Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Prime 8 - Quarts de Finale

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shiva

Shiva
gagnant de la s11

Avatar : Daniel Fox
Messages : 1469
Age : 31
Relations : Les étoiles de mon ciel

Un astre peut éclairer et briller des siècles après son extinction : Vânia
Êtres funambule c'est une manière de vivre : Hayden
L'artiste est un observateur : Sloane
La fonction du réalisateur doit être de donner une interprétation : Emile

Pour l'équilibre du Monde :

L'ignorance ne s'apprend pas : Allan
Elle compense en stupidité ce qui lui manque en intelligence : Peine-élope
L'intelligence c'est l'imprévisible : Clémence


Mauvais pour mes chakras :

La bêtise insiste toujours : Albéric
La bêtise des hommes est de critiquer l'originalité des autres : Achille (Jambe de Bois)
On fait beaucoup de bruit pour obtenir le silence : Olaf


Métier : Peintre - Sculpteur
Secret : Nous sommes les Pupilles de la Voix (ft. Achille & Sloane)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 28
Prime 8 - Quarts de Finale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 8 - Quarts de Finale   Prime 8 - Quarts de Finale - Page 2 EmptySam 19 Aoû 2017 - 22:29

Des dilemmes. Ça promet du bon alors ? En tout cas petite pensée à Achille, Maël et Allan qui doivent me haïr de où ils sont. Tandis que Pénélope doit se chier dessus. J'écoute donc la Voix qui donne un dilemme à Hayden. J'attend aussi de voir la réaction de Olaf ça risque d'être bon tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Prime 8 - Quarts de Finale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 8 - Quarts de Finale   Prime 8 - Quarts de Finale - Page 2 EmptySam 19 Aoû 2017 - 22:33

Décidion validée.
C’est tout... pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Prime 8 - Quarts de Finale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 8 - Quarts de Finale   Prime 8 - Quarts de Finale - Page 2 EmptySam 19 Aoû 2017 - 22:37

Shiva, la voix offre à toi deux choix : tu peux dévoiler 2 indices sur le secret de Vania et remporter 5 000 euros ou révéler un indice sur chaque habitant de la maison
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva
gagnant de la s11

Avatar : Daniel Fox
Messages : 1469
Age : 31
Relations : Les étoiles de mon ciel

Un astre peut éclairer et briller des siècles après son extinction : Vânia
Êtres funambule c'est une manière de vivre : Hayden
L'artiste est un observateur : Sloane
La fonction du réalisateur doit être de donner une interprétation : Emile

Pour l'équilibre du Monde :

L'ignorance ne s'apprend pas : Allan
Elle compense en stupidité ce qui lui manque en intelligence : Peine-élope
L'intelligence c'est l'imprévisible : Clémence


Mauvais pour mes chakras :

La bêtise insiste toujours : Albéric
La bêtise des hommes est de critiquer l'originalité des autres : Achille (Jambe de Bois)
On fait beaucoup de bruit pour obtenir le silence : Olaf


Métier : Peintre - Sculpteur
Secret : Nous sommes les Pupilles de la Voix (ft. Achille & Sloane)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 28
Prime 8 - Quarts de Finale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 8 - Quarts de Finale   Prime 8 - Quarts de Finale - Page 2 EmptySam 19 Aoû 2017 - 22:42

Révéler un indice sur tous les habitants de la Maison, ça revient de toute façon à donner un indice sur le secret de Vânia. J'en ai déjà un. Pas sûr qu'avec un seul autre ça m'aide beaucoup. Je réfléchis, repensant à ce qu'on s'était dit avec Vânia. Au vu de la situation de cette semaine je pense que j'aurais pu prendre l'option révéler un indice sur tout le monde pour lui montrer que je tiens à elle. Mais on est d'accord pour dire que le jeu passe avant tout dans cette émission et j'ai tout autant intérêt à poursuivre mes pistes sur le secret de Vânia (que j'ai buzzé et dont j'attend une révélation). Donc je sais pas dites moi si j'ai juste ou faux et je prendrai ma décision en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
Olaf

Olaf
saison 11

Avatar : Tyler Hoechlin
Messages : 1057
Age : 37
Relations :
Au dessus des cieux :
Hayden

À protéger :
Vânia, Clémence

Plutôt sympathiques :
Morgann, Emile, Eden, Achille

Que dire ?
Rachel, Stan, Sofiane, Maël, Allan, Sloane

Incolore et inodore :
Tara

Les pauvres :
Pénélope, Shiva, Albéric, Ajeya, Léonie

La guerre est déclarée :
La production

Métier : Bûcheron | Garde du corps
Secret : ma couleur préférée est le vert.
Comptes : vince & cie.
Popularité : 19
Prime 8 - Quarts de Finale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 8 - Quarts de Finale   Prime 8 - Quarts de Finale - Page 2 EmptySam 19 Aoû 2017 - 22:42

À peine réveillé, Olaf traine la patte et arrive dans le salon. Il n'est ni lavé, ni rasé et est uniquement vêtu d'un caleçon Calvin Klein. Rien à foutre. Il s'installe sur le divan et voit le choix d'Hayden... il ne le prend pas mal car désormais, il a compris le fonctionnement du britannique. Cependant, tout se payera au lit :perv: Il attend ensuite la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Vânia

Vânia
saison 11

Avatar : Camila Senna
Messages : 1300
Métier : Wedding planner
Popularité : 14
Prime 8 - Quarts de Finale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 8 - Quarts de Finale   Prime 8 - Quarts de Finale - Page 2 EmptySam 19 Aoû 2017 - 22:43

    Je haussais les épaules alors que je voyais que Shiva doutait sur sa décision. « Fait ce que tu penses être le mieux pour ton jeu. » C'est vrai, on était ici pour jouer.
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Prime 8 - Quarts de Finale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 8 - Quarts de Finale   Prime 8 - Quarts de Finale - Page 2 EmptySam 19 Aoû 2017 - 22:44

Shiva, tu as buzzé le secret de Vânia cette semaine en disant :

Je pense que Vânia est entrée dans la Maison des Secrets avec son premier amour, à savoir Maël.

En te trompant de secret 5000 euros sont retirés de la cagnotte que tu partages avec Achille et partagés entre Hayden/Vânia et Maël/Pénélope.


Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva
gagnant de la s11

Avatar : Daniel Fox
Messages : 1469
Age : 31
Relations : Les étoiles de mon ciel

Un astre peut éclairer et briller des siècles après son extinction : Vânia
Êtres funambule c'est une manière de vivre : Hayden
L'artiste est un observateur : Sloane
La fonction du réalisateur doit être de donner une interprétation : Emile

Pour l'équilibre du Monde :

L'ignorance ne s'apprend pas : Allan
Elle compense en stupidité ce qui lui manque en intelligence : Peine-élope
L'intelligence c'est l'imprévisible : Clémence


Mauvais pour mes chakras :

La bêtise insiste toujours : Albéric
La bêtise des hommes est de critiquer l'originalité des autres : Achille (Jambe de Bois)
On fait beaucoup de bruit pour obtenir le silence : Olaf


Métier : Peintre - Sculpteur
Secret : Nous sommes les Pupilles de la Voix (ft. Achille & Sloane)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 28
Prime 8 - Quarts de Finale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 8 - Quarts de Finale   Prime 8 - Quarts de Finale - Page 2 EmptySam 19 Aoû 2017 - 22:46

Je me suis trompé ? C'est possible ça ? Oh ! On en apprend tous les jours. J'entend Vânia me dire de faire ce que je penserai mieux pour mon jeu. Je prend les indices sur Vânia. Je me tourne vers elle. Ne prend pas mal mon buzz, mais tu m'as buzzé obsédé sexuel. Balle au centre.
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Prime 8 - Quarts de Finale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 8 - Quarts de Finale   Prime 8 - Quarts de Finale - Page 2 EmptySam 19 Aoû 2017 - 22:52

Ici la Voix,

Vânia a buzzé Sloane avec l'intitulé suivant : Sloane a été accusé du décès de ses parents et elle a fait un peu de prison avant d'être innocentée

Vânia, 5000 euros sont retirés de la cagnotte que tu partages avec Hayden pour aller dans celle de Sloane et Olaf.

C'est tout, pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Vânia

Vânia
saison 11

Avatar : Camila Senna
Messages : 1300
Métier : Wedding planner
Popularité : 14
Prime 8 - Quarts de Finale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 8 - Quarts de Finale   Prime 8 - Quarts de Finale - Page 2 EmptySam 19 Aoû 2017 - 22:53

    Je riais au buzz de Shiva. « Plutôt mourir que d'être tombé amoureuse un jour de lui ! » Il finit par décider de prendre un indice sur mon secret. Je le regardais et je hochais la tête, il avait raison après tout. Puis il me demandait de l'excuser. « C'est vrai, un partout, balle au centre ! »
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Prime 8 - Quarts de Finale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 8 - Quarts de Finale   Prime 8 - Quarts de Finale - Page 2 EmptySam 19 Aoû 2017 - 22:54

Vania, acceptes tu de ne plus adresser la parole à Shiva pendant toute la semaine ? Si tu refuses, 2 indices sur ton secret seront révélés.

Si toutefois tu acceptes et que tu venais à lui adresser la parole durant la semaine, la Voix se verrait dans l'obligation de te punir et de donner des indices sur ton secret à l'ensemble des habitants.
Revenir en haut Aller en bas
Vânia

Vânia
saison 11

Avatar : Camila Senna
Messages : 1300
Métier : Wedding planner
Popularité : 14
Prime 8 - Quarts de Finale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 8 - Quarts de Finale   Prime 8 - Quarts de Finale - Page 2 EmptySam 19 Aoû 2017 - 22:58

    Ne plus adresse la parole à Shiva ne voulait pas dire ne plus l'embrasser ou le toucher, si ? Je faisais un sourire à la caméra. « J'accepte ! » Maintenant que l'on s'était tout dit...
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille
saison 11

Avatar : Alex Minsky.
Messages : 568
Age : 33
Relations : + : Sloane, Mael
- : Olaf, Shiva, Pénélope-Tara
Métier : Cuisinier en haute gastronomie
Comptes : Chris, Gabriel, Kyet
Popularité : 16
Prime 8 - Quarts de Finale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 8 - Quarts de Finale   Prime 8 - Quarts de Finale - Page 2 EmptySam 19 Aoû 2017 - 22:58

Je suis enerve contre shiva à distance qui nous a fait perdre 5000e pour un buzz pourri
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Prime 8 - Quarts de Finale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 8 - Quarts de Finale   Prime 8 - Quarts de Finale - Page 2 EmptySam 19 Aoû 2017 - 22:59

Décision validée.
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Prime 8 - Quarts de Finale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 8 - Quarts de Finale   Prime 8 - Quarts de Finale - Page 2 EmptySam 19 Aoû 2017 - 23:04


Des Missions en duo.


 


Cette semaine, chaque duo a bénéficié de missions secrètes, dans l’espérance et le but de redonner un peu de vie au jeu et à la Maison. Cependant aucun de ces duos ne s'est prit au jeu. La Voix est très déçue.

Prime 8 - Quarts de Finale - Page 2 1498739974-15100Prime 8 - Quarts de Finale - Page 2 69206513100
 EMILE //ALLAN

Ils devaient faire croire qu'Emile songeait à quitter le jeu après les départs de Eden et Clémence la semaine passée. Cependant l'asiatique a préféré ne pas faire croire à un départ alors qu'il se retrouvait nominé cette semaine. C'est la deuxième fois qu'Emile refuse une mission secrète donnée par la Voix, et cette fois au détriment d'Allan.


Prime 8 - Quarts de Finale - Page 2 1490978916-olaf100Prime 8 - Quarts de Finale - Page 2 1492085851-ella100
 OLAF // SLOANE


De même que pour le duo précédent, Sloane et Olaf ont reçu une mission secrète : celle de faire croire que Sloane n'était pas amoureuse de Allan mais qu'elle le considérait comme son meilleur ami. Avec la complicité de Vincent, ce duo ne se sera pas donné la peine d'essayer d'accomplir cette mission.


Prime 8 - Quarts de Finale - Page 2 1492086278-senna100Prime 8 - Quarts de Finale - Page 2 1491041806-hayden100
 VÂNIA // HAYDEN

Vânia et Hayden devaient rendre service aux autres habitants. Chaque service rendu prélevait automatiquement 100 euros dans la cagnotte de l'habitant en question et allait dans celle de Vânia et Hayden. Vânia, Hayden, vous récoltez 1200 euros ! 100 euros récupéré chez chacun des autres candidats pour les crêpes (soit 200 euros pas duo), 100 euros à Pénélope pour l'avoir installée dans le Salon extérieur, 100 euros à Shiva, 100 euros à Olaf et 100 euros à Allan pour la préparation des lasagnes.


Prime 8 - Quarts de Finale - Page 2 731034shiva100Prime 8 - Quarts de Finale - Page 2 709274achille100
 ACHILLE // SHIVA

Avec l'aide de Jules, Achille et Shiva devaient faire croire à tous les habitants qu'Achille avait des sentiments pour Vânia. Si le duo nous aura offert une scène des plus mémorables dans leur confessionnal où Shiva n'aura pas hésité à dire ses 4 vérités à Achille, ce dernier aura préféré jeter son dévolu sur Ayana-Rose. Shiva quant à lui aura bien tenté de faire croire à qui il le pouvait que Achille avait des sentiments pour sa belle. Pour ne pas pénaliser Shiva la Voix lui accorde 5000 euros. En revanche, Achille ne gagne rien.


Prime 8 - Quarts de Finale - Page 2 1498493319-mael100Prime 8 - Quarts de Finale - Page 2 1491047418-pt100
 MAËL // PÉNÉLOPE

En faisant des rimes ce duo devait parler
Pendant une semaine mais ils ont échoués
Si seule pénélope s'est mise à jouer
Durant trois heures seulement elle a oeuvrer
Pour essayer de remporter
Les 10 000 euros proposés
Mais c'est échouée
Que la mission a été.


Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva
gagnant de la s11

Avatar : Daniel Fox
Messages : 1469
Age : 31
Relations : Les étoiles de mon ciel

Un astre peut éclairer et briller des siècles après son extinction : Vânia
Êtres funambule c'est une manière de vivre : Hayden
L'artiste est un observateur : Sloane
La fonction du réalisateur doit être de donner une interprétation : Emile

Pour l'équilibre du Monde :

L'ignorance ne s'apprend pas : Allan
Elle compense en stupidité ce qui lui manque en intelligence : Peine-élope
L'intelligence c'est l'imprévisible : Clémence


Mauvais pour mes chakras :

La bêtise insiste toujours : Albéric
La bêtise des hommes est de critiquer l'originalité des autres : Achille (Jambe de Bois)
On fait beaucoup de bruit pour obtenir le silence : Olaf


Métier : Peintre - Sculpteur
Secret : Nous sommes les Pupilles de la Voix (ft. Achille & Sloane)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 28
Prime 8 - Quarts de Finale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 8 - Quarts de Finale   Prime 8 - Quarts de Finale - Page 2 EmptySam 19 Aoû 2017 - 23:08

On a tous eu des missions plus ou moins compliquées. Le plus dur c'était de gérer son duo. En l'occurence Achille qui n'a pas voulu jouer. Je souris à Vânia qui comprend maintenant pourquoi je lui parlais d'Achille depuis deux jours. La bonne nouvelle c'est que je n'ai pas été pénalisé. Et qu'on est que trois à avoir rempli notre mission. Direction la finale ?
Revenir en haut Aller en bas
Vânia

Vânia
saison 11

Avatar : Camila Senna
Messages : 1300
Métier : Wedding planner
Popularité : 14
Prime 8 - Quarts de Finale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 8 - Quarts de Finale   Prime 8 - Quarts de Finale - Page 2 EmptySam 19 Aoû 2017 - 23:09

    Je regardais le magnéto avec attention. Alors Shiva et Achille c'était une mission, j'aurai dû m'en douter ! Mais finalement cela nous avait permit de mettre les choses à plat et de faire évoluer une fois de plus notre relation. Ce qui n'était pas négligeable.
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Prime 8 - Quarts de Finale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 8 - Quarts de Finale   Prime 8 - Quarts de Finale - Page 2 EmptySam 19 Aoû 2017 - 23:14

Ici la Voix,

Ayana-Rose, Jules, Vincent, la Voix est fière d'avoir pu compter sur vous et sur votre présence toute cette semaine mais il est temps pour vous de rejoindre le Sas et le plateau.

Les portes de la Maison des Secrets vous seront toujours ouvertes. La Voix vous souhaite le meilleur à l'extérieur.

C'est tout, pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Ayana-Rose

Ayana-Rose
saison 7

Messages : 1698
Age : 33
Métier : J'aime la bite !
Secret : 52 675 €
Popularité : -3
Prime 8 - Quarts de Finale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 8 - Quarts de Finale   Prime 8 - Quarts de Finale - Page 2 EmptySam 19 Aoû 2017 - 23:17

    Ca y est, il était temps de partir. Je me levais alors et je regardais les habitants. « Se fut un plaisir de vous rencontrer, vous méritez tous votre place en finale ! Donc accrochez vous, plus que 2 semaines et c'est terminé, profitez au maximum et surtout donnez tout ! A bientôt et que le meilleur gagne ! » Je souriais et je m'en allais.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva
gagnant de la s11

Avatar : Daniel Fox
Messages : 1469
Age : 31
Relations : Les étoiles de mon ciel

Un astre peut éclairer et briller des siècles après son extinction : Vânia
Êtres funambule c'est une manière de vivre : Hayden
L'artiste est un observateur : Sloane
La fonction du réalisateur doit être de donner une interprétation : Emile

Pour l'équilibre du Monde :

L'ignorance ne s'apprend pas : Allan
Elle compense en stupidité ce qui lui manque en intelligence : Peine-élope
L'intelligence c'est l'imprévisible : Clémence


Mauvais pour mes chakras :

La bêtise insiste toujours : Albéric
La bêtise des hommes est de critiquer l'originalité des autres : Achille (Jambe de Bois)
On fait beaucoup de bruit pour obtenir le silence : Olaf


Métier : Peintre - Sculpteur
Secret : Nous sommes les Pupilles de la Voix (ft. Achille & Sloane)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 28
Prime 8 - Quarts de Finale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 8 - Quarts de Finale   Prime 8 - Quarts de Finale - Page 2 EmptySam 19 Aoû 2017 - 23:19

Je salue Ayana-Rose alors qu'elle s'en va. À un de ces jours peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Prime 8 - Quarts de Finale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 8 - Quarts de Finale   Prime 8 - Quarts de Finale - Page 2 EmptySam 19 Aoû 2017 - 23:26

(flm de faire l'arrivée et tout le tralala)
C'est déjà l'heure des adieux. La semaine est vraiment passée vite... j'ai quelques petites larmes qui coulent. « Merci à tous pour cette semaine. Déchirez tout. ». Je prends tout le monde dans mes bras... et notamment Allan. Clairement, je cherchais mon candidat favoris, et c'est lui. Je le remercie de tout coeur... j'espère que j'aurais de nouvelles opportunités, car clairement, Secret Story est aujourd'hui ancré dans ma vie. Je finis par partir, en séchant mes quelques larmes coulantes.
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Prime 8 - Quarts de Finale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 8 - Quarts de Finale   Prime 8 - Quarts de Finale - Page 2 EmptySam 19 Aoû 2017 - 23:30

Amour Secret:

SCÈNE I (Cuisine):

ALLAN


«Shiva mon chéri! Embrasse moi grand fou!!»
© 2981 12289 0


shiva


«Mon bébé provenant d’une éclipse lunaire! Tes chakras arrivent-ils a tirer profit des bienfaits de la nature?»
© 2981 12289 0

ALLAN


«Oui tout va bien, les chakras rayonnent en moi. Et toi mon amour?»
© 2981 12289 0


shiva


«La nature me rend tellement heureuse aujourd’hui; j’ai envie d’embrasser
un arbre et de faire plus avec lui; afin que les comètes et les océans nous offrent des bébés moitié-arbre moitié-dieu!»
© 2981 12289 0

ALLAN


Image d'Allan qui vomit dans la maison des exclus.
© 2981 12289 0


Scène II:

PÉNÉLOPE


«Hashtag bonjour hashtag fais de moi ta Hayden hashtag j’ai faim hihi!»
© 2981 12289 0

OLAF


«Hayden sexy. Hayden intelligent. Hayden me plaire. Toi la degueulasse. Toi écoeurante. Toi pas cerveau de Einstein.».
© 2981 12289 0

PÉNÉLOPE


«Hihi hashtag j’ai le cerveau de Deux-stein. Hashtag je t’ai pas demandé de me trouver intelligente. Hashtag j’veux juste de toi dans mon lit hihi! Hashtag je mettrai la photo sur mon Instagram @misssanscerveau2017. Hashtag a part ça je t’aime pas hihi!»
© 2981 12289 0

OLAF


«Toi fermer la gueule. Toi énerver moi. Toi cruche. Moi aimer Hayden. ».
© 2981 12289 0

Pénélope: «Hashtag faire l’amour c’est pas tromper. Hashtag hihi hashtag tant pis. »

Scène III:

ACHILLE


«Sur la tête de ma jambe en bois que j’veux te pecho Vania. Je veux briser ton couple, sur la vie de ma fausse jambe! »
© 2981 12289 0

Vânia


«Bom dia!! Tu es fou comme Rio de Janeiro Achille. Moi j’aime Shiva comme nous, les brésiliens, aimons le football. Désolé... »
© 2981 12289 0

ACHILLE


«La vie de ma jambe en bois que tu vas tomber folle amoureuse de moi. J’ai juré sur ma jambe!! »
© 2981 12289 0

Vânia


«Achille, tu ne me plais pas, tu n’es ni Shiva ni le Brésil... Arrête de faire ton carnaval, le seul carnaval que j’aime est a Rio...»
© 2981 12289 0

ACHILLE


«La tête de ma jambe en bois que les rousses vous êtes nulles!! »
© 2981 12289 0


Scène IV:
SLOANE


«Hayden, apprends moi quelques mots d’anglais que je pourrais dire a Allan s’il te plait. Je trouve l’accent anglais tellement sexy... »
© 2981 12289 0

HAYDEN


Ayant appris a parler plus ou moins français depuis son arrivée dans la maison, il lui répond: «Allan english accent sexy? Non, Allan pas comprendre et pas parler l’anglais. Parle lui in french... ».
© 2981 12289 0

SLOANE


Elle rigole. «J’aime bien son accent moi... allez s’il te plait haydeeen!! »
© 2981 12289 0

HAYDEN


«Excuse me but... tu talk pas l’anglais dans ton collège? »
© 2981 12289 0

SLOANE


Elle soupire. «J’ai 18 ans... »
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Prime 8 - Quarts de Finale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 8 - Quarts de Finale   Prime 8 - Quarts de Finale - Page 2 EmptySam 19 Aoû 2017 - 23:30

Ici La Voix
Olaf, pour 5000 euros, acceptes-tu de révéler deux indices sur ton secret ? Sinon, tu perdras 5000 euros et un indice sur le secret d’Hayden sera revelé.
Revenir en haut Aller en bas
Olaf

Olaf
saison 11

Avatar : Tyler Hoechlin
Messages : 1057
Age : 37
Relations :
Au dessus des cieux :
Hayden

À protéger :
Vânia, Clémence

Plutôt sympathiques :
Morgann, Emile, Eden, Achille

Que dire ?
Rachel, Stan, Sofiane, Maël, Allan, Sloane

Incolore et inodore :
Tara

Les pauvres :
Pénélope, Shiva, Albéric, Ajeya, Léonie

La guerre est déclarée :
La production

Métier : Bûcheron | Garde du corps
Secret : ma couleur préférée est le vert.
Comptes : vince & cie.
Popularité : 19
Prime 8 - Quarts de Finale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 8 - Quarts de Finale   Prime 8 - Quarts de Finale - Page 2 EmptySam 19 Aoû 2017 - 23:43

C'est à son tour. Pour emmerder la production, Olaf répond simplement « ... ». Niente. Ce dilemme est fait juste pour semer le trouble et sanctionner Olaf. Ils sont en direct ? Les caméras sont braquées sur lui ? Il peut se lancer : « Team anti-prod en force. Sur vos téléphones pour niquer la prod. Ma victoire, leur défaite. Vive la rébellion. Scénario prévu en avance. Foutages de merde pour l'audience. Malsain. Trash. Stop. ». Si il avait pu en rajouter, il l'aurait fait volontiers. Clairement, leur dilemme, il n'en a rien à carrer. Dans les deux cas, il est niqué.
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Prime 8 - Quarts de Finale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 8 - Quarts de Finale   Prime 8 - Quarts de Finale - Page 2 EmptySam 19 Aoû 2017 - 23:49

Olaf, la voix attend une réponse.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Prime 8 - Quarts de Finale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 8 - Quarts de Finale   Prime 8 - Quarts de Finale - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prime 8 - Quarts de Finale
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prime 8 - Quarts de Finale
» PRIME 9 - DEMI-FINALE // PRIME DU PUBLIC
» Prime finale
» Prime 10 - Finale !
» PRIME 10: LA FINALE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 11 :: Salon-
Sauter vers: