Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 10 septembre

Aller en bas 
AuteurMessage
Vânia

Vânia
saison 11

Avatar : Camila Senna
Messages : 1300
Métier : Wedding planner
Popularité : 14
10 septembre Vide
MessageSujet: 10 septembre   10 septembre EmptyMar 12 Sep 2017 - 12:36

    Après avoir passé la soirée au restaurant avec mes deux frères, Shiva et moi avaient décidés d'aller se prendre un verre avant d'aller se coucher ensemble. La soirée s'était relativement bien passée bien que mes frères avaient des apprioris sur Shiva. Il faut dire qu'il n'avait pas été exemplaire les derniers jours de notre aventure. Malgré tout à la fin du repas, mes frères ne se sont pas opposés à notre relation ni à notre tour du monde. On s'installait au bar et on commandait chacun un verre. Une fois servit je prenais le mien en main et je regardais Shiva, un sourire aux lèvres. « A notre futur aventure, querido. »
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva
gagnant de la s11

Avatar : Daniel Fox
Messages : 1469
Age : 31
Relations : Les étoiles de mon ciel

Un astre peut éclairer et briller des siècles après son extinction : Vânia
Êtres funambule c'est une manière de vivre : Hayden
L'artiste est un observateur : Sloane
La fonction du réalisateur doit être de donner une interprétation : Emile

Pour l'équilibre du Monde :

L'ignorance ne s'apprend pas : Allan
Elle compense en stupidité ce qui lui manque en intelligence : Peine-élope
L'intelligence c'est l'imprévisible : Clémence


Mauvais pour mes chakras :

La bêtise insiste toujours : Albéric
La bêtise des hommes est de critiquer l'originalité des autres : Achille (Jambe de Bois)
On fait beaucoup de bruit pour obtenir le silence : Olaf


Métier : Peintre - Sculpteur
Secret : Nous sommes les Pupilles de la Voix (ft. Achille & Sloane)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 28
10 septembre Vide
MessageSujet: Re: 10 septembre   10 septembre EmptyMar 12 Sep 2017 - 14:41

Nous venions de sortir du restaurant avec Vânia. J'ai pu rencontrer ses frères qui au début paraissaient plus que réticents à l'idée de me voir en vrai. Pas parce que je suis plus beau et plus sexy qu'eux, non, bien que j'aurais compris que rencontrer un Dieu comme moi puisse mettre mal à l'aise. Il ne s'agissait pas de ça. Ils n'avaient juste pas envie de voir en chair et en os le "connard" qui couche avec leur soeur. Evidemment le repas n'a pas été joyeux tout du long, mais au fur et à mesure les choses se sont détendues et je dirais qu'au final j'ai plutôt fait bonne impression. Ainsi après cette soirée qui m'aura vu recevoir la bénédiction des frères vis-à-vis du départ de leur soeur autour du monde à mes côtés, nos relations avaient changées du tout au tout. C'est donc sous la pluie à la sortie du restaurant parisien que nous nous sommes quittés, entourés par des fans souhaitant un autographe et des photos. Nous avons donc marchés sur les trottoirs de la ville illuminée, sous mon parapluie, jusqu'à arriver devant l'Hôtel et nous arrêter au bar pour profiter un peu du temps qu'on pourrait passer ensemble avant d'être séparé quelques jours. Nous trinquions alors à "notre future aventure". Qu'elle soit plus belle encore que toutes les étoiles que tu abrites dans ton coeur. Je souris regardant ma beauté astrale et sa chevelure de feu. J'ai de la chance de l'avoir. J'engage alors la conversation. J'imagine que j'aurai su convaincre tes frères. Sinon tu ne serais pas là ce soir avec moi à prendre un verre. Ils t'auraient ramenée de force à Rio.
Revenir en haut Aller en bas
Vânia

Vânia
saison 11

Avatar : Camila Senna
Messages : 1300
Métier : Wedding planner
Popularité : 14
10 septembre Vide
MessageSujet: Re: 10 septembre   10 septembre EmptyMar 12 Sep 2017 - 14:54

    Les mots de Shiva m'avaient manqués. Terriblement. J'en rougissais même. Des papillons se faisaient ressentir dans mon ventre, alors que des étoiles illuminaient mon regard. Je le regardais un sourire aux lèvres et je venais caresser sa cuisse. Il finit par me parler de la soirée, de l'avis de mes frères. Je riais légèrement. « Ca va, tu as su bien te rattraper, parce que le soir de la finale c'était pas gagné. » Je ne lui cachais pas. Je prenais une gorgée de mon verre de vin et je reposais mon regard sur mon bel appolon. « Je suis contente de passer la soirée avec toi, tu m'avais manqué. » On avait vécu ensemble h24 pendant 2 mois, et en "couple". Et puis comme je l'avais dis plusieurs fois pendant l'émission : Shiva c'est Shiva. Il me rendait complètement folle, j'en devenais même presque accro.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva
gagnant de la s11

Avatar : Daniel Fox
Messages : 1469
Age : 31
Relations : Les étoiles de mon ciel

Un astre peut éclairer et briller des siècles après son extinction : Vânia
Êtres funambule c'est une manière de vivre : Hayden
L'artiste est un observateur : Sloane
La fonction du réalisateur doit être de donner une interprétation : Emile

Pour l'équilibre du Monde :

L'ignorance ne s'apprend pas : Allan
Elle compense en stupidité ce qui lui manque en intelligence : Peine-élope
L'intelligence c'est l'imprévisible : Clémence


Mauvais pour mes chakras :

La bêtise insiste toujours : Albéric
La bêtise des hommes est de critiquer l'originalité des autres : Achille (Jambe de Bois)
On fait beaucoup de bruit pour obtenir le silence : Olaf


Métier : Peintre - Sculpteur
Secret : Nous sommes les Pupilles de la Voix (ft. Achille & Sloane)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 28
10 septembre Vide
MessageSujet: Re: 10 septembre   10 septembre EmptyMar 12 Sep 2017 - 16:06

Elle caressait ma cuisse. En entrant ici j'avais tout de même l'intention de finir mon verre avant de passer aux choses sérieuses. On va donc essayer de ne pas fondre tout de suite et de profiter de la fraicheur de mon cocktail pour remettre quelques idées en place dans ma tête. Je ris à ses paroles. J'aime les défis. C'était pas gagné mais j'y suis arrivé quand même. Je suis content de passer la soirée avec toi aussi. Je bois un peu de mon verre avant de le reposer. Ma mère a essayé de me contacter. Le fait que je gagne avait donc eu l'effet que j'avais espéré, à savoir montré à mes parents ce que j'étais devenu, sans eux.
Revenir en haut Aller en bas
Vânia

Vânia
saison 11

Avatar : Camila Senna
Messages : 1300
Métier : Wedding planner
Popularité : 14
10 septembre Vide
MessageSujet: Re: 10 septembre   10 septembre EmptyMar 12 Sep 2017 - 19:09

    [justiy]Je voyais dans les yeux de Shiva le désir monter lorsque je caressais sa cuisse. J'adorais ça aussi, voir que je lui faisais autant d'effet, moi, la petite rousse solaire. Il y avait eu des bombes cette saison dans notre émission. Mais Shiva s'en foutait, et n'avait toujours désiré que moi. Du moins dans ce qu'il me disait (et ceci ne s'appliquait pas à Hayden). Il me disait qu'il adorait les défis. Je hochais la tête. « Tant mieux, parce que quand on ira à Rio, tu devras affronter mon père. » Je riais un peu plus. J'étais sa petite protégée à mon papa, mais vu son caractère peace and love, cela m'étonnerait qu'il sorte les armes ! Puis Shiva me parlait que sa mère avait essayé de le recontacter. « Tu ne lui as pas répondu du coup ? » Oui essayer. Et puis de toute façon ses parents ne méritaient que ça : un silence de leur fils. Je ne connaissais pas ces personnes et je ne voulais pas les connaître. Pendant des années ils n'avaient pas essayés de retrouver leur propre enfant. A croire qu'il n'y avait pas une seule once d'amour dans leur coeur.
[/justify]
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva
gagnant de la s11

Avatar : Daniel Fox
Messages : 1469
Age : 31
Relations : Les étoiles de mon ciel

Un astre peut éclairer et briller des siècles après son extinction : Vânia
Êtres funambule c'est une manière de vivre : Hayden
L'artiste est un observateur : Sloane
La fonction du réalisateur doit être de donner une interprétation : Emile

Pour l'équilibre du Monde :

L'ignorance ne s'apprend pas : Allan
Elle compense en stupidité ce qui lui manque en intelligence : Peine-élope
L'intelligence c'est l'imprévisible : Clémence


Mauvais pour mes chakras :

La bêtise insiste toujours : Albéric
La bêtise des hommes est de critiquer l'originalité des autres : Achille (Jambe de Bois)
On fait beaucoup de bruit pour obtenir le silence : Olaf


Métier : Peintre - Sculpteur
Secret : Nous sommes les Pupilles de la Voix (ft. Achille & Sloane)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 28
10 septembre Vide
MessageSujet: Re: 10 septembre   10 septembre EmptyMer 13 Sep 2017 - 6:45

Affronter son père. Je souris malicieusement à sa remarque. Ne t'en fais pas pour moi, il me semble que je peux compter sur le soutien de tes frères. Petit à petit je marque le territoire, je me fais une place dans sa famille et je ne compte pas m'en aller de si tôt. Et j'imagine que si les trois enfants sont conquis par mon charme, la mère ne tardera pas à me tomber dans les bras, et le père suivra automatiquement. Ma beauté et mon élégance sont irrésistibles. Obligé ils seront tous amoureux de moi. Je la taquine un peu. Mais s'ils sont tous gentils comme elle y a pas de raison que ça se passe mal entre nous. En plus je sais danser. Gros point fort que de pouvoir inviter belle-maman sur la piste de danse pour faire une samba. Puis on parle cette fois de mes parents, du moins des personnes qui m'ont mis au monde mais qui n'ont en commun avec moi que le sang, les gènes physiques et quelques années de ma vie. Essayé. Elle a contacté la production de Secret Story pour savoir comment me contacter. Comme ils ne sont pas autorisé à dévoiler des informations relatives à ma vie privée on m'a appelé pour savoir si je l'autorisais. Je leur ai dit de la rappeler et de faire passer un message. Je bois une gorgée de mon cocktail avant de poursuivre. Je leur ai dit de dire :"Bonjour Madame, je pars faire le tour du monde, cette fois-ci parce que j'en ai envie et non pas parce qu'on m'y oblige, avec quelqu'un que j'aime et qui m'aime en retour. Je vous recontacterai à mon retour en France si l'envie m'en prend et si j'en ai le temps. On est plus à une dizaine d'années près." Je souris. J'espère qu'ils ont bien noté chaque mot que j'ai prononcé. Mes parents pour moi sont morts le jour où je les ai quittés. Ils n'ont pas essayé de me retenir, ni de me rechercher. Cela remonte à mes 18 ans. Sept années sont passées et ils ont attendus de me voir gagner une émission télévisée pour renouer des liens. C'est raté.
Revenir en haut Aller en bas
Vânia

Vânia
saison 11

Avatar : Camila Senna
Messages : 1300
Métier : Wedding planner
Popularité : 14
10 septembre Vide
MessageSujet: Re: 10 septembre   10 septembre EmptyMer 13 Sep 2017 - 9:29

    Shiva pensait déjà avoir conquis toute ma famille. Je riais amusée. Cela me faisait rire de voir la confiance qu'il pouvait avoir en lui. Il me parlait ensuite d'inviter ma mère à danser. « Et tu penses pouvoir charmer mon père aussi alors que tu danses avec sa femme ? » Je lui faisais un clin d'oeil. Dans leur relation mes parents ne se voyaient pas comme parents, mais comme couple avant tout. C'était peut être horrible à dire, mais leur amour passait en premier, tellement il était fort. Nous revenons ensuite sur la mère de Shiva, enfin la mère de Joachim. Il m'expliquait ce qu'il s'était passé. Je hochais la tête à ses paroles, il avait eu raison de le dire ça. Et je le soutiendrais toujours, même si pour moi la famille est hyper importante. Je n'accorderai pas un seul instant à une femme qui laisse son fils dans un pays inconnu sans chercher à le joindre pendant 8 ans. Je regardais mon bel italien dans les yeux. « J'aime Joachim, j'aime Shiva. Je t'aime pour tout ce que tu es, et j'espère que ta nouvelle famille tu la vois en moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva
gagnant de la s11

Avatar : Daniel Fox
Messages : 1469
Age : 31
Relations : Les étoiles de mon ciel

Un astre peut éclairer et briller des siècles après son extinction : Vânia
Êtres funambule c'est une manière de vivre : Hayden
L'artiste est un observateur : Sloane
La fonction du réalisateur doit être de donner une interprétation : Emile

Pour l'équilibre du Monde :

L'ignorance ne s'apprend pas : Allan
Elle compense en stupidité ce qui lui manque en intelligence : Peine-élope
L'intelligence c'est l'imprévisible : Clémence


Mauvais pour mes chakras :

La bêtise insiste toujours : Albéric
La bêtise des hommes est de critiquer l'originalité des autres : Achille (Jambe de Bois)
On fait beaucoup de bruit pour obtenir le silence : Olaf


Métier : Peintre - Sculpteur
Secret : Nous sommes les Pupilles de la Voix (ft. Achille & Sloane)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 28
10 septembre Vide
MessageSujet: Re: 10 septembre   10 septembre EmptyMer 13 Sep 2017 - 18:37

Je me doutais de cette réponse là, je l'avais déjà envisagée. J'imagine que par amour pour ta mère il saura m'apprécier et m'accepter si elle est raide dingue de moi. Qui pourrait faire un meilleur gendre ? Je souris alors que je commande à la serveuse un deuxième verre. En tant que gagnant toutes les consommations que je pourrai prendre à ce bar sont gratuites. On va en profiter avant de repartir.
Vânia hoche positivement la tête lorsque je lui parle de ma mère. Puis elle vient à me faire une très belle déclaration. Elle m'aime. C'est bien rare que j'entende ça. Je n'en ai pas eu l'habitude mais je m'y ferai assez vite je pense. Je t'aime Vânia. À travers toi je vois ma vie. Et j'espère bien faire partie intégrante de ta famille... et pouvoir l'agrandir avec toi. Oui elle aura bien saisi ce à quoi je fais allusion.
Revenir en haut Aller en bas
Vânia

Vânia
saison 11

Avatar : Camila Senna
Messages : 1300
Métier : Wedding planner
Popularité : 14
10 septembre Vide
MessageSujet: Re: 10 septembre   10 septembre EmptyMer 13 Sep 2017 - 18:49

    Je riais aux paroles de Shiva. Il pensait pouvoir faire tomber ma mère amoureuse de lui ? Il n'avait pas dû bien saisir l'amour qui unissait mes parents. Un amour indestructible, qui me faisait rêver et me faisait croire que oui, le réel amour existait bien. Je pense l'avoir vécu avec Ana et Thiago. Mais finalement, peut être que mon réel amour se trouvait en face de moi ? Seul le temps nous le dira. Il commandait un deuxième verre alors que je finissais le mien pour en commander un autre à mon tour. Shiva finit par me lâcher ce qu'il avait sur le coeur. Mon corps tout entier se réchauffait à ses paroles. C'était beau. On ne se connaissait que depuis 2 mois et il m'avouait vouloir fonder une famille avec moi ? Comme si notre histoire toute entière avait été une évidence. Comme si notre histoire avait été écrite et que notre participation n'était que le fruit du destin et non du hasard. J'étais émue par ses paroles, tellement que mes yeux brillaient par l'émotion. Je venais l'embrasser. Un baiser plein d'amour, de tendresse, de passion, et de promesses d'un avenir ensemble. Tout ce que je ressentais pour lui. Je me reculais légèrement et je le regardais. « Je ne te lacherai pas mon étoile, je te promet. »
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva
gagnant de la s11

Avatar : Daniel Fox
Messages : 1469
Age : 31
Relations : Les étoiles de mon ciel

Un astre peut éclairer et briller des siècles après son extinction : Vânia
Êtres funambule c'est une manière de vivre : Hayden
L'artiste est un observateur : Sloane
La fonction du réalisateur doit être de donner une interprétation : Emile

Pour l'équilibre du Monde :

L'ignorance ne s'apprend pas : Allan
Elle compense en stupidité ce qui lui manque en intelligence : Peine-élope
L'intelligence c'est l'imprévisible : Clémence


Mauvais pour mes chakras :

La bêtise insiste toujours : Albéric
La bêtise des hommes est de critiquer l'originalité des autres : Achille (Jambe de Bois)
On fait beaucoup de bruit pour obtenir le silence : Olaf


Métier : Peintre - Sculpteur
Secret : Nous sommes les Pupilles de la Voix (ft. Achille & Sloane)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 28
10 septembre Vide
MessageSujet: Re: 10 septembre   10 septembre EmptyMer 13 Sep 2017 - 19:23

Par "raide dingue" je ne parlais pas de sentiments amoureux. Juste qu'elle serait tellement heureuse d'avoir le gendre parfait qu'elle saurait convaincre son mari de m'apprécier à ma juste valeur. Mais je ne lis pas dans les pensées de Vânia et elle ne lit pas dans les miennes. Du moins pas totalement.
Son corps tout entier prend feu à mes paroles alors qu'elle me partage sa chaleur lorsqu'elle vient m'embrasser. Un baiser comme celui-là jamais nous n'en avions échangé auparavant. C'est jouissif. Je m'enivre de son énergie alors que la connexion des deux astres les plus parfaits de cet univers était en train de s'établir. Je t'aime ... je t'aime ... je t'aime ... je t'aime que je lui dis alors que je dépose plusieurs baisers dans son cou. Je ne cesserai pas d'illuminer ta vie. Comme tu ne cesseras pas d'illuminer la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Vânia

Vânia
saison 11

Avatar : Camila Senna
Messages : 1300
Métier : Wedding planner
Popularité : 14
10 septembre Vide
MessageSujet: Re: 10 septembre   10 septembre EmptyMer 13 Sep 2017 - 19:34

    Il est vrai que ce baiser avait été le plus fort de tout ceux que l'on avait échangés. Et on en avait échangés pas mal. Il posait des baisers dans mon cou, me répétant qu'il m'aimait. Je fermais les yeux un instant, alors que ma main caressait l'arrière de sa tête et que je me mordais doucement la lèvre inférieure. Mon corps s'approchait instinctivement du sien, sans que je ne contrôle rien. Il finit par m'avouer que lui non plus ne comptait pas me laisser. Un sourire se dessinait sur mes lèvres alors que je revenais l'embrasser en caressant sa joue. Puis je me reculais et je regardais nos deux verres bien remplit. « Tu es sûr que tu veux finir ton verre ... ? » Lui demandais-je malicieusement. Il faut dire que son corps me manquait. Depuis sa victoire nous nous étions pas revu. Le temps que je digère ce que j'avais vécu comme une trahison avec Hayden, et que je profite de mes frères.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva
gagnant de la s11

Avatar : Daniel Fox
Messages : 1469
Age : 31
Relations : Les étoiles de mon ciel

Un astre peut éclairer et briller des siècles après son extinction : Vânia
Êtres funambule c'est une manière de vivre : Hayden
L'artiste est un observateur : Sloane
La fonction du réalisateur doit être de donner une interprétation : Emile

Pour l'équilibre du Monde :

L'ignorance ne s'apprend pas : Allan
Elle compense en stupidité ce qui lui manque en intelligence : Peine-élope
L'intelligence c'est l'imprévisible : Clémence


Mauvais pour mes chakras :

La bêtise insiste toujours : Albéric
La bêtise des hommes est de critiquer l'originalité des autres : Achille (Jambe de Bois)
On fait beaucoup de bruit pour obtenir le silence : Olaf


Métier : Peintre - Sculpteur
Secret : Nous sommes les Pupilles de la Voix (ft. Achille & Sloane)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 28
10 septembre Vide
MessageSujet: Re: 10 septembre   10 septembre EmptyJeu 14 Sep 2017 - 8:16

Est-ce que je suis sûr de vouloir finir mon verre. Oui. Cul sec. Je souris et me lève. J'ai la plus belle chambre de tout l'immeuble à ce qu'on m'a dit. Tu veux venir la visiter ? Inutile d'attendre sa réponse pour connaître la suite des évènements. On va faire trembler tout l'hôtel. Les voisins de chambre vont penser que c'est à cause d'Irma...
Revenir en haut Aller en bas
Vânia

Vânia
saison 11

Avatar : Camila Senna
Messages : 1300
Métier : Wedding planner
Popularité : 14
10 septembre Vide
MessageSujet: Re: 10 septembre   10 septembre EmptyJeu 14 Sep 2017 - 10:05

    Shiva finissait son verre d'un cul sec. Un sourire amusée se dessinait sur mon visage. Il me demandait si je voulais visiter sa chambre. « J'espère ne pas juste la visiter. » Je posais un baiser sur ses lèvres et je portais mon verre à mes lèvres, finissant la moitié. Je me levais et je prenais mes affaires avant de m'approcher de lui. « Je suis impatiente. » Je venais caresser son torse avec un regard malicieux, prête à ce qu'il m'emporte.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva
gagnant de la s11

Avatar : Daniel Fox
Messages : 1469
Age : 31
Relations : Les étoiles de mon ciel

Un astre peut éclairer et briller des siècles après son extinction : Vânia
Êtres funambule c'est une manière de vivre : Hayden
L'artiste est un observateur : Sloane
La fonction du réalisateur doit être de donner une interprétation : Emile

Pour l'équilibre du Monde :

L'ignorance ne s'apprend pas : Allan
Elle compense en stupidité ce qui lui manque en intelligence : Peine-élope
L'intelligence c'est l'imprévisible : Clémence


Mauvais pour mes chakras :

La bêtise insiste toujours : Albéric
La bêtise des hommes est de critiquer l'originalité des autres : Achille (Jambe de Bois)
On fait beaucoup de bruit pour obtenir le silence : Olaf


Métier : Peintre - Sculpteur
Secret : Nous sommes les Pupilles de la Voix (ft. Achille & Sloane)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 28
10 septembre Vide
MessageSujet: Re: 10 septembre   10 septembre EmptySam 16 Sep 2017 - 19:02

Avec un guide comme moi tu te doutes bien que la visite sera 5 étoiles. Je caresse son cou avec avec nez avant de l'embrasser à nouveau, passionnément. L'impatience. Mmmh. Il y a des choses qui méritent qu'on attende davantage pour les avoir. Mais pas ce soir. Elle me suit donc vers les escaliers où je l'emmène alors vers LA plus grande chambre de tout l'hôtel : celle du gagnant de SS11.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

10 septembre Vide
MessageSujet: Re: 10 septembre   10 septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
10 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5 septembre
» 13 septembre
» 13 septembre
» 5 septembre
» 20 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: l'après secret story :: l'hôtel :: Bar de l'Hôtel-
Sauter vers: