Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jour 59

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vânia

Vânia
saison 11

Avatar : Camila Senna
Messages : 1300
Métier : Wedding planner
Popularité : 14
Jour 59 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 59   Jour 59 - Page 2 EmptyLun 28 Aoû 2017 - 22:35

    Shiva me disait que j'étais parfaite. Je prenais à mon tour un verre et je lui souriais. « C'est pour cela que tu es fou de moi voyons ! » Je posais un baiser sur ses lèvres alors qu'Olaf me remerciait. Pas besoin, cela me faisait plaisir toutes ces petites attentions. Finalement, Hayden demandait des informations sur Pénélope et Shiva, Pénélope qui apparemment buvait le sperme de Shiva. Je regardais l'anglais étonnée. « Euh bah j'étais pas au courant qu'elle avait fait ça...  » Je m'approchais un peu plus d'Hayden. « Disons que avec Pénélope et Shiva on a fait vibrer la love room, tout comme on a put le faire dans le confessionnal. » Je lui faisais un petit clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Allan

Allan
saison 11

Avatar : Mac Miller
Messages : 1360
Relations :

The Shortlist
Sloane
Hayden
Penny
Vânia
Shiva


Blacklistés
Anil
Eden

Comptes : Jin (#SS8), Allan (#SS11, Finaliste), Arthur (#SS12, Vainqueur)
Popularité : 18
Jour 59 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 59   Jour 59 - Page 2 EmptyLun 28 Aoû 2017 - 22:36

Vânia nous propose des cocktails, je décline comme avec Hayden. J'ai bien l'intention de n'avaler aucun liquide jusqu'à demain, si ce n'est ma salive. Et le sperme de Shiva pour Penny. Je me tourne ensuite vers Olaf, qui me répond qu'il n'a pas envie de dévoiler ses secrets devant la France entière. Et bien c'est très honorable ! Beaucoup de gens sont près à se mettre à nu devant tout un pays pour un rien... Et j'en fais parti. Et je l'assume. Sauf que moi ce n'est pas pour un rien. L'argent c'est la vie. Et me mettre à nu pour de l'argent c'est la base de mon secret, donc bon. Bref. Et comment ce secret à pu passer devant la prod' ? La production à sûrement dû croire qu'il faisait une mauvaise blague. Mais non. Je parie que c'est grâce à sa partie de jambes en l'air avec Alya qu'il a pu rentrer avec ce secret.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Hayden
saison 11

Avatar : Jon Kortajarena
Messages : 921
Age : 33
Relations :
REAL ONES

The original
Olaf

English in his spare time
Allan

Detest me, I'd love that
Shiva, Eden

Sunbeams
Vânia, Clémence

Métier : Directeur des Ressources Humaines
Secret : J'ai vécu une expérience de mort imminente
Comptes : Matthew (SS10), Lena (SS12), Miguel (Ferme)
Popularité : 35
Jour 59 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 59   Jour 59 - Page 2 EmptyLun 28 Aoû 2017 - 22:53

Olaf explique ne pas vouloir dévoiler ses secrets devant la France entière, et je dois avouer que c'est tout à son honneur, ce que dit exactement Allan. Mais quand même, un secret comme le sien, je me demande réellement comment ça a pu passer, je veux dire, c'est tellement improbable que la production accepte ça. Et visiblement, une fois encore, Allan est sur la même longueur d'onde que moi, il pose exactement la question que j'aurais posé. Pourquoi et surtout comment les membres qui gèrent les secrets ont pu laisser passer ça ? Finalement, je me concentre donc sur Vânia qui m'explique que Shiva, Pénélope et elle ont fait un nouveau plan à trois. « Je suis bien content d'être passé avant alors, mais je ne savais pas que Pénélope t'intéressait ? Je dis un peu surpris, n'imaginant pas un seul instant Vânia coucher avec la boîte à Sida. D'ailleurs Vânia, ton secret, c'était un ménage avec un homme et deux femmes, deux hommes et toi ? Trois femmes ? Ca m'intrigue vraiment ton secret ». Je la voyais du genre exclusive lorsqu'elle était en couple, et elle avait déjà enchaîné deux plans à trois avec son Shiva depuis son arrivée ici. Alors je voulais en savoir plus sur son secret, c'était évident.
Revenir en haut Aller en bas
Vânia

Vânia
saison 11

Avatar : Camila Senna
Messages : 1300
Métier : Wedding planner
Popularité : 14
Jour 59 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 59   Jour 59 - Page 2 EmptyLun 28 Aoû 2017 - 23:00

    Je haussais les épaules lorsque Hayden me demandait si Pénélope m'intéressait. « Elle est attirante c'est certain. Et puis j'avais envie de m'amuser un peu et de vivre de nouvelles expériences. » Il me parlait ensuite de mon secret. « Un homme et une femme. Thiago et Ana. Ils sont mes premiers amours. J'ai rencontré Thiago en premier, on est resté 2 ans ensemble avant que Ana ne débarque dans nos vies. Je l'ai rencontré en premier et elle m'a tout de suite fait tourné la tête. Puis on a commencé à se voir plusieurs fois avec elle et Thiago et j'ai bien senti que c'était le cas aussi pour lui. Pourtant j'étais du genre assez jalouse, je le suis d'ailleurs toujours un peu. Mais pas avec elle. J'ai vécu ensuite 3 ans avec eux deux. C'était ma plus belle histoire d'amour. Et même si certains y voient quelque chose de malsain, c'est simple entre nous. C'était une vraie histoire d'amour. » Dis-je un sourire aux lèvres. Après cette nuit avec Pénélope, bien que c'était des plus agréables, je ne me voyais pas retente l'expérience d'un couple à trois. C'était beau, c'était fort, mais c'était aussi 2 fois plus de souffrance pendant la rupture.
Revenir en haut Aller en bas
Vânia

Vânia
saison 11

Avatar : Camila Senna
Messages : 1300
Métier : Wedding planner
Popularité : 14
Jour 59 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 59   Jour 59 - Page 2 EmptyLun 28 Aoû 2017 - 23:42

    J'avais donc assomé Hayden avec mes histoires. Dodo du coup !
Revenir en haut Aller en bas
Allan

Allan
saison 11

Avatar : Mac Miller
Messages : 1360
Relations :

The Shortlist
Sloane
Hayden
Penny
Vânia
Shiva


Blacklistés
Anil
Eden

Comptes : Jin (#SS8), Allan (#SS11, Finaliste), Arthur (#SS12, Vainqueur)
Popularité : 18
Jour 59 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 59   Jour 59 - Page 2 EmptyLun 28 Aoû 2017 - 23:56

Tout le monde s'est endormi. C'est dommage. Jar pars donc me coucher, dans ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Ajeya

Ajeya
saison 11

Avatar : priyanka chopra.
Localisation : Miami - Paris.
Messages : 1218
Relations : Stan - The only one.
Pénélope, Morgann - Jolies Garces Gang.
Le reste - Hypocrites, bonjour !
Métier : ex-mannequin | directrice d'agence | candidate tv realité.
Secret : "nous sommes le couple barbie/ken de la voix." ft - Stan
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Juliette, Sarah.
Popularité : 15
Jour 59 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 59   Jour 59 - Page 2 EmptyMar 29 Aoû 2017 - 2:07

Je pars me coucher des idées pleins la tête. Demain c'est décidé : je retourne la maison et Allan sera ma première cible. Comment réagira-t-il en apprenant que Sloane est devenu la tchoin la plus réputée de Paname depuis sa sortie il y a de cela quelques heures ? Affaire à suivre. #SequenceGirlIsBack.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 59 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 59   Jour 59 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 59
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 12
» Jour 14
» Jour 16
» Jour 18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 11 :: Jardin-
Sauter vers: