Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Jour 48

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ayana-Rose

Ayana-Rose
saison 7

Messages : 1698
Age : 33
Métier : J'aime la bite !
Secret : 52 675 €
Popularité : -3
Jour 48 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 48   Jour 48 - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 13:36

    Se fut Shiva qui me répondait finalement. Alors c'était à cause d'Achille qu'ils s'engueulaient avec Vânia ? Je ne pût m'empêcher de faire un petit sourire à Achille. « Je savais bien que tu étais fou de cette petite rousse. » Puis je reposais mon regard sur Shiva. Je n'étais dans aucun des deux camps : Shiva et Vânia je les trouvais adorables ensembles, et Achille je l'appréciais plutôt bien. « Et du coup, il y a arrive ... ? » Parce que c'était bien beau d'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Allan

Allan
saison 11

Avatar : Mac Miller
Messages : 1360
Relations :

The Shortlist
Sloane
Hayden
Penny
Vânia
Shiva


Blacklistés
Anil
Eden

Comptes : Jin (#SS8), Allan (#SS11, Finaliste), Arthur (#SS12, Vainqueur)
Popularité : 18
Jour 48 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 48   Jour 48 - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 13:37

J'étais là avant tout le monde, mais t'étais pas au vourant parce que je suis trop fort. Je soupire à l'annonce de la Voix. Par élimination, je pense que cette semaine le SAS m'attends. Ah, je crois que des gens se sont disputés ici. Ça à l'air d'être tendu. La galère... Fallait bien que ça arrive un jour. Je regarde les autres, en attendant qu'il y ai un peu d'action.

Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva
gagnant de la s11

Avatar : Daniel Fox
Messages : 1469
Age : 31
Relations : Les étoiles de mon ciel

Un astre peut éclairer et briller des siècles après son extinction : Vânia
Êtres funambule c'est une manière de vivre : Hayden
L'artiste est un observateur : Sloane
La fonction du réalisateur doit être de donner une interprétation : Emile

Pour l'équilibre du Monde :

L'ignorance ne s'apprend pas : Allan
Elle compense en stupidité ce qui lui manque en intelligence : Peine-élope
L'intelligence c'est l'imprévisible : Clémence


Mauvais pour mes chakras :

La bêtise insiste toujours : Albéric
La bêtise des hommes est de critiquer l'originalité des autres : Achille (Jambe de Bois)
On fait beaucoup de bruit pour obtenir le silence : Olaf


Métier : Peintre - Sculpteur
Secret : Nous sommes les Pupilles de la Voix (ft. Achille & Sloane)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 28
Jour 48 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 48   Jour 48 - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 14:47

Reussi je ne sais pas on verra. On ne peut pas dire que Jambe de bois soit doué pour réussir quoi que ce soit ici au sein de cette maison. Alors se mettre entre Vania et moi j'estime qu'il n'en est pas vraiment capable. Du moins pas en temps normal. On pourrait être surpris si jamais ma rouquine préférée perdait un peu de son bon sens et se laissait tomber dans ses bras. Je vois ensuit Allan qui se plein de se retrouver dans le sas cette semaine. Aucune annonce n'a été faite sur les nominés encore mais il est sur une piste en pente et risque bien de glisser jusqu'au sas avec nous. Je te tiendrai la main t'en fais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Hayden
saison 11

Avatar : Jon Kortajarena
Messages : 921
Age : 33
Relations :
REAL ONES

The original
Olaf

English in his spare time
Allan

Detest me, I'd love that
Shiva, Eden

Sunbeams
Vânia, Clémence

Métier : Directeur des Ressources Humaines
Secret : J'ai vécu une expérience de mort imminente
Comptes : Matthew (SS10), Lena (SS12), Miguel (Ferme)
Popularité : 35
Jour 48 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 48   Jour 48 - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 14:58

Je reviens dans le salon ou je trouve Allan, je m'approche de lui et lui demande doucement : « On peut parler, s'il te plait ? Seuls ? », oui ça sonne très dramatique alors que ça ne l'est pas tant que ça, mais il fallait quand même que je lui parle.
Revenir en haut Aller en bas
Ayana-Rose

Ayana-Rose
saison 7

Messages : 1698
Age : 33
Métier : J'aime la bite !
Secret : 52 675 €
Popularité : -3
Jour 48 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 48   Jour 48 - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 15:01

    Shiva finit par me répondre qu'on verra. Je fus assez surprise de ses paroles. « Tu vas le laisser se mettre entre vous deux ? » Je pensais pas que Shiva réagirait comme ça, et encore moins face à Achille. Finalement Allan débarquait en parlant des nominations. Seul le binôme Pénélope et Maël avait été révélé, et choisis par nos soins. Je regardais alors le jeune homme. « Hey, on t'as jamais dis de ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué ? » Je lui faisais un petit clin d'œil en souriant pour lui remonter le moral. On peut avoir des surprises sur ces nominations.
Revenir en haut Aller en bas
Allan

Allan
saison 11

Avatar : Mac Miller
Messages : 1360
Relations :

The Shortlist
Sloane
Hayden
Penny
Vânia
Shiva


Blacklistés
Anil
Eden

Comptes : Jin (#SS8), Allan (#SS11, Finaliste), Arthur (#SS12, Vainqueur)
Popularité : 18
Jour 48 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 48   Jour 48 - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 15:36

Le SAS est inévitable. Mais je ne m'en fais pas, c'est pas comme si j'en avais peur. Mouais, ça m'étonnerait si j'y échappe cette cette semaine. Puis Hayden vint dans le salon, il me demande si on peut parler, seul à seul. Ouais... Ce soir peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Hayden
saison 11

Avatar : Jon Kortajarena
Messages : 921
Age : 33
Relations :
REAL ONES

The original
Olaf

English in his spare time
Allan

Detest me, I'd love that
Shiva, Eden

Sunbeams
Vânia, Clémence

Métier : Directeur des Ressources Humaines
Secret : J'ai vécu une expérience de mort imminente
Comptes : Matthew (SS10), Lena (SS12), Miguel (Ferme)
Popularité : 35
Jour 48 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 48   Jour 48 - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 15:44

Allan me demande si c'est possible de parler ce soir ... Je grimace légèrement : « Ce soir se sera trop tard, je lâche alors, puis je décide de jouer cartes sur table s'il décide de ne pas me suivre et lui dis doucement pour que les autres n'entendent pas : c'était par rapport aux nominations, je voulais simplement te dire que j'allais donner ton nom et celui d'Emile, parce que je ne peux pas nominer Olaf. Ca m'ennuie vraiment de te nominer, mais je n'ai pas vraiment le choix, je procède par élimination ». Et d'une suite logique, il va mettre mon nom également, je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Allan

Allan
saison 11

Avatar : Mac Miller
Messages : 1360
Relations :

The Shortlist
Sloane
Hayden
Penny
Vânia
Shiva


Blacklistés
Anil
Eden

Comptes : Jin (#SS8), Allan (#SS11, Finaliste), Arthur (#SS12, Vainqueur)
Popularité : 18
Jour 48 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 48   Jour 48 - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 15:52

Ah... Il m'annonce qu'il va me nominer. Je m'y attendais bien sûr, mais lorsqu'il l'annonce face à moi, je ne sais pas ça me fait un peu chier. Mais bon c'est le jeu. Je ne lui en tient pas rigueur. Puis bon, moi aussi je vais devoir voter contre lui, même si ça m'agace fortement quand même. Je comprends, tu ne vas pas voter contre Olaf, comme moi je ne vais pas voter contre Sloane. On est obliger de voter l'un contre l'autre. Je lui tends la main, en souriant. Sans rancune ? Ces nominations ne vont pas changer mon avis sur Hayden. C'est mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Hayden
saison 11

Avatar : Jon Kortajarena
Messages : 921
Age : 33
Relations :
REAL ONES

The original
Olaf

English in his spare time
Allan

Detest me, I'd love that
Shiva, Eden

Sunbeams
Vânia, Clémence

Métier : Directeur des Ressources Humaines
Secret : J'ai vécu une expérience de mort imminente
Comptes : Matthew (SS10), Lena (SS12), Miguel (Ferme)
Popularité : 35
Jour 48 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 48   Jour 48 - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 16:00

Allan m'annonce que lui aussi va voter contre moi, mais qu'en quelques sortes, c'est plus une fatalité qu'autre chose. On vote par éliminations, quoi. Et lorsqu'il me tend la main pour m'affirmer qu'entre nous il n'y aura aucune rancune, je lui serre la main en souriant et répète : « Sans rancune ! », Allan, c'est vraiment un bon gars ! Sûrement un des plus simples que j'ai trouvé ici, sans prise de têtes, sans tracas, vraiment la définition même de bon délire. Mais ça fait toujours une voix contre moi ... Peut-être que le sort n'allait pas m'être favorable, après tout. Restait à voir ! J'avais donc été honnête avec Allan, il l'avait été avec moi, je pouvais donc vivre tranquillement sans n'avoir rien a me reprocher. Je quitte alors le salon, satisfait de la tournure qu'a pris la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Emile

Emile

Avatar : lee soo hyuk.
Messages : 377
Métier : auteur/réalisateur.
Comptes : tanguy, mathis.
Popularité : 24
Jour 48 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 48   Jour 48 - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 16:03

J'arrivais à mon tour dans le salon, après m'être armé d'une tasse de thé, vêtu d'une chemise blanche en viscose et d'un pantalon de smoking. Hayden annonçait justement qu'il comptait nous nominer, ce qui n'était aucunement une surprise. « Dans tous les cas, je n'aimerais pas être dans le confessionnal d'Olaf et Sloane. Sachant que l'un ne compte pas nominer Hayden, et l'autre ne veut pas nominer Allan, je me dis que ça a du être un véritable bain de sang là dedans. Et pour le coup, si c'en est venu aux mains, je crois que l'on peut la déclarer définitivement hors de ce jeu. » Sloane n'avait aucune chance de gagner physiquement contre Olaf, qu'on se le dise. Me tournant vers Allan, je lui tapotais l'épaule en ajoutant  « Je vais faire ce que je ne m'abaisse jamais à faire d'habitude, c'est à dire présenter des excuses. Prépare-toi psychologiquement. » j'étais parfaitement sérieux  « Désolé de t'entrainer dans ma chute mon garçon. Cela dit il faut voir le bon côté des choses, peu peuvent s'estimer heureux d'avoir un jour été sur la même photo que moi. Vois ça comme un privilège. »
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille
saison 11

Avatar : Alex Minsky.
Messages : 568
Age : 33
Relations : + : Sloane, Mael
- : Olaf, Shiva, Pénélope-Tara
Métier : Cuisinier en haute gastronomie
Comptes : Chris, Gabriel, Kyet
Popularité : 16
Jour 48 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 48   Jour 48 - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 16:12

Vania s'énerve, c'est rigolo. Ayana me demande qu'est-ce que j'ai fais encore. Je hausse les épaules, innocent. Pour Shiva j'essaie de briser le couple parce que je kiffe Vania. Je suis un homme de goût. Vania c'est pas mon délire. Qu'il comprenne, qu'il aura pas ce qu'il veut.
Revenir en haut Aller en bas
Allan

Allan
saison 11

Avatar : Mac Miller
Messages : 1360
Relations :

The Shortlist
Sloane
Hayden
Penny
Vânia
Shiva


Blacklistés
Anil
Eden

Comptes : Jin (#SS8), Allan (#SS11, Finaliste), Arthur (#SS12, Vainqueur)
Popularité : 18
Jour 48 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 48   Jour 48 - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 16:24

Voilà, on s'est dit ce qu'il fallait se dire. Malgré tout, ma relation avec Hayden reste la même et c'est le plus important. Au moins, j'aurais la conscience tranquille lorsque je voterai contre lui et Vânia. Emile vint à son tour... Et présente ses excuses, car lui-même sait que l'on ne va pas échapper à notre sort. Je lui souris, comme il l'a dit lui-même, il n'a pas l'air du genre à faire ça souvent. Ne t'inquiète pas. On est en équipe, et on va revenir en équipe. Ouais, je sais que c'est gnangnan de dire ça mais bon. Ça serait dommage que l'un de nous ne revienne pas or que l'autre retourne dans la maison. Puis bon, toi aussi, estime-toi heureux d'être avec moi, tu vas peut-être survivre au SAS grâce à moi. Dis-je sur une pointe d'humour. Je suis bien trop populaire pour partir maintenant, je le sais ça se sens. Donc si ma popularité pouvait aussi aider Emile, ça serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope

Pénélope
saison 11

Avatar : Belle Lucia
Messages : 1627
Age : 30
Relations : #BAE: Instagram
#MonHomme: Anil
#Queen: Alya
#QLF: Tara
#JoliesGarcesGangPétasse: Ajeya & Morgann
#MonFraté: Stan
#MaRoussePréférée: Vanîa
#SweetBaby: Clem
#MonCuisinierDEuphemismes: Émile
#MeilleurAmiPourLaVie: Maël
#BGTatouéAuGrandCoeur: Allan
#MaSosieDAmour: Denise


#RousseMoche #Rachienne: Rachel
#Taré: Achille
#ADetruire: Olaf & Hayden
#Irrespectueux #GrosCon #CouillesMolles #FilsDePute: Miguel
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#TheIsland #LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 21
Jour 48 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 48   Jour 48 - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 16:27

«OOOOH OOOH GIRLS JUST WANNA HAVE FUN, OOH OH GIRLS JUST WANNA HAVE FUN!! » chantonnais-je en arrivant dans la cuisine. Jules, Ayana; I wanna have fun with you hihi! Je fais la bise a tout le monde excepté a Achille et Hayden que j’ignore depuis des semanes tellement ils sont ininteressants. «Tout le monde va bieeeen hihi? ». #MoiJeSuisAuTop
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille
saison 11

Avatar : Alex Minsky.
Messages : 568
Age : 33
Relations : + : Sloane, Mael
- : Olaf, Shiva, Pénélope-Tara
Métier : Cuisinier en haute gastronomie
Comptes : Chris, Gabriel, Kyet
Popularité : 16
Jour 48 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 48   Jour 48 - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 16:29

Tu sais que t'es nominée Pénélope ? Les anciens t'ont nominé toi et Mael. lui dis-je en riant la voyant toute contente. Ca devrait la refroidir un peu avec son culte qu'elle porte aux anciens. Qu'elle est débile celle là putain, vivement qu'elle parte samedi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Emile

Emile

Avatar : lee soo hyuk.
Messages : 377
Métier : auteur/réalisateur.
Comptes : tanguy, mathis.
Popularité : 24
Jour 48 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 48   Jour 48 - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 16:34

D'après lui, nous allions donc survivre à ce SAS en équipe, c'était mignon, bien que peu constructif puisque le public pouvait tout à fait décider de se séparer de l'un d'entre nous, tenté qu'il soit un peu plus raciste ou conservateur que prévu. Toujours d'après Allan, c'était donc lui qui allait de toute façon nous tirer vers le haut et, peut-être, nous empêcher une nomination des plus sévères. « Je ne sais pas réellement dans quelle dimension tu vis, mais un sosie physiquement raté d'Eminem ne pourrait tirer vers le haut que d'anciens alcooliques, ou camés reconvertis dans le cinéma pour troisième âge. » tranche qui n'avait de toute évidence aucune idée de qui était le rappeur. « Mais c'est tout de même mignon de ta part de voir que tu y crois autant. » Qu'il ne prenne pas ça pour une insulte, non, c'était même un compliment. Dire qu'il était un sosie raté d'Eminem revenait à dire qu'il n'allait pas à avoir à raper des cochonneries pour le restant de ces jours. « Cela dit, peut-être s'agit-il là d'une part plus importante des votants que l'on ne l'imaginerait... Ce qui me ferait alors reconsidéré fortement la raison de ma présence ici. » lâchais-je alors, pensif.
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope

Pénélope
saison 11

Avatar : Belle Lucia
Messages : 1627
Age : 30
Relations : #BAE: Instagram
#MonHomme: Anil
#Queen: Alya
#QLF: Tara
#JoliesGarcesGangPétasse: Ajeya & Morgann
#MonFraté: Stan
#MaRoussePréférée: Vanîa
#SweetBaby: Clem
#MonCuisinierDEuphemismes: Émile
#MeilleurAmiPourLaVie: Maël
#BGTatouéAuGrandCoeur: Allan
#MaSosieDAmour: Denise


#RousseMoche #Rachienne: Rachel
#Taré: Achille
#ADetruire: Olaf & Hayden
#Irrespectueux #GrosCon #CouillesMolles #FilsDePute: Miguel
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#TheIsland #LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 21
Jour 48 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 48   Jour 48 - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 16:35

J’écoute Achille en rigolant. «Si tu crois foutre la merde avec ce genre de mensonges hihi, tu te trompes hihi! ». JAMAIS Jules me ferait ça. Je l’aime et c’est reciproque; notre futur couple est une évidence. #MarionsNous
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille
saison 11

Avatar : Alex Minsky.
Messages : 568
Age : 33
Relations : + : Sloane, Mael
- : Olaf, Shiva, Pénélope-Tara
Métier : Cuisinier en haute gastronomie
Comptes : Chris, Gabriel, Kyet
Popularité : 16
Jour 48 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 48   Jour 48 - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 16:48

Pénélope ne me croit pas. Ok, vraiment, vraiment conne celle là. Tu leur demanderas. C'est pas mon problème après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope

Pénélope
saison 11

Avatar : Belle Lucia
Messages : 1627
Age : 30
Relations : #BAE: Instagram
#MonHomme: Anil
#Queen: Alya
#QLF: Tara
#JoliesGarcesGangPétasse: Ajeya & Morgann
#MonFraté: Stan
#MaRoussePréférée: Vanîa
#SweetBaby: Clem
#MonCuisinierDEuphemismes: Émile
#MeilleurAmiPourLaVie: Maël
#BGTatouéAuGrandCoeur: Allan
#MaSosieDAmour: Denise


#RousseMoche #Rachienne: Rachel
#Taré: Achille
#ADetruire: Olaf & Hayden
#Irrespectueux #GrosCon #CouillesMolles #FilsDePute: Miguel
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#TheIsland #LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 21
Jour 48 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 48   Jour 48 - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 16:54

J’hoche la tête pour dire que je le ferais, avant de lui sourire. «Donc du coup on aura enfin notre SAS ensemble hihi? ». On s’est pas mal fait la guerre a l’interieur de la maison mais jamais dans le SAS, ça sera une occasion de le faire hihi! #MaisJeSaisQuIlVaMeBattre #JAiÉtéCommeUneFantomeCesDerniersTemps
Revenir en haut Aller en bas
Olaf

Olaf
saison 11

Avatar : Tyler Hoechlin
Messages : 1057
Age : 37
Relations :
Au dessus des cieux :
Hayden

À protéger :
Vânia, Clémence

Plutôt sympathiques :
Morgann, Emile, Eden, Achille

Que dire ?
Rachel, Stan, Sofiane, Maël, Allan, Sloane

Incolore et inodore :
Tara

Les pauvres :
Pénélope, Shiva, Albéric, Ajeya, Léonie

La guerre est déclarée :
La production

Métier : Bûcheron | Garde du corps
Secret : ma couleur préférée est le vert.
Comptes : vince & cie.
Popularité : 19
Jour 48 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 48   Jour 48 - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 17:05

Olaf voit qu'il y a du grabuge ici... donc il vient observer ce qu'il se passe... et ce n'est pas sans étonnement qu'il voit Pénélope. « Le retour. ». Clairement, cette fille fait de la peine... elle n'aurait pas pu rester où elle était ?
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope

Pénélope
saison 11

Avatar : Belle Lucia
Messages : 1627
Age : 30
Relations : #BAE: Instagram
#MonHomme: Anil
#Queen: Alya
#QLF: Tara
#JoliesGarcesGangPétasse: Ajeya & Morgann
#MonFraté: Stan
#MaRoussePréférée: Vanîa
#SweetBaby: Clem
#MonCuisinierDEuphemismes: Émile
#MeilleurAmiPourLaVie: Maël
#BGTatouéAuGrandCoeur: Allan
#MaSosieDAmour: Denise


#RousseMoche #Rachienne: Rachel
#Taré: Achille
#ADetruire: Olaf & Hayden
#Irrespectueux #GrosCon #CouillesMolles #FilsDePute: Miguel
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#TheIsland #LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 21
Jour 48 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 48   Jour 48 - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 17:45

«De retour ouiii hihi! Je t’avais manqué bébé je sais!! » répondais-je a Olaf en rigolant. Je savais que c’était faux mais comment ne pas se foutre de lui?? #IlEstGenant
Revenir en haut Aller en bas
Vânia

Vânia
saison 11

Avatar : Camila Senna
Messages : 1300
Métier : Wedding planner
Popularité : 14
Jour 48 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 48   Jour 48 - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 18:01

    J'arrivais au salon avec mon plateau de crêpes et je le posais au milieu des candidats. « Tenez, bon appêtit. » M'occuper des autres était dans ma nature. Et quand je n'allais pas bien je reprenais des forces en faisant des petites attentions comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Jour 48 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 48   Jour 48 - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 18:10

ICI LA VOIX, TOUT LES HABITANTS SONT ATTENDUS AU SALON!
Revenir en haut Aller en bas
Olaf

Olaf
saison 11

Avatar : Tyler Hoechlin
Messages : 1057
Age : 37
Relations :
Au dessus des cieux :
Hayden

À protéger :
Vânia, Clémence

Plutôt sympathiques :
Morgann, Emile, Eden, Achille

Que dire ?
Rachel, Stan, Sofiane, Maël, Allan, Sloane

Incolore et inodore :
Tara

Les pauvres :
Pénélope, Shiva, Albéric, Ajeya, Léonie

La guerre est déclarée :
La production

Métier : Bûcheron | Garde du corps
Secret : ma couleur préférée est le vert.
Comptes : vince & cie.
Popularité : 19
Jour 48 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 48   Jour 48 - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 18:12

Bah tout le monde y est déjà, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Jour 48 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 48   Jour 48 - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 18:15

Tout le monde sauf moi, donc j'arrive, je pose mon Q sur un divan, et j'attends svet
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Jour 48 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 48   Jour 48 - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 18:17

(Dsl moussieur)

EN PLUS DE PÉNÉLOPE & MAËL ET D’ACHILLE & SHIVA, VOUS AVEZ NOMINÉ UN AUTRE BINÔME. CE BINOME EST...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 48 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 48   Jour 48 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 48
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 55
» Jour 58
» Jour 2
» Jour 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 11 :: Salon-
Sauter vers: