Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 SOIREE CONFIDENCES

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
SOIREE CONFIDENCES - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE CONFIDENCES   SOIREE CONFIDENCES - Page 4 EmptyMer 11 Juil 2018 - 2:01

Changement de programme, je décide d'aller me coucher, donc je dis au revoir puis dodo.
Revenir en haut Aller en bas
Karl

Karl
saison 12

Avatar : Brock O'Hurn
Messages : 1076
Métier : Réalisateur
Popularité : 8
SOIREE CONFIDENCES - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE CONFIDENCES   SOIREE CONFIDENCES - Page 4 EmptyMer 11 Juil 2018 - 3:10

"- Bon bonne nuit ceux qui restent." Dis-je en allant au lit.
Revenir en haut Aller en bas
Blair

Blair
saison 12

Avatar : beer.
Messages : 406
Comptes : zaki, stan.
Popularité : 9
SOIREE CONFIDENCES - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE CONFIDENCES   SOIREE CONFIDENCES - Page 4 EmptyMer 11 Juil 2018 - 3:37

Je me lime les ongles, ennuyée par cette soirée confidence. J’écoute à moitié ce que les gens disent, mon esprit est ailleurs. Puis vient mon tour, on me pose des questions. Je ne sais pas laquelle est la plus bête mais je commence par répondre à celle qui parle de ma relation avec Chani « Pas la peine de crier sur tous les toits que nous sommes meilleures amies, je pense qu’on a rien à prouver toutes les deux. Cependant on est toujours aussi proche, mais j’pense que vous n’le voyez pas forcément étant donné que les histoires de culs intéressent bien plus le public qu’une amitié sincère. » Je pense avoir répondu correctement. On me demande ensuite si je suis heureuse de l’exclusion de Brandon. « Après ce qu’il m’a fait ? Bien sûr que oui. » Voilà. Maintenant ne me parlez plus de cet individu, il est parti et je me porte bien mieux ainsi. Finalement je décide de quitter le salon, épuisée par cette journée.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès
saison 12

Avatar : Sam Asghari
Messages : 1272
Relations : mes pions que j’ai manipulé afin d’être demi-finaliste:
anastasie/athena/blair/chani/
jude/juliette/lena/mona-lisa/
santana/victoria/arthur/brandon/
charles/corentin/gabriel/hamza/
isaac/karl/matteo/adel
sheila/kirsti/diem
Métier : trader/loueur de maisons & voitures de luxe
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
SOIREE CONFIDENCES - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE CONFIDENCES   SOIREE CONFIDENCES - Page 4 EmptyMer 11 Juil 2018 - 3:45

Je vais a mon tour dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette

Juliette
saison 12

Avatar : adelaide kane
Localisation : Paris
Messages : 314
Relations : Maëlle - Mon amour.
Team SS12 - Bonne expérience de vie.
Métier : barmaid
Secret : "J'ai sauvé la vie d'un homme"
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Sarah.
Popularité : 6
SOIREE CONFIDENCES - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE CONFIDENCES   SOIREE CONFIDENCES - Page 4 EmptyMer 11 Juil 2018 - 12:33

J'étais là hein ! Entrain de roupiller certes, mais j'étais là et j'ai quand même répondue à mes questions une fois mon tour venu ! C'est parti ! A la première question, je hausse naturellement les épaules avec une légère moue. "Je n'avais absolument rien contre Brandon. Avec moi, il a toujours été gentil et je pense qu'il aurait pu être un bon partenaire du jeu personnellement. Il était plutôt caractériel et c'est important d'un certain côté. Après je ne tolère absolument pas les actes qu'il a pu avoir donc l'exclusion est justifiée mais encore une fois, non je ne l'ai pas considéré comme un handicap personnel." Affirmais-je à la première question avant de laisser s'échapper un franc rire à la deuxième. Je souffle légèrement en réfléchissant un peu. "Alors, côté fille j'avoue que Chani et Blair auraient pu me plaire si j'avais été célibataire. Après, je suis très psychologie et pas que physique donc peut-être qu'au fur et à mesure ça ne serait pas passé, mais en tout cas du peu que je vois d'elles, j'aime bien." Lançais-je dans un premier temps avant de terminer. "Et côté garçons, Hadès." Me contentais-je de dire avant de laisser la place aux autres pour leurs questions.
Revenir en haut Aller en bas
Léna

Léna
chroniqueur

Avatar : Emilia Clarke
Messages : 548
Relations :

FAITH †
God (aka Corentin)

NOTRE-DAME
Sheila ⟡ la reine de son royaume

MES EVANGYLES
Chani ⟡ la grande soeur
Arthur ⟡ le barbu au grand coeur
Adel ⟡ le bouclier dans la tempête

LES SOEURS ET MOINES
Mona-Lisa ⋆ Gabriel ⋆ Charles
Karl ⋆ Hamza

DONNEZ LEUR L'HOSTIE
Diem ⋄ Blair ⋄ Kristi

LE VERRE A EXPLOSÉ
Hadès ⋄ la déception a un visage

Métier : Etudiante
Secret : Nous avons tué notre frère (ft. Corentin)
Comptes : Matthew (SS10), Hayden (SS11), Miguel (Ferme)
Popularité : 21
SOIREE CONFIDENCES - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE CONFIDENCES   SOIREE CONFIDENCES - Page 4 EmptyVen 13 Juil 2018 - 14:10

(on est là hein on répond même après la bataille)

Je m'avance le plus prêt possible du pupitre, un peu gênée face aux différentes questions qui sont déjà sorties sur mes camarades, heureuse que Arthur ai parlé de moi comme étant la personne qu'il apprécie le plus ici. Je m'installe donc face à mes camarades, et ris un peu nerveusement à la première question. Qu'est-ce que je pense d'Hadès ... « Que penses-tu d'Hadès ? je lis à voix haute pour tout le monde, avant de marquer une seconde de pause et de poser mon regard sur le beau brun, avant de le détourner pour tenter de le fuir. Hadès est quelqu'un que j'apprécie beaucoup. Je n'ai pas encore eu l'occasion de partager beaucoup de moment avec lui ... Mais ... Mais les quelques instants que nous avons partagé l'un et l'autre ont toujours été bons et je le remercie pour ça, en espérant avoir l'occasion d'en partager d'autre. Même si, pour être tout a fait honnête avec vous et avec toi Hadès plus particulièrement, j'ai conscience de ne pas être la plus à l'aise des filles, d'être parfois trop timide, et peut-être de louper des tas d'occasions à cause de ça. Peut-être que je ne devrais pas me mettre autant de barrières, mais je suis comme je suis, alors merci de m'écouter et de continuer de parler avec moi, Hadès, et plus généralement tout le monde ici, merci à vous de m'écouter, même si je suis moi ». Je souris ensuite puis baisse les yeux, mon dieu Léna, qu'est-ce que tu peux être bête parfois. Maintenant, tout le monde va croire que tu te victimises ouvertement. Pourquoi tu es comme ça ? Je n'ai pas vraiment le temps de me remettre de mes émotions que la deuxième questions apparaît. "Je te trouve un peu trop catholique pour ce genre d'émission nous ce qu'on veut c'est de l'action. Quand penses-tu partir ?" ... Je décide de lire la question à voix haute, malgré tout ... « Je te trouve un peu trop catholique pour ce genre d'émission nous ... ma gorge se noue, nous ce qu'on veut c'est de l'action ... Quand ... je lève les yeux au ciel et souffle doucement pour ne pas me mettre à pleurer. Quand penses-tu partir ...? » je marque un long moment de silence, retenant mes larmes tant bien que mal même si une d'entre elles finit par s'échapper et perle sur ma joue. Je l'essuie d'un revers vif de la main, et commence à parler, la voix légèrement tremblante. « Je sais que je n'ai pas le profil pour ce genre d'ém-d'émission ... Je le savais depuis le début, depuis que je me suis inscrite à cette aventure. Je sais qu'une jeune fille de bonne famille, catholique de surcroit, qui n'a jamais vraiment connu de galère ni de peine, n'est rien d'autre qu'un petit pion sur l'échiquier qui sert à faire de la place aux fortes têtes dans une maison ou les coups de gueule sont le carburant principal ... Mais j'avais envie de prouver qui j'étais, j'avais envie de prouver que je n'étais pas qu'une petite fille catholique. Parce que ... Parce que ça ne me résume pas. le vibrato de ma voix se veut désormais plus instable, plus fragile. Je suis catholique. Je suis fragile, sensible, timide, tout ce que vous voudrez. Je suis peut-être beaucoup de défauts à la fois, c'est vrai, et peut-être que ça ne plait pas à tout le monde, ou peut-être que ça plait aux plus méchants qui prendront plaisir à me faire du mal, je le sais, j'en ai conscience ... Je savais dans quoi je me lançais en venant ici. Mais être catholique n'est pas la définition avec un grand D de ma personne. Alors désolé, à toi qui a posé cette question, mais je ne suis pas encore prête à partir ! ma voix monte légèrement, tout en laissant couler des larmes, je termine alors : Je suis venue dans cette maison pour montrer que même en étant qui j'étais, même en n'osant trop s'imposer face aux autres, on pouvait se faire une place, et je compte bien le prouver. Alors non, je ne pars pas encore, désolé de te décevoir, mais je prierai pour toi ... Je prierai pour toi, amen ». Je sèche ensuite mes larmes, jette un oeil à mes camarades sans trop oser soutenir leur regard, puis quitte le pupitre.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
SOIREE CONFIDENCES - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE CONFIDENCES   SOIREE CONFIDENCES - Page 4 EmptyVen 13 Juil 2018 - 14:41

Je regarde attentivement Léna et sa réaction à la suite de la deuxième question posée par le public. Je me retiens de rire même si j'avoue trouver le mec qui a dit ça assez drôle (c'est pas moi croyez pas que je me jette des fleurs). Fallait oser. Puis j'applaudis après son discours parce que mine de rien la petite elle a bien répondu et elle sait se défendre. Elle a un peu galéré mais c'est pas mal !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

SOIREE CONFIDENCES - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE CONFIDENCES   SOIREE CONFIDENCES - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOIREE CONFIDENCES
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» soirée de charles : soirée plage
» soirée de charles : soirée neige
» Première soirée Soirée Plage
» Soirée "qui a dit"
» Soirée 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 12 :: [ÉTAGE 0] Maison des Secrets ~ Rez de chaussée :: Salon-
Sauter vers: