Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Jour 4

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mattéo

Mattéo
saison 12

Avatar : Dylan Rieder
Messages : 250
Age : 30
Comptes : Gabriel, Kyet, Achille etc.
Popularité : 13
Jour 4 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2018 - 13:45

Je me casse.
Revenir en haut Aller en bas
Léna

Léna
chroniqueur

Avatar : Emilia Clarke
Messages : 548
Relations :

FAITH †
God (aka Corentin)

NOTRE-DAME
Sheila ⟡ la reine de son royaume

MES EVANGYLES
Chani ⟡ la grande soeur
Arthur ⟡ le barbu au grand coeur
Adel ⟡ le bouclier dans la tempête

LES SOEURS ET MOINES
Mona-Lisa ⋆ Gabriel ⋆ Charles
Karl ⋆ Hamza

DONNEZ LEUR L'HOSTIE
Diem ⋄ Blair ⋄ Kristi

LE VERRE A EXPLOSÉ
Hadès ⋄ la déception a un visage

Métier : Etudiante
Secret : Nous avons tué notre frère (ft. Corentin)
Comptes : Matthew (SS10), Hayden (SS11), Miguel (Ferme)
Popularité : 21
Jour 4 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2018 - 13:53

Arthur tente de me rassurer en me disant que je dois arrêter de me dévaloriser et que je suis plus forte que je ne le crois. Je lui fais un sourire et réponds dans un sourire amusé : « J'espère que tu as raison, je vais arrêter de me rabaisser, promis ». Bien que, pour le coup, ça fasse parti de mes vieux démons, a tel point que je ne sais pas si j'y parviendrais. J'écoute les bribes de conversation, comment Blair a tapé dans l'oeil d'Hadès, comment Hamza tente de titiller Corentin ... Puis Brandon rentre dans la pièce, je le salue d'un hochement de tête et un léger sourire, puis termine ma pomme, avant de finalement quitter la cuisine en la jetant dans la poubelle. En saluant les gens d'un signe de main et en leur disant à plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Brandon

Brandon
saison 12

Avatar : Keith powers
Messages : 422
Popularité : 8
Jour 4 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2018 - 14:01

Arthur a l’air plutôt content de me voir malgré tout « Je n’ais pas eu de gros clash pour l’instant ça va, juste un règlement de compte avec Charles par apport au faite que je lui est craché dessu la veille, et je suis tombé sur un malade mentale je m’étais simplement tromper de pièce il s’est senti agressé alors je l’ais invité à aller niquer sa mère, tu verra qu’il y’a plus fou que moi et toi ? » Je pense qu’Arthur n’a pas eu de problèmes avec qui que ce soit...bien au contraire.  « Avec Blair les choses avance  lentement mais sûrement et toi tu as parlé avec Chani ? »
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
Jour 4 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2018 - 14:15


Je le savais, il a recommencé à insulter à tout va. Ça ne m'étonne pas. " Force toi à te canaliser, ici j'ai bien l'impression que les gens vont pas supporter les disputes longtemps vu ce qu'il s'est passé hier. Et des excuses n'y changeront rien. Ouvre-la quand c'est nécessaire. T'as réussi à te trouver des affinités avec quelqu'un au moins ? " De base je ne l’apprécie pas... Mais je ne connais personne ici, il reste donc pour l'instant un allié. Puis rester H24 ensemble, pour se disputer ou pas, ça créer des liens. Je lui parle limite comme un grand frère, mais c'est pour son intérêt à lui. Nous en arrivons ensuite à parler des deux meilleurs copines. " Lentement mais sûrement, genre elle t'a pardonné ? " Je l'ai bien taillé hier sur sa relation avec Blair, mais bon, je veux quand même savoir ça m'intéresse. Il me retourne ensuite la question, mais pour Chani. " Avec Made in China tout se passe bien. Je commence la considèrer un peu plus que comme une amie... " Si un jour on me disait que j'allais me confier à Brandon je ne l'aurais jamais cru. " Si quelqu'un s'approche d'elle d'un peu trop près, je risque de voir rouge. Il va falloir qu'on l’attrape à deux celui-là ! " Dis-je pour plaisanter. Mais au fond de moi, je ne plaisante pas. C'est un peu dur de l'avouer, mais j'espère que personne s'approche de Chani.
Revenir en haut Aller en bas
Brandon

Brandon
saison 12

Avatar : Keith powers
Messages : 422
Popularité : 8
Jour 4 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2018 - 14:34

Arthur me demande si au moin j’ai créé des affinités « pas vraiment, mais bon je suis bien entendu avec Mona Lisa et je pense que Charles et moi ont se ressemble beaucoup, il faudrait que j’approfondisse avec lui pour voir si une amitié peut se crée et toi ?»Arthur s’interroge sur moi et Blair «Oui elle m’a pardonné mais bon elle m’a quand même fait galerer et comme tu l’as si bien dit hier je suis un peu passé pour un canard mais je pense qu’elle en vaut le coup.»Arthur fait une blague qui n’en a pas vraiment l’air je sais qu’il est fortement attaché à elle « T’inquiète je la surveille et je te dirais tout... »lui dis-je avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
Jour 4 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2018 - 14:52


Ça va il a créer des "petites" affinités, donc je ne m'inquiète pas pour lui. Il me retourne d'ailleurs la question. " Je suis très apprécié de la Maison j'ai l'impression. Je dois dire même que je suis très satisfait de mon intégration ici. " Trio de choc, nouvelles affinités... Je ne suis pas le plus à plaindre on va dire. Il m'explique ensuite sa situation avec Blair, je lève un sourcil lorsqu'il m'explique qu'elle en vaut le coup. " Je veux pas jouer le faiseur de trouble ou quoi que ce soit d'ailleurs j'ai rien contre Blair, mais si tu vois qu'une situation comme celle de la soirée inter-dimensions se reproduit, je pense qu'il serait mieux pour toi de lâcher l'affaire. " Même s'il était en tord, pour ma part il n'y a pas moyen que quelqu'un m'affiche comme Blair l'a fait ce soir là. Il me rassure d'ailleurs en disant qu'il surveillera Chani. Je lui sers la main. " Merci. Je peux pas trop te promettre la même avec Blair et toi, c'est bien trop chaud de se ramener dans vos histoire, mais si je vois un truc pas net je te le dis. " Voilà qui est fait. Je décide maintenant de me lever, et de prendre une bouteille de whisky dans le placard. " Ça te dis un verre ? Histoire d'oublier enfin nos histoires dans la 1ère dimension. " Allez, ça se refuse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Brandon

Brandon
saison 12

Avatar : Keith powers
Messages : 422
Popularité : 8
Jour 4 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2018 - 15:42

Le faite qu’Arthur me dise qu’il vaudrait mieu que je lâche l’affaire m’intrigue...«tu penses qu’elle se joue de moi et qu’elle n’est pas sincère ? » on est dans un jeu, il faut être méfiant et son avis extérieur m’intéresse fortement..il me dit qu’il fera de même si il voyait un rapprochement entre Blair et quelqu’un d’autre je lui sourie et je le remercie à mon tour.Arthur me propose un verre de Wisky vu la manière dont j’étais bourrée avant hier il était préférable de refuser mais inconscient comme je suis j’accepte volontiers je lui propose même d’aller dans la piscine il fait tellement chaud dans la cuisine «ca te dit qu’on trinque dans la piscine ?» on se dirige donc vers la piscine...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
Jour 4 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2018 - 16:01


Il me demande donc mon avis sur la sincérité de Blair. " Je suis sûr qu'elle est franche. Mais trop franche pour t'avoir humilier devant les autres. " Je ne dis pas que ça ne va pas marcher, attention, juste qu'il essaye d'avoir un peu plus la culotte dans la relation. Il est d'accord pour prendre un whisky, je décide donc de prendre un verre et des gobelets, puis de lui passer un verre de whisky. Il me demande ensuite si on peut trinquer dans la piscine. " Pas de problème. " Il m'entraîne avec lui direction la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasie

Anastasie
saison 12

Avatar : pouet
Messages : 593
Popularité : 4
Jour 4 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2018 - 18:39

    J'arrivais à la cuisine après avoir fait mon rituel à la salle de bain. Commencer ma journée sans café était impensable. Je me faisais alors couler une tasse l'air un peu pensive. Une fois terminé je m'asseyais sur le plan de travail et je regardais par la baie vitrée le petit groupe qui s'était formé à la piscine. J'irai sûrement les rejoindre tout à l'heure, même si j'avoue ne pas avoir envie d'entendre Santana et Victoria piailler dans mes oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
Jour 4 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2018 - 19:04

Après avoir passé la journée, non pas à rencontrer mes charmants colocataires, mais à visiter la maison et profiter de ses endroits de rêve, me voilà de retour à la cuisine mon ventre criant famine. Alors que je regarde dans un placard je vois la frimousse blonde de cette charmante Clover. Salut toi. Je pose la corbeille à fruits sur la table et tape dedans en même temps que je m'assied en face d'elle. Cette maison est trop belle. Je suis enchanté d'être là je ne regrette rien. Pas trop peur de devoir la quitter ? Notre chère Anastasie, comme Athéna et Charles, est nominée cette semaine. C'est le jeu. Et surtout pas trop peur de devoir me quitter ? C'est, qu'on se le dise, un élément à prendre en compte. Ici elle peut m'admirer et me toucher si l'envie lui en dit, dehors ça sera pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
Jour 4 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2018 - 19:12


A la quête d'un meilleur alcool, j'ai suivi la direction de la cuisine. Alors j'arrive et je vois Gabriel et Anastasie. Jje souris à la vue de ces deux personnes immédiatement. " Salut. " Leur dis-je, en commençant à fouiller les placard. Je regarde rapidement Anastasie, je remarque qu'elle a son petit café entre ses main. " Boire du café à 19h... Mal de crâne ? Mauvais réveil ? " Lui dis-je en faisant une courte pause dans ma quête d'alcool. Je regarde Gabriel, un sourcil levé " Pas trop mal ta position d'immunisé ? " Lui demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasie

Anastasie
saison 12

Avatar : pouet
Messages : 593
Popularité : 4
Jour 4 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2018 - 19:18

    Alors que je regardais Santana nue se donner en spectacle, Gabriel débarquait. Je lui souriais alors qu'il commençait à parler de la maison. C'est vrai qu'elle était magnifique cette maison, je ne pouvais qu'acquiesser. Mais très vite il reprenait en remuer le couteau dans la plaie par rapport à ma nomination. « Ne ris pas trop, tu serais tellement triste si je devais partir. » Dis-je en lui souriant. Mais il retournait très vite la chose. « Arrête d'être si sur de toi, tu t'es jamais dis que tu n'étais peut être pas mon style tout simplement ? » Bien sur c'était faux, Gabriel était un très bel homme, mais je voulais le remettre à sa place un peu. Puis finalement le bel Arthur débarquait, me demandant le pourquoi de mon café aussi tard. Je haussais les épaules. « C'est de la prévention, pour pouvoir supporter les soeurs nudistes. » Dis-je en faisant un petit geste du menton vers les filles dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna
saison 12

Avatar : Madelaine Petsch
Messages : 225
Age : 26
Métier : Étudiante en gestion de commerce
Secret : Non découvert
Cagnotte : 10 000€
Popularité : 2
Jour 4 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2018 - 19:26

Je souris aux autres habitants se trouvant dans la cuisine avant de quitter en direction de l'isoloir avec un grand verre d'eau. J'ai envie de fumer une clope et de profiter un peu du soleil pour peaufiner mon teint.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
Jour 4 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2018 - 19:28

J'eu alors la très mauvaise idée, lorsque je vit Arthur débarquer, de tourner la tête dans sa direction et de voir Santana à poil dehors. Quoi que. Pas si mauvaise idée que ça. Je salue ensuite le barbu qui me demande si ma position d'immunisé n'est pas trop mauvaise. Pour l'instant on s'y fait, c'est que pour la première semaine donc on va pas crier victoire, surtout que je n'ai plus de cagnotte. Je me mords la lèvre inférieure en riant aux paroles de Clover qui essaye tant bien que mal de me remettre à ma place. Tu n'imagines pas à quel point mon aventure en serait gâchée. Que tu sois partie et qu'on ne se soit même pas embrassé. Tsss. Puis elle me sort qu'elle ne me trouve pas à son goût. Il faut arrêter de se mentir, je suis au goût de tout le monde. Je me contenterai de lui adresser mon plus joli clin d'oeil alors que je demande à Arthur : ils font quoi dehors ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
Jour 4 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2018 - 19:43


La blonde me répondit qu'elle buvait du café pour supporter le duo Satanas et Victoria. Je rigole rapidement avant de lui répondre " Alors t'auras besoin de beaucoup de café, je pense pas qu'elles soient prêtes à se calmer. " Preuves à l'appuie, y'en a une des deux à poil dehors, l'autre se clash avec Brandon. Je me recentre sur ma quête. " Elle m'avais dit quel alcool déjà... ? " Soufflais-je dans ma barbe. Je regarde Gabriel lorsqu'il m'annonce qu'il n'a plus de cagnotte. " C'est un gâchis de gaspiller son argent pour se sauver les fesses en semaine une. " C'est pas rentable du tout, tu peux plus buzzer, plus rien faire. Je fouille les placard, je trouve du rosé... C'est bon, j'ai la bouteille je crois. Je regarde par la fenêtre pour m'assurer qu'elle est toujours là : Chani n'est pas là. Elle m'a mit un lapin un peu, mais j'ai trop tarder aussi. Je soupire, puis pose la bouteille sur la table. " Je vais rester ici je pense, c'est mieux, c'est pas bruyant au moins. Vous voulez un truc à manger ? " Maintenant qu'on y est, autant montrer mes talents de cuistot ici.
Revenir en haut Aller en bas
Brandon

Brandon
saison 12

Avatar : Keith powers
Messages : 422
Popularité : 8
Jour 4 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2018 - 19:49

Je rentre dans la cuisine énervé cela se voit sur mon visage, je vais me prendre un verre d’eau m’embrouiller au soleil comme ça m’a donner extrêmement soif. Je marmonne "quel pute" en parlant de Victoria mes nerfs ne sont toujours pas redescendus
Revenir en haut Aller en bas
Anastasie

Anastasie
saison 12

Avatar : pouet
Messages : 593
Popularité : 4
Jour 4 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2018 - 19:50

    Athéna arrivait et repartait. Ah ok la meuf, pas de bonjour ni de au revoir. Et dire que je l'ai défendue hier, j'aurai dû fermer ma gueule tiens ! Bref, je reposais mon regard sur Gabriel qui répondait à Arthur qu'il n'avait plus de cagnotte. « Oh chouchou ! Tu vas pas pouvoir péter mon secret, que c'est dommaaaage. » Je finis par rire avant qu'il ne revienne à la charge, disant que cela serait très dommage que je partes sans que l'on se soit embrassé. « Tu as raison, faut arranger ça tout de suite ! » Je me levais et j'approchais mes lèvres des siennes avant de les détourner jusqu'à sa joue, une nouvelle fois. « T'y croyais vraiment ? » Je riais. Puis Arthur me disait qu'il me faudrait beaucoup de café. Du café brûlant sur leurs prothèses mamaires, ça pouvait le faire aussi non ? Je le voyais ensuite soupirer, l'air un peu dépité mais proposer un repas. « Ouuuuuais ! Par contre qu'est-ce qu'il t'arrive ? Tu as l'air déçu ... »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasie

Anastasie
saison 12

Avatar : pouet
Messages : 593
Popularité : 4
Jour 4 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2018 - 19:51

    Brandon arrivait d'un coup d'un seul. Euh les gars, et la politesse ? C'était devenu has been comme concept ou quoi ? « Bonsoir Brandon. » Qu'il soit de mauvais humeur, qu'il ait ses règles ou quoi je m'en fichais, un bonjour juste ça serait cool.
Revenir en haut Aller en bas
Brandon

Brandon
saison 12

Avatar : Keith powers
Messages : 422
Popularité : 8
Jour 4 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2018 - 20:00

Anastasie sort ses grands aires en me balançant un bonjour sec flemme de répondre encore aux attaques de petite pute capricieuse.Je la regarde en me rapprochant d’elle « Bonjour on s’est pas vu encore je crois, désolé je suis énervé contre Victoria, je n’ais pas fait attention qu’il y avait des personnes dans la pièce.  »lui dis-je avec un grand sourire forcé mais pas assez pour qu’elle le remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
Jour 4 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2018 - 20:01

Je n'ai pas gâché mon argent, j'ai montré que je pouvais jouer même au bout d'une journée. C'est ce que le public veut voir dés le début de la saison. Mais chacun son point de vue et je ne répond pas à ça. Il nous propose un truc à manger. Tu sais cuisiner ? Parce qu'il est évident que si la réponse est oui, je ne vais pas refuser la proposition. Alors Anastasie ne peut s'empêcher de me taquiner une fois de plus, mais avec le sourire cette fois, ça change du début de l'aventure. Elle me dépose un baiser sur ... la joue. Je souris et ajoute : tu as raison, réserve toi pour Arthur ! Vous feriez un beau couple tous les deux. Je suis sincère. J'ai l'oeil pour ce genre de choses, et je dois avouer que la blonde a plus souvent l'air de baver en pensant à lui qu'en pensant à moi.
Puis un mec au tempérament de feu arrive dans la cuisine. Gabriel, enchanté. Sa tête ne me dit rien. Je ne sais pas qui c'est. Et alors que j'allais posté je vois qu'il a répondu donc j'édite. Il est énerve après Victoria. Pour changer.
Revenir en haut Aller en bas
Blair

Blair
saison 12

Avatar : beer.
Messages : 406
Comptes : zaki, stan.
Popularité : 9
Jour 4 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2018 - 20:07

Je débarque dans la cuisine, quelques candidats dont Brandon sont déjà présents. Je vois qu’il est énervé du coup je décide de le laisser extérioriser. Connaissant son tempérament je sais qu’il finira par passer à autres choses dans quelques minutes mais j’trouve quand même que sa relation avec Victoria reste assez ambiguë.. « Saluuuuut. » Puis je fonce vers le frigo pour voir si il n’y avait pas quelque chose d’intéressant à me mettre sous la dent.
Revenir en haut Aller en bas
Brandon

Brandon
saison 12

Avatar : Keith powers
Messages : 422
Popularité : 8
Jour 4 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2018 - 20:13

Gabriel se présente à moi « Salut moi c’est Brandon » je lui serre la main amicalement.Je vois Blair arriver dans la cuisine je vais l’interpeller « Bébé ça va ?Jcomprend pas pourquoi Victoria a agis comme ça...Je suis désolé de son comportement en ton égard et au mien.J'espère qu’elle ne t’a pas trop énervée  »
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
Jour 4 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2018 - 20:14


Brandon arrive d'un coup, sans prévenir. Je regarde son visage : Il est énervé. Lorsqu'il est comme ça, mieux vaut le laisser tranquille sinon il risque de s'énerver encore plus. Je me contente donc de lui sourire, avant de répondre à Ana', qui a bien remarquer ma grimace lorsque j'ai vu que Chani est parti de la piscine. " Non non, ça va rien. Je vais rester ici pour vous cerner un peu mieux, tiens ! " Lui dis-je avec le sourire. Je ne les connais pas tellement, c'est une bonne occasion de le faire maintenant. " Alors vous faites quoi dans la vie ? " Question simple, mais toujours efficace. T'es sûr de lancer une conversation avec cette phrase. Gabriel me demande ensuite si je sais cuisiner. " Je ne te proposerais pas de faire la cuisine si ce n'était pas le cas. Propose-moi ce que tu veux, c'est moi qui régale. " Lui dis-je, en souriant. Ouais bon, demande pas non plus une soupe miso ou un mille-feuille hein. Je rigole lorsque Gabriel me dit à moi et à Ana' qu'on formerait un beau couple. Je prend donc le bras d'Ana ' en l'entourant avec le mien, puis je fais la pose. " On n'est pas beau comme ça ? " Lui demandais-je, avant de dire salut à Blair pour la 2ème fois de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Blair

Blair
saison 12

Avatar : beer.
Messages : 406
Comptes : zaki, stan.
Popularité : 9
Jour 4 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2018 - 20:21

Brandon me demande si le comportement de Victoria ne m’a pas trop énervé. Secouant la tête amusé, je décide de lui répondre « La seule personne qui doit être énervée c’est toi pas moi. » Leur histoire est flou, il est préférable pour eux d’avoir une discussion une bonne fois. Arthur prend la jolie blonde dans ses bras demandant s’il n’était pas beau ensemble. Physiquement ils étaient bien entendu très comparable mais attention quand même Arthur, ma copine n’était pas bien loin « CHANIIIIIIII. » criais-je le sourire aux lèvres en direction de l’extérieur pour taquiner Arthur.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasie

Anastasie
saison 12

Avatar : pouet
Messages : 593
Popularité : 4
Jour 4 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2018 - 20:22

    Brandon m'expliquait alors qu'il était énervé contre Victoria. Je souriais amusée. « Hum je comprends oui ! » Je lui faisais un clin d'oeil alors que Blair arrivait. Je ne la connaissais pas encore. « Salut, Anastasie, enchanté. » Arthur voulait donc en savoir plus sur nous. « Je viens de Paris, je suis barmaid en bar et je fais quelques remplacements en boite de nuit aussi. Et toi ? » Finalement Gabriel semblait poser les armes en avouant qu'on formerait un beau couple avec Arthur. Bon je ne cherchais pas à me mettre en couple mais bon... Je laissais le beau barbu passer son bras autour de moi et je regardais Gabriel. « Bien sur qu'on formerait un beau couple on est tous les plus canons ! » Je riais.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 4 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 4
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 51
» Jour 53
» Jour 50
» Jour 54

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 12 :: [ÉTAGE 0] Maison des Secrets ~ Rez de chaussée :: Cuisine-
Sauter vers: