Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Jour 15

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marie

Marie
saison 7

Messages : 2491
Relations : GHOST
Métier : Le monde entier
Secret : 16 400
Popularité : 14
Jour 15 Vide
MessageSujet: Jour 15   Jour 15 EmptySam 14 Juil 2018 - 3:36

8 heures du matin

Munie d'un sac poubelle, Marie vida le frigo et les armoires de tout ce qui était comestible : les pots de nutella, les pâtes, les fruits, les céréals,etc....

Tout, absolument tout. Même ce qui étai dissimulé. MArie n'avait rien oublié. Puis elle écrivit un mot pour les habitants qu'elle placarda sur le frigo :

"vous récupérerez la bouffe quand vous aurez nettoyé les feignasses. La liste des répartitions des tâches dans le salon. Vous verrez, vous allez souffrir, mais c'est pour votre bien <3"

Puis, elle prit les sacs poubelles et les amena auprès de la prod qui avait pour consigne de ne pas les rendre avant que la maison soit niquel
Revenir en haut Aller en bas
Anastasie

Anastasie
saison 12

Avatar : pouet
Messages : 593
Popularité : 4
Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptySam 14 Juil 2018 - 9:18

    J'arrivais dans la cuisine. Rien dans les placards et un mot sur le frigo. Je le lisais. Mais c'est une blague ? Quel était l'abruti qui avait fait ça ? Ca allait chauffer ! Je faisais finalement mon café et je quittais la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptySam 14 Juil 2018 - 9:30

Une cuisine vide. Pas vide de monde non, vide de tout. Et comment on fait quand son ventre crie famine ? Je soupire après avoir lu le petit mot. Ce carnage porte un nom : Marie. Je vais voir la liste au salon.
Revenir en haut Aller en bas
Corentin

Corentin
saison 12

Avatar : Nico Tortorella mgl
Messages : 1331
Age : 29
Relations :
LE PALAIS DE L'ELYSEE :
Léna (triple :heart:)

LE XVIe :
Charles et Athéna

MONTMARTRE :
Mona-Lisa
Gabriel
Adel, Chani, Arthur
Anastasie, Sheila, Mattéo, Kirsti et Diem

L'ÎLE SAINT LOUIS:
Cruz

BARBÈS :
Hamza

LES POUBELLES DE PARIS :
Blair, Hadès

HORS DE PARIS :
Hayden

Métier : Etudiant en économie
Secret : On a tué notre frère (ft. ma soeur la poupée religieuse)
Comptes : vanessa (queen), vincent et tout et tout
Popularité : 21
Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptySam 14 Juil 2018 - 10:42

J'arrive à la cuisine, j'ouvre le frigo afin de prendre un jus d'orange et... il n'y a rien. « Oh non... elle a pas fait ça, quand même ? ». Ne me dites pas que c'est la blonde qui nous a tous réveillés ce matin... sinon, j'imagine déjà le calvaire qu'on va vivre cette semaine. Je vais voir ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Mattéo

Mattéo
saison 12

Avatar : Dylan Rieder
Messages : 250
Age : 30
Comptes : Gabriel, Kyet, Achille etc.
Popularité : 13
Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptySam 14 Juil 2018 - 11:08

Il n'y a rien dans la cuisine.. Non non non non non ! Je me casse
Revenir en haut Aller en bas
Jude

Jude
saison 12

Avatar : Caroline Receveur
Messages : 269
Age : 25
Métier : Photographe et bloggeuse
Popularité : 1
Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptySam 14 Juil 2018 - 11:25

J'arrive dans la cuisine avec comme une envie de faire des pancakes. Oui, il fallait bien que je rattrape les calories perdues hier au prime, merci La Voix. Mais malheureusement il n'y avait rien, aucune once de miette de nourriture. Mon ventre se mit à gronder au même moment.
C'était un coup de Marie j'en étais sûre, je trouvai finalement un mot laissé par celle-ci confirmant mes soupçons. Elle n'est vraiment pas gênée. Bon je crois qu'on aura pas trop le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles
saison 12

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 938
Popularité : 11
Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptySam 14 Juil 2018 - 12:07

Charles se sert un verre d'eau et s'installe pour le déguster puis va profiter du soleil dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Léna

Léna
chroniqueur

Avatar : Emilia Clarke
Messages : 548
Relations :

FAITH †
God (aka Corentin)

NOTRE-DAME
Sheila ⟡ la reine de son royaume

MES EVANGYLES
Chani ⟡ la grande soeur
Arthur ⟡ le barbu au grand coeur
Adel ⟡ le bouclier dans la tempête

LES SOEURS ET MOINES
Mona-Lisa ⋆ Gabriel ⋆ Charles
Karl ⋆ Hamza

DONNEZ LEUR L'HOSTIE
Diem ⋄ Blair ⋄ Kristi

LE VERRE A EXPLOSÉ
Hadès ⋄ la déception a un visage

Métier : Etudiante
Secret : Nous avons tué notre frère (ft. Corentin)
Comptes : Matthew (SS10), Hayden (SS11), Miguel (Ferme)
Popularité : 21
Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptySam 14 Juil 2018 - 12:36

J'arrive un peu désespérée dans la cuisine en voyant que tout est désespérément vide. Je grimace légèrement en lisant le mot sur le frigo ... Puis décide de coopérer en me rendant dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Karl

Karl
saison 12

Avatar : Brock O'Hurn
Messages : 1076
Métier : Réalisateur
Popularité : 8
Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptySam 14 Juil 2018 - 14:25

J'arrive dans la cuisine pour me sustenter mais ne je n'arrive point à trouver quoi que ce soit pour me remplir la pense comme je suis d'humeur joyeuse je ne veux point créer de problème je respire tout doucement. "- LA BOUFFE QUI A BOUGER LA BOUFFE ?!" Dis-je en étant très en colère comme quand j'avais perdue mon sandwich sur un tournage. Je sors de la cuisine à la recherche du petit rigolo. "- Le petit rigolo je t'attrape t'es mort ! "
Revenir en haut Aller en bas
Blair

Blair
saison 12

Avatar : beer.
Messages : 406
Comptes : zaki, stan.
Popularité : 9
Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptySam 14 Juil 2018 - 14:37

J’arrive dans la cuisine, prête à prendre mon petit déjeuné comme chaque réveil. Sauf que là, je tombe sur un lettre où il est inscrit que temps que la maison ne sera pas nickel, nous ne pourrons pas manger. Encore un coup de la femme de ménage ça. Personnellement ça n’me fait pas rire, surtout lorsque ça vient d’elle. « J’vais la déglinguer. » Que je marmonne, encore fatiguée. J’ai hâte de voir quels candidats s’exécutera afin de voir qui sont les réels lèches-culs de cette maison. En tout cas pour ma part, je ne ferai rien.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud
saison 7

Avatar : Ed Westwick
Messages : 576
Relations : Aby-Gaëlle - Celle que je veux.
Métier : Mannequin et Acteur de Cinéma et Séries
Secret : Saint-Denis et Los Angeles
Comptes : Maxime(Saison 06) Bastian(Saison 08) Florian(Saison 09)
Popularité : 6
Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptySam 14 Juil 2018 - 14:42

Après ma douche et m'être habiller je viens dans la cuisine pour manger un bout je vois Blair dans la cuisine qui à l'air pas bien. " Bonjour Blair c'est ça ? " Lui demandais-je en ouvrant placards et le frigo pour ne rien trouver. " C'est Marie qui a retirer la bouffe hein ?" Demandais-je en riant. " Elle a pas changer."
Revenir en haut Aller en bas
Blair

Blair
saison 12

Avatar : beer.
Messages : 406
Comptes : zaki, stan.
Popularité : 9
Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptySam 14 Juil 2018 - 14:47

Arnaud, il me semble, fini par arriver me saluant par la même occasion « C’est ça oui ! » Je lui réponds lorsqu’il me demande mon prénom. Instinctivement et comme tout le monde il se met à fouiller dans le frigo et les placards avant de ne pas tarder à se rendre compte que tout a été vidé par son associée, Marie. « Apparemment elle est ici dans le but de nous faire chier, j’espère que ce n’est pas ton cas aussi. » Y’en a déjà une comme ça, un deuxième serait la personne de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud
saison 7

Avatar : Ed Westwick
Messages : 576
Relations : Aby-Gaëlle - Celle que je veux.
Métier : Mannequin et Acteur de Cinéma et Séries
Secret : Saint-Denis et Los Angeles
Comptes : Maxime(Saison 06) Bastian(Saison 08) Florian(Saison 09)
Popularité : 6
Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptySam 14 Juil 2018 - 14:51


" Eh bien content de faire ta connaissance Blair." Dis-je en lui souriant et regardant autour de moi pour au moins trouver une barre énergisante. Je regarde ensuite Blair puis sourit. " Non moi je suis venu ici pour le fun m'amuser un peu cette endroit me manquait un peu. J'ai pu voir qu'hier que les disputes carburaient cette années. Des souvenirs pour moi ça." Dis-je en riant ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Blair

Blair
saison 12

Avatar : beer.
Messages : 406
Comptes : zaki, stan.
Popularité : 9
Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptySam 14 Juil 2018 - 14:57

« Plaisir partagé. » Que je réponds lorsqu’il déclare être ravi de faire ma connaissance. Il m’explique par la suite quelles sont les motivations qui l’ont poussé à revenir. Le goût de revivre cette expérience, de fait que cette aventure lui manquait un peu aussi. Il n’a pas l’air bien méchant, en tout cas c’est l’impression qu’il me donne pour l’instant. « J’comprends. » Petite pause avant de reprendre « Et comment s’est passée ta saison ? Comment vous avez réussi à supporter l’autre déséquilibré mentale de blondasse pendant plusieurs semaines ? Je n’aurais pas tenu longtemps, moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud
saison 7

Avatar : Ed Westwick
Messages : 576
Relations : Aby-Gaëlle - Celle que je veux.
Métier : Mannequin et Acteur de Cinéma et Séries
Secret : Saint-Denis et Los Angeles
Comptes : Maxime(Saison 06) Bastian(Saison 08) Florian(Saison 09)
Popularité : 6
Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptySam 14 Juil 2018 - 15:08


" Ma saison je l'ai bien vécu sauf mon élimination mais c'est le jeu j'aurais adorer gagner le jeu lors de ma saison. Fallait faire avec elle pendant plusieurs semaines ouais mais bon fallait juste que je l'ignore pour profiter à fond de mon aventure avec des personnes appréciables. " Dis-je ensuite pour chercher ensuite des bouteilles. " J'espère qu'elle a pas toucher à la vodka."
Revenir en haut Aller en bas
Blair

Blair
saison 12

Avatar : beer.
Messages : 406
Comptes : zaki, stan.
Popularité : 9
Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptySam 14 Juil 2018 - 15:14

Il m’explique alors le déroulement de sa saison, comment il a réussi à co-habiter avec la potiche de Marie et surtout les déceptions qu’il a pu avoir « Mais au final, malgré que tu n’aies pas remporté la saison cette aventure t’auras apporté du positive à l’extérieur non ? » Il cherche ensuite les bouteilles d’alcools. Je me met à rire. « T’es du genre à boire même le matin toi ? » J’arque un sourcil. Il me fait penser à une amie à moi pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud
saison 7

Avatar : Ed Westwick
Messages : 576
Relations : Aby-Gaëlle - Celle que je veux.
Métier : Mannequin et Acteur de Cinéma et Séries
Secret : Saint-Denis et Los Angeles
Comptes : Maxime(Saison 06) Bastian(Saison 08) Florian(Saison 09)
Popularité : 6
Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptySam 14 Juil 2018 - 15:18


J'hoche la tête et la regarde. " Ouais au final je suis devenu acteur, j'ai même eu la chance de jouer aux States et en Angleterre. Même si je continue mon métier initial." Lui dis-je puis rigole. " Tu sais d'autres aiment le café ou le thé moi c'est la vodka." Lui dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie
saison 7

Messages : 2491
Relations : GHOST
Métier : Le monde entier
Secret : 16 400
Popularité : 14
Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptySam 14 Juil 2018 - 15:27

(si, j'ai touché à la vodka)
Revenir en haut Aller en bas
Blair

Blair
saison 12

Avatar : beer.
Messages : 406
Comptes : zaki, stan.
Popularité : 9
Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptySam 14 Juil 2018 - 15:48

Secret story lui a apparemment ouvert énormément de portes étant donné qu’il m’explique être devenu acteur aux States et en Angleterre « Carrément ?! » Que je balance étonnée avant de reprendre « Genre t’as tourné quel film ? » Je suis une grande fan de cinéma, je suis donc comme un enfant face à lui. Je veux en savoir plus, peut-être qu’il a joué dans un programme que j’apprécie sait-on jamais. Je rigole lorsqu’il me dit que la vodka c’est comme son café ou son thé. « Je vois. »
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud
saison 7

Avatar : Ed Westwick
Messages : 576
Relations : Aby-Gaëlle - Celle que je veux.
Métier : Mannequin et Acteur de Cinéma et Séries
Secret : Saint-Denis et Los Angeles
Comptes : Maxime(Saison 06) Bastian(Saison 08) Florian(Saison 09)
Popularité : 6
Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptySam 14 Juil 2018 - 16:01


" Carrément ouais c'était géniale. J'ai pu d'abord tourner dans Hamlet en France et aux States une petite série Wicked City et en Angleterre White Gold." Lui dis-je en souriant. " Toi aussi tu carbure à la vodka ?"
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie
saison 7

Messages : 2491
Relations : GHOST
Métier : Le monde entier
Secret : 16 400
Popularité : 14
Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptySam 14 Juil 2018 - 16:51

Marie débarqua...

Coucou les amis. Désolée de vous interrompre dans votre discussion ô combien importante mais vu que vous avez loupé mon speech dans le salon je viens vous faire le résumer. Je suis intendante de la maison, La Voix m'a donnée un contrôle absolu sur vos cagnotte jusqu'à ce que je juge la maison niquel. D'ici là, je peux sanctionner ou récompenser les candidats selon leurs degrés de collaboration. Je vous préviens donc, à partir de maintenant, à chaque fois que je verrais (un poste de) un candidat ne faisant pas le ménage, sa cagnotte ainsi que celle des membres de sa dimension seront amputées. La mission commence maintenant. Have fun.

Dit Marie avec un grand sourire avant de les laisser.
Revenir en haut Aller en bas
Blair

Blair
saison 12

Avatar : beer.
Messages : 406
Comptes : zaki, stan.
Popularité : 9
Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptySam 14 Juil 2018 - 18:02

Arnaud m’énonce dans quoi il a joué, je ne connais pas, mais ça m’a l’air cool « C’est trop bien ! » Il me demande ensuite si je carbure à la vodka, j’hausse les épaules « Ça m’arrive de temps en temps, oui. »


Dernière édition par Blair le Sam 14 Juil 2018 - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud
saison 7

Avatar : Ed Westwick
Messages : 576
Relations : Aby-Gaëlle - Celle que je veux.
Métier : Mannequin et Acteur de Cinéma et Séries
Secret : Saint-Denis et Los Angeles
Comptes : Maxime(Saison 06) Bastian(Saison 08) Florian(Saison 09)
Popularité : 6
Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptySam 14 Juil 2018 - 18:24


" Que la force de la vodka soit avec toi." Dis-je en rigolant puis bon je vais ensuite dans le salon pour la nettoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Karl

Karl
saison 12

Avatar : Brock O'Hurn
Messages : 1076
Métier : Réalisateur
Popularité : 8
Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptySam 14 Juil 2018 - 18:25

J'arrive dans la cuisine je salue la petite Blair en souriant puis nettoie la cuisine avec les produits adéquates.
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie
saison 7

Messages : 2491
Relations : GHOST
Métier : Le monde entier
Secret : 16 400
Popularité : 14
Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptySam 14 Juil 2018 - 18:27

(Mégaphone)

Blair, tu perds 2 000 euros. 1000 parce que tu ne fais pas le ménage... 1 000 autres parce que Arnaud, qui n'a pas de cagnotte, ne fait pas non plus le ménage
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 15
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 44
» Jour 48
» Jour 56
» Jour 46
» Jour 58

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 12 :: [ÉTAGE 0] Maison des Secrets ~ Rez de chaussée :: Cuisine-
Sauter vers: