Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Jour 17

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mona-Lisa

Mona-Lisa
saison 12

Avatar : Emrata
Messages : 744
Age : 30
Relations :
Mon jumeau'
mattéo ♕

Mon petit frère.

coco' ♝

the real best trio ever
mattéo
blair ♚

elle m'interroge mais je l'apprécie
anastasie ♖

on peut faire affaire
sheila ♘
arthur ♘

ma déception
charles ☾

vrais
chouchou - chani - charlie - léna



Comptes : Barbara,Mia, Natasha, Lubiana
Popularité : 15
Jour 17 Vide
MessageSujet: Jour 17   Jour 17 EmptyMar 17 Juil 2018 - 10:56

J'arrive à la piscine, je me pose sur le rebords et trempe mes pieds dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie
saison 7

Messages : 2491
Relations : GHOST
Métier : Le monde entier
Secret : 16 400
Popularité : 14
Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyMar 17 Juil 2018 - 11:57

Marie arriva à son tour. Une candidate avec qui elle n'avait que très peu discuté, était là Bonjour lança Marie L'eau est bonne ?
Revenir en haut Aller en bas
Mona-Lisa

Mona-Lisa
saison 12

Avatar : Emrata
Messages : 744
Age : 30
Relations :
Mon jumeau'
mattéo ♕

Mon petit frère.

coco' ♝

the real best trio ever
mattéo
blair ♚

elle m'interroge mais je l'apprécie
anastasie ♖

on peut faire affaire
sheila ♘
arthur ♘

ma déception
charles ☾

vrais
chouchou - chani - charlie - léna



Comptes : Barbara,Mia, Natasha, Lubiana
Popularité : 15
Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyMar 17 Juil 2018 - 12:11

Je suis tranquillement assise, lorsque l'ancienne candidate Marie arrive. Je mets mes mains devant mon visage faisant mine de me cacher. "Oh non pas le ménage. " Je soupire. Mais il n'en n'est rien. Elle me demande si l'eau est bonne. Je suis plutôt étonnée. "Oh l'eau ? Oui très bonne, ça fait du bien. "
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie
saison 7

Messages : 2491
Relations : GHOST
Métier : Le monde entier
Secret : 16 400
Popularité : 14
Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyMar 17 Juil 2018 - 12:35

Marie rigola à la réaction de Mona Lisa

Non, c'est fini le ménage

L'eau était bonne. Cool. Marie plongea dedans avant de remonter à la surface.

Au fait, tu étais en pleine discussion avec Charles au moment où je suis venue vous harceler pour le ménage non?
Revenir en haut Aller en bas
Mona-Lisa

Mona-Lisa
saison 12

Avatar : Emrata
Messages : 744
Age : 30
Relations :
Mon jumeau'
mattéo ♕

Mon petit frère.

coco' ♝

the real best trio ever
mattéo
blair ♚

elle m'interroge mais je l'apprécie
anastasie ♖

on peut faire affaire
sheila ♘
arthur ♘

ma déception
charles ☾

vrais
chouchou - chani - charlie - léna



Comptes : Barbara,Mia, Natasha, Lubiana
Popularité : 15
Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyMar 17 Juil 2018 - 12:46

Je souffle de soulagement lorsqu'elle me dit que le ménage est fini. '' C'était aussi crade que tu ne le prétendais ? '' Ca fait trois semaines que je suis là, certes ce n'est pas propre, mais ça pourrait être pire selon moi. " Oui, on parlait de notre aventure. " d'où le fait que le ménage ne m'intéressais pas à ce moment-là.
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie
saison 7

Messages : 2491
Relations : GHOST
Métier : Le monde entier
Secret : 16 400
Popularité : 14
Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyMar 17 Juil 2018 - 12:54

Dingue, c'était immonde

répondit Marie à Mona Lisa

Vous feriez un très joli couple si jamais..

ajouta t'elle par rapport à Charles
Revenir en haut Aller en bas
Mona-Lisa

Mona-Lisa
saison 12

Avatar : Emrata
Messages : 744
Age : 30
Relations :
Mon jumeau'
mattéo ♕

Mon petit frère.

coco' ♝

the real best trio ever
mattéo
blair ♚

elle m'interroge mais je l'apprécie
anastasie ♖

on peut faire affaire
sheila ♘
arthur ♘

ma déception
charles ☾

vrais
chouchou - chani - charlie - léna



Comptes : Barbara,Mia, Natasha, Lubiana
Popularité : 15
Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyMar 17 Juil 2018 - 12:56

" Dans ta saison aussi ça devait l'être non ? " N'ayant que très peu regardé secret story, je ne suis pas sûre de cette information. "D'ailleurs t'étais allé loin ? " Etait-elle gagnante. Lorsqu'elle me parle de Charles je rigole. " Je ne pense pas que ça ferait plaisir à Blair d'entendre ça. Quand je me suis réveillée ils étaient dans le même lit. "
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie
saison 7

Messages : 2491
Relations : GHOST
Métier : Le monde entier
Secret : 16 400
Popularité : 14
Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyMar 17 Juil 2018 - 13:06

Avec moi dans la maison? Laisse tomber, personne n'osait déplacer une assiette sans trembler

raconta Marie par rapport à sa saison. Encore une qui n'avait pas regardé secret story 7? Génial, ça laissait l'occasion à Marie de répandre son vilain mensonge

Gagnante avec 74% des votes.

Puis Mona Lisa ramena Blair sur le tapis

On s'en fout d'elle, cette nana est insignifiante. C'est fake ce qu'elle fait avec lui...En plus, je pense qu'il te préfère... Il privilégie juste la facilité parce qu'il a peur de se prendre un rateau...Il a raison? Il se prendrait un rateau s'il essayait quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Mona-Lisa

Mona-Lisa
saison 12

Avatar : Emrata
Messages : 744
Age : 30
Relations :
Mon jumeau'
mattéo ♕

Mon petit frère.

coco' ♝

the real best trio ever
mattéo
blair ♚

elle m'interroge mais je l'apprécie
anastasie ♖

on peut faire affaire
sheila ♘
arthur ♘

ma déception
charles ☾

vrais
chouchou - chani - charlie - léna



Comptes : Barbara,Mia, Natasha, Lubiana
Popularité : 15
Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyMar 17 Juil 2018 - 13:13

Ca ne m'étonne qu'à moitié ce qu'elle m'annonce. Elle me dit qu'elle a gagné sa saison avec 74 % des votes, je rigole. " T'es sûre que ces chiffres sont les bons ? " ca me semble énorme pour une personne un peu controversée. Elle est chouette Marie, mais elle a du caractère, elle est soit aimée soit détestée. Elle me parle ensuite de Charles, est-ce que je me verrai essayer quelque chose avec lui. " Je ne sais pas si elle est sincère ou non.. Mais c'est vrai que de base elle était sur un autre candidat, elle s'est mise sur Charles quand il est partit..." Tout ceci me trotte en tête, mais Charles lui semble sous le charme de Blair. " J'aime bien Charles, il est beau, il a de la conversation, il est bienveillant, je ne sais pas si je pourrai tenter quelque chose avec lui. Avant Blair, je n'aurais sans doute pas hésité, mais là... " Je suis pas du style à être une roue de secours.
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie
saison 7

Messages : 2491
Relations : GHOST
Métier : Le monde entier
Secret : 16 400
Popularité : 14
Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyMar 17 Juil 2018 - 13:24

Mona Lisa ne sembla pas croire Marie et lui demanda si les chiffres étaient bons

Oui, j'ai même descendu les champs Elysée en car comme les Bleus

expliqua très sérieusement Marie. puis, elle fit à son tour part de ses doutes quant u manque de sincérité de Blair

C'est ça le problème quand on est pas assez intéressante pour faire parler de soi, on s'invente des couples. Heureusement, nous, les vraies femmes, n'avons pas besoin de ça

ajouta Marie

Bah, qui sait ce qu'il peut se passer, je suis sûre qu'il va très vite se rendre compte de son erreur
Revenir en haut Aller en bas
Mona-Lisa

Mona-Lisa
saison 12

Avatar : Emrata
Messages : 744
Age : 30
Relations :
Mon jumeau'
mattéo ♕

Mon petit frère.

coco' ♝

the real best trio ever
mattéo
blair ♚

elle m'interroge mais je l'apprécie
anastasie ♖

on peut faire affaire
sheila ♘
arthur ♘

ma déception
charles ☾

vrais
chouchou - chani - charlie - léna



Comptes : Barbara,Mia, Natasha, Lubiana
Popularité : 15
Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyMar 17 Juil 2018 - 13:33

Marie garde son sérieux, mais ses paroles sont surréalistes. " Oh mon dieu, je suis dégoûtée d'avoir raté ça. J'étais où ? " Je préfère rentrer dans son jeu. Je grimace au sujet de Charles. "Blair ne semble pas méchante, et je pense qu'elle aime bien Charles. " Bien que son physique ne lui donne pas d'avantage sur la sincérité, je pense qu'elle a eu un coup de coeur pour Charles, malheureusement. J'hoche la tête positivement. " Peut-être que ça ne marchera pas entre eux. Je ne suis pas une femme qu'on relègue au second plan. " Vous m'avez vue ? " Tu as des coups de coeur dans la maison ? Et des gens que tu ne peux pas supporter à part Blair ? '' Menons notre enquête.
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie
saison 7

Messages : 2491
Relations : GHOST
Métier : Le monde entier
Secret : 16 400
Popularité : 14
Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyMar 17 Juil 2018 - 14:11

J'ai un sérieux problème avec cette fille mais pas pour les raisons que l'on croit

dit Marie au sujet de Blair

Genre, elle a piqué une colère parce qu'un candidat l'a buzzé comme étant transgenre... Hello, on est en 2018 ma poulette, les personnes transgenres ne sont pas des monstres contrairement à toi

avant d'ajouter

Aussi, le soir de mon arrivée, elle m'a appelé "la femme de ménage" comme si c'était une insulte. De même, il y a plein de techniciennes de surface qui regardent l'émission.C'est pas cool de les humilier. Au bout d'un moment, t'as rien dans le cerveau ok, mais c'est pas une raison pour se comporter en garce stupide...
Revenir en haut Aller en bas
Mona-Lisa

Mona-Lisa
saison 12

Avatar : Emrata
Messages : 744
Age : 30
Relations :
Mon jumeau'
mattéo ♕

Mon petit frère.

coco' ♝

the real best trio ever
mattéo
blair ♚

elle m'interroge mais je l'apprécie
anastasie ♖

on peut faire affaire
sheila ♘
arthur ♘

ma déception
charles ☾

vrais
chouchou - chani - charlie - léna



Comptes : Barbara,Mia, Natasha, Lubiana
Popularité : 15
Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyMar 17 Juil 2018 - 14:22

Marie semble vouloir vider son sac au sujet de Blair, je l'écoute et acquiesce à ses paroles. " Ca m'a aussi choqué de voir les réactions sur le buzz de Coco'. Je suis d'accord, il en a fait des caisses, avec les poils, les mollets, mais je serai surprise de voir comment les personnes de cette communauté ont pris les propos des candidats. " Parce que malheureusement, Blair n'était pas la seule à avoir choqué, pourtant elle était la plus ''légitime''. " Je pense que c'est encore une gamine, que ses mots dépassent ses pensées mais qu'elle a quand même un fond de gentillesse. "
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie
saison 7

Messages : 2491
Relations : GHOST
Métier : Le monde entier
Secret : 16 400
Popularité : 14
Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyMar 17 Juil 2018 - 14:30

Ce genre de mentalités m'exaspère. Tu sais, je suis propriétaire d'une boite parisienne LGBT friendly du coup je prends ces propos très au sérieux... Si je dois encore être témoin de cela, je vais péter un sérieux câble et ça ne sera pas avec les mots

dit Marie avant d'ajouter

Ce n'est pas une excuse...Au bout d'un moment, ton cerveau est relié à ta bouche, quelque soit ton âge...
Revenir en haut Aller en bas
Mona-Lisa

Mona-Lisa
saison 12

Avatar : Emrata
Messages : 744
Age : 30
Relations :
Mon jumeau'
mattéo ♕

Mon petit frère.

coco' ♝

the real best trio ever
mattéo
blair ♚

elle m'interroge mais je l'apprécie
anastasie ♖

on peut faire affaire
sheila ♘
arthur ♘

ma déception
charles ☾

vrais
chouchou - chani - charlie - léna



Comptes : Barbara,Mia, Natasha, Lubiana
Popularité : 15
Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyMar 17 Juil 2018 - 16:15

Marie a donc des combats dans la vie. Chapeau. " Je serai de tout coeur avec toi, si ça arrive. " Moi aussi je défends les plus faibles et les injustices. Et les mots employés et les propos m'ont fortement choqués. " Je suis d'accord. Mais essaye de voir ce qu'il y a derrière. Vos clashs m'amusent, mais ne la juge pas aussi vite. " Je lui trouve des excuses, c'est peut-être une gentille fille.
Revenir en haut Aller en bas
Jude

Jude
saison 12

Avatar : Caroline Receveur
Messages : 269
Age : 25
Métier : Photographe et bloggeuse
Popularité : 1
Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyMar 17 Juil 2018 - 16:37

J’arrivai au bord de l’eau, j’avais bien envie de m’en raffaichir également. Je me mis en maillot et descendu dans la piscine. J’avais de l’eau jusqu’au hanche, ça faisait du bien.
Marie et Mona-Lisa discutaient au bord du bassin. Je m’entendais maintenant bien avec Marie mais je n’avais pas vraiment eu l’occasion de parler avec Mona. Je m’approchais alors.

« Hi girls, ça va ? Je ne vous dérange pas ? » dis-je doucement, je ne voudrais pas interrompre quelque chose de trop privé.
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie
saison 7

Messages : 2491
Relations : GHOST
Métier : Le monde entier
Secret : 16 400
Popularité : 14
Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyMar 17 Juil 2018 - 16:45

Désolée, mais pour le moment, elle ne m'a rien montré qui puisse me laisser penser que je me trompe

Puis Jude arriva à son tour, demandant si elle dérangeait

Non, on parle de la transphobie un peu planante qui a envahi la maison depuis le buzz de corentin

expliqua Marie

Tu sais, le côté "Ho non, moi transgenre ? Je suis trop belle pour ça nanani nanana"... Genre la meuf qui a vu son égo blessé parce que des personnes ne la trouvent pas super belle.
Revenir en haut Aller en bas
Mona-Lisa

Mona-Lisa
saison 12

Avatar : Emrata
Messages : 744
Age : 30
Relations :
Mon jumeau'
mattéo ♕

Mon petit frère.

coco' ♝

the real best trio ever
mattéo
blair ♚

elle m'interroge mais je l'apprécie
anastasie ♖

on peut faire affaire
sheila ♘
arthur ♘

ma déception
charles ☾

vrais
chouchou - chani - charlie - léna



Comptes : Barbara,Mia, Natasha, Lubiana
Popularité : 15
Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyMar 17 Juil 2018 - 17:09

Nous discutions avec Marie lorsque Jude arrive à son tour. Je n'ai pas encore eu l'occasion de discuter avec elle. Pour l'instant mon avis est mitigé, je la trouvais discrète et elle m'a gonflé lorsqu'elle a pris la défense des transphobes. " Salut.. Non tu peux venir. " Marie lui explique notre sujet de discussion, j'attends de voir ce qu'elle va dire. " Il me semble que tu étais de ce côté là aussi.. "
Revenir en haut Aller en bas
Jude

Jude
saison 12

Avatar : Caroline Receveur
Messages : 269
Age : 25
Métier : Photographe et bloggeuse
Popularité : 1
Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyMar 17 Juil 2018 - 17:26

Elle parlait de l’histoire du buzz de Corentin. C’est vrai que cette histoire avait soulevé un peu la maison.

« Ah oui, ça ! Après je comprends d’un côté, personnellement qu’on dise que je suis poilue devant la France entière m’aurait pas trop fait plaisir mais de revloter parce qu’on a été comparé à un transgenre c’est insulter en quelque sorte la communauté. » dis-je en acquiesçant.

Puis je regardai Mona-Lisa, avec qui on avait pas été trop d’accord à ce sujet la dernière fois :
« En tout cas j’espère que tu n’as pas mal pris ce que j’avais dis à ce moment là. Je ne voulais pas me mêler de ce qui ne me regardais pas mais juste essayer d’aplanir les choses. » dis-je en souriant, dans une approche conciliatrice. Je n’aime pas trop les histoire et Mona a l’air d’être une fille super, réfléchie et mature, je suis sûr qu’on pourrait s’entendre.

Elle me reprocher d’ailleurs d’avoir été de ce côté :
« Oh non, au contraire je suis très loin des transphobes... » dis-je la mine un peu triste ça me rappelais une histoire bien triste dans ma famille... 
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie
saison 7

Messages : 2491
Relations : GHOST
Métier : Le monde entier
Secret : 16 400
Popularité : 14
Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyMar 17 Juil 2018 - 17:37

Bah il n'avait pas tord en même temps. Elle est poilue, du moins sur les jambes... Ce qui n'est pas un défaut en soi, au contraire j'admire les femmes qui laissent pousser leurs poils afin d'aller à contre courant de ce que la société exige

dit Marie

Mais si tu n'as pas envie qu'on dise que tu es poilue, tu n'as qu'à t'épiler plutôt que d'insulter toute une communauté

ajouta t'elle
Revenir en haut Aller en bas
Mona-Lisa

Mona-Lisa
saison 12

Avatar : Emrata
Messages : 744
Age : 30
Relations :
Mon jumeau'
mattéo ♕

Mon petit frère.

coco' ♝

the real best trio ever
mattéo
blair ♚

elle m'interroge mais je l'apprécie
anastasie ♖

on peut faire affaire
sheila ♘
arthur ♘

ma déception
charles ☾

vrais
chouchou - chani - charlie - léna



Comptes : Barbara,Mia, Natasha, Lubiana
Popularité : 15
Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyMar 17 Juil 2018 - 17:46

J'écoute Jude s'expliquer. " C'est juste que ça m'a énervé que tout le monde mette son grain de sel. Cette histoire ne concerne que Chani, Blair et Coco'. Moi je prenais la défense de la communauté transgenre car tout le monde parlait ''d'insulte'', en 2018, ça ne doit pas être considéré comme tel. " On me reproche de prendre la défense de mon frère, en tant que soeur c'est normal, mais mon but principal était surtout qu'ils se rendent compte qu'ils étaient en train de froisser certainement une communauté. " Laissons cette histoire de côté. " Plus on en parle et plus ça donne de l'importance.
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie
saison 7

Messages : 2491
Relations : GHOST
Métier : Le monde entier
Secret : 16 400
Popularité : 14
Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyMar 17 Juil 2018 - 17:55

Mona Lisa proposa de laisser ça de côté; bonne idée

Sinon, des plans pour ce soir? Personnellement j'ai décidé que toi...

montrant Mona Lisa

...tu allais embrasser Charles. Quant à toi..

montrant Jude

Tu allais enfin avancer avec Gabriel en l'embrassant également

expliqua fièrement Marie

Ne me remerciez pas, on m'appelle Cupidon

Enfin, plus "cupide" que "cupidon" mais ça c'est une autre histoire
Revenir en haut Aller en bas
Jude

Jude
saison 12

Avatar : Caroline Receveur
Messages : 269
Age : 25
Métier : Photographe et bloggeuse
Popularité : 1
Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyMar 17 Juil 2018 - 17:57

Je réfléchis à ce que venait de dire Marie. En soit elle n’avait pas tord.

« C’est vrai que vu sous c’est angle...tu n’as pas tord. Après elle n’a pas l’air d’être une fille méchante je pense qu’elle a peut être été maladroite sur ce coup là non ? »

Je ne l’a connaissais pas trop mais elle m’avait pas l’air d’être méchante, au contraire. Elle était très amie avec Chani et était adorable alors.

Puis je répondis à Mona qui m’avait écouté. C’est vrai qu’on a peut être trop sureagis mais c’est difficile de ne pas prendre part au débat quand tout le monde en parle ainsi.
« Et je ne te contredirai jamais là dessus et puis je peux comprendre qu’en tant que sœur tu aies ressentie le besoin de prendre la défense de ton frère, j’ai moi aussi une petite sœur. » lui confiais-je avec un clin d’oeil. « Sur le coup je n’ai pas compris pourquoi tu nous reprochais de nous en mêler alors que toi aussi mais j’oublie vite que toi et Corentin vous êtes frères. On oublie alors ? » lui demandais-je en souriant.

« Sinon vous avez des idées pour les nominations ? Vous pensez que qui sera nominé ? Tu as voté toi Mona -Lisa » lui demandais-je.

Elle avait raison, laissons ça de côté et changeons de sujet. Marie en avait un tout trouvé en parlant de « cupidon ». Je rougis en entendant ce qu’elle comptait faire.
« Je n’avais pas de projet mais...attend ! » Je me retournai vers Mona-Lisa, elle et Charles ? Il y a quelque chose ? « Toi et Charles ? J’ai loupé quelque chose ! Il va falloir m’expliquer. » dis-je en souriant complice.

En ce qui me concerne, je ne suis pas sûr que ça va se passer comme le dit Marie. Je rougis.
« Euh, je crois pas Marie cupidon, Corentin et Gabriel sont bien tous les deux » dis-je en soupirant malgré moi. « Et puis je suis pas vraiment là pour ça » rajoutais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Mona-Lisa

Mona-Lisa
saison 12

Avatar : Emrata
Messages : 744
Age : 30
Relations :
Mon jumeau'
mattéo ♕

Mon petit frère.

coco' ♝

the real best trio ever
mattéo
blair ♚

elle m'interroge mais je l'apprécie
anastasie ♖

on peut faire affaire
sheila ♘
arthur ♘

ma déception
charles ☾

vrais
chouchou - chani - charlie - léna



Comptes : Barbara,Mia, Natasha, Lubiana
Popularité : 15
Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyMar 17 Juil 2018 - 18:08

Je rigole aux propositions de Marie. Embrasser Charles ? No way. Je réponds négativement, je suis joueuse, mais ma dignité avant tout. "Gabriel t'intéresses Jude ? " Difficile, Gabriel est un séducteur donc à mon avis ça ne le dérangerait pas. " Oui on oublie. " dis-je en lui serrant la main. Je suis peu rancunière pour des histoires de la sorte. Elle me parle des nominations, c'est dans la tête de tout le monde. Je ne savais pas que ça avait tant d'importance. " Juliette est sûre d'être nominée d'après ce que j'ai compris. Et moi j'ai envie d'être joueuse. Un indice ça ne fait de mal à personne. "
Revenir en haut Aller en bas
Mona-Lisa

Mona-Lisa
saison 12

Avatar : Emrata
Messages : 744
Age : 30
Relations :
Mon jumeau'
mattéo ♕

Mon petit frère.

coco' ♝

the real best trio ever
mattéo
blair ♚

elle m'interroge mais je l'apprécie
anastasie ♖

on peut faire affaire
sheila ♘
arthur ♘

ma déception
charles ☾

vrais
chouchou - chani - charlie - léna



Comptes : Barbara,Mia, Natasha, Lubiana
Popularité : 15
Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyMar 17 Juil 2018 - 18:10



Double post :

La voix nous appelle au salon. Je m'entoure de ma serviette et quitte la piscine avec les deux autres candidates.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 17
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 25
» Jour 44
» Jour 29
» Jour 45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 12 :: [ÉTAGE 0] Maison des Secrets ~ Extérieur :: Piscine-
Sauter vers: