Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Election de Miss et Mister secret

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vânia

Vânia
saison 11

Avatar : Camila Senna
Messages : 1300
Métier : Wedding planner
Popularité : 14
Election de Miss et Mister secret - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Election de Miss et Mister secret   Election de Miss et Mister secret - Page 2 EmptyLun 7 Aoû 2017 - 17:49

    Hayden faisait un très bon passage. Il avait tout pour être le futur mister secret story. Mais justement, n'était-il pas trop lisse ? Et puis le charme anglais on connaissait, avec tout ce qui passait à la télé, les chanteurs, les acteurs etc... Finalement Allan venait faire son discours et laissant tomber des billets de 50. Je riais alors que Achille, qui s'était installé avec nous, s'offusquait. Je le regardais alors, un sourire aux lèvres. « T'as cru que t'étais une femme ? » Je finis par rire et j'écrivais des notes sur ma feuille.
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Election de Miss et Mister secret - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Election de Miss et Mister secret   Election de Miss et Mister secret - Page 2 EmptyLun 7 Aoû 2017 - 17:51

(Les garçons peuvent poster les trois étapes de l'élection à la suite pour aller plus vite)
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille
saison 11

Avatar : Alex Minsky.
Messages : 568
Age : 33
Relations : + : Sloane, Mael
- : Olaf, Shiva, Pénélope-Tara
Métier : Cuisinier en haute gastronomie
Comptes : Chris, Gabriel, Kyet
Popularité : 16
Election de Miss et Mister secret - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Election de Miss et Mister secret   Election de Miss et Mister secret - Page 2 EmptyLun 7 Aoû 2017 - 17:56

Les mecs tous les mêmes. Allan je next. Ses techniques de séduction sont à revoir. j'attends des mecs, des vrais, avec de la gueule, de la poigne ! Vania fait sa belle en prétendant que je n'étais pas une femme. Je tends alors ma main. « Vas y parle à ma main, t'es juste jalouse par que mon j'ai un meilleur boule que toi. » Toutes les mêmes les meufs aussi. Toujours là à me jalouser. Mais si je suis la plus belle, j'y peux rien.
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope

Pénélope
saison 11

Avatar : Belle Lucia
Messages : 1627
Age : 30
Relations : #BAE: Instagram
#MonHomme: Anil
#Queen: Alya
#QLF: Tara
#JoliesGarcesGangPétasse: Ajeya & Morgann
#MonFraté: Stan
#MaRoussePréférée: Vanîa
#SweetBaby: Clem
#MonCuisinierDEuphemismes: Émile
#MeilleurAmiPourLaVie: Maël
#BGTatouéAuGrandCoeur: Allan
#MaSosieDAmour: Denise


#RousseMoche #Rachienne: Rachel
#Taré: Achille
#ADetruire: Olaf & Hayden
#Irrespectueux #GrosCon #CouillesMolles #FilsDePute: Miguel
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#TheIsland #LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 21
Election de Miss et Mister secret - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Election de Miss et Mister secret   Election de Miss et Mister secret - Page 2 EmptyLun 7 Aoû 2017 - 18:00

«HASHTAG METTEZ VOUS NUS ON VEUT KIFFER!!! » m’écriais-je en rigolant; avant que le défilé commence. J’étais littéralement en train de baver devant le défilé de Shiva. Il est hot, il est sexy... #BaiseMoiMec
A la fin de son défilé, je regarde Vania et dis en rigolant «Ce soir plan a 3 hihi! ». Je veux coucher avec Vania. Je veux coucher avec Shiva. #ViolezMoiWsh
Au tour d’Allan. J’explose de rire. Son humour, son originalité et ma kiffance pour lui est égale a la taille de son ventre hihi! #CEstADireQueTuPèsesLourdDansLeGame #EtQueTuPèsesLourdToutCourtHihi
Hayden passe a son tour. Je fais style de l’ignorer devant les autres filles; mais dès qu’elles ont le dos tourné je le mate. #Ouloulou #CeBG
Il décide de me séduire, ce qui me fait rire. Je le déteste et ça ne changera pas, même avec son discours bidon. Cependant il s’approche de mon visage et me fait sourire. D’un coup je me lève, l’embrasse sauvagement et mets une main dans sur son sexe, et commence a bouger ma main dans son caleçon... enfin, vous avez compris quoi hihi! #TepuUnJour #TepuToujours #UnePenelopeNeChangePas #EtEnPlusÇaVaFaireChierOlaf #Hihi
Je me tourne d’un coup et vois Achille déguisée en meuf sur le banc des jury. Le banc des MEUFS. J’aimerais bien rire mais je n’y arrive pas. Ce mec ne me fait même pas decrocher un sourire... #TEsGenant
Revenir en haut Aller en bas
Vânia

Vânia
saison 11

Avatar : Camila Senna
Messages : 1300
Métier : Wedding planner
Popularité : 14
Election de Miss et Mister secret - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Election de Miss et Mister secret   Election de Miss et Mister secret - Page 2 EmptyLun 7 Aoû 2017 - 18:19

    « Et toi tu es jaloux parce que j'ai une plus grosse poitrine que toi ! » Je riais alors que Pénélope devenait complètement folle de voir autant d'hommes défilés. Et d'ailleurs en voyant Shiva, elle m'annonçait qu'elle voulait un plan à trois. Je riais. « On verra. » Les plans à trois je préférais quand même éviter vu ce qui c'était passé avec Hayden. J'avais pas envie d'être une fois de plus sur la touche. Je riais de nouveau en voyant la blonde embrasser Hayden.
Revenir en haut Aller en bas
Olaf

Olaf
saison 11

Avatar : Tyler Hoechlin
Messages : 1057
Age : 37
Relations :
Au dessus des cieux :
Hayden

À protéger :
Vânia, Clémence

Plutôt sympathiques :
Morgann, Emile, Eden, Achille

Que dire ?
Rachel, Stan, Sofiane, Maël, Allan, Sloane

Incolore et inodore :
Tara

Les pauvres :
Pénélope, Shiva, Albéric, Ajeya, Léonie

La guerre est déclarée :
La production

Métier : Bûcheron | Garde du corps
Secret : ma couleur préférée est le vert.
Comptes : vince & cie.
Popularité : 19
Election de Miss et Mister secret - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Election de Miss et Mister secret   Election de Miss et Mister secret - Page 2 EmptyLun 7 Aoû 2017 - 19:50

l'égérie de l'année
pointe le bout de son nez
••••


Election de Miss et Mister secret - Page 2 Tumblr_n2z9moOITx1slp62eo2_250
Vêtu d'un tee-shirt moulant sombre qui fait ressortir ses pectoraux travaillés, soignés et explicites, d'une chemise violet-grise qui concorde totalement avec le premier habit cité, d'un caleçon surprise qui ne sera sorti qu'en temps voulu, d'un pantalon noir qui met ses belles formes en avant et qui ne demande qu'à être retiré... puis de mocassins bleues marines qui complètent bien le reste de l'habillement, Olaf attend son tour. Il remarque que ses concurrents passent. Sans prétention, qu'est-ce que leurs tours sont ennuyeux... tout le monde sait que Mister Secret 2016 sera Olaf, et que son premier dauphin sera Hayden. Il est inutile d'essayer d'en faire trop pour attirer l'attention de ses charmantes demoiselles. Il s'endormirait presque face à ce spectacle. Heureusement que le vrai spectacle est proche.

~ ~ ~ ~ M U S I Q U E ~ ~ ~ ~

Il est maintenant temps pour Olaf de faire son passage... et là, ça ne rigole plus. C'est le moment de se lâcher tout en restant froid. Les autres boys, prenez en de la graine... vous n'avez pas affaire à votre adversaire, mais bel et bien à votre maître. Le bel étalon allemand va vous montrer ce qu'est la men attitude. Il est garde du corps, donc la prestance, il a su la travailler au fil du temps. Aucun autre homme que lui-même ne lui fait peur. Il est son seul concurrent, et il va le prouver aujourd'hui. Son unique but est de gagner, et il ne compte laisser la place de vainqueur à personne d'autre que lui.

Il est stationné devant le long tapis rouge... et autant dire qu'il a plus pour habitude de rester à proximité de ce genre de sol - pour veiller, surveiller, observer, et intervenir en cas de problème - que d'y marcher. Bon, après, il le fait aussi de temps en temps... par exemple, quand il accompagne une vedette en voiture... mais c'est plus rare, et il n'est pas au devant de la scène, contrairement à maintenant. Les demoiselles n'attendent que lui, et il se fait de plus en plus désirer. Il comprend maintenant la sensation que ressentent les stars lorsqu'elles sont attendues. Il comprend mieux pourquoi elles aiment être en retard. Il comprend que c'est le meilleur moyen de se sentir aimé de tous... et cette sensation est jouissive.

Il commence à marcher le long de cet immense tapis rouge... tout en restant bras croisés et regard fixe. Aujourd'hui, c'est son côté bodyguard qui ressort... et il est pleinement fier d'assumer ce métier. Alors qu'il a avancé un petit bout, il s'arrête... laisse passer trois secondes de blanc... puis regarde deux fois à gauche, et deux fois à droite... comme si quelque chose de louche venait de se passer et qu'il voulait protéger les membres du jury. Finalement, comme tout le monde peut s'en douter, il n'y a rien... donc il continue... et il répète l'action quatre fois pendant sa marche, comme si il voulait être sûr que rien ne perturbera le si bel après-midi de toutes ces charmantes dames. Il serait bête qu'elles aient de mauvaises conditions pour juger... c'est pourquoi si c'était le cas, Olaf serait là pour leur limiter de tels désagréments. Tant de protection en lui...

Finalement, il termine sa marche, aussi sobre soit-elle, si les arrêts sont exceptés... puis il se retrouve face aux demoiselles... qu'elles soient de vraies femmes ou non. N'est-ce pas Achille ? Ou plutôt Achillette... Olaf se met de profil afin que tout le monde puisse admirer sa belle musculature. Il se tourne d'abord à gauche... puis il finit par se tourner à droite. Tout doit être passé au crible. Il est dit que la gente féminine est très stricte quant au corps masculin... donc il faut que les membres du jury aient de quoi bien juger.

Il passe ensuite à la partie la plus intéressante, la plus marrante ainsi que la plus hot de la première étape. Il prend par la main le haut de sa chemise violette, puis il enlève la manche gauche, délicatement. Tout est fait avec minutie pour qu'aucune fille – real or fake – ne perde un fil de ce grand moment. Une fois la première manche retirée, il s'attaque à la deuxième. Il prend toujours autant son temps, rien ne doit être fait trop vite, tout doit être travaillé au milimètre près. Une fois la deuxième manche retirée, la chemise est prête à quitter son corps. Par conséquent, à qui va-t-elle être destinée ? À Vânia, tiens. Il lance donc le joli vêtement violet vers elle... puis il continue.

Cette fois-ci, c'est au tour de son tee-shirt sombre d'être retiré. Ce tee-shirt si moulant, si enivrant, si hypnotisant. Là encore, il a travaillé la façon de faire. Il a demandé à la production de mettre une bouteille d'eau à la table du jury... et c'est chose faite. Par conséquent, il prend celle-ci, l'ouvre, puis s'en asperge un peu partout sur le corps, laissant ainsi tout son torse se dessiner. Profitez-en, c'est cadeau. Il se caresse tendrement la poitrine, passe ensuite sa main sur son ventre... puis il retire délicatement le seul tissu qu'il lui reste sur le haut du corps. Il prend son temps afin que le moment soit savouré à la fois par les membres du jury, mais aussi par lui... même si ce n'est pas la personne la plus prétentieuse au monde, il aime son corps et en est fier. Il finit alors de l'enlever... et ne se retrouve qu'en pantalon/mocassin. Qui aura la chance d'obtenir son tee-shirt ? Clémence. Il le lance vers elle... puis bien évidemment, elle le rattrape.

Election de Miss et Mister secret - Page 2 Tyler-hoechlin-shirtless-gifs-09112014-09
Cette fois, ça y est, le haut de son corps est complètement nu... et il est temps de passer à la partie sexy de cet événément. Cette fois-ci, tout sera observé de très près par les membres du jury. Il faudra faire attention à ne laisser aucun défaut transparaître, car la proximité sera immense.

Il se rapproche de Clémence, Achille, Vânia, Sloane et Pénélope... se colle à leur table... puis se met dos à elles et lui. Là, il entame un joli booty shake. Ses formes avant ont certainement déjà suffisamment été observées... maintenant, il faut passer aux formes arrières. Il faut qu'ils apprécient le spectacle. Sa petite danse du bum bum shake up commence à une extrémité de la table, puis se prolonge en même temps qu'il s'avance. Tout le monde profite de son pantalon noir moulant... de son dos nu à quelques centimètres du visage... et observe avec attention.

Une fois sa petite danse terminée, il retourne sur le tapis rouge... puis il commence à montrer ses talents sportifs. Pour commencer, il fait une série de 25 pompes. Pour éviter l'ennui, il faut éviter qu'il y en ait trop et que ce soit trop long... puis il fait une série de 25 abdos. Tant de testostérone en lui... c'est beau. Il prouve que c'est le mâle alpha de la maison quand il faut le prouver, tout simplement.

Pour conclure sa première étape... il retire ses mocassins. Cette fois, personne ne va réclamer, donc il les remet sur le bas côté... puis il retire son pantalon. Qui va hériter de son beau pantalon noir ? Qui sait ? En tout cas, ce qui est sûr, c'est qu'il n'est maintenant plus qu'en caleçon, pour le plus grand plaisir des dames et du monsieur ici présents.

▲ ▼ ▲ ▼ ▲ ▼ ▲ ▼ ▲ ▼

Place maintenant à la deuxième étape de sa prestation, celle qu'une personne toute particulière attend positivement ou négativement, celle qui risque d'en faire envier beaucoup, celle qui risque de créer de nombreuses rivalités, celle qui risque de violemment faire jaser... il s'agit bien évidemment de la séduction. Olaf va devoir sélectionner l'une des personnes face à lui... et c'est tellement dur.

Entre Clémence qui est une fille ayant tout pour elle, des qualités hors du commun, une folle personnalité; Vânia, qui est le petit rayon de soleil de la maison, celle qui apporte une fraîcheur aux autres habitants; Sloane, la petite fille innocente de la saison, celle que tout le monde a envie de protéger; puis Pénélope, sur qui il n'y a quasiment rien à dire, le choix est assez compliqué à faire. Qui va-t-il bien pouvoir séduire parmi toutes ces gentes demoiselles ?

Finalement, son choix est fait... en effet, celui-ci était évident depuis le début. Dans ce jury, il y a une cinquième personne, qui – hélas – a été oubliée... et c'est Achille. Pourquoi avoir autant hésité puisque la décision était déjà là ? C'est certainement son côté tête en l'air qui refait surface... mais bon, maintenant, il a trouvé la personne à charmer... il se lance donc tout en lui balançant son pantalon noir qu'il tenait aux épaules... il fallait bien que quelqu'un en profite.

Toujours en caleçon, il se rapproche de la table, pointe son visage tout près de celui d'Achille... puis il lui susurre à l'oreille : « Achillette... ». Les gens aiment être appelés par leur prénom... pour eux, c'est plus respectueux et plus courtois. Olaf n'est pas du style à passer par quatre chemins, mais pourquoi pas ? Quand il charme, il apprécie plus l'authenticité et la rusticité.

Séduire, c'est juste dire le prénom d'une personne ? Non... donc il continue son petit cinéma. « ...mes 20 points belle gosse. ». Olaf aime donner des ordres... c'est quelqu'un de dominant, et il ne s'en est jamais caché. En général, c'est ce côté là que réclament ses conquêtes, donc pourquoi ne pas leur donner ? « Et 20 points pour toi aussi. ». Quand Olaf fait une promesse, il la tient. C'est un homme de parole... et il ne se trahira jamais.

Sans aucune pression, il lui caresse alors doucement l'épaule, comme pour le rassurer. L'objectif est de séduire, donc il faut tout donner. Il s'agit quand même d'une compétition. Bien évidemment, il fait comme s'il abordait une fille... car l'unijambiste se met dans ce rôle là et veut certainement être considéré comme tel aujourd'hui.

« Olaf présent. Olaf protection. Olaf préférence. », susurre-t-il à l'oreille du blond... tout en lui faisant profiter de son parfum One million qu'il a emporté avec lui dans la maison. Maintenant, il en a terminé avec lui, il a conclu. Il l'a séduit(e), il l'a rassuré(e)... tout est fait.

L'allemand se recule puis se remet sur le tapis rouge. Il regarde alors chaque membre du jury une par une... puis il conclut son instant séduction par le fragment de phrase : « Toutes des charmantes demoiselles. ». Pour le coup, inutile d'en faire plus... pas de léchage de bottes, mais l'unique vérité. Même si Olaf a du mal à s'entendre avec certaines, elles possèdent toutes leur charme... même Achillette.

▲ ▼ ▲ ▼ ▲ ▼ ▲ ▼ ▲ ▼

Un défilé de Mister Secret ne se conclut jamais par une simple séduction. Ce serait bien trop simple, et bien peu perfectionné. Puis ce serait comme un repas sans plat principal, cela n'aurait aucun sens. La superficialité serait proclamée, et ce serait vraiment dommage. Il faut aussi que les membres du jury voient ce que les concurrents ont dans le ventre... et c'est ce qu'Olaf va leur montrer.

Seul bémol : il n'a pas prévu de discours. Il a tenté de tout écrire sur une feuille, mais l'inspiration n'est hélas pas venue... peut-être aurait-il été plus malin de demander de l'aide à quelqu'un d'autre. En même temps, il faut dire que ce n'est pas la personne la plus expressive au monde et qu'il a du mal avec les petits mots. Ce qu'il aime, c'est le concret, l'agissement, l'action directe, le geste. Les paroles ne sont pas vraiment sa tasse de thé. Mais ce n'est pas grave, il va tenter tant bien que mal d'improviser.

« Pourquoi moi ? ». Cela forme déjà une belle phrase d'accroche. Pourquoi lui plutôt qu'un autre ? C'est la réponse à laquelle il faut savoir répondre pour cette dernière partie... et dans le fond, Olaf n'a pas la prétention d'être meilleur habitant qu'un autre. Donc saura-t-il formuler une belle réponse ?

« Moi pour ma personnalité. Moi pour ma prestance. Moi pour ma présence. Moi pour ma présentation simple. Moi pour mon prix mérité. ». Pour le moment, les arguments ne sont pas spécialement convaincants, mais ce n'est pas grave... car qui ne tente rien n'a rien. « Avec moi : la justice régnera. ». Pour le coup, il a fait un effort puisqu'il a fait une phrase... certes simple, mais au moins complète.

Ses arguments seront-ils suffisants ? Peut-être un peu léger au vu des concurrents de taille qu'il y a... l'allemand n'a pas envie de perdre, et il compte bien mettre les bouchées doubles pour ravir les jurées qui assistent – tout en restant concentrées – au passage d'Olaf. Il va donc lister toutes ses qualités :
« D'une : Fidèle à moi même depuis le début de l'aventure.
De deux : Très protecteur.
De trois : Entier : tout dans le bon sens avec les méritants, tout dans le mauvais sens avec les moins méritants.
De quatre : Aucun regret depuis le début. Fier de moi, de mon parcours.
De cinq : Toujours tout assumé. Aucune hypocrisie. Aucune fausseté. Aucun mauvais vice.
De six : Très gentil. Très câlin. Toujours à l'écoute.
De sept : Le meilleur pour bien représenter cette saison.
De huit : Toujours joueur sans dépasser les bornes.
De neuf : Parfois sanguin, mais attachiant.
Et de dix : Lot de consolation en cas de départ.
»... car oui, il est nominé cette semaine, et non, il n'aimerait pas sortir... donc avoir ce prix mais aussi aller très loin, voire gagner la saison, serait le luxe.

Olaf a réussi à faire simple tout en improvisant. Tout ce qu'il a dit venait du coeur, et il espère sincèrement pouvoir obtenir ce titre. Il se retourne et fait son départ sur Shape on you. C'est tout de même un bon choix de musique de la part de la production. Même s'ils l'ont déçu, il faut avouer qu'ils font plutôt bien leur boulot, là.

Election de Miss et Mister secret - Page 2 Tyler-hoechlin-shirtless-gifs-09112014-06

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva
gagnant de la s11

Avatar : Daniel Fox
Messages : 1469
Age : 31
Relations : Les étoiles de mon ciel

Un astre peut éclairer et briller des siècles après son extinction : Vânia
Êtres funambule c'est une manière de vivre : Hayden
L'artiste est un observateur : Sloane
La fonction du réalisateur doit être de donner une interprétation : Emile

Pour l'équilibre du Monde :

L'ignorance ne s'apprend pas : Allan
Elle compense en stupidité ce qui lui manque en intelligence : Peine-élope
L'intelligence c'est l'imprévisible : Clémence


Mauvais pour mes chakras :

La bêtise insiste toujours : Albéric
La bêtise des hommes est de critiquer l'originalité des autres : Achille (Jambe de Bois)
On fait beaucoup de bruit pour obtenir le silence : Olaf


Métier : Peintre - Sculpteur
Secret : Nous sommes les Pupilles de la Voix (ft. Achille & Sloane)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 28
Election de Miss et Mister secret - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Election de Miss et Mister secret   Election de Miss et Mister secret - Page 2 EmptyLun 7 Aoû 2017 - 22:08

(Tenue pour l'épreuve "séduction")

Je m'approche sur le podium alors que j'entend Pénélope parler d'un plan à trois à Vânia. #OuiOuiOui.
MUSIQUE PLEASE ! Je claque des doigts alors que la musique se déclenche et je refais mon entrée devant ces somptueuse créatures que sont les femmes du jury. J'ai commandé une mise en scène spéciale à la production qui retirera ces frais de ma cagnotte à ma sortie. L'argent ne fera pas rêver des demoiselles aussi charmantes, Allan. Il faut rester subtil dans sa démarche et ne pas les prendre pour des connes. Alors que j'avance, des grandes flammes jaillissent de chaque côté du podium. Arrivé près du micro, je commence mon discours de séduction. La chaleur monte peu à peu et c'est très bien comme ça. Je tire sur un bouton de ma chemise, pour laisser apparaître le haut de mon torse. Soyons plus équilibré dans notre démarche qu'hayden. Le défilé en short de bain, il m'a copié. Et moi ce n'était qu'un avant goût de ce que je pouvais proposer, pas la finalité. Je prend alors la parole alors que la musique se baisse un peu, histoire qu'on m'entende plus que la chanson extrêmement chaude et sensuelle que j'avais choisie pour l'occasion. Mesdames, Mesdemoiselles, à vous chères Déesses. À l'occasion de l'élection de Mister Secret 2017 il nous a été demandé à mes camarades et moi-même de préparer un petit discours de séduction à l'une d'entre vous. Je me permet donc de préciser que je n'utiliserai pas ce temps là pour critiquer mes concurrents. Hayden entend bien ce que je dis c'est pour toi mon chou, le charme à l'italienne il va te faire baisser ton pantalon. Non, car le temps qui m'est accordé est bien trop court pour énoncer tout le bien que je pense de vous. Inutile de le gâcher. Flatte les un peu mais pas trop non plus. Mais je ne peux malheureusement me résoudre à ne parler qu'à l'une d'entre vous durant mon discours, cela ne serait que trop peu respectable. Sloane, la douceur incarnée. Et pourtant avec un prénom comme le tien on pourrait s'attendre à l'inverse. Sloane c'est un prénom anglais, qui veut dire "guerrier". Ça ne m'étonne pas de toi. Tu es la personne la plus forte que je connaisse. J'ai eu la chance, et je t'en remercie encore, de pouvoir lire ton carnet, de pouvoir lire à travers toi, à travers ton histoire. Et derrière ta douceur, qui est en fait une carapace, se trouve une personne qui en a bavé durant toute sa vie et qui s'est toujours relevé. J'estime que tu peux songer à te libérer aujourd'hui. Te libérer de ce poids lourd qu'est la mort de tes parents, et profiter de ce que la vie a à t'offrir. Je te sens prête, et si tu veux franchir le pas, je veux bien t'accompagner. Séduire Sloane, ce n'est pas faire des acrobaties ou lancer une poignée de billet, c'est être sincère avec elle, comme elle l'est avec les autres. D'égal à égal. Je m'approche d'elle et sort de ma poche un pinceau. J'aimerais que tu acceptes ce cadeau, et que tu t'en serves pour te libérer autrement que par l'écrit. Je suis persuadé que si tu multiplies tes moyens d'expression il te sera plus facile à l'avenir de communiquer avec les autres sans te renfermer. Je dépose un baiser sur sa joue et retourne à ma place. Clémence, même si nos discussions sont plutôt rares je vois en toi quelqu'un plein de malice. Curieuse et pleine de connaissances, ça je n'en doute pas. Ce que j'aimerais par contre c'est que tu acceptes, en toute amitié bien sûr, que je t'emmène faire un saut en parachute. Je ris imaginant déjà la scène qui doit se tourner dans sa tête. Je suis certain que voir la Terre, vu du dessus, sera pour toi une expérience que tu ne regretteras pas. On ne va pas trop s'attarder sur elle, puisque je ne la connais pas assez pour en dire davantage. Je viens quand même l'embrasser comme Sloane avant elle. Passons maintenant à Pénélope. Pénélope. #Gentillesse #GrainDeFolie #Attachante. Bref, trop de Hashtag pour te décrire. Attachante dans le genre collant si vous voyez ce que je veux dire. J'aurais aussi pu lâcher plusieurs hashtags concernant son ignorance et sa bêtise mais on est là pour séduire alors donnons nous y à fond. Je ne sais pas si tu le sais, mais Pénélope ça désigne une espèce d'oie sauvage. C'est synonyme de femme courageuse, de femme à l'aise dans la société, d'élégance, de séduction. Tu détestes la monotonie, tu préfères conduire ta barques et n'aime pas qu'on te dicte des ordres. Tu es une femme forte Pénélope, preuve en sont tes 502 000 et quelques followers sur Instagram. Tu es quelqu'un d'exceptionnel promise à de grandes choses et la vie pour toi ne fais que commencer. Je suis heureux de pouvoir dire que je t'ai connu et côtoyer durant cette aventure et espère bien que ça continuera en dehors. Oh oui elle mouille c'est bon. Je m'approche d'elle. Ne m'oublie pas Pénélope, moi je te n'oublierai pas en tout cas. Alors que je dépose un baiser sur sa joue je sors de ma poche un post-it avec dessus mes différents comptes sur les réseaux sociaux. Tu pourras m'ajouter dans tes amis si tu le veux bien. Et je m'abonnerai à ton insta. Que je lui chuchote à l'oreille alors que je déboutonne à nouveau ma chemise. Je retourne ensuite à ma place, posant mon regard son pas sur Vânia mais sur Jambe de Bois. Achilla, ma beauté. Je t'aime fort. On va pas en dire plus que ça. Il n'en vaut pas le coup en fin de compte. Il a juste très peur de perdre cette élection face à moi, autant lui réserver sa défaite au prochain sas. Je viens quand même lui déposer un baiser sur la joue pour pas le rendre 'jalouse'.
Vânia, mon Astre, ma lune, ma comète, mon univers. Forme slave de Jeanne, prénom né dans les Vosges (et oui Samy t'as vu on invente des trucs chez nous) dans les années 1400. Courageuse, loyale, femme d'action organisée et efficace. Tu es mon soleil et ma lune, tu es mon ying et mon yang. Vânia, le Destin nous a réunis dans cette émission pour une bonne raison et j'espère pouvoir poursuivre l'exploration de ton Univers durant ce jeu mais aussi et avant tout dehors. Je m'approche d'elle. Tu es belle, sensuelle, drôle, naturelle, aimante, charmante, gentille, sincère. Je me rapproche un peu plus jusqu'à sentir sa respiration sur ma peau. Avec toi je ne suis pas le même, je peux être la personne que j'étais avant de devenir Shiva sans complexe et sans honte, chose qui n'avait jamais été possible avant cela. Critiqué, moqué, mal dans ma peau, j'ai trouvé refuge dans l'Art il y a quelques années. Depuis Shiva, je me sens bien. Mais grâce à toi, je me sens bien en étant moi, je me sens bien en étant Joachim. J'embrasse Vânia. Je t'aime. Je retourne alors dans les loges. Après m'être mis à nu face à elle j'espère qu'elles auront apprécié l'effort à sa juste valeur.

Passons maintenant à l'étape du Discours. J'arrive donc habillé COMME ÇA devant les filles. La partie la plus facile pour moi. Me vanter. Mais restons soft. Je pense avoir réussi à faire de l'oeil à chacune d'elle. Je suis à deux doigts de remporter cette élection. Allons-y doucement.
J'ai perdu mon secret, j'en paye le prix fort en étant nominé à vie. Est-ce que je suis obligé aussi de perdre le titre de Mister Secret à cause de ça ? Je me racle la gorge, ancre mes pieds au sol et poursuit. J'ai découvert le secret de Eden, j'ai toujours répondu présent à chacune des missions qu'on m'a confié, toujours présent aux activités. Je suis venu pour jouer et c'est ce que je fais. Loin d'avoir perdu mon objectif d'entrée.
Mes perspectives de jeu ont changées depuis que j'ai perdu mon secret, et depuis que je me suis rapproché de Vânia. L'évolution et la remise en question est la clé de la réussite. Je pense que c'était bien dit ça. Je vous aime fort. Et je repars après avoir salué la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Vânia

Vânia
saison 11

Avatar : Camila Senna
Messages : 1300
Métier : Wedding planner
Popularité : 14
Election de Miss et Mister secret - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Election de Miss et Mister secret   Election de Miss et Mister secret - Page 2 EmptyLun 7 Aoû 2017 - 22:31

    J'applaudissais le passage de Olaf qui c'était donné à fond. Surtout au niveau de mettre son corps en avant. Je regardais Pénélope et je lui fermais la bouche. Il manquerait plus qu'elle bave, en tout cas elle en était à deux doigts. Puis se fut au tour de Shiva, qui devait nous séduire. Il avait un mot pour chacune, ce que je trouvais VRAIMENT gentleman. Comme quoi, les italiens étaient un peu plus gentleman que les anglais. Il finit par me regarder. Ses mots, ses émotions me touchaient au plus profond de moi. Il s'approchait un peu plus et confirmait mes paroles que j'avais eu envers lui : il y avait toujours quelqu'un derrière Shiva. Et c'était Joachim. Il s'était mit à nu face à moi, il avait laissé tomber sa carapace pour moi. Des larmes emplissaient mon regard. Pas des larmes de tristesse, mais des larmes d'émotion. Je prolongeais son baiser avant qu'il ne s'en aille de nouveau. Je reprenais mes esprits et j'essayais de redescendre de mes étoiles. A la fin de son discours j'applaudissais. Vraiment, c'était la meilleure prestation selon moi. Peut être n'étais-je pas trop objective aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille
saison 11

Avatar : Alex Minsky.
Messages : 568
Age : 33
Relations : + : Sloane, Mael
- : Olaf, Shiva, Pénélope-Tara
Métier : Cuisinier en haute gastronomie
Comptes : Chris, Gabriel, Kyet
Popularité : 16
Election de Miss et Mister secret - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Election de Miss et Mister secret   Election de Miss et Mister secret - Page 2 EmptyLun 7 Aoû 2017 - 22:41

Olaf décide de me séduire. En temps normal, j'aurai carrément flippé, mais bon aujourd'hui, je me prête au jeu, et je vais au bout de mon délire. Olaf sait comment me parler. 20 points contre 20 points, moi ça me va et de toute façon je peux dire qu'au vu de sa prestation, ma meilleure note lui reviendra très certainement. Allan était drôle, mais sa séduction était nulle à chier. Shiva est en mode canard avec Vania oubliant le reste du jury et surtout se prend trop au sérieux pour un concours vaseux. « Achillette amoureuse. » lâchai-je tout en continuant de noter des éléments sur ma feuille.
Revenir en haut Aller en bas
Vânia

Vânia
saison 11

Avatar : Camila Senna
Messages : 1300
Métier : Wedding planner
Popularité : 14
Election de Miss et Mister secret - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Election de Miss et Mister secret   Election de Miss et Mister secret - Page 2 EmptyLun 7 Aoû 2017 - 23:10

    Ca y est, c'était mon tour ! Je revenais de la salle de bain où je m'étais préparée (TENUE). Je n'en avais pas fais des tonnes, parce que ce n'était pas mon genre, surtout pour quelque chose comme ça. J'avais décidé de rester simple, de rester moi. Je n'avais même pas enfilé de talons. Je n'aimais pas être sur ce genre de choses, je préférais être à plat, plus libre de mes mouvements. Après, il est évident que je restais une femme, j'en mettais quelques fois, mais c'était pour les grandes occasions.
    Je posais un premier pied sur le tapis rouge, un grand sourire aux lèvres. Je m'avançais vers les garçons, laissant mes cheveux couleur feu danser au vent et grâce à mes mouvements. Ma jupe s'ouvrait sur ma jambe gauche à chacun de mes pas. Je n'avais jamais défilé, c'était un peu compliqué d'être « professionnelle », les autres filles feront ça beaucoup mieux que moi c'est sur. Une fois devant la table du jury, j'enlevais mes lunettes de soleil, dévoilant mon regard rieur. Je les regardais tous en souriant avant de faire un tour sur moi même et de repartir dans l'autre sens. Ouf, le premier passage c'était bien passé. J'enlevais alors mes vêtements, me retrouvant dans un simple bikini aux motifs tropicales (TENUE). J'avais aussi mit une fleur rose dans mes cheveux, me rappelant vaguement mes vacances au large du Brésil. Je revenais alors sur le tapis rouge, pieds nus et je refaisais mon défilé. Non, je n'allais pas me mettre de l'eau sur le corps, ni faire ma chaudasse. Je ne savais pas faire de toute façon. J'envoyais un baiser à l'ensemble des garçons en regardant cependant bien Shiva, toujours mon sourire aux lèvres. Puis je repartais, les laissant admirer mes tatouages dans le dos, mais pas que...

    Deuxième étape : la séduction. J'arrivais simplement, en remettant une mèche de cheveux derrière mon oreille (TENUE). « Alors tout d'abord je voulais vous dire que je vous apprécie tous beaucoup et que vous êtes vraiment canons, surtout après tout ce qu'on a vu... Je pense que Pénélope ne s'en remettra pas de si tôt ! » Je me tournais vers Olaf. « Mon ours préféré, j'aime ton côté protecteur, envers tout le monde. Cela prouve que tu as un cœur immense, et pour moi c'est une des qualités primordiales qu'un homme peut avoir. » Je me tournais ensuit vers Hayden. « Hayden. Ton flegme anglais m'a tout de suite plut. C'est peut être pour cela qu'on a très vite été complices. Tu es vraiment quelqu'un d'important pour moi dans cette aventure. » Puis vers Allan. « On a pas été proches tout de suite mais j'ai découvert en toi un type génial ! Sincère, drôle, à ne pas se prendre au sérieux... Tu me rappelles une des personnes que j'aime le plus au monde : mon petit frère. Ne change pas. » Eden. « Mon petit prince... Que dire de toi ? Ton absence fait quand même un vide pour moi dans cette maison. Dès le premier soir j'ai compris que je rigolerai bien avec toi , et malgré ton air hautain tu serais une personne loyale. » Emile. « Emile toi tu es la force tranquille. Et ça fait du bien ! Tu l'ouvres pour n'énoncer que des vérités ou pour sortir des blagues vraiment drôle. Merci. » Et puis pour finir Shiva. « Je ne sais pas vraiment pas où commencer, mais oui c'est toi que j'ai choisi. Tout s'est fait rapidement entre nous, une connexion s'est créée si rapidement, et si fortement, je ne m'y attendais pas. J'ai ressenti des choses en toi, des choses que tu ne veux pas montrer. Et je suis vraiment émue que tu penses enfin être toi même avec moi. Comme je te l'ai dis, c'est pas Shiva qui m'intéresse, c'est la personne que tu es réellement quand tu es avec moi, Joachim. Une personne douce, sensible, attentionnée... C'est lui qui me fait autant vibrer. J'imagine que mon aventure n'aurait pas du tout été la même si tu n'avais pas été là, et je suis contente que le destin nous ait mit sur le chemin l'un de l'autre. Notre relation ne peut pas évoluer dans ce jeu, nous le savons tous les deux. Mais une fois à l'extérieur j'espère qu'on va prendre le temps de construire quelque chose, toi et moi, Joachim et Vânia. Bon Shiva pourra venir de temps en temps quand même. » Je riais puis je m'approchais de lui pour poser un baiser sur ses lèvres avant de repartir. J'avais oublié Maël ? Oups, pas fais exprès, vraiment...

    Troisième étape. Je revenais et je me mettais face à eux. (TENUE) « Me vendre c'est pas trop dans mes habitudes, mais on va essayer. » Je riais un peu avant de tousseter pour m'éclaircir la voix. « Quand j'ai passé mon casting pour entrer dans l'aventure, je n'avais qu'un objectif en vue : m'amuser. J'ai été honnête dès le début, en disant à Nolan que les stratégies c'était pas du tout mon fort. Vous avez put remarquer que j'étais beaucoup dans les relations humaines. Pour moi c'est la base de tout. J'ai été élevée dans une éducation plutôt hippie. J'ai toujours eu du monde autour de moi, et j'aime sincèrement les gens. J'ai été élevée avec des valeurs et des principes : ne pas juger les autres, être tolérante et ouverte, ne jamais être méchante gratuitement et ne pas faire souffrir ceux que j'aime. Je pense jusque là avoir été cette personne que j'étais en entrant dans la maison. Je ne suis pas quelqu'un de vicieux (coucou Achille), et oui, je suis naturellement gentille. J'ai toujours été comme ça, il ne faut pas croire que cela cache quelque chose. Vous avez cependant put remarquer que j'avais aussi mon petit caractère, que je n'étais pas du genre à me faire marcher sur les pieds. Mais la rancune ce n'est pas pour moi, c'est juste un mal qui vous ronge de l'intérieur.» Je marquais une pause avant de reprendre. « Je ne prétends pas être meilleure que mes camarades, de toute façon ça sera à vous de décider. Mais j'espère que mon naturel et ma présence me fera remporter le titre tant convoité. » Je faisais un grand sourire. « Eu te amo. » Autant glisser un peu de portugais. Je finis par quitter le tapis rouge laissant ma place.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva
gagnant de la s11

Avatar : Daniel Fox
Messages : 1469
Age : 31
Relations : Les étoiles de mon ciel

Un astre peut éclairer et briller des siècles après son extinction : Vânia
Êtres funambule c'est une manière de vivre : Hayden
L'artiste est un observateur : Sloane
La fonction du réalisateur doit être de donner une interprétation : Emile

Pour l'équilibre du Monde :

L'ignorance ne s'apprend pas : Allan
Elle compense en stupidité ce qui lui manque en intelligence : Peine-élope
L'intelligence c'est l'imprévisible : Clémence


Mauvais pour mes chakras :

La bêtise insiste toujours : Albéric
La bêtise des hommes est de critiquer l'originalité des autres : Achille (Jambe de Bois)
On fait beaucoup de bruit pour obtenir le silence : Olaf


Métier : Peintre - Sculpteur
Secret : Nous sommes les Pupilles de la Voix (ft. Achille & Sloane)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 28
Election de Miss et Mister secret - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Election de Miss et Mister secret   Election de Miss et Mister secret - Page 2 EmptyMar 8 Aoû 2017 - 10:21

C'était l'heure pour moi de prendre place derrière la table des jurés. Et on peut dire que c'est vraiment pas la pire des places, surtout quand c'est Vânia qui s'y colle la première. Parfaite. Délicieuse. Authentique. Naturelle. On est d'accord apparement sur le fait qu'on ne pourra rien construire de sérieux dans cette maison et qu'on verra ça une fois tous les deux sortis de cette émission. Je prend bien entendu note sur ma feuille, mais pas sous forme de mots, sous forme de dessins, à chacune de ses interventions. Suivante ! Je lui adresse un clin d'oeil alors qu'elle rentre dans la Maison.
Revenir en haut Aller en bas
Sloane

Sloane
saison 11

Avatar : Ella Purnell
Messages : 599
Age : 24
Relations :
Mon Nouveau Partenaire de conneries aka le Piment
Allan

Ma Team des 400 coups :
Achille - Maël

Acolyte de conneries et de farces
Agent C aka Clem'

Les Artistes
Vânia - Shiva

Métier : Étudiante en littérature
Secret : Je suis une des pupilles de La Voix.
Comptes : Nauraa {SS10 & All Stars}
Popularité : 3
Election de Miss et Mister secret - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Election de Miss et Mister secret   Election de Miss et Mister secret - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 0:36

Très beau passage pour les quatres garçons.
Du côté de Shiva, à son passage pour la séduction,
j'ai littéralement pleuré. Il a été sincère et j'aime tellement la sincérité. Mais en plus, son cadeau m'a fait énormément plaisir. Je l'ai accepté, lui promettant d'essayer la peinture.
Allan, lui, m'a fait mourir de rire. C'est ce que j'aime tant chez lui : il ne se prend pas au sérieux, et c'était tellement drôle à voir.
Hayden, lui, a réussi à ma rappeler l'Angleterre et c'est déjà beaucoup.
Quand à Olaf, j'ai été marquée par le nombre de mots qu'il a prononcé : c'était incroyable, je pourrais au moins dire "j'étais là !".

________________________

C'est au tour des filles de passer, et c'est Vânia qui se lance la première. Franchement, je trouve que son passage était parfait, mais bon, je ferais de mon mieux. C'est à mon tour, donc...

Je suis pas une top model, et je suis pas vraiment du genre à défiler juste pour qu'on me regarde. Alors, au début, je décide de légèrement tourner ça à la rigolade...
Je me ramène  comme ça. Je me mords la lèvre pour éviter de trop rire, et surtout pour tenter de rester concentrée, parce qu'avec ce truc, j'ai réellement aucun équilibre. Je m'avance donc sur le fameux tapis rouge,
jusqu'à arriver devant les garçons, gardant une équilibre vraiment douteuse. Je fais un demi-tour périlleux et fais le chemin en sens inverse. Arrivée cette fois à l'endroit même où je suis entrée dans ce foutu manteau, je me retourne vers les garçons, et un rire m'échappe alors que je me rattrape avec maladresse. Bon,
vous m'excusez, mais ce truc est vraiment trop lourd !
Je me débarrasse du mieux que je peux de ce manteau trop encombrant, dévoilant ce maillot. Je soupire et repousse de la pointe de mon pied le vêtement désormais posé lourdement au sol. C'est dingue ! J'avais l'impression d'être dans un four ! D'ailleurs,
après toute la chaleur que m'a procuré la fourrure, le vent et le manque de soleil me font frissonner. Je marmonne, murmurant que c'est vraiment pas malin. Puis je continue mon défilé - personne ne fera mieux que moi en matière de nullité - comme si de rien n'était. Arrivée devant les garçons, je fais volte-face, faisant voler mes cheveux autour de mon visage, avant de partir en courant, parce que là, sérieusement, j'ai beaucoup trop froid.
Puis c'est le moment de la séduction. La séduction ?
Vraiment ? Autant dire que c'est toujours pas mon truc. Ce Miss Secret me réussit pas, mais alors pas du tout quoi ! Habillée comme ça, je m'avance à nouveau sur le tapis rouge. Je continue ma route jusqu'à rejoindre la table des jurys. Je m'assois sur le bord, croisant les jambes, et saisissant un stylo pour commencer à dessiner sur la feuille de notes d'Allan. Je reste un instant comme ça, me souciant peu des autres autour, avant de finalement relever la tête, remarquant leur regard braqué sur moi. Oh. C'est vrai. Ils attendent mon discours de séduction. Je me racle la gorge et commence. Je suis pas très très douée,
en matière de discours, ou de séduction... Ou de défilé - comme vous avez pu le voir. J'aurai très bien pu faire une lettre, que j'aurai écrite juste avant, et que j'aurai récité mot pour mot sans réfléchir. Mais ça, c'est pas moi. Quand j'écris un texte, c'est de l'improvisation. Alors, je me suis dit que ce serait peut-être pas trop compliqué d'écrire à haute voix... Mais je me suis bien plantée ! On me demande de séduire l'un d'entre vous, et je suis sûre que tout le monde ici le sait, mais c'est forcément vers Allan que mon choix se porte... Mais - et je sais que je ne suis pas la première - je ne vais pas me contenter de ne parler qu'à un seul d'entre vous. J'ai décidé de faire de façon générale, parce que, me connaissant, si je commence à vouloir parler un à un à chacun, je vais en avoir pour des heures. Parce que je suis du genre à être franche, et je suis la première à détester l'hypocrisie (si si Hayden, je te jure).
Si je suis venue ici, c'est pour l'expérience. C'est quelque chose de particulier à vivre, se retrouver avec des personnes inconnues et avec qui tu vas vivre pendant plusieurs semaines. Mais, malgré les différences entre tous - et surtout parce que je suis pas du genre à détester quelqu'un que je ne connais pas réellement - je vous trouve tous très sympa. Même si il y en a certains à qui j'ai peu parlé, comme Emile, Eden ou Olaf ah non c'est normal ça mdrr, j'ai pu me faire un avis positif sur la plupart d'entre vous. On a tous nos affinités, et c'est vrai qu'au bout de plusieurs semaines de jeu, on reste souvent avec les mêmes personnes. Je ne suis jamais trop allée avec Hayden, Olaf, Emile ou Eden, mais malgré le peu de chose que j'ai vu de vous, je ne peux que vous apprécier. C'est sûr, j'apprécie plus Allan, Achille, Maël ou Shiva, mais c'est parce que j'ai appris à les connaître, plus que d'autres. Par exemple, je suis rentrée avec Achille, et le lendemain, on a créé notre Team des 400 coups - bon j'avoue, c'est moi qui ai décidé de l'appeler comme ça, mais chut. Puis Maël a rejoint notre cause. Ce que j'apprécie chez vous les garçons, c'est votre humour, votre envie de vous éclater, de foutre un peu le bordel. Vous savez tous maintenant pourquoi je suis aussi blagueuse, et j'ai été franchement très heureuse de partager des moments de délires avec vous. Shiva a été un des premiers à faire les fraits de ma personnalité. Au début, moi qui voyais en lui quelqu'un de coincé, j'ai fini par découvrir un garçon à la fois blagueur, sensible et artiste surtout ! Je te le répète à nouveau, parce que c'est sûrement pas assez : merci d'avoir pris le temps de lire ce petit carnet qui me représente entièrement, merci de m'avoir aidé et merci d'avoir donné un peu de ton temps pour me conseiller et me parler comme tu l'as fait. Et puis bien sûr, je dois parler d'Allan. Personne ne s'y attendez,
hein ?! Allan. Tu sais sûrement déjà tout ce que je vais dire, mais je me dois de le répéter, tu vois, juste pour être sûre... J'ai toujours du mal à faire confiance et à m'attacher. Même si j'adore me lier aux autres, ça reste quelque chose de compliqué pour moi. J'ai toujours la peur intense de perdre chaque personne que j'aime, comme mes parents, ma famille, et maintenant, Allan. Si on m'avait dit que j'allais rencontré quelqu'un avec qui la relation deviendrait sérieuse, et en plus, à Secret, je l'aurai traité de fou. Et pourtant, c'est arrivé. Et je ne le regrette pas. Je t'aime réellement. Et ça peu faire naïf comme ça, mais j'aimerais vraiment qu'on ne se sépare plus jamais, comme on se l'est promis.
Je me penche vers Allan pour l'embrasser, avant de quitter le dessus de la table et d'envoyer un baiser à chaque garçon. Puis je retourne dans la maison.
Il reste encore une chose. Le discours du pourquoi moi et pas une autre entre autre Vânia quoi.
Discours qui ne sera pas très long... Enfin j'espère. Du coup, pour la dernière fois aujourd'hui, je m'avance sur le tapis, dans cette tenue. Je m'arrête face aux garçons et sourit. Pourquoi moi ?
Eh bien, je n'ai pas de réponse. J'ai été moi-même dans ce défilé, et j'avoue que ça m'a bien amusé. Ça m'a plus de le faire comme je l'ai fait, mais je n'en voudrais à personne si au contraire, vous n'avez pas aimé. J'ai été sincère dans mes paroles, et même si j'avoue que je n'ai pas été très séductrice, j'ai dit ce que j'avais à dire. C'est ça qui compte pour moi. Pas forcément d'être élue Miss Secret - même si ça fait toujours plaisir, ce n'est pas mon but premier. Ce qui compte, c'est d'avoir pu marqué mon défilé par ce discours - bien trop long, j'avoue. Alors, votez ou ne votez pas pour moi. Peu m'importe. Je veux juste que vous vous souveniez un temps soi peu de ce que j'aurai pu dire aujourd'hui. Allez, kiss !
Je tire la langue, avant de faire un petit clin d'œil, et rentrer, pour de bon, dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva
gagnant de la s11

Avatar : Daniel Fox
Messages : 1469
Age : 31
Relations : Les étoiles de mon ciel

Un astre peut éclairer et briller des siècles après son extinction : Vânia
Êtres funambule c'est une manière de vivre : Hayden
L'artiste est un observateur : Sloane
La fonction du réalisateur doit être de donner une interprétation : Emile

Pour l'équilibre du Monde :

L'ignorance ne s'apprend pas : Allan
Elle compense en stupidité ce qui lui manque en intelligence : Peine-élope
L'intelligence c'est l'imprévisible : Clémence


Mauvais pour mes chakras :

La bêtise insiste toujours : Albéric
La bêtise des hommes est de critiquer l'originalité des autres : Achille (Jambe de Bois)
On fait beaucoup de bruit pour obtenir le silence : Olaf


Métier : Peintre - Sculpteur
Secret : Nous sommes les Pupilles de la Voix (ft. Achille & Sloane)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 28
Election de Miss et Mister secret - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Election de Miss et Mister secret   Election de Miss et Mister secret - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 9:18

J'ai ris plusieurs fois lors du passage de Sloane sur le podium. Elle a fait l'effort de défiler devant nous tous, je ne suis pas sûr qu'au début de cette aventure elle en aurait été capable. Je la sens plus libérée et c'est très bien. Ses quelques mots à mon égard me touchent. Et j'aime quand on se rend compte de mon importance aussi, donc pas besoin de dire que je suis content dès qu'on me dit que ceci ou cela c'est grâce à moi. Je prend note, toujours sous forme de dessins. En souriant à ses paroles. Suivante ! Si tenté que quelqu'un d'autre veuille bien se présenter sur le podium.
Revenir en haut Aller en bas
Olaf

Olaf
saison 11

Avatar : Tyler Hoechlin
Messages : 1057
Age : 37
Relations :
Au dessus des cieux :
Hayden

À protéger :
Vânia, Clémence

Plutôt sympathiques :
Morgann, Emile, Eden, Achille

Que dire ?
Rachel, Stan, Sofiane, Maël, Allan, Sloane

Incolore et inodore :
Tara

Les pauvres :
Pénélope, Shiva, Albéric, Ajeya, Léonie

La guerre est déclarée :
La production

Métier : Bûcheron | Garde du corps
Secret : ma couleur préférée est le vert.
Comptes : vince & cie.
Popularité : 19
Election de Miss et Mister secret - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Election de Miss et Mister secret   Election de Miss et Mister secret - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 10:45

Vânia passe ? Il est touché par ses propos, il prend ses notes et il attend la suivante.
Sloane passe ? Il est touché par ses propos, il prend ses notes et il attend la suivante.
Revenir en haut Aller en bas
Allan

Allan
saison 11

Avatar : Mac Miller
Messages : 1360
Relations :

The Shortlist
Sloane
Hayden
Penny
Vânia
Shiva


Blacklistés
Anil
Eden

Comptes : Jin (#SS8), Allan (#SS11, Finaliste), Arthur (#SS12, Vainqueur)
Popularité : 18
Election de Miss et Mister secret - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Election de Miss et Mister secret   Election de Miss et Mister secret - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 11:04

Le défilé de Vânia était simple, mais efficace il faut l'avouer. Très bonne prestation de sa part. Même si elle n'a pas l'air d'être habituer au tapis rouge, elle s'est quand même bien débrouillé. Les points faibles de son défilé ? Peut-être justement un peu trop simple, même si ce n'est pas vraiment un défaut. Mais les points forts de son défilé réside dans la sincérité de son discours, et que ses mots m'ont pas mal touchés. Je lui rappelle quelqu'un à qui elle tient énormément. Wouaw, c'est fort quand même. Je ne peux pas m'empêcher de sourire. Bravo, elle a réussi à me toucher. Puis vint Sloane. Comment dire ? Clairement, elle n'a pas l'air à l'aise sur un podium, mais elle essaye de tourner ça avec humour, comme moi. Ça me fait doucement rire d'ailleurs. Puis elle fit son discours, plein de sincérité à elle aussi. Ses petits mots à mon égard me font grand plaisir, mais on ne le montre pas. On doit rester impartial. Bon, je lui lâche tout de même un sourire et un clin d'oeil. Toutes deux on parler avec leurs coeurs et ont réussi à toucher tout les garçons, et ça, ça vaut toutes les récompenses de Miss Secret. (Trop de philosophie en moi, j'avoue je m'impressionne moi-même héhé) On attend la prestation de Clémence ou Penny, je joue avec mon stylo.
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Election de Miss et Mister secret - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Election de Miss et Mister secret   Election de Miss et Mister secret - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 12:35

* voix robotique on *

Les défilés et discours pour Miss et Mister Secret sont terminés.
Celles et ceux n'ayant pas participé ne peuvent être prétendant à l'élection.

Chaque fille a jusque demain midi pour donner une note sur 20 à Hayden, Olaf, Allan et Shiva.
Chaque garçon a jusque demain midi pour donner une note sur 20 à Vânia et Sloane.

La candidate et le candidat ayant récoltés la plus forte moyenne seront sacrés Miss et Mister Secret Saison 11.

* voix robotique off *
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Election de Miss et Mister secret - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Election de Miss et Mister secret   Election de Miss et Mister secret - Page 2 EmptyVen 11 Aoû 2017 - 20:40

* voix robotique on *

Les habitants sont attendus au Jardin pour l'annonce des résultats !


Nous allons commencer par l'élection de Miss Secret.
Deux prétendantes pour une seule couronne.

La gagnante a reçu la note de 15,5/20, la perdante 15,25. Les garçons ont eu bien du mal à vous départager. Est élue Miss Secret : Saison 11 ...
Spoiler:

Félicitations à toi ! Tu remportes la couronne de Miss Secret qu'un gentil garçon va te remettre.


* voix robotique off *
Revenir en haut Aller en bas
Vânia

Vânia
saison 11

Avatar : Camila Senna
Messages : 1300
Métier : Wedding planner
Popularité : 14
Election de Miss et Mister secret - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Election de Miss et Mister secret   Election de Miss et Mister secret - Page 2 EmptyVen 11 Aoû 2017 - 20:44

    Sloane remportait la couronne. Je faisais une moue boudeuse, croisant les bras comme une enfant. Je regardais les garçons. « Vous êtes nuls. » Mais finalement j'avais perdu à 0,25. Je finis par décroiser les bras et sourire. « Mais merci pour la note ! » Puis je venais faire un bisous à Sloane. « Félicitations, tu le méritais. »
Revenir en haut Aller en bas
Olaf

Olaf
saison 11

Avatar : Tyler Hoechlin
Messages : 1057
Age : 37
Relations :
Au dessus des cieux :
Hayden

À protéger :
Vânia, Clémence

Plutôt sympathiques :
Morgann, Emile, Eden, Achille

Que dire ?
Rachel, Stan, Sofiane, Maël, Allan, Sloane

Incolore et inodore :
Tara

Les pauvres :
Pénélope, Shiva, Albéric, Ajeya, Léonie

La guerre est déclarée :
La production

Métier : Bûcheron | Garde du corps
Secret : ma couleur préférée est le vert.
Comptes : vince & cie.
Popularité : 19
Election de Miss et Mister secret - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Election de Miss et Mister secret   Election de Miss et Mister secret - Page 2 EmptyVen 11 Aoû 2017 - 20:57

Vu que personne ne le fait, Olaf remet la couronne à Sloane, la félicite, puis attend les résultats de Mister Secret.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva
gagnant de la s11

Avatar : Daniel Fox
Messages : 1469
Age : 31
Relations : Les étoiles de mon ciel

Un astre peut éclairer et briller des siècles après son extinction : Vânia
Êtres funambule c'est une manière de vivre : Hayden
L'artiste est un observateur : Sloane
La fonction du réalisateur doit être de donner une interprétation : Emile

Pour l'équilibre du Monde :

L'ignorance ne s'apprend pas : Allan
Elle compense en stupidité ce qui lui manque en intelligence : Peine-élope
L'intelligence c'est l'imprévisible : Clémence


Mauvais pour mes chakras :

La bêtise insiste toujours : Albéric
La bêtise des hommes est de critiquer l'originalité des autres : Achille (Jambe de Bois)
On fait beaucoup de bruit pour obtenir le silence : Olaf


Métier : Peintre - Sculpteur
Secret : Nous sommes les Pupilles de la Voix (ft. Achille & Sloane)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 28
Election de Miss et Mister secret - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Election de Miss et Mister secret   Election de Miss et Mister secret - Page 2 EmptyVen 11 Aoû 2017 - 20:58

Sloane est élue Miss Secret. Je suis un peu déçu pour Vânia que j'avais avantagée dans mes notes et qui aurait fait une très bonne miss. Mais je suis heureux pour Sloane malgré tout. Je m'approche d'elle alors qu'Olaf lui remet sa couronne et je lui enfile son écharpe.  Félicitations. Je lui fais la bise et me rapproche de ma beauté rousse. À mes yeux, tu seras toujours plus qu'une miss. On attend les résultats me sacrant Mister Secret.
Revenir en haut Aller en bas
Vânia

Vânia
saison 11

Avatar : Camila Senna
Messages : 1300
Métier : Wedding planner
Popularité : 14
Election de Miss et Mister secret - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Election de Miss et Mister secret   Election de Miss et Mister secret - Page 2 EmptyVen 11 Aoû 2017 - 21:03

    Shiva s'approchait de moi me gratifiant de quelques mots de consolation. Je le regardais en souriant. « Une déesse non ?  » C'était bien plus qu'une miss après tout. Je riais et je venais passer mon bras autour de sa taille attendant les résultats pour mister secret. J'espère que Shiva allait gagner.
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Election de Miss et Mister secret - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Election de Miss et Mister secret   Election de Miss et Mister secret - Page 2 EmptyVen 11 Aoû 2017 - 21:12

* voix robotique on *

Passons maintenant aux résultats de Mister Secret.

4 prétendants pour une seule couronne : Allan, Shiva, Olaf et Hayden.
Qui du français, de l'italien, de l'allemand ou de l'anglais aura réussi à séduire et charmer ces belles-demoiselles ainsi qu'Achille ?

Arrive quatrième des votes avec la note de 14/20
Spoiler:

Ensuite, c'est une égalité parfaite entre deux candidats, qui se partagent tout deux la moyenne de 15,75/20, alors que le gagnant bénéficie de la note de 17,5/20....


* voix robotique off *
Revenir en haut Aller en bas
Olaf

Olaf
saison 11

Avatar : Tyler Hoechlin
Messages : 1057
Age : 37
Relations :
Au dessus des cieux :
Hayden

À protéger :
Vânia, Clémence

Plutôt sympathiques :
Morgann, Emile, Eden, Achille

Que dire ?
Rachel, Stan, Sofiane, Maël, Allan, Sloane

Incolore et inodore :
Tara

Les pauvres :
Pénélope, Shiva, Albéric, Ajeya, Léonie

La guerre est déclarée :
La production

Métier : Bûcheron | Garde du corps
Secret : ma couleur préférée est le vert.
Comptes : vince & cie.
Popularité : 19
Election de Miss et Mister secret - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Election de Miss et Mister secret   Election de Miss et Mister secret - Page 2 EmptyVen 11 Aoû 2017 - 21:15

Déception.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva
gagnant de la s11

Avatar : Daniel Fox
Messages : 1469
Age : 31
Relations : Les étoiles de mon ciel

Un astre peut éclairer et briller des siècles après son extinction : Vânia
Êtres funambule c'est une manière de vivre : Hayden
L'artiste est un observateur : Sloane
La fonction du réalisateur doit être de donner une interprétation : Emile

Pour l'équilibre du Monde :

L'ignorance ne s'apprend pas : Allan
Elle compense en stupidité ce qui lui manque en intelligence : Peine-élope
L'intelligence c'est l'imprévisible : Clémence


Mauvais pour mes chakras :

La bêtise insiste toujours : Albéric
La bêtise des hommes est de critiquer l'originalité des autres : Achille (Jambe de Bois)
On fait beaucoup de bruit pour obtenir le silence : Olaf


Métier : Peintre - Sculpteur
Secret : Nous sommes les Pupilles de la Voix (ft. Achille & Sloane)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 28
Election de Miss et Mister secret - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Election de Miss et Mister secret   Election de Miss et Mister secret - Page 2 EmptyVen 11 Aoû 2017 - 21:21

Je souris aux paroles de Vânia en passant ma main sur sa hanche. Une déesse non. LA déesse. J'écoute ensuite la Voix qui annonce que Hayden est quatrième. Outch. Pauvre de lui qui ne va pas supporter cela. Il se trouvera certainement des excuses, préférant cracher sur le jury et sur la présence d'Achille dans celui-ci. On apprend ensuite que les deuxièmes et troisièmes sont ex-aequo. Très bien. Si Olaf gagne je lui fais bouffer les petits cochons morts.
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Election de Miss et Mister secret - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Election de Miss et Mister secret   Election de Miss et Mister secret - Page 2 EmptyVen 11 Aoû 2017 - 21:25

* voix robotique on *

Est élu Mister Secret : Saison 11 avec la note de 17,5/20 ...

Spoiler:


* voix robotique off *


Dernière édition par La Voix le Ven 11 Aoû 2017 - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Election de Miss et Mister secret - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Election de Miss et Mister secret   Election de Miss et Mister secret - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Election de Miss et Mister secret
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Élection Mister Secret
» Election de Miss Secret
» [Défilés] Election Miss Secret Story 7
» Mister Secret !
» Mister Secret !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 11 :: Jardin-
Sauter vers: