Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Jour 33

Aller en bas 
AuteurMessage
Hayden

Hayden
saison 11

Avatar : Jon Kortajarena
Messages : 921
Age : 33
Relations :
REAL ONES

The original
Olaf

English in his spare time
Allan

Detest me, I'd love that
Shiva, Eden

Sunbeams
Vânia, Clémence

Métier : Directeur des Ressources Humaines
Secret : J'ai vécu une expérience de mort imminente
Comptes : Matthew (SS10), Lena (SS12), Miguel (Ferme)
Popularité : 35
Jour 33 Vide
MessageSujet: Jour 33   Jour 33 EmptyMer 2 Aoû 2017 - 23:56

J'arrive dans l'isoloir et allume une clope que je consume en quelques minutes, puis j'en grille une seconde et suis bien parti pour les enchaîner toutes. Olaf, Éden, Vânia. Les trois contre moi dans le même SAS, putain de merde.
Revenir en haut Aller en bas
Allan

Allan
saison 11

Avatar : Mac Miller
Messages : 1360
Relations :

The Shortlist
Sloane
Hayden
Penny
Vânia
Shiva


Blacklistés
Anil
Eden

Comptes : Jin (#SS8), Allan (#SS11, Finaliste), Arthur (#SS12, Vainqueur)
Popularité : 18
Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 EmptyJeu 3 Aoû 2017 - 0:10

Je voulais voir de l'action, bah il y en a eu. 2 secrets découverts, 7 nominés... Dont un qui n'a pas aimer. Je  suis donc parti à la recherche d'Hayden, car sa réaction m'a un peu choqué à vrai dire. La peur du SAS ? Un conflit avec Sloane ? Je comprenais pas. C'est dommage, car je l'aime bien ce type. Et j'ai pas envie qu'un incident comme celui-ci gâche tout ça, surtout s'il s'attaque à Sloane... Tiens, je le trouve dans l'isoloir. Je pars m'installer à côté de lui, et de m'allumer une clope. Je veux juste discuter calmement avec lui. Juste, pourquoi cette réaction ? Lui demandais-je calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Hayden
saison 11

Avatar : Jon Kortajarena
Messages : 921
Age : 33
Relations :
REAL ONES

The original
Olaf

English in his spare time
Allan

Detest me, I'd love that
Shiva, Eden

Sunbeams
Vânia, Clémence

Métier : Directeur des Ressources Humaines
Secret : J'ai vécu une expérience de mort imminente
Comptes : Matthew (SS10), Lena (SS12), Miguel (Ferme)
Popularité : 35
Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 EmptyJeu 3 Aoû 2017 - 0:18

J'ai eu le temps d'en finir 3, de clopes, lorsqu'Allan me rejoint. Les nerfs sont un peu redescendus, la nicotine fait du bien. Je le laisse s'assoir à côté de moi. Il me demande ensuite des explications sur ma réaction dans le salon. Je soupire longuement avant de répondre : « Déjà je veux que tu saches que c'est contre Sloane que je suis énervé et ça ne doit pas entacher notre relation à nous, hein ? Parce que je sais, les ennemis de mes amis sont mes ennemis, et vice-versa, ce genre de conneries quoi. Je reprends ensuite : Mais j'ai juste pas apprécié qu'elle dise avoir longuement hésité à me mettr avec Olaf alors que c'est complètement faux. On est un duo avec lui, tout le monde le sait, et si elle nous a mis l'un contre l'autre, ce n'est pas un hasard ». Je laisse couler quelques secondes de silence et termine finalement : « Mais je sais que je reviendrais de ce SAS, je n'ai pas peur. C'est juste le bain hypocrite dans lequel on a été plongé que j'ai pas aimé », j'allume une quatrième cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Allan

Allan
saison 11

Avatar : Mac Miller
Messages : 1360
Relations :

The Shortlist
Sloane
Hayden
Penny
Vânia
Shiva


Blacklistés
Anil
Eden

Comptes : Jin (#SS8), Allan (#SS11, Finaliste), Arthur (#SS12, Vainqueur)
Popularité : 18
Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 EmptyJeu 3 Aoû 2017 - 0:37

Une, deux, trois... Quatre ? Je le vois enchaîner les cigarettes, ce qui me fait doucement sourire. Tu devrais arrêter, le cancer finira par taper à  ta porte. Je repris un air plus sérieux. Ça me fait plaisir lorsqu'il répond calmement. Par contre, j'aime un peu moins lorsqu'il me dit que c'est "contre Sloane" son énervement, même si j'apprécie lorsqu'il se préoccupe de notre debut d'amitié. Je le laisse parler et vider son sac, pour comprendre pourquoi a-t-il réagit comme ça. Au moins, je comprends qu'il n'a pas peur du SAS. Tu reviendras du SAS, soit en sûr. Ok, maintenant à mon tour de défendre Sloane. Sloane hypocrite ? Crois-moi, je peux t'assurer que Sloane a sûrement longuement réfléchi et qu'elle a sûrement redoutée vos réactions à toi et Olaf, mais ce qu'elle redoutait arriva avec ta réaction à chaud. Sloane est loin d'être du genre espiègle, à vouloir séparer les duos. Je pense même qu'ici c'est l'une des personnes les plus "innocentes". Je pense que ça n'a même pas effleuré son esprit à Slo' de nominer Hayden et Olaf pour les afflaiblir. Je continue en tirant sur ma clope. Je crois même que c'était un choix par élimination. Eden, Vânia, Enzio et Albéric déjà nominés, Emile et Shiva immunisés. Elle s'entends très bien avec Maël et Clémence. Achille et Penny pareil. J'ai oublier personne ? Au final, il ne restait plus qu'Olaf et toi. Elle a fait un choix par affinités., elle ne voulait pas te blesser. Je reprends ma respiration, je suis en apnée la. Bref, crois-moi que Sloane n'est pas du tout hypocrite, et encore moins du genre à vouloir blesser les gens. Mais malheureusement avec ce genre de pouvoir, tu es obligee de blesser des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Hayden
saison 11

Avatar : Jon Kortajarena
Messages : 921
Age : 33
Relations :
REAL ONES

The original
Olaf

English in his spare time
Allan

Detest me, I'd love that
Shiva, Eden

Sunbeams
Vânia, Clémence

Métier : Directeur des Ressources Humaines
Secret : J'ai vécu une expérience de mort imminente
Comptes : Matthew (SS10), Lena (SS12), Miguel (Ferme)
Popularité : 35
Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 EmptyJeu 3 Aoû 2017 - 0:50

Avant de nous plonger dans une discussion sérieuse, Allan me fait remarquer que je fume sûrement beaucoup trop. Je ris dans un souffle, un peu amer, « Je suis increvable, tu l'apprendras », ma phrase se perd dans la nuit. Il faut bien mourir de quelque chose, non ? Alors pourquoi pas d'un cancer ? J'aurais profité de chaque clope. Je tire longuement sur ma cigarette et le laisse défendre Sloane. Je reste silencieux tandis qu'il expose argument par argument la décision de la britannique. Un choix par élimination, donc ? Des immunités qui auraient joué en notre défaveur ? A-t-il tord ? Je ne pense pas. Cette quatrième cigarette marque celle de l'apaisement. Je le laisse terminer et reste silencieux de longues secondes, puis je réponds doucement, entre deux volutes de fumée : « Tu serais pas venu la défendre, si tes arguments avaient pas été en béton, pas vrai ? Je dis en signe de capitulation, je ne peux que comprendre, vu que j'ai eu le pouvoir des nominations il y a deux semaines aussi, mais j'avais été fier de mes choix, seulement comprends que, à chaud, j'ai pu réagir comme ça, surtout quand tu sais que ton duo est la cible de certains habitants », et rien ne me dis que ce n'était pas malgré tout l'objectif de Sloane. Ce n'est pas parce que l'explication d'Allan se tient qu'elle est vraie. Je termine ma cigarette et écrase le mégot sur le sol. Je regarde ensuite le garçon, qui a bien défendu sa douce, au point de - presque - me convaincre. Je me relève doucement et dis « C'est la première fois qu'on a une discussion à deux ... En français » je dis en tapotant sur son épaule avant d'ajouter « Have a good night Allan, thank you for helping me with my bad mood », et je quitte l'isoloir, quatre cigarettes plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Allan

Allan
saison 11

Avatar : Mac Miller
Messages : 1360
Relations :

The Shortlist
Sloane
Hayden
Penny
Vânia
Shiva


Blacklistés
Anil
Eden

Comptes : Jin (#SS8), Allan (#SS11, Finaliste), Arthur (#SS12, Vainqueur)
Popularité : 18
Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 EmptyJeu 3 Aoû 2017 - 1:09

Je rigole à sa remarque sur les cigarettes et la mort. Increvable ? C'est quand même osé. Mais le cancer n'est quand même pas une fin glorieuse, c'est toujours dégueulasse de partir ainsi.J'aligne mes arguments, tentant de calmer Hayden. Je vois sur son visage qu'il est réceptif à mes mots. Serais-je parti défendre Sloane si je n'avais pas d'arguments ? Je t'avoue que même si... Je n'aurais aucun arguments, et que Sloane aurait été seule contre tous, je l'aurais défendu. Je suis comme ça, lorsque je que je donne ma confiance, tu as fidélité avec. Je ne me vois pas laisser quelqu'un que j'aime et en qui j'ai confiance s'en prendre plein la figure. Je peux comprendre sa réaction, car si on m'aurais nominer avec Sloane, je l'aurais mauvaise. Mais pas envers quelqu'un que j'apprécie. Même si je sais que mes mots ne vont pas totalement le convaincre, mais j'ai au moins réussi à le calmer. Mais est-ce que j'aurais réussi à le convaincre si Enzio et Albéric n'étant pas dans le SAS, et que sa place ici avec Olaf était vraiment en danger ? Rien n'est moins sûr. Je termine ma clope, et je le vois se lever, après sa remarque sur nos discussions habituelles. Je rigole, puis me remercie en anglais. Don't forget our deal ! Dis-je en référence aux glaces et aux limonade que l'on va se faire lorsque le courant reviendra. Cette discussion s'est bien passé. Heureusement, que ce serait-il passé s'il aurait décider de rentrer en conflit avec Sloane ? Mon camp aurait déjà été trouver en tout cas. Je me lève à mon tour, décidant de rejoindre la patronne.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 33
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 53
» Jour 56
» Jour 59
» Jour 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 11 :: Isoloir-
Sauter vers: