Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Jour 12

Aller en bas 
AuteurMessage
Denise

Denise
la ferme célébrités

Avatar : Denise Richards
Localisation : USA
Messages : 269
Age : 51
Métier : Actrice / Mannequin
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10 & All-Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13), Stan'(blogueur), Brennan (LPDLA)
Popularité : 7
Jour 12 Vide
MessageSujet: Jour 12   Jour 12 EmptyVen 2 Mar 2018 - 13:55

Je suis seule dans cette Ferme with piggy ! Alors après avoir mangé seule ce midi, je fais la vaisselle et nettoie la cuisine. And je pars nettoyer le restant de la Ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Ajeya

Ajeya
saison 11

Avatar : priyanka chopra.
Localisation : Miami - Paris.
Messages : 1218
Relations : Stan - The only one.
Pénélope, Morgann - Jolies Garces Gang.
Le reste - Hypocrites, bonjour !
Métier : ex-mannequin | directrice d'agence | candidate tv realité.
Secret : "nous sommes le couple barbie/ken de la voix." ft - Stan
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Juliette, Sarah.
Popularité : 15
Jour 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 EmptyVen 2 Mar 2018 - 14:02

J'entre dans la cuisine avec le panier rempli que je dépose délicatement sur la petite table. Je me lave par la suite les mains, posant mon regard sur la caméra face à moi. "Je compte sur vous pour voter pour moi cher public. Si je n'atteins pas la finale avec tout ce que je fais depuis quelques jours, alors il y a un sérieux problème." Lançais-je amusée avant de tourner les talons afin de me remplir un verre de fruits et de me poser tranquillement à la table et d'en boire quelques gorgées.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa
la ferme célébrités

Avatar : Vanessa Williams
Messages : 543
Age : 61
Relations :
PÉPITES D'OR :
Luna, Clément,
et tout autre minet en couple

LES FAIBLESSES :
Miguel

ON S'ACCORDE :
Stan

AUCUNE CRASSE :
Clyde

LA MERDE :
Jade, Axelle,
Naïs, Ajeya,
Emma, Denise
et Assiya

PAS UN HOMME :
Anil

PAS UNE FEMME :
Pénélope

L'ENFER VOUS ATTEND :
Alya, Emmanuelle
et Théo

Métier : Patronne du magasine de mode « Meade Publications »
Secret : ràs.
Comptes : paul, jeremstar, vincent, olaf.
Popularité : 11
Jour 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 EmptyVen 2 Mar 2018 - 14:10

En bombe, telle la déesse que je suis et que je demeure, je fais mon entrée dans la cuisine. Aujourd'hui, rien ne me résistera, et encore moins ces merdeuses. Je suis totalement invincible. En marchant vers la cuisine, j'ai pu entendre la petite phrase d'Ajeya, qui demande à ce que l'on vote pour elle. En arriver là pour gratter quelques voix, je trouve cela vraiment malheureux. Je le ressens qu'elle a la crainte de nous affronter - moi et Miguel - ce soir. Mais hier, elle a su me prouver son humanité. Au final, entre nous deux, c'est de bonne guerre. Je m'installe, puis je lui dis « Je vous remercie pour ce que vous avez fait hier. ». Elle m'a apporté un délicieux verre d'eau ainsi qu'une pomme, telle une esclave. Contrairement à Pénélope, elle n'a pas un si mauvais fond que cela. Après, je sais comment Ajeya fonctionne, et je sais que même avec cela, elle n'est pas aussi digne de confiance qu'elle cherche à le montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Ajeya

Ajeya
saison 11

Avatar : priyanka chopra.
Localisation : Miami - Paris.
Messages : 1218
Relations : Stan - The only one.
Pénélope, Morgann - Jolies Garces Gang.
Le reste - Hypocrites, bonjour !
Métier : ex-mannequin | directrice d'agence | candidate tv realité.
Secret : "nous sommes le couple barbie/ken de la voix." ft - Stan
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Juliette, Sarah.
Popularité : 15
Jour 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 EmptyVen 2 Mar 2018 - 14:18

Vanessa arrive finalement dans la cuisine et s'installe à mes côtés, alors que je déguste tranquillement mon verre de jus de fruits. J'esquisse un léger sourire en guise de salut et hausse naturellement et doucement les épaules à sa remarque. "C'est normal." Je n'allais pas la laisser mourir et être en PLS à mes côtés sans rien faire. Ce n'est qu'un jeu et une émission de TV, je ne prends rien de tout cela au sérieux, surtout pas les gue-guerres stupides, même si amusantes pour passer le temps. "Vous allez mieux ?" Lui demandais-je alors avant de croiser les jambes, passer une main dans mes cheveux et boire à nouveau quelques gorgées de mon verre.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa
la ferme célébrités

Avatar : Vanessa Williams
Messages : 543
Age : 61
Relations :
PÉPITES D'OR :
Luna, Clément,
et tout autre minet en couple

LES FAIBLESSES :
Miguel

ON S'ACCORDE :
Stan

AUCUNE CRASSE :
Clyde

LA MERDE :
Jade, Axelle,
Naïs, Ajeya,
Emma, Denise
et Assiya

PAS UN HOMME :
Anil

PAS UNE FEMME :
Pénélope

L'ENFER VOUS ATTEND :
Alya, Emmanuelle
et Théo

Métier : Patronne du magasine de mode « Meade Publications »
Secret : ràs.
Comptes : paul, jeremstar, vincent, olaf.
Popularité : 11
Jour 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 EmptyVen 2 Mar 2018 - 14:49

Ajeya me répond et me dit que son action d'hier était normale. Je l'admets : être au service de la déesse, c'est une norme à respecter, donc elle n'a pas tort. Elle a été à mon service, elle a su reconnaître que je suis au dessus d'elle, et elle a totalement raison. « L'épuisement commence à se faire ressentir. ». Je me suis énormément donnée pendant ces deux semaines. Maintenant, il n'y aura plus de meilleur, ni de pire fermier de la semaine, donc c'est le repos du guerrier. Avec le public, c'est la personnalité qui prime. Et si pour l'amadouer, tu as besoin de t'activer, de faire un maximum de tâches ménagères, c'est qu'au final, tu n'as pas tant de personnalité que ça. Elle me demande ensuite si je vais mieux. « Ah oui, la nuit a été très réparatrice. ». Dormir dans la chambre confort, quel bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Ajeya

Ajeya
saison 11

Avatar : priyanka chopra.
Localisation : Miami - Paris.
Messages : 1218
Relations : Stan - The only one.
Pénélope, Morgann - Jolies Garces Gang.
Le reste - Hypocrites, bonjour !
Métier : ex-mannequin | directrice d'agence | candidate tv realité.
Secret : "nous sommes le couple barbie/ken de la voix." ft - Stan
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Juliette, Sarah.
Popularité : 15
Jour 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 EmptyVen 2 Mar 2018 - 16:59

L'épuisement se fait ressentir. Oui, mais je trouve cela normal. On arrive à la fin et aucun de nous n'était réellement préparé à une aventure si compliquée psychologiquement et physiquement. Loin de notre confort habituel. Du moins, pour moi. "Ca se termine au plus tard dimanche soir." C'est ce qu'il faut se dire. Je sais, me concernant, que si je suis éliminée de la course à la finale ce soir, je quitterai la ferme dans la foulée, reprendre ma vie et mon confort. Posant mon regard sur ma camarade, je lui demande de ma douce voix habituelle. "Stressée pour ce soir ?" J'apporte ensuite mon verre à mes lèvres afin d'en boire quelques gorgées à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Denise

Denise
la ferme célébrités

Avatar : Denise Richards
Localisation : USA
Messages : 269
Age : 51
Métier : Actrice / Mannequin
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10 & All-Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13), Stan'(blogueur), Brennan (LPDLA)
Popularité : 7
Jour 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 EmptyVen 2 Mar 2018 - 17:23

J'entre à la cuisine et salue les deux femmes qui sont présentes ici. Je m'assied après avoir déposé Piggy dans son petit panier. Yeah, la finale est dimanche soir. Je regarde Ajeya, comprenant donc que si elle partait ce soir elle quitterait la Ferme dans la foulée. So. Je trouve dommage d'abandonner si près de la prime de 10 000 euros, but chacun fait ce qu'il veut.
Vous allez bien ? demandais-je par politesse à Vanessa qui nous avait bien fait peur hier.
Revenir en haut Aller en bas
Ajeya

Ajeya
saison 11

Avatar : priyanka chopra.
Localisation : Miami - Paris.
Messages : 1218
Relations : Stan - The only one.
Pénélope, Morgann - Jolies Garces Gang.
Le reste - Hypocrites, bonjour !
Métier : ex-mannequin | directrice d'agence | candidate tv realité.
Secret : "nous sommes le couple barbie/ken de la voix." ft - Stan
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Juliette, Sarah.
Popularité : 15
Jour 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 EmptyVen 2 Mar 2018 - 17:28

Denise arrive dans la cuisine, assez de bonne humeur, contente de la finale qui approche à grands pas. Elle est l'une des deux premières finalistes, donc pour elle, c'est une journée plutôt sympathique sans le possible stresse de la nomination fatale. J'adresse un sourire à la blonde afin de la saluer. "Pressée que ce soit terminé ?" Lui demandais-je, amusée par sa réaction avant de passer une main dans mes cheveux bruns.
Revenir en haut Aller en bas
Denise

Denise
la ferme célébrités

Avatar : Denise Richards
Localisation : USA
Messages : 269
Age : 51
Métier : Actrice / Mannequin
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10 & All-Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13), Stan'(blogueur), Brennan (LPDLA)
Popularité : 7
Jour 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 EmptyVen 2 Mar 2018 - 17:33

Owh je dois dire que ce fut une charmante expérience. But deux semaines c'était bien. Pas plus. Je souris alors que je bois mon verre de jus de fruits and retourne la question à la brune. De ce que j'en ai l'impression, oui, elle s'impatiente de s'en aller d'ici. So. It's dommage pour l'association qu'elle défend.
Revenir en haut Aller en bas
Ajeya

Ajeya
saison 11

Avatar : priyanka chopra.
Localisation : Miami - Paris.
Messages : 1218
Relations : Stan - The only one.
Pénélope, Morgann - Jolies Garces Gang.
Le reste - Hypocrites, bonjour !
Métier : ex-mannequin | directrice d'agence | candidate tv realité.
Secret : "nous sommes le couple barbie/ken de la voix." ft - Stan
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Juliette, Sarah.
Popularité : 15
Jour 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 EmptyVen 2 Mar 2018 - 17:37

Denise ne regrette pas son expérience, mais affirme que deux semaines d'aventure semblent déjà correctes et que plus auraient peut-être été de trop. Je hoche donc positivement et doucement la tête, avant de hausser naturellement les épaules lorsqu'elle me retourne la question, légère moue. "Je ne regrette rien, mais oui forcément j'ai un peu hâte que tout ça se termine." C'est dur de vivre ici. Même si j'ai beaucoup appris sur moi, je ne regretterais pas cette ferme en retournant chez moi, que ce soit ce soir ou dimanche soir.
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope

Pénélope
saison 11

Avatar : Belle Lucia
Messages : 1627
Age : 30
Relations : #BAE: Instagram
#MonHomme: Anil
#Queen: Alya
#QLF: Tara
#JoliesGarcesGangPétasse: Ajeya & Morgann
#MonFraté: Stan
#MaRoussePréférée: Vanîa
#SweetBaby: Clem
#MonCuisinierDEuphemismes: Émile
#MeilleurAmiPourLaVie: Maël
#BGTatouéAuGrandCoeur: Allan
#MaSosieDAmour: Denise


#RousseMoche #Rachienne: Rachel
#Taré: Achille
#ADetruire: Olaf & Hayden
#Irrespectueux #GrosCon #CouillesMolles #FilsDePute: Miguel
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#TheIsland #LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 21
Jour 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 EmptyVen 2 Mar 2018 - 17:59

Je fais la bise a Denise et Ajeya en souriant! « Heeeey girls! How are you? » demandais-je en souriant! Je suis de très bonne humeur aujourd’hui, surement dûe a ma place en finale hihi! Je regaede ma sosie et me mets a chanter une chanson dédiée a nous... « WE ARE THE CHAMPIOOON’S MY FRIEEEEEEEND!!! ». #LesFinalistes
Je me tourne vers Ajeya et, en rigolant, lui dis: « Toi par contre tu pars ce soir, fallait pas se rapprocher des ennemis hihi! ». Je rigolais bien entendu lorsque je faisais référence au fait qu’elle ait nominé mon amie Naïs et non Miguel, ce n’était pas méchant. Au final Naïs est encore là, je suis en finale et Ajé est nominée... le karma hihi? #LeMondeEstBienFait
Revenir en haut Aller en bas
Miguel

Miguel
la ferme célébrités

Avatar : Marcello Alvarez
Messages : 195
Relations :
Le donne
Denise, Vanessa

Simpatica
Naïs

La putana
Pénélope

Métier : Mannequin égérie chez Dolce&Gabbana
Comptes : Matthew (SS10), Hayden (SS11), Lena (SS12)
Popularité : 5
Jour 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 EmptyVen 2 Mar 2018 - 18:01

J'entre dans la cuisine lorsque Ajeya dis ne rien regretter « Rien du tout ? Je dis en m'approchant d'elle avant de lui faire la bise et d'ajouter : même pas de m'avoir épargné un SAS alors que je n'aurais pas l'occasion de te rendre la pareille ? ». Je souris puis sors des céréals et m'approche ensuite de Denise pour la saluer et lui fais la bise avant de commencer à manger.

PS : je vois que Pénélope est entrée pendant que j'écrivais. Donc je l'ignore royalement.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa
la ferme célébrités

Avatar : Vanessa Williams
Messages : 543
Age : 61
Relations :
PÉPITES D'OR :
Luna, Clément,
et tout autre minet en couple

LES FAIBLESSES :
Miguel

ON S'ACCORDE :
Stan

AUCUNE CRASSE :
Clyde

LA MERDE :
Jade, Axelle,
Naïs, Ajeya,
Emma, Denise
et Assiya

PAS UN HOMME :
Anil

PAS UNE FEMME :
Pénélope

L'ENFER VOUS ATTEND :
Alya, Emmanuelle
et Théo

Métier : Patronne du magasine de mode « Meade Publications »
Secret : ràs.
Comptes : paul, jeremstar, vincent, olaf.
Popularité : 11
Jour 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 EmptyVen 2 Mar 2018 - 18:12

Ajeya me demande si je suis stressée pour ce soir. Est-ce une vraie question ? « Ma chère, je crois au destin. ». Il est hors de question que je sois stressée face à une Ajeya ou une Naïs. La peur est un sentiment d'infériorité, or je suis supérieure à elle. Bien évidemment que je serai sauvée ce soir. Denise fait ensuite son arrivée et me demande si je vais bien. Certainement par rapport à hier. « Oui, je vais bien, merci. ». Je suis prête à toutes les pousser à bout. J'ai tellement hâte de revenir dans la maison ce soir, et de voir Ajeya et Naïs éliminées. Le plaisir serait immense. Les deux femmes discutent, Pénélope arrive et se montre toute fière de sa place en finale. Doucement chérie, tu es en finale, tu n'as pas gagné. Ici, la gagnante, c'est moi. Miguel fait ensuite son arrivée puis déguste son petit déjeuner. Je lui fais un sourire en guise de salutation. Suis-je hétéro ? Il faudra que je lui réponde, tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Miguel

Miguel
la ferme célébrités

Avatar : Marcello Alvarez
Messages : 195
Relations :
Le donne
Denise, Vanessa

Simpatica
Naïs

La putana
Pénélope

Métier : Mannequin égérie chez Dolce&Gabbana
Comptes : Matthew (SS10), Hayden (SS11), Lena (SS12)
Popularité : 5
Jour 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 EmptyVen 2 Mar 2018 - 18:17

Je relève la tête de mon bol de céréales et remarque Vanessa ! Je manque de m'étouffer avec un copeau et pose ma cuillère immédiatement, je lui fais un large sourire et lui dis alors : « Oh je ne savais pas que tu étais revenue, meilleure nouvelle de la journée ! ». La mauvaise, c'était qu'on était tous les deux nominés et dans le SAS, mais c'était le jeu, ma pauvre Lucette. « Ce soir c'est le grand saut avant la finale ! ». Et j'espérais bien y accéder. Et j'étais sûr d'y accéder.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa
la ferme célébrités

Avatar : Vanessa Williams
Messages : 543
Age : 61
Relations :
PÉPITES D'OR :
Luna, Clément,
et tout autre minet en couple

LES FAIBLESSES :
Miguel

ON S'ACCORDE :
Stan

AUCUNE CRASSE :
Clyde

LA MERDE :
Jade, Axelle,
Naïs, Ajeya,
Emma, Denise
et Assiya

PAS UN HOMME :
Anil

PAS UNE FEMME :
Pénélope

L'ENFER VOUS ATTEND :
Alya, Emmanuelle
et Théo

Métier : Patronne du magasine de mode « Meade Publications »
Secret : ràs.
Comptes : paul, jeremstar, vincent, olaf.
Popularité : 11
Jour 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 EmptyVen 2 Mar 2018 - 18:31

J'attendais de voir si Pénélope avait quelque chose à redire, mais visiblement, cette erreur de la nature n'a rien à dire, donc je me lance. Miguel a l'air content de me voir éveillée et en bonne santé. Il faut dire que je l'avais salement laissé en PLS mercredi soir. Il a terminé la soirée seul, sans réponse, perdu dans ses pensées, noirci par l'événement auquel il a été témoin. « De retour pour mieux me battre. ». J'ai été affaiblie une fois, je ne le serai pas une deuxième fois. Hier, j'étais patraque à cause de la fatigue, mais aujourd'hui, c'est une Vanessa plus déterminée que jamais qui est présente. Il me parle ensuite du SAS de ce soir en disant que c'est le grand saut avant la finale. « C'est la dernière étape. Après, la victoire est à nous. ». Encore une fois, pas de prétention, c'est juste la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Denise

Denise
la ferme célébrités

Avatar : Denise Richards
Localisation : USA
Messages : 269
Age : 51
Métier : Actrice / Mannequin
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10 & All-Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13), Stan'(blogueur), Brennan (LPDLA)
Popularité : 7
Jour 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 EmptyVen 2 Mar 2018 - 18:36

Ajeya dit avoir hâte que ça se termine. So. C'est donc peut-être sa dernière journée ici si je comprend bien. Great. Je salue Pénélope qui entre et écoute donc Vanessa dire qu'elle va bien. Owh, elle a ajouté un "merci". Est-ce pour la forme de politesse ou est-elle réellement sincère ? Good question aha. But Miguel entre and ... me fait la bise ? Seriously ? Hum. Meilleure nouvelle de la journée ? Que Vanessa soit revenue ? Revenue d'où ? And me, quand je suis revenue du Sas ? And me, quand j'ai fêté my birthday, seule, with Piggy ? And me quand je suis revenue une deuxième fois du Sas pour finir finaliste ? So. I'm not hot. Hum.
Revenir en haut Aller en bas
Ajeya

Ajeya
saison 11

Avatar : priyanka chopra.
Localisation : Miami - Paris.
Messages : 1218
Relations : Stan - The only one.
Pénélope, Morgann - Jolies Garces Gang.
Le reste - Hypocrites, bonjour !
Métier : ex-mannequin | directrice d'agence | candidate tv realité.
Secret : "nous sommes le couple barbie/ken de la voix." ft - Stan
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Juliette, Sarah.
Popularité : 15
Jour 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 EmptyVen 2 Mar 2018 - 18:56

Vanessa croit au destin, il le faut. Après tout, si je dois rester ou sortir, c'est que c'est ainsi et ce sera coute que coute du bon pour moi. Je me contente donc de hocher positivement et doucement la tête avant de voir Penny prendre place auprès de nous. Elle me fait une petite réflexion et j'admets la prendre un peu de travers sur le coup. Miguel arrive au même moment, déposant ses lèvres sur ma joue et me demandant si je ne regrettais vraiment rien. Je vais la jouer fine. Je hausse les épaules. "Peut-être que si au final." Lançais-je. "Si Penny n'avait pas été immunisée, peut-être l'aurais-je nominée pour qu'elle sorte et avoir sa place en finale." Que je lance, amusée, avant de tirer la langue vers mon amie et lui adresser un sourire forcé qui se veut légèrement hautain. Me faire piquer par mon amie alors que je risque ma place ce soir, je ne trouve pas ça cool de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Denise

Denise
la ferme célébrités

Avatar : Denise Richards
Localisation : USA
Messages : 269
Age : 51
Métier : Actrice / Mannequin
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10 & All-Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13), Stan'(blogueur), Brennan (LPDLA)
Popularité : 7
Jour 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 EmptyVen 2 Mar 2018 - 19:09

So. I'm not hot. But l'ambiance va le devenir entre Ajeya et Pénélope. Pop-corn !
Revenir en haut Aller en bas
Miguel

Miguel
la ferme célébrités

Avatar : Marcello Alvarez
Messages : 195
Relations :
Le donne
Denise, Vanessa

Simpatica
Naïs

La putana
Pénélope

Métier : Mannequin égérie chez Dolce&Gabbana
Comptes : Matthew (SS10), Hayden (SS11), Lena (SS12)
Popularité : 5
Jour 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 EmptyVen 2 Mar 2018 - 19:16

« Dans tous les cas tu ne m'aurais pas mis en danger, je savais que je pouvais compter sur toi, Ajeya », je dis avec un large sourire, forçant la sympathie que j'ai pour la jeune femme afin de rendre Pénélope jalouse. « On verra bien ce qu'il arrive ce soir ». Vanessa me confie être de retour pour mieux se battre, et que la victoire nous tendait les bras, et j'en conclue qu'elle parle de nous deux. « Plus que deux jours à attendre, deux couchers de soleil, deux levés de soleil, deux jours ». Je fais les comptes, pensif, en mangeant mes céréales.
Revenir en haut Aller en bas
Denise

Denise
la ferme célébrités

Avatar : Denise Richards
Localisation : USA
Messages : 269
Age : 51
Métier : Actrice / Mannequin
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10 & All-Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13), Stan'(blogueur), Brennan (LPDLA)
Popularité : 7
Jour 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 EmptyVen 2 Mar 2018 - 19:20

So. Fini les pop corn. Direction le salon alors qu'une voix s'y fait entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa
la ferme célébrités

Avatar : Vanessa Williams
Messages : 543
Age : 61
Relations :
PÉPITES D'OR :
Luna, Clément,
et tout autre minet en couple

LES FAIBLESSES :
Miguel

ON S'ACCORDE :
Stan

AUCUNE CRASSE :
Clyde

LA MERDE :
Jade, Axelle,
Naïs, Ajeya,
Emma, Denise
et Assiya

PAS UN HOMME :
Anil

PAS UNE FEMME :
Pénélope

L'ENFER VOUS ATTEND :
Alya, Emmanuelle
et Théo

Métier : Patronne du magasine de mode « Meade Publications »
Secret : ràs.
Comptes : paul, jeremstar, vincent, olaf.
Popularité : 11
Jour 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 EmptyVen 2 Mar 2018 - 19:20

Plus que deux jours à attendre, effectivement. On est appelés au salon, j'y vais.
Revenir en haut Aller en bas
Miguel

Miguel
la ferme célébrités

Avatar : Marcello Alvarez
Messages : 195
Relations :
Le donne
Denise, Vanessa

Simpatica
Naïs

La putana
Pénélope

Métier : Mannequin égérie chez Dolce&Gabbana
Comptes : Matthew (SS10), Hayden (SS11), Lena (SS12)
Popularité : 5
Jour 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 EmptyVen 2 Mar 2018 - 19:22

On est appelé au salon, go.
Revenir en haut Aller en bas
Ajeya

Ajeya
saison 11

Avatar : priyanka chopra.
Localisation : Miami - Paris.
Messages : 1218
Relations : Stan - The only one.
Pénélope, Morgann - Jolies Garces Gang.
Le reste - Hypocrites, bonjour !
Métier : ex-mannequin | directrice d'agence | candidate tv realité.
Secret : "nous sommes le couple barbie/ken de la voix." ft - Stan
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Juliette, Sarah.
Popularité : 15
Jour 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 EmptyVen 2 Mar 2018 - 19:28

Je suis le mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope

Pénélope
saison 11

Avatar : Belle Lucia
Messages : 1627
Age : 30
Relations : #BAE: Instagram
#MonHomme: Anil
#Queen: Alya
#QLF: Tara
#JoliesGarcesGangPétasse: Ajeya & Morgann
#MonFraté: Stan
#MaRoussePréférée: Vanîa
#SweetBaby: Clem
#MonCuisinierDEuphemismes: Émile
#MeilleurAmiPourLaVie: Maël
#BGTatouéAuGrandCoeur: Allan
#MaSosieDAmour: Denise


#RousseMoche #Rachienne: Rachel
#Taré: Achille
#ADetruire: Olaf & Hayden
#Irrespectueux #GrosCon #CouillesMolles #FilsDePute: Miguel
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#TheIsland #LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 21
Jour 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 EmptyVen 2 Mar 2018 - 19:32

Je ris aux paroles de Penny puis bouge au salon! #LetsGo
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 19
» Jour 20
» Jour 21
» Jour 22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: La ferme célébrités (1) :: Cuisine-
Sauter vers: