-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Jour 20

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
Jour 20 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2018 - 18:28

Jude me demande si elle reviendra du Sas. J'espère. Puis je dois avouer m'être perdu dans les diverses discussions, j'en ai donc profité pour faire la vaisselle et faire un peu de rangement. C'est alors que rentre Arthur, direction le frigo pour chercher de l'eau. Hey ! Ça va et toi ? Je lui souris alors que je m'adosse contre l'un des meubles, flemme de me rassoir. Impatient d'être au prime ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
Jour 20 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2018 - 18:41

Gabriel est le premier à me répondre, positivement, puis me retourne la question. " Mouais, ça peut aller. " Dis-je sans réelle émotion sur mon visage. On peut pas dire que c'est la grande forme non plus, trois semaines que je suis ici et tout les jours je revois les mêmes sourire, les mêmes gestes, les mêmes visages. Ça en devient usant. Allez, plus que 6 ou 7 semaines et mes efforts vont payer. Gabriel alimente la discussion en me demandant si je suis impatient pour le prime. " Oh que oui ! Ça va donner un coup de boost à la maison qui meurt jour après jour, puis il y aura sûrement de nouveaux anciens qui vont débarquer ici. Et toi alors ? " Sans vouloir manquer de respect à Arnaud et Marie, mais voir de nouvelles têtes me ferait le plus grand bien. Depuis l'annonce des nominées je m'ennuie un peu, à croire que parler stratégie m'a permis de tuer l'ennuie jusqu'à mardi.
Revenir en haut Aller en bas
Corentin

Corentin
saison 12

Avatar : Nico Tortorella mgl
Messages : 1331
Age : 29
Relations :
LE PALAIS DE L'ELYSEE :
Léna (triple :heart:)

LE XVIe :
Charles et Athéna

MONTMARTRE :
Mona-Lisa
Gabriel
Adel, Chani, Arthur
Anastasie, Sheila, Mattéo, Kirsti et Diem

L'ÎLE SAINT LOUIS:
Cruz

BARBÈS :
Hamza

LES POUBELLES DE PARIS :
Blair, Hadès

HORS DE PARIS :
Hayden

Métier : Etudiant en économie
Secret : On a tué notre frère (ft. ma soeur la poupée religieuse)
Comptes : vanessa (queen), vincent et tout et tout
Popularité : 21
Jour 20 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2018 - 18:53

Alors qu'une longue traversée du désert s'est entamée dans la cuisine, l'ambiance semble de retour. Karl et Arthur font leur arrivée. « Yo vous deux. Ca va tranquille, et vous ? ». Je suis alors la conversation entre Arthur et Gabriel afin d'être sûr de ne pas dire de la merde lorsque j'en placerai une.
Revenir en haut Aller en bas
Karl

Karl
saison 12

Avatar : Brock O'Hurn
Messages : 1076
Métier : Réalisateur
Popularité : 8
Jour 20 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2018 - 19:06


"- Ouais ça va aussi la forme comme toujours." Dis-je en leurs souriant. Tout en buvant mon café après.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
Jour 20 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2018 - 19:11

On ressent sur le visage d'Arthur le même entrain que le mien depuis ces quelques jours. Toi aussi tu trouves ça long et répétitif ? demandais-je au barbu à la suite de son "mouais" qui en disait long. Personnellement j'attend chaque semaine le prime avec impatience, parce que ce jour là et les deux qui suivent ça bouge pas mal. Le retour des anciens est aussi une bonne chose. Je soupire puis il me répond. Tu viens de dire exactement tout ce à quoi je pense depuis quelques jours. On a le même avis sur le sujet. Avec Arthur on se ressemble plus qu'on ne veut bien l'admettre je trouve. Et plus le temps passe et plus j'en viens à cette conclusion. Arnaud et Marie étaient quand même plus présents que ne l'étaient Ben, ça nous aura fait passer le temps. J'espère que les prochains seront dans le même genre. Bon, ... pas trop surexcités non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
Jour 20 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2018 - 19:37

A ce que j'en conclut, Gabriel à l'air d'avoir le même état d'esprit que moi. " Oui c'est ça ! Pas forcément long, mais très répétitif. Je crois que j'ai dit aux moins milles fois les phrases "Salut ça va ?", "Vous pensez le prime sera comment ?" ou encore "Pas trop stressé pour le SAS ?"... Puis on discute de tout et de rien, puis on fait une soirée où on se bourre la gueule et le lendemain ça recommence. Et les gens qui dorment toute la journée ça n'aide pas non plus. " Moi aussi je deviens répétitif à force. Je ressort les mêmes phrases, tout le temps. Je crois que je vais faire comme le mangeur de crottes de nez et dormir toute la journée ça restera plus excitant que ces journées répétitif. J'arrête pas de me plaindre, mais j'espère que ça ira mieux demain. Je lui ai arraché les mots de la bouche selon lui, puis il critique positivement Arnaud et Marie tout en espérant que les prochains anciens seront dans le même genre. " Malgré qu'elle soit très chiante sur les bords, Marie à ramener un peu d'ambiance. Arnaud n'arrête pas de boire mais lui aussi à apporter un vent de fraîcheur. Si les prochains anciens sont comme eux ça devrait le faire. " Voilà que Corentin me demande si ça va. Bien, il est temps de présenter mes excuses. " Moi je vais bien. J'aimerais présenter mes excuses pour le comportement inapproprié que j'ai eu durant le prime, les mots que j'ai sorti ce soir là on dépasser ma pensée. " Lui dis-je sincèrement. Cette semaine, passe mon temps à m'excuser. C'est la 4ème personne à qui je demande pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Karl

Karl
saison 12

Avatar : Brock O'Hurn
Messages : 1076
Métier : Réalisateur
Popularité : 8
Jour 20 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2018 - 19:44


"- Pourquoi pas un ou deux anciens posés calme qui ne viennent pas rechercher la gloire perdues. Dis-je en les regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
Jour 20 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2018 - 20:36

Je ris un peu à ses quelques paroles. Je suis d'accord. Faut qu'on mette un peu de piment à tout ça. On ne va pas renchérir sur les gens qui ne font que dormir, ou sur les soirées trop arrosées. Je passe ma main dans mes cheveux avant de croiser les bras. Marie a été chiante les deux premiers jours mais ça avait le mérite de nous donner de l'occupation. Arnaud est bon vivant et sans prise de tête, c'est cool d'avoir des gens comme ça aussi. Tant qu'on nous ramène pas des timbrés comme le gagnant de l'an dernier ça devrait aller. Quelle idée d'avoir voté pour ça ? J'avais voté Allan moi... Karl intervient pour dire que des anciens plus calmes ne venant pas chercher la médiatisation serait bien aussi. J'acquiesce. Après Arnaud et Marie, peu importe leur but en venant ici, ils sont quand même resté assez proches de nous et c'était pas désagréable de parler avec quelqu'un qui vient de l'extérieur. Juste si on peut éviter des spécimens du genre Santana et Brandon ça devrait aller. Y avait des cas dans le genre aussi dans les années précédentes. Puis Arthur présente ses excuses à Corentin. Je souris; appréciant le geste.
Revenir en haut Aller en bas
Karl

Karl
saison 12

Avatar : Brock O'Hurn
Messages : 1076
Métier : Réalisateur
Popularité : 8
Jour 20 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2018 - 20:49


Je regarde Gabriel. "- En même temps ils vont pas venir pour rester dans leurs coins. Mais c'était très bien qu'ils soient restés proches de nous pour nous connaitre et tout." Dis-je ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
Jour 20 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2018 - 21:06

Au final Karl, comme Gabriel, comme moi avons eu une bonne impression sur les deux anciens, malgré quelques détails. " Moi je veux un ancien qui ramène l'ambiance, avec qui c'est marrant et intéressant de discuter. " Après il peut foutre le bordel autant qu'il veut je m'en fiche. Je fini de boire l'eau contenu dans la bouteille que je tenais à la main, je décide donc de la jeter à la poubelle. " Et sinon, vous pouvez m'expliquer le délire avec le candidat mystère ? Ça fait un peu trop longtemps qu'il joue à cache-cache celui-là. " On a tendance à l'oublier. Tiens, Gabriel dans ses pensées à mentionner Allan... J'étais prêt à mettre un + à son post mais ça serait trop facile, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Jude

Jude
saison 12

Avatar : Caroline Receveur
Messages : 269
Age : 25
Métier : Photographe et bloggeuse
Popularité : 1
Jour 20 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2018 - 21:35

Ils ont raison sur pas mal de point, c'est vrai qu'on s'ennuie un peu mais j'ai du mal à savoir ce qu'on pourrait faire d'autres ? On ne peut pas sortir ou quoi. On est enfermé aussi, jouant les uns contre les autres pour gagner, pas facile de trouver de nouvelles choses à faire tous les jours.

"Bonsoir à ceux que je n'ai pas vu, je me joints à vous, les autres ont l'air de s'endormir. Vous voudriez faire quoi pour "pimenter" un peu notre quotidien ? Parce que je suis d'accord mais on a pas non plus beaucoup de choix d'activités..." dis-je avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Karl

Karl
saison 12

Avatar : Brock O'Hurn
Messages : 1076
Métier : Réalisateur
Popularité : 8
Jour 20 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2018 - 21:52


"- Un gars bon délire quoi." Dis-je en saluant Jude après. "- Salut Jude. On se fait un foot ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jude

Jude
saison 12

Avatar : Caroline Receveur
Messages : 269
Age : 25
Métier : Photographe et bloggeuse
Popularité : 1
Jour 20 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2018 - 21:55

Karl me répondit et proposai un foot, je grimaçai : "Je veux pas vous ridiculiser..." rigolais-je. Puis je souris, c'était une bonne idée, avec ce que je mangeais depuis le début je n'étais pas contre du sport et puis je trouvais ça drôle comme idée, même si j'étais complétement nulle et que je n'y connaissais rien...
"Mais j'adore l'idée, faut juste me rappeler un peu les règles...ça peut-être rigolo !" dis-je en frappant dans mes mains enjouée.
Revenir en haut Aller en bas
Karl

Karl
saison 12

Avatar : Brock O'Hurn
Messages : 1076
Métier : Réalisateur
Popularité : 8
Jour 20 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2018 - 22:04


Je rigole. "- T'es un mannequin d'entrainements pour nous pour les coups francs." Dis-je en riant. "- Les règles sont simples tu touche la balle avec la main c'est comme une faute ah moins d'être dans les buts. Tu dois marquer dans les buts adverses mais pas dans tes buts sinon ça fait contre son camp. "
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
Jour 20 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2018 - 22:12

Je donne un petit coup d'épaule à Arthur. Parce que c'est pas marrant de discuter avec moi ? Je vais mal le prendre si ça continue. Et je vais finir par mal parler d'Allan tiens ! Qu'il retourne vomir dans la Maison des Exclus. Jude et Karl semblent partager le même point de vue alors Karl propose un foot. Je rigole mais n'est pas contre l'idée, du moins pas ce soir. Sinon on peut aussi essayer de nous, arrêter de ne parler que du jeu et des affinités, et trouver d'autres sujets de conversation. Au final, j'ai pas l'impression de connaître qui que ce soit dans cette maison. Dans la limite de ce qui est faisable et possible, n'oublions pas qu'on est dans Secret Story et qu'on a tous un secret.
Arthur parle de "la candidate mystère". En réalité je l'avais complètement oubliée ! Qu'est-ce qu'elle devient ? Si ça se trouve elle est morte dans sa pièce secrète et personne n'a été la récupérer. J'espère y a la clim que le corps se soit pas trop décomposé. Je souris en faisant une grimace me rendant compte que ce que je venais de dire était dégueulasse.
Revenir en haut Aller en bas
Jude

Jude
saison 12

Avatar : Caroline Receveur
Messages : 269
Age : 25
Métier : Photographe et bloggeuse
Popularité : 1
Jour 20 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2018 - 22:17

Je rigole mais juste histoire de ne pas le laisser seul : "Hmm, c'est quoi un coup franc ?" dis-je penaude.

Il m'expliqua les règles comme à une enfant. Il est gentil mais quand même je ne viens pas d'une autre dimension, moi aussi j'ai regardé la coupe du monde et l'Angleterre à de très bonnes équipes de foot :"You are nice, mais les règles de base ça va, c'est juste les hors-jeu ou les fautes etc ou j'ai du mal." dis-je en souriant.

Gabriel n'avait pas tord : "C'est vrai qu'on ne se connait pas tant que ça, ça se trouve je parle à des serials killers depuis 3 semaines !" dis-je faussement horrifié.

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
Jour 20 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2018 - 22:25

Si c'était Santana que j'avais en face de moi, je lui aurais dis : "le sérial killer c'est ton maquilleur".
Je me contente de faire un faux air mystérieux (parce que ça ne marche qu'avec les bruns de cheveux ça, jamais les blonds, racisme). Et tu aimerais ça ? Ou pas ? demandais-je alors que je commençais à caresser la lame d'un couteau de cuisine en me mordant la lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Jude

Jude
saison 12

Avatar : Caroline Receveur
Messages : 269
Age : 25
Métier : Photographe et bloggeuse
Popularité : 1
Jour 20 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2018 - 22:31

Gabriel prit au pied de la lettre ma remarque et caressait la lame d’un couteau de cuisine en se mordant la lèvre (par contre il faut qu’il arrête de faire ça tout de suite). C’est vrai que maintenant on dirait qu’il a des faux airs de psychopathes... « Qui n’aime pas les bad boys ? » dis-je en levant les yeux au ciel. Mais en reculant tout de même un peu, on sait jamais.

« Et puis ça se trouve je suis pire que ça, une dealeuse internationale à la Pablo Escobar mais londonienne. » rajoutais-je en levant les épaules. « Vous me dites si vous voulez un rail ? »
Revenir en haut Aller en bas
Karl

Karl
saison 12

Avatar : Brock O'Hurn
Messages : 1076
Métier : Réalisateur
Popularité : 8
Jour 20 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2018 - 22:34


"- Le coup franc c'est quand y a eu une faute mais en dehors des surfaces de réparations. " Puis je rigole. "- C'est Gabriel le serial killer." Dis-je en riant. "- Les bad boys sont des punchingballs pour moi. Non les Anglais sont trop sages."
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
Jour 20 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2018 - 22:42

Je rigole à la question de Gabriel, par contre il va falloir se calmer sur Allan car on peut parler de Shiva aussi. " Eh bien tu sais quoi ? Je trouve que les discussions avec toi sont très intéressante, mais pas quand on est 10 dans la même pièce. " Non, j'aime pas trop me retrouver à plusieurs dans une même pièce c'est énervant. Un foot ? Moi je trouve que c'est une bonne idée franchement mais comme à dit Gabriel, pas ce soir il y a PE sur M6. " Mettre des tacles aux autres aurait été marrant. " Mettre des grands tacles appuyés sur les autres, tu ne peux pas te faire exclure puisque c'est dans le cadre du jeu. " La candidate mystère restera mystérieuse jusqu'à la fin je pense. " Venir dans le jeu au bout de 3 semaines semble inimaginable pour moi. C'est un peu un manque de respect vis-à-vis des éliminés. Bon après j'avoue qui se préoccupe de Satanas par exemple ? Bref, Jude en vient à se demander si on se connaissait vraiment au bout de 3 semaines. Elle n'a pas tord. " Ouais, en parlant de foot c'est quoi vos passions ? " Écoute, faut alimenter la discussion donc oui c'est la première question qui m'est passer à l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Karl

Karl
saison 12

Avatar : Brock O'Hurn
Messages : 1076
Métier : Réalisateur
Popularité : 8
Jour 20 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2018 - 22:49


"- C'est pas faux mais c'est surement un coup de la production. " Dis-je clairement je m'y connais bien dans ces sujets là. "- J'adore la boxe anglaise et la boxe thaïlandaise et vous ?" Demandais-je en retour.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette

Juliette
saison 12

Avatar : adelaide kane
Localisation : Paris
Messages : 314
Relations : Maëlle - Mon amour.
Team SS12 - Bonne expérience de vie.
Métier : barmaid
Secret : "J'ai sauvé la vie d'un homme"
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Sarah.
Popularité : 6
Jour 20 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2018 - 22:56

Evidemment que je suis là depuis tout à l'heure à écouter tout le monde parler. Tsss ... ils ont osé m'oublier ?
Revenir en haut Aller en bas
Jude

Jude
saison 12

Avatar : Caroline Receveur
Messages : 269
Age : 25
Métier : Photographe et bloggeuse
Popularité : 1
Jour 20 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2018 - 22:58

Karl essaye de m’expliquer mais avec des trucs que je ne comprends pas non plus du coup tout snmebrouille dans ma tete : « Et, c’est quoi y ne surface de réparation ? » dis-je l’air perdu. C’est pas aussi facile que cela le foot en fait.

Je rigolai : « Le serial dragueur oui ! » Puis je me rendis compte du niveau de ma blague...« Je...sors ? »

Arthur vient à demander nos passions : « Je suis plutôt une littéraire, j’adore lire et je suis une passionnée du cinéma. J’aime l’art en fait ! » dis-je en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
Jour 20 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2018 - 23:00

Je prend avec plaisir le compliment d'Arthur à mon égard. Merci ! Je te retourne le compliment. Ça m'avait bien fait suer aussi qu'on ne se parle plus lui et moi, ou du moins que nous soyons en froid durant quelques jours. N'oublions pas que nous sommes dans un jeu et que les vraies affinités on aura l'occasion de les faire durer une fois qu'on sera dehors. Pour l'instant même si je les apprécie plus ou moins tous je ne perds pas de vue mon objectif. J'avoue, la fille va se pointer au bout d'un mois de jeu et si ça se trouve elle connaîtra nos secret et tout le tralala du genre. Ça ne serait pas juste. Mais comme Alex le belge ne donne plus de signe de vie il semblerait que la candidate mystère reste ... mystérieuse, comme le dit si bien Arthur qui veut parler de ce connard de Shiva. On va le laisser où il est lui. Du moins pour l'instant...
Mes passions ? Outch. Le sexe. Désolé je voulais pas dire ça. dis-je en rigolant. Ça renforce mon côté "petit con insolant" c'est pas pour me déplaire. Plus sérieusement, j'aimerais bien me laisser allez à la comédie mais je ne sais pas si je serais doué. Et sinon j'aime beaucoup le tennis. J'écoute Jude parler, et je me rend compte que c'est tout le contraire de moi. La culture et les goûts pour l'art, je n'en ai que très peu. La faute à qui ? À moi, qui ne suivait rien en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Karl

Karl
saison 12

Avatar : Brock O'Hurn
Messages : 1076
Métier : Réalisateur
Popularité : 8
Jour 20 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2018 - 23:02


Je regarde Jude. "- L'endroit ou se trouve les buts du gardien. " Dis-je en lui souriant. Puis je regarde Juliette. " Ca va toi ?" Lui demandais-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 20 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 20
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 21
» Jour 23
» Jour 25
» Jour 27

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 12 :: [ÉTAGE 0] Maison des Secrets ~ Rez de chaussée :: Cuisine-
Sauter vers: