Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 jour 11

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Blair

Blair
saison 12

Avatar : beer.
Messages : 406
Comptes : zaki, stan.
Popularité : 9
jour 11 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: jour 11   jour 11 - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2018 - 16:57

Cet après-midi j’suis en pleine forme. Plus de soleil que tape trop fort, plus de cris, plus de Brandon : que demander de mieux. J’arrive donc dans la cuisine où comme chaque jour, un rassemblement est fait. À croire que seul la bouffe attire les habitants. Je salue donc tous les candidats présents avant de partir vers le frigo pour me servir un verre de jus de fruit bien frais. « Trop la haine de rater le match de ce soir, j’imagine l’ambiance qu’il y aura à l’extérieur. » Surtout à Paris. En tant que grande fêtarde j’ai un pincement au cœur rien que d’y penser. Mais le cœur y est et c’est le principal.
Revenir en haut Aller en bas
Karl

Karl
saison 12

Avatar : Brock O'Hurn
Messages : 1076
Métier : Réalisateur
Popularité : 8
jour 11 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: jour 11   jour 11 - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2018 - 17:11


Je regarde Arthur et hausse les épaules. "- Toute façon peut importe les questions j'y répondrais clairement." Puis je regarde Anastasie en haussant les sourcils puis la regardant dans les yeux. "- Je pense ouais comme ça on sera tranquille." Lui dis-je ensuite. Puis je salue Blair en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasie

Anastasie
saison 12

Avatar : pouet
Messages : 593
Popularité : 4
jour 11 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: jour 11   jour 11 - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2018 - 17:22

    Je saluais Blair avant que Karl ne me réponde. Réponse qui me plaisait d'ailleurs ! Je souriais puis je me levais. « Je vais tester ce jacuzzi moi ! » Je souriais et je faisais un clin d'oeil à Karl. Après qui le voulait me rejoignait...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
jour 11 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: jour 11   jour 11 - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2018 - 17:34


Blair arrive à son tour en évoquant le match de ce soir. LE match. " Quand Griezmann ou Mbappé va mettre un triplé... D'ailleurs j'espère qu'ils diffuseront la finale ici, déjà que je me sens mal d'avoir raté la Coupe du Monde..." Lui dis-je, souriant. " Tu vas mieux depuis hier, après ce que Brandon t'a fait ? " Ça sera sûrement d'ailleurs la dernière fois que je mentionne son prénom ici après ce qu'il a fait. Olalah, par contre ça devient un peu chaud entre Ana' et Karl. Lorsque la blonde parle de passer à l'acte avec Karl, moi bien sûr je fais les gros yeux puis je regarde Karl. Réponse positive de sa part, je sens que c'est pour rigoler mais pas trop non plus. Puis Ana' propose un jacuzzi, alors là je me demande si elle ne demande pas Karl plutôt à Karl de l'accompagner. " Non je crois que je vais rester ici un peu. " Un peu la feignantise de sortir puis bon, la demande concernait surtout Karl je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Karl

Karl
saison 12

Avatar : Brock O'Hurn
Messages : 1076
Métier : Réalisateur
Popularité : 8
jour 11 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: jour 11   jour 11 - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2018 - 18:02


Je regarde Anastasie et la regarde partir en souriant. Puis je rigole à la remarque d'Arthur. Je termine mon orange et mon café pour ensuite aller ailleurs après avoir nettoyer ce que j'ai utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Jude

Jude
saison 12

Avatar : Caroline Receveur
Messages : 269
Age : 25
Métier : Photographe et bloggeuse
Popularité : 1
jour 11 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: jour 11   jour 11 - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2018 - 18:08

Arthur me parle d’une brune qui pourrait m’attaquer. Je ne sais pas s’il est sérieux ou non.

« Une brune ? Bon je me méfierais alors. »

Puis il m’interroge sur mon anglais :
« Oui je suis anglaise d’origine, je née à Londres et y est vécu jusqu’à mes 20 ans, maintenant j’habite à Paris. Et toi tu habites où ? demandais-je. »

J’appris ensuite que le garçon aux profonds yeux bleus s’appellait Gabriel et qu’il était technicien lumière dans un zénith.
« Moi je trouve ça so cool ! souriais-je. »
Apparement j’étais faite pour m’entendre avec une autre personne, Athéna. J’irais la voir à l’occasion.

Arrive une autre brune que je ne connais pas non plus, encore...Elle parle du match, je ne m’interesse pas trop au foot sauf pour les grands événements comme la coupe du monde.

« Salut dis-je en m’adressant à la brune, je suis Jude et toi ?
Je vais vous décevoir je soutiens l’Angleterre personnellement même si les Français se débrouillent bien il faut le dire dis-je en rigolant. »


Je me rendis compte qu’il y avait Une certaine...tension sexuelle entre Karl et Anastasie. Je trouvais ça drôle et intriguant.

Les autres parlaient d’un certain Brandon :
« Qu’est-ce qu’il a fait ? demandais-je essayant de rattraper mon retard. »
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles
saison 12

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 938
Popularité : 11
jour 11 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: jour 11   jour 11 - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2018 - 18:47

Charles se ramène comme une fleur dans la cuisine. ─ Bonjour fit-il avec un sourire avant de s'assoir, même s'il a un peu la haine de rater le match de ce soir qui oppose la france à la belgique.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
jour 11 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: jour 11   jour 11 - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2018 - 19:23


Je vois que Karl rejoint Ana... Mmhmmmh. Rapprochement en vue. Charles nous rejoint, je lui souris bien évidemment. " Salut, bien dormi je présume ? " Lui demandais-je avec le sourire. Jude quant à elle prend mes avertissements au sérieux, moi bien sûr ça me fait marrer. "Non non, je plaisante. Je t'encourage même à aller parler avec cette fameuse brune, elle est très sociable. Elle s'appelle Chani. " Moi et Jude continuons à faire connaissance, elle est donc bel et bien anglophone. " Bah moi j'ai vécu aux US jusqu'à mes 8 ans avant de vivre en France à Paris moi aussi ! Qu'est-ce qui t'as pousser à quitter ton confort en Angleterre ? " Lui demandais-je, curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Jude

Jude
saison 12

Avatar : Caroline Receveur
Messages : 269
Age : 25
Métier : Photographe et bloggeuse
Popularité : 1
jour 11 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: jour 11   jour 11 - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2018 - 21:12

C'était en fait une blague d'Arthur, je suis vraiment naïve parfois. Je rigolai alors aussi.
« Oh d'accord, je prends note alors ! »

Il m'apprend qu'il vient des Etats-Unis. Je ne m'en doutais pas mais je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à ne pas avoir des origines françaises. En plus je suis content de trouver des personnes parlant également anglais, c'est tellement rare à Paris.
« Oh j'y crois pas, it's amazing ! So you speak English ? lui demandais-je ne lui faisant un clin d'oeil. »

Puis il m'interroge sur mon déménagement :
« Et bien c'était pour réaliser mon rêve et me lancer dans la mode et l'art, quelque chose que je ne pouvais faire en Angleterre car mes parents me destinaient à une autre voie. Mais je suis quand même triste d'avoir quitter London, c'est une très belle ville et j'adore ma culture. And what about you ? »

Un nouvel arrivant fit son entrée dans cette cuisine. Je ne le connaissais pas non plus mais ça devenait une habitude.
« Hello, Jude, nice to meet you dis-je avec un grand sourire, et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
jour 11 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: jour 11   jour 11 - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2018 - 21:55

Je salue la petite assemblée et vais me préparer pour la soirée confidences.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
jour 11 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: jour 11   jour 11 - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2018 - 22:00


ON EST EN FINAAAAAAAAAAAAAAALE Euh bref je souris à Jude lorsqu'elle parle anglais. " Yeah ! 'Come from Texas ! " Dis-je en souriant. " It's time to go to the party, miss ! " J'aurais bien aimer continuer discuter avec elle en anglais, mais là c'est la soirée confidence. Je la prend avec moi pour aller au salon.


Dernière édition par Arthur le Mar 10 Juil 2018 - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jude

Jude
saison 12

Avatar : Caroline Receveur
Messages : 269
Age : 25
Métier : Photographe et bloggeuse
Popularité : 1
jour 11 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: jour 11   jour 11 - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2018 - 22:12

Arthur me répond en anglais ce qui fait très plaisir, je souris aux anges. Puis il me rappelle que c'est l'heure de la fête, il a raison. Il me prend par le bras et nous nous dirigeons vers le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles
saison 12

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 938
Popularité : 11
jour 11 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: jour 11   jour 11 - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2018 - 22:27

C'est parti pour la soirée.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

jour 11 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: jour 11   jour 11 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jour 11
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 35
» Jour 3
» Jour 29
» Jour 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 12 :: [ÉTAGE 0] Maison des Secrets ~ Rez de chaussée :: Cuisine-
Sauter vers: