Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Jour 16

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marie

Marie
saison 7

Messages : 2491
Relations : GHOST
Métier : Le monde entier
Secret : 16 400
Popularité : 14
Jour 16 Vide
MessageSujet: Jour 16   Jour 16 EmptyDim 15 Juil 2018 - 10:05

Après son passage dans la salle de bain et les chambres, Marie se posa au jardin sur un transat et profita du soleil. Une agréable journée s'annonçait...
Revenir en haut Aller en bas
Corentin

Corentin
saison 12

Avatar : Nico Tortorella mgl
Messages : 1331
Age : 29
Relations :
LE PALAIS DE L'ELYSEE :
Léna (triple :heart:)

LE XVIe :
Charles et Athéna

MONTMARTRE :
Mona-Lisa
Gabriel
Adel, Chani, Arthur
Anastasie, Sheila, Mattéo, Kirsti et Diem

L'ÎLE SAINT LOUIS:
Cruz

BARBÈS :
Hamza

LES POUBELLES DE PARIS :
Blair, Hadès

HORS DE PARIS :
Hayden

Métier : Etudiant en économie
Secret : On a tué notre frère (ft. ma soeur la poupée religieuse)
Comptes : vanessa (queen), vincent et tout et tout
Popularité : 21
Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 EmptyDim 15 Juil 2018 - 10:31

Autant se dorer la pilule ce matin, tant qu'à faire. Je me ramène donc dans le jardin, puis je vois que Marie est ici. Cette femme me fait marrer, perso. Je suis de ceux qui la prennent au dixième degré. Je suis certain que ce n'est pas une mauvaise personne dans le fond, donc je vais essayer d'apprendre à la connaître. Je la salue, je m'installe sur le transat situé à côté du sien, puis je lui dis : « Belle journée, hein ? ». Si ça se trouve, elle est de bonne humeur ce matin, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie
saison 7

Messages : 2491
Relations : GHOST
Métier : Le monde entier
Secret : 16 400
Popularité : 14
Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 EmptyDim 15 Juil 2018 - 10:40

Corentin arriva. Il lui fit remarquer que la journée était belle. Marie lui sourit.

Oui, excellente pour perdre 2 000 euros

dit Marie en explosant de rire

Comment ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Corentin

Corentin
saison 12

Avatar : Nico Tortorella mgl
Messages : 1331
Age : 29
Relations :
LE PALAIS DE L'ELYSEE :
Léna (triple :heart:)

LE XVIe :
Charles et Athéna

MONTMARTRE :
Mona-Lisa
Gabriel
Adel, Chani, Arthur
Anastasie, Sheila, Mattéo, Kirsti et Diem

L'ÎLE SAINT LOUIS:
Cruz

BARBÈS :
Hamza

LES POUBELLES DE PARIS :
Blair, Hadès

HORS DE PARIS :
Hayden

Métier : Etudiant en économie
Secret : On a tué notre frère (ft. ma soeur la poupée religieuse)
Comptes : vanessa (queen), vincent et tout et tout
Popularité : 21
Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 EmptyDim 15 Juil 2018 - 10:49

Excellente pour perdre 2 000 euros, je confirme. « Ah bah tu sais, on perd pour mieux reprendre par la suite. 2 000 de perdus 20 000 de retrouvés. ». Je suis vraiment bon en calcul, moi. Les études en économie, il n'y a pas mieux dans la vie, croyez moi. Bon, bref, elle me demande comment je vais. Aaaaaaah, au fond, elle est plutôt sympathique, j'aime bien. « Écoute, ce matin, je vais très bien. Une bonne douche bien froide en cette période de canicule ne peut faire que du bien. Et toi ? ».
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie
saison 7

Messages : 2491
Relations : GHOST
Métier : Le monde entier
Secret : 16 400
Popularité : 14
Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 EmptyDim 15 Juil 2018 - 11:07

Corentin lui expliqua que de l'argent perdu était vite retrouvé...Mouais, ce n'était pas vraiment comme ça que la voix fonctionnait mais bref... Puis il lui raconta qu'il était ravi d'avoir pris une douche froide. COntente que tu prennes les choses de cette façon car ça risque de durer toute la semaine dit Marie en rigolant. A son tour, il lui demanda si ça allait. Horrible, cela fait deux jours que je ne dors plus à cause des cauchemars que je fais. C'est quoi votre souci avec la propreté en fait? avant d'enchainer ton aventure se passe bien?
Revenir en haut Aller en bas
Corentin

Corentin
saison 12

Avatar : Nico Tortorella mgl
Messages : 1331
Age : 29
Relations :
LE PALAIS DE L'ELYSEE :
Léna (triple :heart:)

LE XVIe :
Charles et Athéna

MONTMARTRE :
Mona-Lisa
Gabriel
Adel, Chani, Arthur
Anastasie, Sheila, Mattéo, Kirsti et Diem

L'ÎLE SAINT LOUIS:
Cruz

BARBÈS :
Hamza

LES POUBELLES DE PARIS :
Blair, Hadès

HORS DE PARIS :
Hayden

Métier : Etudiant en économie
Secret : On a tué notre frère (ft. ma soeur la poupée religieuse)
Comptes : vanessa (queen), vincent et tout et tout
Popularité : 21
Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 EmptyDim 15 Juil 2018 - 11:33

Toute la semaine ? « En plus, à ce qu'il paraît, l'eau froide a un effet bénéfique sur le corps. Je pense qu'Hadès en saura plus que moi à ce sujet là, il faudra que je lui demande. Mais une douche froide pendant toute la semaine, c'est très loin de me déranger, ahah. ». Je marque une pause. « Comme le dit un proverbe turc, la même bouche souffle le chaud et le froid. Le froid arrive à mon corps, tandis que moi, je dégage de la chaleur humaine... et il n'y a pas plus belle chaleur que la chaleur humaine, tu peux me croire. ». Elle me dit ensuite qu'elle ne va pas du tout, qu'elle ne dort plus à cause de ses cauchemars. Elle nous demande quel est notre souci avec la propreté. « Carpe diem ma gueule, et ouais. ». On profite de l'aventure au jour le jour, et on s'en fout du reste. Elle me demande ensuite si mon aventure se passe bien. « Hm... globalement, ouais. Juste que là, il va falloir que j'aie une conversation avec Blair et Chani à cause de ce qui a été diffusé au prime, mais ouais, ça se passe bien. ».
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie
saison 7

Messages : 2491
Relations : GHOST
Métier : Le monde entier
Secret : 16 400
Popularité : 14
Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 EmptyDim 15 Juil 2018 - 11:47

Corentin parlait des bénéfices de l'eau froide sur le corps.

Tant mieux. En plus ça va peut-être vous réveiller. Pas pour être méchante, mais, bien que vous soyez très sympas, je vous trouve un peu mous du gland. Cela fait deux jours que je suis là et il ne se passe rien

expliqua Marie à Corentin. Puis, ce dernier lui dit qu'il espérait avoir une conversation avec Blair et Chani

Qu'est ce que ça t'a fait lorsque tu as découvert les images?
Revenir en haut Aller en bas
Corentin

Corentin
saison 12

Avatar : Nico Tortorella mgl
Messages : 1331
Age : 29
Relations :
LE PALAIS DE L'ELYSEE :
Léna (triple :heart:)

LE XVIe :
Charles et Athéna

MONTMARTRE :
Mona-Lisa
Gabriel
Adel, Chani, Arthur
Anastasie, Sheila, Mattéo, Kirsti et Diem

L'ÎLE SAINT LOUIS:
Cruz

BARBÈS :
Hamza

LES POUBELLES DE PARIS :
Blair, Hadès

HORS DE PARIS :
Hayden

Métier : Etudiant en économie
Secret : On a tué notre frère (ft. ma soeur la poupée religieuse)
Comptes : vanessa (queen), vincent et tout et tout
Popularité : 21
Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 EmptyDim 15 Juil 2018 - 11:58

Elle nous trouve mou du gland ? Bon bah tant pis ma foi, c'est son opinion, et je la respecte totalement. « Après, l'important, c'est qu'on trouve notre équilibre, tu vois ? Et là, je pense qu'on a su trouver le juste milieu. ». On vit en symbiose, et c'est - à mes yeux - le plus important. De toute façon, la vie, c'est comme ça, il y a des jours où on va être plus calmes, plus sages que d'autres. Lorsque je lui parle de Blair et Chani, elle me demande ce que ça m'a fait quand j'ai découvert les images... euh... « Je t'avoue que c'était la douche froide. Mais bon, c'est moi qui ai merdé et je n'aurais jamais du parler de ça. Maintenant, je vais sortir les rames, puis advienne que pourra. ».
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 EmptyDim 15 Juil 2018 - 12:13

J'arrive au jardin et j'y vois Marie et Corentin. Bonjour, dis-je tout sourire en m'asseyant sur un transat pour bronzer, enfilant mes lunettes de soleil et m'allumant une clope. Vous allez bien ? Moi ça va niquel.
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie
saison 7

Messages : 2491
Relations : GHOST
Métier : Le monde entier
Secret : 16 400
Popularité : 14
Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 EmptyDim 15 Juil 2018 - 12:18

Marie sourit, le mec avait l'air plus à l'ouest qu'à la télé. C'est cool, elle aimait ce genre de personnages. Cependant, elle n'était pas satisfaite de sa réponse

Equilibre de quoi? Entre l'ennui et le coma? Vous êtes à secret mes frères pas dans une maison de repos. Au bout d'un moment, faites des trucs. J'ai passé une bonne partie de ma journée à la régie hier pour prendre le contrôle du micro et les gars s'emmerdent, ils jouent aux cartes....

Puis Corentin lui parla de la culpabilité qu'il ressentait vis à vis de Blair et Chani

Cette histoire. C'est quoi cette mentalité aussi? Désolée, mais on est en 2018, être trans n'est pas une insulte. Elles sont très belles certes, mais j'ai des amies transgenres qui sont beaucoup plus sexys qu'elles, même que moi. Au final, elles sont quand même refaites de partout donc je vois pas où était l'insulte. Tu n'as rien fait de mal mis à part jouer le jeu auquel tu participes

(j'ai été vérifier de quoi on parlait après, j'ai changé ma réponse )

Puis Gabriel arriva à son tour et nous demanda comment on allait

Ca va et toi? Les chambres sont propres?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 EmptyDim 15 Juil 2018 - 12:42

Moi j'étais assigné à la salle de sport, que je lui répond. Je ne vais pas faire le taff de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès
saison 12

Avatar : Sam Asghari
Messages : 1272
Relations : mes pions que j’ai manipulé afin d’être demi-finaliste:
anastasie/athena/blair/chani/
jude/juliette/lena/mona-lisa/
santana/victoria/arthur/brandon/
charles/corentin/gabriel/hamza/
isaac/karl/matteo/adel
sheila/kirsti/diem
Métier : trader/loueur de maisons & voitures de luxe
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 EmptyDim 15 Juil 2018 - 13:36

« Bien le bonjour! » disais-je assez ronchon. Je vis Marie présente, je soupire. « As-tu fini de faire la guignole en cachant la nourriture dans cette maison? C’était drôle cinq minutes mais c’est en train de vraiment devenir insupportable, donc si tu pouvais arrêter tes enfantillages ça en arrangerait plus d’un. A bon entendeur. » lui disais-je de manière plutôt sèche, bien qu’il n’y ait aucune aggressivité dans le ton de ma voix.
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie
saison 7

Messages : 2491
Relations : GHOST
Métier : Le monde entier
Secret : 16 400
Popularité : 14
Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 EmptyDim 15 Juil 2018 - 13:45

Gabriel et Hadès s'amenèrent l'un après l'autre. Hadès lui dit calmement qu'il en avait marre d'avoir le frigo vide... He bien, tous ces muscles pour aussi peu de mental. Heureusement qu'il n'a pas fait Koh Lanta ce gros bébé. Marie lui sourit et lui dit très calmement

Bonjour Hadès, j'espère que tu vas bien. Je suis d'accord, ça commence à bien faire... Au fait, je ne vous affame pas gratuitement, il y a une raison que vous connaissez bien : l'état dégueulasse de la baraque. C'est vous qui préférez crever de faim plutôt que de prendre un balais et agir comme des êtres humains. Il n'y a rien de honteux à vivre dans la propreté tu sais. Il ne reste que les deux chambres à faire. Vous êtes trois. Si vous vous y mettez à fond, il y a moyen de faire ça en 15-20 minutes. Mais non, vous préférez faire jouer votre fierté mal-placée et crever la dale. Ce n'est pas mon problème.


expliqua t'elle calmement avec un sourire avant d'ajouter

Au fait, tu perds 4 000 euros

Puis Marie se tourna vers Gabriel.

Merci à toi pour la salle de sport. Tu récupères ta cagnotte d'hier et j'ajoute 1000 euros. Et tu peux aller au confess pour demander ton petit déj

Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès
saison 12

Avatar : Sam Asghari
Messages : 1272
Relations : mes pions que j’ai manipulé afin d’être demi-finaliste:
anastasie/athena/blair/chani/
jude/juliette/lena/mona-lisa/
santana/victoria/arthur/brandon/
charles/corentin/gabriel/hamza/
isaac/karl/matteo/adel
sheila/kirsti/diem
Métier : trader/loueur de maisons & voitures de luxe
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 EmptyDim 15 Juil 2018 - 14:23

Je la regarde, arquant un sourcil. « Si la maison ne te plait pas tu prends tes affaires et tu dégages très clairement. Tu nous pompes l’air Marie, ne te rends-tu pas compte que tu as soulé la majeure partie de la maison? Tu es venue ici pour essayer d’exister dans les médias, cependant tu ne veux être célèbre que sur du vide. C’est honteux Marie. Tu es honteuse. Si tu ne te plais pas ici tu peux te tailler; d’autant plus que la chose la plus crasse dans cette maison est ta personne. ». C’était dit calmement. C’est piquant mais c’est calme. Elle me dit ensuite que j’ai perdu 4000€. Soit. « Enlève moi toute ma cagnotte si tu le veux même, ce n’est pas pour autant que je t’obéirai comme un bambin. Je ne ferai ni plus ni moins que d’habitude, ce qui est suffisant. ».
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie
saison 7

Messages : 2491
Relations : GHOST
Métier : Le monde entier
Secret : 16 400
Popularité : 14
Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 EmptyDim 15 Juil 2018 - 14:36

Marie souffla un peu et lui dit toujours très calmement

On va pas avoir la même discussion 1 000 ans. Je te l'ai déjà dit : je suis payée pour rester la semaine, je vais rester la semaine que cela vous plaise ou non ! Après vous pourrez recommencer à vivre comme des porcs si c'est votre délire, mais en attendant il va falloir vous adapter

Marie roula les yeux quand Hadès lui fit le discours cliché du "tu es là pour le buzz". Il manquait donc de répartie à ce point?

Oui, tu as raison. Je suis là pour le buzz. J'ai été au bout de mon aventure regardée par des millions de téléspectateurs sur la première chaine d'Europe, j'ai eu ma propre émission qui a cartonné, je suis sortie avec un président et je serai chroniqueuse sur l'une des émissions les plus regardées du PAF à la rentrée mais tu as raison, j'ai besoin de Hadès, de Blair ou de je ne sais pas quel autre plouc pour exister. Merci à vous d'être là.


dit Marie ironiquement

Maintenant, pourrais tu aller jour les crèves-la-faim ailleurs? Tu me caches le soleil !
Revenir en haut Aller en bas
Corentin

Corentin
saison 12

Avatar : Nico Tortorella mgl
Messages : 1331
Age : 29
Relations :
LE PALAIS DE L'ELYSEE :
Léna (triple :heart:)

LE XVIe :
Charles et Athéna

MONTMARTRE :
Mona-Lisa
Gabriel
Adel, Chani, Arthur
Anastasie, Sheila, Mattéo, Kirsti et Diem

L'ÎLE SAINT LOUIS:
Cruz

BARBÈS :
Hamza

LES POUBELLES DE PARIS :
Blair, Hadès

HORS DE PARIS :
Hayden

Métier : Etudiant en économie
Secret : On a tué notre frère (ft. ma soeur la poupée religieuse)
Comptes : vanessa (queen), vincent et tout et tout
Popularité : 21
Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 EmptyDim 15 Juil 2018 - 14:40

Des pop corns, s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès
saison 12

Avatar : Sam Asghari
Messages : 1272
Relations : mes pions que j’ai manipulé afin d’être demi-finaliste:
anastasie/athena/blair/chani/
jude/juliette/lena/mona-lisa/
santana/victoria/arthur/brandon/
charles/corentin/gabriel/hamza/
isaac/karl/matteo/adel
sheila/kirsti/diem
Métier : trader/loueur de maisons & voitures de luxe
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 EmptyDim 15 Juil 2018 - 14:53

« Alors reste là et ferme ton orifice bucal, tu pompes l’air Marie; tu n’es là que pour une semaine comme tu le dis si bien, ce n’est clairement pas a nous de nous adapter a l’immonde chose que tu es. On s’en moque de toi, si tu es payé pour rester la semaine grand bien te fasse; mais tu es quand même une sacrée crève-la-faim pour rester une semaine entière dans un lieu qui ne te plait pas. ». Elle est très calme, je le suis aussi. La différence est qu’elle essaie de me piquer en étant nargueuse alors que je n’ai qu’un seul but: lui donner mon point de vue. La blonde m’explique sa vue, je la regarde en applaudissant ironiquement. « Je suis bouche bée, félicitations; bravo d’avoir été la clown d’un public qui a rigolé de toi pendant quasiment deux mois, bravo d’avoir eu une émission qui n’a pas tenu le coup car elle aujourd’hui terminée, bravo d’avoir vécu aux crochets d’un homme riche car tu n’as pas d’ambition pour ramener ton propre argent. Cependant si tu es dans la saison des Hadès, des Blair et des autres ploucs, c’est peut-être justement car tu as besoin de vivre avec nous pour te sentir importante. Grand bien te fasse, si ta vie se résume a ça tant mieux, je ne te juges pas; mais ne nous pourris pas pour autant notre semaine. ». C’est tout ce que je voulais qu’elle comprenne a vrai dire. Elle me dit ensuite de me déplacer car je la dérange. « Tu es ridicule Marie... » soupirais-je sans me déplcer.
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie
saison 7

Messages : 2491
Relations : GHOST
Métier : Le monde entier
Secret : 16 400
Popularité : 14
Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 EmptyDim 15 Juil 2018 - 15:06

Merci...Merci...merci

répondit ironiquement Marie à chaque fois que Hadès la félicita

Je te rappelle qu'il y a deux jours t'étais supposé ne pas savoir qui j'étais... Tu as l'air bien au courant de ma vie pour quelqu'un qui ne me connait pas. Tu ne serais pas un peu fan par hasard?

dit Marie en rigolant dans un premier temps... Puis de souvenirs lui revint en tête

Ho mais attends... A ma sortie de la maison il y a 5 ans, j'avais un fan qui s'appelait Hadès et qui m'envoyait plein de lettres... Ce serait pas toi par hasard? Ce n'est pas commun comme prénom. Tu m'envoyais plein de lettres d'amour ? C'est pour ça que tu m'agresses aujourd'hui? Tu n'as pas supporté que je ne te répondes pas? On peut en parler si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Corentin

Corentin
saison 12

Avatar : Nico Tortorella mgl
Messages : 1331
Age : 29
Relations :
LE PALAIS DE L'ELYSEE :
Léna (triple :heart:)

LE XVIe :
Charles et Athéna

MONTMARTRE :
Mona-Lisa
Gabriel
Adel, Chani, Arthur
Anastasie, Sheila, Mattéo, Kirsti et Diem

L'ÎLE SAINT LOUIS:
Cruz

BARBÈS :
Hamza

LES POUBELLES DE PARIS :
Blair, Hadès

HORS DE PARIS :
Hayden

Métier : Etudiant en économie
Secret : On a tué notre frère (ft. ma soeur la poupée religieuse)
Comptes : vanessa (queen), vincent et tout et tout
Popularité : 21
Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 EmptyDim 15 Juil 2018 - 15:18

Je suis officiellement mort de rire. Hadès engueule Marie qui répond. Hadès réplique, Marie répond... et on fait encore un tour. Les deux sont plus motivés que jamais. Qui gagnera ? C'est encore plus intense que la coupe du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès
saison 12

Avatar : Sam Asghari
Messages : 1272
Relations : mes pions que j’ai manipulé afin d’être demi-finaliste:
anastasie/athena/blair/chani/
jude/juliette/lena/mona-lisa/
santana/victoria/arthur/brandon/
charles/corentin/gabriel/hamza/
isaac/karl/matteo/adel
sheila/kirsti/diem
Métier : trader/loueur de maisons & voitures de luxe
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 EmptyDim 15 Juil 2018 - 15:20

« Ah non mais là c’est la meilleure. » soupirais-je en levant les yeux au ciel. « Je rebondis sur ce que tu me dis, ne te sens pas pousser des ailes ma pauvre... cependant je regrette ce temps où je ne te connaissais pas. ». Je la regarde ensuite en arquant, une fois de plus un sourcil. « Un Hadès qui t’envoyait des lettres... malheureusement pour toi ce n’est pas moi vu que je ne m’appelle pas Hadès et que j’ai du trouver en urgence un surnom pour ne pas mettre ma vie professionnelle en danger. En tout cas je préfère prendre congé de cette discussion puérile avec une mythomane stupide; j’ai dit ce que j’avais a te dire, maintenant si tu souhaite t’inventer une vie amuse toi bien. Tu peux mentir a qui tu veux mais surement pas a toi même, n’hésite pas a aller consulter a l’HP. ». Ce n’était pas du tout dit d’une manière méchante, c’est au contraire pour son bien. Je regarde Corentin qui est mort de rire. « Le niveau est élevé dis moi! ». Je partais ensuite, je commence a avoir honte de parler avec ces stupides personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie
saison 7

Messages : 2491
Relations : GHOST
Métier : Le monde entier
Secret : 16 400
Popularité : 14
Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 EmptyDim 15 Juil 2018 - 15:26

Bon COMME PAR HASARD, Hadès prit la mouche avant de quitter la conversation à partir du moment où Marie mit le sujet des lettres sur le tapis... Le mec était grillé. Marie explosa de rire

Tu m'avais écrit un poème aussi non? Où tu me comparais à une déesse...Qu'est ce qu'on avait rigolé en le lisant. Non, attends, ne pars pas, on peut s'arranger pour le ménage, je peux faire un selfie avec toi en échange si tu veux...


Cria t'elle à Hadès alors que celui-ci s'éloignait. Force est d'admettre qu'elle avait de beau reste dans sa manière de clasher. Jeu, set et match ! Marie sortit sa lime à ongles et se lima les ongles. Elle se tourna vers Corentin et lui dit

Ha, ces groupies...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 EmptyDim 15 Juil 2018 - 17:10

J'ai le droit à 1000 euros et à un petit déj. Je ne me fais pas prier et je vais le chercher au confessionnal parce que putain ce que j'ai faim !

Je reviens donc vers Mama et Coco et m'assied après qu'Hadés soit reparti. Merci pour ces intenses moments de fou rires j'ai adoré votre prestation.
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie
saison 7

Messages : 2491
Relations : GHOST
Métier : Le monde entier
Secret : 16 400
Popularité : 14
Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 EmptyDim 15 Juil 2018 - 17:18

Des années d'entrainement

répondit Marie en souriant à Gabriel

Sinon, c'est toujours comme ça ici? On se fait chier... Où sont les gens? Je ne les ai quand même pas encore fait fuir...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 EmptyDim 15 Juil 2018 - 17:25

Je rigole à sa remarque puis elle me demande si c'est toujours comme ça. Il y en a beaucoup qui se la jouent et qui la ramènent, mais on ne les voit quasiment pas la semaine et ils sont là juste pour faire bonne figure sur le prime. C'est comme ça faut l'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 EmptyDim 15 Juil 2018 - 17:25

Les gens ils regardent la finale de la coupe du monde :arrow:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 16
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 13
» Jour 62
» Jour 7.
» Jour 2.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 12 :: [ÉTAGE 0] Maison des Secrets ~ Extérieur :: Jardin-
Sauter vers: