Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jour 3

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Denise

Denise
la ferme célébrités

Avatar : Denise Richards
Localisation : USA
Messages : 269
Age : 51
Métier : Actrice / Mannequin
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10 & All-Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13), Stan'(blogueur), Brennan (LPDLA)
Popularité : 7
Jour 3 Vide
MessageSujet: Jour 3   Jour 3 EmptyMer 21 Fév 2018 - 8:18

Je prépare le meme petit déjeuner qu'hier dans l'hypothèse où le fermier veuille passer comme il l'a suggéré hier soir. Une fois disposes sur la table je sors avec Piggy.
Revenir en haut Aller en bas
Shelley

Shelley
la ferme célébrités

Avatar : UC
Messages : 82
Métier : UC
Popularité : 0
Jour 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyMer 21 Fév 2018 - 8:40

Je passe par la cuisine. Je vois un petit dej sur la table. C est surement pour le fermier en chef. Je preoare une petite salade de fruit que je rajoute au plateau, boit un jus de fruit, grignote un petit bout et repars faire les travaux de la ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Le Fermier en chef

Le Fermier en chef

Avatar : Gégé
Messages : 70
Popularité : 1
Jour 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyMer 21 Fév 2018 - 10:26

Ah bah c'est bien la potiche blonde elle m'a fait mon petit déj ! Il s'installe à table et commence à manger. Inutile de dire qu'il en met ... partout.
Revenir en haut Aller en bas
Ajeya

Ajeya
saison 11

Avatar : priyanka chopra.
Localisation : Miami - Paris.
Messages : 1218
Relations : Stan - The only one.
Pénélope, Morgann - Jolies Garces Gang.
Le reste - Hypocrites, bonjour !
Métier : ex-mannequin | directrice d'agence | candidate tv realité.
Secret : "nous sommes le couple barbie/ken de la voix." ft - Stan
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Juliette, Sarah.
Popularité : 15
Jour 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyMer 21 Fév 2018 - 11:58

J'entre dans la cuisine, saluant d'un bref sourire les personnes présentes pas très enchantée du réveil offert par le fermier en chef. Je me sers un verre de jus de fruits et quitte la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Le Fermier en chef

Le Fermier en chef

Avatar : Gégé
Messages : 70
Popularité : 1
Jour 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyMer 21 Fév 2018 - 14:49

PUTAIN DE MERDE ! J'ai roupillé. Oh. Poulet se lève en faisant basculer sa chaise en arrière. Allez, hop, j'ai d'autres choses à faire. Il laisse tout en plan et sors, son berret sur la tête. À ce soir les stars !
Revenir en haut Aller en bas
Anil

Anil
saison 11

Avatar : Toni Mahfud
Messages : 722
Relations : Sous-Merdes :Eden et Allan
Métier : Mannequin Professionnel
Comptes : Maxime (SS6) Arnaud (SS7) Bastian (SS8) Florian (SS9) Nicolas (SS10)
Popularité : 9
Jour 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyMer 21 Fév 2018 - 14:54

J'arrive dans la cuisine me servir un jus d'orange que je boit bien et je bouge ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Clyde

Clyde
la ferme célébrités

Avatar : -
Messages : 100
Popularité : 0
Jour 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyMer 21 Fév 2018 - 14:58

Clyde fait cuire une bonne dose de riz, qu'il mange avec quelques légumes et des oeufs.
Revenir en haut Aller en bas
Denise

Denise
la ferme célébrités

Avatar : Denise Richards
Localisation : USA
Messages : 269
Age : 51
Métier : Actrice / Mannequin
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10 & All-Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13), Stan'(blogueur), Brennan (LPDLA)
Popularité : 7
Jour 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyMer 21 Fév 2018 - 15:19

Après avoir vadrouillé dans toute la propriété je me rend à l'intérieur pour faire du feu. Apparement il n'y a que moi qui sait prendre des buches et les mettre dans la cheminée. Hello. Clyde mangeait à la cuisine. Je n'avais pas faim ce midi. Je dépose Piggy dans son panier qui cours vers le beau brun. Je le laisse aller et refais du feu. Emma did not kill you ?
Revenir en haut Aller en bas
Clyde

Clyde
la ferme célébrités

Avatar : -
Messages : 100
Popularité : 0
Jour 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyMer 21 Fév 2018 - 16:24

« hello » répond t-il toujours avec ce sourire qui ne s'efface pas malgré les jours qui passent. Il rigole lorsqu'elle demande si Emma ne l'a pas tué. « toujours vivant » L'incident d'hier soir était déjà oublié pour sa part. Il n'en voulait pas du tout à la jeune fille qui avait eu les mots qui dépassent ses pensées. « je pense qu'elle a mal tenir la pression de la ferme » conclue t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Denise

Denise
la ferme célébrités

Avatar : Denise Richards
Localisation : USA
Messages : 269
Age : 51
Métier : Actrice / Mannequin
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10 & All-Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13), Stan'(blogueur), Brennan (LPDLA)
Popularité : 7
Jour 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyMer 21 Fév 2018 - 17:32

Arrête de me sourire comme ça je vais t'arracher tes vêtements avec les dents si ça continue. I'm hot. Je passe ma main dans mes cheveux en souriant à mon tour lorsqu'il me dit qu'il est toujours vivant. Heureusement. Je m'assied en face de lui, reprenant Piggy sur mes bras. Je pense que venir in France when tu ne parles pas le français, it's complicated. But je pense qu'elle restera. Jarod on l'a vu le premier soir, distant et pas très aimable aux premiers abords, surtout with me and Piggy.
And you, heureux d'être le best ? It's good. Surtout pour ton association. Ça montre que tu n'es pas venu pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan
saison 11

Avatar : edlind bæ.
Messages : 498
Popularité : 9
Jour 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyMer 21 Fév 2018 - 17:48

J’avais fini par débarquer dans la cuisine n’ayant toujours pas mangé. Clyde et Denise étaient déjà présents, je les saluais donc avant de me poser face à la table et de déclarer « Y’a rien à manger ? »
Revenir en haut Aller en bas
Denise

Denise
la ferme célébrités

Avatar : Denise Richards
Localisation : USA
Messages : 269
Age : 51
Métier : Actrice / Mannequin
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10 & All-Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13), Stan'(blogueur), Brennan (LPDLA)
Popularité : 7
Jour 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyMer 21 Fév 2018 - 18:11

Je vois Stan arriver. Hello bad boy. Piggy s'endors sur mes genoux. Je sursaute quand Stan s'exclame. Owh, tu peux toujours te faire à manger, you know. Un homme qui fait la cuisine, it's hot.
Revenir en haut Aller en bas
Clyde

Clyde
la ferme célébrités

Avatar : -
Messages : 100
Popularité : 0
Jour 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyMer 21 Fév 2018 - 20:09

Clyde part de la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Miguel

Miguel
la ferme célébrités

Avatar : Marcello Alvarez
Messages : 195
Relations :
Le donne
Denise, Vanessa

Simpatica
Naïs

La putana
Pénélope

Métier : Mannequin égérie chez Dolce&Gabbana
Comptes : Matthew (SS10), Hayden (SS11), Lena (SS12)
Popularité : 5
Jour 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyMer 21 Fév 2018 - 20:42

Je récupère quelques fruits à la volée que les gens ont sûrement ramassé à ma place, une pomme, une petite coupelle de fraises, puis je quitte la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Denise

Denise
la ferme célébrités

Avatar : Denise Richards
Localisation : USA
Messages : 269
Age : 51
Métier : Actrice / Mannequin
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10 & All-Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13), Stan'(blogueur), Brennan (LPDLA)
Popularité : 7
Jour 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyMer 21 Fév 2018 - 20:48

Et bah ... Clyde repart sans me dire mot. Good ! Je me rend au salon with Piggy.
Revenir en haut Aller en bas
Ajeya

Ajeya
saison 11

Avatar : priyanka chopra.
Localisation : Miami - Paris.
Messages : 1218
Relations : Stan - The only one.
Pénélope, Morgann - Jolies Garces Gang.
Le reste - Hypocrites, bonjour !
Métier : ex-mannequin | directrice d'agence | candidate tv realité.
Secret : "nous sommes le couple barbie/ken de la voix." ft - Stan
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Juliette, Sarah.
Popularité : 15
Jour 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyMer 21 Fév 2018 - 21:11

Je me fais chier ce soir. Je décide donc de préparer un petit repas pour tout le monde. Je vois des pattes, surement là depuis le premier prime et personne n'a daigné s'en occuper suite aux réserves données par les animaux et la nature elle-même. Soit. Ce soir, j'allais leur préparer un repas de rois : des spaghettis à la bolo. Je commence donc ma préparation, tout en chantonnant discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
Clyde

Clyde
la ferme célébrités

Avatar : -
Messages : 100
Popularité : 0
Jour 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyMer 21 Fév 2018 - 21:53

Clyde comptait se coltiner la cuisine pour le diner de ce soir pour les habitants mais finalement, il eut la bonne surprise de voir Ajeya déjà en place. « coucou » fit-il avec son habituel sourire qui ne l'a jamais quitté jusqu'à présent. « sympa, tu fais quoi ? » demanda t-il avant de finalement regarder de lui-même au dessus son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Ajeya

Ajeya
saison 11

Avatar : priyanka chopra.
Localisation : Miami - Paris.
Messages : 1218
Relations : Stan - The only one.
Pénélope, Morgann - Jolies Garces Gang.
Le reste - Hypocrites, bonjour !
Métier : ex-mannequin | directrice d'agence | candidate tv realité.
Secret : "nous sommes le couple barbie/ken de la voix." ft - Stan
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Juliette, Sarah.
Popularité : 15
Jour 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyMer 21 Fév 2018 - 22:30

Je sentis une présence derrière moi et je pivote délicatement la tête pour y apercevoir Clyde. J'esquisse un fin sourire alors qu'il demande ce que je prépare, en passant sa tête par dessus mon épaule. "Pattes bolo." L'informais-je en continuant ma préparation. "Si je continue à manger que des fruits, je vais devenir folle je crois." J'ai certes une ligne de rêve, mais j'ai aussi besoin de parfois me laisser aller au moins une fois par semaine au niveau des repas. "Tu aimes ça ?" Lui demandais-je tout de même, inquiète que le repas ne fasse pas l'unanimité.
Revenir en haut Aller en bas
Clyde

Clyde
la ferme célébrités

Avatar : -
Messages : 100
Popularité : 0
Jour 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyMer 21 Fév 2018 - 22:40

« oh oui, je mange tout » Comme s'est étonnant, Clyde n'était pas difficile. « j'ai l'habitude de mal manger » fit-il finalement. Dans sa tête c'était cohérent ce qu'il venait de dire. Ajeya venait de dire qu'elle avait l'habitude de manger sainement alors il rebondissait à ça, comme pouvait en témoigner son petit ventre. Disons qu'il n'avait pas vraiment la taille mannequin. Mais en fait après coup, il se rend compte que c'est maladroit et il rigole. « je parle pas de ta nourriture, j'ai sais sur que c'est bon ! »
Revenir en haut Aller en bas
Ajeya

Ajeya
saison 11

Avatar : priyanka chopra.
Localisation : Miami - Paris.
Messages : 1218
Relations : Stan - The only one.
Pénélope, Morgann - Jolies Garces Gang.
Le reste - Hypocrites, bonjour !
Métier : ex-mannequin | directrice d'agence | candidate tv realité.
Secret : "nous sommes le couple barbie/ken de la voix." ft - Stan
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Juliette, Sarah.
Popularité : 15
Jour 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyMer 21 Fév 2018 - 22:53

Il me fait rire Clyde. Il est naturel et spontané dans sa façon de dire les choses et ça me plaît, je l'admets. J'ai l'impression de tout contrôler, de ne pas assez profiter de chaque instants et de seulement m'occuper de moi, de mes besoins avant tout en pensant aux répercussions possibles. A sa remarque, je ne peux m'empêcher d'esquisser un léger sourire. "Tu as raison de te méfier, je suis une piètre cuisinière." Et il fallait qu'il soit au courant. Nous ne sommes pas à l'abris d'une intoxication alimentaire, après tout. "Tu veux m'aider ? Pour éviter que je fasse des bêtises avec ces pattes ?" Lui demandais-je, amusée, posant mon regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Clyde

Clyde
la ferme célébrités

Avatar : -
Messages : 100
Popularité : 0
Jour 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyMer 21 Fév 2018 - 23:05

« piètre ? » qu'est-ce que ça veut dire ça ? peut-être mauvais vu le sens de la phrase. « oui pas de problème. tu veux que je fasse quoi ? » c'était pas un flemmard clyde, il rechignait jamais à la tâche. « tu es venue pour quelle association ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ajeya

Ajeya
saison 11

Avatar : priyanka chopra.
Localisation : Miami - Paris.
Messages : 1218
Relations : Stan - The only one.
Pénélope, Morgann - Jolies Garces Gang.
Le reste - Hypocrites, bonjour !
Métier : ex-mannequin | directrice d'agence | candidate tv realité.
Secret : "nous sommes le couple barbie/ken de la voix." ft - Stan
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Juliette, Sarah.
Popularité : 15
Jour 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyMer 21 Fév 2018 - 23:10

Encore une fois, ne peux qu'esquisser un léger sourire en répétant l'un des mots prononcés. "Ca veut dire mauvais, si tu veux." Lui dis-je alors, amusée. Je continue de remuer ma sauce et demande alors au jeune homme s'il veut m'aider à terminer le plat. Et comme je m'y attendais, il ne refuse pas et ça me fait une nouvelle fois sourire. Je lui tends alors la sauce bolo. "Je t'en pris, verse là sur les pattes correctement et ce sera prêt." Lui dis-je alors, sourire aux lèvres. Il me demande par la suite pour quelle association je suis là. "Je suis ici pour la cause des enfants et des conditions de vie de certains en Yougoslavie." Lui dis-je avant de passer une main dans mes cheveux. "Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Clyde

Clyde
la ferme célébrités

Avatar : -
Messages : 100
Popularité : 0
Jour 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyMer 21 Fév 2018 - 23:17

« oh c'est tout ? je peux aider tout le temps si c'est pour ça » rajoute t-il en riant alors qu'il s'exécute. Le plat est donc prêt. Elle est là pour les enfants de yougoslavie. « je suis là pour les enfants aussi mais pour les adoptions en afrique du sud » répond t-il doucement alors qu'il se serre une assiette. « merci »
Revenir en haut Aller en bas
Ajeya

Ajeya
saison 11

Avatar : priyanka chopra.
Localisation : Miami - Paris.
Messages : 1218
Relations : Stan - The only one.
Pénélope, Morgann - Jolies Garces Gang.
Le reste - Hypocrites, bonjour !
Métier : ex-mannequin | directrice d'agence | candidate tv realité.
Secret : "nous sommes le couple barbie/ken de la voix." ft - Stan
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Juliette, Sarah.
Popularité : 15
Jour 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyMer 21 Fév 2018 - 23:36

Le plat est prêt grâce à la petite aide du jeune homme et nous prenons donc ensuite place autour de la petite table pour déguster tout cela alors qu'il affirme venir ici également pour les enfants, mais plus tourné vers les adoptions en afrique du sud. Je hoche donc positivement la tête avec un sourire avant de l'observer goûter mon plat. "Alors ? Sois franc .. c'est réussi ou pas trop ?" Demandais-je amusée avant de piquer dans mon assiette quelques pattes bolo à l'aide de ma fourchette.
Revenir en haut Aller en bas
Denise

Denise
la ferme célébrités

Avatar : Denise Richards
Localisation : USA
Messages : 269
Age : 51
Métier : Actrice / Mannequin
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10 & All-Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13), Stan'(blogueur), Brennan (LPDLA)
Popularité : 7
Jour 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyMer 21 Fév 2018 - 23:43

Je passe devant la cuisine et qu'est ce que je vois ? Clyde et Ajeya collés serrés en train de se faire un petit repas. Hum ! Alors pour que tu puisses t'intéresser à une femme il faut qu'elle fasse la cuisine et qu'elle te parle d'enfants ? Great ! je suis énervée. Je suis trop vieille sans doute. Trop laide. Ou trop célèbre but ... Je m'approche de la brune.  Ajeya, I'm hot, you're such a stone cold and act like a frigid bitch, you deserve nothing and no one. J'embrasse Clyde. I'm hot ! Je crache dans l'assiette de la brune. Là c'est réussi !puis je quitte la pièce avant de me retourner une dernière fois : Salope ! C'est assez français pour qu'elle comprenne.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 28
» Jour 6
» Jour 33
» Jour 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: La ferme célébrités (1) :: Cuisine-
Sauter vers: