-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Plainte

Aller en bas 
AuteurMessage
Victoria

Victoria
saison 12

Avatar : Karueche Tran
Messages : 397
Popularité : -6
Plainte  Vide
MessageSujet: Plainte    Plainte  EmptySam 30 Juin 2018 - 3:53

Bonsoir la voix ici Victoria tout le monde dort donc j’me permets hein.
Euhh je galère ici. J’ai galéré 4 jours dans une chambre d’hôtel devant des épisodes de Friends c’est pas pour supporter des somnifères là. A part Hades qui m’a l’air interessant le reste dort et se prend trop au sérieux. Sérieux c’est pas possible de migrer de dimensions s’il vous plaît. Je rigole pas c’est un hospice ici. J’espère que vous prendrez ma plainte en compte. Je sais pas une mission ou n’importe quoi me ferait plaisir. Yen a a qui j’ai meme pas dit bonjour. Yen a une qui est gentille mais pas mon délire, un androgyne bizarre là et un SDF c’est bon on dirait des personnages du jeu « qui est-ce » j’en peux plus moi. J’ai pas signé pour ça. Bisous la voix.
dis-je en sortant du confess déprimée et déçue des candidats avec lesquels je devais passer quelques jours. Sérieux je mérite mieux que ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://images2.imgbox.com/be/a5/DUxKkFgF_o.png
Victoria

Victoria
saison 12

Avatar : Karueche Tran
Messages : 397
Popularité : -6
Plainte  Vide
MessageSujet: Re: Plainte    Plainte  EmptySam 30 Juin 2018 - 13:41

Bon la voix c’est plus possible j’ai mal dormi moi Jveux un long coussin et un oreiller normal s’il vous plaît que j’en puisse boucher mes oreilles des hennissements de Juliette. Elle est très gentille hein mais mes oreilles c’est bon. Yen a marre Jvais engager Dupont-MOretti. Nan mais c’est vrai quoi ça soûlé là j’ai une otite dans 2 jours si ça continue
Revenir en haut Aller en bas
https://images2.imgbox.com/be/a5/DUxKkFgF_o.png
 
Plainte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 12 :: [ÉTAGE 0] Maison des Secrets ~ Rez de chaussée :: Confessionnal-
Sauter vers: