AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

@LeGagnantDeSS12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Métier : Technicien Lumière
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)

MessageSujet: Re: @LeGagnantDeSS12 Lun 3 Sep 2018 - 10:14

Tweets

Le Gagnant De SS12 @LeGagnantDeSS12
Ici Gabriel, et cette fois-ci c'est bien moi ! Pas de faux départ, la saison s'est bel et bien achevée hier soir et comme vous avez pu le voir je ne suis pas le Gagnant de SS12... pas officiellement. J'avais quand même le meilleur secret ne l'oubliez pas ! Trêve de plaisanterie, il est temps de revenir à la vie active et ça va pas être simple. Je reste quelques jours sur Paris et après retour à Nancy.
Merci à tous pour cette aventure extraordinaire que je ne suis pas près d'oublier, et toutes mes félicitations à Arthur ! Il le méritait. On n'oublie pas de saluer tous les autres finalistes pour une finale qui selon moi était la plus belle, toutes saisons confondues. Kiss.

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: @LeGagnantDeSS12 Jeu 6 Sep 2018 - 9:11

Tweets
Anastasie @Ana_SS12
Parce qu'on a gagné bien plus qu'un titre et un gros chèque Je suis fière de nos parcours respectifs, fière de voir notre couple une fois de plus renforcé. @LeGagnantDeSS12 je t'aime.
Ps: Cette photo a été prise à notre insu, autant vous la partager directement ! #love #SS12
www.pic.twitter 

Anastasie

Revenir en haut Aller en bas
@LeGagnantDeSS12
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2