Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jour 13

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Athéna

Athéna
saison 12

Avatar : Madelaine Petsch
Messages : 225
Age : 26
Métier : Étudiante en gestion de commerce
Secret : Non découvert
Cagnotte : 10 000€
Popularité : 2
Jour 13 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 - Page 3 EmptyVen 13 Juil 2018 - 5:07

Ça me fera plaisir ! que je réponds tout naturellement avec un large sourire lorsqu'elle me fait part qu'elle aimerait voir comment je me débrouille en danse. Elle semble soudainement mal lorsque j'en viens au décès de ma mère mais je la rassure en lui disant que même si c'est une situation très triste, j'étais jeune lorsque c'est arrivé donc ça ne me touche plus autant qu'avant. Je lui confirme également que moi et mon père sommes très proches et que c'est même plus une relation d'amitié que père-fille, malgré qu'il ait toujours su jouer son rôle de père. Je l'écoute ensuite me parler d'elle avec attention. Tu n'imagines pas l'effet que tu me fais... lui murmurais-je doucement à l'oreille lorsqu'elle eut fini de parler. Elle ne m'ennuie pas du tout mais mon attirance commence à être de plus en plus difficile à gérer, surtout avec l'alcool que j'ai pris. Je ne souhaite tout de même pas la brusquer mais ça me ferait franchement de la peine qu'elle me repousse sous prétexte qu'elle ne s'assume pas. Surtout que si une personne dans cette maison osait lui dire un commentaire haineux, je deviendrais méchante, même si ça me surprendrait beaucoup puisqu'il y a plus d'un gay dans la maison et que tout le monde semble ouvert d'esprit à ce sujet. Par contre, si elle est bien hétérosexuelle, je devrai tout simplement m'y faire, avec une petite déception quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Blair

Blair
saison 12

Avatar : beer.
Messages : 406
Comptes : zaki, stan.
Popularité : 9
Jour 13 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 - Page 3 EmptyVen 13 Juil 2018 - 5:26

Elle n’a pas l’air contre le montrer ses talents de danseuse, je lui souris donc alors qu’elle me rassure en déclarant que malgré tout elle restait proche de son père et qu’elle était finalement habituée à l’absence de sa mère. Et alors que je finis mon verre, celle-ci se rapproche de moi, me soufflant à l’oreille ne pas imaginer l’effet que je lui faisais. Automatiquement mon sourire s’agrandit, c’était toujours agréable de savoir qu’on plaisait, surtout à des jolies filles comme Athena. Plongeant mon regard émeraude dans ses grands yeux, je décide de lui répondre « Tu vas finir par me déstabiliser. » Je reste dans le flou tout de même un brin séductrice. Je pense qu’elle a compris, elle sait que je suis joueuse et qu’avec moi tout sera plus piquant. La conversation devient rapidement plus intéressante mais je sens mes yeux se fermer, je ne tiens plus. Je décide donc d’aller me coucher, posant mes lèvres sur la joue de la rouquine avant de quitter la terrasse direction my bed. « Dors bien. »
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna
saison 12

Avatar : Madelaine Petsch
Messages : 225
Age : 26
Métier : Étudiante en gestion de commerce
Secret : Non découvert
Cagnotte : 10 000€
Popularité : 2
Jour 13 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 - Page 3 EmptyVen 13 Juil 2018 - 6:41

Blair ne semble finalement pas indifférente à mes avances mais elle a l'air de bien aimer se laisser désirer. Après m'avoir embrassé sur la joue ainsi que m'avoir souhaité la bonne nuit, je lui souhaite tout naturellement la même chose en retour avant de rentrer également dans la maison pour retrouver mon lit.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 13 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 13
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 35
» Jour 37
» Jour 39
» Jour 41

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 12 :: [ÉTAGE 1] Maison des Secrets ~ Premier étage :: Terrasse-
Sauter vers: