Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 PRIME 2

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
PRIME 2 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 2   PRIME 2 - Page 5 EmptySam 7 Juil 2018 - 23:44

DÉCISION VALIDÉE.

ANASTASIE ET VICTORIA; VOUS POUVEZ REVENIR AU SALON A LA PLACE DE SANTANA ET JUDE.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette

Juliette
saison 12

Avatar : adelaide kane
Localisation : Paris
Messages : 314
Relations : Maëlle - Mon amour.
Team SS12 - Bonne expérience de vie.
Métier : barmaid
Secret : "J'ai sauvé la vie d'un homme"
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Sarah.
Popularité : 6
PRIME 2 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 2   PRIME 2 - Page 5 EmptySam 7 Juil 2018 - 23:47

Jude est envoyée dans le trou noir et Santana y retourne, elle. En revanche, Victoria et Anastasie sont sauvées. C'est la soirée des allés-retours.
Revenir en haut Aller en bas
Chani

Chani
saison 12

Avatar : Kylie Rae
Messages : 1017
Relations :

S A T A N • G A N G
ARTHUR ♡ crush & more (1D)
santana ✧ brenda satanica (1D)
brandon ✧ bloody love (1D)

B A D • C R E W
blair ♕ worst bitch (for)ever (1D)
hadès ♔ burried bastard

A W E S O M E • T H R E E S O M E
léna ✰ doddydoll, lil' sister (1D)
karl ✰ mr. titilleur (1D)

B A E • T O U C H
vicky queen

S E C R E T • T E A M
corentin
juliette, charles, adel
gabriel, mona-lisa,ana
hamza, jude

N O • O N E • C A R E S
sheila ϟϟ fake as fuck

Métier : Prof de dancehall
Secret : « Je suis en couple avec Hadès » sauf que cet homme sombre était aussi le Sugar Daddy de Blair, ma bbf.
Comptes : Aby B & ses girls.
Popularité : 22
PRIME 2 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 2   PRIME 2 - Page 5 EmptySam 7 Juil 2018 - 23:50

Je balance un coussin sur Arthur et le regarde sur un air de defi.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria

Victoria
saison 12

Avatar : Karueche Tran
Messages : 397
Popularité : -6
PRIME 2 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 2   PRIME 2 - Page 5 EmptySam 7 Juil 2018 - 23:51

J’en ai un peu marre des allers retours Là Voix j’ai pas de poids à perdre yen a marre des allers retours là Anatasie est déjà trop mince pour courir. Bientôt elle va tomber. Sinon vous ça va ? C’est plat là  Je m’assieds à côté de Chani et Juliette
Revenir en haut Aller en bas
https://images2.imgbox.com/be/a5/DUxKkFgF_o.png
Juliette

Juliette
saison 12

Avatar : adelaide kane
Localisation : Paris
Messages : 314
Relations : Maëlle - Mon amour.
Team SS12 - Bonne expérience de vie.
Métier : barmaid
Secret : "J'ai sauvé la vie d'un homme"
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Sarah.
Popularité : 6
PRIME 2 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 2   PRIME 2 - Page 5 EmptySam 7 Juil 2018 - 23:53

Je laisse s'échapper un léger rire lorsque Vicky constate que l'ambiance est plate ici, au salon. "Ah bah c'est sur que c'est pas la fête du slip ici hein. On s'fait chier globalement, j'te l'cache pas." Lui dis-je amusée avant de passer une main dans mes cheveux et m'enfoncer dans le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
PRIME 2 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 2   PRIME 2 - Page 5 EmptySam 7 Juil 2018 - 23:55


Tranquillement entrain de réfléchir à un moyen de tuer l'ennui. Et voilà que je reçois un coussin en pleine face. Je regarde partout autour de moi en mode, "Qui a fait ça ?" et je vois Chani avec son sourire moqueur. Elle veut me défier ? Très bien, mais elle ne sait pas qu'elle a défiée un véritable pro à ce jeu. Un sniper. J'envoie un coussin vers Chani, sauf que le coussin va sur Juliette. " Oups. " Lui dis-je d'un air innocent.


Dernière édition par Arthur le Sam 7 Juil 2018 - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léna

Léna
chroniqueur

Avatar : Emilia Clarke
Messages : 548
Relations :

FAITH †
God (aka Corentin)

NOTRE-DAME
Sheila ⟡ la reine de son royaume

MES EVANGYLES
Chani ⟡ la grande soeur
Arthur ⟡ le barbu au grand coeur
Adel ⟡ le bouclier dans la tempête

LES SOEURS ET MOINES
Mona-Lisa ⋆ Gabriel ⋆ Charles
Karl ⋆ Hamza

DONNEZ LEUR L'HOSTIE
Diem ⋄ Blair ⋄ Kristi

LE VERRE A EXPLOSÉ
Hadès ⋄ la déception a un visage

Métier : Etudiante
Secret : Nous avons tué notre frère (ft. Corentin)
Comptes : Matthew (SS10), Hayden (SS11), Miguel (Ferme)
Popularité : 21
PRIME 2 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 2   PRIME 2 - Page 5 EmptySam 7 Juil 2018 - 23:55

Les filles aimeraient visiblement qu'en plus de nous envoyer dans le SAS, la voix s'occupe de gérer une boîte de nuit ici. Je reste donc silencieuse, stresser par l'arrivée de mon SAS, lui, imminent.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette

Juliette
saison 12

Avatar : adelaide kane
Localisation : Paris
Messages : 314
Relations : Maëlle - Mon amour.
Team SS12 - Bonne expérience de vie.
Métier : barmaid
Secret : "J'ai sauvé la vie d'un homme"
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Sarah.
Popularité : 6
PRIME 2 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 2   PRIME 2 - Page 5 EmptySam 7 Juil 2018 - 23:57

Arthur me renvoie le coussin qui était destiné à Chani et naturellement je laisse s'échapper un franc rire. "J'sais que j'suis canon mais quand même. De là à me confondre avec cette bombe, faut l'faire." Lui dis-je alors avant de lui relancer le coussin histoire de lui laisser une seconde chance.
Revenir en haut Aller en bas
Karl

Karl
saison 12

Avatar : Brock O'Hurn
Messages : 1076
Métier : Réalisateur
Popularité : 8
PRIME 2 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 2   PRIME 2 - Page 5 EmptySam 7 Juil 2018 - 23:57

Bon tout vas vite avec des allers retours. Je m'ennui un peu du coup je regarde les autres en patientant que les choses se passent.
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
PRIME 2 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 2   PRIME 2 - Page 5 EmptySam 7 Juil 2018 - 23:59


   


 
  ~Hellooo la maison des secrets ! Vous pensiez m’avoir perdue de vue en plaçant votre maison là haut dans l’espace ? C’est raté ! Mon oeil de lynx est partout là où il y a rapprochement, amourettes et parties de jambes en l’air. L’Oeil de Gossip prend de la hauteur et va vous en faire voir de toutes les couleurs. Let’s Go !  ~
 
PRIME 2 - Page 5 1530998768-gabricoco
   GABRIEL//CORENTIN
  ~ C’est sans aucun doute l’un des rapprochements les plus rapides qui soient pour ces deux chiens en manque ! Séparés en trois dimensions, Gaby et Coco se sont retrouvés durant trois jours à devoir apprendre à faire connaissance au sein de la troisième dimension. « Faire connaissance » ahahah .. tu parles ! Mon cul c’est du poulet ? En parlant de cul, ceux de ces deux messieurs ont du le sentir passer vu la manière dont ils ont pratiqué, deux fois de suite, dans la cuisine de la troisième dimension. Mesdames et Messieurs leurs colocataires de l’époque, désolée de vous apprendre que vous avez mangé là où leurs fesses se sont posées. Mais on comprend Corentin qui aura voulu offrir un cadeau d’anniversaire mémorable au beau Gabriel. Si mémorable que ce dernier aura réitéré l’expérience à la radio il y a quelques jours, en faisant profiter de l’instant à TOUS leurs charmants camarades, menant Isaac (je te trouvais beau chouchou je suis déçuuuuuueeee) à l’exclusion. VOUS ÊTES DIABOLIQUES !!!! JE VAIS ME RINCER L’OEIL SUR QUI ?  ~
 
PRIME 2 - Page 5 1530998766-gabriana
   GABRIEL[/b][/font] // ANASTASIE

 GABRIEL // ANASTASIE[/center]
  ~ Peut-être sur Anastasie et … encore toi ? Pardi ! Le blond au regard ravageur aurait-il aussi charmé la blonde fatale ? Non ! Même si les deux se sont tournés autour durant quelques jours il semblerait qu’il y ait un froid entre eux après que Gabriel ait raconté à la Maison avoir couché avec la belle, ce qui ne lui a pas plu. Oups.
~

 

PRIME 2 - Page 5 1530998768-gabrisanta
   GABRIEL // SANTANA

  ~ Santana se serait, apparemment elle aussi, laisser prendre au jeu du beau Gabriel puisque depuis quelques jours les deux commenceraient presque à se rapprocher ! Après un baiser échangé lors d’un Action ou Vérité et d’une scène de jalousie de la part de Santana en plein milieu du salon, la métisse et le blond seraient-ils en train de donner naissance au premier couple de la maison ? Affaire à suivre !  ~
 

PRIME 2 - Page 5 1530998766-arthurana
   ARTHUR // ANASTASIE

  ~ Encore elle ? Elle aussi elle est partout ! À croire qu’être blond dans la Maison est synonyme d’avoir des relations ! Oh ! Ça rime ! J’imagine que c’est ça l’explication ?! En fait non, Hamza on le voit nul part si ce n’est relooker le beau Gaby du coin de l’oeil. 
Enfin bref ! Parlons de Arthur le grand le sublime et d’Anastasie la …. hum. Tu vaux mieux que ça chouchou. Mais là n’est pas la question !
Ces deux là se tournent autour à coup de petites phrases pleines de sens et à interprétation variable. Mon oeil n’est pas dupe et je vois clair en leur petit jeu. Ces deux là ils pourraient bien réussir à faire trembler les murs de la Love Roooooooom …
~

 

PRIME 2 - Page 5 1530998768-karlana
   KARL // ANASTASIE

  ~ … à moins qu’Anastasie ne préfère partager les draps rouges en soie avec un autre qu’Arthur, j’ai nommé : Karl ! Le grand costaud venu du Nord aurait-il réussit à charmer notre barmaid parisienne ou n’est-ce donc qu’une conquête potentielle supplémentaire ajoutée à sa liste ? Prend garde Karl à ne pas placer trop d’espoirs en elle. ~
 

PRIME 2 - Page 5 1530998766-arthurchani
   ARTHUR // CHANI

  ~ Et si de son côté Arthur avait une préférence pour Chani ? La tatouée de la maison entrée avec sa meilleure amie Blair aura eu toute l’occasion de charmer ce bel Arthur alors qu’ils partageaient un même toit : celui de la première dimension.
Habitants tous maintenant dans la Grande Maison, il semblerait que leurs atomes crochus se soient une fois encore rapprochés pour au final passer une nuit alcoolisée l’un avec l’autre… « IL NE S’EST RIEN PASSÉ ENTRE NOUS » qu’ils vont crier en voyant ça ! Mais si mais si mais si !! Vous vous êtes embrassééééééééé j’ai touuuut vu y compris le kiki d’Arthur qui s’est transformé en Excalibur !! Aha, le pauvre n’aura pas encore pu la planter dans son rocher mais mon petit doigt me dit que ça ne saurait tarder !  ~

 

PRIME 2 - Page 5 1530998768-charleschani
   CHARLES // CHANI

  ~ Et si de son côté Arthur avait une préférence pour Chani ? La tatouée de la maison entrée avec sa meilleure amie Blair aura eu toute l’occasion de charmer ce bel Arthur alors qu’ils partageaient un même toit : celui de la première dimension.
Habitants tous maintenant dans la Grande Maison, il semblerait que leurs atomes crochus se soient une fois encore rapprochés pour au final passer une nuit alcoolisée l’un avec l’autre… « IL NE S’EST RIEN PASSÉ ENTRE NOUS » qu’ils vont crier en voyant ça ! Mais si mais si mais si !! Vous vous êtes embrassééééééééé j’ai touuuut vu y compris le kiki d’Arthur qui s’est transformé en Excalibur !! Aha, le pauvre n’aura pas encore pu la planter dans son rocher mais mon petit doigt me dit que ça ne saurait tarder !  ~
 


PRIME 2 - Page 5 1530998766-brandonblair
   BRANDON // BLAIR

  ~ Et si de son côté Arthur avait une préférence pour Chani ? La tatouée de la maison entrée avec sa meilleure amie Blair aura eu toute l’occasion de charmer ce bel Arthur alors qu’ils partageaient un même toit : celui de la première dimension.
Habitants tous maintenant dans la Grande Maison, il semblerait que leurs atomes crochus se soient une fois encore rapprochés pour au final passer une nuit alcoolisée l’un avec l’autre… « IL NE S’EST RIEN PASSÉ ENTRE NOUS » qu’ils vont crier en voyant ça ! Mais si mais si mais si !! Vous vous êtes embrassééééééééé j’ai touuuut vu y compris le kiki d’Arthur qui s’est transformé en Excalibur !! Aha, le pauvre n’aura pas encore pu la planter dans son rocher mais mon petit doigt me dit que ça ne saurait tarder !  ~
 



PRIME 2 - Page 5 1530998768-lenahades
LENA// HADÈS

  ~  Qui l’eut cru !!! Et si je vous avais dit il y a une semaine que le tarder utilisant un pseudonyme et la vierge Marie se seraient embrassé dans le jaccuzzi, est-ce que vous m’auriez cru ? Non bande de petits cons ! Mais pourtant c’est bien ce qui est arrivé pour mon plus grand bonheur ! (enfin un bisous, sur la joue, c’est un début à tout !!!!!!) Le dieu des Enfers Hades serait-il en train de convertir l’ange Léna à sa propre religion ? La réponse est oui ! Léna a avoué à Corentin et Hamza l’autre soir dans la Grande Roue qu’elle serait potentiellement en train de tomber amoureuse ! C’est mignoooon hein ! Elle va perdre sa virginité et son amour propre dans Secret Story ! Wow ! J’adooooore !!! Continuez continuez faites comme si j’étais pas là ahaha. ~ 

  ~ Vous aurez vu comme moi, il faudrait songer à calmer ces quelques chauds lapins, sinon je viendrai m’occuper d’eux et croyez moi… ils ne sont pas prêts de s’en remettre !

Je vous dis à la semaine prochaine ! Peut-être d’ici là nous aurons appris l’existence d’une pièce secrète où serait caché Isaac… je garde espoir chouchou je veux te revoir !!!!!!!

 ~


   
Revenir en haut Aller en bas
Juliette

Juliette
saison 12

Avatar : adelaide kane
Localisation : Paris
Messages : 314
Relations : Maëlle - Mon amour.
Team SS12 - Bonne expérience de vie.
Métier : barmaid
Secret : "J'ai sauvé la vie d'un homme"
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Sarah.
Popularité : 6
PRIME 2 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 2   PRIME 2 - Page 5 EmptyDim 8 Juil 2018 - 0:02

Je regarde le magnéto avec un léger sourire avant de me concentrer sur le nouveau dilemme de La Voix. Notre destin va donc reposer, notamment, sur Jude ? Wow. Le monde tourne définitivement à l'envers dans Secret Story.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
PRIME 2 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 2   PRIME 2 - Page 5 EmptyDim 8 Juil 2018 - 0:03

J'allais renvoyer un coussin aux filles, puis poser mon meilleur commentaire par rapport aux images mais nan Samy tu fais chier mdr, pourquoi ça parle d'Emile et clém' ici ?
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
PRIME 2 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 2   PRIME 2 - Page 5 EmptyDim 8 Juil 2018 - 0:07

Ca parle d’emile et clem? lool PRIME 2 - Page 5 3916914546
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
PRIME 2 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 2   PRIME 2 - Page 5 EmptyDim 8 Juil 2018 - 0:08

Anastasie
PRIME 2 - Page 5 E7351110
- Comment te sens-tu après une semaine dans la maison des secrets ?
« Je me sens plutôt bien, même si il est vrai que c'est très loin de mon quotidien. J'ai un peu de mal parfois à entrer dans le groupe, pas par question de timidité, non, mais par question d'éloignement psychologique je pense. On est très différent, et j'ai parfois l'impression d'être avec mes petites soeurs quoi... »
- Quels sont les candidats que tu apprécies le plus et pourquoi ?
« Et bien les personnes de ma dimension sont celles que j'apprécie le plus. C'est les personnes qui me ressemble le plus je pense. Après généralement je m'entends bien avec tout le monde pour l'instant, mais j'ai pas envie de trop m'avancer, c'est que la première semaine, et les habitants n'ont pas tous montré qui ils étaient réellement. »
- Quels sont les candidats que tu apprécies le moins et pourquoi ?
« Santana et Victoria. Elles veulent faire le show, sont contentes de dire que c'est des bitches... Enfin personnellement je ne suis pas comme ça. Mais bon qu'elles fassent leur truc, je souhaite juste qu'elles ne me cassent pas la tête et tout ira bien. »

Athéna: Honnêtement, je la trouvais un peu effacée lorsque nous étions dans la troisième dimension mais elle s'est beaucoup ouverte depuis la réunification. C'est l'une des personnes que j'aimerais apprendre à connaître davantage.
Chani: Anastasie, on ne s'est pas parlées toutes les deux, mais si tu reviens, on aura une petite discussion sur ce fameux plan à trois qui te tentait avec Arthur l'autre jour, sache que j'ai un grand lit !
Juliette: Je n'ai pas encore eu l'occasion de beaucoup parler avec Anastasie, mais elle m'a l'air gentille, assez bonne fêtarde et je n'ai rien entendue de mal la concernant donc à suivre
Mona-Lisa: Hum, alors Anastasie, ça se voit que c'est une femme forte, indépendante et qui prend soin des plus faibles. Je l'aime bien, j'espère qu'elle restera.
Santana: cafard
Victoria: Y'en a qui j'ai meme pas adréssé une phrase tellement ils m'intéressent pas...
Comme Anastasie et Athéna , l'une est hautaine et ridicule et l'autre est aussi charismatique que mon legging actuellement dans la machine à laver... Elles croient péter le score mais nada mdr c'est 2 cure dents...

Arthur: Très très sympathique, aguicheuse sur les bords mais ça va
Brandon: Anastasie j’espère qu'on se découvrira d’avantage.
Corentin: Alooooors... pour moi, Anastasie est une personne qui - derrière ses apparences de fille froide et arrogante - est en réalité très sympathique. Avec elle, il ne faut que creuser, et je suis certain que les personnes qui ont des différends avec elle verront - tôt ou tard - ses bons côtés.
Gabriel: La troisième dimension et les Totally Spies sans Clover c'est pas possible, donc même si tu ne veux pas coucher avec moi je te souhaite de revenir.
Hamza: Anastasie n'est pas quelqu'un avec qui j'ai énormément échangé malheureusement, donc en étant franc son départ ne me fera donc ni chaud ni froid.
Karl: Elle à l'air de quelqu'un de bienveillante j'ai pu le voir à la soirée réunification je lui souhaite d'aller loin dans le jeu et que l'on puisse faire un peu plus connaissance



Arthur
PRIME 2 - Page 5 4d189310
- Comment te sens-tu après une semaine dans la maison des secrets ?
-Bieng.
- Quels sont les candidats que tu apprécies le plus et pourquoi ?
- Chani en première position, c'est quelqu'un que je porte réellement dans mon coeur. Puis Léna, elle a su me toucher malgré le fait qu'elle a l'air un peu fragile.
- Quels sont les candidats que tu apprécies le moins et pourquoi ?
-Brandon, l'eau à couler sous les ponts depuis mais on n'oublie pas ce qu'il a dit sur moi dans la 1D.

Anastasie: Calme, mature, je pense qu'on est sur la même longueur d'ondes. Et puis on doit se marier apparemment, donc j'aimerai bien qu'il revienne oui !
Athéna: Le beau Arthur ! J'aurais eu un intérêt certain si lui et Chani ne se dévoraient pas autant des yeux. Sans blague, c'est le candidat qui me correspond le mieux physiquement mais mon but n'est pas de m'immiscer entre les deux. Par contre, nous devrons rester soudés comme nous sommes du même trio.
Chani: Arthur, quitte l'aventure s'il te plaît, comme ça je pourrai récupérer ta couverture ! Quoi que... non, en fait, reste, tes bras sont bien meilleurs.. !
Juliette: J'ai un peu discuter avec Arthur, et j'aime bien. Il est vraiment cool, vraiment bon délire, sans prise de tête, vraiment le genre de personnalité que j'aime bien donc rien à redire sur lui.
Mona-Lisa: Arthur, je ne le connais que très peu, mais il a l'air calme et posé.
Santana: taquineur
Victoria: j'ai peu parlé avec mais il est sympathique, plutôt cool

Arthur : J'ai jamais discuter avec lui, mais il est beau-gosse un peu. En plus il est intelligent, gentil, calme, il a une magnifique barbe en plus...
Brandon: Arthur merci d’être là pour moi malgré tout.
Corentin: Du peu que j'ai vu d'Arthur, il m'a vraiment l'air d'être un bon gars. Je pense que c'est un homme que toutes les femmes rêveraient d'avoir. Je ressens chez lui une très belle loyauté. Je peux vous dire qu'il a tout mon respect, et que j'aimerais le connaître un peu plus.
Gabriel: Bah clairement mon coup de coeur depuis la réunification ce mec est super, c'est juste pas pensable que le public ne l'aime pas ou alors je change de nom et je pars vivre en Andalousie. Je sais pas où c'est par contre j'ai jamais été bon en géographie.
Hamza: Arthur est quelqu'un qui m'a l'air très gentil, il aime le contact avec les gens, il est venu ici pour l'aventure humaine je pense, c'est une rare qualité de nos jours.
Karl: je vais dire un truc pour Léna qu'elle doit être forte surtout qu'elle a l'air pacifiste faut qu'elle prenne tout sur elle et qu'elle continue le jeu, tout comme Arthur qui a l'air de savoir ce qu'il veut je veux qu'il revient pour découvrir son secret
Mattéo: T'es beau



Athéna
PRIME 2 - Page 5 4b3e4e10
- Comment te sens-tu après une semaine dans la maison des secrets ?
En général, je suis assez satisfaite de ma première semaine dans le jeu. Pour commencer, je n'aurais pas pu demander mieux que de faire partie de la troisième dimension et d'être en trio avec Arthur et Hadès. Malgré que la bonne entente règne entre les candidats de ma dimension, les premiers jours étaient un plus longs mais tout a pris son envol dès la réunification. J'ai déjà quelques coups de coeur au niveau des candidats, comme Gabriel, Corentin, Hamza et Arthur. Je me rends compte que j'ai développé plus de liens auprès de la gent masculine mais c'est comme ça dans la vie aussi, je m'entends mieux avec les gars que les filles. Lors de la deuxième semaine, je souhaite apprendre à connaître d'autres personnes puisqu'on reviens souvent à aller vers les mêmes gens. Ma nomination ne me fait pas peur même si se serait hypocrite de dire que ce n'est pas décevant d'être nominé lors de la première semaine. Je suis pas mal sûre de ne pas être éliminé samedi prochain. De toute façon, l'aventure ne fait que commencer et j'ai encore un tas de choses à faire.
- Quels sont les candidats que tu apprécies le plus et pourquoi ?
Corentin: Tout simplement car c'est un humain adorable et que j'envie presque Mona-Lisa de l'avoir comme petit frère.

Hamza: J'ai encore à découvrir de lui, même si c'est un peu le cas pour tout le monde comme nous ne sommes qu'à la semaine un. J'ai tout de même un bon feeling lorsque je suis en sa compagnie et j'ai une réelle envie de le connaître davantage.

(il y a aussi Gabriel et Arthur mais ces pour ces deux-là que j'étais le plus inspiré pour un mot)
- Quels sont les candidats que tu apprécies le moins et pourquoi ?
Santana: J'ai déjà tout dit lors de la soirée de réunification. C'est, à mes yeux, une personne vulgaire et qui manque de classe. Je ne sais pas si sa personnalité ne se résume qu'à ça mais elle devrait sérieusement se la jouer plus naturelle de temps en temps.

Victoria: Cette fille ne s'est pas mêlée de ses affaires en plus d'exagérer mes propos. Lors de la soirée de réunification, elle a crié au drame en parlant comme si j'avais dit les pires atrocités à l'égard de son amie. Pourtant, j'assume avoir dit à deux ou trois personnes que Santana est la personne qui me dérange le plus jusqu'à maintenant... Franchement, comme si j'étais la seule à apprécier moins une personne... De plus, si c'est ça qui la choque, elle ne sait pas de quoi je suis capable lorsque je veux réellement être méchante.

Anastasie: Notre rouquine. Je la trouve chou. Après elle est très discrète, mais pour moi ce n'est pas un défaut.
Chani: Athéna, je ne doute pas qu'une fille aussi flamboyante que toi ait séduit le public ! A tout de suite !
Juliette: Athéna est très sûre d'elle, ça peut être une qualité comme un défaut après je ne la connais pas assez pour la juger au bout d'une semaine.
Mona-Lisa: Athéna, hum, c'est juste un visage non ? Parce que je l'ai jamais entendue parler...
Santana: plante verte
Victoria: Y'en a qui j'ai meme pas adréssé une phrase tellement ils m'intéressent pas...
Comme Anastasie et Athéna , l'une est hautaine et ridicule et l'autre est aussi charismatique que mon legging actuellement dans la machine à laver... Elles croient péter le score mais nada mdr c'est 2 cure dents..

Arthur: Je l'apprécie beaucoup. Très calme et posée
Brandon: Athena de meme que pour Anastasie.
Corentin: Athéna est vraiment une crème. On a commencé dans la troisième dimension, et je suis très heureux d'avoir la chance de la connaître. Tout comme pour Anastasie, certaines personnes ont pu avoir quelques aprioris sur elle, mais je suis certain que ceux-ci s'estomperont avec le temps.
Gabriel: C'est elle la première à m'avoir rejoins dans la troisième dimension le premier soir. C'est ma chouchoute ! La Sam des Totally Spies ! Pareil, tu sors pas, ou alors je viens te chercher et je te ramène.
Hamza: Athéna est une personne que j'apprécie, le peu de fois où l'on s'est parlé, j'ai senti qu'elle avait du caractère et que c'était une gentille.
Mattéo: Tu pues de la chatte



Charles
PRIME 2 - Page 5 1530273233-charles

Anastasie: Pas grand chose à dire.
Athéna: Je ne sais pas grand chose de lui à part qu'il vient de la même dimension que moi.
Chani: Charles, sache que Vicky veut vraiment ton corps, alors je te conseille de rester. Quoi, c'est la bombe de la maison non ?
Juliette: Charles, je ne vois pas qui c'est, je lui ai pas parlé encore ...
Mona-Lisa: Charles, c'est l'une des personnes avec qui je m'entends le mieux pour l'instant. Il y a eu un feeling entre nous, j'arrive à me confier à lui, je sens qu'il sera important pour moi. J'espère qu'il va rester.
Santana: qui est ce?
Victoria: Il est mystique mais il me plait, gardez ca pour vous svp surtout !!!

Brandon: Charles je pense qu’on devrait un peu plus apprendre à se connaître on a beaucoup de points en commun mais pour ca il faudrait qu’il arrête de draguer les mêmes filles que moi.
Corentin: Charles - quant à lui -, même si on n'a pas trop eu l'occasion de discuter, je pense que c'est un bonne personne.
Gabriel: On ne s'est pas trop parlé lui et moi, je sens qu'il m'apprécie pas trop mais bon. Troisième dimension un jour, troisième dimension toujours. J'espère qu'il reviendra qu'on puisse apprendre à se connaître et qu'il n'ait plus ces quelques à priori à mon égard.
Hamza: Charles est bien brave.
Mattéo: T'es chelou



Hadès
PRIME 2 - Page 5 1530273225-hades

Anastasie: Un peu comme Arthur, je pense que c'est une personne réfléchi, avec qui on peut parler. On n'a pas encore discuter, mais j'espère que ça se fera et qu'il reviendra.
Athéna: Je le qualifierais de mâle alpha. Tout comme Arthur, c'est mon allié dans ce jeu.
Chani: Hadès, j'aimerais bien faire connaissance avec le diable, reviens stp.
Juliette: Hadès ça a été mon coup de coeur amical de cette première semaine et j'espère vraiment que le public va le sauver. Il mérite de rester, on a besoin de personnes comme lui dans cette maison.
Mona-Lisa: Hadès, je l'aime beaucoup aussi pour l'instant, c'est le plus âgé, on a besoin de lui pour en peu calmer tous ces morts de faim.
Santana: repoussant
Victoria: Après y'a Hadès ? J'ai 2 mots pour lui : égocentrique et décevant.

Arthur: Membres de mon trio, allié mais en même temps rival. Beaucoup de respect, on est les mêmes j'ai l'impression... Sauf que je suis meilleur.
Brandon: Hades il se prend trop au sérieux il casse les couilles. La personne que j’apprécie le moin ici c’est Hades c’est pour moi un connard hypocrite et tout le monde ici le sait mais il y’a que moi et peut-être Hamza qui a osé lui dire.
Corentin: Avec Hadès, je pense qu'on a le même point de vue sur beaucoup de choses, que c'est un bon bonhomme. Mais - et c'est la seule personne pour laquelle il y a un mais - j'ai l'impression qu'il y a un froid, et je l'ai ressenti lorsqu'on jouait à Action ou vérité. J'espère me tromper, mais j'ai l'impression qu'il a du mal avec moi, et je pense qu'il faudra que j'aie une discussion avec lui pour comprendre, qu'on crève un peu l'abcès, et qu'on parte sur de bonnes bases. Il m'a tout l'air d'être un bon type.
Gabriel: Je n'ai pas grand chose à dire à son sujet si ce n'est que la franchise ne fait pas partie de son vocabulaire. Nul doute qu'il reviendra.
Hamza: Hadès me dégoûte, il m'inspire la déception, lâche, hypocrite, trader raté, 31 ans et ne sait pas où il va. Lui et Milla Jasmine feraient un beau couple.
Mattéo: Arrête la muscu



Léna
PRIME 2 - Page 5 1530184683-lena

Anastasie: Qui ?
Athéna: Elle fait partie des candidats avec qui je n'ai pas beaucoup échangé jusqu'à maintenant mais elle semble très douce, authentique et simple. Il faut tout de même se méfier de l'eau qui dort, comme on dit.
Chani: Léna, petite poupée n'est pas encore devenue une vraie guerrière. Ce soir, tu fêteras ta première victoire ! A tout de suite ma belle !
Juliette: Léna je n'ai pas encore discuté avec elle. Elle semble plutôt sensible comme fille, je trouve ça attachant après à voir si aucune stratégie ne se cache derrière ça et je verrais bien en discutant avec elle.
Mona-Lisa: Léna, elle est très calme et discrète, elle m'intrigue beaucoup.
Santana: douce, soleil
Victoria: Lena je lui ai meme pas dit bonjour, c'est qui ? Sérieux la voix c'est la nounou Lena ?

Brandon: Léna trop gentille.
Corentin: Léna, maintenant... c'est une douce fille, qui a tout pour elle. Elle est très altruiste, elle aime venir en aide aux autres. En bref, elle est adorable, et c'est - pour moi - l'une des meilleures découvertes, ici.
Gabriel: Retour ou pas à vrai dire ça changera pas mon jeu puisque je ne lui ai jamais parlé.
Hamza: Je ne sais pas cerner Léna, si elle part, je pense que ça ne me gênerait pas, elle n'a pas l'air de m'apprécier tant que ça.
Karl: je vais dire un truc pour Léna qu'elle doit être forte surtout qu'elle a l'air pacifiste faut qu'elle prenne tout sur elle et qu'elle continue le jeu
Mattéo: T'es charmante



Mattéo
PRIME 2 - Page 5 1530184681-matteo
- Comment te sens-tu après une semaine dans la maison des secrets ?
J'ai envie de dormir
- Quels sont les candidats que tu apprécies le plus et pourquoi ?
Victoria elle est cool.
- Quels sont les candidats que tu apprécies le moins et pourquoi ?
Je sais pas trop, Isaac ? Il ronfle trop quand je dors avec luiJe sais pas trop, Isaac ? Il ronfle trop quand je dors avec lui

Anastasie: J'aimerai le voir plus souvent !
Athéna: Il ne semble pas méchant mais devrait tout de même faire plus d'efforts pour s'intégrer. D'ailleurs, j'ai l'impression d'être la seule fille à le trouver si sexy... Mettons que son air de bad boy ne me laisse pas indifférente. S'il reste, j'essayerai de percer sa carapace.
Chani: Mattéo, reviens, j'ai des somnifères pour toi si tu veux, ce serait bête de les donner à quelqu'un d'autre aha ! Non sérieusement, je suis sûre que t'as pas encore tout prouvé au public.
Juliette: Mattéo c'est un bon gars. Il est gentil, mais il n'est pas assez présent, ce serait cool qu'il se révèle d'avantage s'il revient du SAS
Mona-Lisa: Mattéo, c'est qui lui ? Quelqu'un l'a déjà vu ? Parce que moi non.
Santana: bg mais dort trop
Victoria: Après y'a Mathéo je trouve qu'il se gache il m'a l'air intéressant pourtant

Brandon: Matteo jsp t qui.
Corentin: Mattéo m'a l'air d'être quelqu'un de sympathique, de marrant, de bon délire, même si on ne se parle jamais.
Gabriel: À part lui avoir prit une poignée de pop corn l'autre soir je ne saurais vous le décrire, je sais même pas à quoi il ressemble.
Hamza: Si Mattéo sort, il ne manquera à pas grand monde
Mattéo: Je t’aime



Santana
PRIME 2 - Page 5 1530273230-santana
- Comment te sens-tu après une semaine dans la maison des secrets ?
Je sais pas trop comment je me sens, je suis nominée et les gens ont encore rien vu de qui je suis. Ils conaissent que mon coté folle et biatch, mais j'aimerais qu'ils en apprennent plus, appart sa je me suis bien amuser à faire chier les autres faut pas cracher dans la soupe.
- Quels sont les candidats que tu apprécies le plus et pourquoi ?
Celle que j'apprécie le plus est Victoria car elle est piquante et chaude comme moi, meme si elle est bien moins on se comprend. Ensuite j'aime bien Hamza car il sort vraiment du lot au niveau des mecs, il est assez drole et interessant. J'aime bien aussi Chani elle est cool et on se connait depuis la premiere dimension et je trouve cool arthur aussi. Lena est douce et gentille, j'apprécie parler avec elle, et elle sait que si quelqu'un la touche je serais la pour la protéger. Ensuite j'ai encore beaucoup de personnes à connaitre.
- Quels sont les candidats que tu apprécies le moins et pourquoi ?
Celles que j'apprécie le moins c'est pas une surprise c'est Athena et Anasthasie. Anasthasie elle se prend trop pour la daronne de la maison à vouloir nous dire quoi faire ou pas et si on le droit de faires les garces ou pas. Elle est trop hautaine et rentre au clash pour ensuite s'enfuire, elle parle pour rien j'aime pas sa elle sait tres bien en plus qu'elle est pas de mon niveau. Santana l'écrase. Ensuite Athena j'espere vraiment qu'elle parte samedi soir. Elle sert à rien, elle est inexistante et meme quand je l'embete pour la faire exister elle ne réagis meme pas c'est une plante verte et elle assume pas ce qu'elle a dit derriere mon dos. Elle porte pas ces ovaires.

Anastasie: Par contre elle, j'aimerai la voir moins souvent si c'est possible...
Athéna: Elle ne m'aime pas. Je ne l'aime pas. On ne va pas passer une éternité là-dessus.
Chani: Santana, tu ne sais même pas à quel point je rêve que tu reviennes avec 66,6% ou 6,66% ! Allez ma Brenda, j'ai envie de twerker avec toi et de jalouser ton 95D !
Juliette: Santana, je n'ai pas encore d'avis fixe, j'attends de pouvoir la connaître encore un peu mais à première vue, c'est pas l'genre de filles avec qui je pourrais m'entendre. Mais on verra bien, l'aventure peut réserver de belles surprises, non ?
Mona-Lisa: Satana, hum, j'espère qu'elle restera encore quelques jours parce qu'elle me fait extrêmement rire.
Santana: bah queen
Victoria: Enfin y'a ma Santana : elle c'est un bijou non reconnue à sa juste valeur, elle est adorable faut juste accrocher avec les personnalités cash comme elle. Les gens la jugent trop vite.

Arthur: Satanas, Sheitanas, Satan, Satanica... L'origine de ses surnoms ? Moi. Voilà c'est tout ce que j'ai à dire
Brandon: Santana grosse pute.
Corentin: Puis Santana a une très bonne personnalité. Elle est marrante, elle s'assume comme elle est, elle est fêtarde. Que demander de plus ?
Hamza: Santana est une bimbo écervelée, pâle copie de Farah de Secret Story 10.
Karl: Santana franchement sous ses faux air de bimbo elle à l'air pas l'air d'être méchante mais je pense qu'elle devrait arrêter de se faire manipuler dans des trucs qui ne lui ressemblent pas.
Mattéo: T’as un nom de cagole.
Revenir en haut Aller en bas
Karl

Karl
saison 12

Avatar : Brock O'Hurn
Messages : 1076
Métier : Réalisateur
Popularité : 8
PRIME 2 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 2   PRIME 2 - Page 5 EmptyDim 8 Juil 2018 - 0:11


Je regarde le magneto pour les lovers je m'y vois dedans avec Anastasie je fronce les sourcils bon Anastasie est jolie mais il me fallait un endroit pour dormir. Puis le magneto sur les nominés.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette

Juliette
saison 12

Avatar : adelaide kane
Localisation : Paris
Messages : 314
Relations : Maëlle - Mon amour.
Team SS12 - Bonne expérience de vie.
Métier : barmaid
Secret : "J'ai sauvé la vie d'un homme"
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Sarah.
Popularité : 6
PRIME 2 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 2   PRIME 2 - Page 5 EmptyDim 8 Juil 2018 - 0:11

Je regarde ce petit magnéto avant d'entendre Gabriel s'opposer à la proposition de La Voix. Yes !
Revenir en haut Aller en bas
Chani

Chani
saison 12

Avatar : Kylie Rae
Messages : 1017
Relations :

S A T A N • G A N G
ARTHUR ♡ crush & more (1D)
santana ✧ brenda satanica (1D)
brandon ✧ bloody love (1D)

B A D • C R E W
blair ♕ worst bitch (for)ever (1D)
hadès ♔ burried bastard

A W E S O M E • T H R E E S O M E
léna ✰ doddydoll, lil' sister (1D)
karl ✰ mr. titilleur (1D)

B A E • T O U C H
vicky queen

S E C R E T • T E A M
corentin
juliette, charles, adel
gabriel, mona-lisa,ana
hamza, jude

N O • O N E • C A R E S
sheila ϟϟ fake as fuck

Métier : Prof de dancehall
Secret : « Je suis en couple avec Hadès » sauf que cet homme sombre était aussi le Sugar Daddy de Blair, ma bbf.
Comptes : Aby B & ses girls.
Popularité : 22
PRIME 2 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 2   PRIME 2 - Page 5 EmptyDim 8 Juil 2018 - 0:12

Je laisse couler quand Arthur renvoie le coussin à Juliette. Je l’aime bien Juliette, c’est pas un soucis. Par contre, je le fusille du regard quand je découvre son magneto avec Anastasie. C’est quoi encore ces histoires de phrases à double sens et d’insinuation malsaine la ?
Revenir en haut Aller en bas
Karl

Karl
saison 12

Avatar : Brock O'Hurn
Messages : 1076
Métier : Réalisateur
Popularité : 8
PRIME 2 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 2   PRIME 2 - Page 5 EmptyDim 8 Juil 2018 - 0:13


Oh Gabril est un putain de joueur j'aime bien ça c'est très bien il a compris qu'il fallait jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
PRIME 2 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 2   PRIME 2 - Page 5 EmptyDim 8 Juil 2018 - 0:16

Olalah, trop d'éloge à mon nom. Je souris bêtement, je suis content. Je lance un regard complice à Chani, avant qu'elle me fusille du regard. Je perds mon sourire, je crois qu'elle est vexée par ce qu'elle a vu sur le magnéto. D'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
PRIME 2 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 2   PRIME 2 - Page 5 EmptyDim 8 Juil 2018 - 0:17

Je reviens au salon près à me prendre des insultes par mes camarades nominés, qu'il en soit ainsi !
En attendant je m'installe sur le canapé content de revoir un peu de lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Chani

Chani
saison 12

Avatar : Kylie Rae
Messages : 1017
Relations :

S A T A N • G A N G
ARTHUR ♡ crush & more (1D)
santana ✧ brenda satanica (1D)
brandon ✧ bloody love (1D)

B A D • C R E W
blair ♕ worst bitch (for)ever (1D)
hadès ♔ burried bastard

A W E S O M E • T H R E E S O M E
léna ✰ doddydoll, lil' sister (1D)
karl ✰ mr. titilleur (1D)

B A E • T O U C H
vicky queen

S E C R E T • T E A M
corentin
juliette, charles, adel
gabriel, mona-lisa,ana
hamza, jude

N O • O N E • C A R E S
sheila ϟϟ fake as fuck

Métier : Prof de dancehall
Secret : « Je suis en couple avec Hadès » sauf que cet homme sombre était aussi le Sugar Daddy de Blair, ma bbf.
Comptes : Aby B & ses girls.
Popularité : 22
PRIME 2 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 2   PRIME 2 - Page 5 EmptyDim 8 Juil 2018 - 0:17

Je maintiens mon regard noir. Je suis pas du tout mais alors pas du tout d’accord avec ce que je viens de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Karl

Karl
saison 12

Avatar : Brock O'Hurn
Messages : 1076
Métier : Réalisateur
Popularité : 8
PRIME 2 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 2   PRIME 2 - Page 5 EmptyDim 8 Juil 2018 - 0:20


Je regarde Gabriel et hoche la tête. "- Bien joué mec." Lui dis-je ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Santana

Santana
saison 12

Avatar : Naya rivera
Messages : 212
Relations : a real bad bitch does not need anyone
Métier : Prof de danse
Popularité : 9
PRIME 2 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 2   PRIME 2 - Page 5 EmptyDim 8 Juil 2018 - 0:20

Je reviens dans le salon, j'suis venere de malade. Je vais exploser, j'ai hate de rentrer du sass pour niquer des meres. Au moins j'ai montrer que je suis une joueuse, c'est deja sa. Je me pose à coté de ma copine vicky quand meme et je n'oublie pas de lancer un regard de travers à Gabriel.
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel
saison 9

Avatar : Josh Bowman
Messages : 1337
Age : 35
Relations : /
Adriel (Saison 9)
Stephane (Frère d'Ethan, Saison 9)
Brennan (Les Princes de l'Amour)
Milo (Saison 10)
Stan' (blogueur)
Shiva (Saison 11)
Denise (La Ferme Célébrités)
Métier : Acteur / Scénariste / Journaliste
Secret : J'ai assisté en direct au meurtre de ma fiancée
Popularité : 22
PRIME 2 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 2   PRIME 2 - Page 5 EmptyDim 8 Juil 2018 - 0:20

Allô les habitants ! Je demanderais aux nominés de faire leurs au revoir et de rejoindre immédiatement le Sas, je vous y attend !
Revenir en haut Aller en bas
Hamza

Hamza
saison 12

Avatar : Lucky Blue Smith
Messages : 296
Age : 25
Relations : Love is what we make of it.
Métier : ex-vendeur, mannequin
Secret : Non découvert.
Cagnotte : 3000€
Comptes : Farah #ss10, Albéric #ss11
Popularité : 4
PRIME 2 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 2   PRIME 2 - Page 5 EmptyDim 8 Juil 2018 - 0:20

J'arrive dans le salon en larmes, finalement je décide de partir, pour rejoindre une pièce où personne ne pourra me retrouver.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

PRIME 2 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 2   PRIME 2 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PRIME 2
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» PRIME 9 - DEMI-FINALE // PRIME DU PUBLIC
» Prime 4 : Prime des révélations et du téléphone rouge
» PRIME 6 - LE GRAND PRIME INTERACTIF
» [Prime] Episode 1 :: Prime de Rentrée
» PRIME 8 - GRAND PRIME DES DILEMMES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 12 :: [ÉTAGE 0] Maison des Secrets ~ Rez de chaussée :: Salon-
Sauter vers: