Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Jour 16

Aller en bas 
AuteurMessage
Léna

Léna
chroniqueur

Avatar : Emilia Clarke
Messages : 548
Relations :

FAITH †
God (aka Corentin)

NOTRE-DAME
Sheila ⟡ la reine de son royaume

MES EVANGYLES
Chani ⟡ la grande soeur
Arthur ⟡ le barbu au grand coeur
Adel ⟡ le bouclier dans la tempête

LES SOEURS ET MOINES
Mona-Lisa ⋆ Gabriel ⋆ Charles
Karl ⋆ Hamza

DONNEZ LEUR L'HOSTIE
Diem ⋄ Blair ⋄ Kristi

LE VERRE A EXPLOSÉ
Hadès ⋄ la déception a un visage

Métier : Etudiante
Secret : Nous avons tué notre frère (ft. Corentin)
Comptes : Matthew (SS10), Hayden (SS11), Miguel (Ferme)
Popularité : 21
Jour 16 Vide
MessageSujet: Jour 16   Jour 16 EmptyDim 15 Juil 2018 - 18:05

Toujours choquée par la poitrine de Marie qui visiblement en plus de s'imposer fée du logis, décidé de devenir maitresse du téléphone rose, je rentre dans le salon et m'affale lourdement sur le canapé. Seigneur pardonne moi, je n'aurais jamais dû venir ici, mon âme se pervertit de jour en jour, la bonté m'échappe. Je fais un signe de croix et commence à prier pour me rincer des pêchers.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès
saison 12

Avatar : Sam Asghari
Messages : 1272
Relations : mes pions que j’ai manipulé afin d’être demi-finaliste:
anastasie/athena/blair/chani/
jude/juliette/lena/mona-lisa/
santana/victoria/arthur/brandon/
charles/corentin/gabriel/hamza/
isaac/karl/matteo/adel
sheila/kirsti/diem
Métier : trader/loueur de maisons & voitures de luxe
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 EmptyDim 15 Juil 2018 - 18:59

J’arrive dans le salon et m’affale a coté de Léna, assez fatigué par la blonde. « Salut ma belle, tu vas bien? » lui demandais-je en lui faisant un bisou sur la joue. J’espère tout de même qu’elle va bien, contrairement a moi.
Revenir en haut Aller en bas
Léna

Léna
chroniqueur

Avatar : Emilia Clarke
Messages : 548
Relations :

FAITH †
God (aka Corentin)

NOTRE-DAME
Sheila ⟡ la reine de son royaume

MES EVANGYLES
Chani ⟡ la grande soeur
Arthur ⟡ le barbu au grand coeur
Adel ⟡ le bouclier dans la tempête

LES SOEURS ET MOINES
Mona-Lisa ⋆ Gabriel ⋆ Charles
Karl ⋆ Hamza

DONNEZ LEUR L'HOSTIE
Diem ⋄ Blair ⋄ Kristi

LE VERRE A EXPLOSÉ
Hadès ⋄ la déception a un visage

Métier : Etudiante
Secret : Nous avons tué notre frère (ft. Corentin)
Comptes : Matthew (SS10), Hayden (SS11), Miguel (Ferme)
Popularité : 21
Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 EmptyDim 15 Juil 2018 - 19:12

Hadès me rejoint alors et s'assoit à mes côtés en déposant un baiser sur ma joue, je le lui rends dans un sourire, puis il me demande comment je vais. « Je réalise à quel point c'est compliqué de vivre avec des gens peu civilisés dans cette maison ... Mais ça va, ce n'est rien, la vie continue et tout le monde va bien ! je tente de positiver et de sourire, mais quand ce n'est pas des clashs, c'est de l'impudeur qui se dégage constamment ... Et toi ? je demande en me tournant vers lui et posant ma main sur sa cuisse, tu as l'air un peu tracassé, tu vas bien ? ».
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès
saison 12

Avatar : Sam Asghari
Messages : 1272
Relations : mes pions que j’ai manipulé afin d’être demi-finaliste:
anastasie/athena/blair/chani/
jude/juliette/lena/mona-lisa/
santana/victoria/arthur/brandon/
charles/corentin/gabriel/hamza/
isaac/karl/matteo/adel
sheila/kirsti/diem
Métier : trader/loueur de maisons & voitures de luxe
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 EmptyDim 15 Juil 2018 - 19:23

Lena m’explique qu’elle réalise petit a petit qu’il est très difficile de vivre avec certaines personnes manquant carrément d’éducation. J’avais la tête baissée, j’était carrément d’accord. Ça commençait même a me dégoûter du jeu. Elle arrive cependant a positiver, ce qui me fait sourire. Relevant la tête et la regardant, je lui avoue ceci: « Ta manière de positiver et de trouver du bien a chaque situation me bluffe; j’essaie mais c’est compliqué... ». Elle me demande si je vais bien, tout en posant sa main sur ma cuisse. Je pose ma main sur sa main et lui réponds. « Ce serait mentir de dire que ça ne va pas bien, je n’arrive plus a supporter Marie. Elle ne fait que de se plaindre de la maison, de tenter de pourrir notre quotidien et d’essayer de nous monter les uns contre les autres; si elle ne se plait pas ici elle n’a qu’a partir... enfin bref, ce n’est pas bien important; je me sens bien quand je suis avec toi et, a vrai dire, c’est le principal... »
Revenir en haut Aller en bas
Léna

Léna
chroniqueur

Avatar : Emilia Clarke
Messages : 548
Relations :

FAITH †
God (aka Corentin)

NOTRE-DAME
Sheila ⟡ la reine de son royaume

MES EVANGYLES
Chani ⟡ la grande soeur
Arthur ⟡ le barbu au grand coeur
Adel ⟡ le bouclier dans la tempête

LES SOEURS ET MOINES
Mona-Lisa ⋆ Gabriel ⋆ Charles
Karl ⋆ Hamza

DONNEZ LEUR L'HOSTIE
Diem ⋄ Blair ⋄ Kristi

LE VERRE A EXPLOSÉ
Hadès ⋄ la déception a un visage

Métier : Etudiante
Secret : Nous avons tué notre frère (ft. Corentin)
Comptes : Matthew (SS10), Hayden (SS11), Miguel (Ferme)
Popularité : 21
Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 EmptyDim 15 Juil 2018 - 20:05

Il salue ma manière de positiver, et je baisse les yeux vers mes genoux en souriant naïvement. « La vie est trop courte pour perdre du temps à voir les mauvais côtés en tout, je cherche toujours à tirer le meilleur des situations ... Je suppose que c'est ma principale force ». Je relève ensuite le regard lorsqu'il dépose sa main sur la mienne, et l'écoute se confier. Il m'avoue qu'il ne supporte plus Marie, et que les ondes négatives qu'elle répand dans la maison lui font perdre foi en l'aventure ... Je retire naturellement ma main de la sienne pour finalement la porter à son visage et lui caresse la joue avec un regard empli de compassion. Finalement, il ajoute qu'il n'y a qu'avec moi qu'il se sent réellement bien aujourd'hui ... Je le regarde sans parler dans un premier temps, sens mes joues devenir rosées, puis finalement je me décide à répondre : « Je serai toujours là quand tu n'iras pas bien, et si ma présence t'apaise, alors je resterai là toute la soirée s'il le faut ». Ma tête s'avance doucement pour se déposer sur son épaule, je l'enlace ensuite et souffle tout bas, mon visage lové dans le creux de son cou : « Ca va aller, n'y pense pas, elle ne mérite pas ta colère ni même ton dégoût ... et d'ajouter comme une maman l'aurait fait, presque maternelle, je suis là maintenant ».
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès
saison 12

Avatar : Sam Asghari
Messages : 1272
Relations : mes pions que j’ai manipulé afin d’être demi-finaliste:
anastasie/athena/blair/chani/
jude/juliette/lena/mona-lisa/
santana/victoria/arthur/brandon/
charles/corentin/gabriel/hamza/
isaac/karl/matteo/adel
sheila/kirsti/diem
Métier : trader/loueur de maisons & voitures de luxe
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 EmptyDim 15 Juil 2018 - 20:23

Je ne peux m’empêcher de sourire lorsque Léna me dit qu’elle trouve que la vie est trop courte pour s’attarder sur de bien tristes détails. Vous voyez ce sourire bête? J’ai exactement le même. « Tu as tellement de qualités Léna, tu en as tellement... » lui avouais-je en la bouffant des yeux. Je me sens comme transporté dans une autre dimension lorsque je suis a son contact. Un rose pâle prend place sur mes joues lorsque sa main vient se poser sur ma joue. Elle m’explique qu’elle sera toujours là lorsque je serai dans le mal et qu’elle restera là toute la soirée si il le faut. Plaçant mes deux pouces sur ses joues, elles aussi assez roses, et le reste de ma main derrière ses oreilles, je la regarde dans les yeux, mon visage assez proche du sien. « Léna, le temps que je voudrai passer avec toi ne se résume pas en soirées mais en décénies, a vrai dire j’étais venu ici pour un jeu et tout ce que j’attends est que ce jeu cesse et qu’on reparte nous deux, plus unis que jamais... ». Nous nous prenons chacun dans les bras de l’autre suite a ça, et lorsqu’elle me dit qu’elle est là, je ne peux m’empêcher la serrer encore plus dans mes bras. « Je serai là pour toi Léna, tu n’imagines pas a quel point tu magnifies ma vie depuis qu’on se connait. Je suis tellement fier d’avoir eu la chance que nos chemins se croisent... »
Revenir en haut Aller en bas
Léna

Léna
chroniqueur

Avatar : Emilia Clarke
Messages : 548
Relations :

FAITH †
God (aka Corentin)

NOTRE-DAME
Sheila ⟡ la reine de son royaume

MES EVANGYLES
Chani ⟡ la grande soeur
Arthur ⟡ le barbu au grand coeur
Adel ⟡ le bouclier dans la tempête

LES SOEURS ET MOINES
Mona-Lisa ⋆ Gabriel ⋆ Charles
Karl ⋆ Hamza

DONNEZ LEUR L'HOSTIE
Diem ⋄ Blair ⋄ Kristi

LE VERRE A EXPLOSÉ
Hadès ⋄ la déception a un visage

Métier : Etudiante
Secret : Nous avons tué notre frère (ft. Corentin)
Comptes : Matthew (SS10), Hayden (SS11), Miguel (Ferme)
Popularité : 21
Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 EmptyDim 15 Juil 2018 - 20:53

Lorsqu'il m'affirme que je regorge de qualités, je ris nerveusement, puis souffle en hochant négativement la tête : « Tu sais, Hadès, je ne suis pas parfaite, je suis très loin d'être parfaite ... » et je ne veux pas que tu sois déçue par ce que je suis et incarne ... Tu ne mérites pas de tomber de si haut, pas maintenant, pas encore. Il prend ensuite mon visage entre ses mains et mes pupilles se dilatent dans ses yeux, je le fixe et sens le sang monter jusqu'à mes joues. Mon coeur s'accélère, commence à battre la chamade, ma gorge se sert et est nouée, et rien ne s'arrange lorsque le beau brun m'avoue vouloir passer des décennies avec moi. Je baisse instinctivement les yeux, n'osant plus regarder Hadès dans les yeux tant la situation me paraît indélicate. Il m'affirme être heureux que nos chemins se soient croisés, et je reste muette tout en gardant mon visage déposé entre ses mains ... Je relève finalement le regard. Que veux-tu, Hadès ? Tu ne me connais pas, tu ne sais pas qui je suis, et je ne sais pas qui tu es. « Cesse de m'idéaliser, Hadès, je ne veux pas que tu tombes de trop haut ».
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès
saison 12

Avatar : Sam Asghari
Messages : 1272
Relations : mes pions que j’ai manipulé afin d’être demi-finaliste:
anastasie/athena/blair/chani/
jude/juliette/lena/mona-lisa/
santana/victoria/arthur/brandon/
charles/corentin/gabriel/hamza/
isaac/karl/matteo/adel
sheila/kirsti/diem
Métier : trader/loueur de maisons & voitures de luxe
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 EmptyDim 15 Juil 2018 - 21:04

Léna serait d’après ses dires loin d’être parfaite. Elle me le répète plusieurs fois. Que dois-je faire? La croire sur parole? Il m’en est impossible. Léna a tout ce qu’il faut, elle est douce, attentionnée, gentille, rassurante (et oui, même un grand gaillard de 31 ans comme moi a besoin d’être rassuré!), apaisante, intelligente, mature... cependant elle a un secret, comme nous tous. Il est clair que je n’ai pas envie d’être déçu lorsque j’apprendrai son secret. Il n’est pas a exclure qu’elle puisse l’être une fois mon secret revelé... je n’en sais rien. Tout ce que je sais est que je ne sais rien. Rien sauf une chose: cette femme me plait et j’ai a cet instant précis envie de passer mes jours et mes nuits a ses côtés. L’entendre me parler de ses convictions, de sa vision de la vie, la laisser enivrer mon cœur. Je ne veux que la rendre heureux; voir sa joie a travers ses lèvres, sa flamme a travers ses yeux. Cependant nous sommes dans un jeu, et dans ce jeu tout le monde ment a tout le monde pour protéger une cagnotte. De l’autre coté, a cet instant T, je n’ai qu’un souhait: faire que ses lèvres se marie aux miennes. Et puis flûte, il faut lâcher pris. Je m’approche de ses lèvres et commence a l’embrasser, avant de la regarder dans les yeux. « Quitte a tomber de haut, j’aurais au moins eu la chance d’avoir passé ces belles secondes... »
Revenir en haut Aller en bas
Léna

Léna
chroniqueur

Avatar : Emilia Clarke
Messages : 548
Relations :

FAITH †
God (aka Corentin)

NOTRE-DAME
Sheila ⟡ la reine de son royaume

MES EVANGYLES
Chani ⟡ la grande soeur
Arthur ⟡ le barbu au grand coeur
Adel ⟡ le bouclier dans la tempête

LES SOEURS ET MOINES
Mona-Lisa ⋆ Gabriel ⋆ Charles
Karl ⋆ Hamza

DONNEZ LEUR L'HOSTIE
Diem ⋄ Blair ⋄ Kristi

LE VERRE A EXPLOSÉ
Hadès ⋄ la déception a un visage

Métier : Etudiante
Secret : Nous avons tué notre frère (ft. Corentin)
Comptes : Matthew (SS10), Hayden (SS11), Miguel (Ferme)
Popularité : 21
Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 EmptyDim 15 Juil 2018 - 21:10

Un long silence s'en suit, il semble hésiter, mes paroles le font réfléchir mais ne le décourage visiblement pas, il me regarde de longues secondes, mes yeux sont fuyants mais capte malgré tout son regard plusieurs fois pendant des bribes d'instants. Je rougis de plus en plus, je le sens. Ses mains sont toujours autour de mon visage, il me retient mais j'y prends un certain plaisir, je me sens en sécurité. Puis il s'approche de moi, je vois ses lèvres se rapprocher dangereusement des miennes, et alors que je voudrais me reculer, je me laisse faire et nos bouches se touchent. Mon coeur semble exploser, j'inspire entre deux baisers et décide finalement de lui rendre la pareille en l'embrassant à mon tour et de porter mes mains sur ses épaules. Il se recule ensuite, et me confie que peu importe à quel point il tombera de haut, il en prend le risque et que ses quelques secondes partagées en valent la peine. Je me mords les lèvres, je ne peux pas continuer, je ne peux pas ... Mais il est si beau, si protecteur, si apaisant. Je me contente de le fixer alors, mon regard le suppliant de continuer, ma timidité l'empêchant de le faire moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès
saison 12

Avatar : Sam Asghari
Messages : 1272
Relations : mes pions que j’ai manipulé afin d’être demi-finaliste:
anastasie/athena/blair/chani/
jude/juliette/lena/mona-lisa/
santana/victoria/arthur/brandon/
charles/corentin/gabriel/hamza/
isaac/karl/matteo/adel
sheila/kirsti/diem
Métier : trader/loueur de maisons & voitures de luxe
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 EmptyDim 15 Juil 2018 - 21:19

Après avoir l’embrassé, je me pris un contrecoup d’emblée. Certes, je voyais bien que Léna appréciait le moment. Moi de même d’ailleurs. Cependant une paroles me revenait en tête, j’avais promis a Arthur de ne jamais faire de mal a cette femme; et dans ce jeu il est couru d’avance que je risque de lui en faire... mais je continuais de l’embrasser, ses yeux ainsi que mon cœur me le suppliaient... Je ressens comme deux forces s’opposer: celle me disant de l’embrasser et de vivre une belle histoire, de penser en priorité a ma personne; l’autre me freinant en me disant que, vu mon tempérament de joueur, je ne pouvais pas me mettre avec elle. L’embrassant de nouveau, tout en prenant un plaisir fou, je la pris dans mes bras et m’allongea avec elle sur le fauteuil. « Léna, j’ai tellement peur de te faire du mal si tu savais... il y a cette puissance indescriptible m’attirant vers toi, cependant je ne veux tellement pas te faire de mal... il serait plus raisonnable de prendre notre temps... » lui dis-je le serrant l’entreinte. Je ne pouvais cependant pas la laisser partir, je suis tellement bien là, avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Léna

Léna
chroniqueur

Avatar : Emilia Clarke
Messages : 548
Relations :

FAITH †
God (aka Corentin)

NOTRE-DAME
Sheila ⟡ la reine de son royaume

MES EVANGYLES
Chani ⟡ la grande soeur
Arthur ⟡ le barbu au grand coeur
Adel ⟡ le bouclier dans la tempête

LES SOEURS ET MOINES
Mona-Lisa ⋆ Gabriel ⋆ Charles
Karl ⋆ Hamza

DONNEZ LEUR L'HOSTIE
Diem ⋄ Blair ⋄ Kristi

LE VERRE A EXPLOSÉ
Hadès ⋄ la déception a un visage

Métier : Etudiante
Secret : Nous avons tué notre frère (ft. Corentin)
Comptes : Matthew (SS10), Hayden (SS11), Miguel (Ferme)
Popularité : 21
Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 EmptyDim 15 Juil 2018 - 21:54

Entre deux baisers, Hadès s'arrête et se recule, il me regarde et je crois déceler dans ses yeux la même volonté que la mienne de l'embrasser de nouveau, mais il décide de prendre un peu de recule, et tout en m'allongeant à ses côtés sur le canapé, il m'explique qu'il aimerait prendre son temps, pour ne pas me faire souffrir, pour être sur qu'on ne fasse pas n'importe quoi. Maintenant que je suis lovée contre lui, que mon visage est enfoui dans son torse, je réalise à quel point les choses vont vites. Je marque quelques secondes de silence, ne bougeant presque plus, puis finis par relever la tête dans sa direction pour mieux capter ses émotions. Je passe mes bras autour de son torse et l'enveloppe dans mes bras. « Merci d'être qui tu es, Hadès ... je dis avec honte avant d'ajouter : je veux prendre mon temps également, mais tu sais que ... » je m'étrangle alors, incapable de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès
saison 12

Avatar : Sam Asghari
Messages : 1272
Relations : mes pions que j’ai manipulé afin d’être demi-finaliste:
anastasie/athena/blair/chani/
jude/juliette/lena/mona-lisa/
santana/victoria/arthur/brandon/
charles/corentin/gabriel/hamza/
isaac/karl/matteo/adel
sheila/kirsti/diem
Métier : trader/loueur de maisons & voitures de luxe
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 EmptyDim 15 Juil 2018 - 22:29

Je sens sa tête contre ma ceinture abdominale, la brune qui a mes yeux est tellement parfaite me remercie d’être qui je suis. Je me baisse afin d’avoir sa tête proche de la mienne et de pouvoir l’enlacer. « Jamais je ne pourrai jamais suffisemment te remercier d’être celle que tu es Léna... dès demain je veux que tu prennes conscience de la personne divine que tu es. Je t’apprécie tellement Léna... ». Elle m’explique qu’elle veut prendre son temps, puis je la vois s’étrangler. Je lui retire les mains d’autour de son cou, m’asseois en tailleur, la prends sur mes jambes et lui demande, en repassant mes mains sur ses joues: « Que devrais-je savoir? Ne te mets pas dans cet état Léna, tu peux tout me dire a moi... ». Je l’embrasse furtivement sur la bouche, avec tendresse. « Vraiment tout Léna... »
Revenir en haut Aller en bas
Léna

Léna
chroniqueur

Avatar : Emilia Clarke
Messages : 548
Relations :

FAITH †
God (aka Corentin)

NOTRE-DAME
Sheila ⟡ la reine de son royaume

MES EVANGYLES
Chani ⟡ la grande soeur
Arthur ⟡ le barbu au grand coeur
Adel ⟡ le bouclier dans la tempête

LES SOEURS ET MOINES
Mona-Lisa ⋆ Gabriel ⋆ Charles
Karl ⋆ Hamza

DONNEZ LEUR L'HOSTIE
Diem ⋄ Blair ⋄ Kristi

LE VERRE A EXPLOSÉ
Hadès ⋄ la déception a un visage

Métier : Etudiante
Secret : Nous avons tué notre frère (ft. Corentin)
Comptes : Matthew (SS10), Hayden (SS11), Miguel (Ferme)
Popularité : 21
Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 EmptyDim 15 Juil 2018 - 22:37

Il veut que je réalise qui je suis réellement pour lui, à quel point il estime que je suis parfaite ... Je rougis certainement encore plus que je ne le suis déjà, si cela est possible, je ne me suis que rarement sentie aussi vivante à travers une relation, il n'y a qu'avec mon frère que j'avais ressenti ça jusqu'alors. Et pourtant, ma relation avec lui était des plus fortes, lorsque je vivais avec ma famille dans le seizième. Là, Hadès me fait ressentir quelque chose de similaire, de très fort, et que je ne veux pas abimer. Il me regarde ensuite avec compassion et m'assure que je peux tout lui confier. Je tousse un peu, me racle la gorge, puis sans crier gare je dis brutalement : « Je suis vierge ... je le regarde avec détresse, et je sais qu'un homme comme toi ne veut pas d'une fille qui n'y connait rien en matière d'amour, prude de surcroit, qui sera incapable de se dévouer à un seul homme dans sa vie tant sa religion la force à aimer le Seigneur » ... J'attends sa réaction désormais, je viens de totalement me mettre à nue, et j'ai peur.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès
saison 12

Avatar : Sam Asghari
Messages : 1272
Relations : mes pions que j’ai manipulé afin d’être demi-finaliste:
anastasie/athena/blair/chani/
jude/juliette/lena/mona-lisa/
santana/victoria/arthur/brandon/
charles/corentin/gabriel/hamza/
isaac/karl/matteo/adel
sheila/kirsti/diem
Métier : trader/loueur de maisons & voitures de luxe
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 EmptyDim 15 Juil 2018 - 22:51

Léna m’avouait qu’elle était vierge. Totalement vierge. Je ne m’y attendais pas spécialement, cependant j’aurais clairement du m’y attendre, ça se voit comme un nez au milieu d’une figure. Elle n’a pas l’air de s’y connaitre en amour, la religion est en plus partie intégrante de sa vie et empêche la fornication avant le mariage... c’était prévisible effectivement. Je la regarde donc avant de la prendre dans mes bras. « J’ai l’impression que tu en parles comme une tare, que pour toi tout les hommes veulent une femme enchainant les histoires d’un soir... je ne suis pas de ceux là Léna. Au contraire, je trouve cette façon de se dévouer aux forces du bien tellement beau. Après il est vrai que c’est dommage de penser ne pas pouvoir donner d’amour a un autre homme... ». Une larme coule en dessous de mon œil droit « Mais j’espère être cet homme qui t’apprendras a aimer Léna. En tout cas plus j’apprends a te connaitre et plus tu me touches... ». Cette femme arrive a transmettre de telles émotions... il est vrai que je suis au fond de moi un minimum sensible, malgrès mon surnom se référant au joueur sans cœur que je m’efforcerai d’être lorsque stratégies il y aura, mais cette fille a le pouvoir de te prendre au cœur et te provoquer de belles émotions. Une autre larme coule sur mon autre œil, ça m’attriste pour elle de voir qu’une perle comme ça ne voit pas l’étendue de sa beauté intérieure, ni même tout l’amour qu’elle peut offrir...
Revenir en haut Aller en bas
Léna

Léna
chroniqueur

Avatar : Emilia Clarke
Messages : 548
Relations :

FAITH †
God (aka Corentin)

NOTRE-DAME
Sheila ⟡ la reine de son royaume

MES EVANGYLES
Chani ⟡ la grande soeur
Arthur ⟡ le barbu au grand coeur
Adel ⟡ le bouclier dans la tempête

LES SOEURS ET MOINES
Mona-Lisa ⋆ Gabriel ⋆ Charles
Karl ⋆ Hamza

DONNEZ LEUR L'HOSTIE
Diem ⋄ Blair ⋄ Kristi

LE VERRE A EXPLOSÉ
Hadès ⋄ la déception a un visage

Métier : Etudiante
Secret : Nous avons tué notre frère (ft. Corentin)
Comptes : Matthew (SS10), Hayden (SS11), Miguel (Ferme)
Popularité : 21
Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 EmptyDim 15 Juil 2018 - 23:20

Alors que je m'attendais à ce qu'Hades ai un mouvement de recul et soit beaucoup moins prêt à s'engager avec moi dans quoi que ce soit suite à mon annonce, il s'avère que l'effet inverse se produit. Plus que le refroidir, je semble l'avoir touché en plein cœur. Il me rassure d'abord en disant qu'il préfère une fille comme moi, et je sens les larmes monter également lorsque la première perle sur sa joue. Il m'avoue vouloir être l'homme qui m'apprendra à aimer quelqu'un d'autre que le Seigneur ou ma famille et je souris alors. « Je vais finir par croire que c'est toi qui est parfait, Hades, je dis dans un sourire enfantin avant de demander : Je peux t'embrasser encore, où ça serait trop pour un seul soir...? ». Je le regarde les yeux pétillants, le dévorant du regard. Je n'ai jamais ressenti ça, il est si beau, son visage est parfaitement proportionné, je veux pouvoir le toucher et être proche de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès
saison 12

Avatar : Sam Asghari
Messages : 1272
Relations : mes pions que j’ai manipulé afin d’être demi-finaliste:
anastasie/athena/blair/chani/
jude/juliette/lena/mona-lisa/
santana/victoria/arthur/brandon/
charles/corentin/gabriel/hamza/
isaac/karl/matteo/adel
sheila/kirsti/diem
Métier : trader/loueur de maisons & voitures de luxe
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 EmptyDim 15 Juil 2018 - 23:29

« J’essaie de l’être... » répondais-je a Léna lorsqu’elle me dit qu’elle risque de finir par croire que je suis parfait. Je suis persuadé qu’elle l’est de mon coté. Cette femme est tout ce dont un homme, et je dis bien un homme et non un gamin, mérite. Un homme recherche une femme classe, élégante. Un homme recherche cette femme qui saura a la fois le faire rire et l’émouvoir; a la fois le faire sourire et le faire réfléchir... un homme recherche une Femme avec un grand F. Léna en est une. Ses yeux pétillent autant que les miens admirent le visage de cette naïade, et, dans un sourire, je l’embrasse langoureusement lorsqu’elle me demande si elle peut m’embrasser. « Tu es celle que j’attendais Léna... » lui avouais-je après notre baiser. J’avais besoin de ressentir a nouveau ces émotions et elle me le permettait.
Revenir en haut Aller en bas
Léna

Léna
chroniqueur

Avatar : Emilia Clarke
Messages : 548
Relations :

FAITH †
God (aka Corentin)

NOTRE-DAME
Sheila ⟡ la reine de son royaume

MES EVANGYLES
Chani ⟡ la grande soeur
Arthur ⟡ le barbu au grand coeur
Adel ⟡ le bouclier dans la tempête

LES SOEURS ET MOINES
Mona-Lisa ⋆ Gabriel ⋆ Charles
Karl ⋆ Hamza

DONNEZ LEUR L'HOSTIE
Diem ⋄ Blair ⋄ Kristi

LE VERRE A EXPLOSÉ
Hadès ⋄ la déception a un visage

Métier : Etudiante
Secret : Nous avons tué notre frère (ft. Corentin)
Comptes : Matthew (SS10), Hayden (SS11), Miguel (Ferme)
Popularité : 21
Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 EmptyDim 15 Juil 2018 - 23:38

Après que je lui ai demandé la permission de l'embrasser, il s'approche à nouveau de moi et nos langues se touchent à présent. Les sensations se décuplent dans mon corps et je sens comme des étincelles au creux de mon estomac. Je suis si heureuse, là, à cet instant précis. Lorsqu'il me souffle que je suis la femme qu'il attendait je ne peux m'empêcher de laisser s'échapper un léger rire naïf et de l'embrasser furtivement à nouveau. Je me blottis ensuite contre lui et le respire, je sens son parfum et m'inhibe de sa personne. Je profite de l'avoir prêt de moi pour capter le plus possible de ce qu'il dégage. Peut-on parler d'amour ? Je ne le sais pas. Ne le connais pas vraiment quand on y pense. Mais je veux en découvrir tellement plus sur lui. Toujours plus. « Tu veux construire ta vie avec une femme ? Ou tu es trop indépendant pour ça, Hades ?» de demande en le fixant, connaissant un peu sa vie et la rapidité à laquelle tout défile autour de lui. Je cherche à découvrir si une femme peut se faire une place dans son quotidien. Pire : si je peux me faire une place.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès
saison 12

Avatar : Sam Asghari
Messages : 1272
Relations : mes pions que j’ai manipulé afin d’être demi-finaliste:
anastasie/athena/blair/chani/
jude/juliette/lena/mona-lisa/
santana/victoria/arthur/brandon/
charles/corentin/gabriel/hamza/
isaac/karl/matteo/adel
sheila/kirsti/diem
Métier : trader/loueur de maisons & voitures de luxe
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 EmptyLun 16 Juil 2018 - 0:13

Léna me demande ensuite si je souhaite construire ma vie avec une femme ou non. Je la regarde dans les yeux en lui caressant les cheveux. « Je n’étais pas contre le fait de faire ma vie seul, mais je préfère de loin la faire avec une femme qui saura me sortir de ce train de vie qui peut vite devenir toxique... du coup si tu t’interroges sur ta future place dans ma vie, saches que tu l’auras a mon avis! ». Je lui souriais avant de l’embrasser une dernière fois sur la bouche. « Je vais dormir quand à moi, merci d’être là et d’être celle que tu es en tout cas... » lui dis-je en la prenant dans mes bras avant d’aller dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Léna

Léna
chroniqueur

Avatar : Emilia Clarke
Messages : 548
Relations :

FAITH †
God (aka Corentin)

NOTRE-DAME
Sheila ⟡ la reine de son royaume

MES EVANGYLES
Chani ⟡ la grande soeur
Arthur ⟡ le barbu au grand coeur
Adel ⟡ le bouclier dans la tempête

LES SOEURS ET MOINES
Mona-Lisa ⋆ Gabriel ⋆ Charles
Karl ⋆ Hamza

DONNEZ LEUR L'HOSTIE
Diem ⋄ Blair ⋄ Kristi

LE VERRE A EXPLOSÉ
Hadès ⋄ la déception a un visage

Métier : Etudiante
Secret : Nous avons tué notre frère (ft. Corentin)
Comptes : Matthew (SS10), Hayden (SS11), Miguel (Ferme)
Popularité : 21
Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 EmptyLun 16 Juil 2018 - 0:17

Il me laisse aspirer à une place dans sa vie et je dois avouer sourire bêtement lorsqu'il me dit ça. Plus il part se coucher et je profite de sa dernière étreinte pour sentir son parfum. Il quitte le salon, et, incapable de le regarder disparaître, je le suis.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 16
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 61
» Jour 64
» Jour 2
» Jour 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 12 :: [ÉTAGE 0] Maison des Secrets ~ Rez de chaussée :: Salon-
Sauter vers: