AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Jour 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

avatar


Messages : 387
Métier : Réalisateur Assistant


MessageSujet: Re: Jour 6 Jeu 5 Juil 2018 - 20:19


Je secoue la tête et rigole. "- Si j'avais du skills en cuisine ça aurait été avec plaisir mais je veux pas terminer dans les faits divers Karl le tueur en cuisine." Dis-je en riant.

________________


--- Karl
Secret Story 12.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 382
Age : 23
Métier : Etudiant en économie
Comptes : vanessa (queen), vincent et tout et tout


MessageSujet: Re: Jour 6 Jeu 5 Juil 2018 - 20:25

Isaac est éliminé ? Le garçon qui m'a agressé hier s'appelait donc Isaac ? Très bien... par respect, je reste tout de même neutre face à cette annonce, tout comme j'aimerais qu'on le soit face à la mienne. Chani propose alors un petit apéro. Evidemment, je ne dis jamais non à un apéro... même si jusqu'au prime, je vais tâcher de rester sage et de ne pas créer plus de débordements. Alors que l'ambiance bat son plein, je prends la parole : « Ecoutez... ». J'ai envie que les choses soient claires pour tout le monde, car hier, je n'ai vraiment pas été fin. « ...je confirme, hier, il s'est passé des choses à la radio. Les pulsions masculines, vous connaissez. Dire que je n'ai pas apprécié le moment serait hypocrite, bien entendu, mais je voulais quand même vous présenter - à tous - mes excuses pour vous avoir fait assister à ça. A l'avenir, promis, je tâcherai d'être plus discret. ». Je ne donne pas un mot sur l'histoire de mission/pas mission. Si ça se trouve, Gabriel a eu de bonnes raisons de le faire, donc avant de confirmer ou de démentir, je préfère attendre d'avoir une bonne discussion avec lui.

________________

m'accordes-tu cette danse ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

avatar


Messages : 477
Métier : Créateur de marque, Mannequin
Comptes : Jin, Allan, Arthur


MessageSujet: Re: Jour 6 Jeu 5 Juil 2018 - 20:28


Je trinque tout d'abord avec Mattéo qui a l'air reboosté après l'annonce de l'exclusion de Isaac. " A la notre ! " De toute façon il été pas trop présent ici, donc quoiqu'il arrivait il était éliminé je pense. Il y a ensuite madame qui me traître de fragile parce que je veux pas de son rosé. " J'en peux plus de ton rosé, c'est pour ça." Lui dis-je en souriant. En plus elle se permet de critiquer mes pâtes sans sauces dans ses pensées eh l'autre. Puis Corentin arrive et fait ses excuses devant tout le monde, enfin quelque chose d'intéressant se passe dans cette journée. Je lève un sourcil, plus que jamais perdu. " Vous l'avez drôlement prise aux sérieux votre mission dis-donc. 50 pièces dans cette immeuble, vous avez choisi la radio. " Bon, le dernier élément peut s'expliquer par le fait qu'ils voulaient se faire remarquer pour valider leur mission, mais... " Du coup la Voix peut annoncer que cette mission est un échec non ? Comme ça on passe à autre chose. " Ça serait cool de parler d'autre chose là.

________________




-   α.   A    L    P    H    A   -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

avatar


Messages : 265
Métier : Prof de dancehall
Comptes : Aby B & ses girls.


MessageSujet: Re: Jour 6 Jeu 5 Juil 2018 - 20:31

Arthur me dit qu’il n’en peut plus, de mon rosé. J’arque un sourcil. « Déjà ? » je demande, mine déçue a l’appuie. Après, je file aux côtés de Karl. Mon rire fait écho à celui du candidat. Il a l’air d’humeur blagueur ce soir, lui d’ordinaire un peu froid et peu bavard. Je prends donc plaisir à échanger cette conversation avec lui. « Quoi ? Tu vas me faire croire que tu t’es jamais retrouvé dans les faits divers ? » je rétorque, pleine d’ironie et de malice à la fois. Corentin se lève pour s’excuser, je lui adresse un sourire à l’allure complice, je ne lui en veux absolument pas. Même s’ils auraient pu s’y prendre autrement, je trouve ça limite plus supportable d’entendre ça plutôt que les insultes qui fusaient à tout vas et la haine entre Brandon & Isaac. Même si les deux, c’est pas cool.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 426
Métier : trader/loueur de maisons & voitures de luxe
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)


MessageSujet: Re: Jour 6 Jeu 5 Juil 2018 - 20:34

Mattéo, qui nous propose de trinquer a l’élimination d’Isaac, me fait rire. « C’est pas comme si je me sentais en danger après! » répondais-je en rigolant. Après tout je suis la métaphore de la maturité mélangée au charisme et au stratège.
Je souris a Léna lorsque je vois qu’elle comprend ma réaction. Un sourire franc apparait sur mon visage, ça me fait plaisir de voir qu’elle a cette compassion a mon égard. Elle me demande ensuite si j’ai parlé calmement a Hamza, ce qui me fait hocher la tête de droite a gauche. « Non, vu son comportement je n’ai aucune raison d’aller parler a un décérebré comme lui alors que je pourrai passer du bon temps avec certaines personnes bien plus séduisantes. ». Te sens tu visée Lena par la dernière partie de mes paroles? Tu peux.
Corentin qui s’excuse, je le regarde et lui demande « Certes, il y a pulsions et afficher son manque de pudeur. Loin de là mon but de rabaisser quiconque, j’en jure sur mon honneur; mais je pense que tu aurais pu penser a ta sœur ainsi qu’a ta vie future. Dans 10 ans je doute que tu seras fier d’être catalogué comme garçon ayant partagé ses jouissements devant les caméras d’une émission télé. Après j’espère pour toi que ça ne sera pas préjudiciable pour ta vie future, de même pour toi Gabriel d’ailleurs. » disais-je en me retournant vers Gabriel. « Et si ça ne recommence pas autant passer a autre chose, ça aidera tout le monde a oublier cette scène. ». Cette scène honteuse.

________________




~ le premier triomphe d’une longue série de triomphes ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 387
Métier : Réalisateur Assistant


MessageSujet: Re: Jour 6 Jeu 5 Juil 2018 - 20:37


Je lui sourit et secoue la tête. "- Non je pense que je dois être un bon citoyen pour ne pas atterrir dans les faits divers. Mais ça serait drôle d'y avoir un article sur moi." Lui dis-je en souriant quand Corentin s'excuse y a pas de mal chacun fait des erreurs et le reconnaitre est une bonne chose.

________________


--- Karl
Secret Story 12.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 182
Métier : Etudiante
Comptes : Matthew (SS10), Hayden (SS11), Miguel (Ferme)


MessageSujet: Re: Jour 6 Jeu 5 Juil 2018 - 20:41

Nous trinquons donc au départ de Isaac, et je bois une gorgée de rosé en regardant Hadès m'expliquer que non, il n'a pas eu de discussion avec Hamza et qu'il ne compte pas en avoir. Je fais une moue un peu déçue, surtout pour le faire réagir plus que parce que je le suis réellement, puis une fois qu'il a terminé, je lui réponds : « Tu devrais, Hadès, nous sommes ici depuis moins d'une semaine, essaye de ne pas rester dans de mauvaises relations avec qui que ce soit maintenant, je me veux sincère et essaye de lui donner les meilleurs conseils, même sans lui adresser la parole plus tard, juste mettre les choses à plat plutôt que de conserver vos vieilles rancoeurs qui empireront certainement avec le temps ». Ensuite, je relève sa petite phrase d'accroche, et rougis presque immédiatement, je détourne le regard comme mon instinct me crie de le faire, puis bois une gorgée de rosée en gardant les yeux rivés sur mon verre. « Ah ... Ah oui ? je bredouille, tu as de la ... chance ... Enfin je veux dire, elle a de la chan-il..heu ... » et je vire très certainement au rouge tomate, puisque je sens que mes joues deviennent toutes chaudes.

________________


God save the christ.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 487
Age : 24
Métier : Technicien Lumière
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS11), Shiva (SS12), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)


MessageSujet: Re: Jour 6 Jeu 5 Juil 2018 - 20:49

Personne ou presque n'a prit en compte mes paroles prononcée tout à l'heure à la radio. Je souris donc à Arthur notamment après le bien trop long monologue de Coco et réagis : la Voix m'a annoncé au confess que c'était raté oui, et au vu des évènements, même si j'ai besoin d'argent on va essayer d'oublier ce passage là de notre aventure. Mon arcade sourcilière ne s'en est encore pas remise et Corentin non plus. Je regarde Coco pour qu'il se taise, on en parlera seul à seul plus tard, ce n'est pas le moment mais il est hors de question qu'il me grille. Hades se permet ensuite une reflexion. Vis ton jeu comme tu le souhaites, Hades, j'en ferai autant de mon côté. Merci pour tes conseils et oui, passons à autre chose. Je trinque avec lui, mon plus beau sourire en supplément. Il n'y a jamais eu de mission secrète. Il n'y a jamais eu simulation, du moins pas du côté de Coco. En attendant je fais mon bout de chemin et je pense m'en sortir pas trop mal. Il se passe quoi avec Hamza ? Il fait partie de mon trio, personne ne le fait souffrir.

________________

TENUE:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 372


MessageSujet: Re: Jour 6 Jeu 5 Juil 2018 - 20:51

J’arrive dans le salon et j’entends sans suprise qu’Isaac est exclus de l’aventure un sourire se forme sur mon visage. «bon Bh son aventure se sera résumer à...rien » à part se faire victimiser par moi et jouer l’homophobe sa présence  a été inutile « ca fait toujours une place en plus pour la final »dis-je avec un grand sourire provocateur « Et sinon si tu me vois Isaac j’ai encore un petit truc pour toi » je me lève et je m’avance devant une caméra et je sors mon plus beau sourire et je fais un doigt.

________________

King Brandon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 426
Métier : trader/loueur de maisons & voitures de luxe
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)


MessageSujet: Re: Jour 6 Jeu 5 Juil 2018 - 20:54

Lena m’avoue être assez dégoutée que je ne me sois pas réconcilié avec Hamza, ce qui me fait perdre un minimum mon sourire. Elle me conseille d’avoir une discussion... non Léna, j’ai autre chose a faire a vrai dire. « Je ne considère pas avoir de torts très honnêtement, donc je ne vois pas pourquoi j’irai chercher a discuter avec lui. La seule chose pouvant me motiver a aller le voir est une brune répondant au doux nom de Léna; mais ça ne serait pas naturel comme discussion du coup, et donc ceci n’aboutirait a rien. ». Je lui parle avec douceur mais au fond de moi je sais ce que j’en pense et je ne me vois pas changer d’avis. Je la vois begayer devant moi, ce a quoi je réponds en me grattant l’arrière de la tête... « Je pense aussi avoir de la chance de l’avoir. ». Elle est toute rouge, je ne voulais pas la mettre mal a l’aise; j’aurais du réflechir avant de parler...
J’hoche la tête aux paroles de Gabriel, si son jeu est de jouer a l’homme de joie de bas étage je n’ai effectivement rien a dire... ça fera moins de concurrence!

________________




~ le premier triomphe d’une longue série de triomphes ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 180
Métier : Prof de danse


MessageSujet: Re: Jour 6 Jeu 5 Juil 2018 - 21:37

J'arrive dans le salon un peu après tout le monde, j'apprends donc qu'Isaac a était exclu de l'aventure. Je suis très déçue et triste ce soir. Et quand Santana est malheureuse elle est méchante, donc à la moindre chose je risque de demarrer au quart de tour mais je vais essayer de me contenir je suis pas une malade mentale comme Brandon. Je prend donc mon thé, m'allonge sur le canapé et fermes les yeux. Une larme coule de mon oeil. J'espere que les habitants n'ont rien vu grace à mes lunettes. Puis je me reprend en main. Je suis une independant woman et une feministe. Après tout je n'ai besoin de personne. Donc je me leve vers la chambre pour me preparer et me mettre on fleek.

________________

play with me ? never bitch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 328


MessageSujet: Re: Jour 6 Jeu 5 Juil 2018 - 21:46

J’arrive dans le salon avec mes chips. Quand la Voix annonce l’exclusion de Isaac je fais exploser mon paquet. Tout le monde me regarde. Je suis pas étonnée mais assez dégoûtée. Avec Santana on a tissé une certaine complicité avec Isaac. Je vois que Matheo propose aux autres de trinquer à son départ. Moi qui adore Mathéo je suis un peu déçue. Mais Mathéo pourquoi tu fais ca ? Je comprends pas on se rejouit pas du départ de quelqu’un. Je savais que tout le monde allait me tomber dessus. Je décide de ne rien dire et de m’asseoir à côté de santana sur le coin du canapé. Je la prends dans mes bras. Aller bébé t’inquiète on le verra dehors t’inquiète t’inquiète. Montre pas que ça te blesse 
Je sais qu’elle montre qu’elle est forte mais’ elle est très sensible. Pour changer d’ambiance je propose aux autres un action ou vérité. Bon les gars je suis pas trop Dacc avec votre attitude mais pas grave la vie continue ça vous dit un action ou vérité histoire de passer une bonne soirée ? Chacun notre tour on propose à qui on veut action ou vérité. Je me lève face à eux et leur fait signe de venir dans le jardin.

________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://images2.imgbox.com/be/a5/DUxKkFgF_o.png

avatar


Messages : 487
Age : 24
Métier : Technicien Lumière
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS11), Shiva (SS12), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)


MessageSujet: Re: Jour 6 Jeu 5 Juil 2018 - 21:49

Je me décide à suivre Victoria dans le jardin. Avec un peu de chances, comme personne ne l'aime, on pourra être au calme pour coucher ensemble à la belle étoile. Et j'ai toujours préféré Action à Vérité.

________________

TENUE:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 382
Age : 23
Métier : Etudiant en économie
Comptes : vanessa (queen), vincent et tout et tout


MessageSujet: Re: Jour 6 Jeu 5 Juil 2018 - 21:50

Arthur nous parle de mission, Gabriel me fait signe de ne rien dire, Victoria nous invite à une soirée action ou vérité dans le jardin. Et tout ça d'un coup... en bon fêtard qui se respecte, je vais directement au jardin.

________________

m'accordes-tu cette danse ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

avatar


Messages : 477
Métier : Créateur de marque, Mannequin
Comptes : Jin, Allan, Arthur


MessageSujet: Re: Jour 6 Jeu 5 Juil 2018 - 21:52

Pfff.... Fallait le faire ici, l'action ou vérité... Je suis le mouvement.

________________




-   α.   A    L    P    H    A   -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

avatar


Messages : 426
Métier : trader/loueur de maisons & voitures de luxe
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)


MessageSujet: Re: Jour 6 Jeu 5 Juil 2018 - 21:56

Ça peut être drôle, je fais un sourire a Lena et l’emmène avec moi.

________________




~ le premier triomphe d’une longue série de triomphes ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 387
Métier : Réalisateur Assistant


MessageSujet: Re: Jour 6 Jeu 5 Juil 2018 - 22:06


Je vais quand même au jardin voir ce que les autres font.

________________


--- Karl
Secret Story 12.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 372


MessageSujet: Re: Jour 6 Jeu 5 Juil 2018 - 22:07

Je vais dans le jardin

________________

King Brandon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Jour 6

Revenir en haut Aller en bas
Jour 6
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Séjour linguistique / Cours de polonais en Pologne
» Rions un peu avec humour du jour.
» 1 blague par jour du Père Noël ^^
» 6eme jour de protéines pures et je n'ai pas le livre
» Un jour en Normandie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story ::: Le RPG :: [ÉTAGE 0] Maison des Secrets ~ Rez de chaussée :: Salon-