AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Partagez|

PRIME 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

avatar


Messages : 316
Métier : barmaid
Comptes : roxanne, loli, alya, jade, léonie, ajeya.


MessageSujet: Re: PRIME 2 Sam 7 Juil 2018 - 22:02

J'entends Hamza prononcer mon nom. A moins d'être très bête, il est censé savoir que sortir mon nom m'entraînera à ses côtés dans la nomination. Je ne comprends pas et reste stoïque sur le divan, sans aucune expression du visage en me mordillant doucement la lèvre inférieure tout en fixant le jeune homme sur l'écran en plissant légèrement les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 1085
Métier : Réalisateur Assistant


MessageSujet: Re: PRIME 2 Sam 7 Juil 2018 - 22:05


C'est quoi l'embrouille là Santana rejoins Brandon dans le trou noir putain que c'est malsain de pensée à ça xD.

________________


--- Karl
The one and only aplha male.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 4555


MessageSujet: Re: PRIME 2 Sam 7 Juil 2018 - 22:06

ICI LA VOIX;

SANTANA, JULIETTE, CHARLES; VOUS POUVEZ REJOINDRE LE TROU NOIR.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 316
Métier : barmaid
Comptes : roxanne, loli, alya, jade, léonie, ajeya.


MessageSujet: Re: PRIME 2 Sam 7 Juil 2018 - 22:08

Je suis donc appelée dans la fameuse. Je me lève du divan et pars afin de rejoindre les trois premiers nominés de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 4555


MessageSujet: Re: PRIME 2 Sam 7 Juil 2018 - 22:15

La première dimension, entre amour et rivalités...

Dans la maison des secrets, amour et désamour riment et triomphent... et ça, les habitants de la première dimension l'ont très bien compris. La passion était au rendez-vous : un coup on s'aime, un coup on se déteste, et ainsi va la vie. Retour sur trois jours qui ont été riches en rebondissements et en émotions...

Tout commença dès le premier soir... avec Brandon et Arthur. Dès l'instant où La Voix annonce la quête des trios, la concurrence se fait déjà ressentir entre les deux hommes. Ce sont deux fortes personnalités, deux hommes forts, deux mâles dominants qui vont tout faire pour dominer leur terrain.


A : « Je vous propose de faire un groupe de recherhe. Mais par contre, je vous le dit cash, je prends pas les plantes vertes avec moi. Je prends que les meilleurs avec moi. Les personnes sans aucuns charismes et les gens à problèmes peuvent s’abstenir de venir parler avec moi très cordialement. »

BR : « Tu sais depuis que tu es arrivé j’ai l’impression que tu essaye de te donner un genre un mec intouchable et insociable.Tu te sens persécuté ou ?C’est juste ta manière d’être ? »

A : « Je n'ai rien compris à ce que tu as dit, Jordan tu parle trop vite. Il faut faire des pauses entre les phrases tu sais ? Bon plus sérieusement tu pourrais éviter de m'interrompte s'il te plaît?  Certain essaye de sauver leurs peaux ici. Je t'invite cordialement à continuer à matter les filles d'à côté si tu le souhaite, ou à participer au débat. »

BR : « Tu crois parce que j’tais donner un peu d’importance en te répondant tu peux me regarder de haut en bas ?Continue comme ça j’vais te violenter tes morts. Déjà évite vite de faire le fou avec moi dans la vie de tout les jours j’accorde même pas d’importance a des vieux gens comme toi moi j’parle pas aux fils de putes qui ont tellement peu d’estime d’eux mêmes pour prendre leurs corps pour des cahiers de brouillons. »

A : « Ok Ludacris, tu me diras ça demain d'accord ? T'a l'air un peu excité là, moi je comprends pas ton langage. Si tu veux je t'explique même la signification de mes tatouages demain en même temps. »
________________________
Fort heureusement, le bad boy de la saison noue rapidement une complicité avec Blair, qui se présente comme une oreille attentive...

BR : « Du coup je tiens quand même à m’excuser si mon comportement a pu te choquer en tout cas si t’aime les hommes de caractères je suis ton homme. »

BL : « J’ai vu pire, on en reparlera dans quelques jours tu verras... de caractère ? Pour l’instant j’ai rien vu moi. »

BR : « Du caractère j’en ais bébé t’inquiète pas là on était à 10% de ce que je peux donner. »

BL : « Tu t’es déjà fait un ennemie, du peu que j’ai pu entendre le Arthur ne te porte pas vraiment dans son cœur. »
________________________
La première journée pointe le bout de son nez, et par conséquent, la quête des trios débute, et les premiers indices tombent. C'est Chani qui a préféré faire une croix sur sa cagnotte afin de démasquer ses partenaires cachés. Arthur, quant à lui, a rapidement trouvé une alliée en la sudiste qui n'a pas hésité à aller droit au but avec Brandon...

C : « 10 000e pour moi La Voix ! »

BR : « 10 000 euros ? »

C : « Bah ouais gars. Si je commence à économiser maintenant de l’argent que je ne suis pas encore sur de remporter, je suis mal barrée. »

BR : « Tu fais ce que veux c’est toi ton problème je trouve que c’est un peu disproportionné pour juste ca, je pense que tu veux prouver que tu es une joueuse et nous faire peur mais la tu as juste prouver que tu étais stupide. »

C : « Alors écoute moi bien mon grand, dans ce jeu je n’ai rien à prouver à personne. Je sais ce que je vaux et c’est suffisant. Après si toi t’as un complexe d’infériorité et des choses à nous prouver, fais donc. Gros ça fait un jour que t’es là, et tu ouvres déjà trop ta bouche à mon goût. Met la en sourdine, ça vaudra mieux pour toi garçon. »

BR : « Je ne savais pas qu’une cadreuse pouvait l’ouvrir et internevenir dans le jeu, Ah oui j’avais oublier tu es la candidate dont personne n’a entedu parler qui est en recherche de personnalités.Ton caractère aussi inexistant que toi au début cette aventure flemme tu sais quoi je vais te laisser dans le décor comme avant que je te donne un peu visibilité ciao. »

C : « Tu te sens intelligent là à balancer de telles conneries ou c’est juste que c’est ta façon de t’exprimer et que tu n’as aucune répartie ? En fait t’as participé à Secret Story en pensant ressortir grandi de cette aventure, non ? Par contre, la prochaine fois que tu veux me rentrer dedans, fais le avec plus d’ambition. Parce que là, t’es clairement pas crédible et ça me prouve qu’on ne joue vraiment pas dans la même cour. Tu peux disposer salle gosse. »

BR : « Rigoler c’est ta manière à toi de t’avouer vaincus.Ma réaction est peut être enfantine je l’avoue mais toi c’est ton raisonnement mettre 10000€ pour des indices je trouve ca stupide et c’est pour moi un raisonnement de ksos t’accepte pas que je ne pense pas de la même manière que toi et que je te le dise c’est ton problème mais tu devras faire avec. »

Arthur s'interpose alors...

A : « Escobar, viens va falloir discuter d'homme à homme nous deux, j'ai des trucs à te dire. »

BR : « Toi clairement ferme ta gueule c’est pas le moment d’ouvrir ta bouche si tu veux pas que je te nique ta mère dégage et laisse moi redescendre pour discuter après. Tu me fais pas peur t’inquiète pas on va discuter juste je ne suis pas sûr que tu sois prêt à une altercation entre toi et moi quand j’ai les nerfs comme ça. »

Chani réplique...

C : « Mais gars, ta cagnotte tu la toucheras jamais, qu’est ce qui t’arrive en fait ? T’as besoin de thunes pour t’acheter des neurones ? Oh commence pas à me rendre fou, tu fais ton jeu je fais le mien. Par contre commence pas à me traiter d’idiote ou de cassos, je suis pas ta copine moi. Maintenant ferme là et si tu veux juger, fais le en silence. »

BR : « J’vais te dire juste une chose Chani ta gueule stp. »

C : « Vas-y bouge ton corps là, j’ai pas ton temps, je suis passée à autre chose t’avais même pas ouvert la bouche encore. »

Arthur répond à nouveau...

A : « Franchement qui a laisser ce mec entrer ici ? Il a même pas fini sa puberté sérieux ! Trois poil sur le menton et tu t'es pris pour un MC du Rap Contenders, trou du cul va. Je crois que tu t'es trompé de maison. Si tu cherchais le lycée Jules Ferry, c'est à droite, tu prends le rond-point et après tu monte la colline et t'y es. Ici c'est Secret Story mon petit. Tu t'es mis à dos la moitié de la maison espèce d'abruti, si il y a des nominations t'es dans la merde. T'es mignon avec tes petits bras quand tu t'enerve, franchement tu fais plusrire que peur... Ton crâne chauve et tes petits bras on dirait un Pokemon. Arrête de faire le nerveu et viens l'ouvrir avec moi dans le jardin alors. C'est facile de s'attaquer à une meuf, mais viens assumer avec le cahier de brouillons  qui est pluq grand que toi et qui a le double de tes bras, dans le jardin. On verra qui est qui. »

BR : « Écoute moi bien petite salope, Le jeune pré-pubert comme tu dis si il devait aller au lycée ça serait entant que professeur pour te donner des cours de dessin pour t’éviter de finir en vieu cahier de brouillons non recyclable. Toi et tes tatouages raté tu ose essayer de clasher mon physique mais la grosse blague tu vaut même pas mon petit orteil sal pute. Pas besoin d’aller dans le jardin mais quand mes petit bras tu vas les avoirs dans ton cul petite tapette ça va te faire tout drôle, si tu veux j’te nique ta mère maintenant et ici y’a pas de problème. Vas-y ose me toucher !Ose que je t’envoie rejoindre tes morts ! »

Les jeunes hommes se lancent alors dans un tête contre tête...

A : « Ok Racaillou, tu parles, tu parles, je ne te vois toujours pas dans le jardin. T'as des couilles comme tu le dis, vas dans le jardin. »

C : « On dirait un animal, c’est dingue. On nous a pas prévenu qu’on devait lui faire prendre ses médicaments pour le calmer. »

A : « C'est mieux qu'on s'arrête là petit, t'as l'âge pour être mon petit frère. Dommage que le nombre de neuronnes que tu as dans le crâne est proportionnelle à ce que tu as dans le slip. »

BR : « Tu retailles et tu oses faire le mac en mode ta rien dans le slip bref les vrais homme agissent et ne parle pas tu n’es bon qu’à faire du blabla j’étais prêt à me battre avec toi mais tu préfères faire le comique »
________________________
Le soir même, Brandon décide de réunir tous les habitants de la dimension dans le salon, afin d'organiser une soirée confidences, et de crever l'abcès. Finalement, cette soirée ne fera qu'installer le doute entre les colocataires...

BR : « Bon voila comme vous avez pu le voir depuis le début mon aventure ne s’est pas forcément bien passer, j’ai dépassé les bornes, je me suis emporté un peu trop facilement.Je suis quelqu’un d’honnête et peut être un peu trop cash maintenant cela fait plus de 2 jours que je n’ais pas eu ma dose de chite donc je suis un peu sur les nerfs bref ce n’est pas le sujet de notre "réunion" au salon. j’aimerai repartir sur des bonnes bases avec vous, je vais commencer par des excuses envers Chani et Arthur j’ai dépassé les limites et vraiment mes excuses sont sincères et j’aimerais aussi qu’on se disent une dernière fois les choses sur chacun d’entre nous.On va bientôt se mélanger aux autres candidats je pense qu’il ait important qu’on soient soudés.JE DÉCLARE LA SOIRÉE CONFIDENCE ET RÉVÉLATION OUVERTE ! »

C : « Je prends tes excuses. »

K : « Pas une mauvaise idée. »

BR : « Alors moi je vais commencer par une révélation, c’est Arthur la personne concerné.Hier soir Blair et moi on a parlé, j’ai appris que tu avais parler sur mon dos alors j’ai décidé de renverser avec Blair un pot de cornichons sur tes vêtements. »

A : « Le choc. Je pensais c'était un petit démon qui était venu m'embêter.  »

K : « Je n'ai pas fait quelque chose d'immature ou encore créer d'embrouille pour me rendre intéressant. »

BR : « Karl la c’est toi qui agis comme un enfant immature qui cherche le conflit pour se rendre interressant, je vois pas l’utilité de lancer des piques tu as peut être besoin d’attention ?Si oui tu pouvais raconter ta vie tout simplement sans faire des allusions stupide. »

BL : « Par contre chéri n’essaye pas de me faire porter le chapeau avec toi. »

K : « C'est juste mon point de vue c'est tout rien de mal. »

BR (à Blair) : « Tu vas quand même pas faire la meuf qui n’a rien fait, Certes c’est moi qui a eu l’idée mais tu étais d’accord et t’avais un grand sourire quand il fallait renverser le pot non ? »

Cette soirée se termine alors en taquineries entre Brandon et Blair...
________________________
Le dimanche arrive... et Chani s'oppose littéralement à une possible liaison entre Brandon et Blair... pour le bad boy, c'est la douche froide...

BR : « Toi qui connaît bien Blair tu penses que je lui plait vraiment ? »

C : « Je pense que t'es plutôt son style physiquement. Après mentalement, elle a besoin de quelqu'un de pus mature, pour la canaliser parce qu'elle envoie du lourd B. Mais qui te dit qu'elle est célibataire ? »

BR : « Ah ok... un plan à 3 ça me dérange pas surtout si c’est avec toi, mais bon tu risque de passer au second plan. »

C : « T'inquiète ça n'arrivera pas. »
________________________
… après cette désillusion, un nouveau conflit fait irruption dans la première dimension. Cette fois-ci, celui-ci oppose Karl et Santana... cela jette un froid immense entre l'homme aux cheveux longs et lisses, et la jolie brune...

S : « Enfaite Karl, tu ressembles aux sdf pouilleux à qui je donne 10 centimes devant la gare du Nord et tu oses faire le desirer avec moi? Ecoute chéri, je veux pas etre méchante avec toi car tu as l'ai fragile sur les bords mais sache juste que si je t'ai dragouiller c'est juste que tu me faisais extremement pitier. »

K : « Tu n'es rien ma chère petite. Je vais pas perdre ma salive pour te rendre intéressante chose que tu essaie désespérément mais t'inquiète pas les gens comme toi je les rencontres souvent sur mon lieu de travail. Des gens qui se prennent pour des divas pour le temps d'un quart de minute. Donc j'espère que tu ne seras pas ridicule devant les millions de personnes qui vont te regarder. Mais si tu te sens mal dans ta peau je peux te conseiller d'aller voir un psychologue. »

S : « Mon cher Karl, je me prend pas pour une diva j'en suis une, t'es le genre de ksos avec qui leurs meufs les trompe avec moi car tu as trop une micro bite pour leurs provoquer des orgasmes. Ecoute moi la cher phrase " je ne gaspillerais pas  de salive pour toi " est bien la phrase des gens qui n'ont pas d'arguments. A partir de maintenant tu peux te taire à moins que tu veuilles que ton humiliation continue, c'est toi qui voit le clochard. »

K : « Bon je vais mettre un terme à cette conversation. C'est pas que je n'ai pas d'argument c'est que j'ai pas envie de perdre mon temps avec quelqu'un comme toi qui essaye de se créer un personnage ici mais une fois dehors est quelqu'un d'autre donc merci de ne pas me faire chier. J'ai vraiment pas envie de me prendre la tête pour rien. »

S : « Bon, je te laisse te sauver meme si je comprends vraiment pas qu'est ce que tu fous ici, une erreur de casting surement. »

K : « Pas besoin de me sauver t'en fais pas pour moi. J'ai rien à prouver à qui que ce soit. Si tu t'en sent menacée c'est ton problème pas le mien. »
________________________
… pendant ce temps, un rapprochement a lieu entre Arthur et Chani...

A : « Il fait beau, n'est-ce pas ? »

C : « Ah ça oui ! Dommage qu'il n'y ait pas de piscine, j'en noierais bien quelques uns... bien dormi, toi ? »

A : « Ça risque de ne pas marcher. Il y a trop d'air dans leurs têtes ils risquent de flotter ces cons. Prochaine fois je te vire de ton propre lit mademoiselle. Bizarrement j'ai plus trop trop envie d'être ton meilleur poto. »

C : « Mais ça brise mon petit cœur que tu dises quelque chose comme ça, aventurier ! Moi qui espérais avoir une chance avec toi... »

A : « Non non j'ai plus envie d'être ton pote. En plus loufoque que tu es, tu vas sûrement me tuer avec tes épreuves. »
________________________
… et lors de la soirée culture générale, tout explose entre Brandon et Blair car cette dernière joue de ses charmes avec Charles...

BR : « VOILÀ ESPÈCE DE GROS FILS DE PUTE !TU VEUX ME LA METTRE EN ME FESANT UN COUP DE PETITE SALOPE COMME ÇA J’SUIS PAS TON P’TIT MOI !VA NIQUEZ TES GRANDS MORTS ! TU SORS DE JE NE SAIS PAS OÙ ET T’ARRIVE TU TE PERMETS DE FAIRE LE MAC RETOURNE CHEZ TA MÈRE SAL CHIENNE SINON C’EST MOI J’VAIS TE FAIRE RETOURNER D’OÙ TU VIENS. »
________________________
… explosion qui s'est prolongée le lendemain matin...

C : « J'ai raté quelque chose hier soir ? Vous êtes malaisants là. Avec ton regard de chien battu, Brandon, t'as fait quoi hier encore ? »

BR : « Hier, soir on s’est embrouiller pour une histoires de merde j’ai pas aimer les manières qu’elle prise avec moi en m’humiliant devant tout le monde moi j’ai été vraiment sincère avec elle, je l’aime vraiment bien maintenant je n’ais pas limpression que ce soit réciproque. »

BL : « Par où commencer ? J’arrive dans l’inter dimension et là j’le vois collé à une des nanas de là-bas, l’embrassant le cou et faire je n’sais quoi. Bref le problème n’est pas là, c’est un grand garçon il fait encore ce qu’il veut mais qu’il ne vienne pas me reprocher d’apprendre à connaître d’autres personnes si à côté il n’est pas tout rose non plus... Ah oui j’oubliais, il a craché sur le visage et agressé un candidat qui me proposait juste une coupe de champagne mais à part ça tout est normal. »

BR : « Ecoute moi bien toi, toute la soirée tu as craché  sur notre dos pour aller sucer tes nouveaux camarades "la 1D ceci, la 1D cherche toujours les problèmes" et c’est loin d’être finis.Tu peux penser que je suis un canard de ton envie j’en ais strictement rien à foutre MOI j’assume ce que je ressens, je dis cque je pense contraiment à toi l’hypocrite qui est bon qu’à  lécher la chatte de Chani pour après lui la mettre dans l’cul quand tu es devant les autres, sale tapette sans couilles ! Pour quelqu’un qui en a marre des problèmes tu as une grande bouche aujourd’hui tu l’as sûrement élargie à force de sucer tout le monde hier et en laissant les 1D de côté »
________________________
… mais alors qu'en est-il de Léna, petite fille innocente et pure, lâchée au beau milieu d'une horde de grands méchants loups ? Voici la réponse...

L : « Mais tu n'en as pas marre de toujours t'énerver contre tout le monde, Brandon ?! Tu crois que tu peux te permettre de vouloir te battre avec tout le monde et d'insulter qui te chante, hein ?! Si tu n'acceptes pas les critiques et que tu es aussi susceptible, tu n'as qu'à quitter cette aventure ! J'aimerais que tu sois plus poli avec tout le monde, que tu fasses preuve d'un minimum de civisme ! J'en ai marre de t'entendre hurler toute la journée, prouve que tu n'es pas un animal, nom d'une pipe ! ». La jolie brune finit alors par craquer, et fond en larmes...
________________________
Cela dit, Léna a été protégée par Chani et Arthur qui l'ont prise sous leur aile, et ce, dès le début de l'aventure. Un peu de douceur dans ce monde de brutes ne fait jamais de mal...

Au final, cette première dimension a été alimentée par les rapprochements, les discordes, les amitiés... et c'est cela qui a réussi à en faire une très belle famille.

( un grand merci a Ouss pour ce sujet mega frais de ouf )
(merci a lulu bae pour ce montage du tonnerre de dieu )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 1862
Métier : Créateur de marque, Mannequin
Comptes : Jin, Allan, Arthur


MessageSujet: Re: PRIME 2 Sam 7 Juil 2018 - 22:22


Que de souvenirs je vais lâcher une larme. Mais n'empêche, comparé à la première dimension je me fais bien chier ici.

________________


-   α.   A    L    P    H    A   -

Gagnant de Secret Story 12.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 1085
Métier : Réalisateur Assistant


MessageSujet: Re: PRIME 2 Sam 7 Juil 2018 - 22:26


Je regarde le magneto concernant ma dimension je souris en voyant les images.

________________


--- Karl
The one and only aplha male.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 4555


MessageSujet: Re: PRIME 2 Sam 7 Juil 2018 - 22:34

DÉCISION VALIDÉE.

SANTANA, TU PEUX RETOURNER AU SALON.
ANASTASIE, TU PEUX REJOINDRE LE TROU NOIR.

C’EST TOUT... POUR LE MOMENT.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 1040
Métier : Prof de dancehall
Comptes : Aby B & ses girls.


MessageSujet: Re: PRIME 2 Sam 7 Juil 2018 - 22:36

Notre petit magneto me fait sourire, souvenirs souvenirs d’une passion de haine et d’amour.

________________

T E N U E        P R I M E     I X
elle aimait avec d'autant plus de passion qu'elle aimait avec ignorance. elle ne savait pas si cela est bon ou mauvais, utile ou dangereux, nécessaire ou mortel, éternel ou passager, permis ou prohibé ; elle aimait. • anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 399


MessageSujet: Re: PRIME 2 Sam 7 Juil 2018 - 22:37

Le magneto concernant la 1D arrive et est diffusé. Cette maison était un asile. La mienne était mitigée mais ça allait quand même. Brandon s’est clairement démarqué.

________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://images2.imgbox.com/be/a5/DUxKkFgF_o.png

avatar


Messages : 212
Métier : Prof de danse


MessageSujet: Re: PRIME 2 Sam 7 Juil 2018 - 22:38

De retour au salon, je m'assied un peu angoissé.Est ce que j'ai vraiment pris la bonne décision? Est ce que ce n'est pas un piege et la nomination ce retournerait contre moi? J'espere pas, j'ai était joueuse donc je suis censé ne pas etre nominer.

________________

play with me ? never bitch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 4555


MessageSujet: Re: PRIME 2 Sam 7 Juil 2018 - 22:39

La seconde dimension, la tranquilité, en apparence.

Dans la maison des secrets, le calme peut parfois être de vigueur, et ce malgrès certains caractère forts... et ça, les habitants de la seconde dimension l'ont très bien compris. Le calme était présent, malgrès certains différends. Retour sur trois jours assez tranquilles, sans pour autant être plats...

La bonne ambianc et les compliments commençaient dès le premier soir... la preuve en est avec cette première discussion entre 
Juliette et Hamza

H : « Hey ! Salut ! Hamza, enchanté !  »

J : « Salut ! Original, j'adore. Moi c'est Juliette, bienvenue. Donc là, c'est ce qu'on appelle le graal. Genre les petits fours, c'est de la tuerie. »

H : « J'te remercie vraiment pour ton accueil, Juliette ! J'aime les ondes que tu dégages, c'est très positif. Je te laisse du coup je vais aller voir les autres mais toi et moi y a intérêt qu'on s'lâche pas ! »

J : « J'ten pris ! »

________________________
Grace a toute cette bonne humeur, les candidats de la seconde dimension ont pu accueillir Mattéo dans de magnifiques conditions. Ce candidat avait d’ailleurs un objectif bien précis en entrant dans la maison des secrets.

M : « Ils sont où les lits ? »

________________________
Cependant, dans toute la beauté de ce lancement, nous pouvons distinguer une candidate un brun plus « rentre-dedans » que les autres. Victoria a, en effet, fait apparaitre les premiers orages planant sur la seconde dimension dès qu’elle a commencé a piquer Juliette.

V : « euh excuse moi Justine ou Juliette peu importe, ça te dérange stp de bouger ton verre ? T’es pas chez toi chérie »

J : « Il est dans mes mains mon verre, donc c'est pas le mien [...] tu es très belle c'est sûre.»

V : « Mais ma chérie soit t’avais 2 verres dans ce cas maîtrise toi, soit l’alcool t’es déjà monté au cerveau mais je sais de quoi je parle c’est moi qui te l’ait tendu ce verre je t’ai vu le poser. Je vais pas entrer dans un débat sans fond avec une personne dans ton genre mais je te préviens c’est tout. Ah merci désolée je vais pas te mentir et te retourner le compliment j’oserai pas te mentir en face comme ca. Autre chose à ajouter ? »

J : « S'il te gêne, tu peux le déplacer. Moi je m'en fiche t'inquiètes pas. Non, je n'ai rien à rajouter, tu as tout à fait le droit de me trouver moche.»

________________________
Dès le deuxième jour, c’est au tour d’Hamza et d’Hadès de connaitre quelques différents dûs a une certaine blague de ce dernier. Une blague « homophobe » d’après Hamza n’étant toujours pas passée a ce jour.

HAD : « Salut Hamza! De bonne humeur aujourd’hui, prêt a affronter cette journée? »

HAM : « Hello ! De bonne humeur, je ne dirais pas ça, mais on positive quoi qu'il arrive ! »

HAD : « Il t’arrives quoi? T’avais l’air bien hier pourtant. Je me trompe ou non? »

HAM : « Effectivement hier j'étais plutôt bien, tu ne te trompes absolument pas. En fait, j'suis comme ça, qui dit nouvelle jouréne, dit nouveau mood... et j'ai fait un p'tit cauchemar cette nuit du coup j'pense que ça joue sur mon moral. J'peux te faire un câlin ? J'ai vraiment besoin d'affection. » 

HAD : « Je vois je vois, ça doit très probablement être passager; ne te prends pas la tête avec ça... »  (rires suite a la dernière phrase d’Hamza) « Si tu veux toucher mon corps demande le directement hein tu sais, ça ne me dérange pas tant que ce n’est pas excessif!.. Mais oui viens faire un calin a papa! »

HAM : « Pardon ?! Alors certes, t'es plutôt beau mec, très sexy et très excitant, mais c'que tu viens de dire là... mais... wow, je le prends comme une insulte limite ! Du coup, j'en veux plus d'ton câlin. L'arbre fera l'affaire, même si j'aurais préféré un humain. »

Ambiance ambiance.
________________________

Malgré ces petits malentendus, nous avons pu appercevoir que les candidats de la seconde dimension est arrivée assez soudée et sans problèmes entre eux. Cependant, tout ceci n’a pas duré et certains liens se sont brisés; peut-être a jamais.

VICTORIA, TU PEUX REJOINDRE LE JARDIN.


Dernière édition par La Voix le Sam 7 Juil 2018 - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 399


MessageSujet: Re: PRIME 2 Sam 7 Juil 2018 - 22:41

Je me lève et vais en direction du jardin. La Voix me faire peur

________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://images2.imgbox.com/be/a5/DUxKkFgF_o.png

avatar


Messages : 1862
Métier : Créateur de marque, Mannequin
Comptes : Jin, Allan, Arthur


MessageSujet: Re: PRIME 2 Sam 7 Juil 2018 - 22:52


Tu pouvais entendre les mouches voler dans la 2D a ce qu'il paraît.

________________


-   α.   A    L    P    H    A   -

Gagnant de Secret Story 12.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 4555


MessageSujet: Re: PRIME 2 Sam 7 Juil 2018 - 22:53

ICI LA VOIX;

VICTORIA, TU PEUX REMPLACER JULIETTE DANS LE TROU NOIR.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 1085
Métier : Réalisateur Assistant


MessageSujet: Re: PRIME 2 Sam 7 Juil 2018 - 22:56


Je regarde ensuite le magneto de la seconde dimension ouais pas mal y a de la matière.

________________


--- Karl
The one and only aplha male.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 316
Métier : barmaid
Comptes : roxanne, loli, alya, jade, léonie, ajeya.


MessageSujet: Re: PRIME 2 Sam 7 Juil 2018 - 22:57

Je retourne donc dans le salon et me place à nouveau aux côtés de Chani, la bombe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 4555


MessageSujet: Re: PRIME 2 Sam 7 Juil 2018 - 23:09

La troisième dimension, entre paix et sexualité...

Dans la maison des secrets, il faut s'attendre à tout. Et la Voix l'a bien fait comprendre à ses candidats en les séparent d'entrée de jeu en trois dimensions. Du côté de la troisième, six candidats ont vécus ensemble jusque lundi. Entre amitiés naissantes, séduction et amusement, retour sur trois jours plutôt calmes, enfin ça dépend pour qui !

Un groupe mixte composé de trois filles, nommée les Totally Spies par leurs colocataires garçons : Mona-Lisa la brune, Athéna la rousse, Anastasie la blonde, et de trois garçons : Corentin le brun, Charles le métis, Gabriel le blond.




________________________
Après une première rencontre assez calme, à l'image de ses haitants, la troisième dimension n'aura pas mit bien longtemps avant de bien s'entendre.

Un jeu de séduction se déroulant entre Gabriel et Corentin allant même jusqu'à une intimité des plus ... profondes, permettant à chacun d'apprendre à connaître l'autre.




Athéna aura su se montrer être une personne très gentille avec tout le monde durant ces quelques jours.


Anastasie et Mona-Lisa auront tout donné pour remporter le premier indice de la voix...

Avant de se faire doubler par Gabriel qui aura miser la totalité de sa cagnotte.

De son côté, Charles se sera davantage révélé lors de la première soirée de réunification en faisant connaissance notamment avec Chani



Soirée qui aura permis à Gabriel de trouver les indices nécessaires à la formation de son trio le soir même :



Et qui aura mis Corentin sur la bonne piste pour trouver le sien le lendemain.


Au final, cette première dimension a été alimentée par les rapprochements, les amitiés, des rapports plus qu'intimes, et la présence de joueurs... et c'est cela qui a réussi à en faire un groupe assez uni même si pour la plupart l'intégration à la grande maison fait office de grand écart.[/size]

(il y a eu un probleme pendant la realisation de ce post, tout sera remis en ordre prochainement, I promise!!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 316
Métier : barmaid
Comptes : roxanne, loli, alya, jade, léonie, ajeya.


MessageSujet: Re: PRIME 2 Sam 7 Juil 2018 - 23:11

Je regarde et essaye de comprendre le magnéto, qui semble subir un sacré bug de la part de la prod. Je sens bien le samy en régie ce soir, me demandez pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 212
Métier : Prof de danse


MessageSujet: Re: PRIME 2 Sam 7 Juil 2018 - 23:12

Le magneto de la 3D passe. C'est la que je remercie le tout puissant d'etre tomber dans la premiere dimension. C'est le magneto le plus nul. La seule que j'aurais pu faire c'est draguer Gabriel avant tout le monde. Breff je continue à me faire longuement chier. "Je savais pas que les totally spies c'était devenu aussi ennuyant"

________________

play with me ? never bitch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 1862
Métier : Créateur de marque, Mannequin
Comptes : Jin, Allan, Arthur


MessageSujet: Re: PRIME 2 Sam 7 Juil 2018 - 23:13


Ah ouais, je comprends mieux maintenant pourquoi on nous voyait comme des fous dans la 1D : C'était vraiment silence radio dans les deux autres dimensions j'ai l'impression, comparé à nous où toutes les 15 minutes on voulait se bagarrer. En prenant du recul, j'en rigole finalement.

________________


-   α.   A    L    P    H    A   -

Gagnant de Secret Story 12.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 1085
Métier : Réalisateur Assistant


MessageSujet: Re: PRIME 2 Sam 7 Juil 2018 - 23:14


Sur la vie faut virer Samy de son stage parce qu'il est aussi cuit que Giroud le gars. Puis bon pas grand chose d'intéressant chez la troisième dimension.

________________


--- Karl
The one and only aplha male.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 4555


MessageSujet: Re: PRIME 2 Sam 7 Juil 2018 - 23:20

@Karl a écrit:

Sur la vie faut virer Samy de son stage parce qu'il est aussi cuit que Giroud le gars. Puis bon pas grand chose d'intéressant chez la troisième dimension.

wallah là c’est pas ma faute
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 4555


MessageSujet: Re: PRIME 2 Sam 7 Juil 2018 - 23:20

@Juliette a écrit:
Je regarde et essaye de comprendre le magnéto, qui semble subir un sacré bug de la part de la prod. Je sens bien le samy en régie ce soir, me demandez pas pourquoi.

trop facile d’accuser samsam :(
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mister Secret 2018

avatar


Messages : 1290
Age : 23
Métier : Etudiant en économie
Comptes : vanessa (queen), vincent et tout et tout


MessageSujet: Re: PRIME 2 Sam 7 Juil 2018 - 23:22

C'est affreusement long...

________________

L'alcool aide à la bonne humeur, les mauvaises herbes aident au rêve, le sexe aide à l'amour. Au final, tous les signes de dépravation sont bénéfiques.
©️ FRIMELDA


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: PRIME 2

Revenir en haut Aller en bas
PRIME 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sujets similaires
-
» La prime à la casse: le gaspillage à fond la caisse
» a monsieur le directeur des ressources humaines prime (pp)
» Prep & Prime - Indispensable???
» Comment fait-on pour obtenir la prime à la cuve ?
» prime pour région éloignée

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story ::: Le RPG :: Hors-Jeu :: Archives :: Saison 12 :: [ÉTAGE 0] Maison des Secrets ~ Rez de chaussée :: Salon-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet