-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Prime 6 mgl

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Prime 6 mgl - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Prime 6 mgl   Prime 6 mgl - Page 5 EmptySam 5 Aoû 2017 - 23:43


Les Nominés



Ici La Voix, après cinq semaines au sein de la maison des secrets, ce soir, les habitants et le public s'apprêtent à faire leurs adieux à deux personnages forts de l'aventure Secret Story 11, pour ce nouveau SAS. Moment idéal pour connaître l'avis des candidats sur les nominés de ce soir.
Olaf

Prime 6 mgl - Page 5 1490978917-olaf224

Shiva: Olaf c'est un psychopathe et on le sait tous ici. En attendant l'ours va grogner quand il saura ce que j'ai fais avec son petit protégé ahaha. C'était trop bon si tu savais. Hayden a même dit qu'il s'en fichait de toi au moment de passer à l'acte. Grrr sors les griffes Olaf j'attend que ça.

Allan: C'est un joueur, il ne partira pas maintenant, il ne peut pas. En plus j'ai son secret à péter.

Mael: Olaf, cool. J'essaye d'être aussi bref que lui, mais c'est chaud en fait.

Hayden: Olaf, c'est la personne en qui j'ai confiance cette semaine. Il m'apporte beaucoup de chose et notamment du calme et de la confiance. Il est indispensable à mon aventure et je suis heureux de pouvoir compter sur lui à mes côtés.


Vânia: C'est mon ours préféré. Je l'adore. Même si il a des coups de sang et que beaucoup de choses l'énervent, c'est quelqu'un a qui tu peux te confier. Je le considère comme mon grand frère et j'espère qu'il va rester.

Pénélope: La maison s'endormit, heureusement qu'Olaf est là pour souvent l'ouvrir... mais le peu de choses qu'il dit dans ses phrases est inutile hihi. HASHTAG DEGAAAAAAGE!


Albéric

Prime 6 mgl - Page 5 1491043487-alberic224

Shiva: Albéric c'est un taré, je comprend pas qu'il soit revenu la semaine passée. Même si j'aimais pas spécialement Ajeya y a même pas de comparaison à faire. J'espère qu'il prendra Olaf par la main et l'emmènera voir ce qui se passe dehors.

Allan: Il n'a plus rien à faire ici.

Albéric: Albéric, haters qui va sortir retourner rager sur les réseaux sociaux.

Olaf: Inutile. Pars.

Hayden: Alberic, ça a mal démarré entre nous, vraiment mal, pour ainsi dire. Mais il est revenu la semaine dernière du SAS et on ne l'a pas revu depuis, alors la vraie question que je me pose c'est : mérite-t-il de rester dans l'aventure une semaine supplémentaire ?


Vânia: Je n'ai pas grand chose à dire sur lui. Je l'apprécie, bien qu'il n'est pas toujours été classe dans ses paroles.

Pénélope: Il m'a dit qu'il aimait bien Instagram hihi! Déjà je l'aime pour ça et car c'est un mec cool, pas prise de tête avec moi hihi!
Le public, likez ses photos insta et je likerez les votres hihi!

Eden

Prime 6 mgl - Page 5 1498151908-eden224

Shiva:
Eden il est invisible en ce moment. Déjà avant je lui trouvais pas vraiment beaucoup d'utilité. Mais là c'est pire. C'est dommage il est beau c'est plaisant à voir mais là je vois plus rien donc bon. Qu'il parte ou pas sincèrement j'en verrai pas la différence.

Allan: IL VA PARTIR OUAAAAAAAAIS !

Mael: Eden, bah c'est Pan je me fais aucun soucis. Il va revenir, en plus je frois qu'il va pas ken toute la maison du coup il doit finir le boulot.

Olaf: Sympathique. Reste.

Hayden: Éden ... Bon. Là il y a beaucoup trop à dire, mais comme je ne sais pas par où commencer je dirais juste que il doit rester, et que si le public le fait sortir ce soir, se serait aussi injuste qu'illogique.


Vânia: Mon prince. J'espère qu'il va rester même si je sens chez lui une baisse de motivation et je trouve ça vraiment dommage ! J'aime quand il se vante sans cesse et pour rien, ça me fait rire, parce que au fond je sais que lui même ne se prend pas au sérieux ! J'espère qu'il ne se contente pas de se reposer sur sa relation avec Emile et qu'il va revenir du SAS, plus fort que jamais !

Pénélope: Hashtag détestable hashtag chiant hashtag mais c'est pour a que je l'adoooooore hihi!


Hayden

Prime 6 mgl - Page 5 1491041806-hayden224

Shiva:
Hayden, mon camarade funambule. Le fil tient bon. Du coup tu pars pas y a encore un peu de place pour toi. Et pas que sur le fil si tu vois ce que je veux dire...

Allan: On commence à devenir de plus en plus proche, amicalement. Un futur ami, peut-être ?

Mael: Hayden, je le connais pas. Je connais juste une chose, il couche partout, je croyais qu'ils étaient distingués les anglais, mais lui il préfère coucher. C'est cool aussi. Chacun son délire.

Olaf: Pilier de l'aventure. Être séparés du SAS ? Pas concevable. Personne importante pour moi, même peut-être à l'extérieur. Forte envie de le revoir dehors. Si il part, je pars. Totale confiance en lui.
Reste.


Vânia: L'anglais au grand coeur. Depuis le début on s'est très bien entendu avec Hayden, et même si on est pas h24 ensemble et qu'on s'était un peu éloigné ces derniers temps, notre complicité est toujours la même. J'espère vraiment qu'il va revenir du SAS, la maison en a besoin.

Pénélope: Mon plastique est a la taille de ma gentillesse. Ta personnalité est a la taille de ta gentillesse. Sachant que sans Olaf t'es inutile hihi! Hashtag pauvre mec.


Vânia

Prime 6 mgl - Page 5 1492086228-senna224

Shiva:
Vânia, mon Astre. Ma dulcinée. Ma chaude beauté. T'es dans le Sas suite à mon dilemme mais je ne m'en veux pas. Toi non plus d'ailleurs. Je sais que tu resteras quoi qu'il en soit. Donc je croise les doigts et n'oublie pas de prier ton Dieu Shiva juste au cas où. Il paraît qu'il aime ça aha. Bisous bisous ma chérie, près à passer une semaine et même plus en ta compagnie.

Allan: Comme Hayden, elle commence à devenir peu à peu une amie. Elle m'a promis de m'apprendre le portugais pour aller au Brésil.

Mael: Vania ou la meuf qui fait tout pour me nominer, mais elle y arrive. Peut-être la semaine pro ? Try again petite tchoin des bois.

Olaf: Petite soeur de l'aventure. Reste.

Hayden: Vânia, la petite et souriante Vânia. C'est un peu le rayon de soleil de cette aventure, celle qui nous rend heureux alors même qu'elle rentre dans une pièce. Elle est essentielle au bien être de cette maison remplie de fous ! Alors s'il vous plaît ne nous l'enlevez pas !


Pénélope: EH OH LES MECS PERSONNE TOUCHE A MA VANIA; NOTRE COUPLE EST PAS VENU ICI POUR SOUFFRIR OKAAAAAAAAAY??? Vânia c'est trop ma préférée ici, je l'aime trop,
elle est parfaite hihi, hashtag trop d'sentiments!! En plus elle est trop belle et qui dit belle dit pour moi!


Enzio

Prime 6 mgl - Page 5 1499348552-24224

Shiva:
Enzio c'est le gars calme ici. Y en fallait un après les départs de Sofiane et Anil. Je pense qu'il va partir mais j'en ai pas envie. Votez Enzio. Si vous m'aimez faites le.

Allan: C'est un gars de valeur, peut-être l'un des plus gentils dans cette Maison. Il m'a soutenu pour mon petit secret. C'est un gars valeur, je l'apprécie beaucoup.

Mael: Enzio, j'espère qu'il est toujours vivant.

Olaf: Pars.

Hayden: Enzio, bon, je n'ai clairement pas grand chose à dire, en fait. Relativement inutile, transparent et qui n'a pas su s'intégrer outre mesure. Non vraiment, je suis obligé de parler de lui ?



Vânia: Je l'aimais bien au début, puis de jours en jours il s'est renfermé sur lui même et sur son "amourette" avec Ajeya. Et depuis qu'elle est parti, bah on le voit plus trop. Alors je ne sais pas si il est venu ici pour faire le buzz ou pour vraiment jouer son rôle, mais le public tranchera.

Pénélope: Un trèèès très bon mec. Beau, intellignent, gentil, calme... mais malheureusement trop calme. Mais si tu sors on reste en contact, je sais qu'on sera des très bons amis. Hashtag voire plus si affinités hihi!
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope

Pénélope
saison 11

Avatar : Belle Lucia
Messages : 1627
Age : 29
Relations : #BAE: Instagram
#MonHomme: Anil
#Queen: Alya
#QLF: Tara
#JoliesGarcesGangPétasse: Ajeya & Morgann
#MonFraté: Stan
#MaRoussePréférée: Vanîa
#SweetBaby: Clem
#MonCuisinierDEuphemismes: Émile
#MeilleurAmiPourLaVie: Maël
#BGTatouéAuGrandCoeur: Allan
#MaSosieDAmour: Denise


#RousseMoche #Rachienne: Rachel
#Taré: Achille
#ADetruire: Olaf & Hayden
#Irrespectueux #GrosCon #CouillesMolles #FilsDePute: Miguel
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#TheIsland #LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 21
Prime 6 mgl - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Prime 6 mgl   Prime 6 mgl - Page 5 EmptySam 5 Aoû 2017 - 23:47

J’aime trop mes paroles, comment je suis belle aussi; et puis j’ai une voix trop mims. J’suis fan. #EtMes502KFollowersLeSerontAussi
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Hayden
saison 11

Avatar : Jon Kortajarena
Messages : 921
Age : 33
Relations :
REAL ONES

The original
Olaf

English in his spare time
Allan

Detest me, I'd love that
Shiva, Eden

Sunbeams
Vânia, Clémence

Métier : Directeur des Ressources Humaines
Secret : J'ai vécu une expérience de mort imminente
Comptes : Matthew (SS10), Lena (SS12), Miguel (Ferme)
Popularité : 35
Prime 6 mgl - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Prime 6 mgl   Prime 6 mgl - Page 5 EmptySam 5 Aoû 2017 - 23:47

Les sujets se dévoilent, on apprend que j'ai couché avec Vânia et Shiva et que je suis visiblement ... Un obstacle dans leur couple ? Je grimace légèrement, ce n'est pas mon objectif, je faisais simplement ma mission en profitant un peu de l'occasion pour aller plus loin. Je n'ai pas fait semblant, je ne dirais pas ça, mais visiblement, ça ne plaisait ni à Vânia, ni à Olaf, qui essayait de m'emmener dans le jardin en même temps qu'on révélait qu'il s'agissait d'une mission secrète. Ouf, ça tombe à pique, non ? Visiblement, Olaf a quand même envie de parler. Je le regarde et hésite, pourquoi maintenant ? Finalement, on fait une rétrospective sur les nominés, je vois qu'Olaf parle de moi en bien, que je parle de bien en lui, je lui prends la main, la mission est terminée je peux lui parler. « Après le SAS, d'accord ? » je lui dis en attendant le retour de Matthew pour nous envoyer dans ledit SAS. Il s'est passé beaucoup de choses ce soir, et les répercussion vont se faire sentir toute la semaine qui arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Prime 6 mgl - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Prime 6 mgl   Prime 6 mgl - Page 5 EmptySam 5 Aoû 2017 - 23:51

On se reconnecte avec les habitants, il est temps de les envoyer dans le SAS, une fois que leur image se matérialise sur l'écran géant du plateau, je dis dans le micro. "Olaf ne quittez pas le salon tout de suite s'il vous plait, il est temps de rejoindre le SAS ! Comme c'est triste, pauvres enfants. Vânia, en tant que seule femme dans le SAS ce soir, je vous laisse emmener vos cinq autres collègues avec vous !" Aller ma très chère Vânia, on se dépêche.
Revenir en haut Aller en bas
Vânia

Vânia
saison 11

Avatar : Camila Senna
Messages : 1300
Métier : Wedding planner
Popularité : 14
Prime 6 mgl - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Prime 6 mgl   Prime 6 mgl - Page 5 EmptySam 5 Aoû 2017 - 23:53

    Pas de réaction de Shiva mais une réaction de Maël qui se foutait de ma gueule. Si il n'avait que ça à faire, qu'il le fasse, mais ça commençait à être lassant. Finalement je voyais ce que les autres candidats pensaient de moi. Que du positif. Un sourire se dessinait sur mon visage. C'était beau ce qu'ils disaient de moi, et j'appréciais énormément. Je riais aux paroles de Pénélope et je venais la prendre dans mes bras avant de poser un baiser sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Vânia

Vânia
saison 11

Avatar : Camila Senna
Messages : 1300
Métier : Wedding planner
Popularité : 14
Prime 6 mgl - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Prime 6 mgl   Prime 6 mgl - Page 5 EmptySam 5 Aoû 2017 - 23:54

    Je me levais alors et je disais au revoir à tout le monde. Matthew me disait d'emmener mes camarades dans le sas. Je riais avant de leur tendre mes bras pour qu'ils s'accrochent à moi. « A tout à l'heure la maison j'espère ! » Je finis par quitter le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Olaf

Olaf
saison 11

Avatar : Tyler Hoechlin
Messages : 1057
Age : 37
Relations :
Au dessus des cieux :
Hayden

À protéger :
Vânia, Clémence

Plutôt sympathiques :
Morgann, Emile, Eden, Achille

Que dire ?
Rachel, Stan, Sofiane, Maël, Allan, Sloane

Incolore et inodore :
Tara

Les pauvres :
Pénélope, Shiva, Albéric, Ajeya, Léonie

La guerre est déclarée :
La production

Métier : Bûcheron | Garde du corps
Secret : ma couleur préférée est le vert.
Comptes : vince & cie.
Popularité : 19
Prime 6 mgl - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Prime 6 mgl   Prime 6 mgl - Page 5 EmptySam 5 Aoû 2017 - 23:55

Finalement, Olaf est retenu par le britannique qui va discuter après le SAS... si aucun des deux ne part... et il voit le magnéto sur les nominés. Le "cette semaine" d'Hayden l'étonne un peu, en revanche. S'il le voit vraiment comme un allié d'une semaine, ça craint... il va falloir avoir une bonne discussion pour faire le point sur la situation. Matthew les appelle pour aller dans le SAS, il serre la main aux méritants et y va, accompagné d'Hayden.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Hayden
saison 11

Avatar : Jon Kortajarena
Messages : 921
Age : 33
Relations :
REAL ONES

The original
Olaf

English in his spare time
Allan

Detest me, I'd love that
Shiva, Eden

Sunbeams
Vânia, Clémence

Métier : Directeur des Ressources Humaines
Secret : J'ai vécu une expérience de mort imminente
Comptes : Matthew (SS10), Lena (SS12), Miguel (Ferme)
Popularité : 35
Prime 6 mgl - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Prime 6 mgl   Prime 6 mgl - Page 5 EmptySam 5 Aoû 2017 - 23:59

Je prends Shiva dans mes bras et lui dis à tout de suite, je dis au revoir à tous les habitants. Sauf Pénélope hein, on a dit habitants, pas plante domestique. Puis je quitte la pièce, accompagné d'Olaf, Vânia et Eden. Ce coup-ci c'est mon premier SAS.
Revenir en haut Aller en bas
Allan

Allan
saison 11

Avatar : Mac Miller
Messages : 1360
Relations :

The Shortlist
Sloane
Hayden
Penny
Vânia
Shiva


Blacklistés
Anil
Eden

Comptes : Jin (#SS8), Allan (#SS11, Finaliste), Arthur (#SS12, Vainqueur)
Popularité : 18
Prime 6 mgl - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Prime 6 mgl   Prime 6 mgl - Page 5 EmptyDim 6 Aoû 2017 - 0:00

Je retourne dans le salon, en applaudissant. Bravo la Prod', c'est marrant de me laisser tout seul dans la salle d'opérations ? Je m'assoie à côté de mon gars Eden. Dès que t'es dehors, passe le bonjour à Anil pour moi tu seras gentil. Je lui met deux petites claques, doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Vânia

Vânia
saison 11

Avatar : Camila Senna
Messages : 1300
Métier : Wedding planner
Popularité : 14
Prime 6 mgl - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Prime 6 mgl   Prime 6 mgl - Page 5 EmptyDim 6 Aoû 2017 - 0:34

    Je revenais dans le salon, soulagée. J'espérais voir revenir Olaf et Eden.
Revenir en haut Aller en bas
Allan

Allan
saison 11

Avatar : Mac Miller
Messages : 1360
Relations :

The Shortlist
Sloane
Hayden
Penny
Vânia
Shiva


Blacklistés
Anil
Eden

Comptes : Jin (#SS8), Allan (#SS11, Finaliste), Arthur (#SS12, Vainqueur)
Popularité : 18
Prime 6 mgl - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Prime 6 mgl   Prime 6 mgl - Page 5 EmptyDim 6 Aoû 2017 - 0:36

Vânia est de retour, je suis plutôt content. On part lui faire une accolade. Bravo à toi ! Il ne reste plus qu'à attendre qu'Eden et Albéric partent, et je serais tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Hayden
saison 11

Avatar : Jon Kortajarena
Messages : 921
Age : 33
Relations :
REAL ONES

The original
Olaf

English in his spare time
Allan

Detest me, I'd love that
Shiva, Eden

Sunbeams
Vânia, Clémence

Métier : Directeur des Ressources Humaines
Secret : J'ai vécu une expérience de mort imminente
Comptes : Matthew (SS10), Lena (SS12), Miguel (Ferme)
Popularité : 35
Prime 6 mgl - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Prime 6 mgl   Prime 6 mgl - Page 5 EmptyDim 6 Aoû 2017 - 0:37

Nous sommes tous les 4 de retour ! Dieu merci, je suis vraiment soulagé de voir que l'aventure continue pour nous. Je prends Vânia dans mes bras. « Je te l'avais dit ! », je lui fais un câlin sincère, c'est rare que se soit moi, hm, qui fasse le premier pas. Puis je me recule, regarde Olaf, et lui dis : « On pourra parler demain ? S'il te plait ? » et je quitte le salon après sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Vânia

Vânia
saison 11

Avatar : Camila Senna
Messages : 1300
Métier : Wedding planner
Popularité : 14
Prime 6 mgl - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Prime 6 mgl   Prime 6 mgl - Page 5 EmptyDim 6 Aoû 2017 - 0:38

    Je prenais Allan dans mes bras et je me reculais en souriant. « Merci Allan ! Mais mon dieu le SAS c'est juste horrible ! »
Revenir en haut Aller en bas
Vânia

Vânia
saison 11

Avatar : Camila Senna
Messages : 1300
Métier : Wedding planner
Popularité : 14
Prime 6 mgl - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Prime 6 mgl   Prime 6 mgl - Page 5 EmptyDim 6 Aoû 2017 - 0:38

    Effectivement Hayden me l'avait dit que je reviendrais. Je profitais de son petit calin avant de le laisser.
Revenir en haut Aller en bas
Allan

Allan
saison 11

Avatar : Mac Miller
Messages : 1360
Relations :

The Shortlist
Sloane
Hayden
Penny
Vânia
Shiva


Blacklistés
Anil
Eden

Comptes : Jin (#SS8), Allan (#SS11, Finaliste), Arthur (#SS12, Vainqueur)
Popularité : 18
Prime 6 mgl - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Prime 6 mgl   Prime 6 mgl - Page 5 EmptyDim 6 Aoû 2017 - 0:44

Je lui souris. Ouais, mais dis-toi qu'on a fait officiellement plus de la moitié de l'aventure ! On était 25, maintenant on est 12. La moitié est déjà parti, ça passe si vite... Mais je pense que d'ici les prochaines semaines, ça va être encore pire. Shiva, Achille et Olaf encore dans le SAS. Mais cette fois-ci je pense que l'un d'entre eux partira vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Vânia

Vânia
saison 11

Avatar : Camila Senna
Messages : 1300
Métier : Wedding planner
Popularité : 14
Prime 6 mgl - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Prime 6 mgl   Prime 6 mgl - Page 5 EmptyDim 6 Aoû 2017 - 0:51

    « Waouh, déjà ! » C'est vrai c'était la moitié de l'aventure déjà, j'avais toujours mon secret et je n'avais été nominée qu'une seule fois. J'avais plutôt bien gérer ma barque je pense. Je finis par bailler. « Allez je vais aller me reposer, bonne nuit Allan ! » Je posais un baiser sur sa joue et je quittais le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Allan

Allan
saison 11

Avatar : Mac Miller
Messages : 1360
Relations :

The Shortlist
Sloane
Hayden
Penny
Vânia
Shiva


Blacklistés
Anil
Eden

Comptes : Jin (#SS8), Allan (#SS11, Finaliste), Arthur (#SS12, Vainqueur)
Popularité : 18
Prime 6 mgl - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Prime 6 mgl   Prime 6 mgl - Page 5 EmptyDim 6 Aoû 2017 - 0:52

Elle décide d'aller se coucher je crois que je vais aller faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Prime 6 mgl - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Prime 6 mgl   Prime 6 mgl - Page 5 EmptyDim 6 Aoû 2017 - 1:58



SCÈNE 1 - JARDIN

LA VOIX


Olaf, pour protéger un indice sur ton secret est-ce que t’acceptes de vider le compte en banque de ta michetoneuse anglaise répondant au nom de Hayden ?
© 2981 12289 0


OLAF


Olaf croisant les bras
Non !
© 2981 12289 0


LA VOIX


Ok déblaye débile.

Hayden prend place sur le Pont

Hayden, est-ce que pour protéger un indice sur ton secret t’acceptes de plus communiquer, avec la bouche, les mains, ou ton cul, avec ton allemand obsédé pendant une semaine ?
© 2981 12289 0


HAYDEN


Bacon is important, alcohol is important, sex is important. But not Olaf.
© 2981 12289 0


LA VOIX


Ah l'bâtard !
© 2981 12289 0



SCÈNE 2 - LOVEROOM

SLOANE


Allan, est-ce que tu trouves que je suis sincère ?
© 2981 12289 0




ALLAN


Bien sûr Slo’, t’es aussi sincère que je ne suis pas intelligent.
© 2981 12289 0


SLOANE


Tu me fais rire. Je t’aime.
© 2981 12289 0




ALLAN


Sloane, j’suis ton Peter ! J’ai besoin de rien, envie de toi. On baise ?
© 2981 12289 0



SCÈNE 3 - PISCINE

SHIVA


Un plan à trois dans le confess, vite. Je suis nominé à vie, j’ai besoin d’extérioriser ma passion et faire mouiller la ménagère pour qu’elle vote pour sauver son Dieu. Votez Shiva.
© 2981 12289 0



HAYDEN


I want a big sausage
© 2981 12289 0



VANIA


La connexion est en train de se faire, j'ai pas mis de filtre anti hameçonnage, oups, je vais me faire pêcher par deux marins sexy.
© 2981 12289 0


ALLAN


Image d'Allan qui vomit dans la maison des exclus.
© 2981 12289 0



SCÈNE 4 - CONFESSIONNAL

HAYDEN


You have a big sausage and a nice ass. Olaf is dead for me.
© 2981 12289 0



SHIVA


Shiva se fait retirer ses vêtements par Hayden et Vânia.
Les planètes sont alignés de H allant vers V en passant par S, l’instant mémorable dont le Monde entier se souviendra encore dans 3000 ans est arrivé. Le Monde repose sur notre réunion et notre communion. Votez Shiva.
© 2981 12289 0



VANIA


Vous êtes beaux. J’ai vraiment de la chance d’avoir pu assister et prendre part à votre connexion de corps à corps. Je vous remercie de ne pas m’avoir jetée.
© 2981 12289 0




HAYDEN


You have a big sausage. And I like It.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Prime 6 mgl - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Prime 6 mgl   Prime 6 mgl - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prime 6 mgl
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Prime 4 : Prime des révélations et du téléphone rouge
» PRIME 9 - DEMI-FINALE // PRIME DU PUBLIC
» PRIME 8 - GRAND PRIME DES DILEMMES
» PRIME 6 - LE GRAND PRIME INTERACTIF
» [Prime] Episode 1 :: Prime de Rentrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 11 :: Salon-
Sauter vers: