Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Jour 58

Aller en bas 
AuteurMessage
Vânia

Vânia
saison 11

Avatar : Camila Senna
Messages : 1300
Métier : Wedding planner
Popularité : 14
Jour 58 Vide
MessageSujet: Jour 58   Jour 58 EmptyDim 27 Aoû 2017 - 9:29

    Je me réveillais. Ca y est, c'était officiel, j'étais en finale avec les personnes que j'appréciais le plus ici. Peut importe qui gagnera, j'en serais ravie ! On mérite tous cette victoire après tout. Je tournais la tête vers Shiva qui dormait. Hum on avait pas encore fêté ça ... Je m'approchais de lui et je venais poser des baisers dans son cou pour le réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope

Pénélope
saison 11

Avatar : Belle Lucia
Messages : 1627
Age : 29
Relations : #BAE: Instagram
#MonHomme: Anil
#Queen: Alya
#QLF: Tara
#JoliesGarcesGangPétasse: Ajeya & Morgann
#MonFraté: Stan
#MaRoussePréférée: Vanîa
#SweetBaby: Clem
#MonCuisinierDEuphemismes: Émile
#MeilleurAmiPourLaVie: Maël
#BGTatouéAuGrandCoeur: Allan
#MaSosieDAmour: Denise


#RousseMoche #Rachienne: Rachel
#Taré: Achille
#ADetruire: Olaf & Hayden
#Irrespectueux #GrosCon #CouillesMolles #FilsDePute: Miguel
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#TheIsland #LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 21
Jour 58 Vide
MessageSujet: Re: Jour 58   Jour 58 EmptyDim 27 Aoû 2017 - 12:27

J’arrive dans la love room en souriant, avant d’enlever mon haut afin de rester en soutien-gorge. #OnSeSentMieuxCommeÇa
Gros sourire au coin des lèvres, je regarde mes deux amis finalistes et leur dit, en imitant Shiva: «Si on est nous 3 en finale...». Oui, je savais que mes deux colocataires avaient envie eux aussi hihi! #JAttends
Revenir en haut Aller en bas
Vânia

Vânia
saison 11

Avatar : Camila Senna
Messages : 1300
Métier : Wedding planner
Popularité : 14
Jour 58 Vide
MessageSujet: Re: Jour 58   Jour 58 EmptyDim 27 Aoû 2017 - 13:53

    Shiva ne se réveillait pas. Humpf. Mais Pénélope finit par arriver. N'ayant pas froid aux yeux, elle enlevait son haut et nous regardait tout les deux parlant d'un fameux plan à trois. Bon on va pas se mentir, à trois c'était bien mieux. Et puis maintenant que mon secret avait été révélé, pas besoin de faire sa sainte nitouche. Et pas besoin aussi de faire croire que j'étais hétéro à 100%. J'avais vécu pendant 3 ans avec une fille, de qui j'avais été folle amoureuse. Et de qui je l'étais toujours au fond de moi je pense, tout comme Thiago. Je me mettais alors assise sur le lit et je regardais la jolie blonde, mes yeux parcourant ses jolis formes. Je me décalais et je tendais la main vers elle. « Viens. » Pour qu'elle me rejoigne. Shiva on s'en tape, il dormait !
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope

Pénélope
saison 11

Avatar : Belle Lucia
Messages : 1627
Age : 29
Relations : #BAE: Instagram
#MonHomme: Anil
#Queen: Alya
#QLF: Tara
#JoliesGarcesGangPétasse: Ajeya & Morgann
#MonFraté: Stan
#MaRoussePréférée: Vanîa
#SweetBaby: Clem
#MonCuisinierDEuphemismes: Émile
#MeilleurAmiPourLaVie: Maël
#BGTatouéAuGrandCoeur: Allan
#MaSosieDAmour: Denise


#RousseMoche #Rachienne: Rachel
#Taré: Achille
#ADetruire: Olaf & Hayden
#Irrespectueux #GrosCon #CouillesMolles #FilsDePute: Miguel
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#TheIsland #LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 21
Jour 58 Vide
MessageSujet: Re: Jour 58   Jour 58 EmptyDim 27 Aoû 2017 - 14:09

Je voyais bien que Vânia me regardait avec envie. Avec insistance je dirais même, surtout lorsque ses yeux se posaient sur mes seins. Elle me dit de venir, et c’est non sans un sourire que j’enlève mon soutien-gorge et que je m’execute, tout en me mordillant le coin de la lèvre. Mes mains, tout d’abord, commençaient a se placer sur ses hanches avant de monter petit a petit tout en l’embrassant. Shiva dort, et j’avais envie des lèvres de sa meuf, pourquoi m’en empêcher? Je ne sais pas hihi! Je me frottais donc de plus en plus a la belle rousse au corps qui me plait tant, et j’aime ce moment que j’attendais depuis si longtemps. #JeKiff
Revenir en haut Aller en bas
Vânia

Vânia
saison 11

Avatar : Camila Senna
Messages : 1300
Métier : Wedding planner
Popularité : 14
Jour 58 Vide
MessageSujet: Re: Jour 58   Jour 58 EmptyDim 27 Aoû 2017 - 14:15

    Effectivement, Pénélope était canon, je le disais depuis le début. Et elle semblait si sure d'elle, ce qui la rendait encore plus sexy à mes yeux. Je n'avais plus à me cacher aujourd'hui. Ce que Shiva dirait ? Je m'en tapais à vrai dire ! Il ne me touchait plus depuis quelques jours, et puis il avait bien fait la même avec Hayden non ? La blonde me rejoignait en enlevant son soutien et venait m'embrasser directement. Je prolongeais son baiser passant mes mains sur sa poitrine. Alors qu'elle se frottait contre moi, je descendais mes mains le long de son dos pour arriver à ses fesses. Je finis par descendre mes lèvres dans son cou, alors que mes mains venaient déboutonner son petit short. La chaleur avait augmenté d'un coup, et Pénélope y était bien pour quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope

Pénélope
saison 11

Avatar : Belle Lucia
Messages : 1627
Age : 29
Relations : #BAE: Instagram
#MonHomme: Anil
#Queen: Alya
#QLF: Tara
#JoliesGarcesGangPétasse: Ajeya & Morgann
#MonFraté: Stan
#MaRoussePréférée: Vanîa
#SweetBaby: Clem
#MonCuisinierDEuphemismes: Émile
#MeilleurAmiPourLaVie: Maël
#BGTatouéAuGrandCoeur: Allan
#MaSosieDAmour: Denise


#RousseMoche #Rachienne: Rachel
#Taré: Achille
#ADetruire: Olaf & Hayden
#Irrespectueux #GrosCon #CouillesMolles #FilsDePute: Miguel
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#TheIsland #LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 21
Jour 58 Vide
MessageSujet: Re: Jour 58   Jour 58 EmptyDim 27 Aoû 2017 - 14:27

Vânia c’est la chaleur du Brésil, elle est chaude comme le soleil d’une plage et je ne peux qu’aimer ça. Cette fille n’était de base qu’un fantasme pour moi, que je pensais innacessible par rapport a son couple avec Shiva et sa pseudo hétérosexualité; mais pas du tout! Enchainant les bisous, car les lèvres des femmes sont les meilleures, j’apercevais Vânia me déboutonner mon mini-short. Je lui souris, me mordillant la lèvre avant d’enlever son soutien-gorge et de lécher sa poitrine. #ParceQueJeSuisUneChienne #EtLesChiensÇaLêcheHihi
La température montait de plus en plus, c’est une belle journée qui commence. Je commence ensuite a descendre mes bisous dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Vânia

Vânia
saison 11

Avatar : Camila Senna
Messages : 1300
Métier : Wedding planner
Popularité : 14
Jour 58 Vide
MessageSujet: Re: Jour 58   Jour 58 EmptyDim 27 Aoû 2017 - 14:45

    Je faisais alors glisser son jean le long de ses jambes pour lui enlever. Elle me déshabillait à mon tour. Je reprenais ses lèvres avec envie pendant que mes mains caressaient tout entier. Elle posait ses lèvres dans mon cou, mon point faible. Je fermais les yeux, me mordant la lèvre inférieure alors que je venais passer une main dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope

Pénélope
saison 11

Avatar : Belle Lucia
Messages : 1627
Age : 29
Relations : #BAE: Instagram
#MonHomme: Anil
#Queen: Alya
#QLF: Tara
#JoliesGarcesGangPétasse: Ajeya & Morgann
#MonFraté: Stan
#MaRoussePréférée: Vanîa
#SweetBaby: Clem
#MonCuisinierDEuphemismes: Émile
#MeilleurAmiPourLaVie: Maël
#BGTatouéAuGrandCoeur: Allan
#MaSosieDAmour: Denise


#RousseMoche #Rachienne: Rachel
#Taré: Achille
#ADetruire: Olaf & Hayden
#Irrespectueux #GrosCon #CouillesMolles #FilsDePute: Miguel
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#TheIsland #LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 21
Jour 58 Vide
MessageSujet: Re: Jour 58   Jour 58 EmptyDim 27 Aoû 2017 - 15:26

Nous nous retrouvons toutes les deux seins nus, c’était agréable hihi! Mais elle était toujours en culotte, ce qui me plaisait moins hihi! Je la déshabille totalement tout en continuant a l’embrasser dans le cou, car je voyais qu’elle ressentait quelque chise. J’enlevais a mon tour ma culotte et venait frotter mon sexe contre le sien, tout en passant une main dans ses cheveux. Je venais l’embrasser juste au dessus des seins tout en continuant de me frotter a elle. Je la regardait ensuite dans les yeux, me mordillait la lèvre inférieure et l’embrassait de nouveau sur la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva
gagnant de la s11

Avatar : Daniel Fox
Messages : 1469
Age : 31
Relations : Les étoiles de mon ciel

Un astre peut éclairer et briller des siècles après son extinction : Vânia
Êtres funambule c'est une manière de vivre : Hayden
L'artiste est un observateur : Sloane
La fonction du réalisateur doit être de donner une interprétation : Emile

Pour l'équilibre du Monde :

L'ignorance ne s'apprend pas : Allan
Elle compense en stupidité ce qui lui manque en intelligence : Peine-élope
L'intelligence c'est l'imprévisible : Clémence


Mauvais pour mes chakras :

La bêtise insiste toujours : Albéric
La bêtise des hommes est de critiquer l'originalité des autres : Achille (Jambe de Bois)
On fait beaucoup de bruit pour obtenir le silence : Olaf


Métier : Peintre - Sculpteur
Secret : Nous sommes les Pupilles de la Voix (ft. Achille & Sloane)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 28
Jour 58 Vide
MessageSujet: Re: Jour 58   Jour 58 EmptyDim 27 Aoû 2017 - 15:46

Et c'est quand je sens que la température est à son maximum d'intensité que je me réveille pour prendre part à la rencontre cosmique solaire. Depuis le temps. Je vois que Vania est à son aise. Au vu de son secret rien d'étonnant. Je retire mes vêtements pour coller mon corps aux leurs. Rendez vous rue des étoiles, la première apres Jupiter...
Revenir en haut Aller en bas
Vânia

Vânia
saison 11

Avatar : Camila Senna
Messages : 1300
Métier : Wedding planner
Popularité : 14
Jour 58 Vide
MessageSujet: Re: Jour 58   Jour 58 EmptyDim 27 Aoû 2017 - 17:09

    Pénélope me déshabillait finalement entièrement, et elle faisait de même pour elle. Ma respiration commençait à s'accélérer, autant que mon excitation montait. Finalement Shiva se réveillait et sans un mot se retrouvait nu et se collait contre moi. Ah oui parce que aujourd'hui c'était moi au milieu et je comptais bien en profiter ! Pénélope m'embrassait finalement de nouveau. Je glissais une main sur son entrejambe alors que j'exécutais des mouvements de bassin contre Shiva. La journée s'annonçait torride.
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope

Pénélope
saison 11

Avatar : Belle Lucia
Messages : 1627
Age : 29
Relations : #BAE: Instagram
#MonHomme: Anil
#Queen: Alya
#QLF: Tara
#JoliesGarcesGangPétasse: Ajeya & Morgann
#MonFraté: Stan
#MaRoussePréférée: Vanîa
#SweetBaby: Clem
#MonCuisinierDEuphemismes: Émile
#MeilleurAmiPourLaVie: Maël
#BGTatouéAuGrandCoeur: Allan
#MaSosieDAmour: Denise


#RousseMoche #Rachienne: Rachel
#Taré: Achille
#ADetruire: Olaf & Hayden
#Irrespectueux #GrosCon #CouillesMolles #FilsDePute: Miguel
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#TheIsland #LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 21
Jour 58 Vide
MessageSujet: Re: Jour 58   Jour 58 EmptyDim 27 Aoû 2017 - 18:12

On était tellement bien avec Vânia, la température était a son maximum, j’avais tellement chaud que j’en avais oublié Shiva. #Oups #Hihi
Ce dernier se réveillait et venait se rejoindre a nous. La rousse s’était mise au milieu, et, pendant que Shiva la faisait remuer comme un lave-linge lavant ma collection entière de vêtements, elle glissait sa main sur mon entre jambe. Me mordillant la lèvre je continuais quand a moi de l’embrasser sur le corps et de passer mes mains sur ce dernier. Les filles entre elles sont douces, le mec est sauvage quand a lui. Et c’est très bien comme ça hihi!
Revenir en haut Aller en bas
Vânia

Vânia
saison 11

Avatar : Camila Senna
Messages : 1300
Métier : Wedding planner
Popularité : 14
Jour 58 Vide
MessageSujet: Re: Jour 58   Jour 58 EmptyDim 27 Aoû 2017 - 20:52

    Il se passait finalement ce qu'il se passait. Tous les trois nous prirent beaucoup de plaisir. Je me laissais tomber sur le matelas, retrouvant ma place initiale au milieu. Je caressais les cheveux de Shiva alors que je posais un baiser sur le front de Pénélope. « On aura bien fêté ça... »
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva
gagnant de la s11

Avatar : Daniel Fox
Messages : 1469
Age : 31
Relations : Les étoiles de mon ciel

Un astre peut éclairer et briller des siècles après son extinction : Vânia
Êtres funambule c'est une manière de vivre : Hayden
L'artiste est un observateur : Sloane
La fonction du réalisateur doit être de donner une interprétation : Emile

Pour l'équilibre du Monde :

L'ignorance ne s'apprend pas : Allan
Elle compense en stupidité ce qui lui manque en intelligence : Peine-élope
L'intelligence c'est l'imprévisible : Clémence


Mauvais pour mes chakras :

La bêtise insiste toujours : Albéric
La bêtise des hommes est de critiquer l'originalité des autres : Achille (Jambe de Bois)
On fait beaucoup de bruit pour obtenir le silence : Olaf


Métier : Peintre - Sculpteur
Secret : Nous sommes les Pupilles de la Voix (ft. Achille & Sloane)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 28
Jour 58 Vide
MessageSujet: Re: Jour 58   Jour 58 EmptyDim 27 Aoû 2017 - 21:26

C'était le voyage dans les confins les plus profonds (oui oui, profond) de l'espace. Je profite de l'instant pour caresser les corps de mes deux déesses ici présentes.
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope

Pénélope
saison 11

Avatar : Belle Lucia
Messages : 1627
Age : 29
Relations : #BAE: Instagram
#MonHomme: Anil
#Queen: Alya
#QLF: Tara
#JoliesGarcesGangPétasse: Ajeya & Morgann
#MonFraté: Stan
#MaRoussePréférée: Vanîa
#SweetBaby: Clem
#MonCuisinierDEuphemismes: Émile
#MeilleurAmiPourLaVie: Maël
#BGTatouéAuGrandCoeur: Allan
#MaSosieDAmour: Denise


#RousseMoche #Rachienne: Rachel
#Taré: Achille
#ADetruire: Olaf & Hayden
#Irrespectueux #GrosCon #CouillesMolles #FilsDePute: Miguel
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#TheIsland #LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 21
Jour 58 Vide
MessageSujet: Re: Jour 58   Jour 58 EmptyDim 27 Aoû 2017 - 21:45

C’etait kiffant putain! #BaisezEtLaVieSeraMeilleure
Je souris aux paroles de Vânia. «T’avais la meilleure place en même temps hihi! Mais on refête ça quand vous voulez!» répondais-je en lui faisant un bisou sur la joue, pendant que Shiva nous caresse. #OnChillHihi
Revenir en haut Aller en bas
Vânia

Vânia
saison 11

Avatar : Camila Senna
Messages : 1300
Métier : Wedding planner
Popularité : 14
Jour 58 Vide
MessageSujet: Re: Jour 58   Jour 58 EmptyDim 27 Aoû 2017 - 22:00

    On avait tous les trois été dans une communion parfaite. Et il est vrai que j'avais eu la meilleure place : entre la douceur de Pénélope et la bestialité de Shiva. Je n'avais jamais couché avec une autre fille que Ana en faite. Mais c'était tout aussi agréable et plaisant. Je restais là, quelques instants, à profiter de nos corps nus les uns collés aux autres alors qu'on s'octroyait un moment de tendresse. Je posais un délicat baiser sur les lèvres de Pénélope puis sur celles de Shiva.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 58 Vide
MessageSujet: Re: Jour 58   Jour 58 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 58
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 4
» Jour 6
» Jour 15
» Jour 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 11 :: La Love Room-
Sauter vers: