Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Jour 21

Aller en bas 
AuteurMessage
Chani

Chani
saison 12

Avatar : Kylie Rae
Messages : 1017
Relations :

S A T A N • G A N G
ARTHUR ♡ crush & more (1D)
santana ✧ brenda satanica (1D)
brandon ✧ bloody love (1D)

B A D • C R E W
blair ♕ worst bitch (for)ever (1D)
hadès ♔ burried bastard

A W E S O M E • T H R E E S O M E
léna ✰ doddydoll, lil' sister (1D)
karl ✰ mr. titilleur (1D)

B A E • T O U C H
vicky queen

S E C R E T • T E A M
corentin
juliette, charles, adel
gabriel, mona-lisa,ana
hamza, jude

N O • O N E • C A R E S
sheila ϟϟ fake as fuck

Métier : Prof de dancehall
Secret : « Je suis en couple avec Hadès » sauf que cet homme sombre était aussi le Sugar Daddy de Blair, ma bbf.
Comptes : Aby B & ses girls.
Popularité : 22
Jour 21 Vide
MessageSujet: Jour 21   Jour 21 EmptySam 21 Juil 2018 - 2:12

J'arrive à la piscine toujours sous pression et surtout remontée contre la production. Je retire ma robe non dignement, ne prenant même pas précaution à ne pas l'effiler malgré sa dentelle. Et puis, je vais dans la piscine en sous-vêtement, m'appuyant des bras sur le rebord et m'allumant une clope. Quel prime !
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
Jour 21 Vide
MessageSujet: Re: Jour 21   Jour 21 EmptySam 21 Juil 2018 - 2:20

J'ai suivi le pas de Chani. Elle avait l'air sacrément affectée par sa position de toute à l’heure, elle a quand même décider l'éliminée du soir. Je l'ai donc suivi, je trouve sa robe par terre, magnifique robe un peu abîmée d'ailleurs. Elle est sur le bord de la piscine, je la rejoint. " Je peux t'en gratter une ? " Ouais je fume, très rarement. Lors des occasions spéciales, quand j'ai besoin de réellement décompresser. Je regarde le ciel, il fait nuit noir. " On ne peut pas regarder les étoiles ce soir j'ai l’impression. " Lui dis-je en regardant le ciel. " Tu vas bien ? " C'est une question simple, et pourtant j'ai besoin de lui poser cette question pour comprendre le fond de sa pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Chani

Chani
saison 12

Avatar : Kylie Rae
Messages : 1017
Relations :

S A T A N • G A N G
ARTHUR ♡ crush & more (1D)
santana ✧ brenda satanica (1D)
brandon ✧ bloody love (1D)

B A D • C R E W
blair ♕ worst bitch (for)ever (1D)
hadès ♔ burried bastard

A W E S O M E • T H R E E S O M E
léna ✰ doddydoll, lil' sister (1D)
karl ✰ mr. titilleur (1D)

B A E • T O U C H
vicky queen

S E C R E T • T E A M
corentin
juliette, charles, adel
gabriel, mona-lisa,ana
hamza, jude

N O • O N E • C A R E S
sheila ϟϟ fake as fuck

Métier : Prof de dancehall
Secret : « Je suis en couple avec Hadès » sauf que cet homme sombre était aussi le Sugar Daddy de Blair, ma bbf.
Comptes : Aby B & ses girls.
Popularité : 22
Jour 21 Vide
MessageSujet: Re: Jour 21   Jour 21 EmptySam 21 Juil 2018 - 2:28

Quelques secondes plus tard, je suis rejoins par Arthur. « Sers-toi. » je lance sèchement, évitant son regard, puisque mes yeux s'humidifient. Je tente de rester stoïque, repoussant mes sentiments. Et pourtant, j'viens d'éliminer une candidate. Arthur me parle d'étoile, je lance un "mmh" à peine audible, puis il me demande comment je vais. « J'm'étais promis de rester humaine. » je rétorque, tirant sur ma clope, les mains légèrement tremblantes. Je suis venue ici pour jouer, pas pour faire souffrir. Et Jude tenait tellement à son aventure, je trouve ça cruel qu'on m'ait obligée à décider de son destin. « Putain d'jeu ! »
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
Jour 21 Vide
MessageSujet: Re: Jour 21   Jour 21 EmptySam 21 Juil 2018 - 2:46

Elle me tend son paquet de cigarette, j'en prends une. J'ai mon petit briquet avec moi, toujours, telle un bon fumeur. " Merci." Lorsque je lui parle des étoiles, elle me réponds d'un simple onomatopée... J'essaye de la regarder dans les yeux mais elle fuit mon regard. Je tire sur ma clope tant qu'elle m'explique son état d'esprit. Je lève un sourcil lorsqu'elle me dit ça. " Hey, c'est pas ta faute. " Lui dis-je clairement. Elle se sent coupable, et c'est un sentiment tout à fait normal. Mais je ne peux pas la laisser déprimée, donc je prends son visage par le menton, pour qu'elle puisse me regarder dans les yeux. " Tu as dû faire un choix. Ce choix, c'est celui que tu as trouver le plus juste, justement. Et c'est si pour toi, tu as trouver que c'était la meilleure solution alors c'était la meilleure solution. Ne t'en veut pas pour ça. " Je regarde le ciel ensuite, en fumant. " Tu sais... Jude n'était sûrement pas en danger pour ces nominations. Mais par ma faute et mes stratégies, elle s'est retrouver dans le SAS et elle est parti. Si tu dois te trouver un coupable, je préfère que tu m'accuses moi, plutôt que toi-même car toi on t'as imposée de voter... Pour moi, j'avais le choix de sauver Jude ou non, je ne l'ai pas fait. JE suis coupable, ou au moins plus que toi. " Lui dis-je honnêtement, essayant de la faire relativiser. " Arrête de regarder derrière toi maintenant. Relèves-toi l'aventure continue pour toi et Juliette. Dis toi que tu as sauver une personne qui était normalement condamnée. Puis... Il y a des gens qui t'attendent pour boire un coup, non ? " Lui dis-je histoire de lui changer les idées. Son choix est fait c'est trop tard, elle ne peut plus revenir en arrière. Elle a le droit de déprimer un peu pour le moment, mais il ne faut pas que ça l'affecte pour les prochains jours.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette

Juliette
saison 12

Avatar : adelaide kane
Localisation : Paris
Messages : 314
Relations : Maëlle - Mon amour.
Team SS12 - Bonne expérience de vie.
Métier : barmaid
Secret : "J'ai sauvé la vie d'un homme"
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Sarah.
Popularité : 6
Jour 21 Vide
MessageSujet: Re: Jour 21   Jour 21 EmptySam 21 Juil 2018 - 2:47

J'arrive près de la piscine après avoir vu Arthur et Chani en pleine discussion. J'espère ne pas les déranger ... Avec mon maquillage détruit tout le long de mes joues, j'esquisse un sourire forcé après avoir toussoté pour me faire remarquer. "Vous avez de la place pour une demoiselle en détresse ?" Lançais-je quelque peu amusée en brandissant comme deux trophées mes bouteilles. J'suis fière, mon maquillage est mort ainsi que mes cheveux limite, mais la robe que Chani m'a prêté est, elle, intacte !
Revenir en haut Aller en bas
Chani

Chani
saison 12

Avatar : Kylie Rae
Messages : 1017
Relations :

S A T A N • G A N G
ARTHUR ♡ crush & more (1D)
santana ✧ brenda satanica (1D)
brandon ✧ bloody love (1D)

B A D • C R E W
blair ♕ worst bitch (for)ever (1D)
hadès ♔ burried bastard

A W E S O M E • T H R E E S O M E
léna ✰ doddydoll, lil' sister (1D)
karl ✰ mr. titilleur (1D)

B A E • T O U C H
vicky queen

S E C R E T • T E A M
corentin
juliette, charles, adel
gabriel, mona-lisa,ana
hamza, jude

N O • O N E • C A R E S
sheila ϟϟ fake as fuck

Métier : Prof de dancehall
Secret : « Je suis en couple avec Hadès » sauf que cet homme sombre était aussi le Sugar Daddy de Blair, ma bbf.
Comptes : Aby B & ses girls.
Popularité : 22
Jour 21 Vide
MessageSujet: Re: Jour 21   Jour 21 EmptySam 21 Juil 2018 - 2:54

« Et putain d'production ! » je continue, toujours aussi tendue, perdue dans mes pensées. Arthur redouble d'effort pour me remonter le moral, il me parle de stratégie, me dit qu'il est autant coupable que moi. « C'était légitime de ta part. Depuis quand les candidats doivent voter pour sauver les nominés maintenant ? » je trouve ce prime injuste, du début à la fin. « Bien-sûr que j'vais me relever. » je finis par dire, tirant à nouveau sur ma clope. Mais l'moral pour l'instant n'est pas très convaincant. Quand Juliette débarque, je lui fais un léger sourire. « J'ai voté pour toi seulement pour récupérer ma robe ! » je lance alors, avec ironie, tentant de retrouver mon humour et mon second degré. Clope entre les lèvres, je force sur mes bras pour m'élever et m'asseoir sur le rebord de la piscine - toujours en sous-vêtement. « J'vois que t'as ramené les meilleurs remèdes qui existent ! » j'observe, avec un sourire faisant naître mes fossettes, bien que pas encore trop étiré. Même si la tequila m'donne du baume au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
Jour 21 Vide
MessageSujet: Re: Jour 21   Jour 21 EmptySam 21 Juil 2018 - 3:03

"Bien-sûr que j'vais me relever." Voilà c'est tout ce que je voulais entendre. Je lui souris donc, en jetant ma cigarette à peine entamée dans la piscine. " Tu as droit de déprimer, tant qu’à la fin tu remontes sur tes pattes ça me va. " J'étais assis, je me lève en regardant le ciel une nouvelle fois. Puis on est rejoint par Juliette, qui arrive au très bon moment. " Demain ou après-demain j’espère qu'on aura une petite discussion toi et moi Juliette. Mais pour l'instant j'espère que tu vas définitivement lui remonter le moral à celle-là. " Dis-je en désignant Chani. On l'aura cette petite discussion à propos des mots qu'elle a eu envers moi dans le magnéto, enfin si le mec qui me joue derrière son écran tiens encore debout demain. " Je vais vous laissez, je suis fatigué. Amusez-vous bien ! " Dis-je en posant mes lèvres sur celles de Chani avant de faire la bise à Juliette puis partir.
Revenir en haut Aller en bas
Karl

Karl
saison 12

Avatar : Brock O'Hurn
Messages : 1076
Métier : Réalisateur
Popularité : 8
Jour 21 Vide
MessageSujet: Re: Jour 21   Jour 21 EmptySam 21 Juil 2018 - 3:06

J'arrive près de la piscine j'y vois Arthur, Chani et Juliette. Je les rejoints. "- Tout se passe bien ici ? Leurs demandais-je. Finalement Arthur va au lit je lui souhaite bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Chani

Chani
saison 12

Avatar : Kylie Rae
Messages : 1017
Relations :

S A T A N • G A N G
ARTHUR ♡ crush & more (1D)
santana ✧ brenda satanica (1D)
brandon ✧ bloody love (1D)

B A D • C R E W
blair ♕ worst bitch (for)ever (1D)
hadès ♔ burried bastard

A W E S O M E • T H R E E S O M E
léna ✰ doddydoll, lil' sister (1D)
karl ✰ mr. titilleur (1D)

B A E • T O U C H
vicky queen

S E C R E T • T E A M
corentin
juliette, charles, adel
gabriel, mona-lisa,ana
hamza, jude

N O • O N E • C A R E S
sheila ϟϟ fake as fuck

Métier : Prof de dancehall
Secret : « Je suis en couple avec Hadès » sauf que cet homme sombre était aussi le Sugar Daddy de Blair, ma bbf.
Comptes : Aby B & ses girls.
Popularité : 22
Jour 21 Vide
MessageSujet: Re: Jour 21   Jour 21 EmptySam 21 Juil 2018 - 3:10

Arthur jette sa clope dans la piscine. L'écolo que je suis irl n'est pas d'accord et force Chani à retourner dans l'eau pour récupérer le mégot et le balancer sur le rebord. « Bonne nuit ! » je lance alors à Arthur, l'air face. Karl nous rejoint, et Juliette et moi lançons l'after. « A la vôtre ! A ton retour, poupée ! » je leur souris en faisant trinquer nos bouteilles ensemble, buvant directement au goulot. Après une bonne heure à faire les fous et s'enquiller à la tequila, je décide d'aller dormir sans prévenir personne, bourrée.
Revenir en haut Aller en bas
Sheila

Sheila
saison 12

Avatar : chloé bridges
Messages : 813
Relations :
Le trio infernal

Jour 21 V21buvS

Something to protect
Léna

Basic bitches
Arthur + +
Blair
Mathéo
Mona-Lisa

Dead ass girl
Kirsti

Dead ass boy
Charles

You're a fake, baby
Chani




Métier : modéliste
Secret : J'ai changé radicalement de physique pour matcher les préférences de mon âme soeur. (w/ Adel)
Comptes : elie, clarke, lorena, hélio
Popularité : 14
Jour 21 Vide
MessageSujet: Re: Jour 21   Jour 21 EmptySam 21 Juil 2018 - 3:10

J'arrive à mon tour à la piscine alors que déjà plusieurs d'entres eux s'y trouvent. Chani que j'avais pu apercevoir un peu avant, Juliette la rescapée et un autre jeune homme. Je m'approche, toujours en serviette alors je viens me poser à coté de la bande. Quelle soirée. lancais-je innocemment. J'imagine que le choix n'a pas du être facile. En même temps, n'importe lequel des candidats qui aurait été à ta place aurait ressentir la même conflit. déclarais-je vers la blonde. Je comprends que c'est pas facile pour vous qu'on soit là. Je comprends que vous pensiez qu'on ne mérite pas notre place, j'aurais eu la même réaction à votre place. dis-je doucement. On aura tous des choix difficiles à faire et ça ne sera pas le dernier. L'aventure continue et c'est ce qui compte. finissais-je tout en prenant une gorgée de téquila à mon tour. Je m'en vais dormir ensuite à mon tour après avoir salué Karl.


Dernière édition par Sheila le Sam 21 Juil 2018 - 3:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karl

Karl
saison 12

Avatar : Brock O'Hurn
Messages : 1076
Métier : Réalisateur
Popularité : 8
Jour 21 Vide
MessageSujet: Re: Jour 21   Jour 21 EmptySam 21 Juil 2018 - 3:16

"- Ouais à la nôtre. " Je bois mon whisky puis je regarde Sheila. "- Riche en rebondissements. Le truc c'est qu'on est là depuis le début et la production fait rentrer des nouveaux en plein jeu c'est pas très respectueux et fairplay. Je vais au lit ensuite.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 21 Vide
MessageSujet: Re: Jour 21   Jour 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 21
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 3
» Jour 4
» Jour 6
» Jour 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 12 :: [ÉTAGE 0] Maison des Secrets ~ Extérieur :: Piscine-
Sauter vers: