AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Une autre saison s’achève...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)

MessageSujet: Une autre saison s’achève... Lun 4 Sep - 0:50

...et nous aura encore une fois embelli notre été :heart:

Et oui encore une saison qui s’achève!
Déjà je pense qu’on peut tous féliciter le gagnant, Shiva, et aussi tout les autres candidats! Honnêtement, depuis que je suis là, jamais je n’avais vu un casting si prometteur franchement, et malgré une baisse d’activité, cette saison fut hyper bien; merci et félicitations a tous pour ça!

C’est toujours aussi plaisant de voir que la Secret Family RPG (car ouais, on peut tous s’appeller comme ça je pense; on a la maman Marion, le papa Ben et tout les enfants plus ou moins jeunes mais tous aussi fifoux! (Vive le mot resté en 2012 )) perdure au fil des années et s’agrandit même d’années en années, et je pense que cette très bonne ambiance fait de ce forum un endroit où on aime se donner rendez-vous chaque année, afin de RPer ensemble avec les nouveaux qui sont déjà des anciens, des vrais (d’ailleurs bravo a tout ceux qui sont arrivé cet été et qui ont fait cette saison en nous supportant, vous avez reussi la première étape des Hunger Games :D)

Une saison 12 est prévue et devrait se dérouler l’été prochain, je pense pouvoir même vous dire que c’est sur a 99%. Ce qui est aussi quasiment sur est le fait qu’une saison d’entre-deux devrait avoir lieu lors des vacances de février-mars! Le concept n’est pas encore fixé, on avait eu une idée se rapprochant de l’émission des 10 Couples Parfaits (idée pour la saison d’entre deux-dans le spoiler tout en bas); mais c’est loin d’être sûr, et si vous avez une idée on vous écoute, que ce soit ici ou en privé avec quelqu’un de la prod 8)
D’ailleurs, en parlant de la prod j’aimerais vraiment remercier Marc et Alex qui m’ont fait confiance et qui m’ont proposé d’entrer avec eux dans la prod, j’espère que vous êtes content de ce choix les meeeecs :heart: Et j’aimerais aussi féliciter et remercier Marc, Alex, Theo et Quentin sans qui cette saison n’aurait jamais commencé, ni fini! Et je remercie et félicite tout ceux qui ont joué un candidat car sans vous ce forum et cette saison n’est rien du tout!

Je ne vais pas faire de mots par personne car c’est pas spécialement mon fort, mais sachez que j’vous adore tous; vous êtes les sangs d’la veine De tout façon on reste tous en contact jusqu’à cette saison d’entre-deux, on a plus ou moins tous les skype des autres je pense ahah! (Au cas où, voici mon skype:

(il est sous hide, poste et tu le verras :D)

Je pense avoir fait le tour, je vais conclure sur cet hashtag qui veut tout dire: #MERCI  
Spoiler:

Dernière édition par Pénélope le Lun 4 Sep - 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Métier : Directeur des Ressources Humaines
Comptes : Matthew (SS10), Lena (SS12), Miguel (Ferme)

MessageSujet: Re: Une autre saison s’achève... Lun 4 Sep - 0:52

Voilà, une saison s'achève et se termine pas du tout comme elle avait commencé pour moi puisque je passe de petit nouveau qui entame sa deuxième saison à membre de la prod. Et vraiment, je peux dire que je suis heureux d'avoir participé à cette onzième (et deuxième pour moi) saison ! Je veux vraiment dire à tout le monde à quel point je suis heureux d'être sur un forum comme celui là, avec vous tous, que je vous accueil à coup de svet de :heart: ou de :arrow: sur la cb, sachez que venir discuter avec vous et partager des moments de rp c'est quelque chose qui me plaît énormément ! Je voudrais vraiment rappeler la chance qu'on a d'avoir une aussi bonne ambiance ici et ça, c'est grâce à chacun de vous ! Vraiment, chacun chacun de vous ! Alors pour ça, merci de l'atmosphère qui traine sur le forum, merci pour vous personnages hauts en couleur, merci pour vos clashs, vos blagues, vos rituels matinaux dans la salle de bain pendant soixante-cinq jours ... Non vraiment : merci pour tout ça, parce que sans vous, il n'y aurait pas eu de saison 11, et il n'y aurait pas de saison 12 en préparation ! C'est grâce à vous, votre investissement et vos messages que le forum peut perdurer, et rien que pour ça je vous aime mdr, vraiment. Bon après j'aime tout le monde et c'est peut-être mon côté trop bisounours, mais voilà, cœur sur vous, à l'année prochaine (et ce n'est presque pas un ordre, mais un peu quand même) et surtout n'oubliez pas qu'avec ce forum : ce n'est jamais vraiment tout pour le moment !

Love love
:heart:

2e position de la saison 11
« tu as cru pouvoir me battre, tu t'es trompé. »
HHill ▬ Ton bouclier a paré une première fois, puis une seconde. Mais en cet instant il s'est brisé. Désormais tu es sans défense, et tu crois pouvoir lutter. Mais un dernier coup d'épée et tu es éliminé. Tu es loin d'être hors de danger, prépare toi à la souffrance ...

Mister Secret

Métier : Peintre - Sculpteur
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Brennan (LPDLA), Stan'

MessageSujet: Re: Une autre saison s’achève... Lun 4 Sep - 10:12

Et de trois... Arrivé en début de saison 9 (parce que je suis arrivé trop tard pour SS8 ça avait déjà commencé quand j'ai connu le site) je ne pensais pas que ce lieu serait la destination de mes vacances annuelles. Et pourtant.

Déjà merci d'avoir sacré Shiva, je ne pensais pas cela possible et j'ai eu du mal à y croire quand Théo a fait le comptage des votes. Le personnage était sensé être détesté à la base mais du coup j'imagine que vous avez aimé le detester.
Merci pour cette nouvelle année de RP même si il y a eu certains moments de creux c'était un plaisir de faire évoluer mon personne parmi les vôtres parce que le casting envoyait vraiment vraiment du lourd.

Merci à la prod' d'origine, à savoir Marc, Samy et Alex pour nous avoir concocter cette nouvelle super saison et toutes ses nouveautés (et m'avoir laissé voir le casting avec un peu d'avance). Merci aussi de m'avoir fait partager mon secret avec Ben et So' parce que c'était vraiment un plaisir, surtout quand les Pupilles ont pris le pouvoir aha.

Et Merci de m'avoir proposé de vous rejoindre dans la production cette année. Je ne pensais pas cela possible quand je suis arrivé en saison 9 pour être éliminé la deuxième semaine. Comme quoi !

Ça y est, les "nouveaux" de cette année sont maintenant des anciens comme nous ça fait plaisir de se dire que chaque année la communauté s'agrandit et surtout se fidélise d'année en année. Et ça va me manquer de ne plus me connecter chaque jour même si je ne doute pas que l'emploi du temps sera tellement chargé que je n'y penserai plus tellement d'ici quelques semaines éhé.

En tout cas j'ai hâte de vous retrouver pour RP durant la saison d'entre-deux comme Samy en parlait juste au dessus. Et pour une potentielle saison 12. car pour l'instant je ne peux rien promettre à ce sujet malheureusement, et si saison 12 il y a ce sera sûrement ma dernière.

Bisous

Adriel - SS9 (2 semaines)
Milo - SS10 (5ème)
Shiva - SS11 (Gagnant)

Brennan - Les Princes de l'Amour (Prince)
Denise - La Ferme Célébrités (2ème)
Stan' - Blogueur

TENUE DE LA FINALE:

Métier : Facteur, Ancien technologue

MessageSujet: Re: Une autre saison s’achève... Mar 5 Sep - 14:56

Après avoir échoué dès le premier Prime avec Françis Gaston dans la saison 10, j'ai échoué avec Emmanuel cette saison même si je suis resté plus longtemps, malheureusement mes voyages ne m'ont pas permit d'investir dans le RP mais je serais là la saison prochaine avec peut être un perso moins loufoque, mais pas superficiel non plus ! J'ai pu voir que contrôler un vieux ça dérange un peu, dans le sens où on le calcule ap. Après je trouve le forum super, chaque candidat a son "truc" et je suis toujours un peu déçu car je décroche vite. Néanmoins, je vais vraiment essayer de jouer à fond la saison prochaine, si je ne meurs pas entre temps. Bravo à Shiva sinon !

Métier : Psychologue
Comptes : Aucun

MessageSujet: Re: Une autre saison s’achève... Mar 5 Sep - 20:35

Bravo Quentin !! Tu mérite ta victoire !!
Me concernant, après l'énorme déception/désillusion qui a suivi mon élimination digérée. J'a pris du plaisir à vous suivre, même si j'aurai aimé jouer un peu plus.
En tout cas vous pouvez compter sur moi pour la siaosn prochaine.
PS : Emmanuel personnelement ce n'était pas le personnage que je ne calculais pas. Mais la manière de le jouer qui le rendait malaisant qui m'a profondément gêné.

Métier : Facteur, Ancien technologue

MessageSujet: Re: Une autre saison s’achève... Mar 5 Sep - 20:50

Après y'a des missions donc bon..

Métier : Animatrice camping
Comptes : Aby++

MessageSujet: Re: Une autre saison s’achève... Ven 8 Sep - 14:24

Vous êtes beaux, beaux, beaux! J'aurais aimé m'investir plus cette année, mais malheureusement j'crois que pour moi, c'est terminé les saisons à temps complet! J'ai pas pu tout suivre, ou alors de très loin, mais vous m'avez régalé quand même les gars! Vous êtes au max, avec votre activité de fou là! Et puis, Marc & Sam, mes bébés, merci d'avoir géré cette saison! Sans oublier Théo et Quentin..... vous aussi, vous êtes high level. Et puis la mention d'or revient à Alexou :heart:

En tout cas, j'participerai avec grand plaisir à la saison d'entre deux ! 10 couples parfaits ça peut être une bonne idée, j'trouve le concept cool en fait. Et puis ça oblige tous les candidats à faire connaissance entre eux, non vraiment, c'est cool ! :)

Du love :Mia:

Clem
ss11 ; in game
j'ai assez de vice pour faire du bricolage. cherche pas, il n'y a que l'insomnie qui a réussi à me cerner.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une autre saison s’achève...

Une autre saison s’achève...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1