AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Jour 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar


Messages : 182
Métier : Etudiante
Comptes : Matthew (SS10), Hayden (SS11), Miguel (Ferme)


MessageSujet: Jour 6 Jeu 5 Juil 2018 - 9:02

Récupérant une pomme et une petite bouteille d'eau parfum citron, je quitte la cuisine en sifflotant, pour rejoindre l'extérieur et profiter des premiers rayons du soleil.

________________


God save the christ.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 477
Métier : Créateur de marque, Mannequin
Comptes : Jin, Allan, Arthur


MessageSujet: Re: Jour 6 Jeu 5 Juil 2018 - 11:00


J'arrive dans la cuisine, ayant un peu la flemme de me faire à manger, je décide de me saisir d'une pomme et de me faire un café et de m'installer tranquillement sur le comptoir. Étant seul, je me pose dans ma tête la question du jour : Pourquoi y a-t-il une salle à manger dans cette Maison que personne n'utilise?

________________




-   α.   A    L    P    H    A   -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

avatar


Messages : 289
Age : 20
Métier : ex-vendeur, mannequin
Comptes : De toutes les couleurs j'aime en voiiir...


MessageSujet: Re: Jour 6 Jeu 5 Juil 2018 - 13:00

J'arrive dans la cuisine pour prendre mon petit déjeuner, j'aperçois Arthur que je salue. « Tu as bien dormi ? » lui demandais-je. Il était rare pour lui comme pour moi que l'on se croise, dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 477
Métier : Créateur de marque, Mannequin
Comptes : Jin, Allan, Arthur


MessageSujet: Re: Jour 6 Jeu 5 Juil 2018 - 13:10


La Maison à l'air peu animée ces temps-ci, heureusement je suis rejoins par Hamza un certain temps après mon arrivée dans la cuisine. " Oui, un peu trop même. Et toi ? " J'ai cette impression d'avoir raté un truc hier soir... Mais bon ça doit pas être important. " Pas trop stressé pour samedi soir pour le prime ? " Lui demandais-je pour connaître son état d'âme, même si c'est moi qui doit être en position de stresse pour le SAS. Je range la cuisine, lorsque je décide d'aborder un sujet sûrement sensible : Son coup d'éclat avec la radio de la Maison. " En utilisant la radio, tu as sûrement créer un fléau : Tout le monde va l'utiliser maintenant. " C'est pas un reproche, juste un constat. " J'ai cru savoir que beaucoup de monde t'ai tomber dessus à cause de ça... Tu le vis bien ? " Il a du s'en prendre plein la gueule, vu comment Hades avait l'air d'avoir encore de la rancoeur envers lui hier, et vu comment Brandon est sanguin il a sûrement dû lui tomber dessus lui aussi.

________________




-   α.   A    L    P    H    A   -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

avatar


Messages : 289
Age : 20
Métier : ex-vendeur, mannequin
Comptes : De toutes les couleurs j'aime en voiiir...


MessageSujet: Re: Jour 6 Jeu 5 Juil 2018 - 13:24

Tout en me servant un bol de lait d'amende, Arthur répond à ma question, et me dit qu'il a un peu trop bien dormi. « Un peu trop dormi ou un peu trop bien dormi ? » lui dis-je avec un sourire pour tenter d'en savoir plus. « Dans tous les cas, c'est pas quelque chose de mal si tu veux mon avis. », on est un peu coupé du monde, puis les journées se font très longue, il y a toujours des moments où personne ne fait rien. « Personnellement, j'ai dormi, assez préoccupé par ce qui s'est passé la veille entre Gabriel et Corentin. Surtout, suite à l'arrivée d'Isaac qui a l'air d'avoir été archi violent. » dis-je, plus ou moins certain de ce que j'avance, sans évoquer que tout ça s'est passé par le biais de la Radio Maudite. Je me serre des céréales, mince, le lait avant les céréales, quelle erreur ai-je osé faire, mais tant pis. Arthur me parle justement de la Radio, il me dit que j'ai créé un fléau, que j'ai un peu étant l'avant gardiste de tout cela. Je lâche un petit rire, dans un certain sens c'est assez flatteur. « Ah mais pour avoir créé un fléau, j'en ai bien créé un. Il suffit de voir ce qui s'est passé hier soir honnêtement. Entre les parties de jambes en l'air de Gabriel et Corentin exposées volontairement à toute la maison via cette Radio Maudite, et Isaac le violent... j'crois que cette Radio a un truc très mauvais, tout ce qui en découle n'est que du négatif. » dis-je, avec un peu de rancoeur contre la radio, et la production. Il me dit qu'il a ouïe dire que beaucoup de monde m'est tombé dessus à cause de ça... je réctifie « Tout le monde c'est un grand mot. C'est surtout ce manipulateur narcissique de Hadès. Après il y a d'autres personnes... je sens qu'ils me jugent... c'est vraiment difficile mentalement à vivre. », du coup je ne le vis pas spécialement bien, mais je laisse aller, avec le temps les gens oublieront très certainement. « Excuse-moi de te demander ça, mais tu as quel âge ? Le prends pas mal. Je veux juste apprendre à te connaître un peu plus. » lui dis-je accompagné d'un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 328


MessageSujet: Re: Jour 6 Jeu 5 Juil 2018 - 13:33

J’arrive dans la cuisine. J’ai l’impression de déprimer depuis hier soir. Je dis donc bonjour à Arthur en esquissant un mini sourire et une vraie bise à Hamza. Je ne parle pas et commence à faire cuire des es pâtes et des steaks. Je mets mes lunettes de soleil pour cacher mon visage, je m’éteins un peu en ce moment.

________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://images2.imgbox.com/be/a5/DUxKkFgF_o.png

avatar


Messages : 73
Age : 24
Comptes : Gabriel, Kyet, Achille etc.


MessageSujet: Re: Jour 6 Jeu 5 Juil 2018 - 13:37

Soudain je me réveille. « Nooooon ! Stoooop, arrêtez ! » Quel cauchemar affreux. Je m'étais endormi dans la cuisine hier matin ! Un vrai narcoleptique ! Mais j'ai bien dormi. « Bonjour tout le monde. » dis-je aux gens présents alors que je viens de me réveiller. « J'ai rêvé qu'il y avait une bagarre entre deux gays exhibitionnistes et un homophobe c'était trop marrant. » Je fais des rêves bizarres, tellement bizarres même. Mais bon c'est des rêves, ça n'a aucun sens, tout le monde sait que dans la vraie vie ça se produit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 289
Age : 20
Métier : ex-vendeur, mannequin
Comptes : De toutes les couleurs j'aime en voiiir...


MessageSujet: Re: Jour 6 Jeu 5 Juil 2018 - 13:40

J'aperçois Victoria entrer dans la cuisine, elle ne semble pas dans son assiette, elle me fait une petite bise, puis elle met ses lunettes de soleil, c'est suspect. Soit elle se trouve moche, soit elle déprime, soit les deux. « Comment vas-tu, Vicky!? » lui demandais-je, décidément, j'ai l'impression que personne n'a trop le moral en ce moment, et pourtant, cela ne fait même pas une semaine que nous sommes enfermés ici.

Mattéo se réveille, ah, quel fait rare, n'est-ce pas ? Je le regarde, souris, puis il évoque un rêve au sujet d'une bagarre entre deux gays et un homophobe. J'ai envie de rire, je pensais avoir rêvé de la même chose hier avant que je ne me réveille et que cela continue même en état d'éveil. « Tu fais des rêves très chelou, toi. » lançais-je à Mattéo pour le taquiner, je laisse le soin si délicat aux autres de l'informer de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 477
Métier : Créateur de marque, Mannequin
Comptes : Jin, Allan, Arthur


MessageSujet: Re: Jour 6 Jeu 5 Juil 2018 - 13:51


" Les deux. J'ai cette impression d'avoir un peu trop bien dormi, du sens où j'ai l'impression d'avoir raté quelque chose pendant que je dormais paisiblement. " Lui dis-je, tout en continuant de nettoyer la cuisine. Prenant un chiffon et commençant à nettoyer le comptoir de la cuisine, il m'explique que c'est pas plus mal de dormir, mais que lui à mal dormi à cause d'une altercation... Entre Isaac et Corentin et Gabriel. Je lève un sourcil, très étonné par sa révélation. Je le savais, j'ai bien raté quelque chose hier soir. Je le sentais. Il m'explique un peu plus la situation, justement en faisant mention de la radio. Corentin et Gabriel aurait partager une partie de jambes en l'air à la radio, tout la maison à entendu selon lui. Je soupire, un peu désespéré. "Il y a 50 pièce dans cette immeuble, ils le font à la radio, sachant que tous étaient au courant de sa portée dans la maison. Ils l'ont fait exprès pour se faire remarquer. Je ne vois pas plus loin. C'est triste pour eux. " C'est sacrément déplorable, mais encore plus le comportement d'Isaac. " Isaac avait l'air calme pourtant et à même critiquer le comportement violent de Brandon à la salle hier. Quest-ce qui l'a pousser à faire ça ? " Quel culot, faire des leçons de vie à Brandon pour faire pire que lui. Ce genre de racaille n'a rien à faire ici. Il m'explique ensuite que seul Hadès à réellement réagi à ses propos, mais que beaucoup de gens le jugent dans cette Maison. " T'inquiète pas. Après ce qui vient de passer hier soir, ton histoire avec la radio va passer au second plan. Puis... Il y a toujours des gens qui te soutiennent ici, pas vrai ? " Lui demandais-je, en souriant. Faut qu'il remonte la pente, plus on va avancer dans le jeu, plus il y aura des histoires de ce genre et plus ça va être dur mentalement. Il faudra qu'il s'accroche à l'avenir. He rigole lorsqu'il me demande mon âge, il a l'air gêné de me le demander. " J'ai 28 ans. Et toi ? " Il a l'air plutôt jeune. Je sursaute un peu lorsque je découvre Matteo, nominé cette semaine, se réveiller de nulle part. " Bonjour, Arthur enchanté. " On se présente on sait jamais il a l'air à l'ouest ce type. Victoria débarque dans la cuisine à son tour, l'air un peu triste. Je la salue, attendant sa réponse à Hamza.

________________




-   α.   A    L    P    H    A   -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

avatar


Messages : 223
Comptes : zaki, stan.


MessageSujet: Re: Jour 6 Jeu 5 Juil 2018 - 13:56

J’arrive dans la cuisine de bonne humeur. Heureusement que contrairement à d’autres, mon sourire est toujours présent et jamais prêt à s’en aller. J’y trouve d’ailleurs Hamza avec qui j’ai discuté cette nuit, naturellement je me dirige vers lui avec quelques interrogations « Dis moi, c’est toi qui m’a ramené dans mon lit cette nuit rassure moi chéri ? » Je me souviens avoir parlé avec lui puis trou noir. Et avec Brandon dans les parages, on ne sait jamais. Je salue finalement les autres avant de me servir un bol de céréales et de m’asseoir prête à déguster mon petit déjeuné.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 328


MessageSujet: Re: Jour 6 Jeu 5 Juil 2018 - 13:59

Hamza a l’air de se « préoccuper » de ma tête, de Mon état. J’avoue que je n’ai pas envie de beaucoup parler aujourd’hui, mais je sais que Hamza est quelqu’un qui me veut du bien, du peu qu’en jn’ai vu de lui été c’est un peu comme une sœur ou un frère avec qui je chamaille tout le temps. 
Je propose de mes pâtes à Mathéo. Tiens le narco si tu veux j’en ai fait trop t’en veux ?
Lui dis-je avec un sourire un peu désespéré. J’explique ensuite très brièvement à Hamza la raison d’une mine si éteinte de ma part. Bah écoute ça va sans plus y’a mieux y’a pire quoi je suis soûlée en ce moment c’est tout. 
Je suis pas du genre à m’apitoyer h24 sur mon sort. Je suis forte et montrer mes faiblesses est mauvais. Je l’ai appris avec le temps. Je mange mes pâtes là tete un peu baissée

________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://images2.imgbox.com/be/a5/DUxKkFgF_o.png

avatar


Messages : 289
Age : 20
Métier : ex-vendeur, mannequin
Comptes : De toutes les couleurs j'aime en voiiir...


MessageSujet: Re: Jour 6 Jeu 5 Juil 2018 - 14:06

Je décide finalement de me tourner vers Mattéo pour lui expliquer ce qu'il en est, non chéri, tu n'as pas rêvé. « C'était pas un rêve Mattéo... écoute ma conversation avec Arthur tu vas comprendre. »

Arthur sentait qu'il avait raté quelque chose, et finalement je comprends bien qu'il ne sait rien du tout de ce qui s'est passé hier soir. Après lui avoir expliqué, il ne peut que soupirer, il comprend que c'était un moyen pour eux de se faire remarquer. « C'est c'que je pense aussi ! Honnêtement, le fait d'avoir été agressé par Isaac, on ne peut que les soutenir. Mais qu'ils ne viennent pas faire les miskine après, en mode on a honte de s'être exposé devant tout le monde. » dis-je à Arthur, clairement, je le prendrais mal si Gabriel ou Corentin faisait sa victime en évoquant un quelconque regret de leur partie de jambe en l'air. Peut-être était-ce du à l'alcool ? Mais même avec l'alcool, tu n'en viens pas jusque là.

Je suis surpris lorsqu'Arthur me confie que Isaac aurait critiqué Brandon sur son comportement violent. Il faut dire que j'ai raté plusieurs choses moi aussi la veille. Il me demande ce qui a pu pousser Isaac à faire ça. « Je crois, mais je ne suis pas sûr, que Isaac aurait trouvé ça très irrespectueux que deux personnes diffusent leurs ébats sexuels dans toute la maison. » répondis-je à Arthur. Maintenant, y a-t-il un lien homophobe dans tout ça ? Je ne saurais le dire, j'ai entendu quelques insultes volées cela dit. Arthur me rassure pour mon histoire de Radio, il estime que mon histoire va clairement passer au second plan maintenant. Je l'espère en tout cas. Il me demande si j'ai quand même des gens qui me soutiennent ici. J'essaie de réfléchir... « À part un peu Victoria..., le reste je ne sais pas trop. » dis-je à Arthur. Même Corentin, qui a essayé de me soutenir, en apparence, ne me semble avec le recul, pas si sincère que cela et n'est pas là quand j'en ai besoin.  Arthur a donc 28 ans. Il les porte bien. « Moi j'ai 20 ans. » répliquais-je avant de manger mes céréales.

Blair débarque à son tour, avec un p'tit air souriant mais pas très serein. Elle s'approche très vite à moi, elle veut savoir si c'est moi qui l'ai rapporté dans son lit, je ris très discrètement puis je lui chuchotte « Oui, ma puce, c'est moi. » la rassurais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 328


MessageSujet: Re: Jour 6 Jeu 5 Juil 2018 - 14:11

J’entends Hamza dire à Arthur qu’il pense que je suis la seule a le soutenir ici. Ça me touche j’avoue. 
Oohhh bébé tu dis ça pour que j’te Prête une robe ? Lui dis-je en rigolant. 
Mais t’inquiète y’a d’autres gens jpense

________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://images2.imgbox.com/be/a5/DUxKkFgF_o.png

avatar


Messages : 382
Age : 23
Métier : Etudiant en économie
Comptes : vanessa (queen), vincent et tout et tout


MessageSujet: Re: Jour 6 Jeu 5 Juil 2018 - 14:11

Après mon séjour à l'hôpital, il faut quand même que je mange quelque chose... je ne vais pas rester en hypoglycémie jusqu'à la fin de mes jours. Je fais alors mon entrée dans la cuisine, et je vois qu'il y a du monde. Gosh, le malaise. Même si je me suis bien amusé hier, j'ai - une fois de plus - réfléchi après avoir agi. Ce matin, il est mieux que je me fasse petit... donc je salue tout le monde, je me sers un café et je m'installe.

________________

m'accordes-tu cette danse ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

avatar


Messages : 73
Age : 24
Comptes : Gabriel, Kyet, Achille etc.


MessageSujet: Re: Jour 6 Jeu 5 Juil 2018 - 14:13

« Parce que genre toi tu fais des rêves réalistes ? » Faut pas me prendre pour un con Hamza, faut pas me prendre pour un con, tout le monde fait des rêves chelous. Un barbu tatoué que je n'ai jamais vu se présente sous le nom d'Arthur, je lui serre la main. « Enchanté, moi c'est Mattéo. » Putain mais moi je suis vraiment paumé, je connais personne ici, je fais que dormir et par moment j'ai des moments de réveil comme maintenant. Ah par contre Victoria je la connais, elle a fait des pâtes apparemment. « Oh oui merci, tu fais toujours à manger toi, t'es trop cool comme meuf. » A chaque fois que je me réveille, il y a de la bouffe, et à chaque fois c'est Victoria qui l'a faite. Je mange et je vais pouvoir me rendormir après, jusqu'à la prochaine bouffe limite. Mais elle a l'air soulée apparemment. « Wesssh Quentin, on dit pas bonjour ?! » Je crois que c'est son prénom quentin. c'est un truc comme ça. Je comprends pas pourquoi il a pas dit bonjour ce con.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 289
Age : 20
Métier : ex-vendeur, mannequin
Comptes : De toutes les couleurs j'aime en voiiir...


MessageSujet: Re: Jour 6 Jeu 5 Juil 2018 - 14:18

Victoria semble exagéremment touchée que je la considère comme un de mes soutiens, en même temps, c'est juste la vérité. Elle veut savoir si j'dis ça pour qu'elle me prête une robe. « Mais non. Y a de la place que pour un seul lady boy ici, et c'est toi ma chérie. » lui retournais-je la pique, avec une petit rire. Elle me dit que y a surement d'autres gens... en tout cas, en six jours, je ne peux pas affirmer une telle chose, les liens sont encore très fragile.

Corentin arrive dans la cuisine, semble faire profil bas..., j'essaie de ne pas trop le regarder. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai un peu la haine contre lui et Gabriel, après ce qu'ils ont fait hier..., je crois que je ne suis pas indifférent à leurs charmes, ce qui est horrible étant donné que je suis très sidaphobique. Néanmoins, Corentin me fait un peu de peine, il a l'air d'avoir pris de sacré coup hier, le pauvre.

Mattéo tombe dans mon piège, je me contente de sourire, il va commencer à comprendre que ce n'est pas un rêve suite à ma conversation avec Arthur. « Haha. »

Je me lève ensuite, je mets mon bol dans le lavabo, je ne vais pas laver, y a trop de monde, trop de personnes qui m'ont déçu, je préfère donc juste partir le plus vite possible. « À plus les gars. » dis-je en quittant la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 223
Comptes : zaki, stan.


MessageSujet: Re: Jour 6 Jeu 5 Juil 2018 - 14:25

Hamza me rassure m’affirmant qu’il m’a bien emmené dans mon lit cette nuit. Je souris puis l’embrasse sur la joue pour le remercier de cet acte de bravoure : il en avait plus dans les bras qu’on ne le pensait le blondinet. « T’es un amour » Je tourne finalement la tête vers Victoria que j’entends doucement se plaindre. Elle n’a pas l’air dans son assiette, je le vois très vite et décide d’en savoir plus « Qu’est-ce qui se passe ? Y’a quelque chose en particulier qui t’embête ? » Il y a sûrement une raison. Peut-être avec le possible départ d’Isaac ou par rapport aux tensions qui règnent au sein de la maison depuis le début. Je ne sais pas. Corentin arrive finalement dans la pièce, je ne sais pas vraiment comment réagir. Le comportement qu’ils ont eu avec Gabriel hier était à vomir mais ce qu’avait fait Isaac l’était bien plus. Il faisait aussi parti de mon trio et je devais de le soutenir. Alors c’est avec un peu d’hésitation que je me dirige finalement vers lui, caressant son dos, lui soufflant au même moment « Tu vas mieux depuis hier ? » Mattéo intervient finalement, titillant légèrement Coco. Je secoue la tête négativement alors qu’un sourire était tout de même accroché à mes lèvres « C’est pas l’moment Matthieu. » Quentin, Matthieu. La bal est maintenant au centre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 477
Métier : Créateur de marque, Mannequin
Comptes : Jin, Allan, Arthur


MessageSujet: Re: Jour 6 Jeu 5 Juil 2018 - 14:28


Blair arrive, je la salue amicalement. On l'aurait ramener dans son lit hier soir, elle a sûrement bu peut-être. " Bien dormi du coup ? " Demndais-je à la brune. Victoria à l'air un peu soûlée comme elle le dit, j'en profite pour placer un " T'adore les mecs à problèmes dis-moi. Brandon, puis Isaac... Je vais me demander si ça n'a pas un rapport avec ton secret là. " Lui dis-je en rigolant. Là encore c'est un constat. Isaac aurait donc trouver ça irrespectueux de la part de Corentin et Gabriel d'avoir fait ça. C'est compréhensible, mais en aucun cas cela ne justifie son comportement. Mattéo à l'air de bonne humeur de son côté, ce qui s'est passé hier c'est le dernier de ses soucis. " Toi t'as l'air pas stressé pour le SAS. " Lui dis-je, en souriant. Là encore je crois que c'est le dernier de ses soucis. Puis enfin, arrive le premier concerné de notre discussion, le fameux Corentin. Je suis gêné, j'arrive pas trop à le regarder vu ce qu'il s'est passé hier soir donc je me contente de lui dire bonjour. Je préfère continuer de nettoyer la cuisine. Mais après quelques minutes de silence, je décide d’aborder le sujet avec lui. " On parlait justement de toi, Corentin. " Lui dis-je, sérieusement. Ça sert à rien de jouer les hypocrites avec lui, il sait très bien que l'on parlait de lui à l'instant.

________________




-   α.   A    L    P    H    A   -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

avatar


Messages : 328


MessageSujet: Re: Jour 6 Jeu 5 Juil 2018 - 14:29

Mathéo est heureux que je fasse à manger pour lui chaque jour. Il est cool mais devrait plus parler, ce serait bête qu’il parte samedi je trouve. Je commence un peu à sourire quand il me dit qu’il me trouve cool. Ahh enfin une personne lucide je t’aime bien toi comment peut on dire le contraire de moi stp
Lui dis-je ironiquement en le regardant dans les yeux d’un air amusé. 
Corentin arrive dans la cuisine. Très gênant. J’me sens mal pour lui car il a pris cher. Mais c’était « mérité » en tout cas il a dépassé les bornes hier soir avec Gabriel. Un blanc s’installe et je donne un léger coup de coude à MAtheo assis à côté de moi pour lui faire comprendre genre « Mdr l’ambiance ». Je le vois rire dans sa barbe. Je commence à rire aussi de la situation. 
Hamza quitte la pièce plein de cinéma comme d’habitude. Je l’adore.
Vas-y bisous Desireless à toute 
Lui dis-je en rigolant à la fin de ma phrase à cause de Mathéo.

________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://images2.imgbox.com/be/a5/DUxKkFgF_o.png

avatar


Messages : 387
Métier : Réalisateur Assistant


MessageSujet: Re: Jour 6 Jeu 5 Juil 2018 - 14:30

J'arrive dans la cuisine voit du monde. "-Bonjour tout le monde." Je vais donc me faire une salade avec beaucoup de protéines que je mange en buvant un verre d'eau.

________________


--- Karl
Secret Story 12.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 382
Age : 23
Métier : Etudiant en économie
Comptes : vanessa (queen), vincent et tout et tout


MessageSujet: Re: Jour 6 Jeu 5 Juil 2018 - 14:38

Je sens qu'il y a un malaise. A peine j'arrive, tout le monde arrête brusquement de parler... à mon avis, ils sont encore choqués de ce qu'il s'est passé la veille - et je ne parle pas que de l'acte entre moi et Gabriel. C'est totalement compréhensible. Je ne sais pas comment je vais rattraper les choses, mais on va compter sur le talent. Celui qui t'aide à faire beaucoup de choses, dans la vie... celui qui m'a sorti de nombreuses galères. On verra bien. Un garçon aux cheveux longs m'appelle Quentin et me demande si je ne dis pas bonjour. « Excuse moi Matthieu... je t'avoue que j'ai un peu la tête dans les nuages ce matin, ahah. Bonjour à toi. D'ailleurs, c'est Corentin mon prénom, pas Quentin. ». Il s'appelle bien Matthieu, on est d'accord ? Hamza quitte la pièce tandis que Blair vient me voir afin de me demander si je vais mieux qu'hier. « Oui, oui, t'inquiète pas. Dans deux jours, normalement, mon visage redevient intact. ». Heureusement, d'ailleurs, sinon, je ne sais pas comment j'aurais survécu. Arthur m'avoue - après - que ça parlait de moi, et que j'étais bien tombé. « Ahah... je me doute Arthur, je me doute... ». Après une bonne conversation avec Mona-Lisa, il faudra que je fasse une annonce dans le salon... Karl arrive, je le salue.

________________

m'accordes-tu cette danse ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

avatar


Messages : 73
Age : 24
Comptes : Gabriel, Kyet, Achille etc.


MessageSujet: Re: Jour 6 Jeu 5 Juil 2018 - 14:41

Victoria, c'est vrai qu'elle est cool et on peut pas dire le contraire. Un blanc s'installe quand Quentin arrive, je ne comprends pas alors je l'accueille moi mais je recois un coupe de coude de Victoria qui me fait comprendre que fallait que je me taise. Il y a la brune qui ose m'appeler Matthieu, et qui me dit que c'est pas le moment. « Non moi c'est Mattéo. » Ils ont un problème avec les prénoms ici.. comment elle s'appelle déjà cette brune ? Arf ça va me revenir quand je serai un peu plus réveillé. Mais je comrpends que c'est pas le moment en voyant un peu plus la tête de Quentin. C'est vrai qu'il a une sale gueule le type, j'en envie de lui demander ce qu'il a mais bon c'est pas le moment. Arthur le minimoys lui il me dit que je suis pas stressé. « Ah oui je suis nominé.. merci de me le rappeler. » J'avais zappé tiens. Un profond soupir avant de reprendre la parole. « Ce serait la honte d'être le premier éliminé mais bon au pire je m'en fous, je sais même pas ce que je fous là. » Je me mets à rire jaune. Mais bon je suis là, je suis joueur je veux aller au bout maintenant mais c'est quand même mal barré. Je comprends au cours de la discussion que Quentin s'appelle alors Corentin, merde. Bon c'est pas grave Corentin, Quentin c'est un peu pareil en fait, je m'en fous. Un grand viking arrive ensuite. « Salut euh.. salut » Je sais plus son nom à lui aussi. Et Corentin il m'appelle Matthieu lui aussi. « C'est Mattéo moi putain. » Ils sont oufs ici, aucun effort. Il dit avoir la tête dans les nuages. « C'est vrai que t'as une sale tronche putain, je sais pas ce que t'as foutu, on dirait t'as pris une barre dans la gueule mec. » dis-je avant de rire aux éclats. Ahlala je sais pas ce qui lui est arrivé mais il est pas beau à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 372


MessageSujet: Re: Jour 6 Jeu 5 Juil 2018 - 14:42

J’arrive dans la cuisine sans calculer personne je suis de mauvaise humeur.Je vien juste manger.

________________

King Brandon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 328


MessageSujet: Re: Jour 6 Jeu 5 Juil 2018 - 14:43

Blair arrive et me demande ce qui va pas. Je lui fais un signe de main pour qu’elle vienne près de moi. Elle arrive et je lui dis tout bas en me tournant de ma chaise J’suis soûlée meuf jsp Brandon il prend la tête j’ai mes règles j’ai mal et Isaac j’suis deg qu’il soit parti 

________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://images2.imgbox.com/be/a5/DUxKkFgF_o.png

avatar


Messages : 328


MessageSujet: Re: Jour 6 Jeu 5 Juil 2018 - 14:46

TMathéo a l’air embêté que personne ne se souvienne de son nom. Pour le taquiner je vais au frigo prendre yaourt et lui en propose un. Mathias t’en veux un ? Euh merde attends .... Putaaain
J’aime bien le taquiner c’est pas un coincé du cul LUI

________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://images2.imgbox.com/be/a5/DUxKkFgF_o.png
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Jour 6

Revenir en haut Aller en bas
Jour 6
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Séjour linguistique / Cours de polonais en Pologne
» Rions un peu avec humour du jour.
» 1 blague par jour du Père Noël ^^
» 6eme jour de protéines pures et je n'ai pas le livre
» Un jour en Normandie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story ::: Le RPG :: [ÉTAGE 0] Maison des Secrets ~ Rez de chaussée :: Cuisine-