Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Jour 26

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vânia

Vânia
saison 11

Avatar : Camila Senna
Messages : 1300
Métier : Wedding planner
Popularité : 14
Jour 26 Vide
MessageSujet: Jour 26   Jour 26 EmptyMer 26 Juil 2017 - 12:35

    J'arrivais à la piscine et je me mettais en bikini avant de m'allonger sur un transat pour profiter du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Allan

Allan
saison 11

Avatar : Mac Miller
Messages : 1360
Relations :

The Shortlist
Sloane
Hayden
Penny
Vânia
Shiva


Blacklistés
Anil
Eden

Comptes : Jin (#SS8), Allan (#SS11, Finaliste), Arthur (#SS12, Vainqueur)
Popularité : 18
Jour 26 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 EmptyMer 26 Juil 2017 - 12:50

Je cherche des gens avec qui parler, car il n'y a que ça à faire. Je vis Vania à la piscine, donc. Elle était du genre calme et loin des embrouilles, typiquement le genre de gens que j'apprécie. Trop d'embrouilles en ce moment, j'avais besoin de parler avec quelqu'un loin de tout ça et des gens source de problèmes. Parler avec elle va être sympa sûrement. Alors, c'est quand que tu m'apprends le portugais ? Lui demandais-je, en souriant. Parler portugais ça c'est très chaud, à vrai dire. Surtout l'accent. Mais je voulais pas vraiment apprendre le portugais, je voulais juste faire une phrase d'accroche.
Revenir en haut Aller en bas
Vânia

Vânia
saison 11

Avatar : Camila Senna
Messages : 1300
Métier : Wedding planner
Popularité : 14
Jour 26 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 EmptyMer 26 Juil 2017 - 12:52

    Je souriais en voyant Allan arriver. Même si on début on avait pas forcément d'atomes crochus, il s'est révélé qu'il était un peu comme moi. Il était venu ici pour vivre son aventure à fond et c'était ce que j'appréciais chez lui. « Bah quand je t'amènerai au Brésil non ? C'était pas ça le plan ? » Je faisais référence à notre discussion d'hier. Je riais un peu . « Bien dormi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Allan

Allan
saison 11

Avatar : Mac Miller
Messages : 1360
Relations :

The Shortlist
Sloane
Hayden
Penny
Vânia
Shiva


Blacklistés
Anil
Eden

Comptes : Jin (#SS8), Allan (#SS11, Finaliste), Arthur (#SS12, Vainqueur)
Popularité : 18
Jour 26 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 EmptyMer 26 Juil 2017 - 13:01

Je suis bien content qu'elle s'est souvenu de ce que je lui ai dit sur la plage, à vrai dire. Ça me fait grandement plaisir. Ouais, on ira au Brésil lorsque j'aurais validé ma cagnotte, sinon c'est toi qui paye le billet ! J'en rigole. Je fais un peu trop sûr de moi lorsque je dis que je vais aller en finale, mais c'est comme ça, j'aime mélanger l'humour avec mon assurance. Mouais, bof j'ai pas très bien dormi. Je pensais aux nominations... Puis à autre chose. Ça concernait moi et Sloane. Depuis quelques jours, je ne me sens pas trop bien.
Revenir en haut Aller en bas
Vânia

Vânia
saison 11

Avatar : Camila Senna
Messages : 1300
Métier : Wedding planner
Popularité : 14
Jour 26 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 EmptyMer 26 Juil 2017 - 13:10

    « Vu que je vais gagner j'aurai de quoi te payer le billet, ne t'en fait pas ! » Je finis par exploser de rire. J'avais envie de gagner, mais beaucoup d'habitants bien plus hargneux que moi, aussi. Il finit par me dire qu'il n'avait pas très bien dormi à cause des nominations et d'autres choses. Je fronçais un peu les sourcils. « Tu veux en parler ? »
Revenir en haut Aller en bas
Allan

Allan
saison 11

Avatar : Mac Miller
Messages : 1360
Relations :

The Shortlist
Sloane
Hayden
Penny
Vânia
Shiva


Blacklistés
Anil
Eden

Comptes : Jin (#SS8), Allan (#SS11, Finaliste), Arthur (#SS12, Vainqueur)
Popularité : 18
Jour 26 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 EmptyMer 26 Juil 2017 - 13:16

Je rigole à sa remarque. Je ne vais pas te laisser gagner facilement, compte sur moi pour y mettre des bâtons dans les roues. Ouais, j'avais bien l'intention de gagner moi aussi ! Je pris un ton un peu plus sérieux lorsqu'elle me demande si je veux en parler. Ça ne me dérange pas, elle a vraiment l'air d'être quelqu'un de confiance, loin du buzz. Bah... A vrai dire... J'ai l'impression qu'avec Sloane... C'est ennuyeux. Je retrouve pas ce goût du risque que j'aime tant dans un couple. J'ai pas envie de lui faire du mal... Mais je ne me sens pas bien dans mon couple. Je lui parle à coeur ouvert avec elle, ça me fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Vânia

Vânia
saison 11

Avatar : Camila Senna
Messages : 1300
Métier : Wedding planner
Popularité : 14
Jour 26 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 EmptyMer 26 Juil 2017 - 13:21

    Allan finit par s'ouvrir à moi et me confiait qu'il se sentait mal dans son couple avec Sloane. C'était dommage, je les trouvais tellement mignon tout les deux. Je me relevais un peu de mon transat, pour être pour enclin à la discussion. Je le regardais « Et tu penses que elle de son côté elle est bien dans la relation ... ? » C'était pas évident. En plus Sloane était un amour de fille, mais elle avait l'air aussi sensible. En même temps vu tout ce qui avait put lui arriver... Je passais une main dans mes cheveux. « Mais si tu n'es pas bien dans ton couple tu ne peux pas rester comme ça. Plus le temps va passer, plus elle va s'attacher et plus tu vas la faire souffrir... »
Revenir en haut Aller en bas
Allan

Allan
saison 11

Avatar : Mac Miller
Messages : 1360
Relations :

The Shortlist
Sloane
Hayden
Penny
Vânia
Shiva


Blacklistés
Anil
Eden

Comptes : Jin (#SS8), Allan (#SS11, Finaliste), Arthur (#SS12, Vainqueur)
Popularité : 18
Jour 26 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 EmptyMer 26 Juil 2017 - 13:31

Je me confiant à elle le coeur serré après les révélations, car je redoutais un peu sa réponse. Elle me demandait si c'était la même chose de son côté. Je pense qu'elle s'est attaché à moi... Seulement pour ça, j'avais peur de lui dire, à Sloane. Elle a vraiment tout pour elle, mais elle ne me satisfait pas tant que ça. On est entrer dans une routine, bisou câlin bisou, et malheureusement on s'est enfermé dedans. Je vais lui dire lorsque je vais la voir... Je pris une grande respiration. Dis... Tu trouve que je suis un enfoiré, pour ça ? Je suis curieux de sa réponse, car je ne veux pas me faire passer pour quelqu'un qui brise le coeur des filles par plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Albéric

Albéric
saison 11

Avatar : Nekfeu
Messages : 348
Comptes : Farah #ss10, Hamza #ss12
Popularité : 5
Jour 26 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 EmptyMer 26 Juil 2017 - 13:41

J'arrive à la piscine, juste après mon réveille, je fais un plongeon dans la piscine, même pas peur d'une possible hydrocution. Je ressors ensuite de la piscine, et regarde Allan et Vânia. Salut les amoureux ! J'sais qu'ils sont pas amoureux ou quoi, j'aime bien juste provoquer du what the fuck par ci par là.
Revenir en haut Aller en bas
Vânia

Vânia
saison 11

Avatar : Camila Senna
Messages : 1300
Métier : Wedding planner
Popularité : 14
Jour 26 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 EmptyMer 26 Juil 2017 - 13:41

    Je le regardais comprenant que cela devait être délicat pour lui. Il me demandait alors si je pensais que c'était un enfoiré. Je secouais négativement la tête. « Rien que le fait que tu sois mal, au point de très mal dormir prouve que justement tu n'as pas envie de lui faire mal. Un enfoiré l'aurait jeté comme ça, sans aucun remord et sans savoir si elle va souffrir ou non. »
Revenir en haut Aller en bas
Vânia

Vânia
saison 11

Avatar : Camila Senna
Messages : 1300
Métier : Wedding planner
Popularité : 14
Jour 26 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 EmptyMer 26 Juil 2017 - 13:41

    Albéric arrivait et nous saluait nous appelant "les amoureux". Je riais. « Salut belle blonde ! »
Revenir en haut Aller en bas
Allan

Allan
saison 11

Avatar : Mac Miller
Messages : 1360
Relations :

The Shortlist
Sloane
Hayden
Penny
Vânia
Shiva


Blacklistés
Anil
Eden

Comptes : Jin (#SS8), Allan (#SS11, Finaliste), Arthur (#SS12, Vainqueur)
Popularité : 18
Jour 26 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 EmptyMer 26 Juil 2017 - 13:49

Elle me répondit non. Je suis donc rassuré. Tu m'enlève un poids là. Je suis content de parler avec toi. Puis Albéric arrive à son tour. J'aurais pu l'envoyer boulé après ce qu'il m'a dit dans la chambre l'autre jour. Mais je ne lui en tient pas rigueur, Alberic c'est un gars sûr. Il nous chambrent avec un "Salut les amoureux". J'avais envie de le choquer un peu, alors je décide de prendre la main de Vânia. T'es jalou ? Dis-je, en me retenant de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Ajeya

Ajeya
saison 11

Avatar : priyanka chopra.
Localisation : Miami - Paris.
Messages : 1218
Relations : Stan - The only one.
Pénélope, Morgann - Jolies Garces Gang.
Le reste - Hypocrites, bonjour !
Métier : ex-mannequin | directrice d'agence | candidate tv realité.
Secret : "nous sommes le couple barbie/ken de la voix." ft - Stan
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Juliette, Sarah.
Popularité : 15
Jour 26 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 EmptyMer 26 Juil 2017 - 13:54

Je m'approche de la piscine, oublie de saluer Vânia et Allan, rempli la bassine d'eau et me dirige vers la love room.
Revenir en haut Aller en bas
Vânia

Vânia
saison 11

Avatar : Camila Senna
Messages : 1300
Métier : Wedding planner
Popularité : 14
Jour 26 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 EmptyMer 26 Juil 2017 - 14:28

    Allan me remerciait et me disait que cela faisait du bien de parler avec moi. Je haussais les épaules. « Après j'ai pas dis qu'elle n'allait pas t'en vouloir. Je pense que si, mais avec le recul elle se rendra compte que tu as fais ça avec classe et pas lâchement. » Puis Allan me prenait la main en demandant à Albéric si il était jaloux. « Euh... Allan ne fait pas ça, déjà que Shiva est persuadé que je veux me taper Achille... » Je riais.
Revenir en haut Aller en bas
Allan

Allan
saison 11

Avatar : Mac Miller
Messages : 1360
Relations :

The Shortlist
Sloane
Hayden
Penny
Vânia
Shiva


Blacklistés
Anil
Eden

Comptes : Jin (#SS8), Allan (#SS11, Finaliste), Arthur (#SS12, Vainqueur)
Popularité : 18
Jour 26 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 EmptyMer 26 Juil 2017 - 14:41

Elle m'explique qu'elle m'en voudrait au début, mais qu'elle s'y fera avec le temps. Merci de m'avoir conseiller. Je me sens mieux maintenant. Après ma blague faite à Albéric, je lâche brusquement la main de Vânia. Ah désolé, j'ai pas envie qu'il me sermonne avec ses discours sur les arbres et la vie. Je ris un peu. Je charrie un peu Shiva, mais c'est gentil. D'ailleurs, ton couple avec Shiva... Ça se passe comment ? Je me suis confier à toi, à ton tour maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Vânia

Vânia
saison 11

Avatar : Camila Senna
Messages : 1300
Métier : Wedding planner
Popularité : 14
Jour 26 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 EmptyMer 26 Juil 2017 - 14:53

    Je riais aux paroles d'Allan. « Quand il sermonne il est un peu plus virulent dans ses paroles quand même ! » Je lui faisais un clin d'oeil alors qu'il me demandait où en était mon couple avec Shiva. Je haussais les épaules. « Je ne sais pas si on est réellement en couple à vrai dire. Mais ça se passe bien. On apprend à se connaître, on s'entend bien... Mais après je me dis qu'il peut être quelqu'un de dangereux pour moi dans l'aventure, que notre relation peut être dangereuse et nous éloigner du but final de Secret Story. Je sens aussi qu'il me cache énormément de choses, donc c'est plutôt compliqué de ce côté là... » Je lui faisais un petit sourire. « Et comme tout le temps, un duo ça fait peur, alors beaucoup préférerait nous voir séparer. »
Revenir en haut Aller en bas
Allan

Allan
saison 11

Avatar : Mac Miller
Messages : 1360
Relations :

The Shortlist
Sloane
Hayden
Penny
Vânia
Shiva


Blacklistés
Anil
Eden

Comptes : Jin (#SS8), Allan (#SS11, Finaliste), Arthur (#SS12, Vainqueur)
Popularité : 18
Jour 26 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 EmptyMer 26 Juil 2017 - 15:12

Je lève un sourcil lorsqu'elle me parle de Shiva et de son """couple""" avec lui. Ah... Donc c'est totalement flou entre vous. Ça m'étonne je dois te dire, je pensais que c'etait l'amour fou entre vous. Je lui souris. Donc... T'es célibataire ? C'était une question délicate à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Vânia

Vânia
saison 11

Avatar : Camila Senna
Messages : 1300
Métier : Wedding planner
Popularité : 14
Jour 26 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 EmptyMer 26 Juil 2017 - 15:23

    « On a quelque chose d'unique et de privilégié entre nous. Shiva c'est pas n'importe qui non plus, c'est une connexion incroyable.On peut pas parler d'amour, mais c'est juste la situation de cette aventure qui rend les choses un peu moins simple. Mais pour l'instant je suis bien avec lui, et j'aime comment ça se passe, donc j'évite de me poser trop de questions. » Il me demandait alors si j'étais célibataire. Je riais. « Officiellement oui, mais officieusement non. »
Revenir en haut Aller en bas
Allan

Allan
saison 11

Avatar : Mac Miller
Messages : 1360
Relations :

The Shortlist
Sloane
Hayden
Penny
Vânia
Shiva


Blacklistés
Anil
Eden

Comptes : Jin (#SS8), Allan (#SS11, Finaliste), Arthur (#SS12, Vainqueur)
Popularité : 18
Jour 26 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 EmptyMer 26 Juil 2017 - 15:41

Leur relation est vraiment très spécial. Elle est bien avec lui, je comprends. Elle est promise à Shiva. Je soupire donc. Tu sais... Je... Je tourne le regard. Non, rien... J'hésite quand même à lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Vânia

Vânia
saison 11

Avatar : Camila Senna
Messages : 1300
Métier : Wedding planner
Popularité : 14
Jour 26 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 EmptyMer 26 Juil 2017 - 15:45

    Allan voulait me dire quelque chose mais se ravisait assez vite. Je fronçais les sourcils et je le regardais, curieuse de son comportement. « Oui ? Qu'est-ce que tu voulais me dire ? » Je le fixais me demandant bien ce qu'il avait sur le coeur. Apparemment ce n'était pas facile à dire, du moins il était gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Allan

Allan
saison 11

Avatar : Mac Miller
Messages : 1360
Relations :

The Shortlist
Sloane
Hayden
Penny
Vânia
Shiva


Blacklistés
Anil
Eden

Comptes : Jin (#SS8), Allan (#SS11, Finaliste), Arthur (#SS12, Vainqueur)
Popularité : 18
Jour 26 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 EmptyMer 26 Juil 2017 - 15:54

Je tourne ma tête vers elle. Allez, je déballe ce que j'ai sur le coeur. Je suis assez gêné de te le dire. Mais j'aimerais dire que durant les premiers jours où je t'ai observé, j'étais quand même sous ton charme. Mais il a fallu que Anil annonce lui aussi était lui aussi dans le même cas, et puis Shiva te tournait autour. J'ai fini par abandonné avant même avoir pu discuté. Je rougis, vraiment très gêné. Puis les jours passait quand je suis rentré et j'ai ma vie, t'as fait la tienne. Mais je ne me voyais pas tranquillement discuté avec toi sans t'avoir dis ça, je t'avoue. T'es calme, jolie et souriante. T'es typiquement le genre de fille qui me plaît. Mais... Maintenant que t'es avec Shiva, je ne vais rien faire de louche ne t'inquiète pas. Je soupire, toujours très gêné. Voilà. Je ne me voyais pas te parler sans t'avoir dit ça. Mais on est amis maintenant, non ? Je lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
Vânia

Vânia
saison 11

Avatar : Camila Senna
Messages : 1300
Métier : Wedding planner
Popularité : 14
Jour 26 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 EmptyMer 26 Juil 2017 - 16:03

    Allan finit par tout me déballer. Ah oui, quand même. J'étais vraiment surprise, je ne m'attendais absolument pas à ça ! Quand je disais que j'étais nulle pour voir quand un garçon s'intéressait à moi, je ne mentais pas. Je l'écoutais me dire tout ça, sans le couper. Malgré tout la surprise pouvait se lire sur mon visage. Il finit par se couper lui même en disant que l'on était amis. « Waw... Je ne m'attendais pas à ça je dois t'avouer... » Je finis par reprendre mes esprits et je le regardais un petit sourire aux lèvres. « En tout cas je suis très touchée par tes paroles et par ce que tu penses de moi. » Je finis par passer une main dans mes cheveux. Mais depuis le début je ne voyais que par Achille Shiva. « Mais bien qu'on est amis ! » Je lui tendais mon poing pour qu'on checke ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden
saison 11

Avatar : Herman Tømmeraas
Messages : 580
Relations : Emile, Clémence aka Pépito/ ♔ ♔ La cour du roi: Hayden l'anglais coincé, Vânia la sorcière à l'auréole.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Niveau zéro

¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Les gueux de la maison des exclus: Anil, Allan
Comptes : Alex (#SS6) , Nolan (#SS7), Théo (#SS8), Léonardo (#SS9), Kovu (#SS10)
Popularité : 20
Jour 26 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 EmptyMer 26 Juil 2017 - 16:12

Présent non loin de Vânia et Allan pendant la déclaration de ce dernier, j'me rapproche finalement des deux, dans un petit sourire angélique avant de faire mine d'éternuer. « Friendzone. » remplace le atchoum habituel. Je me roule une clope en les regardant. « Je dérange peut être ? Parce que je peux... Enfin non j'peux pas partir. Il fait beau, j'ai envie de profiter du soleil. »  
Revenir en haut Aller en bas
Allan

Allan
saison 11

Avatar : Mac Miller
Messages : 1360
Relations :

The Shortlist
Sloane
Hayden
Penny
Vânia
Shiva


Blacklistés
Anil
Eden

Comptes : Jin (#SS8), Allan (#SS11, Finaliste), Arthur (#SS12, Vainqueur)
Popularité : 18
Jour 26 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 EmptyMer 26 Juil 2017 - 16:15

Ou sérieux je me sens mieux ! On dirais j'ai couler un bronze après avoir manger du KFC ! J'avais tellement peur qu'elle le prenne mal... Merci de ne pas l'avoir mal pris et d'être compréhensive. J'avais pas osé lui parler depuis le début car, j'étais gêné par rapport à ça. Maintenant je me sens léger. Je la check.Ouais ! Par contre, tu dois toujours me payer le voyage au Brésil. Je rigole. Anil éliminé, et l'ambiguïté avec Shiva... Il y a moyen pour qu'elle laisse un trou de souris ouvert. Je surveille le dossier. Eden bien à son tour, et lâche un "Friendzone" Je lui souris. Il y a moyen pour que tu te fasse nominer toi ? Je rigole. Quoique...
Revenir en haut Aller en bas
Vânia

Vânia
saison 11

Avatar : Camila Senna
Messages : 1300
Métier : Wedding planner
Popularité : 14
Jour 26 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 EmptyMer 26 Juil 2017 - 16:22

    « Comment tu veux que je prenne mal des mots comme ça ? » Je riais avant qu'il me dise que je lui devais toujours un voyage au Brésil. « C'est noté ! » Finalement Eden débarquait en éternuant Friendzone. Je le regardais lui faisant comprendre que ce n'était pas drôle puis je lui faisais une place sur mon transat. « Installez vous cher Prince. » Je finis par rire avant qu'Allan ne demande si il y avait des possibilités qu'il soit nominé. Je faisais une légère grimace. « Malheureusement j'ai pas entendu le prénom d'Eden encore dans la bouche des autres candidats... » Je finis par souffler, faussement déçue.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 26 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 26
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 45
» Jour 48
» Jour 51
» Jour 52

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 11 :: Piscine-
Sauter vers: