AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Jour 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

MessageSujet: Jour 10 Lun 9 Juil 2018 - 23:42

ICI LA VOIX;

SUITE A UN TROP GRAND NOMBRE DE DÉRAPAGES, LA VOIX A DÉCIDÉ QUE BRANDON SERA EXCLU DÉFINITIVEMENT.
AFIN QUE LA MAISON NE SE VIDE PAS TROP, LA VOIX A DEUX ANNONCES A FAIRE:

_SEUL UN CANDIDAT SERA ÉLIMINÉ CETTE SEMAINE.
_CHARLES, ÉLIMINÉ SAMEDI DERNIER AVEC UN SCORE TRÈS PROCHE DE CERTAINS AUTRES CANDIDATS, FAIT SON RETOUR DÈS CE SOIR.

LA VOIX COMPTE SUR VOUS POUR FAIRE UN ACCUEIL DIGNE DE CE NOM A CHARLES.

C’EST TOUT, POUR LE MOMENT.
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Jour 10 Lun 9 Juil 2018 - 23:50

Retour de Charles, surement inattendu. Suite à des débordements jamais vu dans l'histoire de Secret Story, la production avait décidé de prendre une décision elle aussi, jamais vu dans l'histoire de Secret Story et Charles était de retour pour son plus grand plaisir. ─ Hello ! fit-il simplement, sourire aux lèvres mais sans en faire trop.

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Comptes : Jin, Allan, Arthur

MessageSujet: Re: Jour 10 Mar 10 Juil 2018 - 0:15

J'arrive dans le salon après l'annonce de la Voix. Non seulement Brandon est exclu, ce qui est une très bonne nouvelles, mais en plus pour la première fois de l'histoire de Secret Story, un éliminé retourne dans le jeu : Il s'agit de Charles. Je suis content car je trouve qu'il mérite plus sa place que certains candidats ici. " Hey, Charles ! Content de te revoir ! " Lui dis-je souriant en lui faisant une accolade. " Mais pour les secrets ça se passe comment ? T'es au courant de tout nos secrets non ? " Lui demandais-je, curieux.

-   α.   A    L    P    H    A   -

Gagnant de Secret Story 12.

MessageSujet: Re: Jour 10 Mar 10 Juil 2018 - 0:19

Arthur était content de le revoir. Honnêtement, c'était pas le premier nom qui le venait à l'esprit si on lui demandait qui serait content de le revoir mais ça fait plaisir. ─ Non du tout, j'ai été placé en isolement. J'ai pas revu famille, amis ou même réseaux sociaux fit-il simplement pour expliquer la suite de l'aventure (mdr). ─ Bizarrement, ça me fait plaisir aussi de te revoir fit-il avec un sourire honnête.

Métier : trader/loueur de maisons & voitures de luxe
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)

MessageSujet: Re: Jour 10 Mar 10 Juil 2018 - 0:27

« Charles! Re-bienvenue dans la maison des secrets! » lui dis-je en souriant lorsqu’il revenait dans la maison! J’étais mitigé par son retour. A vrai dire il remplace Brandon, ce qui ne peut que faire de bien pour l’ambiance de la maison; cependant ça fait un vrai adversaire de plus. Mais personne n’est de taille pour m’affronter, le SAS l’a bien prouvé.« T’as fait quoi depuis ta sortie du coup? » demandais-je curieux.

~ le premier triomphe d’une longue série de triomphes ~

MessageSujet: Re: Jour 10 Mar 10 Juil 2018 - 0:30

Hadès lui souhaite à son tour un bon retour. Il était quelqu'un d'assez droit et posé ce qu'il appréciait bien qu'il soit un tantinet mégalo.  ─ Comme je le disais à Arthur, j'ai été placé en isolement. Peut-être que la production gardait quelques jours de plus les candidats cette année avant de les relâcher en pleine nature. ─ Et ici alors, à part le drama, côté jeu c'est comment ?

Comptes : zaki, stan.

MessageSujet: Re: Jour 10 Mar 10 Juil 2018 - 0:34

Après mon passage à l’infirmerie, j’étais retournée dans la maison afin de me reposer un p’tit peu. J’entends la voix faire une annonce, suite à l’abandon de Victoria et à l’exclusion de Brandon Charles est de retour parmi-nous. Ça me fait chaud au cœur : se débarrasser d’un poison pour avoir un mec en or à nos côtés. Que demander de mieux ?? Je débarque donc au salon, peut-être pas au top de ma forme mais le sourire revient quand je le vois. « Trop contente de ton retour. » Je le prends dans les bras, vous savez pas à quel point c’est soulageant de m’être débarrassée de l’autre psychopathe.

Métier : Réalisateur Assistant

MessageSujet: Re: Jour 10 Mar 10 Juil 2018 - 0:35

J'arrive dans le salon pour accueillir Charles qui a fait son retour. "- Bon retour Charles."

--- Karl
The one and only aplha male.

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Comptes : Jin, Allan, Arthur

MessageSujet: Re: Jour 10 Mar 10 Juil 2018 - 0:36

Il m'explique qu'il a été placé en isolement tout ce temps. Le fait qu'il me dise que ça lui fait plaisir de me voir me fait sourire, même s'il a placé un "Bizarrement" devant sa phrase. " Tu n'as rien raté de toute façon ici, à part l'exclusion de Brandon. " Blair arrive à son tour, super heureuse du retour de Charles. Ça me fait sourire ça aussi, elle s'en est prit plein la gueule tout à l'heure. Par contre je suis totalement cuit, faut que j'aille me coucher. " Bon, je vous laisse, j'ai besoin de repos là. Salut ! " Je leur adresse un dernier sourire, avant de quitter les lieux totalement exténué.

-   α.   A    L    P    H    A   -

Gagnant de Secret Story 12.

MessageSujet: Re: Jour 10 Mar 10 Juil 2018 - 0:39

Quand il voit la petite frimousse de Blair, un sourire plus franc se dessine sur son visage et il vient l'accueillir dans ses bras avec plaisir. ─ Et moi donc Il avait eu une belle chance que jamais personne dans ses souvenirs n'avaient encore eu. A lui d'en profiter un maximum maintenant. ─ Merci Karl dit-il en réponse à ce dernier. Il ne le connait pas beaucoup mais profitera à coup sur de son retour pour apprendre à le connaitre. Arthur part dormir, il lui adresse un signe de la main avant de reporter son attention sur Blair. ─ T'avais fait le bon choix la première soirée tu vois

MessageSujet: Re: Jour 10 Mar 10 Juil 2018 - 0:44

À mes souvenirs ce genre de retour n’a jamais existé dans cette émission, Charles est donc le premier candidat a réintégrer la maison des secrets après une élimination du public lors du prime. C’est une chance qui s’offre à lui et il le mérite amplement. J’espère qu’il saura montrer d’avantage sa personnalité et trouver sa place dans le cœur des téléspectateurs. Il me déclare avoir fait le bon choix le premier soir, naturellement mon sourire s’allonge, l’instinct ne me trompe jamais « je l’ai toujours su ça ! » Et c’est sincère.

MessageSujet: Re: Jour 10 Mar 10 Juil 2018 - 0:47

Je souris à Charles puis je me tourne vers Blair étant content de la voir sur ses jambes. "- Hey ça va toi ? Je suis rester près de toi pour attendre les secours." Lui dis-je en souriant.

--- Karl

Métier : trader/loueur de maisons & voitures de luxe
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)

MessageSujet: Re: Jour 10 Mar 10 Juil 2018 - 0:51

Le revenant me questionnait sur le coté jeu, ce qui me faisait sourire. « Disons que je vais trouver ton secret! » commençais-je en rigolant. « Karl, il me semble, a trouvé celui de Juliette. ». Je ne pouvait m’empecher de sourire en voyant la joie de l’ensemble des candidats présents. L’ambiance est chaleureuse, ça change des sombres heures précédentes.

~ le premier triomphe d’une longue série de triomphes ~

MessageSujet: Re: Jour 10 Mar 10 Juil 2018 - 0:56

Il est mignon Karl, d’avoir veillé sur moi après l’agression de Brandon. Je lui souris puis lui embrasse la joue pour le remercier « C’est trop gentil ça ! » Enfin des hommes putain.

MessageSujet: Re: Jour 10 Mar 10 Juil 2018 - 0:56

Charles rigole lorsqu'elle saisit la perche qu'il venait de lui tendre. C'était finalement cool de revenir parmi eux, même s'ils ne les connaissaient pas beaucoup.  ─ Oui pour celui de Juliette j'étais là Du coup pas de nouveauté côté jeu. Bien. Il regarde Blair pour connaitre la réponse suite à la question de Karl.

Métier : ex-vendeur, mannequin
Comptes : De toutes les couleurs j'aime en voiiir...

MessageSujet: Re: Jour 10 Mar 10 Juil 2018 - 0:57

J'écoute l'annonce de la Voix, et lâche un petit sourire de satisfaction. « Karma. Bon débarras ! » dis-je, avant de saluer Charles. « J'suis tellement content que tu sois de retour ! Je culpabilisais pas mal de ton départ j'dois t'avouer. » lui dis-je, ne sachant pas si il a vu qu'après le prime, j'ai fait mes valises dans le désir de partir. « Bon retour parmi nous. »

MessageSujet: Re: Jour 10 Mar 10 Juil 2018 - 1:01

Je souris à Blair. "- Je pouvais pas te laisser comme ça." Lui dis-je en souriant. Je regarde ensuite Charles. "- Alors prêt à jouer de nouveau ?" Lui demandais-je.

--- Karl

MessageSujet: Re: Jour 10 Mar 10 Juil 2018 - 1:11

Hamza semble super heureux de le revoir, bien qu'ils n'aient pas fait plus connaissance que ça mais ça fait plaisir. C'est toujours plus agréable que de retrouver des gens qui font la gueule. ─ Pourquoi ? C'était pas ta faute Que ce soit pour les nominations ou même les votes, Hamza y était pour rien au final. ─ Très hâte de jouer à nouveau oui !

MessageSujet: Re: Jour 10 Mar 10 Juil 2018 - 1:16

Il semble intrigué de savoir pourquoi je culpabilisais, et me dit que ce n'est pas de ma faute. « Bien sûr. Mais le fait de vouloir abandonner quelques minutes après ton éviction, c'est pas cool. » lui dis-je, en n'étant pas indulgent envers moi-même une seule seconde. Karl lui demande ensuite si il est prêt à jouer, ce à quoi il répond oui. « Le jeu est imprévisible, c'est tout ce que j'aime. Du coup, tu as eu des infos de l'extérieur ou tu étais encore dans l'hôtel encadré par la production ? » demandais-je à Charles, curieusement.

MessageSujet: Re: Jour 10 Mar 10 Juil 2018 - 1:20

Charles comprend donc mieux la culpabilité du jeune homme. ─ Ah, je n'étais pas au courant ! J'étais placé en isolement depuis ma sortie Donc il n'avait rien suivi, n'était au courant de rien. ─ Mais pourquoi tu voulais abandonner ?

MessageSujet: Re: Jour 10 Mar 10 Juil 2018 - 1:24

De fil en aiguille, je comprends donc que Charles était en isolement dès son élimination. Il me demande les raisons de mon envie d'abandonner. Je lâche un léger soupire d'hésitation ne sachant moi-même pas exactement. « Y a plusieurs raisons en fait. » dis-je dans un premier temps avant d'arrêter de tourner autour du pot. « J'ai senti un manque d'impartialité de la part de la production dans son système de nomination qui m'a déplu. Et le fait d'avoir été nominé d'office sans pouvoir y changer quoique ce soit m'a assez répugné. » dis-je clairement. « Mais ça va un peu mieux, heureusement. » j'ai décidé d'accepter mon sort.

MessageSujet: Re: Jour 10 Mar 10 Juil 2018 - 1:28

Hamza avait eu le sentiment d'injustice concernant sa nomination ce qui pouvait se comprendre. Il a l'impression d'être dos à un mur, d'être face à la fatalité, que quoiqu'il fasse il ne pourra rien faire. ─ C'était que le premier prime, ne t'inquiètes pas ! Je suis certain que la roue tourne Enfin, espérons le pour lui. De toute façon, il avait déjà l'air d'être reboosté et de ne plus avoir envie d'abandonner.

MessageSujet: Re: Jour 10 Mar 10 Juil 2018 - 1:35

Charles se montre assez rassurant, malheureusement, j'y crois peu. Je souris quand même, car il est gentil dans ses mots, de vouloir donner un peu d'espoir. « L'avenir nous le dira. » lui dis-je, je ne me prends de toute façon pas la tête plus que ça, ma valise est préparée, dans le cas où l'envie me prend. « Du coup ça fait quoi d'avoir une seconde chance ? Y a quelque chose qui a changé dans ton état d'esprit ? Tu vas appréhender le jeu différemment ? » lui demandais-je. En étant éliminé et en étant une journée et demie à l'isolement, il a du pas mal cogiter sur les raisons de son éviction. Cela m'intéresse de savoir.

MessageSujet: Re: Jour 10 Mar 10 Juil 2018 - 1:41

J’écoute attentivement leur conversation tout en caressant les beaux cheveux blonds d’Hamza. Ça me rappelle ceux de mon grand père du coup, J-A-D-O-R-E!

MessageSujet: Re: Jour 10 Mar 10 Juil 2018 - 1:45

C'était des bonnes questions que Hamza lui posait ─ Honnêtement là je réalise pas vraiment... Mais disons que revenir m'a donné un boost d'énergie c'est clair Peut-être que ça lui fera le même effet au prime lorsqu'il reviendra par le public qui sait.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jour 10

Jour 10
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant