-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Jour 57

Aller en bas 
AuteurMessage
Hayden

Hayden
saison 11

Avatar : Jon Kortajarena
Messages : 921
Age : 33
Relations :
REAL ONES

The original
Olaf

English in his spare time
Allan

Detest me, I'd love that
Shiva, Eden

Sunbeams
Vânia, Clémence

Métier : Directeur des Ressources Humaines
Secret : J'ai vécu une expérience de mort imminente
Comptes : Matthew (SS10), Lena (SS12), Miguel (Ferme)
Popularité : 35
Jour 57 Vide
MessageSujet: Jour 57   Jour 57 EmptySam 26 Aoû 2017 - 17:36

Je n'ai plus de secret, plus d'argent, plus rien pour me motiver. Je ne peux pas buzzer les secrets, a quoi bon les chercher ? J'ai disparu de la circulation et me voilà aujourd'hui au prime de la demi finale alors que je ne l'ai pas vu passer. Je m'installe contre le mur, laissant glisser mon corps contre la parole froide, puis je sors une cigarette et en fume une latte frénétique.
Revenir en haut Aller en bas
Olaf

Olaf
saison 11

Avatar : Tyler Hoechlin
Messages : 1057
Age : 37
Relations :
Au dessus des cieux :
Hayden

À protéger :
Vânia, Clémence

Plutôt sympathiques :
Morgann, Emile, Eden, Achille

Que dire ?
Rachel, Stan, Sofiane, Maël, Allan, Sloane

Incolore et inodore :
Tara

Les pauvres :
Pénélope, Shiva, Albéric, Ajeya, Léonie

La guerre est déclarée :
La production

Métier : Bûcheron | Garde du corps
Secret : ma couleur préférée est le vert.
Comptes : vince & cie.
Popularité : 19
Jour 57 Vide
MessageSujet: Re: Jour 57   Jour 57 EmptySam 26 Aoû 2017 - 17:42

Olaf est pris d'une envie de fumer. Clairement, aujourd'hui est certainement la pire journée de l'aventure puisque lui et Hayden seront surement séparés ce soir... et il n'a pas profité de la semaine avec lui. Il en a des choses à lui dire... et ça tombe bien, car il est là. Il s'installe alors et passe un bras autour de lui. Ils n'ont même plus besoin de se saluer verbalement... les gestes et la démonstration commencent à aller touts seuls. « Pardon pour ma réaction de l'autre jour. ». C'est la moindre des choses... au lieu de s'intéresser directement à lui et son secret, il a pensé à son égo... et il a salement regretté. Alors qu'il commence à lui caresser le cuir chevelu, il continue : « Expérience de mort imminente ? ». Il est totalement intrigué. Qu'est-ce que ça peut bien être ? Il connaissait juste la chose de nom... et c'est pour ça qu'il avait buzzé. Il est curieux et a hâte qu'Hayden en dise plus.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Hayden
saison 11

Avatar : Jon Kortajarena
Messages : 921
Age : 33
Relations :
REAL ONES

The original
Olaf

English in his spare time
Allan

Detest me, I'd love that
Shiva, Eden

Sunbeams
Vânia, Clémence

Métier : Directeur des Ressources Humaines
Secret : J'ai vécu une expérience de mort imminente
Comptes : Matthew (SS10), Lena (SS12), Miguel (Ferme)
Popularité : 35
Jour 57 Vide
MessageSujet: Re: Jour 57   Jour 57 EmptySam 26 Aoû 2017 - 20:42

Olaf me rejoint, il s'assoit à côté de moi et un léger sourire se dessine sur mon visage. Je dépose mes lèvres sur les siennes avant de le laisser s'excuser pour la réaction qu'il a eu l'autre jour, lorsque mon secret a été découvert par Shiva. « T'en fais pas pour ça » je souffle alors dans un léger sourire. « Oui, en fait, on peut dire que je suis cliniquement mort une fois. C'était il y a plusieurs années. J'étais un petit con sans cerveau, drogue, alcool, sexe, tout y passait tu vois ? Et je faisais souvent le mur, je quittais ma maison, tout le temps. Et pour ça, je devais passer par le toit, un jour j'ai glissé et je suis tombé du premier étage. Ma tête a heurté le sol et je me suis réveillé un mois plus tard, après être mort cliniquement l'espace de quelques secondes avant mon réveil ... ». Peut-être qu'il veut en savoir plus. Encore plus, je me le demande et je ne veux que lui expliquer les choses.Mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Olaf

Olaf
saison 11

Avatar : Tyler Hoechlin
Messages : 1057
Age : 37
Relations :
Au dessus des cieux :
Hayden

À protéger :
Vânia, Clémence

Plutôt sympathiques :
Morgann, Emile, Eden, Achille

Que dire ?
Rachel, Stan, Sofiane, Maël, Allan, Sloane

Incolore et inodore :
Tara

Les pauvres :
Pénélope, Shiva, Albéric, Ajeya, Léonie

La guerre est déclarée :
La production

Métier : Bûcheron | Garde du corps
Secret : ma couleur préférée est le vert.
Comptes : vince & cie.
Popularité : 19
Jour 57 Vide
MessageSujet: Re: Jour 57   Jour 57 EmptySam 26 Aoû 2017 - 20:49

Il ne faut pas qu'Olaf s'en fasse pour ça, et c'est Hayden qui le dit. Au moins, il est heureux de voir qu'Hayden n'a pas trop mal pris sa réaction de la dernière fois qui était - autant le dire - faite sur un coup de tête. Il a fait des choses qu'il ne pensait pas forcément par énervement... « Peur pour ce soir. ». Ca a aussi été l'une des causes. Il parle ensuite de son secret... et il se dévoile un peu plus sur son passé. Il a fait le con dans sa vie, et le karma l'a puni. « Dans le droit chemin aujourd'hui. ». Olaf est fier de lui. Aujourd'hui, il a un emploi stable, et il n'est plus dans cette débauche. Il passe alors sa main sur ses hanches, comme pour le caresser, et lui montrer son affection.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Hayden
saison 11

Avatar : Jon Kortajarena
Messages : 921
Age : 33
Relations :
REAL ONES

The original
Olaf

English in his spare time
Allan

Detest me, I'd love that
Shiva, Eden

Sunbeams
Vânia, Clémence

Métier : Directeur des Ressources Humaines
Secret : J'ai vécu une expérience de mort imminente
Comptes : Matthew (SS10), Lena (SS12), Miguel (Ferme)
Popularité : 35
Jour 57 Vide
MessageSujet: Re: Jour 57   Jour 57 EmptySam 26 Aoû 2017 - 20:58

Olaf m'écoute et me confie finalement qu'ils peur pour ce soir. J'hoche négativement de la tête. « Pas moi, je souffle en mettant mes doigts autour de son cou pour le regarder dans les yeux. Le public ne nous séparera pas, nous sommes de vrais joueurs, je suis sur qu'il sait voir ça ». Et nous rentrerons à deux ce soir, j'en suis certain. Finalement il réagit à mon secret et me rappelle qu'aujourd'hui, cette partie de ma vie est de l'histoire ancienne. J'aimerais. « Je m'en suis sorti grâce à l'argent de papa et maman. Pas parce que je suis quelqu'un de bien et de fort, tu sais. Sans leur argent je serais sûrement mort, ou tout du moins, à la rue ». C'était une triste confession mais c'était la réalité, « La mort n'avait pas l'air si terrible, au final, ca ne me fait plus peur ».
Revenir en haut Aller en bas
Olaf

Olaf
saison 11

Avatar : Tyler Hoechlin
Messages : 1057
Age : 37
Relations :
Au dessus des cieux :
Hayden

À protéger :
Vânia, Clémence

Plutôt sympathiques :
Morgann, Emile, Eden, Achille

Que dire ?
Rachel, Stan, Sofiane, Maël, Allan, Sloane

Incolore et inodore :
Tara

Les pauvres :
Pénélope, Shiva, Albéric, Ajeya, Léonie

La guerre est déclarée :
La production

Métier : Bûcheron | Garde du corps
Secret : ma couleur préférée est le vert.
Comptes : vince & cie.
Popularité : 19
Jour 57 Vide
MessageSujet: Re: Jour 57   Jour 57 EmptySam 26 Aoû 2017 - 21:10

Hayden est persuadé que le public ne les séparera pas. Olaf garde tout de même ses craintes... c'est assez inhabituel de le voir dans cet état, mais il ne faut pas oublier - non plus - que c'est un être humain... et avec le beau britannique, il parvient à se libérer un peu plus. « La réponse ce soir. », sort-il en lui tenant la main. Il aimerait y croire, il aimerait... mais il n'y croira que quand ce sera réel et confirmé. Ils parlent ensuite de ce fameux passé... et il dit que s'il en est là où il est aujourd'hui, c'est notamment grâce à l'argent de ses parents. « Pourquoi ? ». Personne ne peut prévoir ce que le destin prévoit, personne... et Hayden semble oublier ça. Sans l'argent de ses parents, il s'en serait peut-être sorti différemment, qui sait ? Il dit ensuite que la mort ne lui fait plus peur. Des pensées suicidaires ? « Putain. », lâche Olaf en écrasant sa clope. Clairement, il va tout faire pour aider le britannique à traverser cette passe. Il aurait bien voulu en parler, mais ils sont appelés pour le prime... donc il le prend par la main et ils vont - tous deux - au salon.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Hayden
saison 11

Avatar : Jon Kortajarena
Messages : 921
Age : 33
Relations :
REAL ONES

The original
Olaf

English in his spare time
Allan

Detest me, I'd love that
Shiva, Eden

Sunbeams
Vânia, Clémence

Métier : Directeur des Ressources Humaines
Secret : J'ai vécu une expérience de mort imminente
Comptes : Matthew (SS10), Lena (SS12), Miguel (Ferme)
Popularité : 35
Jour 57 Vide
MessageSujet: Re: Jour 57   Jour 57 EmptySam 26 Aoû 2017 - 21:19

Olaf semble moins sur quand à nos retours dans la maison des secrets. Je marque quelques secondes alors, oui, il a raison, la réponse sera dans quelques heures. D'ici ce soir nous serons fixés. « Dans le pire des cas, on se reverra à la sortie, ok ? » enfin je crois comprendre qu'il interprète mal mes paroles et pense peut-être que j'envisage de me suicider, or, ce n'est pas le cas « Je n'ai pas peur de la mort mais je ne veux pas y retourner non plus. Ma vie va très bien depuis quelques années, je n'ai juste pas de mérite particulier ». On continuera notre discussion plus tard, je l'espère, et on quitte l'isoloir après que j'ai écrasé ma cigarette.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 57 Vide
MessageSujet: Re: Jour 57   Jour 57 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 57
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 61
» Jour 64
» Jour 2
» Jour 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 11 :: Isoloir-
Sauter vers: