AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Anniversaire Olaf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Comptes : Jin (#SS8), Allan (#SS11, Finaliste)

MessageSujet: Re: Anniversaire Olaf Dim 30 Juil 2017 - 23:11

Ça s'empire. Même en lui parlant, ça n'a aucun effet. Elle est sûrement plonger dans son mauvais souvenir, comme si elle était dans un cauchemar. Elle n'a pas l'air de m'entendre, ni de me voir. Shiva me demande de lui parler, merci je sais ce que je dois faire. Elle se met en boule, j'essaye tout de même de la regarder droit dans les yeux, pour qu'elle me reconnaisse. Sloane, écoute, c'est Allan. T'es en sécurité. N'ai pas peur. Je pense que même en lui parlant, ça ne va pas changer grand chose. Je sais que ça fait cliché de film de dire ça, mais il faut qu'elle combatte sa peur. Sinon, il va falloir forcer pour qu'elle revienne parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Secret

Métier : Étudiante en littérature
Comptes : Nauraa {SS10 & All Stars}

MessageSujet: Re: Anniversaire Olaf Dim 30 Juil 2017 - 23:24

Pour la seconde fois, je ressens un instant de la fraîcheur sur mon visage. Des voix, trop lointaines à mon goût, me parviennent. À nouveau, on m'assure que je suis en sécurité. Mais je n'arrive pas à m'en persuader. Quelque chose me bloque. Sûrement le fait que je ne vois pas ce qui se passe vraiment autour de moi. Je ne fais que voir et revoir les longues minutes de ce soir-là.
J'essaye de me souvenir comment je faisais, avant, pour me sortir de ce genre de crise. Mais je n'y arrive pas. Je tente à nouveau de reprendre ma respiration, et enfin un filet d'air parvient jusqu'à mes poumons, me soulageant d'un poids énorme. Dans la suite logique des choses, je retrouve peu à peu ma vue, mon ouïe, et j'ai l'impression d'être de retour des morts. Je vois Allan, penché vers moi. Shiva derrière. J'ai toujours énormément chaud mais ma peur s'évanouit peu à peu. Je reste un instant au sol, roulée en boule, encore appeurée par mes souvenirs. Puis, je réalise qu'il n'y a pas de feu... Attends, quoi ? Je n'ai quand même pas imaginé le feu ? Je tente de m'adresser aux deux garçons, mais ma voix ne sort pas. J'inspire longuement, me racle la gorge avant de murmurer Rassurez-moi... Il y avait bien du... Du feu ? Je ne l'ai pas imaginé, hein ? Pitié, faites qu'il était bien réel... Pour quoi je suis passée moi... Je me redresse un peu, et je passe mes bras autour de mes jambes, le regard encore empli de terreur.

En #00cc99, Sloane parle français mais accompagnée d'un petit accent anglais.
En italique, Sloane parle anglais.

Tenue soirée:

Métier : Bûcheron | Garde du corps
Comptes : vince & cie.

MessageSujet: Re: Anniversaire Olaf Dim 30 Juil 2017 - 23:27

Elle lui souhaite un joyeux anniversaire en allemand. Ca le touche tellement... cette petite est vraiment adorable. Il espère sincèrement qu'elle ira loin dans la vie, car elle a tout pour le mériter. Elle le taquine ensuite un peu en minant le fait que ça ne l'arrange pas. Décidément... elle lui demande de raconter sa première histoire d'amour. Ouh là. Là, l'histoire va vraiment être compliquée... c'est l'une des parties les plus sombres de l'histoire d'Olaf qui s'apprête à être révélée. Il va montrer l'une de ses plus grandes faiblesses. Il hésite un peu, puis il finit par se lancer. « Arthur. ». Voilà son prénom. « Fils d'un riche banquier britannique. 15 ans, même classe, coup de foudre. ». Les choses commencent bien, mais Olaf commence à avoir du mal... « Histoire très passionnelle d'un an et demi... ». Longue pause de plusieurs secondes... et une larme commence à se faufiler sur la joue de l'allemand. « À un moment, interdiction de le voir par mes parents. Relation homosexuelle. ». Quand son père a découvert ça, il l'a très mal pris. Il ne voulait plus jamais qu'il le voie... du coup, ils se voyaient, en cachette, mais beaucoup moins qu'avant. « Puis un soir : accident de voiture. Arthur mort ce jour là. ». Olaf ne souhaite pas que les autres le voient avec cette faiblesse... donc une fois son récit terminé, il quitte le jardin et va s'isoler quelque part.

+l'action fait l'homme+
N'oublie jamais qu'un simple muet a bien plus de parole qu'un grand bavasseur. #olden

Métier : Directeur des Ressources Humaines
Comptes : Matthew (SS10)

MessageSujet: Re: Anniversaire Olaf Dim 30 Juil 2017 - 23:36

Olaf commence donc à raconter son histoire d'amour, sa première. Et alors que tout semble bien démarrer, Olaf devient plus faible, plus fragile, plus tremblant. Et une larme coule sur sa joue. Merde. Je reste là et le regarde devenir l'ombre de lui meme, je lance un regard impuissant à Clémence. On fait quoi, là ? Lorsqu'Olaf annonce que son premier amour est mort, un pincement dans mon coeur se fait sentir et j'éprouve de la réel peine pour lui. Et il disparaît. Je regarde la jolie blonde à lunettes et dis « Un indice, c'est quoi un indice ? » et je quitte le jardin aussi pour retrouver Olaf. Merde pourquoi il pleure maintenant aussi ? Il est hors de question que je le laisse comme ça.

2e position de la saison 11
« tu as cru pouvoir me battre, tu t'es trompé. »
HHill ▬ Ton bouclier a paré une première fois, puis une seconde. Mais en cet instant il s'est brisé. Désormais tu es sans défense, et tu crois pouvoir lutter. Mais un dernier coup d'épée et tu es éliminé. Tu es loin d'être hors de danger, prépare toi à la souffrance ...

MessageSujet: Re: Anniversaire Olaf Dim 30 Juil 2017 - 23:39

La scène continuait. Sloane qui paniquait. Moi qui ne pouvait rien faire, à pars lui parler. Shiva qui regardait, impuissant. Qu'est-ce que je pouvais faire d'autre ? Bon, peut-être que le seul moyen finalement, c'était de lui jeter de l'eau dessus. J'hésite de longues minutes, avant de me décider. J'allais me lever, jusqu'au moment où je vois Sloane prendre une grande respiration et se calmer peu à peu. Je tourne ma tête, Shiva n'est plus la. Je le vois faire des aller-retour pour éteindre le feu, pendant que je parlais à Sloane. En éteignant le feu, il a sûrement réussi à calmer Sloane. Bien joué. Elle retrouve ses esprits peu à peu, je reste près d'elle. Elle nous demande ensuite s'il y avait du feu. Je fais quoi ? Je lui dis non, au risque de la faire passer pour une folle, ou je lui dis oui, au risque qu'elle refasse une crise ? La sécurité avant tout. Je soupire, puis la prend dans mes bras. Désolé. J'ai jouer avec mon briquet devant toi. Je te demande pardon... C'est sûrement ça qui t'as mis dans cette état. Mentir est la meilleur solution.

Métier : Animatrice camping
Comptes : Aby++

MessageSujet: Re: Anniversaire Olaf Dim 30 Juil 2017 - 23:40

Olaf joue le jeu, il répond la vérité, et rien que la vérité. Cette sincérité me touche tellement, que je l'écoute avec énormément d'attention, le laissant terminer sa confession puis partir s'isoler. Sans oser répondre quoi que ce soit. Une fois qu'il est parti, je lève timidement les yeux vers Hayden. « Je... tu veux que j'y aille? » Je ne pensais pas déclencher une telle situation rien qu'avec ma question, initialement prévue dans l'effet de jouer et de s'amuser. Mais face à tant de sentiments, je n'peux pas rester de marbre. Il me touche Olaf, et je n'ai aucunement envie de le laisser seul. En revanche, je demande l'avis de Hay, qui est le plus proche de lui dans cette aventure. S'il préfère aller le voir à ma place, je comprendrai parfaitement. Le brun finit donc par se lever, et aller retrouver Olaf. Je le laisse faire, suivant sa démarche jusqu'à ce que les murs m'en empêchent. Je voulais faire échouer son dilemme, c'est vrai, mais certainement pas dans ces conditions là. J'culpabilise, avec ma bière et la nuit comme seuls compagnons.

Clem
ss11 ; in game
j'ai assez de vice pour faire du bricolage. cherche pas, il n'y a que l'insomnie qui a réussi à me cerner.

Miss Secret

MessageSujet: Re: Anniversaire Olaf Dim 30 Juil 2017 - 23:46

Allan me dit qu'il a joué avec son briquet devant moi. Je fouille dans ma mémoire, mais je ne sais plus ce qui faisait parti de la réalité, et ce qui faisait parti de mes souvenirs. Je secoue la tête, me lève malgré mes jambes encore flageolentes, et je quitte le jardin non sans dire Pardon...

Tenue soirée:

MessageSujet: Re: Anniversaire Olaf Dim 30 Juil 2017 - 23:58

Sloane, l'air fragile, se lève et s'en va, en s'excusant. Je soupire. Il fallait mieux la laisser tranquille pour ce soir. Je ne vais pas forcer, je la laisse, elle et ses souvenirs. Je regarde donc Sloane s'éloigner. Je n'ai pas remarquer qu'Olaf et Hayden sont parti, eux aussi. Je me demande bien pourquoi. Je me lève donc, et décide de m'allonger près du reste du feu, pour regarder les étoiles. Je m'allume une clope, bien sûr. Il ne reste que toi et moi, avec tes potes les étoiles. Sacré soirée. Dis-je, en direction du ciel. Je le fixe. On essaye de compter les étoiles, il n'y a que ça à faire.

MessageSujet: Re: Anniversaire Olaf Lun 31 Juil 2017 - 0:03

Finalement, Allan me rejoint près du feu, à présent éteint. Je l'imite en m'allongeant comme lui, à ses côtés, prenant naturellement une clope dans son paquet avant de l'allumer, moi aussi. « Au moins, on s'en souviendra. » Je tente un léger sourire, plus adressé au ciel qu'au jeune homme. « Comment tu l'as fêté, toi, ton dernier anniversaire? » Je demande, curieuse, tournant ma tête vers Alan Anas.

Clem
ss11 ; in game
j'ai assez de vice pour faire du bricolage. cherche pas, il n'y a que l'insomnie qui a réussi à me cerner.

MessageSujet: Re: Anniversaire Olaf Lun 31 Juil 2017 - 0:04

(HS : j'viens d'comprendre que tu parlais de Shiva. Tant pis, flemme d'éditer. M'ignore pas stp. :arrow:)

Clem
ss11 ; in game

Miss Secret

MessageSujet: Re: Anniversaire Olaf Lun 31 Juil 2017 - 0:16

Je retourne au jardin, sans pour autant me rapprocher de ceux qui sont toujours présents. Je m'assois à l'écart, parce que même si le feu est éteint,
j'en ai peur. De ces cendres. J'ai bien compris qu'Allan n'avait pas joué avec son briquet près de moi, mais je ne sais pas trop pour quoi il ne m'a pas tout simplement dit qu'ils avaient éteint le feu. J'ai l'impression d'avoir gâché cette soirée, c'est horrible. Un frisson me secoue et je ramène mes genoux contre moi pour me réchauffer un peu. Mes vêtements sont trempés après leur voyage dans l'eau, et collent à ma peau. Mais je n'ai pas envie de me coucher. Je me mets alors, moi aussi, à regarder les étoiles. Rien de plus apaisant.

Tenue soirée:

MessageSujet: Re: Anniversaire Olaf Lun 31 Juil 2017 - 0:22

(Mdr de base je voulais parler à toi, mais j'avais pas compris si t'étais là ou pas, donc je parlais au ciel. lool )

Durant mon délire de compter les étoiles, Clémence s'allonge et s'allume une clope, venant de mon paquet. Je tourne un bref moment ma tête vers la binocle, puis souris en regardant le ciel. Mouais. Mais pas forcément de bons souvenirs... Pas fameux comme anniversaire. Mais bon. Je tire un coup. La clémentine me demande ensuite comment s'est passé mon dernier anniversaire. Les souvenirs refont surface, ce qui me fais lâcher un léger rire. Pour mes 25 ans, moi et mes potes on est parti en Australie. Pendant 3 jours. On ne s'est pas reposer une seule fois. On a enchaîné les visites guidés, moi et mes potes, on a fini par se faire virer plusieurs fois. On s'est même fait bannir d'un parc nationale, parce qu'on foutait trop la merde. Mais surtout, on a fait du surf pour la première fois. J'en garde un excellent souvenir, c'était top. Le seul hic, c'est que le retour en France ne s'est pas passer comme prévu. J'étais fauché à mon retour. Je rigole une nouvelle en repensant à ça. J'entends des pas. Je me redresse légèrement. Sloane est de retour... Merde, il y a le reste du feu. Elle a surement griller que je lui ai menti. Tu vas mieux ? Lui demandais-je. Je regarde les étoiles, comme si de rien n'était.
Miss Secret

MessageSujet: Re: Anniversaire Olaf Lun 31 Juil 2017 - 0:27

Allan me demande si je vais mieux. Oui et non. Je soupire
Oui, parce que cette... Cette foutue crise est passée ! Je serre les poings quelques secondes et fini par me détendre. Et non parce que... Parce que je m'énerve. Je ne contrôle pas me peur, je n'arrive pas à reprendre le dessus, je ne différencie plus la réalité et l'imaginaire... En fait,
ça c'est quotidien. Je n'arrive jamais à différencier mes histoires de la réalité. Quelques larmes dévalent mes joues. Je ne contrôle ni mes émotions, ni mes larmes... Je suis... Vraiment pathétique en ce moment...

Tenue soirée:

MessageSujet: Re: Anniversaire Olaf Lun 31 Juil 2017 - 0:59

J'arrête de regarder le ciel. Je pose mon regard sur Sloane. Elle avoue qu'elle en a marre. Marre d'être moins forte que sa phobie. Je la regarde, elle lâche quelques larmes. Je tourne une nouvelle fois mon regard vers le ciel. Je lui tiens la main.  Je mets ma main à couper qu'un jour où l'autre, t'arrivera à surmonter ta peur. Ce n'est qu'une question de temps. Et si t'a besoin de mon aide, je serais là. Ai confiance en toi. Car moi... Je... Je commence à avoir confiance en toi. Pour me faire lâcher un "J'ai confiance en toi", il faut le faire. Je ne donne pas facilement ma confiance aux autres, les gens qui en privilégie se compte sur une seule main. Sloane, elle commence à la gagner peu à peu. Mais il me faudra du temps, comme elle aura besoin de temps pour vaincre ses peurs. Peu à peu, je commence à bien connaître Sloane. Je commence à connaître ses vrais  capacités. Elle va surmonter sa phobie, j'en suis sûr.
Miss Secret

MessageSujet: Re: Anniversaire Olaf Lun 31 Juil 2017 - 1:17

Allan me prend la main, et je la serre doucement.
Il me dit qu'il est certain que j'arriverai un jour à vaincre ma peur, et que je dois avoir confiance en moi, car lui commence à avoir confiance en moi. Je tourne mon regard vers lui, très touchée par ses paroles, sachant moi-même à quel point il peut être difficile de donner sa confiance à quelqu'un. Je viens déposer un doux baiser sue ses lèvres et je lui dis en souriant. Je te promets d'essayer d'avoir plus confiance en moi...
Ça me touche beaucoup... Sache que moi aussi... Je te fais de plus en plus confiance.
Moi qui ai toujours eu du mal à donner ma confiance, je suis très sincère.

Tenue soirée:

MessageSujet: Re: Anniversaire Olaf Lun 31 Juil 2017 - 1:32

Elle aussi me fait peu à peu confiance. Je rougis à ses mots. Je ne suis jamais sérieux dans mes relations d'habitude. Ça s'est presque toujours mal fini d'ailleurs. Avec Sloane, c'est différent. Je suis totalement sincère avec elle. Elle va gagner ma confiance peu à peu, c'est certain. Même si je redoute ce moment, car une question résonne toujours dans ma tête : Et si c'était pas la bonne ? Tu peux compter sur moi si t'as besoin de quelqu'un pour t'épauler mais... Je me relève, la soulève et la porte en princesse. Ça va te coûter 10 000 euros. Ah bah oui je n'ai pas oublier ma mission. Je lui souris, avant de lui donner un baiser. On part se coucher ? Lui demandais-je.
Miss Secret

MessageSujet: Re: Anniversaire Olaf Lun 31 Juil 2017 - 1:38

Je souris en le voyant rougir. Il me dit alors que je peux compter sur lui si j'ai besoin d'aide... Mais que ça me coûtera 10 000 euros. J'éclate de rire en comprenant qu'il n'a pas oublié l'échec de la mission. Quand je pense que j'allais te répondre que tu pouvais compter sur moi aussi... Moi je ne réclame pas d'argent ! Je rigole quand il me porte et je l'embrasse, passant mes bras autour de son cou, réalisant tout à coup que j'ai terriblement froid à cause de mes habits trempés. Quand il propose d'aller se coucher,
J'hoche la tête. Avec plaisir.

Tenue soirée:

MessageSujet: Re: Anniversaire Olaf Lun 31 Juil 2017 - 1:46

Je hausse un sourcil. Tsss. Alors, tu ne peux pas compter sur moi. Je lui fais un clin d’œil. Par contre, ton prince il a mal aux bras. Donc je ne peux pas te porter avec mes bras. Monte sur mon dos. Ouais, il faut que j'aille faire de la muscu. Un jour. Peut-être. L'année prochaine. Dans quelques années. Après la retraite. Jamais. Je pars vers notre chambre, Sloane sur mon dos.
Miss Secret

MessageSujet: Re: Anniversaire Olaf Lun 31 Juil 2017 - 1:49

Je fais la moue en disant C'est injuste... Je rigole lorsqu'il me dit qu'il a mal aux bras. Je monte sur son dos, passant mes bras autour de son cou, et on quitte le jardin.

Tenue soirée:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anniversaire Olaf

Anniversaire Olaf
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2