Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Jour 24

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emile

Emile

Avatar : lee soo hyuk.
Messages : 377
Métier : auteur/réalisateur.
Comptes : tanguy, mathis.
Popularité : 24
Jour 24 Vide
MessageSujet: Jour 24   Jour 24 EmptyLun 24 Juil 2017 - 10:03

Je me réveillais donc, faisant attention de ne pas déranger Eden alors que je rejoignais l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Vânia

Vânia
saison 11

Avatar : Camila Senna
Messages : 1300
Métier : Wedding planner
Popularité : 14
Jour 24 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 EmptyLun 24 Juil 2017 - 10:30

    Je me réveillais, Pénélope toujours dans mes bras. Je finis par quitter notre lit de fortune doucement et je quittais la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope

Pénélope
saison 11

Avatar : Belle Lucia
Messages : 1627
Age : 30
Relations : #BAE: Instagram
#MonHomme: Anil
#Queen: Alya
#QLF: Tara
#JoliesGarcesGangPétasse: Ajeya & Morgann
#MonFraté: Stan
#MaRoussePréférée: Vanîa
#SweetBaby: Clem
#MonCuisinierDEuphemismes: Émile
#MeilleurAmiPourLaVie: Maël
#BGTatouéAuGrandCoeur: Allan
#MaSosieDAmour: Denise


#RousseMoche #Rachienne: Rachel
#Taré: Achille
#ADetruire: Olaf & Hayden
#Irrespectueux #GrosCon #CouillesMolles #FilsDePute: Miguel
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#TheIsland #LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 21
Jour 24 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 EmptyLun 24 Juil 2017 - 13:48

Je me réveille a mon tour, moral dans les chausettes. Je ne bouge pas d’ici et regarde le ciel, c’est la seule chose qui arrive a m’apaiser un minimum... #PrayForPenelopeDeOuf
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden
saison 11

Avatar : Herman Tømmeraas
Messages : 580
Relations : Emile, Clémence aka Pépito/ ♔ ♔ La cour du roi: Hayden l'anglais coincé, Vânia la sorcière à l'auréole.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Niveau zéro

¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Les gueux de la maison des exclus: Anil, Allan
Comptes : Alex (#SS6) , Nolan (#SS7), Théo (#SS8), Léonardo (#SS9), Kovu (#SS10)
Popularité : 20
Jour 24 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 EmptyLun 24 Juil 2017 - 19:36

Je me réveille et aperçoit la lune. (Non j'déconne mais on est pas loin). Emile avait évidemment déjà bougé. C'était bien la nuit dernière, dormir sous les étoiles, dans les bras protecteurs de l'asiatique. Je remets l'une de mes mèches de cheveux en place dans un léger sourire avant de quitter le salon extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva
gagnant de la s11

Avatar : Daniel Fox
Messages : 1469
Age : 31
Relations : Les étoiles de mon ciel

Un astre peut éclairer et briller des siècles après son extinction : Vânia
Êtres funambule c'est une manière de vivre : Hayden
L'artiste est un observateur : Sloane
La fonction du réalisateur doit être de donner une interprétation : Emile

Pour l'équilibre du Monde :

L'ignorance ne s'apprend pas : Allan
Elle compense en stupidité ce qui lui manque en intelligence : Peine-élope
L'intelligence c'est l'imprévisible : Clémence


Mauvais pour mes chakras :

La bêtise insiste toujours : Albéric
La bêtise des hommes est de critiquer l'originalité des autres : Achille (Jambe de Bois)
On fait beaucoup de bruit pour obtenir le silence : Olaf


Métier : Peintre - Sculpteur
Secret : Nous sommes les Pupilles de la Voix (ft. Achille & Sloane)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 28
Jour 24 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 EmptyLun 24 Juil 2017 - 21:30

J'arrive au Salon Extérieur espérant y trouver le calme dont j'avais tant besoin. Et j'entend des pleurs. Ça ressemblait plus à des petits cris. Et si j'avais vu quelqu'un assis avec un ordi devant les yeux je me serais posé des questions. Mais non ce n'est que Pénélope. T'es triste ? Je m'assied là. En espérant qu'elle me déballe pas sa vie et qu'elle rentre vite fait bien fait. Je suis pas les Restos du Coeur moi, la charité c'est pas pour moi. Et je veux du calme.
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope

Pénélope
saison 11

Avatar : Belle Lucia
Messages : 1627
Age : 30
Relations : #BAE: Instagram
#MonHomme: Anil
#Queen: Alya
#QLF: Tara
#JoliesGarcesGangPétasse: Ajeya & Morgann
#MonFraté: Stan
#MaRoussePréférée: Vanîa
#SweetBaby: Clem
#MonCuisinierDEuphemismes: Émile
#MeilleurAmiPourLaVie: Maël
#BGTatouéAuGrandCoeur: Allan
#MaSosieDAmour: Denise


#RousseMoche #Rachienne: Rachel
#Taré: Achille
#ADetruire: Olaf & Hayden
#Irrespectueux #GrosCon #CouillesMolles #FilsDePute: Miguel
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#TheIsland #LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 21
Jour 24 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 EmptyLun 24 Juil 2017 - 21:40

Je n'ai pas arrêté de pleurer aujourd'hui. On m'a enlevé ma peau, mon sang, ma chair; et tout le monde s'en foutait a part Vania. Je me sentais seule ici... Anil est l'homme que j'aime. Morgann une de mes meilleures amies ici. On me les a enlevé en quelques minutes. Tout a coup, j'entends la voix de Shiva. Il me demande si je suis triste. Serieux?? Bien sur que je le suis. Je lui fais malgré tout un mini sourire. "Oui, je l'ai jamais été depuis le début mais là oui... Ils m'ont enlevé deux de mes pilliers..." répondis-je, toujours en pleurant, un petit peu. #Lonely
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva
gagnant de la s11

Avatar : Daniel Fox
Messages : 1469
Age : 31
Relations : Les étoiles de mon ciel

Un astre peut éclairer et briller des siècles après son extinction : Vânia
Êtres funambule c'est une manière de vivre : Hayden
L'artiste est un observateur : Sloane
La fonction du réalisateur doit être de donner une interprétation : Emile

Pour l'équilibre du Monde :

L'ignorance ne s'apprend pas : Allan
Elle compense en stupidité ce qui lui manque en intelligence : Peine-élope
L'intelligence c'est l'imprévisible : Clémence


Mauvais pour mes chakras :

La bêtise insiste toujours : Albéric
La bêtise des hommes est de critiquer l'originalité des autres : Achille (Jambe de Bois)
On fait beaucoup de bruit pour obtenir le silence : Olaf


Métier : Peintre - Sculpteur
Secret : Nous sommes les Pupilles de la Voix (ft. Achille & Sloane)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 28
Jour 24 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 EmptyLun 24 Juil 2017 - 21:47

Putain la chochotte. Elle les connaît depuis trois semaines c'est pire que si son chien était mort. Triste vérité. "On s'attache aux gens et les sentiments sont démultipliés dans cette émission". Mon cul c'est du poulet ? Non mon cul c'est de l'or. Mais on est pas venu parler de ça. On va essayer de se la mettre dans la poche. Si ça va pas tu peux venir me parler. Je m'en fous en fait mais elle y verra que du feu. Je suis triste aussi de voir qu'Anil et Morgann sont partis. Tristes non, déçu sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Vânia

Vânia
saison 11

Avatar : Camila Senna
Messages : 1300
Métier : Wedding planner
Popularité : 14
Jour 24 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 EmptyLun 24 Juil 2017 - 21:51

    Je revenais au salon extérieur, je n'avais pas vu Pénélope de la journée, j'espère qu'elle n'était pas resté dans notre lit d'une nuit toute la journée. En arrivant je voyais que si. Elle était en pleine discussion avec Shiva. Je grimpais sur les deux canapés et je venais la prendre dans mes bras une nouvelle fois. « Tu as réussi à dormir cette nuit ? » Lui demandais-je. Puis je faisais un léger sourire à Shiva, on discutera plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille
saison 11

Avatar : Alex Minsky.
Messages : 568
Age : 33
Relations : + : Sloane, Mael
- : Olaf, Shiva, Pénélope-Tara
Métier : Cuisinier en haute gastronomie
Comptes : Chris, Gabriel, Kyet
Popularité : 16
Jour 24 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 EmptyLun 24 Juil 2017 - 21:57

Je vois Pénélope au loin chialer. Moi je jouis de la situation. Ok Morgann ça me peine un peu on va pas se mentir. Mais je jouis de voir Pénélope pleurer les larmes de son corps. Alors forcément, je vois ça, je ne peux m'empêcher d'aller foutre ma merde. Je m'assois style de rien, avant de m'adresser à la débile. « T'as conscience que t'avais aucune chance avec Anil ? » Stricte vérité, ne faisons pas les hypocrites, faut arrêter à un moment. « Et crois-moi c'est que le début de tes peines. Tu récoltes ce que t'as semé. » J'en avais fais une affaire personnelle de Pénélope après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva
gagnant de la s11

Avatar : Daniel Fox
Messages : 1469
Age : 31
Relations : Les étoiles de mon ciel

Un astre peut éclairer et briller des siècles après son extinction : Vânia
Êtres funambule c'est une manière de vivre : Hayden
L'artiste est un observateur : Sloane
La fonction du réalisateur doit être de donner une interprétation : Emile

Pour l'équilibre du Monde :

L'ignorance ne s'apprend pas : Allan
Elle compense en stupidité ce qui lui manque en intelligence : Peine-élope
L'intelligence c'est l'imprévisible : Clémence


Mauvais pour mes chakras :

La bêtise insiste toujours : Albéric
La bêtise des hommes est de critiquer l'originalité des autres : Achille (Jambe de Bois)
On fait beaucoup de bruit pour obtenir le silence : Olaf


Métier : Peintre - Sculpteur
Secret : Nous sommes les Pupilles de la Voix (ft. Achille & Sloane)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 28
Jour 24 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 EmptyLun 24 Juil 2017 - 22:02

Vânia arrive avec un "léger" sourire à mon égard. J'attend une réponse de Peine-eloppe quand Jambe de Bois vient une fois encore faire son coq. Histoire d'impressionner la gente féminine. Je soupire intérieurement. C'est digne d'une très mauvaise pièce de théâtre de fin d'année de collège.
Il a pour vocation de vouloir me suivre partout où je vais ? Où alors il suit Vânia ? Dans un cas comme dans l'autre, il est saoulant et je ne sais pas comment le public a pu voter pour ça. Il n'a ni mon charme, ni mon charisme, ni mon intelligence. Coin coin. Cause toujours tu m'intéresses. Allez dégage.
Revenir en haut Aller en bas
Olaf

Olaf
saison 11

Avatar : Tyler Hoechlin
Messages : 1057
Age : 37
Relations :
Au dessus des cieux :
Hayden

À protéger :
Vânia, Clémence

Plutôt sympathiques :
Morgann, Emile, Eden, Achille

Que dire ?
Rachel, Stan, Sofiane, Maël, Allan, Sloane

Incolore et inodore :
Tara

Les pauvres :
Pénélope, Shiva, Albéric, Ajeya, Léonie

La guerre est déclarée :
La production

Métier : Bûcheron | Garde du corps
Secret : ma couleur préférée est le vert.
Comptes : vince & cie.
Popularité : 19
Jour 24 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 EmptyLun 24 Juil 2017 - 22:04

Olaf a entendu des cris... et c'est sans surprise qu'il voit qu'Achille contre... Pénélope et Shiva. Ces histoires deviennent vraiment fatigantes. Il soupire. « Encore vous deux... », lâche-t-il à l'italien et à la blonde. Pourvu qu'ils partent tous les deux au prochain prime... car la situation avec eux et Ajeya devient infernale.
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope

Pénélope
saison 11

Avatar : Belle Lucia
Messages : 1627
Age : 30
Relations : #BAE: Instagram
#MonHomme: Anil
#Queen: Alya
#QLF: Tara
#JoliesGarcesGangPétasse: Ajeya & Morgann
#MonFraté: Stan
#MaRoussePréférée: Vanîa
#SweetBaby: Clem
#MonCuisinierDEuphemismes: Émile
#MeilleurAmiPourLaVie: Maël
#BGTatouéAuGrandCoeur: Allan
#MaSosieDAmour: Denise


#RousseMoche #Rachienne: Rachel
#Taré: Achille
#ADetruire: Olaf & Hayden
#Irrespectueux #GrosCon #CouillesMolles #FilsDePute: Miguel
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#TheIsland #LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 21
Jour 24 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 EmptyLun 24 Juil 2017 - 22:08

Je ne peux m'empêcher de le prendre dans mes bras lorsqu'il m'avoue que je peux venir lui  parler dès que je me sentirai mal. Ca me touche vraiment, je pense que Shiva peut être l'homme qui me fera oublier Anil. "Merci beaucoup Shiva, je n'hésiterai pas, merci infiniment... Vous êtes deux personnes magiques avec Vania, vous vous méritez tellement l'un et l'autre!" #JeShip
Je souris lorsqu'il me dit être triste lui aussi. "Ah ouais? Je pensais être la seule triste et voulais rester dans mon coin pour me pas gacher votre joie moi...". Je n'allais pas m'imposer et imposer ma mauvaise humeur et ma tristesse. Jamais. #CEstPasMoi
Je souris ensuite en voyant Vania arriver. Quand on parle de la rousse, on en voit toujours les reflets! Elle me prenait dans ses bras en me demandant si j'ai réussi a dormir. "J'ai réussi oui, j'ai pris du temps mais j'ai réussi hihi! Encore merci Vania, t'es parfaite chérie..." #QueenVania
Achille arrive quand a lui pour me mettre encore plus bas que je l'étais et que je pensais pouvoir l'être. Je n'ai même plus la force de répondre, du coup je le regarde et sens sur mon visage d'autres larmes couler... #CeMecEstTellementLache
Olaf me fait lui aussi une remarque que je ne relève pas tellement je ne la comprends pas. C'est un truc de fou, les mecs de cette maison n'ont aucunes couilles... #SansRaces
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva
gagnant de la s11

Avatar : Daniel Fox
Messages : 1469
Age : 31
Relations : Les étoiles de mon ciel

Un astre peut éclairer et briller des siècles après son extinction : Vânia
Êtres funambule c'est une manière de vivre : Hayden
L'artiste est un observateur : Sloane
La fonction du réalisateur doit être de donner une interprétation : Emile

Pour l'équilibre du Monde :

L'ignorance ne s'apprend pas : Allan
Elle compense en stupidité ce qui lui manque en intelligence : Peine-élope
L'intelligence c'est l'imprévisible : Clémence


Mauvais pour mes chakras :

La bêtise insiste toujours : Albéric
La bêtise des hommes est de critiquer l'originalité des autres : Achille (Jambe de Bois)
On fait beaucoup de bruit pour obtenir le silence : Olaf


Métier : Peintre - Sculpteur
Secret : Nous sommes les Pupilles de la Voix (ft. Achille & Sloane)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 28
Jour 24 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 EmptyLun 24 Juil 2017 - 22:12

Pénélope qui semble touchée par mes paroles et qui me prend dans ses bras, laissant couler sur mon torse les restants de son maquillage d'hier soir. C'est stylé en fait, c'est même artistique bien qu'un peu humide et collant. Elle dit qu'on se mérite l'un et l'autre avec Vânia. Devant la rouquine. Je souris. Ne me dit pas merci c'est normal. Si dis moi merci !
Et là t'as Grincheux qui arrive. Mais ferme-la toi aussi là ! Le gars il vient chercher la merde et après il pousse des cris et se transforme en Hulk. Je vous ai rien demandé venez pas me faire chier. Je voulais du calme. Vous savez ce que c'est ? C'est contraire à ce que vous êtes et ce que vous procurez ! Donc oust, du balai là.
Putain comment ça commence à m'énerver ça. C'est bon. Stop.
Avouez je suis bon. Vous y avez cru ?
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille
saison 11

Avatar : Alex Minsky.
Messages : 568
Age : 33
Relations : + : Sloane, Mael
- : Olaf, Shiva, Pénélope-Tara
Métier : Cuisinier en haute gastronomie
Comptes : Chris, Gabriel, Kyet
Popularité : 16
Jour 24 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 EmptyLun 24 Juil 2017 - 22:17

Shiva fait le canard. Je crois qu'il a pas compris que de nous deux c'est bien lui le canard. C'est pas lui qui tient la culotte dans son couple, c'est Vania, faut bien qu'il se mette ça en tête. Mais peu importe. « Il fait nuit noir, il y a pas d'électricité, je pense qu'on est tous un peu tendu. Ce serait bien que Shiva arrête avec ses discours de merde sur les arbres et que Pénélope arrête de chialer pour un mec qui s'en battait les couilles de lui. Ceci pour le bien de la cohésion du groupe. » La cohésion du groupe mort de rire, qu'est-ce j'en ai à foutre. Plus ça part en couilles plus ça m'amuse moi.
Revenir en haut Aller en bas
Vânia

Vânia
saison 11

Avatar : Camila Senna
Messages : 1300
Métier : Wedding planner
Popularité : 14
Jour 24 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 EmptyLun 24 Juil 2017 - 22:20

    Lorsque j'arrivais Pénélope disait que l'on se méritait avec Shiva. Je ne put m'empêcher de le regarder et de remarquer son petit air satisfait. Je souriais amusée puis je me reconcentrais sur Pénélope qui me remerciait une nouvelle fois. « Je te l'ai dis ma belle, tu n'as pas à me remercier, je suis ton amie, c'est normal. » Je posais un baiser sur sa joue alors que Achille et Olaf débarquaient, prêt à se délecter du spectacle qui s'offrait à eux, à savoir Pénélope en pleurs. Je soupirais. « Les gars sérieusement, temps mort là. Vous voyez bien qu'elle est pas bien, respectez ça. Si c'est pour la rabaisser encore ou sortir des piques c'est même pas la peine de rester. » J'étais saoulée de ces comportements puériles. Merde, Maël déteignait sur eux !
Revenir en haut Aller en bas
Ajeya

Ajeya
saison 11

Avatar : priyanka chopra.
Localisation : Miami - Paris.
Messages : 1218
Relations : Stan - The only one.
Pénélope, Morgann - Jolies Garces Gang.
Le reste - Hypocrites, bonjour !
Métier : ex-mannequin | directrice d'agence | candidate tv realité.
Secret : "nous sommes le couple barbie/ken de la voix." ft - Stan
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Juliette, Sarah.
Popularité : 15
Jour 24 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 EmptyLun 24 Juil 2017 - 22:32

J'arrive au salon extérieur et il semble y avoir du monde ! Ca change ! Naturellement, en voyant Pénélope en pleures, je me rapproche de la belle blonde la prenant délicatement dans mes bras afin de la réconforter, me laissant à quelques caresses dans le dos, sans pour autant dire quoique ce soit. Parfois, il n'y a pas besoin d'utiliser la parole, les gestes suffisent. Prenez exemple les petits cons qui s'amusent à rabaisser avec la parole. Un geste, une action, un acting de ma part et vous êtes rabaissés à la seule fonction de figurants.
Revenir en haut Aller en bas
Olaf

Olaf
saison 11

Avatar : Tyler Hoechlin
Messages : 1057
Age : 37
Relations :
Au dessus des cieux :
Hayden

À protéger :
Vânia, Clémence

Plutôt sympathiques :
Morgann, Emile, Eden, Achille

Que dire ?
Rachel, Stan, Sofiane, Maël, Allan, Sloane

Incolore et inodore :
Tara

Les pauvres :
Pénélope, Shiva, Albéric, Ajeya, Léonie

La guerre est déclarée :
La production

Métier : Bûcheron | Garde du corps
Secret : ma couleur préférée est le vert.
Comptes : vince & cie.
Popularité : 19
Jour 24 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 EmptyLun 24 Juil 2017 - 22:34

Olaf est vraiment excédé et dépassé par ce qu'il se passe dans la maison. Aujourd'hui, il est juste lassé par certains habitants. Il n'a même pas envie de s'énerver, car au final, ça rentre par une oreille et ça ressort par l'autre. Il regarde Pénélope pleurer, d'un air blasé et il soupire assez fortement pour que l'on sente qu'il trouve la situation ridicule. Shiva recommence ensuite à faire l'homme. Décidément, il ne s'arrêtera jamais... jusqu'au moment où il finira par se prendre des coups. « Chut. Juste, chut. ». Olaf n'a même pas envie de gaspiller de la force pour des personnes qui n'en valent pas la peine ce soir. Car au final, ça va rimer à quoi ? Insulter, presque frapper, faire venir la sécurité... et ça, à chaque fois. Et ce soir, il n'est clairement pas d'humeur à ça. Vânia dit ensuite que Pénélope est faible et qu'il ne faut pas s'en prendre à elle. « Pas toi, s'il-te-plaît, pas toi. ». Le cinéma de Pénélope et Ajeya marche très bien sur les habitants. Ce sont deux manipulatrices. Ensuite, cette dernière arrive et réconforte Pénélope. « Putain... ». Soirée de merde en vue.
Revenir en haut Aller en bas
Ajeya

Ajeya
saison 11

Avatar : priyanka chopra.
Localisation : Miami - Paris.
Messages : 1218
Relations : Stan - The only one.
Pénélope, Morgann - Jolies Garces Gang.
Le reste - Hypocrites, bonjour !
Métier : ex-mannequin | directrice d'agence | candidate tv realité.
Secret : "nous sommes le couple barbie/ken de la voix." ft - Stan
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Juliette, Sarah.
Popularité : 15
Jour 24 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 EmptyLun 24 Juil 2017 - 22:37

Olaf fait un peu son chef et voilà bien quelque chose qui m'insupporte depuis que les images du prime sont sorties. C'est un vicieux qui ne porte pas ses corones. Il commence à faire la morale à Shiva, puis Vânia. Mais il est qui, lui au juste ? Je grimace légèrement alors que ce dernier insulte en me voyant arriver réconforter mon amie. "Tu es pitoyable. Vraiment." Que je souffle après avoir posée la main sur mon micro disposé sur ma poitrine avant de quitter le salon extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Vânia

Vânia
saison 11

Avatar : Camila Senna
Messages : 1300
Métier : Wedding planner
Popularité : 14
Jour 24 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 EmptyLun 24 Juil 2017 - 22:43

    Je regardais Olaf lorsqu'il me demandait presque de ne pas conforter Olaf. Je fronçais un peu les sourcils. « Olaf je t'adore, vraiment, et je suis ravie que tu sois revenu hier. Mais s'il te plait, respecte les coups de blues des autres. On est obligés de vivre ensemble, tous, je vous rappelle. Il serait temps de mettre en pratique les bonnes manières en communauté et peut être qu'on serait tous un peu plus détendu. Et si vous ne voulez pas voir Pénélope pleurer, partez ! La maison est assez grande pour nous. » C'était dit et j'espérais sincèrement qu'ils allaient prendre en compte mes paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille
saison 11

Avatar : Alex Minsky.
Messages : 568
Age : 33
Relations : + : Sloane, Mael
- : Olaf, Shiva, Pénélope-Tara
Métier : Cuisinier en haute gastronomie
Comptes : Chris, Gabriel, Kyet
Popularité : 16
Jour 24 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 EmptyLun 24 Juil 2017 - 22:44


« Arrêtez l'actiiiing ! C'est plus possible là ! » dis-je en voyant Ajeya venir consoler Pénélope. Mais mort de rire. Entre celle qui fait semblant d'être mal et l'autre semblant d'être généreuse, on touche le fond. A voir si Shiva et Vania veulent être associés à eux ou si ils sont justes naïfs. Mais si ils se rangent du mauvais côté, faudra pas pleurer après. « Tombez pas dans le panneau sérieux. » dis-je à l'encontre du couple. Après ils font ce qu'ils veulent mais voilà. Et Ajeya qui se permet de dire à Olaf qu'il est pitoyable, j'explose de rire. « L'hopital qui se fout de la charité.»
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope

Pénélope
saison 11

Avatar : Belle Lucia
Messages : 1627
Age : 30
Relations : #BAE: Instagram
#MonHomme: Anil
#Queen: Alya
#QLF: Tara
#JoliesGarcesGangPétasse: Ajeya & Morgann
#MonFraté: Stan
#MaRoussePréférée: Vanîa
#SweetBaby: Clem
#MonCuisinierDEuphemismes: Émile
#MeilleurAmiPourLaVie: Maël
#BGTatouéAuGrandCoeur: Allan
#MaSosieDAmour: Denise


#RousseMoche #Rachienne: Rachel
#Taré: Achille
#ADetruire: Olaf & Hayden
#Irrespectueux #GrosCon #CouillesMolles #FilsDePute: Miguel
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#TheIsland #LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 21
Jour 24 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 EmptyLun 24 Juil 2017 - 22:46

Shiva et Vania me disent tout les deux que je n'ai pas a les remercier car leur comportement est tout a fait normal. Je ne peux m'en empêcher, car je sais que quand je pleure je suis chiante. Et eux ont le courage de me consoler. "Vous savez pas a quel point je vous aime...". #LoveShip
Je prends le premier truc qui me vient sous la main pour le lancer a la gueule d'Achille. C'était un coussin qui ne faisait pas mal du tout, mais le but était de lacher quelques de mes nerfs et non de lui faire mal. "Bel exemple pour sa fille... pffff..." chuchotais-je. #JeSeraisSaFilleJeLAbandonnerait #PèreIndigne
Ajeya vient aussi a son tour me prendre dans ses bras, ce qui me touche aussi. Ajeya, Vania et Shiva sont vraiment les plus belles personnes dans cette maison, et je ne dis pas a par rapport a leur physique parfait. #JeLesAime
Olaf ramène encore sa grande gueule. Putain de merde, c'est a que le public a voulu faire rentrer? Face a mon Anil et ma Morgann? Sérieux... #PublicDeMerde #OlafDeMerde #NIQUEZVOSRACES #JEnAiMarre
Revenir en haut Aller en bas
Vânia

Vânia
saison 11

Avatar : Camila Senna
Messages : 1300
Métier : Wedding planner
Popularité : 14
Jour 24 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 EmptyLun 24 Juil 2017 - 22:49

    Achille nous demandait de ne pas tomber dans le panneau à Shiva et moi. « Achille, on est assez grand pour savoir ce qu'on fait. Je sais que tu penses de moi que je suis trop naïve, trop gentille, mais en t'inquiète pas pour moi, pour une nana naïve je trouve que je m'en sors plutôt bien dans la vie. Alors merci de nous donner de tes conseils mais je ne les prendrais pas. » Allez, ils m'ont saoulés, ils veulent faire les fiers, bah qu'ils continuent mais sans moi. Je quittais le salon extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille
saison 11

Avatar : Alex Minsky.
Messages : 568
Age : 33
Relations : + : Sloane, Mael
- : Olaf, Shiva, Pénélope-Tara
Métier : Cuisinier en haute gastronomie
Comptes : Chris, Gabriel, Kyet
Popularité : 16
Jour 24 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 EmptyLun 24 Juil 2017 - 22:50

J'entends Vania parler et je secoue la tête de gauche à droite désespéré. « Vous aurez été prévenus. Venez pas chialer quand elles vous foutront un couteau dans le dos. » Vania elle est trop gentille, elle va se faire manger, elle a rien compris à ce qui se passe avec ce duo de bouffonnes. « Sérieux vous êtes tellement cons.. Fin bref. » Je me lève, et je me casse, c'est pas mon problème, si ils veulent faire l'expérience de niquage de mère d'eux même, libre à eux. Je m'apprête à partir quand Pénélope lâche la remarque qu'il ne fallait pas. « T'as dis quoi sur ma fille toi ? » Je vois rouge et je m'approche d'elle, assez furieux.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva
gagnant de la s11

Avatar : Daniel Fox
Messages : 1469
Age : 31
Relations : Les étoiles de mon ciel

Un astre peut éclairer et briller des siècles après son extinction : Vânia
Êtres funambule c'est une manière de vivre : Hayden
L'artiste est un observateur : Sloane
La fonction du réalisateur doit être de donner une interprétation : Emile

Pour l'équilibre du Monde :

L'ignorance ne s'apprend pas : Allan
Elle compense en stupidité ce qui lui manque en intelligence : Peine-élope
L'intelligence c'est l'imprévisible : Clémence


Mauvais pour mes chakras :

La bêtise insiste toujours : Albéric
La bêtise des hommes est de critiquer l'originalité des autres : Achille (Jambe de Bois)
On fait beaucoup de bruit pour obtenir le silence : Olaf


Métier : Peintre - Sculpteur
Secret : Nous sommes les Pupilles de la Voix (ft. Achille & Sloane)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 28
Jour 24 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 EmptyLun 24 Juil 2017 - 22:50

Je ris intérieurement. Mes discours ils doivent te plaire puisque peu importe où je vais tu rappliques à la minute près. Essaye pas de faire tin gars fort, tu te fais juste chier dans cette maison et tu sais pas comment faire pour exister aux yeux du public. Je reporte ensuite mon attention sur Olaf qui me dit "Chut". Non pas chut. On ne me donne pas d'ordre. Exécute les miens ça vaudra mieux, gueux !
Ajeya réplique et Vânia aussi. Une chose que je ne comprend pas. Il est clair que Vânia et Achille ne vont pas ensemble. Elle est belle, il est moche. Elle est intelligente, il est con comme son dernier pied. Comment elle peut être attiré par lui ?
Vânia se permet de remettre à sa place Olaf tout en délicatesse. le gars c'est un bucheron il comprend pas les mots doux. Ça sert à rien pour le coup.
Surtout que Achille voyant la situation changée et voyant qu'il est en infériorité numérique essaye de se rattraper en nous regardant Vânia et moi nous demandant de ne pas tomber dans le panneau. Je souris pour lui montrer que je me moque bien de ce qui peut sortir de sa bouche, ou de son cul d'ailleurs. Vânia quitte le salon extérieur énervée. C'est comme ça que tu comptes la conquérir ? Shiva 10, Achille toujours à 0.
Revenir en haut Aller en bas
Olaf

Olaf
saison 11

Avatar : Tyler Hoechlin
Messages : 1057
Age : 37
Relations :
Au dessus des cieux :
Hayden

À protéger :
Vânia, Clémence

Plutôt sympathiques :
Morgann, Emile, Eden, Achille

Que dire ?
Rachel, Stan, Sofiane, Maël, Allan, Sloane

Incolore et inodore :
Tara

Les pauvres :
Pénélope, Shiva, Albéric, Ajeya, Léonie

La guerre est déclarée :
La production

Métier : Bûcheron | Garde du corps
Secret : ma couleur préférée est le vert.
Comptes : vince & cie.
Popularité : 19
Jour 24 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 EmptyLun 24 Juil 2017 - 22:54

Dans le fond, ce que dit Vânia est compréhensible. Il est vrai qu'on n'abat pas un chien quand il est à terre... mais Pénélope et Shiva poussent tellement les autres à bout... elle est - elle aussi - excédée et décide de partir. Olaf aura une conversation avec elle, car il n'aime pas spécialement la voir de mauvaise humeur. Puis là, Pénélope parle de la fille d'Achille et ce dernier voit rouge. L'allemand se met entre les deux pour pas que ça dégénère. « Stop. ». Bien évidemment, il parle aux deux... puis il regarde Achille, l'air de lui conseiller de ne pas rentrer dans le jeu de la blonde. Shiva l'ouvre encore, ensuite. Qu'il est pénible. « Non. ». Comme ça, au moins, c'est clair.


Dernière édition par Olaf le Lun 24 Juil 2017 - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 24 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 24
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 48
» Jour 56
» Jour 46
» Jour 58

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 11 :: Salon Extérieur-
Sauter vers: