AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

KUSH COMA ♡ DOUDOU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Démon

Démon

Métier : Surfeuse pro' asap
Comptes : Aby ++

MessageSujet: KUSH COMA ♡ DOUDOU Mar 15 Aoû 2017 - 6:14

« La capitale.... de la Tchécoslovaquie? » Je tourne lentement ma tête vers la place du conducteur, me mordant la lèvre en m'amusant à déconcentrer Théo alors qu'il conduit depuis des heures. Je tire une dernière barre sur le joint qui danse passionnément entre mes doigts, recrachant la fumée tout en le faisant passer à Théo. « Laisse tomber en fait, même moi j'sais pas c'que c'est. » Mes lèvres s'étirent, un nouveau rire s'échappe : il raisonne contre le pare-brise et va s'étouffer dans le coffre du pick-up. Un beau bolide, idéal pour notre putain de road-trip. Je passe une main dans mes cheveux, la laissant se poser sur mon front alors que je m'accoude contre la vitre. Mes longues chaussettes me montent jusqu'au genoux, et c'est à peu près tout ce qui m'habille, avec le sweat large de Théo que je porte, et qui couvre mes épaules jusqu'à la naissance de mes cuisses. J'suis bien, là. On a roader toute la nuit, et pour être honnête, on ne sait pas encore où on va. On verra bien, les vacances ne font que commencer. « Eh bébé! - Tu t'souviens d'une connerie que t'as fait? Et genre c'était tellement con, que t'as été privé de dessert? Ou de sortie? » J'ai tourné ma tête pour le regarder, prête à partager un nouveau bout d'son passé, alors que j'vois un fin sourire naître au coin d'ses lèvres.

Tu veux des balades nocturnes
À boire l’amour comme Opium
Calés sur la mer, le gun calé sur la tempe. Bébé j’pourrais pas attendre quand la nuit m'aperçoit, j’repense à nos exploits nos merveilles nos réssoi, j’veux recommencer là, mêmes parfums, mêmes endroits... Laisse tomber les cours on sera jamais calés en droit
Revenir en haut Aller en bas
KUSH COMA ♡ DOUDOU
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1