AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

06 Septembre 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mister Secret

Métier : Peintre - Sculpteur
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Brennan (LPDLA), Stan'

MessageSujet: 06 Septembre 2017 Mer 6 Sep 2017 - 15:32

Je m'installe au bar après une sortie shooting dans un studio parisien. Je ferai la une de quelques magazines. Mon corps a tapé dans l'oeil de plusieurs photographe et directeurs artistiques. On me veut aussi comme mannequin et égérie d'une nouvelle marque de vêtements. Tout se fera petit à petit. Pour le coup ce qui m'intéresse c'est l'organisation de notre voyage autour du monde avec Vânia. Un jus de betterave. S'il vous plaît. C'est dans cet hôtel que la production offre des nuits à ses anciens candidats. Un gagnant comme moi bénéficie d'avantages que beaucoup d'autres n'ont pas. Comme celui de ne pas payer ses consommations, de bénéficier de massages gratuits, enfin, tout un tas de choses. J'imagine que je ne tarderai pas à voir une tête qui ne m'est pas inconnue. C'est vrai que depuis dimanche soir je n'ai croisé pas grand monde mais beaucoup ne sont pas encore repartis chez eux et en profitent pour visiter la ville.

TENUE DE LA FINALE:

Adriel (SS9) - Milo (SS10) - Shiva (SS11)
Brennan (Les Princes de l'Amour) - Stan' (Journaliste/Blogueur)
Revenir en haut Aller en bas
06 Septembre 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1