-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Jour 25

Aller en bas 
AuteurMessage
Allan

Allan
saison 11

Avatar : Mac Miller
Messages : 1360
Relations :

The Shortlist
Sloane
Hayden
Penny
Vânia
Shiva


Blacklistés
Anil
Eden

Comptes : Jin (#SS8), Allan (#SS11, Finaliste), Arthur (#SS12, Vainqueur)
Popularité : 18
Jour 25 Vide
MessageSujet: Jour 25   Jour 25 EmptyMar 25 Juil 2017 - 12:02

Dans la cuisine, je mange ce qui passe sous ma main. Fruits, yaourt ect... Je regarde le sol, et vois des objets par terre .Ils auraient pu ramasse au moins... Je sais que c'est chiant de marcher dans le noir, mais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope

Pénélope
saison 11

Avatar : Belle Lucia
Messages : 1627
Age : 29
Relations : #BAE: Instagram
#MonHomme: Anil
#Queen: Alya
#QLF: Tara
#JoliesGarcesGangPétasse: Ajeya & Morgann
#MonFraté: Stan
#MaRoussePréférée: Vanîa
#SweetBaby: Clem
#MonCuisinierDEuphemismes: Émile
#MeilleurAmiPourLaVie: Maël
#BGTatouéAuGrandCoeur: Allan
#MaSosieDAmour: Denise


#RousseMoche #Rachienne: Rachel
#Taré: Achille
#ADetruire: Olaf & Hayden
#Irrespectueux #GrosCon #CouillesMolles #FilsDePute: Miguel
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#TheIsland #LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 21
Jour 25 Vide
MessageSujet: Re: Jour 25   Jour 25 EmptyMar 25 Juil 2017 - 12:09

Je descend dans la cuisine et tombe sur Allan a qui j’essaie de faire la bise, tant bien que mal. C’est chiant de vivre avec des bougies quand même... «Tu vas bien Allan? » demandais-je d’une voix faible. On voit très bien a ma voix que je n’ai plus la joie des autres jours et que certains comportements commençaient vraiment a m’atteindre. #LaTristesse


Dernière édition par Pénélope le Mar 25 Juil 2017 - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allan

Allan
saison 11

Avatar : Mac Miller
Messages : 1360
Relations :

The Shortlist
Sloane
Hayden
Penny
Vânia
Shiva


Blacklistés
Anil
Eden

Comptes : Jin (#SS8), Allan (#SS11, Finaliste), Arthur (#SS12, Vainqueur)
Popularité : 18
Jour 25 Vide
MessageSujet: Re: Jour 25   Jour 25 EmptyMar 25 Juil 2017 - 12:15

Je suis rejoins par Penny, à qui je lui lâche un sourire. Mais très vite, j'enlève ce sourire sur mon visage, laissant place à un visage sérieux en voyant la mine de Pénélope. Je fronce des sourcils légèrement. Ouais je vais bien mais ça n'a pas l'air de bien aller pour toi... C'est Morgann et Anil, c'est ça ? Morgann faisant parti de son trio, et Anil m'ayant prévenu du fait qu'elle avait des sentiments pour lui, je pense que ça a du lui faire mal, ces éliminations.
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope

Pénélope
saison 11

Avatar : Belle Lucia
Messages : 1627
Age : 29
Relations : #BAE: Instagram
#MonHomme: Anil
#Queen: Alya
#QLF: Tara
#JoliesGarcesGangPétasse: Ajeya & Morgann
#MonFraté: Stan
#MaRoussePréférée: Vanîa
#SweetBaby: Clem
#MonCuisinierDEuphemismes: Émile
#MeilleurAmiPourLaVie: Maël
#BGTatouéAuGrandCoeur: Allan
#MaSosieDAmour: Denise


#RousseMoche #Rachienne: Rachel
#Taré: Achille
#ADetruire: Olaf & Hayden
#Irrespectueux #GrosCon #CouillesMolles #FilsDePute: Miguel
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#TheIsland #LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 21
Jour 25 Vide
MessageSujet: Re: Jour 25   Jour 25 EmptyMar 25 Juil 2017 - 12:22

Je sais bien qu’Allan est une personne bien et prête a écouter les autres quand ils se sentent mal, heureusement que je l’ai dans cette maison lui aussi! «De base c’est ça si tu veux, et hier soir j’ai commencé a vraiment pleurer car je me sentais trop pas bien... t’as Shiva, Vania et Ajeya qui étaient venus me réconforter et puis Achille et Olaf qui ont commencé a m’enfoncer encore plus bas que terre, vraiment mechamment tu vois?.. enfin bref j’ai pas envie de te faire chier avec mes histoires non plus. » je lui souris légerement, je sais bien que c’est pas la chose la plus cool de devoir reconforter une fragile comme moi... #MaisBon
Revenir en haut Aller en bas
Olaf

Olaf
saison 11

Avatar : Tyler Hoechlin
Messages : 1057
Age : 37
Relations :
Au dessus des cieux :
Hayden

À protéger :
Vânia, Clémence

Plutôt sympathiques :
Morgann, Emile, Eden, Achille

Que dire ?
Rachel, Stan, Sofiane, Maël, Allan, Sloane

Incolore et inodore :
Tara

Les pauvres :
Pénélope, Shiva, Albéric, Ajeya, Léonie

La guerre est déclarée :
La production

Métier : Bûcheron | Garde du corps
Secret : ma couleur préférée est le vert.
Comptes : vince & cie.
Popularité : 19
Jour 25 Vide
MessageSujet: Re: Jour 25   Jour 25 EmptyMar 25 Juil 2017 - 12:30

Après cette réflexion matinale, Olaf arrive. « Bonjour Allan. ». Étant donné que le robinet marche, il prend un seau au cellier, remplit celui-ci d'eau, se met devant Pénélope et lui balance tout le contenu au visage. « D'une : Pas ma gueule. De deux : Pas de poussage à bout. De trois : Pas de justicier en carton. De quatre : Sale séquence girl. De cinq : Pas de cohérence, un coup intelligente, un coup gueuleuse, un coup niaise, un coup débile. De six :  Pas d'insultes. Respect, merci. De sept : Pas ton pote. De huit : Mauvais fond avec Ajeya et Shiva. De neuf : Pas parler des enfants des autres ou de leur mère ou de leur famille. ». Olaf ne lui a RIEN fait depuis le début de l'aventure. Il n'a pas compris toutes ces insultes qu'elle lui a dit hier soir... et ce qui est sûr, c'est qu'il comptait se défendre, car il est bien évidemment hors de question de lui laisser le dernier mot. « Maintenant, au revoir. ». Et c'est chose faite, donc il repose le seau dans le cellier, et il se barre.
Revenir en haut Aller en bas
Allan

Allan
saison 11

Avatar : Mac Miller
Messages : 1360
Relations :

The Shortlist
Sloane
Hayden
Penny
Vânia
Shiva


Blacklistés
Anil
Eden

Comptes : Jin (#SS8), Allan (#SS11, Finaliste), Arthur (#SS12, Vainqueur)
Popularité : 18
Jour 25 Vide
MessageSujet: Re: Jour 25   Jour 25 EmptyMar 25 Juil 2017 - 12:35

Elle m'explique que la source même de sa tristesse à pour source même ce SAS, mais qu'hier, Achille et Olaf sont venu en rajouter une couche. Alors c'est pour ça qu'hier, j'ai entendu des cris ? Je soupire. Rabaisser quelqu'un en position de faiblesse, c'est pas cool du tout. Même si je n'ai pas encore la version des faits des deux, car ça m'étonne venant d'Olaf, mais ce qui est sûr c'est que ce genre d'acte n'est pas glorieux. Ne pense plus à ça alors. Et ignore-les. La conseiller, c'est tout ce que je pouvais faire. Puis Olaf passe en coup de vent. Je comprends juste la moitié de ce qu'il dit. J'ai juste compris quelques-uns de ces mots...
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope

Pénélope
saison 11

Avatar : Belle Lucia
Messages : 1627
Age : 29
Relations : #BAE: Instagram
#MonHomme: Anil
#Queen: Alya
#QLF: Tara
#JoliesGarcesGangPétasse: Ajeya & Morgann
#MonFraté: Stan
#MaRoussePréférée: Vanîa
#SweetBaby: Clem
#MonCuisinierDEuphemismes: Émile
#MeilleurAmiPourLaVie: Maël
#BGTatouéAuGrandCoeur: Allan
#MaSosieDAmour: Denise


#RousseMoche #Rachienne: Rachel
#Taré: Achille
#ADetruire: Olaf & Hayden
#Irrespectueux #GrosCon #CouillesMolles #FilsDePute: Miguel
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#TheIsland #LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 21
Jour 25 Vide
MessageSujet: Re: Jour 25   Jour 25 EmptyMar 25 Juil 2017 - 12:42

«J’essaie Allan, vraiment, mais c’est dur quand tu cherches a t’isoler et que les gens viennent a toi pour t’attaquer et te mettre encore plus bas que tu l’es déjà alors que tu leur a rien fait, a part nominer un d’eux ou critiquer la stratégie de l’autre... ». Je pense que j’ai toujours été respectueuse avec eux, du moins jusqu’à hier soir où ils m’ont fait vriller. Ensuite Olaf arrive en me balanceant un seau d’eau a la gueule. "Séquence girl"... je ne supporte plus m’entendre avec Achille dire ça. Oui je suis excessive, mais dans la vie de tout les jours je le suis autant donc faudrait arrêter de me dire ça. Moi j’ai un mauvais fond? Pourtant jamais je ne me serais permise de faire tout ce qu’il fait.. «Poussage a bout et pas de respect? Il dit tout ce qu’il n’a pas... » soupirais-je avant de me remettre a pleurer. FOUTEZ MOI LA PAIX A UN MOMENT NON?? Juste un peu... «J’en ai marre Allan j’te jure... ». #MarreDeLAcharnement
Revenir en haut Aller en bas
Ajeya

Ajeya
saison 11

Avatar : priyanka chopra.
Localisation : Miami - Paris.
Messages : 1218
Relations : Stan - The only one.
Pénélope, Morgann - Jolies Garces Gang.
Le reste - Hypocrites, bonjour !
Métier : ex-mannequin | directrice d'agence | candidate tv realité.
Secret : "nous sommes le couple barbie/ken de la voix." ft - Stan
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Juliette, Sarah.
Popularité : 15
Jour 25 Vide
MessageSujet: Re: Jour 25   Jour 25 EmptyMar 25 Juil 2017 - 12:48

J'entre dans la cuisine et remarque quelques objets par terre. Oups, c'est moi. Il faut dire que Stan et moi avons littéralement retournés la cuisine hier soir, mais je vais me faire petite sur ce coup. Hors de question de nettoyer ce boucan, ils s'en occuperont ces gueux. "Bonjour !" Adressais-je à l'ensemble de mes camarades avec le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Allan

Allan
saison 11

Avatar : Mac Miller
Messages : 1360
Relations :

The Shortlist
Sloane
Hayden
Penny
Vânia
Shiva


Blacklistés
Anil
Eden

Comptes : Jin (#SS8), Allan (#SS11, Finaliste), Arthur (#SS12, Vainqueur)
Popularité : 18
Jour 25 Vide
MessageSujet: Re: Jour 25   Jour 25 EmptyMar 25 Juil 2017 - 12:51

Il lui a jeter un seau d'eau à la gueule. Je comprends pas Olaf sur le moment. Clairement, elle n'avait fait et il lui fait ça. Peut-être avait-il ses raisons, mais tout ce que je vois, c'est de la méchanceté gratuite. Assez déçu d'Olaf sur le coup. Je la regardait, avec beaucoup de peine après ses paroles et ses larmes. Je pars prendre Penny dans mes bras, première fois que je le fais spontanément. Ignore-le, t'es plus forte que ça. Dis-je, d'un ton sérieux. Je salue Ajeya.
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope

Pénélope
saison 11

Avatar : Belle Lucia
Messages : 1627
Age : 29
Relations : #BAE: Instagram
#MonHomme: Anil
#Queen: Alya
#QLF: Tara
#JoliesGarcesGangPétasse: Ajeya & Morgann
#MonFraté: Stan
#MaRoussePréférée: Vanîa
#SweetBaby: Clem
#MonCuisinierDEuphemismes: Émile
#MeilleurAmiPourLaVie: Maël
#BGTatouéAuGrandCoeur: Allan
#MaSosieDAmour: Denise


#RousseMoche #Rachienne: Rachel
#Taré: Achille
#ADetruire: Olaf & Hayden
#Irrespectueux #GrosCon #CouillesMolles #FilsDePute: Miguel
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#TheIsland #LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 21
Jour 25 Vide
MessageSujet: Re: Jour 25   Jour 25 EmptyMar 25 Juil 2017 - 12:58

Allan me prend dans ses bras, ça me touche vraiment. J’avais besoin d’un simple geste pour me sentir moins seule. Tout allait si bien dans cette maison... je ne comprends pas ce retournement de situation, vraiment. Continuant a pleurer, je l’entends me dire d’ignorer ça car je suis bien plus forte qu’eux. Je suis pas sûre de l’être, d’autant plus qu’ils ne vont pas me lacher jour après jour et s’acharner sur moi jusqu’à ce que je sorte de l’aventure ou qu’eux soient éliminés. Ça risque d’être invivable et je ne souhaites ça a personne. «Merci d’être là et de croire en moi Allan... ». Ajeya arrive ensuite toute souriante, elle en a rien a foutre que je pleure... bref, c’est pas grave. Elle a bien été là pour moi hier de toute façon, non? «Salut Ajeya. » lui répondais-je. #MarreDePleurer #MaisJePleureQuandMême
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden
saison 11

Avatar : Herman Tømmeraas
Messages : 580
Relations : Emile, Clémence aka Pépito/ ♔ ♔ La cour du roi: Hayden l'anglais coincé, Vânia la sorcière à l'auréole.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Niveau zéro

¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Les gueux de la maison des exclus: Anil, Allan
Comptes : Alex (#SS6) , Nolan (#SS7), Théo (#SS8), Léonardo (#SS9), Kovu (#SS10)
Popularité : 20
Jour 25 Vide
MessageSujet: Re: Jour 25   Jour 25 EmptyMar 25 Juil 2017 - 13:17

J'arrive dans la cuisine, plutôt de bonne humeur. Hello la populace. Je me sers un café et des raisins avant de m'installer à côté d'Allan. Maintenant qu'Anil est parti,
c'est toi et moi contre le monde entier bébé.
Je lui tapote l'épaule amicalement, mais pas trop quand même, faut pas déconner.
Revenir en haut Aller en bas
Allan

Allan
saison 11

Avatar : Mac Miller
Messages : 1360
Relations :

The Shortlist
Sloane
Hayden
Penny
Vânia
Shiva


Blacklistés
Anil
Eden

Comptes : Jin (#SS8), Allan (#SS11, Finaliste), Arthur (#SS12, Vainqueur)
Popularité : 18
Jour 25 Vide
MessageSujet: Re: Jour 25   Jour 25 EmptyMar 25 Juil 2017 - 13:21

Je lui souris, la voyant un peu plus rassurée. Pas tout le monde te veux du mal ici. Ne l"oublie pas. Je suis beaucoup trop gentil depuis mon entrée dans la Maison. Je n'avais pas prévu ça. Mais lorsque je vois quelqu'un qui se sens mal, j'ai pas le choix, je dois l'aider. Et puis t'as 502k personnes derrière toi. Si quelqu'un t'embête, on les ramène ici, ils s'occuperont d'eux. Dis-je, après un léger rire. Quoique 500 000 personnes dans cette Maison, ça va être dur de les faire rentrer par contre. Eden vont à son tour. Je rigole à sa remarque. N'oublie pas que t'es le prochain à sortir. Je serais le dernier du trio à rester ici. Je souris.
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope

Pénélope
saison 11

Avatar : Belle Lucia
Messages : 1627
Age : 29
Relations : #BAE: Instagram
#MonHomme: Anil
#Queen: Alya
#QLF: Tara
#JoliesGarcesGangPétasse: Ajeya & Morgann
#MonFraté: Stan
#MaRoussePréférée: Vanîa
#SweetBaby: Clem
#MonCuisinierDEuphemismes: Émile
#MeilleurAmiPourLaVie: Maël
#BGTatouéAuGrandCoeur: Allan
#MaSosieDAmour: Denise


#RousseMoche #Rachienne: Rachel
#Taré: Achille
#ADetruire: Olaf & Hayden
#Irrespectueux #GrosCon #CouillesMolles #FilsDePute: Miguel
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#TheIsland #LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 21
Jour 25 Vide
MessageSujet: Re: Jour 25   Jour 25 EmptyMar 25 Juil 2017 - 13:59

«Salut Eden.» dis-je lorsqu’il arrive. Il y a des gens qui pe veulent du bien et je ne dois pas l’oublier. «C’est vrai t’as raison, merci d’être là; j’sais pas ce que je ferai sans toi, Vania, Shiva ou Ajeya par exemple... ». Enfin si, je le sais: je serai parti la veille. Le tatoué arrive même a me faire sortir un petit sourire. Il est vraiment fort ce mec! #EnMêmeTempsIlAParléDeMesFollowers «Oui hihi! Ils vont les attaquer a coup de non likes et d’unfollow hihi, ils vont tous signaler leurs comptes Instagram! ». Parler d’Instagram arrive a me faire du bien et a oublier cette maison cruelle. #ViveInstagram
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden
saison 11

Avatar : Herman Tømmeraas
Messages : 580
Relations : Emile, Clémence aka Pépito/ ♔ ♔ La cour du roi: Hayden l'anglais coincé, Vânia la sorcière à l'auréole.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Niveau zéro

¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Les gueux de la maison des exclus: Anil, Allan
Comptes : Alex (#SS6) , Nolan (#SS7), Théo (#SS8), Léonardo (#SS9), Kovu (#SS10)
Popularité : 20
Jour 25 Vide
MessageSujet: Re: Jour 25   Jour 25 EmptyMar 25 Juil 2017 - 14:09

Il est marrant le petit Allan. Tout en avalant un raisin de manière dédaigneuse, j'lui lance un petit regard. « Pourquoi, c'est exclu qu'on aille en finale tous les deux ?
»
Bon, lui et moi, on sait que j'ferai passer d'autres personnes plutôt que lui pendant l'aventure, mais c'est pour la vanne. Je hausse les épaules à la remarque de Pénélope, avant de lui répondre. « Bah tu aurais 4 fois plus de chances de gagner. » Allan, Vania, Shiva et Ajeya dehors, -4.
Revenir en haut Aller en bas
Allan

Allan
saison 11

Avatar : Mac Miller
Messages : 1360
Relations :

The Shortlist
Sloane
Hayden
Penny
Vânia
Shiva


Blacklistés
Anil
Eden

Comptes : Jin (#SS8), Allan (#SS11, Finaliste), Arthur (#SS12, Vainqueur)
Popularité : 18
Jour 25 Vide
MessageSujet: Re: Jour 25   Jour 25 EmptyMar 25 Juil 2017 - 14:44

Je souris lorsque Penny parle de ses followers. Je crois que ça lui fait du bien de parler de ce qu'elle aime, c'est-à-dire Instagram et ses followers. Ouais, et en plus ils ne doivent même pas avoir plus de 10k followers. Dis-je, en parlant d'Achille et Olaf. Je veux juste lui faire retrouver le sourire à Penny, rien de méchant envers Olaf ou Achille. Je me tourne vers Eden ensuite. T'aimerais vraiment me voir en finale toi ? Lui demandais-je, en le devisageant légèrement. Je sais très bien que non, mais curieux de voir ce qu'il allait le répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Ajeya

Ajeya
saison 11

Avatar : priyanka chopra.
Localisation : Miami - Paris.
Messages : 1218
Relations : Stan - The only one.
Pénélope, Morgann - Jolies Garces Gang.
Le reste - Hypocrites, bonjour !
Métier : ex-mannequin | directrice d'agence | candidate tv realité.
Secret : "nous sommes le couple barbie/ken de la voix." ft - Stan
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Juliette, Sarah.
Popularité : 15
Jour 25 Vide
MessageSujet: Re: Jour 25   Jour 25 EmptyMar 25 Juil 2017 - 14:49

Nous sommes appelés au salon. Je quitte naturellement la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope

Pénélope
saison 11

Avatar : Belle Lucia
Messages : 1627
Age : 29
Relations : #BAE: Instagram
#MonHomme: Anil
#Queen: Alya
#QLF: Tara
#JoliesGarcesGangPétasse: Ajeya & Morgann
#MonFraté: Stan
#MaRoussePréférée: Vanîa
#SweetBaby: Clem
#MonCuisinierDEuphemismes: Émile
#MeilleurAmiPourLaVie: Maël
#BGTatouéAuGrandCoeur: Allan
#MaSosieDAmour: Denise


#RousseMoche #Rachienne: Rachel
#Taré: Achille
#ADetruire: Olaf & Hayden
#Irrespectueux #GrosCon #CouillesMolles #FilsDePute: Miguel
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#TheIsland #LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 21
Jour 25 Vide
MessageSujet: Re: Jour 25   Jour 25 EmptyMar 25 Juil 2017 - 14:50

Je souris a leurs paroles. #CeSontGraveDesBonsMecs
On est ensuite appellés au salon, j’y vais donc avec #MesGarsSurs!
Revenir en haut Aller en bas
Allan

Allan
saison 11

Avatar : Mac Miller
Messages : 1360
Relations :

The Shortlist
Sloane
Hayden
Penny
Vânia
Shiva


Blacklistés
Anil
Eden

Comptes : Jin (#SS8), Allan (#SS11, Finaliste), Arthur (#SS12, Vainqueur)
Popularité : 18
Jour 25 Vide
MessageSujet: Re: Jour 25   Jour 25 EmptyMar 25 Juil 2017 - 14:58

Je suis le mouv'.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 25 Vide
MessageSujet: Re: Jour 25   Jour 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 25
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» jour 32
» Jour 46
» jour 36
» Jour 47

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 11 :: Cuisine-
Sauter vers: