AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

London _ Hayden/Shiva _ March 10th 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mister Secret

Métier : Peintre - Sculpteur
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Brennan (LPDLA), Stan'

MessageSujet: London _ Hayden/Shiva _ March 10th 2018 Sam 10 Mar 2018 - 14:50

Je me suis séparé de ma moitié cosmique durant quelques jours pour venir en rendez-vous professionnel à Londres. Je lance ma marque de vêtements. J'ai des partenaires déjà sur Milan, Paris et Berlin mais ce n'est pas assez, je veux conquérir l'international. En parallèle de notre voyage autour du monde avec Vânia, j'ai un peu relancé tout mes futurs partenaires et j'ai réussi à obtenir un rendez-vous aujourd'hui, en Angleterre.
J'arrive, élégant comme toujours, au lieu de rendez-vous ce matin aux alentours de 10h00. Après avoir pris un brunch avec mon interlocuteur voilà que je sors pour me rendre à mon hôtel. Alors que je poste quelques photos sur Instagram et que je répond à un SMS de Vânia voici qu'un SDF rampant sur le trottoir agrippe ses bras autour de ma jambe droite. Monsieur, je vous prierais de faire attention où vous posez vos sales pâtes, je ne voudrais pas que vous salissiez mes habits. Je ne m'habille pas avec de la sous-marque, c'est du haut de gamme, ça vaut plus que  ce que les passants pourraient lui donner en dix années à faire la manche. Un peu de respect donc.
Je retire violemment ma jambe, laissant le SDF s'écrouler sur le dos. Alors que j'avance en soupirant et en rangeant mon iPhone dans ma poche de veste, je me retourne machinalement vers lui pour être sûr qu'il ne me suive pas. À la place, le voilà resté couché là où il est tombé. Sous sa barbe peu entretenue et sa tenue digne des années 30, je crois reconnaître quelqu'un... Attendez... Je m'approche pour vérifier...Ne serait-ce pas... Si, c'est lui !

Adriel - SS9 (2 semaines)
Milo - SS10 (5ème)
Shiva - SS11 (Gagnant)

Brennan - Les Princes de l'Amour (Prince)
Denise - La Ferme Célébrités (2ème)
Stan' - Blogueur

TENUE DE LA FINALE:

Revenir en haut Aller en bas

Métier : Directeur des Ressources Humaines
Comptes : Matthew (SS10), Lena (SS12), Miguel (Ferme)

MessageSujet: Re: London _ Hayden/Shiva _ March 10th 2018 Sam 10 Mar 2018 - 15:07

1, 2, ... 5, ... 12 shots de vodka à la suite ... « Three more » je demande au serveur qui commence à hésiter face à mon état et mes mains légèrement tremblantes. Il me rappelle qu'il n'est que dix heures du matin, et je rétorque sèchement. « I asked three more shots. Do your job and give it to me ». Il sert le liquide dans les petits verres et je les descends d'une traite. Les clients du bar me regarde avec pitié. Tandis qu'ils boivent leur café, je tourne à la vodka, et certains d'entre eux me reconnaissent. Hayden Hill, nom de code HH, qui a tout perdu. Son entreprise, sa famille, son compte en banque. Le peu d'argent que j'ai encore passe dans l'alcool, et je dois admettre que les dernières semaines comptent parmi les plus sombres de mon existence. Les trois shooters terminés, je cherche le serveur du regard : « Three more, please » je dis tandis qu'un haut le coeur m'interrompt au milieu de ma phrase. Ce coup-ci, il refuse, et je sais que je ne peux pas lutter. « Give. Me. Three. Mo-... Mo-... » je fais quelques pas en arrière, titube légèrement avant de m'adosser à une table que je manque de renverser, puis je m'envole vers les toilettes. Le serveur essaye de me rattraper mais je m'enferme à l'intérieur et tout en me penchant au dessus de la cuvette, vomis. Un mélange de bile et de vodka. De quoi m'irriter la gorge pour les trois prochains jours. Je déglutis à nouveau, m'effondre sur le sol. Puis le serveur ouvre la porte à l'aide d'une clé de sécurité avant de me menacer d'appeler la police si je ne quitte pas les lieux. La police, je l'ai connu récemment, mais je préfère ne pas remettre les pieds dans un commissariat dans les prochains jours. Je me lève donc en m'adossant sur l'épaule du serveur, qui hésite à me repousser mais se laisse finalement touché, puis je quitte le bar en saluant les clients : « Ladies and gentlemen ... ». A peine sorti, le froid me saisit et je manque de vomir à nouveau. Je l'aurais fait mais mon épaule percute celle d'un passant et je titube sur quelques mètres avant de m'effondrer et de m'attraper machinalement à la première chose que je vois. Une jambe. Je m'accroche à une jambe et je manque de l'alcooliser à coup de vodka et ascite. La réaction de ladite jambe se fait violente et elle se retire vivement. Je relève la tête tant bien que mal et alors mon regard en croise un autre, un regard familier. Que j'ai eu l'habitude de côtoyer. Il n'y a pas de honte, dans mon regard, seulement du vide. « Good mo-morning, Shiva. » je dis en regardant mon ami avant de me reculer contre un mur pour m'y adosser.

2e position de la saison 11
« tu as cru pouvoir me battre, tu t'es trompé. »
HHill ▬ Ton bouclier a paré une première fois, puis une seconde. Mais en cet instant il s'est brisé. Désormais tu es sans défense, et tu crois pouvoir lutter. Mais un dernier coup d'épée et tu es éliminé. Tu es loin d'être hors de danger, prépare toi à la souffrance ...

Mister Secret

MessageSujet: Re: London _ Hayden/Shiva _ March 10th 2018 Sam 10 Mar 2018 - 15:15

Seigneur Dieu. Autrement dit moi. Comment a-t-il pu en arriver à devenir ... ça ? Cette chose sans vie, sans plus aucune élégance ou prestance, j'imagine aussi sans argent. Et sans entourage pour le sortir de cette affaire. Je le regarde s'adosser difficilement contre le mur avant de me dire bonjour. Il m'a reconnu, donc pas tout à fait saoul. Bien. Je prend discrètement une photo que j'envoie à Vânia pour lui faire part de mon état de choc. Je ne sais quoi dire face à ce spectacle, si ce n'est que heureusement que j'ai été élu Mister Secret l'an passé, parce que la classe à l'anglais qu'il défendait est partie dans le néant.
Au final peut-être aurais-je du donner la moitié de la somme que j'ai gagné à Hayden, plutôt que de tout verser à Allan. Mais même Dieu ne peut pas tout prévoir n'est-ce pas ? Et toute chose n'arrive pas pour rien dans la vie.
Je m'approche un peu plus, m'accroupi pour le regarder droit dans les yeux. Hayden... Comment ? Pourquoi ?
Je ne me suis pas trop intéressé à mes anciens camarades de jeu après la sortie, j'ai vu que quelques uns d'entre eux se sont essayé à la Ferme "Célébrités" sans grand succès. Mais j'étais loin d'imaginer Hayden tomber aussi bas. Il faut croire qu'il n'était pas si bon funambule que ça, et qu'à force de vouloir trop tirer sur la corde elle a lâché.

Milo - SS10 (5ème)
Shiva - SS11 (Gagnant)

Stan' - Blogueur

TENUE DE LA FINALE:

MessageSujet: Re: London _ Hayden/Shiva _ March 10th 2018 Sam 10 Mar 2018 - 15:26

L'italien semble aussi choqué que moi que ma vie soit tombée si bas sur l'échelle de la déchéance et le chaos. Il marque un long moment de silence et me dévisage comme s'il ne savait plus qui j'étais. Oui Shiva, moi aussi je ne m'y attendais pas. Moi aussi, quand je me regarde dans un miroir, je ne sais plus qui ni quoi je vois. Il s'accroupit en face de moi. Je le regarde en arquant un sourcil, ma tête tourne. Il me demande pourquoi, de mettre des mots sur ma situation. Putain. Il est temps de rebasculer sur du français, c'est ça ? Je sens déjà que ça risque d'être une étape compliquée, d'autant plus que je n'ai pas prononcé un mot dans cette langue depuis ma dernière rencontre avec Olaf. « Everyth-... Tout s'est effondré, Shiva. My life sucks. Je dis sans chercher à lui faire pitié ni attirer sa sympathie. Non, je dresse simplement un constat. I lose my job, my money, my career. Everything I had. I ... Je ... J'ai un enfant. Je dis comme un couperet s'abat sur l'herbe. J'ai eu un enfant il y a deux semaines. Un enfant qui m'a ... m'a coûté ma carrière. Je ... Je me stoppe alors qu'un haut le coeur m'empêche de continuer. Je détourne le regard pour vomir dans le caniveau, mais rien, je crache simplement un peu de bile puis m'essuie la bouche d'un revers de la manche avant de continuer. During the show this summer, when you and I keep having sex again and again. This stupid bitch was ... Cette bitch montait un dossier judiciaire contre moi. Parce qu'elle est tombée enceinte. J'implore Shiva du regard, à présent. I did nothing wrong, Shiva. Je me suis protégé, on s'est protégé. Elle ne devait pas tomber enceinte je te le promets ». C'était une prostituée, on avait pris nos précautions. Quelque chose a mal tourné mais on s'était protégé. « She destroyed me and everything I had, je dis et répète. And now, the only thing that keeps me alive is vodka. And drugs. Yeah, Shiva, I do drugs again ».

HHill ▬ Ton bouclier a paré une première fois, puis une seconde. Mais en cet instant il s'est brisé. Désormais tu es sans défense, et tu crois pouvoir lutter. Mais un dernier coup d'épée et tu es éliminé. Tu es loin d'être hors de danger, prépare toi à la souffrance ...

Mister Secret

MessageSujet: Re: London _ Hayden/Shiva _ March 10th 2018 Sam 10 Mar 2018 - 16:46

Il se tourne de l'autre côté pour vomir, je vois que même bien bas il continue à garder ses principes et je l'en remercie. Inutile de dire que s'il m'avait vomi dessus je prenais ma veste pour l'étouffer avec. Est ce que ça lui aurait rendu service ? Je ne sais pas mais ça aurait été mérité ! Il m'aurait gâché une veste à 300 balles, je lui aurais gâché sa vie à - 100 000. Donc non ça ne lui aurait pas rendu service, ça lui aurait juste rajouté des frais supplémentaires à ses dettes.
Je le regarde alors qu'il me parle en français et en anglais. J'ai appris l'espagnol et l'anglais depuis ma sortie du jeu, au travers de nos nombreux voyages avec Vânia. Donc je comprend ce qu'il me dit mais le fait est que je fait déjà un effort digne d'un dieu, donc de moi, à parler à un SDF, j'estime donc en retour qu'il peut très bien faire l'effort de me parler dans ma langue natale. Il a perdu son job, son argent, sa carrière. Effectivement en commençant son histoire comme ça je me doute que ce qui suit ne sera pas mieux. Il a un enfant ? Effectivement. Hayden qui a un enfant, ou le mec le plus arrogant que je connaisse qui se reproduit. Oui, lui est arrogant, il se pense, enfin il se pensait supérieur aux autres et voyez le résultat ! Moi je ne suis pas arrogant, je me vante de ce que je suis, de ce que j'ai. Tout est vrai.
Un arrogant qui fait un gosse c'est pas bon ! Et je vais vous expliquer pourquoi. Le gosse sera 10 fois pire que lui. Vous imaginez ? Mais alors être le fils d'un SDF endetté et alcoolique là c'est encore pire. Surtout quand j'apprend que c'est aussi un fils de, excusez moi l'expression, p*te !
Il me rappelle alors nos nombreux échanges sexuels durant l'été. Ah que c'était bon, il est vrai, de se partager mutuellement nos semences. Mais si j'avais su où il avait été trainé auparavant je ne m'en serais pas approché. J'ai quand même mis dans ma bouche et dans mon c*l quelque chose qui avait été trainé dans un nid à MST pour l'enfanter. Il est né il y a deux semaines. Dans ces moments là il est de coutume de dire Félicitations aux heureux parents. Je crois que je vais m'abstenir. Oh et puis non, Shiva reste Shiva. Félicitations, t'as bien géré ton après Secret Story. Je suis admiratif vraiment. Certains se lancent dans la chanson, d'autres multiplient les apparitions dans des émission à la con, et non ! Pas lui.
Il me dit que sa prostituée a monté un dossier contre lui, que la seule chose qui le maintenait en vie aujourd'hui c'était l'alcool et la drogue. Et bien nous voilà tombé bien bas ! Moi qui pensait que les anglais ne buvaient que du thé.
Je ne sais quoi penser de cette situation si ce n'est qu'elle me surprend, oui. Mais je n'ai pas de temps à perdre avec tout ces gens si minables. C'est triste pour lui mais quoi qu'il en soit c'est fait, c'est fait. Je pourrais lui proposer de lui donner un peu d'argent contre une petite gâterie, comme Vânia est loin elle ne le saurait jamais, mais vu l'état de sa bouche actuellement ça me ferait même pas envie. Et donc ? Tu envisages le suicide ? J'ai été abandonné par mes parents. Qu'est-ce que j'ai fais ce jour là ? Je me suis battu ! En l'occurence lui n'a pas la même force que moi. Je pense que tu as fait le bon choix Hayden ! Continue à boire et à te droguer, c'est une manière très intelligente de montrer à la vie et à la nature que tu n'es en fait qu'une erreur. Toute ta vie a été une erreur. Et encore maintenant plutôt que de dire "je vais me battre" tu persistes dans l'erreur en tombant dans la facilité ! Non vraiment bravo ! Bouge toi le cul espèce de con ! Rien n'est perdu.

Milo - SS10 (5ème)
Shiva - SS11 (Gagnant)

Stan' - Blogueur

TENUE DE LA FINALE:

MessageSujet: Re: London _ Hayden/Shiva _ March 10th 2018 Sam 10 Mar 2018 - 18:19

Le peu de sympathie qu'il avait pour moi semble s'être envolé à la seconde ou il m'a vu dans cet état. Et c'est à cette même seconde que j'ai compris à quel point la confiance pouvait se briser, et à quel point nous pouvions perdre l'équilibre dans nos relations. Un funambule, tu parles. Je suis toujours là, sur mon fil, bien que la corde se soit légèrement détendue et que c'est dans un état précaire que je me maintiens, en plein tremblements, à deux doigts de chuter à mon tour. Oui, à mon tour. Car Shiva est déjà tombé bien avant qu'il ne le pense. Et lorsqu'il me félicite pour mon après Secret Story, je tente de rire avant de m'étouffer et cracher au sol, ma tête continue de tourner et pire, elle commence à me brûler. « Nothing but success » je dis, cynique, avant qu'il ne continue et m'assène un deuxième coup. Les anglais ne boivent pas que du thé, désolé de te l'apprendre. Mais au moins, les anglais n'avalent pas tous du sperme. Et alors qu'il pourrait tenter de me relever, voilà qu'il me piétine soudainement. Me parlant de suicide avec un rictus sur le visage. Il est en plein dans sa tirade lorsque dans un élan de rage je me redresse et l'attrape au col, encore accroupi, l'italien perd l'équilibre et se retrouve sur les fesses, le temps pour moi de me mettre au dessus de lui. « So what am I supposed to do, Shiva ?! Je dis en crachant presque, un filet de bave coulant le long de ma bouche, mes mains agrippant avec fermeté le col de la chemise de Shiva. My dad left me, he kicked my ass out of my company. I have no family. I have no friend. I don't even have a fucking pet. Ma mère est morte, je suis fils unique, mon père m'a renié après le scandale. I'm the father of a son I didn't want and that wasn't supposed neither to live, nor to be born ! » La colère me force à resserrer un peu plus mes poings autour de lui, les passants nous regardent, incrédules. Certains passent leur chemin, d'autre dégaine leur téléphone pour nous filmer. « So yeah, I do drug, Shiva, a lot ! But I am a drug addict, I truly am. I have always been one. My whole life I did drugs, and now, I'm at it again, and I'm never going to stop. This child is not mine. Okay ? Je me ressaisis pour parler français, sans pour autant le relâcher. J'ai été piégé, tu m'entends ? J'ai fait attention pour que cet enfant ne naissent pas. Cet. Enfant. N'est. Pas. Ma. Faute. ». Je relâche finalement son col, puis me redresse, titube, et m'adosse lourdement contre le mur. « Maintenant, je dis en le fixant avec colère, dégage. Tu me trouves faible ? Très bien. Mais on n'a pas tous grandi dans une cage dorée comme la tienne, et nos passés sont parfois plus lourd qu'on le pense. Tu me trouves pathétique, très bien. Mais va-t-en ».

Mister Secret

MessageSujet: Re: London _ Hayden/Shiva _ March 10th 2018 Sam 10 Mar 2018 - 19:54

Hayden m'attrape par le col et manque de me faire tomber. Je me retrouve les fesses sur le goudron. Il était là en position de force, comme cette fois là où nous étions passé à l'acte au confessionnal, presque agenouillé sur moi. En temps normal qu'on soit entreprenant avec moi ça ne me dérange pas, il suffit de demander à Vânia, mais là l'hygiène est absente. Et c'est un gros problème, à la fois pour le corps, mais aussi pour l'esprit. Sali de l'extérieur comme de l'intérieur, Hayden devrait songer à se nettoyer de tous ses maux plutôt que de les entretenir en se gavant d'alcool et de substances peu recommandables au vu de son état.
Alors qu'un filet de bave coule le long de sa bouche, descendant jusque sur son menton, il m'agrippe le cou avec ses mains, avec colère et fermeté. Il me demande en anglais ce qu'il est sensé faire. Il m'énumère alors chacun de ses problèmes. Son père l'a foutu à la porte de chez lui et de son entreprise, il n'a pas d'amis, pas de famille,
pas d'animal pour lui tenir compagnie. Aux dernières nouvelles tu avais Olaf non ? Niveau animal de compagnie, difficile de faire plus gros. À moins que lui aussi ne l'ait abandonné après qu'il ait appris l'existence de son beau-fils. Ce que je comprendrais au vu de l'intelligence dont peut faire preuve l'allemand. Qu'est-ce qu'il est sensé faire ? Ne pas boire, ne pas fumer, garder tes idées au clair. Là, tout se mélange, évidemment rien de ce qu'il fait n'est sensé ou réfléchi, il agit selon son instinct, un instinct qui est guidé par tout ce dont il se gave. Il me confirme qu'il est un drogué, qu'il l'était et l'est resté, et que jamais il ne s'arrêtera. Un drogué de sexe ? Au point de ne pas respecter son corps et d'aller batifoler avec une prostituée... Je pense que c'est un problème qu'il faudra résoudre chez lui. Moi, je sais me contenir.
Je soupire donc, approchant mon visage si parfait du sien si dévasté. Il pue, c'est atroce. Mes vêtements sont bons pour le pressing. En gage d'amitié, je ne lui enverrai pas la facture du nettoyage. Et la drogue, ça t'aide ? Est-ce que ça te donne l'argent qu'il te faut pour payer tes dettes ? Est-ce que ça améliore tes relations avec ton père ? Et est-ce que ça t'aide à te trouver des amis ? Je le regarde. Non. Et je suis certain qu'il le sait. Mais c'est plus simple pour lui de se cacher derrière sa misère en se droguant, avec son expérience de mort imminente peut-être espère-t-il indirectement que ça mettra fin à sa vie pourrie. Là encore il n'a pas les couilles de mettre fin à ses jours. Il va falloir te ressaisir mon p'tit ! Ok il est plus grand que moi, mais seulement en taille. Et je ne parle pas de son entrejambe. T'as été piégé, c'est cool ! Et donc la solution c'est de faire tous les bars ? Il est ivre et ne sait pas ce qu'il dit. Bon, les passants commencent à s'arrêter les uns après les autres à nous filmer. Est-ce que seulement l'un d'eux viendrait pour me venir en aide ? Bien sûr que non ! Heureusement que c'est d'Hayden dont il s'agit et que je le connais, ou du moins que je pensais le connaître... Allez voir ailleurs si j'y suis ! criais-je en leur faisant signe de dégager. Ce qu'Hayden me suggérait d'ailleurs alors qu'il se relevait en titubant s'accolant contre le mur. Grandir dans une cage dorée ? Oh alors c'est pire que ce que je pensais, il ne me connaît donc que si peu que ça ? Tu sauras que ce que j'ai aujourd'hui je ne le dois qu'à moi, et à toutes les personnes qui m'ont fait souffrir. Parce qu'on apprend de chaque situation et principalement de celles qui font mal. Je le fais se relever et passe un de ses bras autour de mes épaules pour éviter qu'il ne tombe en marchant. Je t'emmène à mon hôtel. On va te laver et tu vas décuver un peu. On parlera après ça.

Milo - SS10 (5ème)
Shiva - SS11 (Gagnant)

Stan' - Blogueur

TENUE DE LA FINALE:

MessageSujet: Re: London _ Hayden/Shiva _ March 10th 2018 Sam 10 Mar 2018 - 20:15

Il se laisse maitriser et dominer sans broncher. Je mets tous les efforts que j'ai pour l'agripper fermement alors qu'il me demande ou est passé Olaf. Je ... « He doesn't know anything. He doesn't have to deal with any of this » je dis alors. Je ne l'ai mis au courant de rien. Il n'a pas a supporté ma déchéance et ma chute. Peu importe ou notre relation se situe aujourd'hui, nous nous voyons peu, de part nos 'emplois' respectifs. Et il n'est au courant que de ce qui est sorti dans la presse française, et jusqu'à aujourd'hui, il s'agissait de peu. Mais tôt ou tard il aura vent de mes problèmes, et dieu seul sait comment il réagira. Alors même que je le maintiens toujours au sol, il me rétorque de ne pas boire, ne pas fumer, afin de garder mon esprit clair. Je relâche légèrement la pression et laisse rouler une larme de rage sur ma joue. « Tu ne sais pas de quoi tu parles ... Il me demande ensuite en m'assénant coup sur coup si la drogue m'aide et ce que ça me procure. Mon père ne veut plus de moi, ok ? Je n'ai pas de dettes. J'ai tout payé mais aujourd'hui je n'ai plus rien. Je ne veux pas d'amis, pas de nouveaux. Je n'en ai pa-pa-p-... ». Je me retourne soudainement et tout en me retirant de Shiva je vomis sur le bord du trottoir. Ma dernière réplique le pique et tandis que je me redresse il me sert d'appuie et m'offre son épaule en me proposant d'aller à son hôtel. Je le regarde, les yeux amplis de lassitude, et je me laisse porter en tentant de mettre un pied devant l'autre. Je ne dis rien. Je ne le remercie pas, je ne parle plus. Je manque de tomber à deux reprises. A l'entrée de l'hôtel, je laisse couler une larme sur mes joues, puis une seconde, et je me ressaisis aussitôt en m'essuyant avec mes manches. « Let's go inside. » Je dis en essayant de réunir toute ma contenance et de marcher normalement. Nous entrons dans l'hôtel sans nous faire remarquer, j'essaye de ne pas faire de vague. Lorsque nous arrivons dans la chambre d'hôtel de Shiva, je regarde la pièce tandis que ma tête tourne. « Je vais prendre une douche. », je lâche en essayant de me rendre vers la salle de bain, avant de m'effondrer dans l'embrasure de la porte, et de me mettre à pleurer sur le sol, incapable de me relever.

Mister Secret

MessageSujet: Re: London _ Hayden/Shiva _ March 10th 2018 Sam 10 Mar 2018 - 20:37

Olaf le grincheux ne sait rien. Pour moi un couple c'est un cocon où tout peut être dit et partagé, les joies comme les peines. Qu'on se le dise, l'anglais et l'allemand ne se voient que pour se soulager l'un l'autre de leurs envies respectives. Après il ne faut pas s'étonner de se retrouver avec un gosse. Bon... c'est pas avec l'allemand que ça risque quelque chose de ce côté là. Il n'a plus de dettes, il a tout payé mais est ruiné. Et il n'a plus de père. Il ne veut pas d'amis. Alors pourquoi se plaindre d'être seul si au final c'est ce qu'il veut ? Il vomit. Bah voilà ! Ça sort enfin. Bon il devrait normalement allez un peu mieux, ne serait-ce que pour atteindre mon hôtel qui est à une bonne dizaine de minutes de marche. Le trajet se fait en silence.
Arrivés à l'hôtel, on monte à l'étage où se trouve ma suite et je le fais entrer. Alors qu'il veut prendre une douche il s'écroule sur le sol de l'entrée en pleure. Pauvre moquette, je vais aussi devoir payer le nettoyage de ça... Je retire ma veste en cuir, la pose sur le porte manteau, retrousse mes manches de chemise et je le tire doucement, pour ne pas que sa tête ne lui fasse trop mal, vers la salle de bain. Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire ! Je vous assure, il me sera redevable à vie d'avoir fait ça !
Arrivé dans la salle de bain, j'ai un peu de mal vu son poids pas léger à lui retirer ses vêtements. Je ne prends pas la peine de les mettre dans le bac de linge sale, je les mets directement à la poubelle. Je lui en prêterai des miens. J'entends mon téléphone qui sonne. C'est Vânia, elle a sûrement reçu mon message ou vu une vidéo filmée par un passant. Je lui réponds rapidement par SMS que je l'appellerai un peu plus tard qu'elle ne s'inquiète pas. J'essaye de soulever Hayden comme je peux pour le faire entrer sous la douche et je fais couler l'eau, apportant aussi savon et serviettes. Je m'agenouille prêt de lui et commence à le laver. Adosser contre le mur de la douche, il ne bouge plus et ne cesse de pleurer. Je soupire, mais je le fait. Parce que au fond, Hayden aura toujours une place dans mon lit coeur.

Milo - SS10 (5ème)
Shiva - SS11 (Gagnant)

Stan' - Blogueur

TENUE DE LA FINALE:

MessageSujet: Re: London _ Hayden/Shiva _ March 10th 2018 Sam 10 Mar 2018 - 21:18

Allongé sur le sol, le visage plein de larmes et le corps tremblant, je me contente de pleurer pour toute action. Dans la suite de Shiva, plus rien n'a d'importance, si ce n'est lui. Et je profite d'un bref retour à la luxure pour m'effondrer. L'italien s'approche de moi et me mène jusqu'au rebord de la baignoire, il retire mes vêtements avec délicatesse, et essaye de ne pas trop me brusquer. Je me laisse faire. Je le laisse complètement prendre le contrôle, sans broncher. Il retire mon haut, mes chaussures, mes chaussettes, mon pantalon. Et enfin, mon caleçon. Je suis complètement nu face à lui, une fois de plus. Sauf que cette fois, je n'ai plus aucune armure, il me voit comme qui je suis réellement. Shiva me porte et je coopère tant bien que mal pour arriver dans la baignoire. Il fait chauffer l'eau et commence à me rincer. Je n'ai pas pris de douche depuis deux jours et j'ai un peu de vomis sur le bras. Il me rince avec attention, me frotte lentement. Il ne semble prendre aucun plaisir à faire ça, mais il ne me laisse pas tomber pour autant. Je me contente de le regarder quelques secondes, mon corps est trempé, mes larmes ne coulent plus. D'un état de colère je suis passé à un état de plénitude totale. Il me lave aussi les cheveux, et tandis que mon corps est plein de mousse, je me penche vers son visage pour déposer mes lèvres sur les siennes. Sur le moment, ça me paraît être une bonne idée. Et aussitôt que nos bouches sont en contact l'une avec l'autre, je réalise à quel point mon comportement est déplacé et inopportun. J'ai encore de l'alcool dans le sang, trop pour réfléchir normalement, et je cherche à combler le manque d'affection par ce que j'ai actuellement. Par chance il s'agit de Shiva, et l'attraction que j'ai pour lui a toujours été réelle. Mais cette fois, céder à mes pulsions voudraient aussi dire que je profite de ma faiblesse pour l'atteindre. Et je ne veux pas qu'il pense ça un seul instant. Mes pensées sont embrouillées. Je me recule et souffle doucement. « Je suis désolé. Je ne veux pas te mettre mal à l'aise. On marche sur la même corde depuis si longtemps. Merci, Shiva ». Je le laisse finir de me rincer, puis décide de rester sous la douche encore un moment, profitant de la chaleur et des volutes de vapeur pour décuver à mon rythme. Ma main prend naturellement la sienne, sans pour autant engager la conversation. Je veux simplement profiter de sa présence, la sienne plus que celle d'un inconnu. J'ai besoin d'un ami, et Shiva est le seul en qui j'ai vraiment confiance, le seul avec qui j'ai construit une vraie relation à ce jour. Je me contente donc de répéter dans un murmure presque inaudible : « Merci ... ».

Mister Secret

MessageSujet: Re: London _ Hayden/Shiva _ March 10th 2018 Sam 10 Mar 2018 - 21:56

Après quelques minutes passées sous l'eau chaude, Hayden commence à se calmer et à rester le regard vidé. Je ne comprend pas comment il a pu tomber si bas. Puis nos regards finissent par se croiser. C'est comme si le temps s'était arrêté. Jusqu'à ce qu'il se rapproche de moi, que je sente l'odeur du savon qui recouvre son corps, et que je ressente ses lèvres se déposer sur les miennes, allumant en mon fort intérieur comme un brasier jadis éteint ou du moins mis en veille. Je ne cacherai pas que ça m'a fait de l'effet. Je me recule en même temps que lui, ne comprenant pas son geste. Et ne comprenant pas pourquoi je réagissais comme ça, au contact de nos lèvres. Je ... c'est pas grave. Mais je suis avec Vânia. Hors de question que je la trompe. Même si ... non. Il me prend la main, me dit merci. Je soupire et je le regarde. Résiste Shiva. Résiste.

Milo - SS10 (5ème)
Shiva - SS11 (Gagnant)

Stan' - Blogueur

TENUE DE LA FINALE:

MessageSujet: Re: London _ Hayden/Shiva _ March 10th 2018 Sam 10 Mar 2018 - 22:47

Alors que je me recule, il confirme mes doutes et tout en m'affirmant que ce n'est pas grave me rappelle qu'il est dans une relation avec Vânia. Vânia, son nom m'évoque de doux souvenirs mais je peine à remettre des moments dans mon esprit tant ce dernier est embrouillé. Tout en tenant la main de Shiva dans la mienne, je tente de reprendre le pas sur l'alcool qui inhibe mon cerveau et irrigue mes veines. Mais j'ai encore trop de mal, j'ai encore trop de vodka en moi. Si je positive : je n'ai plus envie de vomir. Si je négative : ça veut dire que toute ce que j'ai bu et que je n'ai pas recraché doit à présent être métabolisé par mon foi, et ce n'est pas une mince affaire. Je regarde à nouveau Shiva tandis que l'eau continue de couler sur mon corps nu et que quelques mèches de cheveux barrent mon visage. L'affection qu'il vient de me porter et la tendresse dans ses gestes me font le désirer d'une manière que je n'avais jamais connu auparavant. J'essaye de me convaincre que cette attraction n'est due qu'à l'alcool et à rien d'autre. J'essaye de me convaincre que Vânia est un barrage suffisant entre lui et moi pour que nous ne cédions pas à la tentation. Mais plus j'essaye, et moi j'y parviens. Je ressers ma main autour de la sienne. Galvanise mes forces pour me redresser et tenter de reprendre un peu de poil de la bête, puis demande à Shiva : « Tu ne veux pas te laver, toi aussi ? ». Je tiens toujours sa main entre mes doigts, plus fort, avec plus d'envie cette fois.

Mister Secret

MessageSujet: Re: London _ Hayden/Shiva _ March 10th 2018 Sam 10 Mar 2018 - 23:32

"Tu ne veux pas te laver, toi aussi ?" Ses paroles résonnent dans ma tête et dans tout mon corps. Je le regarde nu, commençant à reprendre des forces mais toujours sous l'emprise de l'alcool. Et je m'aperçoit que plus il tient ma main et plus ça lui procure, à lui aussi, un certain effet. Difficile de ne pas le voir quand c'est juste sous mes yeux. Je me râcle la gorge. Ce serait malvenu de ma part de profiter de sa situation actuelle et de son état, mais aussi et surtout envers ma relation avec Vânia à qui j'ai juré fidélité. Mais je ne peux nier l'attirance qu'il y a entre lui et moi depuis notre rencontre en juin dernier. Je... je soupire une fois encore comme pour évacuer cette bouffée d'air chaud qui m'avait envahi en même temps que cette chair de poule qui faisait hérissée chaque partie de mon corps. Ce contraste entre lui et moi, entre mon envie et ma réticence. Je ne sais pas comment agir. Je... Je lâche la main de Hayden. Je me sens propre tu sais. Je le regarde et n'arrive alors plus à me libérer de son emprise. Je suis comme prisonnier du néant. C'est dans le néant que finira tout ce que j'ai construit avec Vania si je franchi le pas avec Hayden et qu'elle l'apprend. Ce qui se passe à Londres reste à Londres. Et le principal c'est que demain il aura tout oublié à cause de l'alcool. Il ne restera que moi et ma conscience. Je retire ma chemise laissant apparaître mon torse aux yeux de l'anglais qui me dévore du regard. Puis je commence à défaire mon ceinturons, à retirer mes chaussures. Est ce que c'est bien ? Non ! Est ce que c'est inévitable ? Oui. Si seulement je ne m'étais pas retourné tout à l'heure. Je ne l'aurais pas reconnu. Et rien de tout ça n'arriverait. Mais rien n'arrive par hasard. Je retire mon pantalon. Je le jette avec ma jambe et baisse également mon caleçon. M'approchant du beau brun, je n'entre pas dans l'eau tout de suite. Je prend sa tête avec une main ... l'approchant de moi. J'ai envie d'un plaisir que seul Hayden peut m'offrir, là, maintenant, tout de suite. Je ne sais pas si la drogue que je te propose sera meilleure ou pas ... mais celle là plus jamais tu ne t'en débarrasseras.

Milo - SS10 (5ème)
Shiva - SS11 (Gagnant)

Stan' - Blogueur

TENUE DE LA FINALE:

Dernière édition par Shiva le Dim 11 Mar 2018 - 0:29, édité 1 fois

MessageSujet: Re: London _ Hayden/Shiva _ March 10th 2018 Sam 10 Mar 2018 - 23:45

Lorsque Shiva lâche ma main et la retire, une part de mon coeur semble se briser un peu plus, comme se fritter. Comme si j'avais perdu quelque chose, et je crois que la déception s'imprime sur mon visage jusqu'à ce qu'il recommence à parler. Il hésite, nos regards se captent et ne se quittent plus, puis soudain, je sens que la tension monte à nouveau d'un cran. Ce qui se passe à Londres reste à Londres. Il se redresse totalement et moi aussi. Je peux rester debout sans trop tanguer, l'alcool redescend peu à peu. Il retire sa chemise, et immédiatement, l'envie de me jeter sur lui me saisit. Son pantalon se retire, puis son caleçon, et je me mords la lèvre inférieure tout en le fixant. Il me souffle ensuite qu'il jouera le rôle d'une meilleure drogue que celle que j'ai l'habitude de prendre. Et que cette fois je ne pourrais m'en passer. Pour toute réponse, et après que sa main et enveloppée mon cou, je m'approche de ses lèvres et y dépose un baiser plus long que le premier, cette fois en y mettant plus de vigueur et de convictions. Je me recule ensuite : « Et comment on fera, si j'ai besoin de ma dose quotidienne ? » je souffle en même temps que je l'invite à entrer dans la douche. Son corps se mouille peu à peu, et je continue de le regarder avec désir. Il est encore plus beau lorsque son torse luit sous les reflets de la vapeur. Mes bras enveloppent son corps et, tout en étant moi même enivré par l'alcool, se sont des baisers vifs que je lui offre. Mes mains parcourent sont dos, caresse ses fesses, viennent s'immiscer dans ses cheveux ... Je retrouve le Shiva que j'avais perdu, tandis que lui découvre un Hayden qu'il n'avait jamais connu. « Tu m'as manqué » je souffle entre deux baisers, alors que son odeur, galvanisée par l'eau brûlante, s'invite dans mes narines.

Mister Secret

MessageSujet: Re: London _ Hayden/Shiva _ March 10th 2018 Dim 11 Mar 2018 - 0:19

Comment on fera s'il a besoin de sa dose quotidienne ? Je me laissé entraîner et entre dans la douche à ses côtés. J'aurais pu le laisser agoniser dans la rue et voila où il fini. Ma bonté me tuera... il me caresse le dos, les cheveux ... partout. Alors que nos corps s'entrechoquent je pose mes mains contre le mur se trouvant derrière lui, bras tendus. Tu ne sortiras plus de là Hayden. Puis je lui fais signe de se baisser. Il s'agenouille alors que l'eau continue de nous couler dessus et il commence. Je soupire de plaisir en fermant les yeux. Ce qui n'était qu'un souvenir est en train de se reproduire mais les rôles étaient inversés cette fois. C'est alors que j'entends mon téléphone vibrer. Je réouvre les yeux en tournant légèrement la tête. Je vois mon telephone posé à côté de la douche. Un nom désignant la personne qui essayait de me téléphoner. "Mon Astre". Je prend avec ma main la tête d'Hayden je lui caresse les cheveux alors que le telephone continue à vibrer. Je referme les yeux pour continuer à profiter de l'instant. Mais et Vânia ? Est ce qu'elle mérite ça ? Stop ! les vibrations s'arrêtent signifiant que j'ai raté l'appel. Je sors de la douche enfilant une serviette autour de ma taille. Je suis prêt à t'aider à résoudre tes problèmes. Mais j'aime Vania. Et meme si je t'aime aussi je ne peux pas lui faire ça. je quitte la salle de bain telephone en main et me dirige vers le salon. M'asseyant sur le canapé je rappelle mon Astre pour la rassurer sur l'état d'Hauden. Je lui dis qu'il est sous la douche et... je n'en dit pas plus. Pourquoi ? Parce qu'il ne s'est rien passé. Apres avoir raccroché je pars dans ma chambre et me couche dans mon lit. Les larmes aux yeux l'esprit tiraillé entre deux êtres que j'aime. Je me soulage seul, dans ma serviette, avant de fermer les yeux. Il vaut mieux un plaisir court gâché qu'un début de vue idyllique jeté à la poubelle.

Milo - SS10 (5ème)
Shiva - SS11 (Gagnant)

Stan' - Blogueur

TENUE DE LA FINALE:

MessageSujet: Re: London _ Hayden/Shiva _ March 10th 2018 Dim 11 Mar 2018 - 1:05

Nos baisers s'échangent et se font chaleureux. Je profite de chaque seconde, de chaque parcelle de son corps. Je retrouve ce qui m'avait tant manqué chez Shiva. Alors que nous sommes sous les jets d'eaux brûlants, il me fait comprendre que c'est à mon tour de faire le travail, je glisse ma main entre ses cuisses, avant de me mettre à genoux. Je le regarde d'abord, captant son regard, avant de commencer à lui donner ce qu'il attendait. Ce qui l'avait poussé à me récupérer, peut-être ? Je tente de donner le maximum de plaisir au bel italien, l'alcool me galvanise et décuple mes sensations. Je prends plus de plaisir qu'à l'ordinaire, mais je suis très vite coupé par Vânia, alors même qu'elle n'est pas présente. Shiva semble se raviser, réaliser que sa relation avec la jolie rousse compte trop à ses yeux. Puis tout en se confondant dans un mélange d'excuse et de promesses, il quitte la pièce. Je le regarde disparaître et refermer la porte, tandis que je suis toujours à genoux dans la douche. L'eau continue de ruisseler sur mon corps sans que je ne réagisse. Je réfléchis tant bien que mal tandis que la vodka continue de frapper - avec moins d'intensité toutefois - mon crâne. Je me redresse finalement et m'enveloppe dans une serviette après avoir couper l'arrivée d'eau. Je me sèche et m'adosse contre le mur sans sortir de la salle de bain. Et maintenant ? Qu'est-ce que je fais ? Je décuve et fais le bilan de ma chienne de vie ? J'explique à Shiva que je ne peux rien faire d'autre que trouver des alternatives pour palier à mon quotidien ? Pour ne pas avoir à affronter tout ce que j'ai à affronter ? Je suis prêt à t'aider à résoudre tes problèmes, il a dit. Et je décide de le rejoindre dans la chambre finalement. Il dort. Je marque quelques secondes de silence, face à son corps endormi, puis tout en analysant la pièce, je ne peux que me focaliser sur le mini-bar, situé juste devant la baie-vitrée qui mène au balcon. Je m'approche du frigo et l'ouvre discrètement. Dedans se trouve du whisky et des bières. J'hésite quelques secondes, marque un temps de pause, puis me saisis de la bouteille de Jack Daniel avant de m'éclipser sur le balcon. Du premier étage de l'hôtel, la vue est loin d'être imprenable. Mais l'air pollué londonien me fait me sentir chez moi, peu importe l'heure du jour ou de la nuit. J'ouvre la bouteille et l'odeur sucrée me chatouille immédiatement le nez. Je porte le goulot à mes lèvres, et, alors que je m'apprête à boire, je repense à Shiva, dans la douche, me promettant qu'il jouerait une bien meilleure drogue que celles que je possédais déjà. Je recule le whisky de ma bouche, referme la bouteille, et me redresse. Je m'approche du rebord du balcon. Est-ce qu'au fond, il y a une utilité à se battre maintenant ? Shiva ne pourra pas toujours être ici. Je n'ai plus de réputation, ni d'amis, ni de famille. Je suis dépendant aux drogues et à l'alcool, parfois même au sexe, parfois les trois en même temps. La seule chose que j'ai à perdre, c'est de partir sur une mauvaise note. Mais est-ce que ça vaut le coup d'attendre une happy end quand on ne voit pas le bout du tunnel ? Je m'approche un peu plus du rebord du balcon, regarde le sol à quelques mètres en dessous de moi, puis, rassemblant toutes mes forces, je jette la bouteille de Jack Daniel par dessus la rambarde. Le verre explose contre le pare-brise de la voiture en dessous et le détruit complètement. Je réalise immédiatement que j'ai fait une connerie, et je décide de regagner l'intérieur de la chambre d'hôtel, en m'immisçant dans l'appartement, j'entends la respiration de Shiva pour tout signe de vie. Et sans aucune arrière pensée, je viens me blottir contre lui pour m'endormir. Parce qu'il m'a promis d'être ma drogue, et qu'à défaut de sexe, il doit tenir sa promesse. J'enveloppe mon bras autour de sa taille, et tente de m'endormir. L'alcool a presque complètement disparu de mon corps. Et demain sera un autre jour ...

Mister Secret

MessageSujet: Re: London _ Hayden/Shiva _ March 10th 2018 Dim 11 Mar 2018 - 11:49

Je me réveille assez tardivement ce matin. Moi qui aime me lever en même temps que les premiers rayons du soleil voilà qui est raté. Je sens une présence contre moi, un bras autour de ma taille. Je me retourne et je sens bien que, quand nos corps nus se touchent, ce n'est pas Vânia qui est à mes côtés. Je sursaute et me relève assez rapidement alors qu'Hayden dort toujours. J'ai un canapé en cuir blanc pourquoi n'a-t-il pas pris la peine d'aller dormir dessus ? Je soupire avant de me diriger vers la salle de bain et de m'y enfermer à double tour. Là, je me regarde dans le miroir un long moment avant de prendre une vraie douche cette fois, ne pouvant m'empêcher de me souvenir de ce qui avait commencé entre nous cette nuit. C'est Shiva qui est sous son emprise, pas Joachim. Je ne peux pas faire ça à Vânia c'est contre mon équilibre, contre mon bien être. Après m'être lavé, le corps et l'esprit, mes doutes et mes pêchés s'en vont en même temps que l'eau dans les canalisations. Je soupire, je me sens mieux. J'enfile un sweatshirt et un jogging et je m'assied près de la fenêtre. Là j'envoie quelques messages à Vânia qui s'inquiète pour Hayden, et sûrement pour notre couple par la même occasion.
Si à l'époque mes histoires avec l'anglais avaient bien failli mettre un terme à notre couple, il n'en était rien de ma popularité dans le jeu puisque je l'ai gagné. Je souris à quelques uns de ses messages, puis je lui envoie quelques selfies, du genre de ceux qu'on envoie qu'aux personnes qu'on aime parce qu'on a confiance en elles. Et je ne peux pas en dire autant d'Hayden. Je ne l'ai pas revu depuis début septembre, on ne partage plus rien depuis, si ce n'est une attraction sexuelle. Certes, j'ai des sentiments pour lui, c'est quelqu'un que j'apprécie beaucoup, mais pas au point d'en finir avec mon Astre qui vaut plus que toutes les étoiles de l'Univers à mes yeux. Après avoir rangé le bazar qui trainait à la salle de bain depuis hier soir, je sors de là et vais chercher dans mes valises des vêtements que l'anglais pourra enfiler quand il sera réveillé. Là on pourra parler, et uniquement parler, de ses problèmes et je verrai comment je peux l'aider, si toutefois c'est dans mes capacités. Je m'installe au mini bar et je vois que le frigo est ouvert, tout comme la fenêtre menant au balcon. Je jette un oeil à l'extérieur et je vois une bouteille cassée ainsi que le pare brise de la voiture juste en dessous. Et encore quelque chose qu'il va falloir payer... en plus du pressing pour ma veste en cuir et du nettoyage de la moquette à l'entrée. Je prend en photo les exploits de l'anglais pour le montrer à Vânia. Puis je sors mon mac de ma sacoche pour faire le bilan de ma rencontre hier avec un nouveau partenaire pour ma marque de vêtements.

Milo - SS10 (5ème)
Shiva - SS11 (Gagnant)

Stan' - Blogueur

TENUE DE LA FINALE:

MessageSujet: Re: London _ Hayden/Shiva _ March 10th 2018 Dim 11 Mar 2018 - 12:01

Mon sommeil est agité. Il se cantonne à divers cauchemars et je me réveille à plusieurs reprises dans la nuit, le corps trempé de sueur. Vers quatre heures du matin, je me lève et vais prendre une douche. Pour seulement vêtement je n'ai que la serviette de bain que j'avais enfilé autour de ma taille la veille. Shiva a tout mis dans la poubelle. Je me rince de mes pêchés et nettoie la transpiration nocturne, avant de retourner me coucher, nu par contrainte plutôt que par choix. Je ne me rendors pas. Je ne peux pas dormir. Je me redresse et remarque le petit mini-bar qui m'appelle. Il s'offre à moi comme on offre un coffre fort déjà forcé à un braqueur : on ne peut résister. Je me relève et m'approche du petit frigo, récupère une bière, puis avant de la décapsuler, je préfère la remettre à l'intérieur et retourner me coucher. Sans faire attention, le mini-bar reste ouvert. Lorsque je retrouve le corps de Shiva, sa chaleur corporelle me détend, mais ne suffit pas à m'apaiser. Je regarde les heures défiler sur le radio-réveil. Puis, aux alentours de sept heures du matin, je trouve finalement la paix. Ce n'est que quelques heures plus tard, aux alentours de midi, que j'ouvre un oeil. Shiva est là, travaillant sur son ordinateur. Je me redresse délicatement, prenant soin de garder autour de moi les draps dans lesquels j'ai dormi. Puis, tout en me frottant le visage, je le salue : « 'morning, Shiva ». Je voudrais me lever et prendre mes jambes à mon cou. Mais je suis nu et sans rechange, je dois donc attendre que l'italien daigne m'habiller. En attendant, je le fixe simplement, lui et son ordinateur, plongé dans un monde que je ne connais plus : celui du travail et de la réussite. Je ne sais pas comment engager la conversation, ma tête bourdonne légèrement, je me sens salis et seul. Je préfère donc me taire.

Mister Secret

MessageSujet: Re: London _ Hayden/Shiva _ March 10th 2018 Dim 11 Mar 2018 - 12:16

Quand l'expression avoir la tête dans le cul prend tout son sens. Salut. Je termine d'envoyer un mail et lui répond tout en continuant de regarder l'écran de mon ordinateur. Je t'ai posé des vêtements à moi sur la table de nuit. J'ai pris ce que j'avais de plus ample, on fait pas tout à fait la même taille mais ça devrait aller. C'est mieux que rien. T'as prévu de faire quoi aujourd'hui ? Boire un verre ou même plusieurs ? Je dis ça en référence à cette nuit, où il a peut-être bu, ou peut-être pas. Quoi qu'il en soit il y a pensé et il faut qu'il arrête avec ça. Je croise mes jambes sur mon fauteuil et ferme l'écran de mon ordi. Je le regarde. T'as un fils, une femme qui t'a manipulée et qui te réclame de l'argent, un père qui ne veut plus de toi. On commence par qui ? Je suis sur Londres jusque mardi. Il va falloir se dépêcher s'il veut que je l'aide. Après ça je retrouverai Vânia et je continuerai à créer ma marque de vêtements. Loin de Londres et loin de lui. Je peux concevoir garder contact et l'aider à distance, parce que c'est sûr que Vânia ne pourrait pas se dire qu'elle passe du bon temps sur une plage ou à la montagne alors que notre ami est au bord du gouffre. Enfin...si vous voulez mon avis ça fait longtemps qu'il n'est plus seulement au bord. À moi de lui faire la courte échelle pour l'aider à en ressortir, plus ou moins indemne.

Milo - SS10 (5ème)
Shiva - SS11 (Gagnant)

Stan' - Blogueur

TENUE DE LA FINALE:

MessageSujet: Re: London _ Hayden/Shiva _ March 10th 2018 Dim 11 Mar 2018 - 12:50

Il me montre des vêtements sur la table de nuit et m'explique qu'il a pris les plus grands qu'il avait trouvé. Je les attrape en m'étirant légèrement, puis sors du lit pour m'habiller. Shiva est sur son ordinateur, sûrement ne fait-il même pas attention à mon corps nu qui enfile des vêtements qui ne sont pas les miens. Une fois habillé, je me dirige vers la salle de bain en même temps qu'il me demande si j'ai prévu de boire aujourd'hui. J'accepte la critique, elle est légitime. « Si tu pars suffisamment tard, je n'aurais peut-être pas le temps d'en boire tant que ça. Si tu pars maintenant, il y a de grandes chances qu'ils se comptent en dizaines » je dis, le plus objectivement du monde, avant d'entrer dans la salle de bain et de me passer de l'eau sur le visage. J'ai laissé la porte ouverte, de manière à ce que je puisse lui parler. « On va faire comme si hier n'avait pas existé, je dis en coupant le robinet et me séchant le visage, et une fois que tu retourneras je ne sais où ailleurs que Londres, on oubliera ce passage de ma vie », ou du moins, tu l'oublieras, car je sais pertinemment qu'il me suivra toujours. J'essaye de rester fort, de remettre tant bien que mal le masque que Shiva m'a toujours vu porter. Mais cette fois-ci, mon masque est brisé, et il peine à rester sur mon visage. Mon habituel cynisme devient un poids, et je dois avouer ne pas me sentir capable de le supporter encore longtemps. Lorsque je regagne la chambre, je m'installe sur le lit, et alors Shiva liste mes problèmes : mon enfant, la pute, mon père. Dans cet ordre. N'oublie pas mon compte en banque et mon entreprise. Bien que tout soit lié, au final. Il me demande contre qui je veux me battre en premier. « Je ne peux pas me battre, Shiva, je dis dans un souffle presque désespéré. J'ai perdu un procès à cause de coups de téléphone que j'avais passé, j'ai un test de paternité qui prouve que c'est mon enfant, et j'ai réellement tenté de faire avorter cette catin ». Les choses ne sont clairement pas bonnes. « Mais elle m'avait juré prendre la pilule et nous avons utilisé un préservatif. Sauf que je n'ai aucune preuve écrite de ça, ça ne vaut probablement rien au tribunal, c'est pour ça que j'ai perdu ». Je regarde ensuite Shiva, puis continue : « Mon père m'a mis dehors suite au scandale. Il ne voulait pas que ça tâche l'image de sa société, et je le comprends tout à fait. Il m'a simplement mis hors de sa vie en même pour être sur que je ne fasse défaut nul part. Tant que le problème de cette pute n'est pas réglé, la relation avec mon père est dans une impasse ». Enfin, et pour ne rien arranger, j'ai cet enfant sur les bras : « Et je ne suis pas prêt à avoir un enfant, Shiva. Pas du tout. Surtout pas quand il est fils d'une pute. Littéralement, ce n'est même pas une insulte ». Je me redresse et enfile le pullover qu'il m'a donné. Je m'approche du balcon et regarde Londres déjà actif et en pleine heure de pointe. « Je ne peux rien faire », je répète, fataliste.

Mister Secret

MessageSujet: Re: London _ Hayden/Shiva _ March 10th 2018 Dim 11 Mar 2018 - 16:36

Il essaye de me faire culpabiliser en jouant sur le fait que je dois rester avec lui assez longtemps pour l'empêcher de boire. Je me mors la joue alors qu'il s'habille devant moi et se dirige vers la salle de bain, laissant la porte ouverte alors que nous continuons notre discussion. Calme tes pulsions Shiva tu peux le faire. On va faire comme si hier soir et cette nuit n'avaient jamais existé, je rectifie ses propos. Je ne peux pas oublier toute la journée d'hier. Je ne peux pas oublier son regard vide et dans quel état je l'avais trouvé. Aujourd'hui est un jour nouveau. "Je ne peux pas me battre, Shiva". Faux ! Tu ne veux pas. Il y a des moyens pour ça. Je ne dis rien de plus pour l'instant et j'écoute ce qu'il dit ensuite. "Je ne peux rien faire". Et bien il va falloir en tout cas que tu retournes à la salle de bain cher ami, pendant un petit instant, puisque ton père ne devrait pas tarder. Je le regarde en souriant. J'avais choisi pour lui avant qu'il ne se réveille : on va commencer par le père. Il travaille dans quel domaine déjà ?

Milo - SS10 (5ème)
Shiva - SS11 (Gagnant)

Stan' - Blogueur

TENUE DE LA FINALE:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: London _ Hayden/Shiva _ March 10th 2018

London _ Hayden/Shiva _ March 10th 2018
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1