-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jour 18

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
Jour 18 Vide
MessageSujet: Jour 18   Jour 18 EmptyMar 17 Juil 2018 - 9:49

Je me pose à table avec un bol de céréales que j'ai pris à la cuisine. Encore une fois je suis le premier levé ce matin. On va profiter du calme pour réfléchir aux nominations de ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Jude

Jude
saison 12

Avatar : Caroline Receveur
Messages : 269
Age : 25
Métier : Photographe et bloggeuse
Popularité : 1
Jour 18 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 EmptyMar 17 Juil 2018 - 10:09

Après un passage à la cuisine je pris de quoi manger mais surtout un bon café noir très serré et m'installai dans la salle à manger. Je vis Gabriel qui était déjà assis, perdu dans ses pensées.
Ce n'était pas forcément la personne que je préférais voir dès le matin au vu de ce qui c'était passé hier. Mais, c'était fait, et puis...je n'ai rien fait de mal en soit, j'ai juste joué le jeu. Il fallait bien avouer que c'était lui le garçon que je préférais dans la maison.

Je m'assieds finalement en face de lui et lui souris timidement :
"Hi, tu es perdu dans tes pensées ?" lui demandais-je d'une douce voix. "Je m'assois si ça ne te dérange pas. Pas trop fatigué d'hier ?" lui demandais-je finalement. Il fallait bien en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
Jour 18 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 EmptyMar 17 Juil 2018 - 10:18

Je suis rejoins par Jude. Je pensais aux nominations, ton nom est sorti de la bouche de certains garçons hier alors que je discutais avec eux. Tu devrais te préparer à retourner dans le Sas je pense. Au moins elle est au courant. Je mange un peu de mes céréales et répond ensuite à sa question : Fatigué ça va, avec mon métier j'ai l'habitude de me coucher tard et me lever tôt. Je souris et n'évoque pas ce qui s'est passé hier soir, on en reparlera plus tard mais force est de constater que ça ne m'avait pas déplu, bien au contraire. Tu penses vouloir voter ? Les filles aussi peuvent nominer cette semaine en échange d'indices. Ça serait risqué avec tout ce qui a déjà été dévoilé à son sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Jude

Jude
saison 12

Avatar : Caroline Receveur
Messages : 269
Age : 25
Métier : Photographe et bloggeuse
Popularité : 1
Jour 18 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 EmptyMar 17 Juil 2018 - 10:48

Il me parla directement des nominations, apparemment je risque de retourner par la case SAS. Je suis un peu triste de l'apprendre, je pensais m'entendre avec tout le monde mais apparemment pas assez pour ne pas être nominé. Je fronçai les sourcils perdu dans mes pensées.
"Tu crois ? Je ne m'en doutais pas du tout à vrai dire." lui avouais-je, songeuse. Puis j'essayais de le prendre à la rigolade alors que cela m'inquiétais réellement. "Au pire c'est l'occasion d’immuniser mon trio pour la semaine prochaine." dis-je en souriant.
Je bus une gorgée de café, toujours l'air sombre.
"Oh tu as de la chance, moi j'ai l'habitude de faire un peu à ma sauce, je n'ai pas d'horaire alors je t'avoue que là c'est difficile." J'émis un petit rire timide.
Il ne me parla pas d'hier soir, ce qui m'arrangeais et je lui en fût reconnaissant., pour le moment je n'avais plus du tout la tête à cela mais plutôt au nomination et à la nouvelle que venait de m'apprendre Gabriel.
"Je ne pensais pas voter non, j'ai déjà perdu 3 indices sur mon secret j'aimerais éviter d'en perdre d'autre mais je vais peut-être revoir mes plans au vu de la situation." dis-je en réfléchissant. Puis je levai les yeux vers lui. "Tu sais pour qui voter toi ?" lui demandais-je alors curieuse.


Dernière édition par Jude le Mar 17 Juil 2018 - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
Jour 18 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 EmptyMar 17 Juil 2018 - 11:19

Est-ce que je crois ? On m'a clairement donné ton nom, après est-ce que c'était stratégique ou est-ce que depuis ils ont changés d'avis, je ne saurais te dire. Je termine mes céréales et me serre un jus d'orange. Je suis quasiment sûr de nominer Juliette, elle n'a plus de secret et ne participe pas trop dans la vie de la maison. En deuxième nom je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jude

Jude
saison 12

Avatar : Caroline Receveur
Messages : 269
Age : 25
Métier : Photographe et bloggeuse
Popularité : 1
Jour 18 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 EmptyMar 17 Juil 2018 - 12:09

"Oh, I see..." dis-je songeuse.

Je bus une nouvelle gorgée de café. Il me dit qu'il allait nominer Juliette.
"Oui c'est vrai que ça fait un moment qu'on ne l'a pas vu. C'est dommage je l'aimais bien. Du coup...j'espère que tu ne comptes pas me nominer ?" lui dis-je avec un clin d’œil. Mais c'était sur le ton de l'humour. Je crois qu'au point où j'en suis son vote ne changera pas le résultat.

"Après...tu penses que j'ai une chance contre Juliette ?"
lui demandais-je soucieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
Jour 18 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 EmptyMar 17 Juil 2018 - 12:24

Je ne compte pas mettre ton nom, à moins que quelque chose ne me fasse changer d'avis d'ici ce soir, dis-je en souriant. Difficile à dire vu de l'intérieur, y a une semaine je t'aurais dis que tu n'avais aucune chance. Parce qu'il y a une semaine de ça je ne savais même pas qui elle était. Aujourd'hui je te dirais bien que oui. Je l'espérais en tout cas, Jude pouvait devenir une bonne alliée et même si j'appréciais Juliette je n'étais pas assez proche d'elle pour espérer compter sur elle dans l'aventure. C'est dommage, c'est quelqu'un avec un bon tempérament et avec qui il fait bon vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Jude

Jude
saison 12

Avatar : Caroline Receveur
Messages : 269
Age : 25
Métier : Photographe et bloggeuse
Popularité : 1
Jour 18 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 EmptyMar 17 Juil 2018 - 12:36

Je souris à sa réponse, soulagée, je crois que j'aurai été un peu vexée et déçue s'il avait mis mon nom.
"Enfin une bonne nouvelle !" lui dis-je avec un grand sourire. "En tout cas, c'est gentil de m'avoir avertie et je compte bien faire en sorte que tu ne changes pas d'avis." rajoutais-je avec un clin d’œil.

J'acquiesçai à sa réponse. J'ai peut-être une chance alors. "Espérons que tu aies raison..." dis-je dans un soupir. "Je n'ai aucune envie de quitter l'aventure aussi tôt, j'ai encore plein de chose à montrer ! Et je veux avoir découvert au moins un secret ou deux."
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
Jour 18 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 EmptyMar 17 Juil 2018 - 13:14

Je rigole quand elle me dit vouloir faire en sorte que je ne change pas d'avis. Quoi qu'il en soit je ne ferai pas que des heureuses. Il va falloir mettre deux noms, que ça plaise ou non. Elle me dit ne pas vouloir quitter l'aventure aussi tôt sans avoir trouver un ou deux secrets. On est jamais à l'abri d'une surprise dans Secret Story. A ton avis, mon secret c'est quoi ? est-ce que je lui lance un défi ? Je me contente de sourire en terminant mon jus d'orange.
Revenir en haut Aller en bas
Jude

Jude
saison 12

Avatar : Caroline Receveur
Messages : 269
Age : 25
Métier : Photographe et bloggeuse
Popularité : 1
Jour 18 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 EmptyMar 17 Juil 2018 - 13:51

Il a raison, il va falloir mettre des noms que ça nous plaise ou non.
« Malheureusement...c’est le jeu mais on est aussi là pour jouer alors, faut le prendre ainsi ! Enfin moi c’est comme ça que je prendrais ma nomination. C’est aussi une occasion de prouver ce qu’on vaut dans le SAS et de riposter. » dis-je les yeux brillants. J’ai beaucoup d’ambition et je ne lâcherais rien jusqu’à la victoire.

Puis il me parle de son secret, j’avoue que je n’ai pas trop de piste pour le sien mais qu’il ne se sente pas trop en confiance.
« Je suis d’accord, ma première surprise a été de trouver dans la maison des personnalités comme la tienne, avec qui on peut s’entendre et qui sont matures. Je pensais voir plus de personne comme Victoria ou Santana. Mais c’est plutôt une bonne chose. » lui dis-je en souriant. Hop je venais de lui dire discrètement que je l’aimais bien sans en faire trop.

« C’est un défi ? » lui demandais-je complice et les yeux brillants. « Et bien tu as dû soucis à te faire car j’ai pour habitude de ne m’arrêter que quand j’ai réussis. Ton secret il est pour moi ! »

Je rigolai, puis me demandais si lui avait des pistes ou non. Je le considère comme un redoutable adversaire alors...
« Et toi tu as quelques pistes ? » lui demandais-je en me rapprochant très curieuse de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
Jour 18 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 EmptyMar 17 Juil 2018 - 14:47

Jude est quelqu'un d'ambitieux. Elle n'est pas française c'est sûrement pour ça qu'elle préfère agir plutôt que se plaindre. Je ris lorsqu'elle dit avoir été surprise de rencontrer des personnalités comme la mienne. Je ne pensais pas briller à l'intérieur de la maison, j'avais pour objectif de me fondre dans la masse pour agir en discrétion mais il semblerait que depuis le début du jeu le destin en ait decidé autrement. Merci ! Puis elle cite en contraire des noms comme ceux de Santana et Victoria, que j'avais commencé à oublier pour être honnête. J'ai très bien commencé dans la troisième dimension et justement ça a eu sur moi l'effet inverse : je ne pensais pas trouver autant de gens bizarres. Mais depuis que ces trois là sont partis ça se passe bien mieux ici. En tout cas ce qu'elle vient de m'avouer n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd. Je bois mon jus d'orange alors qu'elle accepte le défi que je lui lance à savoir trouver mon secret. Ne crois pas que je vais te le donner en tout cas. Mais il suffit d'écouter ce que je dis tu sais, je m'amuse des fois à lâcher des petits indices que personne ne relève, parce que personne ne les comprend. Petit clin d'oeil à la blonde alors qu'elle me demande si j'ai des pistes. J'ai buzzé Léna j'attend la révélation mais c'était surtout pour me retirer une piste de la tête et me pencher sur autre chose. Pour les autres pour l'instant pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
Jour 18 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 EmptyMar 17 Juil 2018 - 15:09

Après être parti un cours instant au confessionnal pour nominer les deux filles de mon choix, me voilà de retour à la salle à manger en face de Jude. Je n'ai pas cité ton nom, et j'ai réfléchis. Il est possible que j'ai changé d'avis. Je n'en dirai pas plus mais mon choix me semble être le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
Jour 18 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 EmptyMar 17 Juil 2018 - 15:36

(HS : Je dois me déco, je re vers 21h si tu veux changer de pièce tu peux t'es pas obligée d'attendre aha)
Revenir en haut Aller en bas
Jude

Jude
saison 12

Avatar : Caroline Receveur
Messages : 269
Age : 25
Métier : Photographe et bloggeuse
Popularité : 1
Jour 18 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 EmptyMar 17 Juil 2018 - 15:45

Je constate qu’au contraire, avec sa dimension cela a eu l’effet inverse sur lui ce qui le fait alors se démarquer mais dans le bon sens du terme.
« Oui c’est vrai que dans ce cas, l’autre sens marche aussi. Mais oui on est bien mieux sans eux ! Et puis c’est cool que des anciens soient là, ils mettent aussi de la bonne ambiance dans la maison. Enfin maintenant que la maison est propre... » dis-je en rigolant tout en pensant évidemment à Marie.

Puis il me parle de son secret.
« Et bien je vais être d’autant plus attentive. Tu risques de m’avoir sur ton dos du coup, désolé ! » dis-je en haussant les épaules, faussement désolé.

Oh il a déjà buzzé, apparement ça n’a pas aboutit car il n’y a pas eu de révélation.
« Ça n’a pas abouti du coup ? » Demandais pour être sûre. « Mais je crois que je vais pas tarder à faire comme toi, autant essayer pour pouvoir avancer. »

Finalement Gabriel m’abandonna 5 minutes pour aller nominer les filles de son choix. Je souris quand il me dit qu’il n’avait pas mis son nom et qu’il avait même changé d’avis.
« Merci ! » dis-je tout sourire. « Je te revaudrais ça ! Je suppose que tu ne comptes pas m’en dire ton choix du coup ? » interrogeais-je quand même. On ne sait jamais, je suis très curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Jude

Jude
saison 12

Avatar : Caroline Receveur
Messages : 269
Age : 25
Métier : Photographe et bloggeuse
Popularité : 1
Jour 18 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 EmptyMar 17 Juil 2018 - 16:28

J’attendis la réponse de Gabriel puis sorti de là pièce après évidemment avoir fais la vaisselle (big up à toi Marie).
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
Jour 18 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 EmptyMar 17 Juil 2018 - 20:14

Je souris quand elle parle de cette maison propre ! Effectivement c'était un mal pour un bien. Elle m'avoue alors que je risque de l'avoir sur mon dos souvent. Ça ne sera pas un problème. Une manière indirecte de dire que j'apprécie sa présence ? Sans aucun doute. Je te dirai ça plus tard peut-être. Puis je quitte la salle à manger pour rejoindre le salon et l'annonce des nominés.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 18 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 18
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 33
» Jour 33
» Jour 6
» jour 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 12 :: [ÉTAGE 0] Maison des Secrets ~ Rez de chaussée :: Salle à manger-
Sauter vers: