Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Jour 64

Aller en bas 
AuteurMessage
Hayden

Hayden
saison 11

Avatar : Jon Kortajarena
Messages : 921
Age : 33
Relations :
REAL ONES

The original
Olaf

English in his spare time
Allan

Detest me, I'd love that
Shiva, Eden

Sunbeams
Vânia, Clémence

Métier : Directeur des Ressources Humaines
Secret : J'ai vécu une expérience de mort imminente
Comptes : Matthew (SS10), Lena (SS12), Miguel (Ferme)
Popularité : 35
Jour 64 Vide
MessageSujet: Jour 64   Jour 64 EmptySam 2 Sep 2017 - 22:46

J'arrive à la plage, seul, mon paquet de cigarettes à la main. Je m'assois dans le sable et retire mes chaussures. Le bruit des vagues m'apaise légèrement. J'ai besoin de calme pour digérer ce qu'il vient de se passer. Les choses ont pris une tournure ... inattendues. J'allume une cigarette et en tire une longue bouffée, puis je perds mon regard dans les vagues artificielles.
Revenir en haut Aller en bas
Allan

Allan
saison 11

Avatar : Mac Miller
Messages : 1360
Relations :

The Shortlist
Sloane
Hayden
Penny
Vânia
Shiva


Blacklistés
Anil
Eden

Comptes : Jin (#SS8), Allan (#SS11, Finaliste), Arthur (#SS12, Vainqueur)
Popularité : 18
Jour 64 Vide
MessageSujet: Re: Jour 64   Jour 64 EmptySam 2 Sep 2017 - 23:15

Trop de vacarme dans la Maison. Des bruits de pas, des discussions à voix haute. Il n'est plus possible de dormir tranquillement ici. Samedi c'est jour de repos avant demain. Un jour, j'ai vu Clem' dormir à la belle étoile sur la plage. Ça avait l'air bien. Je crois que je vais faire ça. En arrivant sur la plage, par pur hasard je tombe sur Hayden, assis entrain de fumer. Il avait le visage un peu fermé. Je décide de m'asseoir à côté de lui, et de lui piquer deux cigarettes. Je pouvais ? Pourquoi deux cigarettes ? La première car il m'en avait piquer une hier. La deuxième ? Par pur caprice. J'en voulais deux. Je commence donc à fumer la première clope, la deuxième je la garde pour plus tard. Que se passe-t-il ? Il avait l'air soûlé, donc je me demande bien ce qu'il a.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Hayden
saison 11

Avatar : Jon Kortajarena
Messages : 921
Age : 33
Relations :
REAL ONES

The original
Olaf

English in his spare time
Allan

Detest me, I'd love that
Shiva, Eden

Sunbeams
Vânia, Clémence

Métier : Directeur des Ressources Humaines
Secret : J'ai vécu une expérience de mort imminente
Comptes : Matthew (SS10), Lena (SS12), Miguel (Ferme)
Popularité : 35
Jour 64 Vide
MessageSujet: Re: Jour 64   Jour 64 EmptySam 2 Sep 2017 - 23:22

La cigarette se consume et consume mes poumons, je sens la fumée m'envahir et brouiller quelques secondes mes pensées. Elle est presque terminée lorsqu'Allan s'installe à côté de moi et me pique deux cigarettes. C'est de bonne guerre. Lorsqu'il me demande s'il avait le droit de m'en prendre je rétorque : « Si la prochaine fois j'aurais le droit d'en prendre trois, alors ouais, tu pouvais » j'essaye de sourire mais seul un semblant de rictus se dessine sur mes lèvres, mes pensées sont ailleurs, et Allan le remarque bien. Je termine ma première cigarette et écrase le mégot dans le sable avant de sortir une nouvelle clope de mon paquet. Je l'allume et réponds ensuite à Allan après avoir tiré une longue latte. « Il s'est encore passé quelque chose entre Shiva et moi, je dis alors sans chercher à tourner autour du pot, et malheureusement pour nous, Olaf et Vânia nous ont tous les deux surpris. Pas que je n'assume pas, mais j'aurais préféré qu'ils l'apprennent sans forcément nous voir dans l'acte, quoi. Je marque quelques secondes de silence, puis je termine : Résultat des courses, Vânia est effondrée dans son lit, Shiva à l'arcade ouverte et Olaf est en isolement. On dirait bien que je suis le moins amoché des quatre, hm ? ». Je tire à nouveau sur ma cigarette, c'est quelque chose de plus fort, dont j'aurais besoin maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Allan

Allan
saison 11

Avatar : Mac Miller
Messages : 1360
Relations :

The Shortlist
Sloane
Hayden
Penny
Vânia
Shiva


Blacklistés
Anil
Eden

Comptes : Jin (#SS8), Allan (#SS11, Finaliste), Arthur (#SS12, Vainqueur)
Popularité : 18
Jour 64 Vide
MessageSujet: Re: Jour 64   Jour 64 EmptySam 2 Sep 2017 - 23:46

Je regarde la fumée s'envoler. Et pendant ce temps, Hayden m'explique que je pouvais lui piquer deux cigarettes, mais en contrepartie il m'en volerais trois. Je rire, un bref instant. Je crois bien que le jour où tu demanderas trois cigarettes, j'ai bien peur que je n'en aurais pas assez pour toi. Oui parce que je vais lui sortir l'excuse ultime "Désolé c’était ma dernière". Tu ne peux pas répliquer après cette phrase. Bref, on en vient au vif du sujet. Il m'explique donc qu'il a remis le couvercle avec Shiva. Et il s'est fait grillé par Vânia et Olaf. Et Olaf à mis un K.O Technique à Shiva. Désolé Hayden... Mais j'éclate de rire. Même moi je ne pouvais pas faire pire que ça. Alors... Tu as couché avec le mec de ta pote... Elle t'a grillé ! Et ton copain aussi ! Hayden, sérieusement... T'es trop fort ! Bon, sérieusement, on va arrêter de rire et le soutenir, je pense qu'il ne se sens pas bien par rapport à cette situation. Je tire sur ma clope. Alalah Shiva est dans une sacré merde. Olaf va sûrement vouloir le tuer, et Vânia ne voudra sûrement plus de lui. Lu aussi faudrait que j'aille le soutenir. Mais c'est pas un peu bizarre... ? C'est la deuxième fois que vous remettez le couvercle, et cette fois-ci c'est pas une mission. T'es arrité par Shiva et vice-versa ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Hayden
saison 11

Avatar : Jon Kortajarena
Messages : 921
Age : 33
Relations :
REAL ONES

The original
Olaf

English in his spare time
Allan

Detest me, I'd love that
Shiva, Eden

Sunbeams
Vânia, Clémence

Métier : Directeur des Ressources Humaines
Secret : J'ai vécu une expérience de mort imminente
Comptes : Matthew (SS10), Lena (SS12), Miguel (Ferme)
Popularité : 35
Jour 64 Vide
MessageSujet: Re: Jour 64   Jour 64 EmptyDim 3 Sep 2017 - 0:12

Il ne me donnera donc jamais trois cigarettes ? « Ah parce que tu crois que je te demanderais la permission avant de me servir ? » je rétorque avec un léger sourire sur le visage avant de tirer une nouvelle latte sur ma cigarette et de me concentrer sur le vif du sujet : la tromperie de ce soir. Olaf va vouloir tuer Shiva, qui se retrouvera célibataire après que Vânia l'ai quitté, et moi dans l'histoire, je me retrouverai peut-être sur la touche également. Dans un premier temps, Allan rit ouvertement de la situation et je dois avouer qu'il me fait sourire également, je lui tape l'épaule en disant « Arrête de te moquer, je suis vraiment dans la merde cette fois je crois ». D'habitude je m'en fous de tout, je revendique haut et fort mes actes. Mais cette fois, je savais pertinemment que j'avais dépassé les bornes, et visiblement, Allan prend conscience de la gravité de la situation également et il me demande si je suis attiré par Shiva : car je n'ai plus l'excuse de la mission pour justifier mes actes. « Il me plait, c'est sûr, comme je pense pouvoir dire que je lui plais également. Mais ... Je prends une profonde respiration. Il y a rien de plus entre nous, pas de sentiment, juste de l'attraction physique. Mais on est comme ça, on aime céder à nos pulsions, et on l'a encore fait ce soir, c'était la fois de trop ... Tu penses que j'ai merdé ? » je lui demande en tirant à nouveau sur ma cigarette déjà en passe de se terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Allan

Allan
saison 11

Avatar : Mac Miller
Messages : 1360
Relations :

The Shortlist
Sloane
Hayden
Penny
Vânia
Shiva


Blacklistés
Anil
Eden

Comptes : Jin (#SS8), Allan (#SS11, Finaliste), Arthur (#SS12, Vainqueur)
Popularité : 18
Jour 64 Vide
MessageSujet: Re: Jour 64   Jour 64 EmptyDim 3 Sep 2017 - 0:37

Une fois j'ai fais du judo au collège. Fais gaffe si tu touches à mon paquet de cigarette sans mon autorisation. Dis-je en rigolant. Bien sûr que j'en rigole, car sans aucun doute Hayden me mets au sol, niveau taille et gabarit il n'y a pas photo. Il m'avoue qu'il est attiré sexuellement par Shiva, mais ça s'arrête la. Il sourit un peu, mas je vois bien qu'il est dans le mal. Je crois que lui même à compris qu'il a bien foutu le bordel. Bon, j'avoue que tu as bien merdé et je ne sais pas du tout comment tu vas te sortir de ce pétrin car tu n'as qu'un jour pour tout recoller. Honnêtement, quel genre d'ami je serais si je ne lui disais pas la vérité ? De toute façon la meilleure chose que je puisse faire, c'est essayer de le conseiller, mais même moi je sais que ça va être très difficile. Il faut que t'ailles t’excuser. A Vânia et Olaf. Il va falloir réparer les pots cassés, et honnêtement tu vas ramer. Et je crois qu'il va falloir être honnête avec eux en disant que tu es attiré par Shiva, mais que c'est seulement pour le cul. Il faut être honnête pour regagner la confiance de Vânia et surtout celle d'Olaf. C'est ce que je ferais si je trompais Sloane avec une autre fille, ce qui n'est pas prêt d'arriver d'ailleurs. Au pire des cas, tu laisses Vânia et Olaf coucher ensemble, ça fera 1-1. Quel genre d'ami je suis sérieusement ?
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Hayden
saison 11

Avatar : Jon Kortajarena
Messages : 921
Age : 33
Relations :
REAL ONES

The original
Olaf

English in his spare time
Allan

Detest me, I'd love that
Shiva, Eden

Sunbeams
Vânia, Clémence

Métier : Directeur des Ressources Humaines
Secret : J'ai vécu une expérience de mort imminente
Comptes : Matthew (SS10), Lena (SS12), Miguel (Ferme)
Popularité : 35
Jour 64 Vide
MessageSujet: Re: Jour 64   Jour 64 EmptyDim 3 Sep 2017 - 1:06

« Je vais me méfier alors, Jackie Chan ! » je dis dans un rire avant de terminer ma deuxième cigarette et de l'écraser à son tour dans le sable. Je l'écoute parler quelques secondes puis lorsqu'il a terminé, j'allume une troisième cigarette. Briquet en main, flamme qui apparait, j'inspire profondément. « Olaf est en isolement, ça va être compliqué de recoller quoi que se soit ... Et pour Vânia je lui ai déjà tout dit clairement, mais je crois que ça lui a vraiment fait du mal ». Je laisse la fumée inhiber mes poumons. En fait, c'est surtout pour l'après que je m'inquiète. « En fait, une fois à l'extérieur, je me dis que tout ira plus vite, et la situation va m'échapper pour de bon ». Lorsqu'il me dit de laisser Vânia et Olaf coucher ensemble, je laisse s'échapper un rire d'entre mes lèvres. « Tu veux pas coucher avec eux ? Genre tu les chauffes un peu ? Pour remettre la balle au centre plus vite ? ». Je suis sérieux, à moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Allan

Allan
saison 11

Avatar : Mac Miller
Messages : 1360
Relations :

The Shortlist
Sloane
Hayden
Penny
Vânia
Shiva


Blacklistés
Anil
Eden

Comptes : Jin (#SS8), Allan (#SS11, Finaliste), Arthur (#SS12, Vainqueur)
Popularité : 18
Jour 64 Vide
MessageSujet: Re: Jour 64   Jour 64 EmptyDim 3 Sep 2017 - 1:31

Oui, mais tu n'auras pas le temps d'affronter la colère de Jackie Chan si tu continues à fumer comme ça. Il était déjà à sa troisième cigarette, moi je viens à peine de balancer le mégot de ma première et dernière clope de la soirée. Je tiens quand même à sa santé, avec qui je vais faire un resto et picoler à l'extérieur après? Il me dit ensuite que ça risque d'être compliqué avec Olaf en isolement et Vânia qui ne veut rien entendre. Surtout qu'il a raison sur le fait que dehors, il va encore plus ramer pour s'excuser auprès des deux. Alors il va falloir un miracle. Ou alors que Vânia pardonne à Shiva. Si elle réussi à pardonner Shiva, alors elle pardonnera Hayden. Et pour Olaf, il va falloir vous expliquer loin de cette Maison. Car avec Shiva comme colocataire qui peut potentiellement remettre le couvercle avec lui, Olaf ne décolèrera pas. Je hausse un sourcil puis je rigole lorsqu'Hayden me propose de coucher avec Olaf et Vânia. Ah non ! Sinon je serais dans la merde comme toi ! Ça reviendrais à faire la même chose que ce que Shiva et Hayden ont fait avec Vânia et Olaf, mais ça serait avec Sloane pour moi. Puis bon, rien qu'à l'idée d'être au milieu des deux donc me faire dominer par Olaf ne m'enchante pas vraiment je l'avoue. Ou alors, vous vous mettez tout les quatre en couple. Plus de problème. Et je suis sérieux. Vânia à déjà coucher avec lui, elle a même fait un ménage à trois. Bon, pour Olaf et Shiva par contre ça va être chaud de les convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Hayden
saison 11

Avatar : Jon Kortajarena
Messages : 921
Age : 33
Relations :
REAL ONES

The original
Olaf

English in his spare time
Allan

Detest me, I'd love that
Shiva, Eden

Sunbeams
Vânia, Clémence

Métier : Directeur des Ressources Humaines
Secret : J'ai vécu une expérience de mort imminente
Comptes : Matthew (SS10), Lena (SS12), Miguel (Ferme)
Popularité : 35
Jour 64 Vide
MessageSujet: Re: Jour 64   Jour 64 EmptyDim 3 Sep 2017 - 1:47

Il me met en garde sur le fait que je fume sûrement trop, et je sais au fond de moi qu'il a raison ... Mais tant pis, ce soir, j'en ai le besoin. « J'ai trop d'avance sur Jackie Chan, il faut bien que j'ai de l'asthme ou une connerie du genre pour lui laisser une chance de me battre », je recrache ma fumée et le laisse dresser le bilan. Mon sort se tient fébrilement entre les mains de Vânia, donc. « Je pense qu'Olaf me pardonnera, si je trouve les mots justes » et que je sais me montrer convaincant. Mais clairement, ce ne serait pas chose aisée, j'en ai conscience. Il décline finalement l'idée de coucher avec Olaf et Vânia. Bon, j'aurais essayé, au moins. Et pour essayer de trouver une solution, il me propose un ménage à quatre avec les trois autres candidats. Je ris à l'idée de voir Olaf et Shiva coucher ensemble. « Même en Angleterre la polygamie c'est interdit, tu sais ... Je dis à demi-fataliste, à demi ironique, mais clairement, aucun des trois ne me dérangerait ». Après, est-ce qu'on peut donc parler d'amour ? Sûrement pas, mais clairement, coucher avec les trois, ça ne me dérangerait pas. Finalement, je termine ma cigarette et décide d'aller me coucher. « Bon, on se revoit demain pour la finale ! Merci de m'avoir écouté je dis en m'éloignant, have a good night, Allan ! » et je quitte la plage, trois mégots écrasé dans le sable plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Allan

Allan
saison 11

Avatar : Mac Miller
Messages : 1360
Relations :

The Shortlist
Sloane
Hayden
Penny
Vânia
Shiva


Blacklistés
Anil
Eden

Comptes : Jin (#SS8), Allan (#SS11, Finaliste), Arthur (#SS12, Vainqueur)
Popularité : 18
Jour 64 Vide
MessageSujet: Re: Jour 64   Jour 64 EmptyDim 3 Sep 2017 - 1:58

Je rigole à sa première remarque. Puis que je suis plein de bons conseils moi. Au moins, j'aurais essayer de lui proposer l'idée de la polygamie. Ca aurait pu être une solution. Mais bon. Goodnight and good luck for the final. A moi tour, je quitte la plage.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 64 Vide
MessageSujet: Re: Jour 64   Jour 64 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 64
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 38
» Jour 41
» Jour 43
» Jour 45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 11 :: Plage Artificielle-
Sauter vers: