AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Jour 51

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Métier : Cuisinier en haute gastronomie
Comptes : Chris, Gabriel, Kyet

MessageSujet: Jour 51 Dim 20 Aoû 2017 - 13:52

Je suis vénère contre la prod, je suis vénère contre l'image que Shiva dégage. Je vénère contre ce fayot qui s'attire toutes les fleurs, tout le mérite de cette saison et qui fait les meilleurs scores alors que ce gars c'est justement celui qui a fait couler notre secret. Et moi on me fait passer pour un cave qui serait à fond sur Vânia, dans l'ombre de Shiva alors que le secret a tenu grâce à moi ? C'est bon faut arrêter les conneries, si il faut je partirai avant que la prod en rajoute encore pour redorer l'image de Shiva mais qu'ils arrêtent avec leurs manipulations d'images.

© crazy soul
Revenir en haut Aller en bas

Métier : Bûcheron | Garde du corps
Comptes : vince & cie.

MessageSujet: Re: Jour 51 Dim 20 Aoû 2017 - 16:57

Olaf a suivi Achille jusque là... et effectivement, il a l'air très énervé. « Agacé par l'autre abruti ? ». Et clairement, il a bien raison... il fait tout pour pousser les gens à bout, et en plus, la production en rajoute une couche. « Pareil l'année dernière avec une fille. ». Il ne sait plus quel est son prénom... mais c'était le genre de princesse m'as-tu-vue surcôtée, hyper protégée, aimée de tous, qui avait fini 3e. C'était Alya qui lui en avait parlé... et visiblement, elle ne pouvait pas la blairer. Au départ, il ne comprenait pas... mais en voyant Shiva, il sonde bien la haine que ça incite.

+l'action fait l'homme+
N'oublie jamais qu'un simple muet a bien plus de parole qu'un grand bavasseur. #olden

MessageSujet: Re: Jour 51 Dim 20 Aoû 2017 - 20:31

Olaf arrive et me questionne quand à mon agacement. « Non Shiva je m'en fous,, c'est juste la manière dont il est mit en avant. Joueur, qui soit disant m'a dit mes 4 vérités alors qu'il a rien dit que des conneries par rapport à Vania.. Vous voyez pas vous, mais je peux te dire qu'il est pas joueur dans le sens où il l'entend. A part trouver un secret avec de la chance, il a rien fait. » Il joue pas le jeu, il joue son jeu, c'est à dire foutre la merde, mais sauf que lui il le fait en scred contrairement à d'autres. Apparemment il y avait le même problème l'an passé. « Qui ça ? Pas la gagnante j'espère. » Sinon ça veut dire que Shiva gagnera obligatoirement et ça c'est triste parce qu'on peut rien faire nous.

© crazy soul

MessageSujet: Re: Jour 51 Dim 20 Aoû 2017 - 21:15

Clairement, pour Achille, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Il explique que Shiva a une image, une côte qu'il ne mérite absolument pas. Il en dévoile un petit peu sur l'envers du décor. « Jaloux du bonheur des autres. », clairement, c'est ce que Shiva est. Son seul but est de foutre la merde... et il l'a bien saisi. C'est vraiment dommage que des personnes telles que lui fassent partie de la maison. « Tests psychologiques en mousse. ». En mousse, oui. C'est dommage que la production prenne un malade mental pareil dans une émission et lui donne autant de crédit. « Les images. ». Il aimerait bien les voir à sa sortie. Mais ce sera surement ce qu'il redoute. Ils parlent ensuite de la fameuse candidate de l'année dernière. Gagnante ? « Non, troisième position. ». Achille a l'air d'autant la connaître que lui. La télé-réalité n'a pas l'air d'être son trip... contrairement à certains qui ont tendance à abuser des ficelles.

+l'action fait l'homme+
N'oublie jamais qu'un simple muet a bien plus de parole qu'un grand bavasseur. #olden

Comptes : Pénélope (#SS11); Steven (#SS10); Blue (#SS9)

MessageSujet: Re: Jour 51 Dim 20 Aoû 2017 - 21:36

J’arrive dans le jardin et entend une discussion entre Olaf et Achille. Je tends l’oreille, normal; et je les entends dire que Romane, ma préférée de l’année dernière, était surprotégée. Je reste sous le choc. «D’où vous osez dire ça?? Non Romane n’a jamais été surprotégée, on le voit bien aux images que c’est une fille gentille, intelligente, joueuse et elle s’est toujours débrouillée pour avancer dans le jeu grace a ses stratégies. Le public, dont moi, a tout fait pour que Romane, qui est une de mes idoles, aille loin. Et on y est arrivé. Donc ne dites pas que la prod a tout fait pour la protéger car NON!! ». Ça dépasse l’entendage c’est pas possible. «Vous pouvez vous en prendre a moi, a ma famille, mais jamais a elle, elle n’a rien demandé... » ajoutais-je un peu triste de ces propos... #AchilleEtOlafAbusent

Dernière édition par Pénélope le Dim 20 Aoû 2017 - 21:49, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Jour 51 Dim 20 Aoû 2017 - 21:39

MessageSujet: Re: Jour 51 Dim 20 Aoû 2017 - 21:55

Evidemment, Pénélope la ramène... elle a surement écouté la conversation. « Ta gueule. Juste, ta gueule. ». Il fallait que ça sorte. Au moins, elle sert à quelque chose : la fille en question s'appelle Romane. A l'appel de La Voix, elle quitte le jardin. « Dégage. ». Qu'elle aille pleurer auprès de Shiva, et si il la ramène, Olaf ne discutera même pas, il frappera. Il ne va pas dans le salon car il n'en a rien à foutre de l'annonce, il n'a pas sa place, c'est tout ce qui importe.

+l'action fait l'homme+

MessageSujet: Re: Jour 51 Dim 20 Aoû 2017 - 22:03

Je retourne dans le jardin, et regarde droit dans les yeux Olaf. «Non pas ma gueule. T’as trente ans, t’es pas assez mature; vas sucer ta mère!! » (JTM CELUI QUI A LA REFERENCE!!!). Fallait que ça sorte. Vraiment. Sauf que je le regrette. «Excuse-moi, pas la famille... mais vraiment Olaf arrête d’être vulgaire et méchant ici, et pareil pour toi Achille! On est en demie-finale, vous voulez pas profiter au lieu de vous deux raler dans votre coin? ». Même si je les déteste je veux bien les ré-integrer au groupe. J’ai l’impression qu’ils sont souvent seuls, et quand ils le sont pas c’est pour nous clasher. Je veux bien faire un pas en avant, mais j’aimerais bien qu’ils y mettent du leur... #ProfitonsTousEnsembles
Mister Secret

Métier : Peintre - Sculpteur
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Brennan (LPDLA), Stan'

MessageSujet: Re: Jour 51 Dim 20 Aoû 2017 - 22:09

J'arrive au jardin alors que je sortais pour me ressourcer en air et profiter des étoiles au dessus de nos têtes. Je m'assied sur l'herbe, caressant d'une main le sol et perdant mon regard dans les millions de lumières illuminant le ciel. Alors j'entend Olaf et Achille en grande conversation. Hum. Je ne bougerai pas pour eux et je ne prendrai pas la peine de leur parler non plus. Ils pensent ce qu'ils veulent de moi c'est totalement faux. Si leur excuse pour se rassurer c'est que je suis protégé par la production tant mieux pour eux. Puis je vois Pénélope débarquer telle une furie (on aurait dit sa soeur, Tara, une grande fan de 10 couples parfaits, parce que j'ai la référence si si) et insulter Olaf. Alors qu'elle leur propose de se réintégrer au groupe. Quel groupe ? On a un groupe de formé ici ? J'en vois pas. Je ne suis pas venu me faire des amis et je savais que j'attiserais les jalousies des uns et des autres. Mon plus grand regret c'est de voir que Emile n'est plus là et qu'on a encore un Achille dans les pattes.

TENUE DE LA FINALE:

Adriel (SS9) - Milo (SS10) - Shiva (SS11)
Brennan (Les Princes de l'Amour) - Stan' (Journaliste/Blogueur)
Mister Secret

Métier : Peintre - Sculpteur
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Brennan (LPDLA), Stan'

MessageSujet: Re: Jour 51 Dim 20 Aoû 2017 - 22:24

Je quitte le jardin après avoir profité du petit vent d'air frais.

TENUE DE LA FINALE:

Adriel (SS9) - Milo (SS10) - Shiva (SS11)
Brennan (Les Princes de l'Amour) - Stan' (Journaliste/Blogueur)

MessageSujet: Re: Jour 51 Dim 20 Aoû 2017 - 22:27

Pénélope revient à la charge... elle rappelle l'âge d'Olaf. Elle n'a pas d'autres arguments la pauvre... et elle lui dit de sucer sa mère. « PARDON ? », lâche-t-il en hurlant. Elle n'a vraiment aucune limite, aucun respect. Parler des mères, c'est vraiment bas. Il commence à violemment la fusiller du regard, à respirer de plus en plus fort, à s'énerver d'une énorme force. Puis finalement, elle s'excuse. Il respire un bon coup et se calme un peu... cependant, il est assez dubitatif à la suite de son discours. Faire la paix avec les autres ? « Pas avec lui. ». Les limites sont posées. Il veut bien faire des efforts, mais clairement, il garde son égo. « Ni avec la prod. ». Ils ont voulu semer la merde, donc ils la ramassent. Cependant, il va faire des efforts avec les autres... car ils n'ont rien demandé. Avec elle, il ne sera jamais ami... mais au moins, ce sera bonjour/au revoir... et rien que là, il met bien son orgueil de côté.

+l'action fait l'homme+

MessageSujet: Re: Jour 51 Dim 20 Aoû 2017 - 22:39

Je regarde Olaf me dire qu’il ne laissera jamais sa haine envers Shiva de coté. «Pourquoi?.. Il s’est passé quoi entre vous deux pour que cette haine apparaisse en fait? J’ai trop pas compris... ». Comme la haine qu’il a du envers moi aussi d’ailleurs. Il ne fera jamais la paix avec la prod non plus. Je souris avant d’ajouter: «Bon, on vit pas toute la journée avec la prod; donc ça va hihi! ». Tant mieux pour eux, car quand Olaf est énervé il me fait vraiment peur #TropTropEffrayant
Je regarde l’allemand, puis regarde Achille; et leur dis que «Je propose qu’on fasse la paix. Pendant ces deux semaines on se dit bonjour, bonne nuit; on se respecte. On sera jamais amis car nos caractères ne collent pas, mais au moins on passera cette fin d’aventure dans la bonne humeur hihi! Et puis s’il vous plait, et c’est pour vous que je dis ça; arrêtez d’essayer de rendre certaines scènes dédiffusables car ça sera diffusé d’une facon ou une autre je pense hihi; et du coup c’est mieux pour vous, pour nous, pour tous, vraiment.... Qui aurait cru qu’un jour Pénélope aurait eu unz discussion INTELLIGENTE? Pas moi hihi! #Choquée

MessageSujet: Re: Jour 51 Dim 20 Aoû 2017 - 23:08

Apparemment l'an passé, il y avait une certaine Romane avantagé par la prod. Mais elle n'a pas gagné et ça c'est de bon augure pour le cas Shiva. Alors, ca va le public n'est pas dupe. C'était ma crainte. On verra bien dans deux semaines maintenant. Pénélope la fan girl arrive pour défendre Romane, j'écoute à moitié parce que je sais pas de quoi elle parle et honnêtement je m'en branle. Elle fait ensuite tout un speech de paix. Ceci dit je suis compréhensif. J'ai rien contre toi moi. Il y a le jeu, je suis pas fan de ta personnalité mais comme tu es et je l'accepte. Ou en tout cas je m'en fous. Après pour foutre la merde je veux bien la titiller un peu mais voilà, en dehors du jeu, je m'en fous en fait.

© crazy soul
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jour 51

Jour 51
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1