Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Jour 29

Aller en bas 
AuteurMessage
Hayden

Hayden
saison 11

Avatar : Jon Kortajarena
Messages : 921
Age : 33
Relations :
REAL ONES

The original
Olaf

English in his spare time
Allan

Detest me, I'd love that
Shiva, Eden

Sunbeams
Vânia, Clémence

Métier : Directeur des Ressources Humaines
Secret : J'ai vécu une expérience de mort imminente
Comptes : Matthew (SS10), Lena (SS12), Miguel (Ferme)
Popularité : 35
Jour 29 Vide
MessageSujet: Jour 29   Jour 29 EmptySam 29 Juil 2017 - 13:29

Je récupère quelques céréales qui traînent. On crève un peu de faim ici non ? Ça frôle l'irresponsable. Cette production n'a aucun respect pour ses habitants, tant pour la bouffe que pour les conditions de sécurité. Je commence à manger seul alors que la maison semble éteinte ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Allan

Allan
saison 11

Avatar : Mac Miller
Messages : 1360
Relations :

The Shortlist
Sloane
Hayden
Penny
Vânia
Shiva


Blacklistés
Anil
Eden

Comptes : Jin (#SS8), Allan (#SS11, Finaliste), Arthur (#SS12, Vainqueur)
Popularité : 18
Jour 29 Vide
MessageSujet: Re: Jour 29   Jour 29 EmptySam 29 Juil 2017 - 13:52

J'arrive à mon tour dans la cuisine. Dernier jour sans électricité, merci ! C'était plus possible ce genre de conditions. Moi, je sais pas comment j'ai pu survivre avec les aliments du frigo, pareil pour les autres, que je voyais prendre du jus d'orange ou du lait. Brrrrr. Il n'ont pas peur d'attraper la gastro. Je vis donc Hayden de céréales, il a bien raison, les aliments du placard sont bien les seuls choses comestibles ici. J'attrape donc un paquet de gâteaux, genre des pepitos, puis je m'installe en face de l'anglais. Hello, you're not dead yet ? Ouais j'aime parler anglais avec lui, c'est marrant. Puis je lui pose cette question car il est quand même rester dans son lit plusieurs jours il y a quelque temps de cela. C'était pas là première fois en plus. Il a l'air d'avoir une santé fragile, pire que moi le pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Olaf

Olaf
saison 11

Avatar : Tyler Hoechlin
Messages : 1057
Age : 37
Relations :
Au dessus des cieux :
Hayden

À protéger :
Vânia, Clémence

Plutôt sympathiques :
Morgann, Emile, Eden, Achille

Que dire ?
Rachel, Stan, Sofiane, Maël, Allan, Sloane

Incolore et inodore :
Tara

Les pauvres :
Pénélope, Shiva, Albéric, Ajeya, Léonie

La guerre est déclarée :
La production

Métier : Bûcheron | Garde du corps
Secret : ma couleur préférée est le vert.
Comptes : vince & cie.
Popularité : 19
Jour 29 Vide
MessageSujet: Re: Jour 29   Jour 29 EmptySam 29 Juil 2017 - 14:00

Ce matin, c'est la dernière journée sans courant, enfin. Ce soir, il faut espérer que tout rentrera dans l'ordre... en tout cas, demain matin, Olaf - qui entre dans la cuisine - profitera pleinement d'une bonne douche chaude. Des mauvaises têtes vont partir aujourd'hui, son anniversaire est demain, donc il est de très bonne humeur. « Bonjour tout le monde. ». Il se sert quelques restes de biscuits secs trouvés dans le cellier.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Hayden
saison 11

Avatar : Jon Kortajarena
Messages : 921
Age : 33
Relations :
REAL ONES

The original
Olaf

English in his spare time
Allan

Detest me, I'd love that
Shiva, Eden

Sunbeams
Vânia, Clémence

Métier : Directeur des Ressources Humaines
Secret : J'ai vécu une expérience de mort imminente
Comptes : Matthew (SS10), Lena (SS12), Miguel (Ferme)
Popularité : 35
Jour 29 Vide
MessageSujet: Re: Jour 29   Jour 29 EmptySam 29 Juil 2017 - 14:01

Allan me rejoint et récupère lui aussi un paquet de gâteau. Il s'installe en face de moi et me demande, en anglais, si je ne suis pas encore mort. Sa remarque me laisse échapper un petit rire jaune et mon regard se brouille quelques secondes, avant de me reconcentrer sur lui. « Not this time, je dis dans un léger rire, I just needed to take some rest these last few days », parler anglais me fait du bien. Je dois avouer que j'apprécie tout particulièrement Allan pour ça. « What about you? Is the food not to odd to you? », son accent me fait toujours sourire, c'est agréable à entendre et ca me change de quotidien dans lequel je ne suis pas encore mort. Puis Olaf nous rejoint et nous salue, je lui fais un léger sourire et le laisse s'installer à côté de moi. « Bien dormi Olaf ? », loin de moi et de la love room ? Il faudrait qu'on y retourne un de ces quatre.
Revenir en haut Aller en bas
Allan

Allan
saison 11

Avatar : Mac Miller
Messages : 1360
Relations :

The Shortlist
Sloane
Hayden
Penny
Vânia
Shiva


Blacklistés
Anil
Eden

Comptes : Jin (#SS8), Allan (#SS11, Finaliste), Arthur (#SS12, Vainqueur)
Popularité : 18
Jour 29 Vide
MessageSujet: Re: Jour 29   Jour 29 EmptySam 29 Juil 2017 - 14:14

Olaf nous rejoins, il a l'air de bonne humeur... Enfin, même s'il a le visage fermé, ça se voit qu'il est de bonne humeur... Je crois. Je le salue. Aujourd'hui tu vas plus chercher du lait et des oeufs ? Non non, c'était pas un ordre, juste une question, comme ça. Je recentre mon regard vers Hayden qui me parle anglais. De ce que j'ai compris, il avait besoin de se reposer ces derniers temps. Ah, c'est bon, alors. Puis, il me pose une question, sûrement sur la qualité de la nourriture ici. The flood is trash. Bon, je suis pas non plus un pro de l'anglais, je maîtrise  juste un peu, et j'ai un accent clairement français. Mais c'est quand même marrant de parler anglais avec Hayden. I want some ice cream. Je m'écrase sur la table. Je veux un énorme pot de Ben&Jerry's moi.
Revenir en haut Aller en bas
Olaf

Olaf
saison 11

Avatar : Tyler Hoechlin
Messages : 1057
Age : 37
Relations :
Au dessus des cieux :
Hayden

À protéger :
Vânia, Clémence

Plutôt sympathiques :
Morgann, Emile, Eden, Achille

Que dire ?
Rachel, Stan, Sofiane, Maël, Allan, Sloane

Incolore et inodore :
Tara

Les pauvres :
Pénélope, Shiva, Albéric, Ajeya, Léonie

La guerre est déclarée :
La production

Métier : Bûcheron | Garde du corps
Secret : ma couleur préférée est le vert.
Comptes : vince & cie.
Popularité : 19
Jour 29 Vide
MessageSujet: Re: Jour 29   Jour 29 EmptySam 29 Juil 2017 - 14:23

Un coup Hayden hiberne, un coup non, un coup il re-hiberne, un coup re-non... Olaf s'y est fait. Le britannique est comme ça, et c'est ce qui le rend attachant. Olaf s'installe à ses côtés et commence à déguster ses biscuits secs et rances. « Dégueulasse. ». Ces trucs périmés... ça commence vraiment à gaver. Hayden demande alors à Olaf s'il a bien dormi. Pas aussi bien que quand ils dorment ensemble, mais cette information, il va se la garder. « Oui. Et toi ? ». Tant qu'à faire, autant prendre des nouvelles. Ca fait 2 semaines qu'ils ne se parlent presque plus. Afin de taquiner le beau garçon, Olaf passe sa main autour de sa hanche et lui pince légèrement le bassin. Ils sont dans le noir, donc Allan - qui est avec eux - n'y verra que du feu... ils peuvent être discrets. Allan demande d'ailleurs s'il ne va pas chercher le lait et les oeufs aujourd'hui. « Non. ». Aujourd'hui, il a la flemme. Il a envie de savourer les journées d'aujourd'hui et demain comme il se doit. Il finit par susurrer à l'oreille d'Hayden : « Si Achille revient : pétage de roteuse devant le SAS. ». Il sait pertinemment qu'Achille va revenir. Et vu que le SAS ne sera pas avant minuit et demi, soit déjà le lendemain, quoi de mieux pour bien commencer sa journée d'anniversaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Hayden
saison 11

Avatar : Jon Kortajarena
Messages : 921
Age : 33
Relations :
REAL ONES

The original
Olaf

English in his spare time
Allan

Detest me, I'd love that
Shiva, Eden

Sunbeams
Vânia, Clémence

Métier : Directeur des Ressources Humaines
Secret : J'ai vécu une expérience de mort imminente
Comptes : Matthew (SS10), Lena (SS12), Miguel (Ferme)
Popularité : 35
Jour 29 Vide
MessageSujet: Re: Jour 29   Jour 29 EmptySam 29 Juil 2017 - 14:29

HS : the flood is trash lool ?

Allan est donc d'accord avec moi, la nourriture ici est terriblement mauvaise. Vivement le retour de la lumière, du froid dans le frigo, et de aliments frais. Je veux une vie décente. Dans une plainte qu'il mêle a un affalement de tout son corps sur la table, il gémit qu'il veut de la glace. « Icecream and some limonade oh my god, it would be so great ! Je le regarde avec des yeux désireux et reprends : As soon as the light's back, I eat some with you, deal? ». Allan demande ensuite à Olaf s'il ne va pas récupérer des aliments frais dans la ferme aujourd'hui, c'est un moyen intelligent de demander du lait. Je n'ai jamais mis les pieds dans la ferme, c'est pas pour moi. Je suis un garçon de la ville, moi. Olaf dit sobrement que non et me demande ensuite que j'ai moins bien dormi. Tout en le regardant dans la pénombre de la cuisine, je dis doucement « Certaines nuits ont été bien mieux ici ... Mais plutôt pas mal », le noir ne lui permettra pas de voir le sourire satisfait sur mon visage mais en revanche il pourra me pincer doucement la hanche, je me contente de me décaler d'un coup sec de ma chaise et lui tapant doucement la main puis de la prendre dans la mienne quelques secondes avant de la relâcher. Il se penche ensuite vers moi et me dit qu'Achille va se faire éclater a son retour. « Pourquoi ? » Je demande à voix basse à mon tour. « Ne te fais pas exclure, Olaf ». C'est une mise en garde, car la violence inutile ne mènera a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Allan

Allan
saison 11

Avatar : Mac Miller
Messages : 1360
Relations :

The Shortlist
Sloane
Hayden
Penny
Vânia
Shiva


Blacklistés
Anil
Eden

Comptes : Jin (#SS8), Allan (#SS11, Finaliste), Arthur (#SS12, Vainqueur)
Popularité : 18
Jour 29 Vide
MessageSujet: Re: Jour 29   Jour 29 EmptySam 29 Juil 2017 - 14:46

(Correcteur automatique, pas facile d'être sur tel :( )

Hayden me parle de glace et de limonade, il me fait salive. Je reprends mes esprits, puis me propose qu'on se fasse ça lorsque l'électricité fera son retour. Je lui serre la main, pour sceller notre idylle. Deal ! Bon, cette fois-ci, Olaf avait sûrement la flemme d'aller chercher du lait et des oeufs. C'est pas grave, moi j'ai mes pepitos. Puis il dit que si Achille reviens, ça sera le gros bordel. Mouais. Je t'avoue que si Achille partait, ça m'arrangerais. Après le coup tordu qu'il m'a fait lors des nominations, j'avais un peu la haine contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Hayden
saison 11

Avatar : Jon Kortajarena
Messages : 921
Age : 33
Relations :
REAL ONES

The original
Olaf

English in his spare time
Allan

Detest me, I'd love that
Shiva, Eden

Sunbeams
Vânia, Clémence

Métier : Directeur des Ressources Humaines
Secret : J'ai vécu une expérience de mort imminente
Comptes : Matthew (SS10), Lena (SS12), Miguel (Ferme)
Popularité : 35
Jour 29 Vide
MessageSujet: Re: Jour 29   Jour 29 EmptySam 29 Juil 2017 - 14:52

Nous pactisons avec Allan dans une poignée de main assurée et nous nous concentrons ensuite sur Achille. Je croyais que les deux garçons s'appréciaient ? Je demande alors pour en savoir plus : « Mais vous étiez pas dans les mêmes rangs avec Achille ? » Je n'ai pas tout suivi, peut-être. La faute à l'hibernation. Je cherche sérieusement à savoir ce qu'il se passe. « Moi je trouve que c'est un bon joueur , je l'aime plutôt bien », du moins en comparaison de la plupart des habitants de cette maison.

ÉDIT : Désolé je dois y aller, je répondrais plus tard :(
Revenir en haut Aller en bas
Olaf

Olaf
saison 11

Avatar : Tyler Hoechlin
Messages : 1057
Age : 37
Relations :
Au dessus des cieux :
Hayden

À protéger :
Vânia, Clémence

Plutôt sympathiques :
Morgann, Emile, Eden, Achille

Que dire ?
Rachel, Stan, Sofiane, Maël, Allan, Sloane

Incolore et inodore :
Tara

Les pauvres :
Pénélope, Shiva, Albéric, Ajeya, Léonie

La guerre est déclarée :
La production

Métier : Bûcheron | Garde du corps
Secret : ma couleur préférée est le vert.
Comptes : vince & cie.
Popularité : 19
Jour 29 Vide
MessageSujet: Re: Jour 29   Jour 29 EmptySam 29 Juil 2017 - 14:58

(pétage de roteuse/faire péter une roteuse = on ouvre le champagne, pour info lool)
Allan et Hayden semblent avoir une bonne conversation en anglais. Olaf n'y prête pas attention. Ce n'est pas la première fois que le britannique parle dans cette langue en sa présence. Hayden avoue à Olaf que certaines nuits étaient bien mieux... il est mignon. Il a pensé - avant même qu'Olaf le fasse - à comparer cette nuit avec celles passées en sa compagnie. Hayden est très fort. En guise de réaction, Olaf continue de manger ses biscuits secs. « Vivement ce soir. ». Les deux membres du trio du pauvre vont certainement être séparées, et il ne manquera ça pour rien au monde. La fête aura lieu ce soir après minuit, il n'y a aucun doute là dessus. Quand Olaf touche les hanches du britannique, celui-ci se décale d'un coup et prend la main d'Olaf. Que veut-il ? « Peur ? », lui demande-t-il à l'oreille. Il s'assure qu'Allan n'entende pas cette conversation, bien évidemment. Après tout, dans la maison des secrets, les murs ont des oreilles. Cependant, la conversation tourne vite sur Achille. Hayden n'a visiblement pas compris la "phrase" d'Olaf... en même temps, avec sa manière de parler, ceci est totalement compréhensible. « Pas le frapper. Fêter son retour avec un verre. »., précise-t-il, toujours en susurrant. Ce soir, ça va être la fiesta devant le SAS. Allan avoue ensuite que si Achille partait, ça l'arrangerait. « Pourquoi ? ». L'unijambiste avait pourtant l'air de l'apprécier. Tous les jours, il y a des découvertes... Hayden non plus ne comprend pas, et c'est totalement compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Allan

Allan
saison 11

Avatar : Mac Miller
Messages : 1360
Relations :

The Shortlist
Sloane
Hayden
Penny
Vânia
Shiva


Blacklistés
Anil
Eden

Comptes : Jin (#SS8), Allan (#SS11, Finaliste), Arthur (#SS12, Vainqueur)
Popularité : 18
Jour 29 Vide
MessageSujet: Re: Jour 29   Jour 29 EmptySam 29 Juil 2017 - 15:20

(AH ! Je ne connaissait pas cette expression! )

 Les deux avait l'air étonné. Comme si moi et Achille on s'appréciait. En vérité je ne me souviens même pas à quel moment on s'est apprécié l'un l'autre. Depuis qu'il est allé dans le SAS avec Rachel, tout ce qui ont voter contre lui sont ses "targets". J'en fait parti bien sûr. Il sortait de grands discours, bla bla bla... Là encore, j'avais rien contre lui, je le laissais parler. Il a réussi à détourner mon vote lors des nominations il y a quelques jours. Depuis je l'ai clairement mauvaise. Ouais, c'est le jeu, mais oui je l'ai clairement mauvaise. Je me suis fait avoir comme un bleu. Et ça je supporte pas. Après j'ai rien contre vous. Ça concerne que Achille. Olaf et Hayden doivent être dans son camp. Donc je leur dis ça.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Hayden
saison 11

Avatar : Jon Kortajarena
Messages : 921
Age : 33
Relations :
REAL ONES

The original
Olaf

English in his spare time
Allan

Detest me, I'd love that
Shiva, Eden

Sunbeams
Vânia, Clémence

Métier : Directeur des Ressources Humaines
Secret : J'ai vécu une expérience de mort imminente
Comptes : Matthew (SS10), Lena (SS12), Miguel (Ferme)
Popularité : 35
Jour 29 Vide
MessageSujet: Re: Jour 29   Jour 29 EmptySam 29 Juil 2017 - 18:47

Olaf souffle dans mon oreille qu'il a hâte d'être ce soir, et il me demande en même temps si j'ai peur. Visiblement, le fait que je me sois reculé l'interpelle. Je chuchote tout doucement dans son oreille : « Il en faudra plus pour me faire peur, tu sais », et je me contente de déposer ma main sur sa cuisse ensuite. Olaf, aussi imposant soit-il ne me fait pas peur, car je sais que nous sommes dans le même camp, et que j'aurais tout le mal du monde à le mettre contre moi. Nous ne sommes pas ennemis, nous sommes alliés, et j'ai conscience qu'il est un de mes piliers les plus solides ici. L'Allemand en profite ensuite pour m'expliquer qu'un pétage de roteuse signifie boire un verre, je ris dans un souffle et ajoute « Mais, la rotule c'est un os, non ? Roteuse c'est quoi ? », je veux bien parler français, mais essayer d'utiliser des mots que je comprends, je suis bilingue mais il y a des nuances. La conversation se recentre ensuite sur la relation entre Allan et Achille et je suis plutôt surpris. Allan ne s'est donc pas vraiment rangé du côté d'Achille, il s'est laissé influencer, et aujourd'hui, il regrette. La nomination de Pénélope a dû mal à passer ? Comme pour nous rassurer, il affirme ensuite qu'il n'a rien contre Olaf et moi, et tant mieux, car je l'apprécie de plus en plus, cet Allan. « Tu ne devrais pas regretter, je pense même que tu as fais le bon choix en fait, j'essaye de le regarder dans les yeux malgré le noir autour de nous, qu'est-ce qui fait que tu l'as mauvaise exactement ? », je porte toute mon attention sur lui et reprends : « Parce que justement, je n'ai rien contre toi non plus, alors il se pourrait que ton détournement de vote soit aussi une opportunité, pour nous » je dis en regardant Olaf, lui puis moi.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva
gagnant de la s11

Avatar : Daniel Fox
Messages : 1469
Age : 31
Relations : Les étoiles de mon ciel

Un astre peut éclairer et briller des siècles après son extinction : Vânia
Êtres funambule c'est une manière de vivre : Hayden
L'artiste est un observateur : Sloane
La fonction du réalisateur doit être de donner une interprétation : Emile

Pour l'équilibre du Monde :

L'ignorance ne s'apprend pas : Allan
Elle compense en stupidité ce qui lui manque en intelligence : Peine-élope
L'intelligence c'est l'imprévisible : Clémence


Mauvais pour mes chakras :

La bêtise insiste toujours : Albéric
La bêtise des hommes est de critiquer l'originalité des autres : Achille (Jambe de Bois)
On fait beaucoup de bruit pour obtenir le silence : Olaf


Métier : Peintre - Sculpteur
Secret : Nous sommes les Pupilles de la Voix (ft. Achille & Sloane)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 28
Jour 29 Vide
MessageSujet: Re: Jour 29   Jour 29 EmptySam 29 Juil 2017 - 19:12

Je débarque à la cuisine pour déposer pour la deuxième fois mes valises dans le sellier. Je salue les personnes présentes avant de me servir ... bah rien puisqu'on a plus rien de comestible à se mettre sous la dent à part des pâtes mais je ne vais bien entendu par faire la cuisine. J'aimerais bien que Rachel soit là elle m'aurait fait un repas elle. Je m'assied avec les présents, ne sachant pas de quoi ils parlaient.
Revenir en haut Aller en bas
Allan

Allan
saison 11

Avatar : Mac Miller
Messages : 1360
Relations :

The Shortlist
Sloane
Hayden
Penny
Vânia
Shiva


Blacklistés
Anil
Eden

Comptes : Jin (#SS8), Allan (#SS11, Finaliste), Arthur (#SS12, Vainqueur)
Popularité : 18
Jour 29 Vide
MessageSujet: Re: Jour 29   Jour 29 EmptySam 29 Juil 2017 - 19:36

Hayden me dit que je ne devrais pas regretter mon vote. Je ne sais pas, peut-être. Mais ce n'est pas le vote en lui même qui me tracasse. C'est le fait de m'être fait manipuler, sans rien voir venir. Je réfléchi à un très bref moment à sa question... Cette semaine j'étais immunisé, je voulais être neutre. Au final, Achille a rendu mon vote tout sauf neutre. Non, je n'ai pas voter Albéric et Penny. Mais n'empêche que mon vote à quand même sacrément dévié. En voulant réfléchir stratégie, peut-être que j'ai trop voulu réfléchir stratégie. Je reste dans le flou, peut-être parce que je n'assume pas. Mais au final, ça n'a plus trop d'importance, je vais rester loin des stratégies maintenant. Je souris à Hayden. Mais peut-être qu'au final, ce n'est qu'un question d'égo. Je me suis fait avoir tellement bêtement. Puis je te rassure, même si j'aurais voter en mon âme et conscience, je ne pense pas que vous auriez été en danger. Lui dis-je, en le regardant lui et Olaf.
Revenir en haut Aller en bas
Olaf

Olaf
saison 11

Avatar : Tyler Hoechlin
Messages : 1057
Age : 37
Relations :
Au dessus des cieux :
Hayden

À protéger :
Vânia, Clémence

Plutôt sympathiques :
Morgann, Emile, Eden, Achille

Que dire ?
Rachel, Stan, Sofiane, Maël, Allan, Sloane

Incolore et inodore :
Tara

Les pauvres :
Pénélope, Shiva, Albéric, Ajeya, Léonie

La guerre est déclarée :
La production

Métier : Bûcheron | Garde du corps
Secret : ma couleur préférée est le vert.
Comptes : vince & cie.
Popularité : 19
Jour 29 Vide
MessageSujet: Re: Jour 29   Jour 29 EmptySam 29 Juil 2017 - 19:38

Beaucoup plus pour faire peur ? Serait-ce une tentative de faire galérer Olaf ? Personne ne fait galérer une statue, personne. « Beaucoup plus ? ». Au fond, Olaf sait pertinemment qu'il ne fait pas peur à Hayden pour la simple et bonne raison qu'il sait pertinemment qu'il ne lui fera jamais de coup dans le jeu... et il n'a pas à avoir peur de lui car il a l'air très loyal. Il pose sa main sur la cuisse de l'allemand... cette pause a été bénéfique. Les sensations sont décuplées rien qu'au toucher. Qu'est-ce que c'est agréable... Olaf se laisse faire. Il sait qu'Hayden aime faire ça, donc pourquoi jouer la carte de la résistance ? Peut-être pour une tromperie d'expression ? Mais non... Olaf est parfaitement conscient que le français n'est pas la langue maternelle du beau britannique. Hayden se demande ce qu'est une roteuse. « Un burp. ». Il connaît certainement le bruit que ça fait... tout le monde le connaît... peu importe la langue. Allan parle ensuite des votes des nominations. Achille a réussi à lui retourner la tête ? Tant mieux, puisque c'est certainement grâce à ça que Pénélope et Albéric sont dans le SAS. Hayden le convainc et regarde Olaf qui le laisse faire. Il a le sens des affaires, de l'ambition, l'allemand aime. Shiva arrive, il l'ignore. Allan répond ensuite que peu importe son choix, lui et Hayden n'auraient pas été en danger. « Peut-être. ». Si ça se trouve, ça s'est joué à un vote... et ils ont eu de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Hayden
saison 11

Avatar : Jon Kortajarena
Messages : 921
Age : 33
Relations :
REAL ONES

The original
Olaf

English in his spare time
Allan

Detest me, I'd love that
Shiva, Eden

Sunbeams
Vânia, Clémence

Métier : Directeur des Ressources Humaines
Secret : J'ai vécu une expérience de mort imminente
Comptes : Matthew (SS10), Lena (SS12), Miguel (Ferme)
Popularité : 35
Jour 29 Vide
MessageSujet: Re: Jour 29   Jour 29 EmptySam 29 Juil 2017 - 19:52

Olaf demande des explications, il veut savoir ce que j'entends par beaucoup plus ? Je le regarde avec un léger sourire sur le visage, sans doute ne parvient-il même pas à le discerner, je réponds tout doucement dans son oreille : « Je ne sais pas, surprend moi ». Je me recule alors, serre sa cuisse avec ma main, puis la laisse déposée sur sa cuisse. Il me dit ensuite qu'une roteuse, c'est ... un burp ? Sérieusement ? « Bon, je me contenterais de boire mon verre de champagne, d'accord ? ». Avant qu'Allan commence à nous expliquer pourquoi il ne s'entend pas avec Achille et ce qu'il s'est passé récemment, Shiva nous rejoint. Je me lève alors et dans un sourire lui lance : « Bon anniversaire Jésus ! Tu t'approches du demi-siècle, quelle longévité ! », je dis pour le taquiner tout en me moquant légèrement de lui ; bon j'ai un jour de retard et alors ? Je termine ensuite mes céréales et repousse le bol sur la table et Allan commence à parler. « Tu sais, dans ce jeu il n'y a jamais de vraie neutralité, chaque décision a un impact plus ou moins direct, ne regrette jamais tes actes, avance avec, je parle comme s'il avait fait bien plus qu'un simple choix pour des nominations dans une émission de télé-réalité, ton égo s'en remettra, sois plus malin et débrouille toi pour prendre la tête la semaine prochaine aux nominations », je le regarde avec attention, il dit ensuite que même s'il avait voté selon ses choix, nous n'aurions pas été en danger. « Tu penses que notre nom n'a pas été donné cette semaine ? », je n'en suis malheureusement pas si sûr, mais peut-être a-t-il raison. Je tente ensuite un petit coup pour voir ou se situe le garçon : « La semaine prochaine, tu vises la neutralité ou tu prends partis ? ».
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva
gagnant de la s11

Avatar : Daniel Fox
Messages : 1469
Age : 31
Relations : Les étoiles de mon ciel

Un astre peut éclairer et briller des siècles après son extinction : Vânia
Êtres funambule c'est une manière de vivre : Hayden
L'artiste est un observateur : Sloane
La fonction du réalisateur doit être de donner une interprétation : Emile

Pour l'équilibre du Monde :

L'ignorance ne s'apprend pas : Allan
Elle compense en stupidité ce qui lui manque en intelligence : Peine-élope
L'intelligence c'est l'imprévisible : Clémence


Mauvais pour mes chakras :

La bêtise insiste toujours : Albéric
La bêtise des hommes est de critiquer l'originalité des autres : Achille (Jambe de Bois)
On fait beaucoup de bruit pour obtenir le silence : Olaf


Métier : Peintre - Sculpteur
Secret : Nous sommes les Pupilles de la Voix (ft. Achille & Sloane)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 28
Jour 29 Vide
MessageSujet: Re: Jour 29   Jour 29 EmptySam 29 Juil 2017 - 20:22

Allan et Olaf m'ignorent. Je prend bonne note de leur comportement quelque peu irrespectueux envers ma personne alors que je me tourne vers Hayden en souriant. Merci. Que je me contente de dire alors qu'il me charrie sur mon âge. La vieillesse de l'âme ne se compte pas en année. Du temps de notre passage sur cette Terre le corps n'est que l'enveloppe de celle-ci. Il faut donc pour bien vivre arriver à maintenir un équilibre entre corps et esprit même si l'esprit finira par le quitter un jour. C'est cela que l'on appelle plus communément la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Allan

Allan
saison 11

Avatar : Mac Miller
Messages : 1360
Relations :

The Shortlist
Sloane
Hayden
Penny
Vânia
Shiva


Blacklistés
Anil
Eden

Comptes : Jin (#SS8), Allan (#SS11, Finaliste), Arthur (#SS12, Vainqueur)
Popularité : 18
Jour 29 Vide
MessageSujet: Re: Jour 29   Jour 29 EmptySam 29 Juil 2017 - 20:40

Oups, j'ai oublier de dire bonjour à Shiva. Bon, saluons-le, avant qu'il m'en veuille et sorte un discours sur les arbres. Bonsoir. Roh, c'est bon c'est trop tard, il commence un discours sur la vie et le temps. La galère. Je soupire, puis me tourne ensuite vers Hayden, qui me sort son point de vue sur la neutralité ici. C'est vrai il a raison. Chaque décision à un impact sur le jeu. Même la plus petite des décisions peut prendre une très grande ampleur ici. Est-ce que son nom ou celui d'Olaf est sorti ? Je t'avoue qu'après tout ce qui s'est passé, ça m'étonnerai que vos noms ne soit pas sorti. Il me demande ensuite si je vais être neutre ou choisir un camp la semaine prochaine. En gros, vais-je la jouer stratégique ? Ma réponse sera simple. Pas de stratégie. Je voterai en mon âme et conscience. Enfin, si je ne me sens pas en danger. It's time to me and you to... Euh... Let's go in the salon, because il y a le prime. Désolé Hayden, j'ai détruit ta langue. J'espère que tu ne m'en voudras pas trop. Je quitte la cusine.
Revenir en haut Aller en bas
Olaf

Olaf
saison 11

Avatar : Tyler Hoechlin
Messages : 1057
Age : 37
Relations :
Au dessus des cieux :
Hayden

À protéger :
Vânia, Clémence

Plutôt sympathiques :
Morgann, Emile, Eden, Achille

Que dire ?
Rachel, Stan, Sofiane, Maël, Allan, Sloane

Incolore et inodore :
Tara

Les pauvres :
Pénélope, Shiva, Albéric, Ajeya, Léonie

La guerre est déclarée :
La production

Métier : Bûcheron | Garde du corps
Secret : ma couleur préférée est le vert.
Comptes : vince & cie.
Popularité : 19
Jour 29 Vide
MessageSujet: Re: Jour 29   Jour 29 EmptySam 29 Juil 2017 - 20:51

Le surprendre ? Olaf n'a rien le temps de comprendre : Hayden lui serre la cuisse puis laisse sa main dessus. Son côté sauvage, après s'être endormi pendant 2 semaines, finirait-il par se réveiller ? L'allemand aimerait. Il ne prend même pas la peine de répondre verbalement à son geste. Il le fait manuellement en lui tapotant la cuisse. Il dit ensuite qu'il se contentera de boire son verre de champagne. C'est bien ce qu'ils feront ce soir devant le SAS pour fêter le retour inévitable d'Achille. La conversation va ensuite vers Shiva et Allan qui dit que forcément, les deux noms sont sortis lors des nominations. Olaf en saura certainement plus lors du prime qui va bientôt commencer. Il bouge.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Hayden
saison 11

Avatar : Jon Kortajarena
Messages : 921
Age : 33
Relations :
REAL ONES

The original
Olaf

English in his spare time
Allan

Detest me, I'd love that
Shiva, Eden

Sunbeams
Vânia, Clémence

Métier : Directeur des Ressources Humaines
Secret : J'ai vécu une expérience de mort imminente
Comptes : Matthew (SS10), Lena (SS12), Miguel (Ferme)
Popularité : 35
Jour 29 Vide
MessageSujet: Re: Jour 29   Jour 29 EmptySam 29 Juil 2017 - 21:17

Ok, Shiva a câblé, j'ai pris note. « Ton âme quittera ton corps et espérons que ton corps ne quitte pas la maison ce soir », je dis en le taquinant encore avant d'écouter Allan me dire qu'il ne prendra pas part aux nominations la semaine prochaine, sauf s'il est en danger. Tu as de la chance Allan, je t'apprécie, alors je ne te mettrais pas en danger. Mais fais attention avec ce genre de phrase. Il essaye ensuite de l'emmener au salon dans un anglais bancal ... Bon, il aura essayé. « Just don't » je dis quand il bascule dans un franglais ridicule mais assez drôle, puis je le suis en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Clémence

Clémence
saison 11

Avatar : Baby McKee
Messages : 377
Relations :

Emile ☾ ➸
(spécimen lunaire)
Eden ★
(SA21 le rider)
• • • • • • • • •
Hayden ✩ Olaf
Maël aka Melman ☼
Sloane, agent S ✧
Ajeya ♕ Penny
Allan ✓ Stan ♝
• • • • • • • • •
Sofiane, Shiva ✽
Manu, Enzio +
• • • • • • • • •
Albéric, Achille Ϟ

Métier : Animatrice camping
Comptes : Aby++
Popularité : 18
Jour 29 Vide
MessageSujet: Re: Jour 29   Jour 29 EmptySam 29 Juil 2017 - 23:37

Après mon dilemme, je fais un détour par la cuisine pour récupérer des M&M's. Go le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Olaf

Olaf
saison 11

Avatar : Tyler Hoechlin
Messages : 1057
Age : 37
Relations :
Au dessus des cieux :
Hayden

À protéger :
Vânia, Clémence

Plutôt sympathiques :
Morgann, Emile, Eden, Achille

Que dire ?
Rachel, Stan, Sofiane, Maël, Allan, Sloane

Incolore et inodore :
Tara

Les pauvres :
Pénélope, Shiva, Albéric, Ajeya, Léonie

La guerre est déclarée :
La production

Métier : Bûcheron | Garde du corps
Secret : ma couleur préférée est le vert.
Comptes : vince & cie.
Popularité : 19
Jour 29 Vide
MessageSujet: Re: Jour 29   Jour 29 EmptyDim 30 Juil 2017 - 2:18

Olaf entre dans la cuisine, repose la bouteille de champagne ainsi que les flûtes, puis il va dormir.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 29 Vide
MessageSujet: Re: Jour 29   Jour 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 29
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 35
» Jour 47
» Jour 40
» Jour 49

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 11 :: Cuisine-
Sauter vers: