Nico Tortorella mgl
Messages : 1331
Age : 29
Relations :
LE PALAIS DE L'ELYSEE :
Léna (triple :heart:)

LE XVIe :
Charles et Athéna

MONTMARTRE :
Mona-Lisa
Gabriel
Adel, Chani, Arthur
Anastasie, Sheila, Mattéo, Kirsti et Diem

L'ÎLE SAINT LOUIS:
Cruz

BARBÈS :
Hamza

LES POUBELLES DE PARIS :
Blair, Hadès

HORS DE PARIS :
Hayden

Métier : Etudiant en économie
Secret : On a tué notre frère (ft. ma soeur la poupée religieuse)
Comptes : vanessa (queen), vincent et tout et tout
Popularité : 21
Jour 22 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 EmptySam 21 Juil 2018 - 19:02

Après ma sieste, j'ai envie de me baigner un peu... et pour ça, quoi de mieux que la piscine ? Muni de mon aussiebum, je fais mon arrivée, et je vois qu'il y a déjà des personnes présentes. « Bonsoir... ou rebonsoir. ». Je m'installe dans l'eau avec eux. Elle est vraiment bonne. Puis j'écoute leur conversation afin de rattraper le fil et de pouvoir me ramener sans dire de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
Jour 22 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 EmptySam 21 Juil 2018 - 19:34

Je ne suis pas près de les voir partir, c'est tant mieux. Elle ajoute que ce sont cette semaine des nominations garçons. Techniquement oui, ça devrait l'être. Encore déçu du départ de Jude d'hier elle avoue qu'hormis quelques actions comme le buzz exact de Karl sur le Secret de Juliette, rien de bien passionnants si ce n'est quelques beaux garçons. J'ai compris le message et là encore ce n'est pas pour me déplaire, Moi qui adore être flatté me voilà comblé. Je ris ensuite à sa remarque. Il y du potentiel, beaucoup même ! Soyons francs : la production avait comme on dit souvent, gardé le meilleur pour la fin. Elle se rapproche de nous et nous titille à nous demander ce qu'on a à lui offrir pour ne pas qu'elle donne nos noms au confessionnal. Ce serait bête de perdre des alliés si tôt dans le jeu... Je tend la perche espérant qu'elle l'attrapera pour ne plus la lâcher. .. et accessoirement je suis immunisé. Une deuxieme bonne raison de ne pas le faire, vous ne trouvez pas ?
Corentin nous rejoint. Je le salue en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Sheila

Sheila
saison 12

Avatar : chloé bridges
Messages : 813
Relations :
Le trio infernal

Jour 22 V21buvS

Something to protect
Léna

Basic bitches
Arthur + +
Blair
Mathéo
Mona-Lisa

Dead ass girl
Kirsti

Dead ass boy
Charles

You're a fake, baby
Chani




Métier : modéliste
Secret : J'ai changé radicalement de physique pour matcher les préférences de mon âme soeur. (w/ Adel)
Comptes : elie, clarke, lorena, hélio
Popularité : 14
Jour 22 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 EmptySam 21 Juil 2018 - 20:12

« Je demande que de me frotter avec des gens de potentiel. J'espère que tu sauras me montrer que tu en fais partie » dis-je ensuite en esquissant un sourire charmeur à sa remarque. Gabriel vient ensuite insinuer qu'il serait un bon allié dans mes stratégies en réponse à ma légère provocation concernant les nomination. « Contente de voir que je peux déjà compter sur allié de choix dès mon arrivée » A vrai dire, les alliés manquaient ici, vu notre place en tant que nouveaux il fallait bien commencer à y réfléchir. Mais il fallait aussi se méfier de ce genre de stratagème. Corentin nous rejoint ensuite, je le salue avant de lui demander. « Et toi alors, que m'offres-tu pour ne pas que vote pour toi cette semaine mon cher ... Corentin, c'est ça ? » fis-je innocemment.
Revenir en haut Aller en bas
Corentin

Corentin
saison 12

Avatar : Nico Tortorella mgl
Messages : 1331
Age : 29
Relations :
LE PALAIS DE L'ELYSEE :
Léna (triple :heart:)

LE XVIe :
Charles et Athéna

MONTMARTRE :
Mona-Lisa
Gabriel
Adel, Chani, Arthur
Anastasie, Sheila, Mattéo, Kirsti et Diem

L'ÎLE SAINT LOUIS:
Cruz

BARBÈS :
Hamza

LES POUBELLES DE PARIS :
Blair, Hadès

HORS DE PARIS :
Hayden

Métier : Etudiant en économie
Secret : On a tué notre frère (ft. ma soeur la poupée religieuse)
Comptes : vanessa (queen), vincent et tout et tout
Popularité : 21
Jour 22 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 EmptySam 21 Juil 2018 - 20:32

Ils ont tout l'air de parler stratégie... et ma présence n'a pas l'air de les déranger. C'est un très bon point, un excellent point, même. Ils parlent de candidats avec du potentiel. Sheila me demande alors ce que je lui offre pour pas que son vote soit contre moi cette semaine.... « Corentin, c'est bien ça. Hm... ma fidélité et une sensualité à toute épreuve. ». Pour le coup, je suis réellement sincère, et je pense que je vais le rester. « Et toi ? ». Ah bah oui, je vais aussi voter, donc autant voir dès maintenant ce qu'elle a dans le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Sheila

Sheila
saison 12

Avatar : chloé bridges
Messages : 813
Relations :
Le trio infernal

Jour 22 V21buvS

Something to protect
Léna

Basic bitches
Arthur + +
Blair
Mathéo
Mona-Lisa

Dead ass girl
Kirsti

Dead ass boy
Charles

You're a fake, baby
Chani




Métier : modéliste
Secret : J'ai changé radicalement de physique pour matcher les préférences de mon âme soeur. (w/ Adel)
Comptes : elie, clarke, lorena, hélio
Popularité : 14
Jour 22 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 EmptySam 21 Juil 2018 - 20:57

« A croire que vous misez tous sur votre sensualité par ici. » dis-je en rigolant légèrement. Je m'approche ensuite de lui, sortant de l'eau en lui tapotant tandis que je lui rétorquais. « Moi ... je peux juste te dire que tu préfères m'avoir en amie plutôt qu'en en ennemie » J'esquissais un demi sourire tandis que je pris ma serviette pour aller me changer pour la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Corentin

Corentin
saison 12

Avatar : Nico Tortorella mgl
Messages : 1331
Age : 29
Relations :
LE PALAIS DE L'ELYSEE :
Léna (triple :heart:)

LE XVIe :
Charles et Athéna

MONTMARTRE :
Mona-Lisa
Gabriel
Adel, Chani, Arthur
Anastasie, Sheila, Mattéo, Kirsti et Diem

L'ÎLE SAINT LOUIS:
Cruz

BARBÈS :
Hamza

LES POUBELLES DE PARIS :
Blair, Hadès

HORS DE PARIS :
Hayden

Métier : Etudiant en économie
Secret : On a tué notre frère (ft. ma soeur la poupée religieuse)
Comptes : vanessa (queen), vincent et tout et tout
Popularité : 21
Jour 22 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 EmptySam 21 Juil 2018 - 21:04

A mon tour de quitter la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
Jour 22 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 EmptySam 21 Juil 2018 - 22:15

J'aime Sheila. Je quitte la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès
saison 12

Avatar : Sam Asghari
Messages : 1272
Relations : mes pions que j’ai manipulé afin d’être demi-finaliste:
anastasie/athena/blair/chani/
jude/juliette/lena/mona-lisa/
santana/victoria/arthur/brandon/
charles/corentin/gabriel/hamza/
isaac/karl/matteo/adel
sheila/kirsti/diem
Métier : trader/loueur de maisons & voitures de luxe
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
Jour 22 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 EmptySam 21 Juil 2018 - 22:23

Je lance Chani dans l’eau et repars en courant a la soirée
Revenir en haut Aller en bas
Chani

Chani
saison 12

Avatar : Kylie Rae
Messages : 1017
Relations :

S A T A N • G A N G
ARTHUR ♡ crush & more (1D)
santana ✧ brenda satanica (1D)
brandon ✧ bloody love (1D)

B A D • C R E W
blair ♕ worst bitch (for)ever (1D)
hadès ♔ burried bastard

A W E S O M E • T H R E E S O M E
léna ✰ doddydoll, lil' sister (1D)
karl ✰ mr. titilleur (1D)

B A E • T O U C H
vicky queen

S E C R E T • T E A M
corentin
juliette, charles, adel
gabriel, mona-lisa,ana
hamza, jude

N O • O N E • C A R E S
sheila ϟϟ fake as fuck

Métier : Prof de dancehall
Secret : « Je suis en couple avec Hadès » sauf que cet homme sombre était aussi le Sugar Daddy de Blair, ma bbf.
Comptes : Aby B & ses girls.
Popularité : 22
Jour 22 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 EmptySam 21 Juil 2018 - 22:24

« CONNAAAAAAAAAAAAAAAAARD » j'sors de la piscine en speed et retourne au jardin
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 22 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 22
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 33
» Jour 5
» Jour 31
» Jour 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 12 :: [ÉTAGE 0] Maison des Secrets ~ Extérieur :: Piscine-
Sauter vers: