Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Jour 20

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Léna

Léna
chroniqueur

Avatar : Emilia Clarke
Messages : 548
Relations :

FAITH †
God (aka Corentin)

NOTRE-DAME
Sheila ⟡ la reine de son royaume

MES EVANGYLES
Chani ⟡ la grande soeur
Arthur ⟡ le barbu au grand coeur
Adel ⟡ le bouclier dans la tempête

LES SOEURS ET MOINES
Mona-Lisa ⋆ Gabriel ⋆ Charles
Karl ⋆ Hamza

DONNEZ LEUR L'HOSTIE
Diem ⋄ Blair ⋄ Kristi

LE VERRE A EXPLOSÉ
Hadès ⋄ la déception a un visage

Métier : Etudiante
Secret : Nous avons tué notre frère (ft. Corentin)
Comptes : Matthew (SS10), Hayden (SS11), Miguel (Ferme)
Popularité : 21
Jour 20 Vide
MessageSujet: Jour 20   Jour 20 EmptyJeu 19 Juil 2018 - 8:46

J'entre dans la cuisine et attrape une pomme bien juteuse dans laquelle je croque, avant de m'asseoir à la table, un verre d'eau dans l'autre main.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
Jour 20 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 EmptyJeu 19 Juil 2018 - 8:52

Léna est déjà levée, je ne suis pas le premier aujourd'hui. C'est peut-être dû au décalage horaire. Je pense que c'est ça. Salut toi ! Dis-je en souriant faussement à la blonde qui m'a tapé un énorme vent l'autre fois alors qu'on "discutait". Enfin, alors que JE discutais. Puisque je n'ai pas eu la chance d'obtenir une réponse de sa part, connasse. Bien dormi ? Pas trop chaud ?
Revenir en haut Aller en bas
Corentin

Corentin
saison 12

Avatar : Nico Tortorella mgl
Messages : 1331
Age : 29
Relations :
LE PALAIS DE L'ELYSEE :
Léna (triple :heart:)

LE XVIe :
Charles et Athéna

MONTMARTRE :
Mona-Lisa
Gabriel
Adel, Chani, Arthur
Anastasie, Sheila, Mattéo, Kirsti et Diem

L'ÎLE SAINT LOUIS:
Cruz

BARBÈS :
Hamza

LES POUBELLES DE PARIS :
Blair, Hadès

HORS DE PARIS :
Hayden

Métier : Etudiant en économie
Secret : On a tué notre frère (ft. ma soeur la poupée religieuse)
Comptes : vanessa (queen), vincent et tout et tout
Popularité : 21
Jour 20 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 EmptyJeu 19 Juil 2018 - 9:00

Après m'être levé, après m'être brossé les dents, après m'être douché, après avoir mis mon bonnet fétiche sur ma tête ainsi qu'un boxer fluo et moulant, je fais mon entrée dans la cuisine, avec le sourire évidemment. « Bonjour tout le monde ! ». Je fais la bise à Léna, je fais pareil avec Gabriel... et je me sers un café. « Le cappuccino n'a vraiment rien à voir avec l'expresso. J'adore. ». Je m'installe.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna
saison 12

Avatar : Madelaine Petsch
Messages : 225
Age : 26
Métier : Étudiante en gestion de commerce
Secret : Non découvert
Cagnotte : 10 000€
Popularité : 2
Jour 20 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 EmptyJeu 19 Juil 2018 - 9:15

Après m'être préparé, j'arrive dans la cuisine en chantonnant. Je salue Léna, Gabriel ainsi que Corentin avec un large sourire avant d'ouvrir le frigidaire pour en ressortir un yogourt à la framboise. Je m'assois ensuite parmi mes compères pour commencer à manger et échanger un peu avec eux. D'ailleurs, ça fait un petit moment que je n'ai pas parlé avec Corentin et je dois bien avouer que ça commençait justement à me manquer. Quoi de neuf, les copinos ? leur demandais-je d'une voix douce.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
Jour 20 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 EmptyJeu 19 Juil 2018 - 9:27

Je salue avec un grand sourire Corentin qui nous rejoins dans la cuisine. Alors que Léna n'a toujours pas daigné sortir de sa prière pour nous dire bonjour, je ne peux m'empêcher de regarder son calbute fluo moulant qui pourrait presque se transformer en biouman si jamais 'Caca' venait à avoir la diarhée. Force Jaune devant, Marron derrière. Je ris tout seul, dans ma tête, alors qu'Athéna fini elle aussi par nous rejoindre. Salut Athéna !
Revenir en haut Aller en bas
Jude

Jude
saison 12

Avatar : Caroline Receveur
Messages : 269
Age : 25
Métier : Photographe et bloggeuse
Popularité : 1
Jour 20 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 EmptyJeu 19 Juil 2018 - 9:28

Je m’installai à table avec un bol de céréale et du lait froid que je me mis à manger en savourant. Je crois vraiment que j’adore manger, c’est problématique.
Il y avait un peu de monde ce matin dans la cuisine.

« Hi evryone, how are you today ? ». Je crois que je n’avais encore jamais vraiment parler à Athéna mais il me tarde de la connaitre un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Léna

Léna
chroniqueur

Avatar : Emilia Clarke
Messages : 548
Relations :

FAITH †
God (aka Corentin)

NOTRE-DAME
Sheila ⟡ la reine de son royaume

MES EVANGYLES
Chani ⟡ la grande soeur
Arthur ⟡ le barbu au grand coeur
Adel ⟡ le bouclier dans la tempête

LES SOEURS ET MOINES
Mona-Lisa ⋆ Gabriel ⋆ Charles
Karl ⋆ Hamza

DONNEZ LEUR L'HOSTIE
Diem ⋄ Blair ⋄ Kristi

LE VERRE A EXPLOSÉ
Hadès ⋄ la déception a un visage

Métier : Etudiante
Secret : Nous avons tué notre frère (ft. Corentin)
Comptes : Matthew (SS10), Hayden (SS11), Miguel (Ferme)
Popularité : 21
Jour 20 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 EmptyJeu 19 Juil 2018 - 9:33

Je suis très vite rejoins par Gabriel, Corentin et Athena. Je salue les trois en leur claquant la bise à chaque fois, lorsque Gabriel me demande comment je vais et si je n'ai pas trop chaud je réponds en souriant "je pensais qu'il ferait plus chaud. Les journées sont assez courtes et j'ai pas pris de veste chaude parce que je pensais que ça ne servirait à rien»... Corentin souligne ensuite la différence entre le cappucino et l'expresso, dans un léger rire je rétorque pour le taquiner : « Bien vu ! Et c'est d'ailleurs pour ça qu'ils ont deux noms différents !». Jude nous rejoint à son tour, elle nous demande en anglais comment nous allons, je lui réponds le sourire aux lèvres « I'm fine thank you, what about you? ».
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna
saison 12

Avatar : Madelaine Petsch
Messages : 225
Age : 26
Métier : Étudiante en gestion de commerce
Secret : Non découvert
Cagnotte : 10 000€
Popularité : 2
Jour 20 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 EmptyJeu 19 Juil 2018 - 9:46

Jude nous rejoints à son tour et nous demande comment nous allons dans sa langue maternelle. I'm very well and you? que je lui réponds spontanément en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Jude

Jude
saison 12

Avatar : Caroline Receveur
Messages : 269
Age : 25
Métier : Photographe et bloggeuse
Popularité : 1
Jour 20 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 EmptyJeu 19 Juil 2018 - 9:51

Cela faisait longtemps que je n’avais pas vraiment parler anglais avec quelqu’un donc la réponse en anglais de Léna me fit sourire : « I’m fine too because I’m eating ! » dis-je en prenant une autre cuillère.

« You know ? You look really like to Daenerys ! » lui avouais-je. Ça ne m’avait pas frappé au début mais maintenant que je le regarde mieux si !

Puis Athéna me répond également : « I’m well whitout the fact I’m very nervous about friday. » lui dis-je dans une un sourire. Elle m’agait Répondu en anglais également. « D’ailleurs tu es anglaise toi aussi non ? Quelqu’un m’en avait parler je crois... »
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna
saison 12

Avatar : Madelaine Petsch
Messages : 225
Age : 26
Métier : Étudiante en gestion de commerce
Secret : Non découvert
Cagnotte : 10 000€
Popularité : 2
Jour 20 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 EmptyJeu 19 Juil 2018 - 9:56

You have my vote. lui révélais-je alors qu'elle me fait part qu'elle est un peu stressée pour vendredi, puis je lui réponds également que je ne suis pas anglaise mais québécoise.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
Jour 20 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 EmptyJeu 19 Juil 2018 - 10:00

Lena me répond alors qu'elle pensait qu'il ferait plus chaud que ça et que les journées sont courtes. En même temps la Voix a dit qu'on serait perdu dans l'espace et dans le temps, tu rentres dans le thème. Je souris avant de voir que ça parle anglais. Outch alors là je ne vais pas beaucoup parler je crois. Je salue bien évidemment Jude qui nous a rejoint à la cuisine, puis je la vois faire connaissance avec Athéna. J'avais dis que vous vous entendriez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Jude

Jude
saison 12

Avatar : Caroline Receveur
Messages : 269
Age : 25
Métier : Photographe et bloggeuse
Popularité : 1
Jour 20 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 EmptyJeu 19 Juil 2018 - 10:04

Sa confession me donna un grand sourire aux lèvres, je ne pus m'empêcher de lui faire un câlin et un bisous sur la joue : « You are wonderful ! » m’exclamais-je.
Ça, ça me remontait le moral !

« Oh Québécoise ? Where do You live ? » lui demandais-je alors curieuse d’en savoir plus sur elle. Je n’ai jamais été au Québec mais apparement it’s beautiful.

Gabriel me salue également, je lui souris : « Oh yes, it’s you ! Je ne savais plus qui m’avait dit qu’on s’entendrait bien. »
Revenir en haut Aller en bas
Corentin

Corentin
saison 12

Avatar : Nico Tortorella mgl
Messages : 1331
Age : 29
Relations :
LE PALAIS DE L'ELYSEE :
Léna (triple :heart:)

LE XVIe :
Charles et Athéna

MONTMARTRE :
Mona-Lisa
Gabriel
Adel, Chani, Arthur
Anastasie, Sheila, Mattéo, Kirsti et Diem

L'ÎLE SAINT LOUIS:
Cruz

BARBÈS :
Hamza

LES POUBELLES DE PARIS :
Blair, Hadès

HORS DE PARIS :
Hayden

Métier : Etudiant en économie
Secret : On a tué notre frère (ft. ma soeur la poupée religieuse)
Comptes : vanessa (queen), vincent et tout et tout
Popularité : 21
Jour 20 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 EmptyJeu 19 Juil 2018 - 10:13

Athéna fait son arrivée, et nous demande quoi de neuf. « Bah écoute, la vie avance, parfois avec ses joies et ses peines, mais elle avance. ». C'est beau ce que je viens de dire, quand même, non ? Je vois ensuite Gabriel me mater... heureusement que ce qu'il pense ne sont que des pensées, comme ça, je ne peux pas lui dire qu'en fait, c'était mon partenaire qui avait la diarrhée, et que je me suis retiré directement au moment où l'accident s'est produit. Mais pour l'instant, on n'entrera pas dans les détails. Je me contente de penser que ça lui plaît, et basta. Jude fait ensuite son arrivée. « Hola chica ! Ca va et toi ? ». Le fragnol, meilleure langue au monde. Léna me dit ensuite que c'est parce que le cappuccino et l'expresso sont différents que leurs noms ne sont pas les mêmes. Elle me taquine. « Le cappuccino, c'est quand même la base. ».
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna
saison 12

Avatar : Madelaine Petsch
Messages : 225
Age : 26
Métier : Étudiante en gestion de commerce
Secret : Non découvert
Cagnotte : 10 000€
Popularité : 2
Jour 20 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 EmptyJeu 19 Juil 2018 - 10:18

Je souris de plus belle lorsque Jude me démontre sa reconnaissance. Je n'avais encore jamais vraiment appris à la connaître mais je dois bien avouer que ça me semble être une personne magnifique. Mon coeur appartient présentement à la France mais normalement je vis dans la grande ville de Québec. que je lui réponds avec un doux sourire lorsqu'elle me demande où je reste. Évidemment, je lui retourne sa question. Moi aussi ça m'intéresse de savoir d'où elle vient. Je jette ensuite un regard complice à Gabriel, qui affirme avoir deviné à l'avance que je m'entendrais bien avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
Jour 20 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 EmptyJeu 19 Juil 2018 - 10:44

Yes, it's me. Gabriel a raison, il faut l'écouter, dis-je en prenant mon café, peu importe le nom "cappucino" ou pas "cappucino", c'est pareil. J'écoute Athéna parler, j'aime bien sa manière de dire les choses, elle parle un français plus français que le nôtre alors qu'elle ne vit pas ici. Ça me fait sourire. Je n'accorde pas plus longtemps mon regard sur Caca puisque je trouve ça écoeurant rien que d'y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Léna

Léna
chroniqueur

Avatar : Emilia Clarke
Messages : 548
Relations :

FAITH †
God (aka Corentin)

NOTRE-DAME
Sheila ⟡ la reine de son royaume

MES EVANGYLES
Chani ⟡ la grande soeur
Arthur ⟡ le barbu au grand coeur
Adel ⟡ le bouclier dans la tempête

LES SOEURS ET MOINES
Mona-Lisa ⋆ Gabriel ⋆ Charles
Karl ⋆ Hamza

DONNEZ LEUR L'HOSTIE
Diem ⋄ Blair ⋄ Kristi

LE VERRE A EXPLOSÉ
Hadès ⋄ la déception a un visage

Métier : Etudiante
Secret : Nous avons tué notre frère (ft. Corentin)
Comptes : Matthew (SS10), Hayden (SS11), Miguel (Ferme)
Popularité : 21
Jour 20 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 EmptyJeu 19 Juil 2018 - 10:57

Jude me dit alors que je ressemble à Daenerys, je la regarde en arquant un sourcil « De Game of Throne? Ah tiens c'est marrant, on me l'a jamais dit ! » je laisse s'échapper un léger rire avant de me concentrer sur Corentin qui continue d'insister sur le fait que le cappucino est meilleur que l'expresso, je roule des yeux « Si je t'en prépare un, tu me donnes un indice sur ton secret ?» je croque dans ma pomme ensuite, puis le regarde les yeux pétillants de malice. Gabriel me souffle ensuite que je suis dans le thème de la saison et je ris à ses paroles « Évidemment ! Mais si j'avais su, je n'aurais pas sacrifié mes affaires les plus chaudes... Le problème c'est qu'un sweet vaut deux ou trois tee-shirts... ».
Revenir en haut Aller en bas
Jude

Jude
saison 12

Avatar : Caroline Receveur
Messages : 269
Age : 25
Métier : Photographe et bloggeuse
Popularité : 1
Jour 20 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 EmptyJeu 19 Juil 2018 - 10:58

Je me tournai vers Corentin : « I’m fine but je suis anglaise pas espagnole ! » dis-je en levant les yeux au ciel tout en rigolant. Puis je repris plus sérieusement. « On pourra parler tout à l’heure avec Blair ? Genre réunion confidentiel du dream trio ? Ça pourrait s’appeler : RCD ? » dis-je en rigolant. Je suis nulle pour trouver des noms de code j’avoue. « On en a pas eu trop l’occasion et j’ai quelque chose à vous dire. »

Athéna me parla ensuite de sa ville. « C’est beau ce que tu dis dis-je en souriant. Moi je suis née à Londres alors j’avouerais que mon cœur est plutôt en Angleterre même si j’apprends de jour en jour à aimer encore plus la France, et ses habitants ! » rajoutais-je avec un clin d’œil.
« Je ne suis jamais allée au Québec mais il parait que c’est wonderful, isn’t it ? »

Gabriel en rajoutait une couche, ce qui m’a fit sourire : « Ah bon ? Du coup tu penses que je reviendrais du SAS ? »

Léna était surprise, personne ne lui avait fait la remarque : « Ça doit être à cause des cheveux. » lui dis-je avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Corentin

Corentin
saison 12

Avatar : Nico Tortorella mgl
Messages : 1331
Age : 29
Relations :
LE PALAIS DE L'ELYSEE :
Léna (triple :heart:)

LE XVIe :
Charles et Athéna

MONTMARTRE :
Mona-Lisa
Gabriel
Adel, Chani, Arthur
Anastasie, Sheila, Mattéo, Kirsti et Diem

L'ÎLE SAINT LOUIS:
Cruz

BARBÈS :
Hamza

LES POUBELLES DE PARIS :
Blair, Hadès

HORS DE PARIS :
Hayden

Métier : Etudiant en économie
Secret : On a tué notre frère (ft. ma soeur la poupée religieuse)
Comptes : vanessa (queen), vincent et tout et tout
Popularité : 21
Jour 20 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 EmptyJeu 19 Juil 2018 - 11:30

Si elle m'en prépare un, je lui donne un indice sur mon secret ? Ca m'arrache un rire. « Je te mets au défi, et on se donne rendez-vous au confessionnal. ». Second degré or not second degré ? Mon café me suffit amplement pour le moment. « Je suis convaincu que tes cafés sont délicieux. ». Je suis triste pour mon secret, mais il faudra que je goûte, un jour. Jude me dit ensuite qu'elle va bien, et qu'elle est anglaise, pas espagnol. « J'ai cru remarquer. », dis-je dans un bon rire. Elle est gentille, je l'adore. Elle propose d'ailleurs qu'elle, Blair et moi nous réunissions afin de faire le point. « Je suis totalement pour. Dream team en force. ». Et ça va être une nouvelle occasion de me racheter auprès de la belle brune. Elle me dit ensuite qu'elle a quelque chose à nous dire... j'arque un sourcil. « Ah... j'ai hâte d'entendre ça. ». Je croise les doigts pour que ce ne soient pas de nouvelles emmerdes qui m'attendent.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette

Juliette
saison 12

Avatar : adelaide kane
Localisation : Paris
Messages : 314
Relations : Maëlle - Mon amour.
Team SS12 - Bonne expérience de vie.
Métier : barmaid
Secret : "J'ai sauvé la vie d'un homme"
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Sarah.
Popularité : 6
Jour 20 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 EmptyJeu 19 Juil 2018 - 12:32

J'entre dans la cuisine avec mon éternel sourire angélique ! "Bonjour tout le monde !" Lançais-je à mes camarades avant de me rapprocher du frigo pour en sortir la bouteille de jus de fruits. Je me sers un verre et m'installe près des autres candidats en écoutant un peu les discussions des uns et des autres avant d'y prendre part.
Revenir en haut Aller en bas
Corentin

Corentin
saison 12

Avatar : Nico Tortorella mgl
Messages : 1331
Age : 29
Relations :
LE PALAIS DE L'ELYSEE :
Léna (triple :heart:)

LE XVIe :
Charles et Athéna

MONTMARTRE :
Mona-Lisa
Gabriel
Adel, Chani, Arthur
Anastasie, Sheila, Mattéo, Kirsti et Diem

L'ÎLE SAINT LOUIS:
Cruz

BARBÈS :
Hamza

LES POUBELLES DE PARIS :
Blair, Hadès

HORS DE PARIS :
Hayden

Métier : Etudiant en économie
Secret : On a tué notre frère (ft. ma soeur la poupée religieuse)
Comptes : vanessa (queen), vincent et tout et tout
Popularité : 21
Jour 20 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 EmptyJeu 19 Juil 2018 - 12:40

Alors que je déguste mon délicieux cappuccino et que je discute avec Léna et Jude, voilà que Juliette fait son arrivée. Elle nous dit - à tous - bonjour. « Hola chica... » - c'est mon expression favorite aujourd'hui, décidément - « ... ça va mieux depuis l'annonce des nominations ? ». Je me souviens qu'elle n'avait pas vraiment accepté les réactions et qu'elle avait suivi mes conseils : c'est à dire s'expliquer avec les personnes concernées. Donc j'ai tout simplement envie de savoir si c'est réglé.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette

Juliette
saison 12

Avatar : adelaide kane
Localisation : Paris
Messages : 314
Relations : Maëlle - Mon amour.
Team SS12 - Bonne expérience de vie.
Métier : barmaid
Secret : "J'ai sauvé la vie d'un homme"
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Sarah.
Popularité : 6
Jour 20 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 EmptyJeu 19 Juil 2018 - 12:44

Naturellement, mon attention se porte sur Corentin qui me demande si je vais mieux. Après l'annonce des nominées, je n'avais pas vraiment apprécié la réaction d'Arthur qui semblait se faire une joie de me voir dans le SAS. Sous les conseils de Corentin, j'étais parti m'expliquer avec ce dernier. Je hoche donc doucement et positivement la tête avec un léger sourire. "Je m'suis expliqué avec Arthur, ouais." Lançais-je dans un premier temps. "Il a reconnu sa maladresse et s'est excusé." L'informais-je avec un léger sourire avant de boire quelques gorgées de mon verre.
Revenir en haut Aller en bas
Jude

Jude
saison 12

Avatar : Caroline Receveur
Messages : 269
Age : 25
Métier : Photographe et bloggeuse
Popularité : 1
Jour 20 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 EmptyJeu 19 Juil 2018 - 12:44

Je rigole suite à ce que dis Corentin : « Ah ça se voit tant que ça ? Mince je suis démasquée du coup... » dis-je avec un air faussement triste.

Il a l’air plutôt enthousiaste à l’idée qu’on discute tous les 3, c’est vrai que j’avais cru remarquer qu’entre lui été Blair ça n’allait pas fort. C’est vrai que je n’ai pas non plus parler beaucoup à Blair, j’avoue que je ne sais pas trop ce qu’elle pense de moi, en tout cas pour ma part elle m’a l’air d’une fille géniale aussi.
Il a l’air un peu plus inquiet quand je lui dis que j’ai quelque chose à leur dire : « Ne t’inquiete pas, c’est rien de terrible, au contraire ! » le rassurais-je. « On attend que la belle au bois dormant 1 se réveille et on se trouve un coin tranquille okay ? »
Je parlais évidemment de Blair, et justement voilà Juliette qui arrive vêlement.

« Oh tien voilà la belle au bois dormant 2, comment ça va princess ? » lui demandais-je en souriant.

Puis Juliette arriva
Revenir en haut Aller en bas
Juliette

Juliette
saison 12

Avatar : adelaide kane
Localisation : Paris
Messages : 314
Relations : Maëlle - Mon amour.
Team SS12 - Bonne expérience de vie.
Métier : barmaid
Secret : "J'ai sauvé la vie d'un homme"
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Sarah.
Popularité : 6
Jour 20 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 EmptyJeu 19 Juil 2018 - 13:01

Jude me surnomme la belle au bois dormant 2. Je laisse s'échapper un léger rire en posant mon regard sur la belle blonde. "J'me demande où est passé ma sauveuse d'hier soir .." Lançais-je amusée en faisant une mine faussement perdue avant de boire à nouveau quelques gorgées de mon verre.
Revenir en haut Aller en bas
Karl

Karl
saison 12

Avatar : Brock O'Hurn
Messages : 1076
Métier : Réalisateur
Popularité : 8
Jour 20 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 EmptyJeu 19 Juil 2018 - 13:21

J'arrive dans la cuisine les autres sont là. "- Bonjour tout le monde." Dis-je en allant me faire un café.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
Jour 20 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 EmptyJeu 19 Juil 2018 - 18:15

Dans la cuisine, je vais directement dans le frigo chercher de l'eau, puis me retourne face à tout le monde. " Salut. Vous allez bien ? "
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 20 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 20
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 21
» Jour 23
» Jour 25
» Jour 27

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 12 :: [ÉTAGE 0] Maison des Secrets ~ Rez de chaussée :: Cuisine-
Sauter vers: