Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Jour 33

Aller en bas 
AuteurMessage
Allan

Allan
saison 11

Avatar : Mac Miller
Messages : 1360
Relations :

The Shortlist
Sloane
Hayden
Penny
Vânia
Shiva


Blacklistés
Anil
Eden

Comptes : Jin (#SS8), Allan (#SS11, Finaliste), Arthur (#SS12, Vainqueur)
Popularité : 18
Jour 33 Vide
MessageSujet: Jour 33   Jour 33 EmptyMer 2 Aoû 2017 - 12:39

On se lève, et même si j'ai très bien dormi, je sens honnêtement que cette journée sera chiante.
Revenir en haut Aller en bas
Sloane

Sloane
saison 11

Avatar : Ella Purnell
Messages : 599
Age : 24
Relations :
Mon Nouveau Partenaire de conneries aka le Piment
Allan

Ma Team des 400 coups :
Achille - Maël

Acolyte de conneries et de farces
Agent C aka Clem'

Les Artistes
Vânia - Shiva

Métier : Étudiante en littérature
Secret : Je suis une des pupilles de La Voix.
Comptes : Nauraa {SS10 & All Stars}
Popularité : 3
Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 EmptyMer 2 Aoû 2017 - 17:44

Deboouut !
Revenir en haut Aller en bas
Sloane

Sloane
saison 11

Avatar : Ella Purnell
Messages : 599
Age : 24
Relations :
Mon Nouveau Partenaire de conneries aka le Piment
Allan

Ma Team des 400 coups :
Achille - Maël

Acolyte de conneries et de farces
Agent C aka Clem'

Les Artistes
Vânia - Shiva

Métier : Étudiante en littérature
Secret : Je suis une des pupilles de La Voix.
Comptes : Nauraa {SS10 & All Stars}
Popularité : 3
Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 EmptyJeu 3 Aoû 2017 - 0:04

J'arrive à la Love room. On m'énerve pas facilement, mais là, c'est fait. Je saute sur le lit et soupire.
Revenir en haut Aller en bas
Allan

Allan
saison 11

Avatar : Mac Miller
Messages : 1360
Relations :

The Shortlist
Sloane
Hayden
Penny
Vânia
Shiva


Blacklistés
Anil
Eden

Comptes : Jin (#SS8), Allan (#SS11, Finaliste), Arthur (#SS12, Vainqueur)
Popularité : 18
Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 EmptyJeu 3 Aoû 2017 - 1:14

Après cette discussion avec Hayden, me voilà de retour dans mon nouveau cocon. Sloane y est déjà, je me glisse sur le lit pour la rejoindre, avant sauter dans ses bras. Elle avait l'air assez agacée par la réaction d'Hayden, on va tenter de lui remonter le morale. Tu boudes ? Je lui fais quelques bisous dans le cou, histoire de la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Sloane

Sloane
saison 11

Avatar : Ella Purnell
Messages : 599
Age : 24
Relations :
Mon Nouveau Partenaire de conneries aka le Piment
Allan

Ma Team des 400 coups :
Achille - Maël

Acolyte de conneries et de farces
Agent C aka Clem'

Les Artistes
Vânia - Shiva

Métier : Étudiante en littérature
Secret : Je suis une des pupilles de La Voix.
Comptes : Nauraa {SS10 & All Stars}
Popularité : 3
Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 EmptyJeu 3 Aoû 2017 - 1:21

Allan me rejoint, et rien que de le voir, ça me donne le sourire. Il me demande si je boude, déposant des baisers dans mon cou. Je frissonne avant de lui répondre.
Je déteste qu'on me dise que je suis hypocrite, alors que la franchise est une des choses que j'apprécie le plus. Ça m'énerve qu'on fasse des conclusions atives sans écouter ce que j'ai à dire... En plus, je suis pas du genre à m'énerver, mais ici, ils ont un don, vraiment ! Je soupire, me blottis dans ses bras et cache ma tête dans le creux de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Allan

Allan
saison 11

Avatar : Mac Miller
Messages : 1360
Relations :

The Shortlist
Sloane
Hayden
Penny
Vânia
Shiva


Blacklistés
Anil
Eden

Comptes : Jin (#SS8), Allan (#SS11, Finaliste), Arthur (#SS12, Vainqueur)
Popularité : 18
Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 EmptyJeu 3 Aoû 2017 - 1:32

Elle se confie, en disant qu'elle n'a pas du tout apprécier d'être traiter d'hypocrite. Je la soutiens totalement sur le coup, elle se blottie de mes bras, je la serre. Ici t'es l'une des plus sincères, si tu n'est LA plus sincère. Ne fait pas attention à ce qu'il a dit. Il a réagit à chaud. Je pense qu'elle n'en voudra pas trop à Hayden non plus. Je lui ai parler, je pense qu'il a réaliser qu'il est allé un peu loin. Et puis il a réagit car il n'a pas aimer le fait d'être nominer face à Olaf. Je lui donne un bisou sur le front.  T'imagine, toi et moi dans le SAS ? Je souris, amèrement car la simple pensée de voir moi et elle dans le SAS est désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
Sloane

Sloane
saison 11

Avatar : Ella Purnell
Messages : 599
Age : 24
Relations :
Mon Nouveau Partenaire de conneries aka le Piment
Allan

Ma Team des 400 coups :
Achille - Maël

Acolyte de conneries et de farces
Agent C aka Clem'

Les Artistes
Vânia - Shiva

Métier : Étudiante en littérature
Secret : Je suis une des pupilles de La Voix.
Comptes : Nauraa {SS10 & All Stars}
Popularité : 3
Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 EmptyJeu 3 Aoû 2017 - 1:41

J'écoute ses paroles, qui finissent par totalement m'apaiser. Je passe mes bras autour de lui pour me serrer contre son torse. J'espère juste qu'il a compris que je ne les ai pas nominés pour briser leur duo... Allan me dit de nous imaginer tous les deux dans un sas. Je frissonne. Non... Non,
J'imagine pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Allan

Allan
saison 11

Avatar : Mac Miller
Messages : 1360
Relations :

The Shortlist
Sloane
Hayden
Penny
Vânia
Shiva


Blacklistés
Anil
Eden

Comptes : Jin (#SS8), Allan (#SS11, Finaliste), Arthur (#SS12, Vainqueur)
Popularité : 18
Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 EmptyJeu 3 Aoû 2017 - 1:48

La sentir près de moi est tellement agréable... Je ne peux plus me passer d'elle. Normalement, c'est rentrer dans sa tête. Espérons juste que ça ne ressorte pas. Ouais, t'as raison. T'es mon pillier ici, si je pars ou si tu pars, je ne me sentirais vraiment pas bien. J'ai bien l'intention de la ramener en finale avec moi, c'est devenu un objectif maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Sloane

Sloane
saison 11

Avatar : Ella Purnell
Messages : 599
Age : 24
Relations :
Mon Nouveau Partenaire de conneries aka le Piment
Allan

Ma Team des 400 coups :
Achille - Maël

Acolyte de conneries et de farces
Agent C aka Clem'

Les Artistes
Vânia - Shiva

Métier : Étudiante en littérature
Secret : Je suis une des pupilles de La Voix.
Comptes : Nauraa {SS10 & All Stars}
Popularité : 3
Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 EmptyJeu 3 Aoû 2017 - 1:54

Je me blottis un peu plus contre lui, rassurée et apaisée par sa présence. Il me dit que normalement,
c'est rentré dans sa tête. Ça me touche de voir qu'Allan est allé me défendre. Il ajoute que je suis son pillier, et que si on étais séparés par la sortie de l'un de nous, il se sentirait mal. Je souris, et pour seule réponse, je viens l'embrasser longuement. Je finis par mettre fin au baiser, venant mordiller son cou, avant d'effleurer ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Allan

Allan
saison 11

Avatar : Mac Miller
Messages : 1360
Relations :

The Shortlist
Sloane
Hayden
Penny
Vânia
Shiva


Blacklistés
Anil
Eden

Comptes : Jin (#SS8), Allan (#SS11, Finaliste), Arthur (#SS12, Vainqueur)
Popularité : 18
Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 EmptyJeu 3 Aoû 2017 - 2:04

Elle me réponds par un baiser. Une grande chaleur parcours mon corps, je me sens bien à ce moment là. Ce baiser était fort, je dois l'avouer. Plein de sincérité et plein d'amour simultanément. Elle vient me mordiller le cou avant d'effleurer mes lèvres. Nos visages sont si près... L'excitation montait une nouvelle fois. Je lui souris. On remet le couvercle ce soir ? Ça veut dire ce que ça veut dire.
Revenir en haut Aller en bas
Sloane

Sloane
saison 11

Avatar : Ella Purnell
Messages : 599
Age : 24
Relations :
Mon Nouveau Partenaire de conneries aka le Piment
Allan

Ma Team des 400 coups :
Achille - Maël

Acolyte de conneries et de farces
Agent C aka Clem'

Les Artistes
Vânia - Shiva

Métier : Étudiante en littérature
Secret : Je suis une des pupilles de La Voix.
Comptes : Nauraa {SS10 & All Stars}
Popularité : 3
Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 EmptyJeu 3 Aoû 2017 - 2:08

En entendant ses mots, un sourire se dessine sur mes lèvres et je l'embrasse à nouveau, avec passion,
avant de chuchoter. Avec plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Allan

Allan
saison 11

Avatar : Mac Miller
Messages : 1360
Relations :

The Shortlist
Sloane
Hayden
Penny
Vânia
Shiva


Blacklistés
Anil
Eden

Comptes : Jin (#SS8), Allan (#SS11, Finaliste), Arthur (#SS12, Vainqueur)
Popularité : 18
Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 EmptyJeu 3 Aoû 2017 - 2:15

Auke. Ca ne me déplaît pas du tout, au contraire... Elle m'embrasse, je la caresse au niveau des côtes. Ce soir elle avait besoin de penser à autre chose, alors je vais l'aider, à ma manière. Je me met torse nu, je fais de même avec Sloane. J'enchaîne quelque petits baisers sur ses lèvres, court et légers.
Revenir en haut Aller en bas
Sloane

Sloane
saison 11

Avatar : Ella Purnell
Messages : 599
Age : 24
Relations :
Mon Nouveau Partenaire de conneries aka le Piment
Allan

Ma Team des 400 coups :
Achille - Maël

Acolyte de conneries et de farces
Agent C aka Clem'

Les Artistes
Vânia - Shiva

Métier : Étudiante en littérature
Secret : Je suis une des pupilles de La Voix.
Comptes : Nauraa {SS10 & All Stars}
Popularité : 3
Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 EmptyJeu 3 Aoû 2017 - 2:20

Ses baisers et ses caresses m'électrisent. Je frémis et je l'embrasse pendant qu'on se déshabille. Il enchaîne les baisers, et je passe mes mains dans ses cheveux pour rapprocher son visage du mien. Je m'approche de son oreille et lui murmure. Montre-moi que j'ai raison de penser qu'on est ex-aequo sur l'emprise de l'autre... Je viens mordille sa lèvre, léger sourire au coin de mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Allan

Allan
saison 11

Avatar : Mac Miller
Messages : 1360
Relations :

The Shortlist
Sloane
Hayden
Penny
Vânia
Shiva


Blacklistés
Anil
Eden

Comptes : Jin (#SS8), Allan (#SS11, Finaliste), Arthur (#SS12, Vainqueur)
Popularité : 18
Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 EmptyJeu 3 Aoû 2017 - 2:26

Ses mots viennent caresser mon oreille, un grand frisson parcours mon corps une nouvelle fois. Son cote femme que j'adore viens de d'apparaître. Je suis encore plus sous son contrôle, mais plus pour longtemps. Mmmh... Ça ? Je viens glisser ma main dans ses sous-vêtements une nouvelle fois. Je prends possession de sa main, et viens la faufiler dans mon caleçon. Je commencer à jouer avec mes doigts, tout en la caressant avec l'autre main, pendant que ma bouche est prise avec la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Sloane

Sloane
saison 11

Avatar : Ella Purnell
Messages : 599
Age : 24
Relations :
Mon Nouveau Partenaire de conneries aka le Piment
Allan

Ma Team des 400 coups :
Achille - Maël

Acolyte de conneries et de farces
Agent C aka Clem'

Les Artistes
Vânia - Shiva

Métier : Étudiante en littérature
Secret : Je suis une des pupilles de La Voix.
Comptes : Nauraa {SS10 & All Stars}
Popularité : 3
Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 EmptyJeu 3 Aoû 2017 - 2:34

Je frémis en sentant sa main se faufiler dans mes sous-vêtements et je me mords la lèvre. Sa main vient attraper la mienne pour la guider dans son caleçon. Ses caresses font monter la chaleur et l'excitation, et ses lèvres ne quittent plus les miennes. Ma main dans son caleçon commence à s'activer pour lui procurer du plaisir, alors que je soupire doucement sous ses caresses. Je lui murmure entre quelques soupirs. Oui...
Ça...
Revenir en haut Aller en bas
Allan

Allan
saison 11

Avatar : Mac Miller
Messages : 1360
Relations :

The Shortlist
Sloane
Hayden
Penny
Vânia
Shiva


Blacklistés
Anil
Eden

Comptes : Jin (#SS8), Allan (#SS11, Finaliste), Arthur (#SS12, Vainqueur)
Popularité : 18
Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 EmptyJeu 3 Aoû 2017 - 2:44

Elle sait y faire. Mais moi aussi. Nos lèvres ne se détachent plus, comme nos mains. Je vois qu'elle est très réceptive, mais moi aussi. J'évite de lâcher quelques soupires. Elle prend peu à peu l'avantage, elle me met en difficulté. J'aime son côté femme. Ça me donne envie de faire plus d'initiative. Je sais que je suis faible face à elle, mais on va y remédier. Ex-aequo ? Plus pour longtemps. Je lui fais un bisou sur le cou, puis la poitrine, puis le ventre... Avant de la déshabiller totalement. Elle se retrouvait nu, face à moi. Mes lèvres viennent donc se poser sur le point culminant. J'y vais doucement, avant d'y mettre la langue. J'avais bien l'intention de lui faire oublier tout ses soucis ce soir, en m'occupant d'elle comme il se doit.
Revenir en haut Aller en bas
Sloane

Sloane
saison 11

Avatar : Ella Purnell
Messages : 599
Age : 24
Relations :
Mon Nouveau Partenaire de conneries aka le Piment
Allan

Ma Team des 400 coups :
Achille - Maël

Acolyte de conneries et de farces
Agent C aka Clem'

Les Artistes
Vânia - Shiva

Métier : Étudiante en littérature
Secret : Je suis une des pupilles de La Voix.
Comptes : Nauraa {SS10 & All Stars}
Popularité : 3
Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 EmptyJeu 3 Aoû 2017 - 2:51

Nos baisers et nos caresses continuent, nous enflammant peu à peu. Allan me dit que nous ne sommes plus ex-aequo pour longtemps. Ses lèvres descendent petit à petit sur mon corps. Il retire mes sous-vêtement avant que ses lèvres n'atteignent mon intimité. Peu à peu, il met la langue, et je tente despérément de me mordre la lèvre, mais de longs gémissements m'échappent. Je glisse ma main dans ses cheveux, alors que le plaisir qu'il me procure m'arrache quelques exclamations de plaisir. Indéniablement, il a pris le dessus, et j'ai beau lutter, je suis totalement sous son emprise.
Revenir en haut Aller en bas
Allan

Allan
saison 11

Avatar : Mac Miller
Messages : 1360
Relations :

The Shortlist
Sloane
Hayden
Penny
Vânia
Shiva


Blacklistés
Anil
Eden

Comptes : Jin (#SS8), Allan (#SS11, Finaliste), Arthur (#SS12, Vainqueur)
Popularité : 18
Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 EmptyJeu 3 Aoû 2017 - 3:00

J'ose donc embrasser les lèvres de son intimité. Plus je fais durer le plaisir, plus elle est à ma merci. Je la sens fragilisé sur le coup. Mais son plaisir doit être à son paroxysme. Elle lâche des gémissements, moi de mon côté ça me rend de plus en plus dingue. Je termine mon affaire, avant de diriger mes lèvres sur les siennes, langue contre langue. Allez, avoue que j'ai gagner. Tu n'as plus le choix. Je continu de la caresser.


Dernière édition par Allan le Jeu 3 Aoû 2017 - 3:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sloane

Sloane
saison 11

Avatar : Ella Purnell
Messages : 599
Age : 24
Relations :
Mon Nouveau Partenaire de conneries aka le Piment
Allan

Ma Team des 400 coups :
Achille - Maël

Acolyte de conneries et de farces
Agent C aka Clem'

Les Artistes
Vânia - Shiva

Métier : Étudiante en littérature
Secret : Je suis une des pupilles de La Voix.
Comptes : Nauraa {SS10 & All Stars}
Popularité : 3
Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 EmptyJeu 3 Aoû 2017 - 3:07

Il continue, me rendant un peu plus faible chaque seconde. Mon plaisir augmente peu à peu, et quand il arrive à son apogée, je ne peux m'empêcher de pousser un très long gémissement, lui prouvant qu'il m'a complètement soumise à lui. Il vient rapidement m'embrasser, en me demandant d'avouer qu'il a gagné.
Je soupire, mes lèvres à quelques millimètres des siennes. Oui... J'avoue... Tu as gagné haut la main... Tu vois, quand je te disais que tu avais de l'emprise sur moi ? Je peux pas te résister, c'est dingue...
Tu me rends folle...
Je mordille légèrement sa lèvre en soupirant. Il me demanderait n'importe quoi, je le ferai.
Je ferai tout pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Allan

Allan
saison 11

Avatar : Mac Miller
Messages : 1360
Relations :

The Shortlist
Sloane
Hayden
Penny
Vânia
Shiva


Blacklistés
Anil
Eden

Comptes : Jin (#SS8), Allan (#SS11, Finaliste), Arthur (#SS12, Vainqueur)
Popularité : 18
Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 EmptyJeu 3 Aoû 2017 - 3:18

Elle avait l'air tellement épanouie. Mais sa soirée de rêve n'est pas terminée. J'ai gagner ? Alors la prochaine fois je te laisserais gagner si tu le souhaite... J'avais bien l'intention de lui faire plaisir et de lui faire oublier cette journée. Je baisse donc mon caleçon et j'écarte ses jambes, avant de passer à l'acte. Je gère le rythme en fonction de son plaisir, allant vite pour augmenter le plaisir, et ralentir pour la laisser reprendre son souffle. Nos corps étaient en parfait harmonie. Sloane qui prend plaisir, et moi qui lui en procure. Au final, j'accélère avant d'atteindre le sommet, pour moi aussi prendre du plaisir à mon tour. Ayant fini, je me colle à son corps. Tu te sens mieux ma belle ?
Revenir en haut Aller en bas
Sloane

Sloane
saison 11

Avatar : Ella Purnell
Messages : 599
Age : 24
Relations :
Mon Nouveau Partenaire de conneries aka le Piment
Allan

Ma Team des 400 coups :
Achille - Maël

Acolyte de conneries et de farces
Agent C aka Clem'

Les Artistes
Vânia - Shiva

Métier : Étudiante en littérature
Secret : Je suis une des pupilles de La Voix.
Comptes : Nauraa {SS10 & All Stars}
Popularité : 3
Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 EmptyJeu 3 Aoû 2017 - 3:36

Je souris en l'entendant me dire qu'il me laissera gagner la prochaine fois. Non... Je ferai en sorte de gagner... Il retire son caleçon et commence l'acte. Rapidement, il accélère, faisant s'emballer mon cœur et ma respiration. Mon plaisir augmente très rapidement. Ce soir, je ne suis pas fe taille pour lutter. Mes gémissements sont fréquents, tout autant que mes soupirs. Lorsqu'il accélère à nouveau pour atteindre l'apogée de notre plaisir, mes mains s'aggripent aux draps, et lorsqu'enfin nous atteignons le plaisir maximal un cri de plaisir et de satisfaction m'échappe. Ma respiration est rapide lorsqu'Allan se colle à moi. Je le regarde, reprenant peu à peu mon souffle. Tant que tu es là, il n'y a aucune raison pour que je n'aille pas bien. En tout cas... Merci. C'était...
Waouh. Y'a pas de mots...
Il m'a procuré tant de plaisir ce soir, à moi de le remercier comme il se doit et de lui en donner un peu. Je m'allonge sur lui, et descends peu à peu mes lèvres sur son corps, atteignant finalement son intimité. Ma bouche commence alors le travail, accompagnée de ma langue, et peu à peu, j'accélère les va et viens. Je continue, sans m'arrêter, espérant le faire craquer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Allan

Allan
saison 11

Avatar : Mac Miller
Messages : 1360
Relations :

The Shortlist
Sloane
Hayden
Penny
Vânia
Shiva


Blacklistés
Anil
Eden

Comptes : Jin (#SS8), Allan (#SS11, Finaliste), Arthur (#SS12, Vainqueur)
Popularité : 18
Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 EmptyJeu 3 Aoû 2017 - 3:53

Je pense que j'ai passer l'une de mes meilleurs soirées ici. Son corps ne pouvait que répondre à mon acte. Je voulais plus la lâcher. Elle disait qu'elle voulait gagner, malheureusement je pense que ce soir, j'ai le dessus. Mais elle aura sa revanche, au moins. Nous avions fini, elle me remercie pour cette soirée, je pose ma tête contre la sienne. T'es spéciale pour moi, c'est normal. Puis finalement, elle décida de ne pas s'arrêter en goûtant mon lieu interdit. Je suis pris au dépourvu, je ne m'y attendais pas. Un large sourire se dessine sur mon visage. Je sentais sa langue, sa bouche... Je commençais à gémir, et j'avais de plus en plus chaud. Par réflexe, je ne pu m'empêcher de la tenir. Je soupirais, et ma respiration devenait de plus en plus forte. Je sentais mon corps devenir ardent. Elle me procure énormément de plaisir à ce moment là. C'est le cerise sur le gâteau. Ouais, c'est définitivement l'une de mes meilleurs soirées ici. le travail terminé, je l'embrasse tendrement. J'ai quand même gagner.


Dernière édition par Allan le Jeu 3 Aoû 2017 - 4:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sloane

Sloane
saison 11

Avatar : Ella Purnell
Messages : 599
Age : 24
Relations :
Mon Nouveau Partenaire de conneries aka le Piment
Allan

Ma Team des 400 coups :
Achille - Maël

Acolyte de conneries et de farces
Agent C aka Clem'

Les Artistes
Vânia - Shiva

Métier : Étudiante en littérature
Secret : Je suis une des pupilles de La Voix.
Comptes : Nauraa {SS10 & All Stars}
Popularité : 3
Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 EmptyJeu 3 Aoû 2017 - 4:00

Je l'entends gémir de plaisir, alors je continue,
accélérant à nouveau, alors que ses mains se glissent sur ma tête. J'entendais ses soupirs et son souffle s'accélérait. Nos deux corps sont chauds, ardents. Je continue pendant plusieurs minutes, avant de peu à peu ralentir, puis finalement arrêter. Je me redresse et viens effleurer ses lèvres. Pour te remercier de cette soirée merveilleuse que tu m'as offerte... Je caresse délicatement son torse, mordillant ma lèvre en le regardant en souriant. Il me dit qu'il a tout de même gagné.Bien sûr que t'as gagné... C'était ta récompense... Bonne nuit, Allan. Je me blottis contre lui avant de m'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Allan

Allan
saison 11

Avatar : Mac Miller
Messages : 1360
Relations :

The Shortlist
Sloane
Hayden
Penny
Vânia
Shiva


Blacklistés
Anil
Eden

Comptes : Jin (#SS8), Allan (#SS11, Finaliste), Arthur (#SS12, Vainqueur)
Popularité : 18
Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 EmptyJeu 3 Aoû 2017 - 4:07

La soirée était juste magique. Je la regarde, des étoiles dans les yeux. Alors je pense que je t'offrirais encore de nombreuses soiréescomme celle-ci. Je fini par poser mes lèvres sur les siennes une nouvelles. Mais tu m'as achevé par contre ! Je la prend dans mes bras, position cuillère. Je t'aime. Bonne nuit. Mmmhh... Je commence à avoir de réelles et forts sentiments pour elle.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 33
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 25
» Jour 27
» Jour 28
» Jour 30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 11 :: La Love Room-
Sauter vers: