-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 PRIME 10 - LA FINALEEEE !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Vânia

Vânia
saison 11

Avatar : Camila Senna
Messages : 1300
Métier : Wedding planner
Popularité : 14
PRIME 10 - LA FINALEEEE ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 10 - LA FINALEEEE !   PRIME 10 - LA FINALEEEE ! - Page 3 EmptyDim 3 Sep 2017 - 22:53

    Pénélope et Allan était les premiers éliminés. Bien sur j'avais entendu les paroles d'Ajeya. Euh ouais, depuis quand elle était comme ça elle ? Je lui en parlerai, mais une fois à l'extérieur bien sur. Je prenais dans les éliminés et je me retrouvais avec Hayden et Shiva. C'est une blague ? Avec eux deux, vraiment ? Mais waw quand même, j'étais sur le podium, je ne m'y attendais pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope

Pénélope
saison 11

Avatar : Belle Lucia
Messages : 1627
Age : 30
Relations : #BAE: Instagram
#MonHomme: Anil
#Queen: Alya
#QLF: Tara
#JoliesGarcesGangPétasse: Ajeya & Morgann
#MonFraté: Stan
#MaRoussePréférée: Vanîa
#SweetBaby: Clem
#MonCuisinierDEuphemismes: Émile
#MeilleurAmiPourLaVie: Maël
#BGTatouéAuGrandCoeur: Allan
#MaSosieDAmour: Denise


#RousseMoche #Rachienne: Rachel
#Taré: Achille
#ADetruire: Olaf & Hayden
#Irrespectueux #GrosCon #CouillesMolles #FilsDePute: Miguel
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#TheIsland #LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 21
PRIME 10 - LA FINALEEEE ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 10 - LA FINALEEEE !   PRIME 10 - LA FINALEEEE ! - Page 3 EmptyDim 3 Sep 2017 - 22:54

Je fais un calin a Allan hihi! «Tellement soudés comme les deux doigts de la main que le public n’arrive pas a choisir hihi!. Je fais des calins a Vania et Shiva, en leur chuchottant de gagner, avant de rejoindre Ajeya qui me dit que les votants sont des ploucs. «Hihi je l’ai compris depuis que j’ai vu Hayden en finale! Mais en vrai je suis arrivé jusqu’au bout, donc j’suis trop conteeente hihi!». Je fais un calin a mes amies lorsqu’Akeya m’avoue avoir reservé une plage privée! Je m’asseois a coté d’elles puis on regarde chacune nos ongles. #VraiesPrincesses
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Hayden
saison 11

Avatar : Jon Kortajarena
Messages : 921
Age : 33
Relations :
REAL ONES

The original
Olaf

English in his spare time
Allan

Detest me, I'd love that
Shiva, Eden

Sunbeams
Vânia, Clémence

Métier : Directeur des Ressources Humaines
Secret : J'ai vécu une expérience de mort imminente
Comptes : Matthew (SS10), Lena (SS12), Miguel (Ferme)
Popularité : 35
PRIME 10 - LA FINALEEEE ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 10 - LA FINALEEEE !   PRIME 10 - LA FINALEEEE ! - Page 3 EmptyDim 3 Sep 2017 - 22:54

Bon, nous ne sommes plus que trois. Je sers la main de Allan dans la mienne. Rien n'est fini, tout est encore possible pour moi. « Tu te seras bien battu en tous cas, sache le » je souffle doucement tandis que le verdict s'apprête à tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
PRIME 10 - LA FINALEEEE ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 10 - LA FINALEEEE !   PRIME 10 - LA FINALEEEE ! - Page 3 EmptyDim 3 Sep 2017 - 22:55

Les lumières s'éteignent autour de Pénélope et d'Allan. Deux candidats d'un coup. Il ne reste donc face à moi que Vânia, honneur aux dames, Hayden et Shiva. "Le destin vous réuni tous les trois, une fois de plus ... Belle ironie du sort, n'est-ce pas ? Mais alors, qui de vous trois finira en troisième position de cette onzième saison ? D'un côté le couple de Shiva et Vânia, de l'autre, l'attraction sexuelle de Hayden et Shiva, et enfin pour finir, le trio devenu duo suite au départ de Eden de Vânia et Hayden ... Mesdames et messieurs, termine en troisième position de la onzième saison de Secret story ..."
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

PRIME 10 - LA FINALEEEE ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 10 - LA FINALEEEE !   PRIME 10 - LA FINALEEEE ! - Page 3 EmptyDim 3 Sep 2017 - 22:55

Je remets le chèque ce soir, un peu sur le côté du plateau chèque en mains et entourée de deux gardes du corps, je patiente que le nom du gagnant sorte de la bouche de Matthew pour monter sur le plateau et le lui donner. J'observe la banquette et reconnais Vincent à qui j'adresse un sourire. Je cherche du regard Olaf, qui m'a insulté en direct lors d'un prime et il n'est malheureusement pas là. Enfin, heureusement pour lui. Il impressionnait qui il voulait dans la maison des secrets, moi j'aurais quelques mots à lui adresser si je le croise et ça ne sera pas une visite de courtoisie. Je pose mon regard sur Hayden, espérant lui remettre ce chèque, me mordillant la lèvre inférieure.

Tenue
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Hayden
saison 11

Avatar : Jon Kortajarena
Messages : 921
Age : 33
Relations :
REAL ONES

The original
Olaf

English in his spare time
Allan

Detest me, I'd love that
Shiva, Eden

Sunbeams
Vânia, Clémence

Métier : Directeur des Ressources Humaines
Secret : J'ai vécu une expérience de mort imminente
Comptes : Matthew (SS10), Lena (SS12), Miguel (Ferme)
Popularité : 35
PRIME 10 - LA FINALEEEE ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 10 - LA FINALEEEE !   PRIME 10 - LA FINALEEEE ! - Page 3 EmptyDim 3 Sep 2017 - 22:58

Vânia s'éteint et se retrouve dans le noir. Putain, ça se joue donc entre Shiva et moi. Si on l'avait su. Je ne sais pas trop comment réagir vis à vis de Vânia, je lui lance donc un petit sourire désolé plutôt que de la prendre dans mes bras et regarde l'Italien ensuite. « C'est donc entre toi et moi, Joaquim ». Je dis avec un léger sourire avant de me reconcentrer sur Matthew et de remarquer Léonie dans le coin de la scène. Je lui adresse un léger sourire. J'ai hâte de pouvoir aller lui parler en terminant le prime.
Revenir en haut Aller en bas
Vânia

Vânia
saison 11

Avatar : Camila Senna
Messages : 1300
Métier : Wedding planner
Popularité : 14
PRIME 10 - LA FINALEEEE ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 10 - LA FINALEEEE !   PRIME 10 - LA FINALEEEE ! - Page 3 EmptyDim 3 Sep 2017 - 23:00

    Je finissais 3ème. Un peu déçue de ne pas avoir gagner mais face à eux en même temps c'était un peu impossible. J'étais malgré tout contente de moi et de ma place en finale ! Je regardais les deux garçons, malgré tout. Ils m'avaient fait mon aventure, l'un comme l'autre. « Bon courage. » Je leur souris légèrement et j'allais retrouver mes frères.
Revenir en haut Aller en bas
Ajeya

Ajeya
saison 11

Avatar : priyanka chopra.
Localisation : Miami - Paris.
Messages : 1218
Relations : Stan - The only one.
Pénélope, Morgann - Jolies Garces Gang.
Le reste - Hypocrites, bonjour !
Métier : ex-mannequin | directrice d'agence | candidate tv realité.
Secret : "nous sommes le couple barbie/ken de la voix." ft - Stan
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Juliette, Sarah.
Popularité : 15
PRIME 10 - LA FINALEEEE ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 10 - LA FINALEEEE !   PRIME 10 - LA FINALEEEE ! - Page 3 EmptyDim 3 Sep 2017 - 23:02

Ca se joue donc entre Shiva et Hayden. Vânia termine troisième et j'observe la jolie rousse rejoindre ses frères. Qui je veux voir gagner ? Oh à ce rythme là je m'en fiche maintenant, que ce soit l'un ou l'autre, ça ne représente en aucun cas les valeurs que je défends et ce que j'ai voulu représenter en participant à Secret Story 11.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
PRIME 10 - LA FINALEEEE ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 10 - LA FINALEEEE !   PRIME 10 - LA FINALEEEE ! - Page 3 EmptyDim 3 Sep 2017 - 23:06

Vânia se retrouve plongée dans le noir et je continue de faire durer le suspens ... "C'est donc un véritable combat de coq ce soir ... D'un côté, l'Italie représentée par Shiva. Le charme italien, le machisme, tout les codes sont là pour vous représenter, Shiva. Vous êtes un brin manipulateur, complètement arrogant, parfois même hautain. Mais c'est ce qui fait votre charme. De l'autre on retrouve l'Angleterre et le bel Hayden. Oui, si Shiva représente le charme Italien, vous incarnez la classe anglaise. Mais alors, qui de vous deux remportera la onzième saison de Secret Story ? Le résultat ... C'est tout de suite !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
PRIME 10 - LA FINALEEEE ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 10 - LA FINALEEEE !   PRIME 10 - LA FINALEEEE ! - Page 3 EmptyDim 3 Sep 2017 - 23:07

Revenir en haut Aller en bas
Allan

Allan
saison 11

Avatar : Mac Miller
Messages : 1360
Relations :

The Shortlist
Sloane
Hayden
Penny
Vânia
Shiva


Blacklistés
Anil
Eden

Comptes : Jin (#SS8), Allan (#SS11, Finaliste), Arthur (#SS12, Vainqueur)
Popularité : 18
PRIME 10 - LA FINALEEEE ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 10 - LA FINALEEEE !   PRIME 10 - LA FINALEEEE ! - Page 3 EmptyDim 3 Sep 2017 - 23:08

Très marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Hayden
saison 11

Avatar : Jon Kortajarena
Messages : 921
Age : 33
Relations :
REAL ONES

The original
Olaf

English in his spare time
Allan

Detest me, I'd love that
Shiva, Eden

Sunbeams
Vânia, Clémence

Métier : Directeur des Ressources Humaines
Secret : J'ai vécu une expérience de mort imminente
Comptes : Matthew (SS10), Lena (SS12), Miguel (Ferme)
Popularité : 35
PRIME 10 - LA FINALEEEE ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 10 - LA FINALEEEE !   PRIME 10 - LA FINALEEEE ! - Page 3 EmptyDim 3 Sep 2017 - 23:09

PARDON???????? KESKECÉ QUE CE BORDEL????
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
PRIME 10 - LA FINALEEEE ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 10 - LA FINALEEEE !   PRIME 10 - LA FINALEEEE ! - Page 3 EmptyDim 3 Sep 2017 - 23:10

LE LIVRE DE L’ANNEE
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
PRIME 10 - LA FINALEEEE ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 10 - LA FINALEEEE !   PRIME 10 - LA FINALEEEE ! - Page 3 EmptyDim 3 Sep 2017 - 23:11

Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
PRIME 10 - LA FINALEEEE ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 10 - LA FINALEEEE !   PRIME 10 - LA FINALEEEE ! - Page 3 EmptyDim 3 Sep 2017 - 23:11

LA CHANSON DE L’ANNEE
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
PRIME 10 - LA FINALEEEE ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 10 - LA FINALEEEE !   PRIME 10 - LA FINALEEEE ! - Page 3 EmptyDim 3 Sep 2017 - 23:12

Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
PRIME 10 - LA FINALEEEE ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 10 - LA FINALEEEE !   PRIME 10 - LA FINALEEEE ! - Page 3 EmptyDim 3 Sep 2017 - 23:13

Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
PRIME 10 - LA FINALEEEE ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 10 - LA FINALEEEE !   PRIME 10 - LA FINALEEEE ! - Page 3 EmptyDim 3 Sep 2017 - 23:13

Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
PRIME 10 - LA FINALEEEE ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 10 - LA FINALEEEE !   PRIME 10 - LA FINALEEEE ! - Page 3 EmptyDim 3 Sep 2017 - 23:14

Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
PRIME 10 - LA FINALEEEE ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 10 - LA FINALEEEE !   PRIME 10 - LA FINALEEEE ! - Page 3 EmptyDim 3 Sep 2017 - 23:14

"Bien, maintenant que la publicité est terminée, revenons à nos moutons : le grand gagnant de Secret Story 11 est ...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ajeya

Ajeya
saison 11

Avatar : priyanka chopra.
Localisation : Miami - Paris.
Messages : 1218
Relations : Stan - The only one.
Pénélope, Morgann - Jolies Garces Gang.
Le reste - Hypocrites, bonjour !
Métier : ex-mannequin | directrice d'agence | candidate tv realité.
Secret : "nous sommes le couple barbie/ken de la voix." ft - Stan
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Juliette, Sarah.
Popularité : 15
PRIME 10 - LA FINALEEEE ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 10 - LA FINALEEEE !   PRIME 10 - LA FINALEEEE ! - Page 3 EmptyDim 3 Sep 2017 - 23:14

C'est la pub. Assise sur la banquette, je baille un peu alors que j'entends deux gamines à appareil dentaire dans le public crier mon nom. Non, c'est mort. Marre des autographes et des photos, je ne suis pas venue ici pour ça. J'espère que ma calèche est prête parce-que dès que ce prime est terminé je m'éclipse avec mes deux pétasses direction la plage privée.
Revenir en haut Aller en bas
Vânia

Vânia
saison 11

Avatar : Camila Senna
Messages : 1300
Métier : Wedding planner
Popularité : 14
PRIME 10 - LA FINALEEEE ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 10 - LA FINALEEEE !   PRIME 10 - LA FINALEEEE ! - Page 3 EmptyDim 3 Sep 2017 - 23:14

Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Hayden
saison 11

Avatar : Jon Kortajarena
Messages : 921
Age : 33
Relations :
REAL ONES

The original
Olaf

English in his spare time
Allan

Detest me, I'd love that
Shiva, Eden

Sunbeams
Vânia, Clémence

Métier : Directeur des Ressources Humaines
Secret : J'ai vécu une expérience de mort imminente
Comptes : Matthew (SS10), Lena (SS12), Miguel (Ferme)
Popularité : 35
PRIME 10 - LA FINALEEEE ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 10 - LA FINALEEEE !   PRIME 10 - LA FINALEEEE ! - Page 3 EmptyDim 3 Sep 2017 - 23:16

C'est donc Shiva qui remporte l'aventure. Putain, je finis donc second. En soit, ma place ne se démérite pas. Je suis content de mon parcours. Je me suis bien battu. L'italien mérite sa victoire même s'il va prendre une tête plus grosse que les faux-seins de Pénélope a présent. Je regarde donc la lumière s'éteindre autour de moi avant que tout le plateau s'éclaire d'un seul coup et que des tas de confettis tombent du plafond.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

PRIME 10 - LA FINALEEEE ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 10 - LA FINALEEEE !   PRIME 10 - LA FINALEEEE ! - Page 3 EmptyDim 3 Sep 2017 - 23:19

Le gagnant est annoncé. C'est Shiva, c'est le feu sur le plateau. Je lui donne le chèque, léger sourire aux lèvres avant de lui faire une simple bise. "Félicitations à toi." Je lâche donc le chèque avant de me diriger vers Hayden pour le prendre dans mes bras, passant mes bras autour de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
PRIME 10 - LA FINALEEEE ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 10 - LA FINALEEEE !   PRIME 10 - LA FINALEEEE ! - Page 3 EmptyDim 3 Sep 2017 - 23:19

"C'est donc sur la victoire de Shiva que s'achève cette onzième saison de Secret Story ! Léonie va remettre le chèque de 150 000 euros à Shiva ! Quand à moi je vous dis à l'année prochaine pour une nouvelle saisooon !!! A bientôt !"

RESULTAT DE LA DEMIE FINALE
PRIME 10 - LA FINALEEEE ! - Page 3 1504470051-demi-finale-resultats

RESULTAT DE LA FINALE
PRIME 10 - LA FINALEEEE ! - Page 3 1504471768-resultats-finale
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

PRIME 10 - LA FINALEEEE ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 10 - LA FINALEEEE !   PRIME 10 - LA FINALEEEE ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PRIME 10 - LA FINALEEEE !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» FINALEEEE
» LA FINALEEEE
» Prime 4 : Prime des révélations et du téléphone rouge
» PRIME 9 - DEMI-FINALE // PRIME DU PUBLIC
» PRIME 8 - GRAND PRIME DES DILEMMES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 11 :: Plateau Primes-
Sauter vers: