AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

► Le feu, un jeu d'enfant ▬ Olden ▬ 30 octobre 2017 ▬ Rothenstein ◄

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Métier : Bûcheron | Garde du corps
Comptes : vince & cie.

MessageSujet: ► Le feu, un jeu d'enfant ▬ Olden ▬ 30 octobre 2017 ▬ Rothenstein ◄ Lun 30 Oct 2017 - 12:19

LE FEU, UN JEU D'ENFANT
Deux mois que la vie a repris son cours. Deux mois qu'ils n'échangent quasiment plus de nouvelles. Deux mois que la cocotte se remplit... et est prête à exploser. Olaf est aujourd'hui très énervé, mais aussi très inquiet. Il n'a absolument aucune idée de ce que devient Hayden... et cela commence un peu à lui faire perdre patience. De plus, il y a eu beaucoup de péripéties. Après les tromperies avec Shiva pour Hayden, et Jules pour l'allemand... il s'est passé bien d'autres choses. En effet, Olaf - qui ne sait absolument pas ce que devient celui qui était censé être son homme - s'est bien amusé ces deux derniers mois, enchaînant ainsi les rencontres et leurs conclusions. Certaines étaient d'ailleurs vraiment proches de la perfection. C'est notamment le cas de Klara, une belle blonde de l'est aux yeux bleus avec qui il a eu une petite histoire d'un week-end. N'ayant pas de réels sentiments, mais que de simples pulsions sans piment, ils n'ont pas donné suite... et c'est peut-être mieux comme ça.

Aujourd'hui, que fait-il ? Il s'ennuie... c'est pourquoi il décide d'aller à cette fameuse taverne où il a tant l'habitude d'aller. Comme à chaque fois, bière au menu. Une fois le rituel fait à son serveur, il commence à consommer sa boisson tout en allumant un petit cigare. Pensée vide... il termine sa boisson et sort du bar - toujours avec son cigare à la main. Il se promène alors dans un sentier sombre et désertique où il aime aller pour chasser ses idées noires. Il y marche, il y fume... et il oublie complètement ses problèmes.
claude gueuse

+l'action fait l'homme+
N'oublie jamais qu'un simple muet a bien plus de parole qu'un grand bavasseur. #olden
Revenir en haut Aller en bas

Métier : Directeur des Ressources Humaines
Comptes : Matthew (SS10)

MessageSujet: Re: ► Le feu, un jeu d'enfant ▬ Olden ▬ 30 octobre 2017 ▬ Rothenstein ◄ Mer 1 Nov 2017 - 18:13

L'avion se pose sur la piste d'atterrissage de l'aéroport de Berlin. J'enfile mon cardigan en tweed, range mon ordinateur portable dans ma sacoche puis la jette sur mon épaule avant de quitter l'habitacle de l'appareil. Je sors une cigarette de ma poche et l'allume d'un geste vif de la main, avant d'inspirer une longue latte et de m'abriter sous le parapluie qu'on pointe sous mon nez. Nous marchons jusqu'au parvis humide de l'entrée de l'aéroport et je m'enfonce ensuite, seul, dans le hall bondé de monde. Les gens se pressent, se bousculent, se donnent de violents coups d'épaule en même temps que certains tentent de prendre leur correspondance en déambulant à toute allure dans les longs couloirs. Un vigile me fait signe de jeter ma cigarette et je m'en débarrasse dans un des cendriers placé prêt des portes vitrées de l'entrée. Il est un peu plus de quatorze heures, j'ai un rendez-vous dans une heure et après ça j'aurais quelques jours devant moi pour visiter la ville. Tout en quittant l'aéroport dans l'objectif de héler un taxi, je sors mon téléphone et regarde la distance séparant Berlin et Rothenstein, la ville dans laquelle habite Olaf. Et si je profitais de ma présence ici pour faire un saut dans son univers et voir ce qu'il advient de notre relation ? Tout est allé à cent à l'heure depuis ma sortie de l'émission, et entre la délégation de mon père m'ayant donné les rennes de l'entreprises, les dossiers faramineux à remplir et les différentes interviews, soirées et autres commodités liées à la retombée médiatique, je n'avais pas eu une seconde à moi, et il était temps de prendre un peu de recule sur la situation. Je lui envoie alors un message, disant : tu es libre ce soir ?

2e position de la saison 11
« tu as cru pouvoir me battre, tu t'es trompé. »
HHill ▬ Ton bouclier a paré une première fois, puis une seconde. Mais en cet instant il s'est brisé. Désormais tu es sans défense, et tu crois pouvoir lutter. Mais un dernier coup d'épée et tu es éliminé. Tu es loin d'être hors de danger, prépare toi à la souffrance ...

Métier : Bûcheron | Garde du corps
Comptes : vince & cie.

MessageSujet: Re: ► Le feu, un jeu d'enfant ▬ Olden ▬ 30 octobre 2017 ▬ Rothenstein ◄ Mer 8 Nov 2017 - 20:08

LE FEU, UN JEU D'ENFANT
Olaf est actuellement dans ses pensées, le regard vide, complètement perdu. Il marche le long du sentier, avec son cigare en bouche... tout en restant silencieux. Il réfléchit à son avenir, ses amours, ses emmerdes... bref, sur sa vie. Que doit-il faire ? Prendre contact avec lui ? Continuer de faire comme si de rien n'était ? Tout retourner sur son passage pour évacuer toute la haine qu'il a accumulée depuis deux mois ? Car mine de rien, Hayden a gaffé en premier, et toujours aucun contact. Est-ce que c'est l'affaire avec Jules qu'il n'a pas apprécié ? Si c'est le cas, il vaut mieux qu'il ne soit jamais au courant de tout ce qu'il s'est passé ensuite. Il pense également à ce qu'il va faire professionnellement. Ce monde superficiel l'a un peu lassé, et il hésite à lâcher son travail de garde du corps... mais lâcher, abandonner, c'est s'avouer vaincu. Et il a bien trop de fierté pour cela. Du coup, il ne fait rien, il attend, il attend, il attend. Et le même scénario se répète tous les jours. Quand tout finira par exploser, comment les choses se dérouleront ? Même le principal concerné n'en sait rien. Les choses se feront au jour le jour, et puis basta. Il ère le chemin frayé par la boue travaillée par les nombreux passages de voitures, de camion, de tracteurs, de piétons, créant ainsi une ligne droite... et il fait le vide. C'est alors qu'il reçoit un message... ce qui est bizarre, car il n'est pas de nature très sociable, donc ce genre de chose est plutôt rare. Qu'est-ce donc ? Un message provenant d'Hayden, qui réapparait tel une fleur. Les deux seuls textos qu'ils s'étaient échangés jusque là étaient "Énervé." et "Ok.". Rien de bien transcendant. Cette fois-ci, il lui demande s'il est libre ce soir. Qu'est-ce que l'allemand doit répondre ? Ces mots apparaissent au milieu de nul part, après un bon moment de silence radio... et ils partagent Olaf dans un mélange de joie et de haine. Il s'empare donc de son téléphone et répond : Oui. Il a sans doute envoyé ce message pour qu'ils aient une discussion en face à face. Cela va être la parfaite occasion de régler les comptes à régler. Maintenant, comment tout cela va se passer ? C'est encore à découvrir.
claude gueuse

+l'action fait l'homme+
N'oublie jamais qu'un simple muet a bien plus de parole qu'un grand bavasseur. #olden
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ► Le feu, un jeu d'enfant ▬ Olden ▬ 30 octobre 2017 ▬ Rothenstein ◄

► Le feu, un jeu d'enfant ▬ Olden ▬ 30 octobre 2017 ▬ Rothenstein ◄
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1