-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Jour 53

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Allan

Allan
saison 11

Avatar : Mac Miller
Messages : 1360
Relations :

The Shortlist
Sloane
Hayden
Penny
Vânia
Shiva


Blacklistés
Anil
Eden

Comptes : Jin (#SS8), Allan (#SS11, Finaliste), Arthur (#SS12, Vainqueur)
Popularité : 18
Jour 53 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 53   Jour 53 - Page 3 EmptyMar 22 Aoû 2017 - 23:02

Bon, j'arrive au salon, et je vois Penny en pleure. Premier réflexe je vais la voir. T'inquiète ! Dans quelques semaines on se revoit. Pleure pas. Je me met face aux habitants. Je ressens une profonde tristesse en les regardant. Mais c'est même pas ça qui me rend triste... C'est le fait que Sloane n'est pas la pour me dire au revoir. Quel fin médiocre. Terrassé par un simple objet, achevé par celle qui devait être la première à sauter dans mes bras. Eden et Anil doivent bien se marrer. Surtout Anil qui doit être devant sa télé. Je t'emmerde Anil. Bref, Shiva, vint à son tour, il demande de voter pour lui. Il s'en fout, clairement. Je lui souris, puis regarde la caméra. Vous avez entendu ? VOTEZ POUR PENNY ! C'est fini entre nous Shiva. Puis je tousse, il est l'heure pour moi de faire le discours qui va faire pleurer les jeunes adolescentes devant leurs télés. Je... J'aimerais dire que j'ai passer les meilleurs semaines de ma vie. Il fait dire que j'ai pas eu une vie facile. Je ne sais pas pourquoi je raconte ma vie, peut-être bien que je n'ai rien à dire finalement. Même si j'avais des amis, j'étais seul un long moment de ma vie... Avant d'entrer dans cette Maison. Je soupire, avant de sourire. Et j'aimerais dire que... Il y avait une belle bande de connards ici. Ils ne s'y attendaient sûrement pas. La tristesse fait place à la colère. Je suis obliger de dire ça, mon discours était trop calme. Avant de partir, je veux au moins être méchant, une fois dans cette aventure. Entre les gens qui n'acceptent pas d'être nominés, ceux qui sont obliger d'aller te rabaisser pour avoir de la visibilité, les claquettes chaussettes, les gens qui insultent sans limites, les échappés de prison complètement détraqués qui, je ne sais pourquoi, sont ici, les gens qui te souris en face mais te crache à la gueule dans le confess', les gens qui font les malins qui pensent être meilleurs que tout le monde pour au final se faire éliminer au bout de 2 semaines. Sans compter un petit con insolent et pourri gâté et un beau-gosse sans aucune personnalité. Ouais, il y avait de sacrés déchets ici. Du jamais vu. Ils méritent un grand chassé dans leurs mâchoires ces gens là. Je reprends ma respiration. Être méchant, c'est marrant enfaite. Puis l'autre connard qui se cachait derrière son humour, qui ne tiens pas l'alcool, qui voulait tabasser un gamin de 19 ans, qui était sûr de garder son secret jusqu'à la fin, qui pense être un superbe enquêteur en disant à Shiva qu'il a son secret pour au final se faire doubler par quelqu'un d'autre. Cette personne qui se sentait stratège pour au final se faire manipuler par un mec qui n'a qu'une seule jambe. Ce gars qui se sentait joueur pour au final se faire éliminé car il ne voulait pas jouer. Ce loser. Vous voyez, ce type trop gentil, a qui sa gentillesse à entraîner sa chute ? Vous voyez bien ce type ? Eh bien aujourd'hui des gens ici ont réussi à le changer. Que ça soit un amour basé sur les blagues et la rigolade, ou alors une fille qui est le cliché même des filles de téléréalité mais qui a un coeur grand comme ça, un ami anglais qui lui a fait la promesse de faire une grande bouffe avec lui mais qui au final ne lui a donner qu'une limonade, une brésilienne qui a mit fin à son aventure mais qui considère tout de même celle-ci comme une amie, un muet qui agit au lieu de parler, un unijambiste très malin, un gros connard italien et narcissique qu'il apprécie tout de même. Au final vous avez réussi à changer cette personne. Et il vous remercie pour ça. Je lâche une larme, nan mais il y a trop de poussière ici. Tout va dans mon oeil, c'est normal que je pleure. J'ai passer de bons moments ici. Il est temps de m'en aller. Allez, on pars dans la chambre, aller faire mes valises, non sans peine, mais avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille
saison 11

Avatar : Alex Minsky.
Messages : 568
Age : 33
Relations : + : Sloane, Mael
- : Olaf, Shiva, Pénélope-Tara
Métier : Cuisinier en haute gastronomie
Comptes : Chris, Gabriel, Kyet
Popularité : 16
Jour 53 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 53   Jour 53 - Page 3 EmptyMar 22 Aoû 2017 - 23:05

J'étais pas forcément pote avec Allan, mais son discours est touchant. Il a l'air d'accepter son élimination, je ne comprends pas, mais peu importe. J'acquiesce, je le salue, et je me casse d'ici, sans rien dire de plus. Je respecte le départ d'Allan, mais demain je ne respecterai pas la décision de Vânia et elle m'entendra.
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope

Pénélope
saison 11

Avatar : Belle Lucia
Messages : 1627
Age : 30
Relations : #BAE: Instagram
#MonHomme: Anil
#Queen: Alya
#QLF: Tara
#JoliesGarcesGangPétasse: Ajeya & Morgann
#MonFraté: Stan
#MaRoussePréférée: Vanîa
#SweetBaby: Clem
#MonCuisinierDEuphemismes: Émile
#MeilleurAmiPourLaVie: Maël
#BGTatouéAuGrandCoeur: Allan
#MaSosieDAmour: Denise


#RousseMoche #Rachienne: Rachel
#Taré: Achille
#ADetruire: Olaf & Hayden
#Irrespectueux #GrosCon #CouillesMolles #FilsDePute: Miguel
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#TheIsland #LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 21
Jour 53 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 53   Jour 53 - Page 3 EmptyMar 22 Aoû 2017 - 23:10

Je restais dans les bras d’Allan tout le long de son discours. J’en avais tellement besoin... son discours est extrêmement touchant. Les larmes continuaient de couler, malgré qu’il m’ait dit de ne pas pleurer. C’était plus fort que moi, je ne pouvais pas rester là avec un sourire alors que je n’ai qu’une envie: pleurer toutes les larmes de mon corps. Allan c’est un homme tellement parfait, il a tout pour lui, ce mec c’est 100 ou 150kg d’amour, vraiment! Il arrive a me faire lacher un petit sourire lorsqu’il nous laisse un message a chacun. «Je te suis chouchou... » disais-je avant de monter a mon tour dans sa chambre. #Brisée
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva
gagnant de la s11

Avatar : Daniel Fox
Messages : 1469
Age : 31
Relations : Les étoiles de mon ciel

Un astre peut éclairer et briller des siècles après son extinction : Vânia
Êtres funambule c'est une manière de vivre : Hayden
L'artiste est un observateur : Sloane
La fonction du réalisateur doit être de donner une interprétation : Emile

Pour l'équilibre du Monde :

L'ignorance ne s'apprend pas : Allan
Elle compense en stupidité ce qui lui manque en intelligence : Peine-élope
L'intelligence c'est l'imprévisible : Clémence


Mauvais pour mes chakras :

La bêtise insiste toujours : Albéric
La bêtise des hommes est de critiquer l'originalité des autres : Achille (Jambe de Bois)
On fait beaucoup de bruit pour obtenir le silence : Olaf


Métier : Peintre - Sculpteur
Secret : Nous sommes les Pupilles de la Voix (ft. Achille & Sloane)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 28
Jour 53 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 53   Jour 53 - Page 3 EmptyMer 23 Aoû 2017 - 8:41

(Oui je répond seulement)

J'écoute le discours d'au revoir de Allan, qu'on reverra la semaine prochaine quand les éliminés de la Saison feront leur retour juste avant la finale. Il dit "m'apprécier". Moi aussi je t'apprécie mais si tu pouvais perdre un peu de poids et être un peu plus propre ça serait cool. Puis je pars me coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Olaf

Olaf
saison 11

Avatar : Tyler Hoechlin
Messages : 1057
Age : 37
Relations :
Au dessus des cieux :
Hayden

À protéger :
Vânia, Clémence

Plutôt sympathiques :
Morgann, Emile, Eden, Achille

Que dire ?
Rachel, Stan, Sofiane, Maël, Allan, Sloane

Incolore et inodore :
Tara

Les pauvres :
Pénélope, Shiva, Albéric, Ajeya, Léonie

La guerre est déclarée :
La production

Métier : Bûcheron | Garde du corps
Secret : ma couleur préférée est le vert.
Comptes : vince & cie.
Popularité : 19
Jour 53 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 53   Jour 53 - Page 3 EmptyMer 23 Aoû 2017 - 19:54

Shiva a écrit:
J'ai trouvé le secret d'Hayden mais pas celui de Vânia. Et je vois qu'il y a des rageux. Pour leur gouverne on peut buzzer tant qu'on a l'argent pour le faire. J'applaudis donc tous les buzz, et surtout le mien. Le buzz de Vânia envers Allan était franchement pas une mauvaise idée je dois dire. Je sors.
(d'ailleurs, en parlant de ça, les 5 000 € qu'Olaf a remportés lors du prime sont passés où ? :siffle:)
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva
gagnant de la s11

Avatar : Daniel Fox
Messages : 1469
Age : 31
Relations : Les étoiles de mon ciel

Un astre peut éclairer et briller des siècles après son extinction : Vânia
Êtres funambule c'est une manière de vivre : Hayden
L'artiste est un observateur : Sloane
La fonction du réalisateur doit être de donner une interprétation : Emile

Pour l'équilibre du Monde :

L'ignorance ne s'apprend pas : Allan
Elle compense en stupidité ce qui lui manque en intelligence : Peine-élope
L'intelligence c'est l'imprévisible : Clémence


Mauvais pour mes chakras :

La bêtise insiste toujours : Albéric
La bêtise des hommes est de critiquer l'originalité des autres : Achille (Jambe de Bois)
On fait beaucoup de bruit pour obtenir le silence : Olaf


Métier : Peintre - Sculpteur
Secret : Nous sommes les Pupilles de la Voix (ft. Achille & Sloane)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 28
Jour 53 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 53   Jour 53 - Page 3 EmptyMer 23 Aoû 2017 - 20:07

Olaf a écrit:
Shiva a écrit:
J'ai trouvé le secret d'Hayden mais pas celui de Vânia. Et je vois qu'il y a des rageux. Pour leur gouverne on peut buzzer tant qu'on a l'argent pour le faire. J'applaudis donc tous les buzz, et surtout le mien. Le buzz de Vânia envers Allan était franchement pas une mauvaise idée je dois dire. Je sors.
(d'ailleurs, en parlant de ça, les 5 000 € qu'Olaf a remportés lors du prime sont passés où ? :siffle:)

C'est Samy qui gère ça faut lui demander (a)
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope

Pénélope
saison 11

Avatar : Belle Lucia
Messages : 1627
Age : 30
Relations : #BAE: Instagram
#MonHomme: Anil
#Queen: Alya
#QLF: Tara
#JoliesGarcesGangPétasse: Ajeya & Morgann
#MonFraté: Stan
#MaRoussePréférée: Vanîa
#SweetBaby: Clem
#MonCuisinierDEuphemismes: Émile
#MeilleurAmiPourLaVie: Maël
#BGTatouéAuGrandCoeur: Allan
#MaSosieDAmour: Denise


#RousseMoche #Rachienne: Rachel
#Taré: Achille
#ADetruire: Olaf & Hayden
#Irrespectueux #GrosCon #CouillesMolles #FilsDePute: Miguel
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#TheIsland #LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 21
Jour 53 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 53   Jour 53 - Page 3 EmptyMer 23 Aoû 2017 - 20:17

Shiva a écrit:
Olaf a écrit:
Shiva a écrit:
J'ai trouvé le secret d'Hayden mais pas celui de Vânia. Et je vois qu'il y a des rageux. Pour leur gouverne on peut buzzer tant qu'on a l'argent pour le faire. J'applaudis donc tous les buzz, et surtout le mien. Le buzz de Vânia envers Allan était franchement pas une mauvaise idée je dois dire. Je sors.
(d'ailleurs, en parlant de ça, les 5 000 € qu'Olaf a remportés lors du prime sont passés où ? :siffle:)

C'est Samy qui gère ça faut lui demander (a)

Ah c’est moi qui gère? lool
sorry Ouss aloooors, je t’ajoute ca ça 8)
Revenir en haut Aller en bas
Olaf

Olaf
saison 11

Avatar : Tyler Hoechlin
Messages : 1057
Age : 37
Relations :
Au dessus des cieux :
Hayden

À protéger :
Vânia, Clémence

Plutôt sympathiques :
Morgann, Emile, Eden, Achille

Que dire ?
Rachel, Stan, Sofiane, Maël, Allan, Sloane

Incolore et inodore :
Tara

Les pauvres :
Pénélope, Shiva, Albéric, Ajeya, Léonie

La guerre est déclarée :
La production

Métier : Bûcheron | Garde du corps
Secret : ma couleur préférée est le vert.
Comptes : vince & cie.
Popularité : 19
Jour 53 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 53   Jour 53 - Page 3 EmptyMer 23 Aoû 2017 - 20:19

(merci Samy :heart:)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 53 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 53   Jour 53 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 53
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 54
» Jour 50
» Jour 52
» Jour 52

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 11 :: Salon-
Sauter vers: