AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Jour 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

MessageSujet: Jour 6 Jeu 5 Juil 2018 - 18:43

Ici La Voix,

Tous les habitants sont attendus au salon ...
Revenir en haut Aller en bas

Métier : Technicien Lumière
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS11), Shiva (SS12), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)

MessageSujet: Re: Jour 6 Jeu 5 Juil 2018 - 18:45

Je me rend donc au salon, après mon annonce à la radio. Pas de chance, je voulais allez dire bonjour à Karl et Arthur à la cuisine, ça attendra.

TENUE:

Métier : Etudiant en économie
Comptes : vanessa (queen), vincent et tout et tout

MessageSujet: Re: Jour 6 Jeu 5 Juil 2018 - 18:46

Je me pose.

m'accordes-tu cette danse ?
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

MessageSujet: Re: Jour 6 Jeu 5 Juil 2018 - 18:48

Charles s'assoit tranquillement.

Métier : Réalisateur Assistant

MessageSujet: Re: Jour 6 Jeu 5 Juil 2018 - 18:51

J'arrive dans le salon pour ensuite m'asseoir sur l'un des canapés.

--- Karl
Secret Story 12.

Métier : Etudiante
Comptes : Matthew (SS10), Hayden (SS11), Miguel (Ferme)

MessageSujet: Re: Jour 6 Jeu 5 Juil 2018 - 18:56

Je m'assois sur le canapé du salon, et attend de savoir ce que La Voix nous réserve.

God save the christ.

MessageSujet: Re: Jour 6 Jeu 5 Juil 2018 - 18:59

Ici La Voix,

Dans la journée d'hier, l'oeil de La Voix a assisté à un évènement
qui l'a pour le moins déçue et choquée ...

Vous n'êtes sans savoir de quoi La Voix veut parler, elle parle du
comportement inadmissible d'Isaac.

En raison dudit évènement, La Voix a décidé de prendre une décision
exemplaire, l'exclusion définitive d'Isaac hors de la maison des secrets.

Lors du prime samedi soir, un seul candidat quittera donc l'aventure.

Isaac, La Voix te laisse quelques minutes pour faire tes valises et
quitter la maison.

C'est tout, pour le moment ...

Métier : Prof de dancehall
Comptes : Aby B & ses girls.

MessageSujet: Re: Jour 6 Jeu 5 Juil 2018 - 19:00

J’arrive a mon tour en saluant tout le monde, prenant place à côté de Léna. Isaac est exclu de la maison des secrets, mais c’était pas une nounou ?

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Comptes : Jin, Allan, Arthur

MessageSujet: Re: Jour 6 Jeu 5 Juil 2018 - 19:03

C'est qui Isaac même ? Putain je peux pas faire la blague je l'ai rencontrer hier.

-   α.   A    L    P    H    A   -

Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS11), Shiva (SS12), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)

MessageSujet: Re: Jour 6 Jeu 5 Juil 2018 - 19:04

Je ne dirai rien, pour ne pas en rajouter une couche. Mais ça me fait plaisir de savoir que tout ça va faire parler à l'extérieur. C'est bon pour mon image.

TENUE:

MessageSujet: Re: Jour 6 Jeu 5 Juil 2018 - 19:13

J'ai oublier de dire que j'étais dans le salon, mais fait genre j'y étais depuis le début et que je me suis installer à côté de Léna et Chani stp. " Bon, en tout cas celui ou celle qui sort samedi pourra dire qu'il n'est pas le premier éliminé. " Dis-je en souriant.

MessageSujet: Re: Jour 6 Jeu 5 Juil 2018 - 19:15

Personne ne semble réagir, je me lève du canapé pour aller chercher des bouteilles de rosé et vin blanc au frais et reviens près des autres. « Et si on trinquait à son départ ? » je propose, enthousiaste. Bawi, autant fêter ça, y’a toujours une raison pour faire un apéro !

MessageSujet: Re: Jour 6 Jeu 5 Juil 2018 - 19:19

& faites genre qu’avant que je parte chercher à boire, j’ai répondu à Arthur (msk j’avais pas vu ton post bb) « Ouais, mais bon, tu seras quand même sur le podium des premiers éliminés ! » je lui ai dis, taquine, lui offrant un sourire mutin. Et là je suis partie a la cuisine avant de revenir (vous me suivez?).

MessageSujet: Re: Jour 6 Jeu 5 Juil 2018 - 19:32

Je suis partagé entre soulagement, joie et tristesse pour l'exclusion d'Isaac. Peut-être que toute une vie de rêve se brise avec cet évènement. Mais d'un autre côté, il ne l'a pas volé. Je n'aime seulement pas me réjouir du malheur des autres. Lorsque Chani propose de trinquer, je grimace légèrement, et attend de voir ce que font les autres. Principalement Corentin et Gabriel, les principaux concernés par cette annonce.

God save the christ.

MessageSujet: Re: Jour 6 Jeu 5 Juil 2018 - 19:34

(J'ai rien compris à ton post mais vas-y je fais genre) Je souris lorsqu'elle essaye de me taquiner sur le SAS qui arrive. " Tu me rejoindras la semaine prochaine. " lui dis-je pour rigoler. Puis j'attends que Corentin fasse sa fameuse annonce. Et là c'est le moment où elle apporte les bouteilles non ?

MessageSujet: Re: Jour 6 Jeu 5 Juil 2018 - 19:37

Apparement personne n'a envie de réagir à l'annonce que j'ai faite à la radio juste avant celle de la Voix. (Allez-y je vous en prie svet )
Chani va chercher du rosé. Ma foie, on ne va pas cracher dessus surtout par ces chaleurs. Je souris à la brune alors qu'elle ramène le breuvage.

TENUE:

MessageSujet: Re: Jour 6 Jeu 5 Juil 2018 - 19:41

Je fais une moue amusée à Arthur genre « ouais compte là dessus » en l’entendant répliquer. En guettant là réaction de Léna, je limite en grimaçant à mon tour. Bouteilles en main, Je les regarde avant de la regarder elle, les sourcils un peu arqués. « Quoi, t’aime pas ça, le rosé ? » Je demande, l’air déçu. « Je peux peut être te trouver du rosé pêche si tu préfère.. » j’ajoute finalement. Gabriel semble partant, lui. « Ah bah voilà ! » je lance fièrement, en le désignant du doigt aux autres pour qu’ils suivent son exemple. Les verres se remplissent peu à peu et on s’apprête à trinquer ensemble.

Dernière édition par Chani le Jeu 5 Juil 2018 - 19:44, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Jour 6 Jeu 5 Juil 2018 - 19:44

Bon bah adieu Isaac peut importe qui tu es tu es partie en guerrier. J'entend que ça parle de rosé je rigole. "- Laissez le rosé c'est pour les enfants. Prenez du vrai vin je sais ça pétille pas mais tu sens le gout du raisin bien presser." Leurs dis-je.

--- Karl
Secret Story 12.

MessageSujet: Re: Jour 6 Jeu 5 Juil 2018 - 19:49

Tandis que Chani va chercher du rosé, je me tourne vers Gabriel " Donc tout ça c'était une mission ? Donc c'était de la simulation votre partie de jambes en l'aire dans la radio ? " Lui demandais-je, totalement intrigué par son annonce à la radio. Quel fléau cette radio, faudrait la désinstaller rapidement. Bien sûr, Chani arrive avec son rosé habituelle, je vais finir par avoir une overdose. " Il n'y a pas de l'eau plutôt ? " Dis-je, en levant les sourcils.

Métier : trader/loueur de maisons & voitures de luxe
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)

MessageSujet: Re: Jour 6 Jeu 5 Juil 2018 - 19:49

Encore un jour se lève sur la planète SecretStory, je sors doucement de mes rêves je rentre dans la danse comme toujours, il est 8h du soir j’ai dormi tout le jour, je me suis encore couché trop tard je me suis rendu sourd encore... bref. J’entre dans le salon et salut tout le monde d’un sourire et d’un geste de la main avant de m’asseoir a coté de Léna, à qui je fais un petit bisou sur la joue. « Désolé pour le jacuzzi... » lui dis-je assez gêné. Je l’ai laissé pour aller parler a Hamza, quelle honte.

~ le premier triomphe d’une longue série de triomphes ~

Comptes : Gabriel, Kyet, Achille etc.

MessageSujet: Re: Jour 6 Jeu 5 Juil 2018 - 19:54

Isaac exclu de la maison des secrets, tant mieux ça me fait un concurrent en moins. J'ai chaud aux fesses quand même mais on peut y croire à la remontada. Il est exclu pour violences si j'ai bien compris, je fais de suite le lien avec Corentin, tout s'explique. Je vois que les autres boit, alors je prends la bouteille et bois une gorgée. « Moi je trinque au fait que quoi qu'il arrive je ne serai pas le premier éliminé. Arthur et Hadès vous pouvez trinquer aussi. » Le taf est fait je peux maintenant mourir tranquille.

MessageSujet: Re: Jour 6 Jeu 5 Juil 2018 - 20:06

Arthur fait le sage, il me demande s’il n’y a pas de l’eau, plutôt. « Sisi, dans la cuisine. Désolée, j’avais oublié que tu étais fragile.. » Je lui fais les gros yeux, en me mordant la lèvre inférieure, le regard éternellement taquin avec lui. Je m’installe finalement aux côtés de Karl, mon verre en main. « J’ai pas encore appris à apprécier le vin rouge, je trouve ça beaucoup trop prononcé comme goût. Mais pourtant j’aime bien les raisins, hein. » Ne faisons pas d’amalgame. « Trinquons a ça ! » j’annonce après Matteo, buvant dans mon verre après l’avoir levé à la santé de quelque chose.

MessageSujet: Re: Jour 6 Jeu 5 Juil 2018 - 20:11

Je regarde Chani et sourit. "- Si tu veux je peux te faire gouter mais pas genre quelques centilitres mais un verre entier de vin rouge. C'est comme ça que j'aime le vin rouge comme ça tu savoure bien. Que tu mange ou pas un bon repas." Lui dis-je en souriant.

--- Karl
Secret Story 12.

MessageSujet: Re: Jour 6 Jeu 5 Juil 2018 - 20:14

Karl a l’air déterminé pour me faire apprécier le vin rouge. Je hausse les épaules, tournant ma tête pour le regarder. « Je veux bien, si tu me prépares un bon repas du coup. » je tente alors, dans un sourire angélique. Ça va encore finir en pâtes sans sauce ça !

MessageSujet: Re: Jour 6 Jeu 5 Juil 2018 - 20:18

Remarquant ma réaction, Chani me regarde avec un sourcil arqué et tente de me faire boire un peu de rosé, je souris alors voyant que tout le monde s'empare d'un verre, et acquiesce en disant : « Bon ... C'est parce qu'il fait chaud, alors ! Je ne me réjouis pas du départ de qui que ce soit, même si bon ... Ça ne me dérange pas » je dis presque honteuse de me sentir heureuse qu'un candidat (homophobe de surcroit) soit éliminé. Alors que Chani remplit mon verre, Hadès nous rejoint et il s'assoit à côté de moi. Doucement, il s'excuse pour son départ plus que brusque de l'autre jour. Je lui saisis la main et lui souris : « Ne t'excuse pas, ce n'est pas grave, tu as voulu te défendre, je le regarde avec compassion, et garde mes petites fossettes, tu as eu l'occasion de discuter calmement avec Hamza ? » je demande alors.

God save the christ.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jour 6

Jour 6
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant