AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Jour 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Métier : ex-vendeur, mannequin
Comptes : De toutes les couleurs j'aime en voiiir...

MessageSujet: Re: Jour 10 Mar 10 Juil 2018 - 1:57

Je réalise que Charles est une beau morceau de chocolat, en plus de paraître gentil, il a un très beau corps, et une tête qui en dit long sur la qualité de ses performances sexuelles. Bref, je m'égare, il me dit donc, sans être sûr de lui, que revenir lui a donné un bon boost. « Ouais, en gros t'as envie de tout déchirer. » dis-je en souriant, j'espère qu'il y arrivera, en tout cas qu'il profite pleinement de cette nouvelle opportunité. J'espère vivre la même chose à l'issu du prochain prime même. Je commence ensuite à bailler, je laisse Blair me tripoter les cheveux. « Bébé ? Il te manque pas Brandon ? ... soi honnête. » lui lançais-je.
Revenir en haut Aller en bas

Comptes : zaki, stan.

MessageSujet: Re: Jour 10 Mar 10 Juil 2018 - 2:06

Hamza me demande d’être honnête et de lui répondre à la question du si Brandon me manque ou pas. Honnêtement celui que j’ai connu en début d’aventure aurait pu me manquer mais le Brandon que je vois depuis quelques jours m’a tellement écœuré que je n’arrive plus à retenir ses bons côtés. « Un homme qui me bat ne peut pas me manquer.. » Je suis encore dégoûtée rien que d’en parler. Savoir qu’il a osé me toucher me brise le cœur, j’espère qu’il regrettera ses actes à la sortie. « Du coup j’pense que jusqu’à la fin de l’aventure j’vais faire vœux d’abstinence. » Je rigole, genre vous m’croyez pas ?

Métier : ex-vendeur, mannequin
Comptes : De toutes les couleurs j'aime en voiiir...

MessageSujet: Re: Jour 10 Mar 10 Juil 2018 - 2:15

Blair m'explique que Brandon ne peut pas lui manquer, car c'est un homme violent, et qui l'a violente. J'en ai entendu vaguement parler aujourd'hui, et n'ai pas conscience du niveau d'intensité de c'qui a pu se passer. J'ai un peu de peine pour elle quand même, je la sens encore émue. « J'te comprends, ma puce. » lui dis-je d'un air désolé et avec compassion. Ils ont souvent joué au chat et à la souris, il m'a semblé, c'est pourquoi je me dis que Blair va ressentir malgré tout un manque, finalement c'est une femme forte, qui n'a besoin d'aucun mec, et encore moins un tocard tel que Brandon. Elle dit ensuite qu'elle pense à faire voeu d'abstinence jusqu'à la fin de l'aventure. Je ris légèrement, ne comprenant pas le rapport. « Tu as bien raison ma chérie. » lui dis-je accompagné d'un sourire complaisant, pour ne pas la froisser, elle doit encore être dans un état de fragilité après ce qu'elle a vécu.

MessageSujet: Re: Jour 10 Mar 10 Juil 2018 - 2:15

Hamza pose LA question à Blair : est-ce que Brandon lui manque ? Elle n'a pas l'air d'hésiter lorsqu'elle répond à la négative. En revanche, sa dernière phrase le fait un peu tilté ─ Parce que vous avez.. Il termine pas sa phrase, elle a du comprendre. C'est pas ses affaires ceci dit, mais c'est vrai que ça le surprend.

MessageSujet: Re: Jour 10 Mar 10 Juil 2018 - 2:24

Je ne sais même pas pourquoi je parle d’abstinence, peut-être parce que je commence à devenir vulnérable, et qu’il me manque l’affection que j’ai besoin en temps normal ?? Je n’sais pas. Je vois que ça amuse Hamza, je rigole légèrement avant de répondre « D’ailleurs j’te trouve trop discret toi, j’suis sur que tu me caches des choses » Avec Gabriel et Corentin dans les parages, on ne sait jamais. Charles relève ma dernière phrase dites au blondinet, je me sens automatiquement bête d’avoir levé des soupçons sur une chose qui ne s’est même pas produite. Je secoue la tête négativement passant ma main devant ma bouche avant de lui répondre « Pas du tout, j’dis ça dans l’sens où j’suis bien contente de n’avoir rien fait avec lui et que j’ai bien raison de ne pas faire confiance à la gente masculine de ce jeu. »

Métier : Réalisateur Assistant

MessageSujet: Re: Jour 10 Mar 10 Juil 2018 - 2:26

Je regarde Blair. "- Tu ne dois faire confiance qu'à toi même." Lui dis-je.

--- Karl
The one and only aplha male.

MessageSujet: Re: Jour 10 Mar 10 Juil 2018 - 2:31

Oh, finalement elle n'avait pas couché avec Brandon. Tans mieux parce qu'elle se serait sentie pour le coup vraiment sale si elle avait cédé. Il esquisse un léger sourire en entendant cette petite pique volontaire ou pas d'ailleurs concernant la gente masculine du jeu.─ Tu tiendras pas Il se montre légèrement hautain mais c'est mignon. ─ Si tu as une bonne intuition, et on a dit tout à l'heure que tu en avais une... tu verras que ton intuition te dira que tu peux faire confiance à au moins un homme dans ce jeu Parce qu'au moins un gars sera honnête avec elle et qu'elle pourra baisser sa garde en tout sécurité. Il lui fait un clin d'oeil malicieux, plein de sous-entendus.

MessageSujet: Re: Jour 10 Mar 10 Juil 2018 - 2:43

Karl alias l’esprit tranquille ou l’homme qui a toujours les bons mots. Je lui lance un sourire complice avant de rétorquer à sa remarque : « Et Chani » Parce que oui c’est quand même ma meilleure amie et qu’elle connaît pratiquement tout de moi. Charles m’assure que je ne tiendrai pas, j’arque un sourcil tandis que mon sourire s’étendait discrètement « J’suis pas du genre à baisser les armes rapidement. » Que je balance alors qu’il ajoute que ma bonne intuition me prouvera que je peux faire confiance à au moins un homme dans cette maison. « Hm.. M’ouais.. » Je reste vague même si ce petit jeu m’amuse « Et t’y crois au destin toi ? C’est quand même fou que tu sois revenus juste après l’exclusion de Brandon. » Juste comme ça.

Métier : Réalisateur Assistant

MessageSujet: Re: Jour 10 Mar 10 Juil 2018 - 2:46

Je lui souris. "- Chani tu peux lui faire confiance mais les autres non." Lui dis-je en souriant. "- Bon bonne nuit à vous." Je donne une tape amical sur l'épaule de Charles. Puis je m'en vais au temple de Morphée.

--- Karl
The one and only aplha male.

MessageSujet: Re: Jour 10 Mar 10 Juil 2018 - 2:58

Je suis pas du genre à baisser les armes facilement, dit-elle. ─ C'est pas vraiment ce que j'ai vu avec Brandon... Il tente de dédramatiser la situation avec l'humour, même si c'est vrai que c'était petit de sa part. ─ Too soon ? Ouais peut-être, on va y aller mollo Charles. Karl part dormir, il lui souhaite également une bonne nuit. ─ Est-ce que je crois au destin ? Hm, oui... Je pense qu'il y a une raison pour que je prenne la place de Brandon... Comme je crois qu'il y avait une raison pour que j'ai été adopté, qu'à la place de vivre pauvrement j'ai grandi avec une cuillère en or dans la bouche Il décide de se confier un peu sur son histoire sans en dévoiler davantage. ─ Peut-être même que la raison, elle se tient tout près de moi qui sait... nouveau sourire joueur. ─ Et toi t'y crois ?

MessageSujet: Re: Jour 10 Mar 10 Juil 2018 - 3:11

Karl part dormir à son tour, je lui souhaite bonne nuit avant de reporter mon attention sur Charles qui est d’humeur taquine ce soir. « Et pourtant je n’ai rien fait avec Brandon. » Sans compter le baiser que l’on s’était échangé il y a quelques jours. Je n’avais jamais rien envisagé de sérieux avec lui, son comportement me posait problème et malgré les nombreuses attentions qu’il pouvait avoir envers moi je ne l’avais jamais réellement pris au sérieux. Je demande ensuite à Charles s’il croit au destin, il m’explique dans la foulée qu’il a été adopté. « Sérieux ? » Je ne m’y attendais pas, mais ça n’a pas l’air d’être un sujet sensible pour lui. « Mais cette adoption a l’air d’avoir joué en ta faveur en tout cas. » Gosse de riche, vie rêvée, je pense que personne n’aurait souhaité mieux que ça. Il ajoute que cette raison se trouve peut-être en face de lui ce qui me décroche un petit sourire avant de me demander si j’y crois aussi de mon côté. « J’ai toujours cru au destin et encore plus aujourd’hui. » Continuons dans ce jeu rempli de sous-entendus, ça m’plait bien.

MessageSujet: Re: Jour 10 Mar 10 Juil 2018 - 3:22

Blair joue sur les mots. Certes elle n'a rien fait avec Brandon mais elle l'a quand même embrassé, s'est laissée aller avec lui malgré ses méfiances. Mais il ne relèvera pas. ─ J'aurais pu grandir dans un environnement très pauvre, avec une mère célibataire adolescente absolument pas prête pour être mère... Je me retrouve avec deux parents qui m'ont donné bien plus que ce qu'il fallait... Je suis chanceux. Même s'il ne le montre pas forcément avec son attitude de gosse de riche par moment, il sait qu'il est redevable, bien que certains nuages noirs soient là pour assombrir cette vie qui semble rêvée. Il rigole lorsqu'elle répond à la question. Charles est fort pour jouer sur les mots et les sous-entendus mais il semblerait bien que Blair soit d'autant plus forte. Elle a le regard intense, joueur, malin, brillant... Tout ce qu'il aime. Et enfin, il a l'impression d'avoir réussi à faire renaitre cette petite lueur dans ses yeux assombris par Brandon. C'est tout ce qu'il voulait. ─ Bonne nuit miss destin Quoi ? Il insinuait que c'était elle, son destin ? Qui sait, l'avenir le dira. Il décide de se montrer pour la première fois un tant soit peu tactile avec une fille et de déposer un bisou sur son front avant de partir.

MessageSujet: Re: Jour 10 Mar 10 Juil 2018 - 3:36

Je crois au destin, je crois que tout est écrit, que rien n’arrive par hasard. Comme la situation de Charles qui aurait pu être plus que défavorable mais qui grâce à ce qui lui est arrivé a été tout le contraire. « Pour être chanceux tu l’es, la preuve : tu te retrouves aujourd’hui face à moi alors qu’il y a encore quelques jours tu étais censé être parti définitivement. » Le Karma doit bien l’aimer, je tâcherai de m’en rappeler. Finalement il décide de me quitter, se sentant quelque peu fatigué. À ma plus grande surprise, le beau métis s’approche de moi pour m’y déposer un baiser sur le front. Un large sourire se dessinait sur mes lèvres alors que je me laisse tomber sur le canapé, yeux fermés sur ses dernières paroles plus que convaincantes. « Bonne nuit à toi aussi monsieur chance. » Je m’endors finalement quelques minutes plus tard aux côtés d’Hamza, un peu plus rebooster qu’hier grâce au retour de Charles.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jour 10

Jour 10
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2