AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Avoir plusieurs comptes sur une seule adresse mail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Prod'

Métier : Acteur // Présentateur télé
Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Miguel (Ferme)

MessageSujet: Avoir plusieurs comptes sur une seule adresse mail Sam 20 Jan 2018 - 16:53

Bonjour à tous !

Si vous êtes un habitué du forum, vous le savez sûrement, créer plusieurs comptes d'années en années peut rapidement devenir (très) compliqué en terme d'adresse mail. En effet, notre très cher forum ne nous permet pas de créer plusieurs comptes sur une seule et même adresse mail. Un calvaire quand on entre dans notre troisième ou quatrième année de rp, hein ?

MAIS ! Nous avons une solution pour vous, elle n'est pas parfaite, mais elle met fin au calvaire de manière définitive ! Les administrateurs du forum peuvent modifier manuellement les emails et comme par magie en mettre deux identiques ! (oui bon, du coup, il vous faut au minimum deux adresses pour pouvoir créer deux comptes en même temps)

COMMENT FAIRE CA AVEC VOS COMPTES ?
Il faut envoyer un mp aux comptes La Voix, Blue et moi même (Matthew) en nous indiquant les points suivants :

- L'adresse mail à laquelle vous voulez fusionner vos comptes
- Le nom de chacun de vos comptes
- La réponse à la question suivante : quel est le prénom de votre père ?

Pourquoi cette dernière question ? Car une fois que nous aurons manuellement modifié votre adresse, vous ne pourrez-plus recevoir de mail de récupération d'email en cas d'oublie de mot de passe !

Il vous faudra donc recréer un compte (ou à défaut en utiliser un que vous avez déjà et dont vous vous souvenez du mot de passe) et nous joindre par mp afin que nous puissions en choisir un nouveau pour vous.

Sur cette bonne nouvelle, je vous dis à bientôt :salut: ,
je vous aime :heart:

et surtout ...

sortez couverts.
:baiser:

PS : cette méthode doit être gérée par nos petits doigts de fée, aussi nous vous demanderont d'accepter un léger délai entre le temps de votre demande et celui de la fusion des comptes, peace !

2e position de la saison 10.
Revenir en haut Aller en bas
Pique

Métier : Danseur; DJ et plus recemment Membre De La Production De Secret Story
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)

MessageSujet: Re: Avoir plusieurs comptes sur une seule adresse mail Sam 20 Jan 2018 - 16:55

Théo aux idées de génie

Revenir en haut Aller en bas
Avoir plusieurs comptes sur une seule adresse mail
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1